Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Reactions & discussions

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez l'episode

0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 1 ]
31% 31% 
[ 13 ]
29% 29% 
[ 12 ]
38% 38% 
[ 16 ]

Total des votes : 42

Re: Reactions & discussions

Message par Kara le Ven 13 Mar - 9:06

A voir... ça pourrait expliquer ce renversement soudain Héros / Méchants.

Par contre, c'est clair qu'ils ont intérêt à maîtriser à la perfection (et à bien revoir les saisons 1 et 2 pour éviter les incohérences). Parce que changer l'histoire à partir de la dark curse, c'est prendre le risque que tous les évènements qui en découlent ou qui se sont succédés depuis soient aussi modifiés...

(Dans le 1x02, quand Régina vient récupérer le Sort Noir, c'est un bébé licorne qui se tient aux côtés de Maléfique, et Régina dit qu'il remplace ce qu'on lui a pris !! Shocked Surprised --> la perte de son bébé, ça remonte donc peut-être à loin... Et du coup, je commence à mieux comprendre quand les prods disent que nous ne regarderont plus la S1 de la même manière... Par contre, dans le même passage, Régina dit aussi que Maléfique avait l'âge d'Aurore quand celle-ci lui a fait "mordre la poussière." Donc je m'attends à ce que la Belle au Bois Dormant soit impliquée... pour que ce ne soit pas incohérent).

Kara
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Ven 13 Mar - 9:15

Moi j'ai peur que les prods essaient de se raccrocher aux branches ...
Et qu'ils essaient de faire des liens à la "mord-moi-le-noeud" .... :/

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Tony le Ven 13 Mar - 9:20

Kara a écrit:Donc ça laisserait supposer que des souvenirs aient pu être effacés...

Alors ça pitié non ! ZZ L'amnésie commence a être sur-utilisée dans cette série, next !

Tony
Cora

Message par kikojiro le Ven 13 Mar - 9:48

Si ils veulent reecrire l'histoire des premieres saisons je ne saurait que trop conseiller a A&E de demander l'assistence de leurs collegues de Fringe  ZZ

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par friends le Sam 14 Mar - 22:41

J'espère vraiment qu'Ursula va se révéler,elle est en retrait par rapport aux autres.
Maleficent a une place plus importante mais Cruella a d'excellente repliques.
Regina est touchante
Contente de voir les snow en dark.
Par contre pas compris le baiser de Belle avec Will.
Bien aime les moments Regina/Snow et Regina/Henry

Hate de voir le trio avec Regina en mechante.

friends
Merida

Message par samtigrou le Dim 15 Mar - 0:04

Kara a écrit:Dans le 1x02, quand Régina vient récupérer le Sort Noir, c'est un bébé licorne qui se tient aux côtés de Maléfique, et Régina dit qu'il remplace ce qu'on lui a pris !! Shocked Surprised --> la perte de son bébé, ça remonte donc peut-être à loin...

Mais si la licorne "remplace" son bébé perdu, il y a un souci de timeline encore.
Parce que la licorne, nous l'avons vue AVANT que Regina lui prenne la dark curse.. Or dans le 4x13, Maléfique apprend à Snow qu'elle est enceinte APRES s'être fait voler la dark curse......

A moins que Maléfique ne parle pas de son bébé mais du père.....?

Dernière édition par samtigrou le Dim 15 Mar - 0:06, édité 1 fois

samtigrou
Baelfire

Message par Mareline le Dim 15 Mar - 0:05

[quote="Kara"]
kikojiro a écrit:(Rumple évoluait plutôt bien lui aussi... jusqu'à la fin de la 3A...
En effet, il avait complètement accompli sa rédemption en surpassant ses démons (aka ne pas tuer Henry), en se faisant pardonner de son fils, et en se sacrifiant pour sauver la ville. Mais il a fallut que les prods gâchent tout.

Personnellement, j'ai l'impression que l'Auteur veut leur donner des leçons pour les "guider" sur le chemin de la rédemption. Je me réfère surtout à Regina sur ce point. Les circonstances ont fait qu'elle est allée s'excuser dans le dernier épisode auprès de quelqu'un à qui elle avait fait du mal, ce qu'on l'a pas vu faire des masses depuis qu'elle essaie d'obtenir son HE.
D'ailleurs, je suis la seule que ça gêne qu'elle essaie d'être gentille, et surtout de trouver l'auteur, seulement pour avoir sa fin heureuse ? Fin elle pourrait pas être gentille pour se rattraper de ses actions passées et mériter l'amour d'Henry, comme avant de rencontrer Robin?

Mareline
Ursula

Message par samtigrou le Dim 15 Mar - 0:10

Son personnage a changé bien avant qu'elle ne veuille changer son happy ending.
Elle était déjà sur le chemin de la rédemption et est passée du côté des gentils pour son fils depuis le début de la saison 3.

Je pense que ses excuses envers Marco sont sincères et que pour le coup, elle n'a pas été gentille pour avoir des infos mais bel et bien parce qu'elle a changé et qu'elle a compris qu'elle était allée trop loin.

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Dim 15 Mar - 8:34

Mareline a écrit:
Kara a écrit:
kikojiro a écrit:(Rumple évoluait plutôt bien lui aussi... jusqu'à la fin de la 3A...
En effet, il avait complètement accompli sa rédemption en surpassant ses démons (aka ne pas tuer Henry), en se faisant pardonner de son fils, et en se sacrifiant pour sauver la ville. Mais il a fallut que les prods gâchent tout.

Personnellement, j'ai l'impression que l'Auteur veut leur donner des leçons pour les "guider" sur le chemin de la rédemption. Je me réfère surtout à Regina sur ce point. Les circonstances ont fait qu'elle est allée s'excuser dans le dernier épisode auprès de quelqu'un à qui elle avait fait du mal, ce qu'on l'a pas vu faire des masses depuis qu'elle essaie d'obtenir son HE.
D'ailleurs, je suis la seule que ça gêne qu'elle essaie d'être gentille, et surtout de trouver l'auteur, seulement pour avoir sa fin heureuse ? Fin elle pourrait pas être gentille pour se rattraper de ses actions passées et mériter l'amour d'Henry, comme avant de rencontrer Robin?

Elle le fait deja depuis la fin de la saison 2, perso je prefere que son manque d'espoir la pousse a chercher l'Auteur plutot que de la faire resombrer un enieme fois du cote obscur.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Lilybird le Dim 15 Mar - 20:25

kikojiro a écrit:Bien sur qu'il s'en sort bien parce que les prods le veulent bien mais met toi dans le contexte de la serie il a compris avant les autres ce qu'il fallait faire. Ne nions pas que c'est plus dur pour Regina et Rumpel on en parle meme pas.....surement parce que Hook n'a rien fait qui sout aussi terrible que les deux autres.

EDIT:

@Kara: oui je confirme le livre s’écrit tout seul.^^ la preuve c'est qu’après le voyage dans le temps d'Emma et Hook leur histoire y est relater alors que ce n’était pas le cas avant. 

Cela ne peut pas venir d'une modification temporelle car sinon revenus a SB ils ne montrerais pas cette nouvelle histoire aux autres, ils se comporteraient comme si elle avait toujours été la. Je pense donc toujours que le livre consigne les événements plus qu'il ne les créé et que celui qui le contrôle est d'avantage un Scribe qu'un Auteur.

Snow et David, quand ils regardent le livre ne s'étonnent pas de découvrir cette histoire mais de découvrir que le fameux couple qui les a aidé étaient Emma et Killian. Pour eux, Mary-Margaret et David, il n'y a plus alors qu'une seule réalité: la "nouvelle"histoire, la réalité "altérée" si je puis dire. seuls Emma et Killian connaissent l'"histoire "originale". Un peu comme dand "Retours Vers le Futur". Wink Du coup, il est cohérent que "l'auteur" ai écrit dans cette nouvelle réalité cette nouvelle histoire. Après, se contente t-il de relater les faits ou contrôle t-il le destin de nos héros et anti-héros, c'est une bonne question. Wink

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Mareline le Mar 17 Mar - 14:52

samtigrou a écrit:Son personnage a changé bien avant qu'elle ne veuille changer son happy ending.
Elle était déjà sur le chemin de la rédemption et est passée du côté des gentils pour son fils depuis le début de la saison 3.

Je pense que ses excuses envers Marco sont sincères et  que pour le coup, elle n'a pas été gentille pour avoir des infos mais bel et bien parce qu'elle a changé et qu'elle a compris qu'elle était allée trop loin.

Oui c'est exactement ce que je disais. Elle était déjà sur le chemin de la rédemption depuis longtemps, et je préférais largement quand le seul but derrière sa rédemption était sa rédemption (et l'amour/le bonheur d'Henry bien entendu). Maintenant, les seuls scènes qu'on a entre elle et Henry, ils sont à la recherche de l'auteur ou en train de parler de Robin (voire les deux).

Je n'ai jamais dit que ses excuses à Marco n'étaient pas sincères. Au contraire, cela faisait plaisir de la voir s'excuser auprès de gens qu'elle a heurtés (car rappelons qu'il y en a pas mal).

Mareline
Ursula

Message par Mandy38 le Dim 12 Avr - 14:47

Encore un 5/5 pour moi !

Le retour de Malefique est super bien fait, j'adore ce perso chouchou Par contre la scène sur la colline,trop triste  quand on voit que la relique était un hochet pour bébé triste1
Will et Belle affraid affraid affraid affraid : non mais là c'est pas possible ! Will a oublié Ana ou quoi ?!!
Ursula : je ne sais pas ce qu'elle a vécu avec Hook mais hâte de savoir.
Cruella : loool j'adore son perso aussi, la tête de désespérée quand elle attend son verre xD
Et le big secret de Snow et David : woo c'est du lourd Oo Je me demande dans quelles circonstances c'est arrivé.
Et Regina en agent double auprès des QoD ahhhhh!!! bounce

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Kara le Dim 12 Avr - 18:28

Mandy38 a écrit:Will et Belle affraid affraid affraid affraid : non mais là c'est pas possible !
Oui, quel que soit le moment où l'on visionne l'épisode, c'est toujours l'effet que ça fait... Rolling Eyes tongue

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par Tony le Dim 12 Avr - 23:16

Cet épisode a du se passer dans un monde encore non vu dans Once : La Twilight Zone XD XD XD

Tony
Cora

Message par mgt le Lun 13 Avr - 5:28

Mandy38 a écrit:
Will et Belle affraid affraid affraid affraid : non mais là c'est pas possible ! Will a oublié Ana ou quoi ?!!
:

Surprise !! XD Celle que j'ai retenu de justesse à propos du Will Wink

mgt
Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:35

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut