Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par sam89 le Dim 11 Oct - 16:39

Belle French a écrit:
Spoiler:
J'ai pas du tout compris... Quelqu'un peut m'expliquer svp ?

Spoiler:
En gros, ça explique que depuis le début de la saison 5 Regina et Robin n'ont pas arrêter de se sauver mutuellement que ce soit à Camelot ou Storybrooke. Ca parle de leur danse au bal de Camelot, qu'ils se sont comportés comme deux adolescents.  XD Que malgré le fait qu'ils ont des problèmes (soucis) pratiquement à chaque nouvel épisode, ils surmontent les obstacles. Et qu'ils sont aidé par les Charmings, qui l'aurait imaginé ?

________________________________________________________________________________________________

sam89
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par Belle French le Dim 11 Oct - 17:26

Spoiler:
a d'accord merci Wink En effet vu les débuts qui aurait penser que les Charmants et Regina pouvaient devenir si proches ? Mais moi perso j'adore et j'espère qu'ils vont continuer à exploiter ça.

________________________________________________________________________________________________

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Wicked le Lun 12 Oct - 8:17

Spoiler:
C'est sûr qu'on aurait pas misé là-dessus à l'époque de la S1... Mais j'adore le relationnel que les Charmings et Regina ont développé. I love you I love you I love you

XD :

Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:

Wicked
Pasta Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Belle French le Lun 12 Oct - 9:40

Spoiler:
Finalement on se rend compte que Snow et Regina s'aiment et je trouve ça beau

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Luci le Lun 19 Oct - 11:13

Coucou OQ je viens prendre de vos nouvelles vue que j'ai l'impression que vous avez déserter lol ..Vous vous sentez pas un peu seul et mis à l'ecart cette saison comme nous RB au profit du CS ?? ( d'ou votre desertification ?)

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par Heart Of Majesty le Lun 19 Oct - 11:25

Ah ah coucou
Non ça va encore pour moi on a quand même eu le 5x02 jadore jadore
Et on a des petites scènes dans le 5x03 et le 5x04 c'est toujours mieux que ce que l'on a eu dans la 4B
C'est sur que les RB ne sont pas bien servi en ce moment mais espérons que ça va changer pour vous

I Believe in You, Now You Need to Believe Too

Heart Of Majesty
Ursula

Message par samtigrou le Lun 19 Oct - 11:52

Hey merci de venir prendre de nos nouvelles c'est sympa XD

Mis à part le 502 on bouffe du CS alors bah pour le moment il n'y a pas grand chose à dire en fait.....
Dans le 501 y a pratiquement rien... et dans le 503 et 504, on nous a filé 15s d'OQ pour ne pas qu'on râle surement. haha

Ça plus le fait que certains se bouffent le foie sur le forum, font que personnellement je suis moins enthousiaste qu'avant à commenter.

samtigrou
Baelfire

Message par Heart Of Majesty le Lun 19 Oct - 12:02

Ah ah moi je me contente de peu tant qu'on les voit même une séquence ça me va
Mais c'est vrai qu'il y a des tensions sur certains postent qui fait que ça donne plus envie de savoir ce qui se passe sur ces postes là

Heart Of Majesty
Ursula

Message par Katia le Lun 19 Oct - 12:06

J'ai l'impression qu'on nous donne des miettes.

Grosse indigestion de CS franchement... Par contre, concernant le RB, je suis plutôt contente de revoir plus Belle et qu elle ait un rôle moins niais (même si c'est sans Gold malheureusement).

Par contre, faut il reellement parler de Robin? Il est là pour décorer et ne sert pas à grand chose jusqu'ici... À part traîner au dinner, j'ai pas l'impression qu'il fasse quoi que ce soit de ses journées...

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par samtigrou le Lun 19 Oct - 12:13

J'ai le même sentiment que toi concernant Robin..
J'aime ce personnage mais entre la 4B, et le fait que dans ce début de 5A il est mou.. j'ai un peu de mal pour le moment.
J'ai apprécié le 502 mais parce que c'était du pur OQ et un magnifique moment grâce à Sean et Lana.

D'ailleurs c'est du foutage de gueule quoi... Sur un épisode OQ on se débrouille de nous foutre du CS au milieu mais le contraire n'existe pas... ZZ

Je suis d'accord aussi pour Belle, on la voit un peu plus et ça fait plaisir.

samtigrou
Baelfire

Message par Luci le Lun 19 Oct - 12:28

Vous etes encore là yououh
J'ai effectivement le meme ressenti que ce soit pour le OQ ou le RB on nous sert des miettes pour qu'on soit content mais c'est le CS qu'on bouffe . C'est dommage avant on en avait pour tous maintenant le centre c'est le CS . Pour Belle on la voit plus et ça fait du bien mais on s'en qu'ils nous la place seulement pour qu'on se taise , figuration quoi . Pour Robin d'accord avec vous ils l'ont vraiment réduit en " femmellette" c'est vraiment nul..Bon on verra comment la suite évoulu mais le centric restera sur leur couple favori donc on est pas sorti de l'auberge XD

Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)jadore
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )  jadore  
chouchou Rumbelle et Swanfire chouchou  

Spoiler:

jadore jadore
jadore  jadore
luv luv
chouchou chouchou
vapes vapes
http://mrgoldsdearie.tumblr.com/search/Rumbelle/page/9

Luci
Robin Hood

Message par Princess of Love le Lun 19 Oct - 12:30

Moi j'ai vraiment l'impression que Robin ne représente plus que la faiblesse de Regina, il devient un personnage inintéressant qui suit sa soulmate partout ou elle va...

EVIL REGAL 4EVER cheer
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN

Princess of Love
Maleficent

Message par kikojiro le Lun 19 Oct - 12:35

Je ne dirait pas qu'on est si mal servi, faut être honnête pour les 3 premiers épisodes (je parle pour le RB) on avait aucun intérêt a attendre beaucoup vu que Rumpel était dans le coma. C'est maintenant qu'il est réveillé qu'on va pouvoir juger de si il y a amélioration ou pas. Perso je me fout qu'on ai une 5A sur Emma et une 5B sur Hook du moment que leurs histoires ne sont pas écrites au détriment des autres personnages le RB et le OQ en particulier qui ont grave morflés la saison dernière^^

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Heart Of Majesty le Lun 19 Oct - 12:39

Le truc c'est qu'il ne faut pas en attendre trop car sinon on sera réellement déçu je l'ai trop était dans la saison 4B donc je relativise et apprécie les quelques moment qu'ils nous donnent sans en attendre davantage pour pas être encore plus déçu
C'est vrai qu'avec l'une des dernières interview que A&E ont fait ils nous ont promis d'en savoir plus sur robin dans la 5B et bien j'ai quand même hâte car il reste complètement inexploité même avec le 4x17

Heart Of Majesty
Ursula

Message par Talysman le Lun 19 Oct - 12:41

J'espère aussi que Robin retrouvera de la consistance. Là, franchement il me fait pitié. On dirait que le OQ est en attente, espérons pour une intrigue propre à ce couple et qui soit plus intéressante que juste de savoir s'ils vont adopter Greeny.

Si seulement les prods pouvaient nous surprendre en bien, tant pour le OQ que pour le RB. Marre de morfler pour rien!

On se serre tous les coudes Smile

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Princess of Love le Lun 19 Oct - 12:41

Heart Of Majesty a écrit:
C'est vrai qu'avec l'une des dernières interview que A&E ont fait ils nous ont promis d'en savoir plus sur robin dans la 5B et bien j'ai quand même hâte car il reste complètement inexploité même avec le 4x17

C'est vrai ? Very Happy Cool, j'aimerais vraiment qu'il soit plus exploité, je suis complètement d'accord : il fait partie des principaux et on ne sait pratiquement rien de lui...

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3175

EVIL REGAL 4EVER cheer
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN

Princess of Love
Maleficent

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:13

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut