Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par Quéléa le Jeu 10 Sep - 11:53

slurp2 slurp2 slurp2 slurp2 slurp2 slurp2

________________________________________________________________________________________________
"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par samtigrou le Jeu 10 Sep - 18:46

C'est Robin qui ne se peut pas s'empêcher de la toucher ouais XD

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Message par Heart Of Majesty le Lun 21 Sep - 13:53

MAMA j'ai deja hate d'etre dimanche pour voir ce qu'ils vont nous pondre avec eux deux!!! JE SUIS EN MANQUE!!!!!!!! bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

I Believe in You, Now You Need to Believe Too

Heart Of Majesty
Ursula

Message par Belle French le Lun 21 Sep - 14:32

Moi aussi !!! J'espère que ce ship sera exploité dès le premier épisode !

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Heart Of Majesty le Lun 21 Sep - 15:01

oh oui deja avec les photos spoiler ca donne envie
mais en plus de savoir que dans l'episode 2
Spoiler:
robin va lui offrir un collier je ne tiens plus en place

5X01:
•Pour ceux qui auraient douter des sentiments de Robin pour Regina, il y a une scène au loft des Charmings qui tais toute question.
Source VO

Traduction par Oncers France
whouuuuuuu hhoouuuuu -_- squee -_- -_- -_- yououh yououh cheer cheer mwaaa mwaaa

dehorsdehorsdehorsdehors

Heart Of Majesty
Ursula

Message par sam89 le Sam 3 Oct - 10:33

J'adore cette créa chouchou :

x

sam89
Captain Hook

Message par Belle French le Sam 3 Oct - 12:01

Elle est jolie chouchou

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par samtigrou le Sam 3 Oct - 14:00

Heart Of Majesty a écrit:oh oui deja avec les photos spoiler ca donne envie
mais en plus de savoir que dans l'episode 2
Spoiler:
robin va lui offrir un collier je ne tiens plus en place

5X01:
•Pour ceux qui auraient douter des sentiments de Robin pour Regina, il y a une scène au loft des Charmings qui tais toute question.
Source VO

Traduction par Oncers France
whouuuuuuu hhoouuuuu -_- squee -_- -_- -_- yououh yououh cheer cheer mwaaa mwaaa

dehorsdehorsdehorsdehors

Personne ne doute, c'est juste que Robin a été décevant c'est tout.
Mais bon comme
Spoiler:
Regina est un peu distante pour le moment la situation me va... plus ou moins....

Spoiler:
Par contre la scène chez les Charmings... la grosse blague XD

Quand au collier............. apparemment ce n'est pas un cadeau de Robin, il l'aide juste à l'accrocher...

J'aime beaucoup la créa!

samtigrou
Baelfire

Message par Heart Of Majesty le Sam 3 Oct - 15:51

Oui la créa est magnifique j'adore jadore
C'est vrai que dernièrement j'étais très dessus par lui
Et je suis quand même bien contente que regina ne retombe pas non plus directement dans ses bras, quelle garde un peu de distance car sinon ça ferrait lui pardonner trop vite
5x01
5x01:
oohhh oui mdr et je me dis quheureusement qu'il a quand même reconnu zelena directe sinon on pourrait se poser des questions lol
5x02:
peu être on verra bien mais suis je la seul à trouvé qu'il n'est pas terrible le collier surtout si c'est vraiment lui qui lui offre je pense qu'il aurait pu faire un effort. Ce serai mignon sinon que ce soit roland qui lui offre

Heart Of Majesty
Ursula

Message par sam89 le Dim 4 Oct - 21:04

En attendant le nouvel épisode voici d'autres créations bien sympa Smile :

x

sam89
Captain Hook

Message par Heart Of Majesty le Lun 5 Oct - 3:25

5x02:
OMG cet épisode était une vraie bouffé d'air frais pour eux deux ça faisait vraiment du bien de pouvoir les revoir comme ça comme si le passage marian/zelena n'était jamais arrivé. Juste retrouver notre outlawqueen du début

Heart Of Majesty
Ursula

Message par regina-3845 le Lun 5 Oct - 3:47

Heart Of Majesty a écrit:
5x02:
OMG cet épisode était une vraie bouffé d'air frais pour eux deux ça faisait vraiment du bien de pouvoir les revoir comme ça comme si le passage marian/zelena n'était jamais arrivé.  Juste retrouver notre outlawqueen du début
502:
c'est clair ils étaient trop chou surtout la scène du bal jadore

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Heart Of Majesty le Lun 5 Oct - 3:57

regina-3845 a écrit:
Heart Of Majesty a écrit:
5x02:
OMG cet épisode était une vraie bouffé d'air frais pour eux deux ça faisait vraiment du bien de pouvoir les revoir comme ça comme si le passage marian/zelena n'était jamais arrivé.  Juste retrouver notre outlawqueen du début
502:
c'est clair ils étaient trop chou surtout la scène du bal  jadore
5x02:
oohh oui elle va rester longtemps dans ma mémoire celle là je l'aime trop. J'ai juste trop envie d'embrasser A&E pour les remercier de cet épisode lol jadore jadore jadore

Heart Of Majesty
Ursula

Message par Pandawan le Mar 6 Oct - 20:23

[Je me lance, je poste enfin après 2 ans sur le forum XD]

Après cet épisode 2, j'ai repris confiance dans le Outlaw Queen. J'avais été écœurée par la 4B et bien que grande fan de ce ship j'avais perdu de l'intérêt.
Mais là je revis! La scène du bal est très sympa et j'aime voir ce côté un peu insouciant de Regina. Smile

Dernière édition par Pandawan le Mar 6 Oct - 21:58, édité 1 fois

True focus lies somewhere between rage and serenity

Pandawan
Red Riding Hood

Message par Heart Of Majesty le Mar 6 Oct - 21:57

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi
Les revoir comme ça complices comme si rien ne c'était passé fait grandement du bien.
J'espère retrouver également dans les prochains épisodes cette même alchimie qui nous avez manqué dans la saison 4 et ainsi revenir àun peu à ce qui nous avez tant plu dans ce couple dans la 3B

Heart Of Majesty
Ursula

Message par Pandawan le Mar 6 Oct - 22:07

Pour cela il faudra développer un peu plus le personnage de Robin je pense. Mais j'espère la même chose.
Si je retrouve le même enthousiasme pour le couple que pour la fin de la 3B, je grincerai moins des dents dès que je penserai à la grossesse de Zelena (j'aime bien ce personnage mis à part ça). Je pense pas que la pilule passera vraiment dans mon cas mais j'arriverais à mieux dissocier l'amour Outlaw Queen et ça.

Donnez-nous encore des scènes! luv

Pandawan
Red Riding Hood

Message par Makiri le Mar 6 Oct - 22:14

Moi j'attends quand même toujours qqs explications entre Robin et Regina, je trouve qu'on passe trop rapidement dessus, même si je trouve que leurs scènes sont supers et pleines de feels !!

M'enfin on reviendra peut-être dessus lorsque la storyline de Z et de son bébé sera développé.

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par samtigrou le Mar 6 Oct - 23:13

En tant que rabat-joie du OQ... j'avoue que les scènes entre eux étaient super touchantes.

Spoiler:
Et la scène du bal n'en parlons même pas! Qu'est ce qu'ils étaient beaux! J'adore les voir ensemble!

Mais malgré tout, je suis comme toi @Makiri, j'attends de réelles explications. Mais je ne suis pas sûre qu'on les ait. Le fait que Regina
Spoiler:
ait failli perdre Robin et deux fois en plus, risque de lui faire abandonner toutes rancœurs, même minimes envers lui. ZZ

Mais malgré tout, qu'est-ce qu'ils étaient beaux et qu'est-ce que leurs scènes étaient belles! pfiou vapes

samtigrou
Baelfire

Message par Pandawan le Mar 6 Oct - 23:37

J'avoue que ça manque un peu de discussion entre eux. Ils sont très tactiles et pas très bavards.
Et comme c'est pas vraiment le thème du moment, il n'y aura sûrement pas plus d'explications entre eux. J'espère tout de même qu'il y aura quelque chose quand on reparlera vraiment du gosse de Zelena (Regina peut pas avoir tout pardonné, c'est pas possible!)

En attendant, on profite des scènes qu'ils nous donnent, on en a déjà Razz

Pandawan
Red Riding Hood

Message par samtigrou le Mar 6 Oct - 23:45

Qu'ils t'entendent!! Mais comme pour eux l'intrigue Z est super méga bien....... ils ne se remettent pas en question une seconde!

Après franchement dans le premier épisode
Spoiler:
Regina était distante. Ca franchement j'ai apprécié et j'aurai aimé limite un peu plus de distance dans le temps..
Oui je suis maso je sais XD
Parce que là, on va avoir du coller / serrer jusqu'à l'arrivée du marmot Greeny c'est obligé vu les évènements...
Espérons qu'avec l'arrivée du baby, ils soient enfin réellement confrontés à la réalité.

samtigrou
Baelfire

Message par Pandawan le Mer 7 Oct - 0:02

Nan mais tu as tout à fait raison! Tu n'es pas maso, et j'aurais trouvé ça normal que ça dure aussi dans le temps. On peut pardonner aux gens qu'on aime mais pas en totalité et surtout pas aussi vite.

Et puis faut pas tomber dans la guimauve non plus. Un bon couple dans une série est un couple qui traverse des péripéties et qui s'en sort en se battant. Si les choses sont trop simples, on s'ennuie. Wink

Et il faut une vraie confrontation lors de l'arrivée de Wicked junior. Déjà que cette histoire est nulle à ch**r mais en plus si tout le monde est content, se prend dans les bras et s'embrasse, je change de ship (ça je sais faire!). Sérieux, Zelena aurait dû refiler la syphilis ou autre MST à Robin, ça aurait été plus drôle à gérer comme situation.

Pandawan
Red Riding Hood

Message par samtigrou le Mer 7 Oct - 0:08

Changer de ship? Impossible pour moi dans le sens où aucun couple ne me touche...
Le OQ est (malgré tout) un couple glam', class' et hot. Et puis ils sont juste trop beaux ensemble quoi! Aucun des autres ship ne me fait cet effet!

Pandawan a écrit:Et puis faut pas tomber dans la guimauve non plus. Un bon couple dans une série est un couple qui traverse des péripéties et qui s'en sort en se battant. Si les choses sont trop simples, on s'ennuie. Wink

Ouais mais le souci, c'est qu'ils ont mis cet argument en avant pour créer la storyline de Z......
Résultat: éclatement du OQ, bye bye la crédibilité du couple et bonjour le grand n'importe quoi donc bon... Cet argument ne me va pas.

samtigrou
Baelfire

Message par Pandawan le Mer 7 Oct - 0:22

Pour changer de ship, faut que je change de série... mais dans OUAT je l'ai plus ou moins fait: j'étais très Rumbelle et puis j'ai plus ou moins lâché quand le OQ est arrivé et surtout quand le perso de Rumple est devenu un peu... brouillon. Et là le coup de la 4B m'avait bien refroidie avec le OQ. Mais j'ai tenu bon car j'attendais le True Love romantique de Regina avec impatience.

Sinon, je pense quand même qu'un couple doit à un moment donné traverser certains types d'épreuves pour être encore plus intéressant. Ici c'est arrivé trop vite, l'épreuve à traverser est pathétique et la solution est trop rapide. Bref du bâclé ZZ . Ils ont mal géré le tournant.

S'il n'arrive rien au couple, on finit par s'ennuyer, mais cela ne signifie pas forcément rupture ou séparation physique. Ils peuvent par exemple traverser une épreuve émotionnellement dure à supporter pour l'un ou pour les deux. J'aime bien ce genre de situation généralement (je suis maso, j'aime quand mes personnages préférés souffrent un peu voire beaucoup à certains moments). Je ne dis pas que je veux voir Regina et Robin souffrir là. ^^ Je veux qu'ils se soutiennent et qu'ils découvrent des nouvelles facettes de la personnalité de l'autre qu'ils ne connaissaient pas. Je trouve que nous n'avons pas eu assez de cette phase de découverte.

Pandawan
Red Riding Hood

Message par Makiri le Mer 7 Oct - 10:04

C'est ça qu'est embêtant avec le OQ, tout va trop vite ! Certains ship, il faut 5 ans avant qu'il se passe qqch et eux ... 3 épisodes ! XD Du coup même le pardon est trop rapide. Heureusement qu'on la voit un peu distante ouais, c'est pas un mal.
En même temps c'est vrai que c'est la passion de ce couple qui les rends si beaux et si hot mais quand même, j'aurai aimé plus de flirt ou de sassy comme au FTL. luv

Et je peux pas changer de ship, je veux dire c'est mon plus gros coup de coeur depuis Sam et Jack et eux c'était y'a bien 10 ans, c'est pour dire si je l'attendais depuis longtemps quoi !! ^^

Après malgré tout ça, c'est certain que je serai pas contre de nouvelles scènes comme on en a eu dans le 5*02 parce qu'ils étaient juste trop beaux, ou d'autres scènes dans le caveau tiens, ce serait pas mal non plus !! XD

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par kikojiro le Mer 7 Oct - 10:08

Coucou^^ 

Peut-être que vous attendez longtemps l'explication. Perso j'aurais aimé qu'elle ai eue lieu avant que Robin ne manque de mourir en protégent Régina...

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:44

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut