Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Citations multiples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Citations multiples

Message par Katido le Lun 9 Fév - 23:45

Hello, hello,

Je ne comprends pas comment je dois faire si je veux utiliser l'onglet "citation multiple" pour citer plusieurs personnes dans le même post.

J'ai essayé de cliquer sur l'onglet dans les messages que je voulais sélectionner, mais je finis toujours par "citer" dans le dernier pour pouvoir écrire mon post et alors, seul la dernière citation est reprise.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire, dans ce cas précis ?

Merci beaucoup.

________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Milles Mercis à Wicked   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RumBelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] By Wicked too  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Katido
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Citations multiples

Message par bobaby6363 le Lun 9 Fév - 23:55

Une fois que tu as sélectionné tous les messages que tu voulais avec " citation multiple", tu cliques sur "répondre" en bas de la page.

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by me

bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Katido le Mar 10 Fév - 12:51

AAAHHH Ok, suffisait d'y penser ! Evidemment !   siffl Embarassed  rougi

Merci beaucoup bobaby6363

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Milles Mercis à Wicked   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RumBelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] By Wicked too  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Katido
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut