Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Outlaw Queen

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Outlaw Queen

Message par Kara le Jeu 18 Déc - 11:58

Katia a écrit:Vous me faites rêver avec Regina en agent double!!
Trop !!! Moi, je veux le retour de la Storybrook mafiaaa !!! jadore L'ambiance de la saison 1 !!! squee  
Gold et Régina qui s'unissent, qui aident les deux camps, qui font grincer des dents, qui font avancer la cause des héros (mais pas trop), tout en permettant aux méchants d'évoluer...

... Pour, finalement, les coiffer TOUS au poteau...
... Parce qu'eux, ils ont leur couple à sauver ! I love you

(Et puis, j'ai fait une overdose d'Emma dans la 4A. Je veux la voir maintenant un peu plus galérer... XD ).

ÉDIT : Horowitz garantit que "la suite de la saison 4 sera concentrée sur les personnages principaux, plus que sur les nouvelles arrivantes.
Nous verrons les Reines des Ténèbres, bien sûr, mais c'est plus un moyen pour nous de nous concentrer sur les personnages de base. Et nous sommes très excités à l'idée de faire revenir les flashbacks vers LA SAISON UNE. Nous allons voir les personnages de Blanche-Neige, Charmant et Regina avant la malédiction. Nous allons beaucoup revenir à cette période. Tous sont liés entre eux
." (Hollywood Reporter).

Kara
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Message par cat-love2 le Jeu 18 Déc - 21:02

ça c'est cool un peu de retour à la saison 1 cheer

________________________________________________________________________________________________

I love you OutlawQueen & RumBelle & Evil Regal forever I love you

cat-love2
Grumpy

Message par Katia le Jeu 18 Déc - 21:04

Oh ça fait plaisir! C'est ce que j'attendais, que l'on se recentre sur les personnages du début! (parce que les perso frozen... ont pris bcp TROP de place!)

________________________________________________________________________________________________

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Jeu 18 Déc - 21:07

kikojiro a écrit:Coucou Smile

J'ai penser a un truc au regard de l'evolution du OQ. Je me dit qu'en realite Emma a rendu service a Regina en sauvent la vie de Marianne. Parce que ce faisent elle change le cours de l'histoire, Regina n'a pas pu tuer Marianne comme c'est censer etre le cas. Cela n'affecte donc pas sa relation avec Robin, mieux je trouve que ca la renforce, alors que si Robin avais fini par decouvrir la responsabilite de Regina dans la mort de Marianne ca aurais pu mal finir.

Au final j'ai beaucoup critiquer le traitement du OQ dans la 4A mais le 4x12 ratrappe tour et je ne doute pas que cela s'arrangera pour eux.

Tiens toi dans ce topic?  hypocrite

Bah  on peut le voir comme ça oui ! Je ne sais pas si ce sujet sera abordé mais effectivement on peut voir le bon côté de la chose, c'est quelque part une seconde chance, une façon de réparer les erreurs du passé... et si on y réfléchit bien c'est ce que fait Regina en sauvant Marian 2 fois Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par noe le Jeu 18 Déc - 21:08

Kara a écrit:
Katia a écrit:Vous me faites rêver avec Regina en agent double!!
Trop !!! Moi, je veux le retour de la Storybrook mafiaaa !!! jadore L'ambiance de la saison 1 !!! squee  
Gold et Régina qui s'unissent, qui aident les deux camps, qui font grincer des dents, qui font avancer la cause des héros (mais pas trop), tout en permettant aux méchants d'évoluer...

... Pour, finalement, les coiffer TOUS au poteau...
... Parce qu'eux, ils ont leur couple à sauver ! I love you

(Et puis, j'ai fait une overdose d'Emma dans la 4A. Je veux la voir maintenant un peu plus galérer... XD ).

ÉDIT : Horowitz garantit que "la suite de la saison 4 sera concentrée sur les personnages principaux, plus que sur les nouvelles arrivantes.
Nous verrons les Reines des Ténèbres, bien sûr, mais c'est plus un moyen pour nous de nous concentrer sur les personnages de base. Et nous sommes très excités à l'idée de faire revenir les flashbacks vers LA SAISON UNE. Nous allons voir les personnages de Blanche-Neige, Charmant et Regina avant la malédiction. Nous allons beaucoup revenir à cette période. Tous sont liés entre eux
." (Hollywood Reporter).

Et on verra également du Robin vu qu'ils ont prévu depuis un moment, donc on verra peut etre leur rencontre dans le bar, ou ce qui s'est passé auparavant, que quelqu'un a enlever des souvenirs, ou quelque chose comme ça. Il y avait une photo de young regina et de robin dans la foret enchanté, qu'on n'a pas revu dans les épisodes récemment, je suppose qu'ils étaient comme ça pour la photographie du bouquin de Henry !

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par cat-love2 le Jeu 18 Déc - 21:14

noe a écrit:

Et on verra également du Robin vu qu'ils ont prévu depuis un moment, donc on verra peut etre leur rencontre dans le bar, ou ce qui s'est passé auparavant, que quelqu'un a enlever des souvenirs, ou quelque chose comme ça. Il y avait une photo de young regina et de robin dans la foret enchanté, qu'on n'a pas revu dans les épisodes récemment, je suppose qu'ils étaient comme ça pour la photographie du bouquin de Henry !

Quand même cette théorie je la trouve assez bizarre, j'en ai déjà entendu parler auparavant et je ne sais même pas d'où elle sort mais bon... Gné hein

cat-love2
Grumpy

Message par noe le Jeu 18 Déc - 21:19

cat-love2 a écrit:
noe a écrit:

Quand même cette théorie je la trouve assez bizarre, j'en ai déjà entendu parler auparavant et je ne sais même pas d'où elle sort mais bon... Gné hein

Je ne sais pas non plus mais tant qu'on développe le passé de Robin, cela me convient, et peut etre qu'on reverra young Regina. J'ai vraiment être d'être en janvier pour les "in set" avec Robin, savoir comment il va etre dans New York. Et si on va le revoir avec Regina, ca m'aidera à patienter le temps que ca vaudra avant Mars !

Oh d'ailleurs vous savez dans quel épisode c'est la création de Regina qu'à poster dernièrement ReQ ? J'aimerai l'avoir également pour mes montages photos, ou meme j'ai envie de faire une mini-fiction par image et elle m'intéresserait, tout comme la photographie de Robin XD

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par £ly le Jeu 18 Déc - 21:24

Je dirais là pour les photos Wink
https://www.flickr.com/photos/katmtan/

Adieu je pleure bawl11

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par cat-love2 le Jeu 18 Déc - 21:30

noe a écrit:
Je ne sais pas non plus mais tant qu'on développe le passé de Robin, cela me convient, et peut etre qu'on reverra young Regina. J'ai vraiment être d'être en janvier pour les "in set" avec Robin, savoir comment il va etre dans New York. Et si on va le revoir avec Regina, ca m'aidera à patienter le temps que ca vaudra avant Mars !

C'est quoi les "in-set" ?? XD

cat-love2
Grumpy

Message par samtigrou le Jeu 18 Déc - 21:34

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la musique à 3'02 c'est la musique du baiser avec Regina....

Crying or Very sad Crying or Very sad Punaise cette scène + la musique.. ils avaient pris le pari de nous faire pleurer ou quoi???

samtigrou
Baelfire

Message par Lud le Jeu 18 Déc - 22:06

Je n'avais pas fais attention à la musique alors merci beaucoup £ly !! C'est vraiment une très belle musique !!

Y'a pas mal de vidéos sur la séparation du OQ avec des chansons très tristes du genre "Say Something, I'm Giving Up On You"...un classique celle là...Faut vraiment avoir le cœur accroché Sad

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par £ly le Jeu 18 Déc - 22:10

Je t'en prie @Lud Hug

Ils me saoulent à balancer des idées fausses partout quoi -_-
https://www.facebook.com/beamly/posts/586926174742250

et les gens tombent dans le panneau....

£ly
Cruella De'Vil

Message par noe le Jeu 18 Déc - 22:22

"in set" c'est en tournage, il s'appelle ça comme ça en amérique, du moins je crois vu que j'ai tout le temps vu ca sur les dossier des fans ou photographes des photos du tournages. Et merci £ly promis dés que je graphe quelque chose je poste, meme si mes créations sont plus reblogger que celle des autres ships, ou personnages XD

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par £ly le Jeu 18 Déc - 22:30

Tu veux dire "on set" qui veut dire " sur le tournage " ?

Yep, tu postes hein, on veut voir ^^

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par noe le Jeu 18 Déc - 22:40

Ah désolé tromper de mots ! Ouais me manque plus qu'à trouver des photos de Sean sur le tournage XD Et je me lancerais pour un premier jet !

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Ven 19 Déc - 8:02

ReQuiEM a écrit:
kikojiro a écrit:Coucou Smile

J'ai penser a un truc au regard de l'evolution du OQ. Je me dit qu'en realite Emma a rendu service a Regina en sauvent la vie de Marianne. Parce que ce faisent elle change le cours de l'histoire, Regina n'a pas pu tuer Marianne comme c'est censer etre le cas. Cela n'affecte donc pas sa relation avec Robin, mieux je trouve que ca la renforce, alors que si Robin avais fini par decouvrir la responsabilite de Regina dans la mort de Marianne ca aurais pu mal finir.

Au final j'ai beaucoup critiquer le traitement du OQ dans la 4A mais le 4x12 ratrappe tour et je ne doute pas que cela s'arrangera pour eux.

Tiens toi dans ce topic?  hypocrite

Bah  on peut le voir comme ça oui ! Je ne sais pas si ce sujet sera abordé mais effectivement on peut voir le bon côté de la chose, c'est quelque part une seconde chance, une façon de réparer les erreurs du passé... et si on y réfléchit bien c'est ce que fait Regina en sauvant Marian 2 fois Smile

Oui moi ici^^ j'ai pas toujours assez de matiere pour parler du OQ mais la j'ai eue cette inspiration.

Et je suis assez d'accord, Regina se rechette largement en sauvent Marianne deux fois Very Happy Sens parler des sacrifices qu'elle conscent en laissent Robin partir avec. Y a pas de plus belle preuve de la sincerite de ces sentiments (s'il en fallait encore une)

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par noe le Ven 19 Déc - 19:57

Et voilà ma petite fiction image des retrouvailles. C'est la première fois que j'en fais, donc soyez indulgent Razz Et j'ai mis les images que j'ai grapher qui m'ont servis pour la mini fiction :

La fiction #OutlawQueen:

Image Fiction #OutlawQueen:

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Belle French le Ven 19 Déc - 20:05

C'est super bien fait, surtout pour une première fois ! mwaaa

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Katia le Sam 20 Déc - 1:20

J'avoue c'est vraiment bien fait!! J'adore la 2ème image, elle correspond super bien à la scène!! Merci Noe pour ce petit cadeau Smile

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par noe le Sam 20 Déc - 11:15

http://www.zap2it.com/ a écrit:Vous ne avez pas vu le dernier de Robin des Bois : "Nous ne en sommes qu'à la moitié du livre!" Kitsis dit, ce qui signifie que l'au revoir de Regina à Robin (Sean Maguire) dans la finale de l'automne n'a pas à être leur dernière. Avec les cygnes et Charmings acceptant de l'aider à trouver l'auteur de trouver son dénouement heureux, Regina pourrait avoir son véritable amour de retour plus tôt que quiconque pensé. Ou il pourrait être revient d'une autre manière ...

De rien, et merci beaucoup de vos compliments.
Ceci devrait nous remonter le moral, c'est encourageant, et devrait nous aider à tenir le coup. Quand j'ai vu ca, premier état d'esprit, "Il va revenir" et ensuite "d'une autre manière". Là l'autre manière peut vraiment tout dire, comme par exemple si Maleficient l'a piégé, ou qu'il reviendrait par la magie, ou la poudre de fée, ects..

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Kara le Sam 20 Déc - 11:51

Revenir par la magie ou par la poudre de fée ?? C'est difficile à imaginer... D'autant qu'il faudrait que celle-ci soit efficace dans notre monde et sur de longues distances.

D'une "autre manière" signifie peut-être qu'il reviendra en empruntant un autre chemin qu'à l'aller.
- Il reste la porte inter-dimensionnelle dans la maison du Sorcier.
- Ou Gold. Qui pourrait vouloir jouer sur tous les tableaux. S'associer aux trois sorcières à l'extérieur, tout en trouvant un moyen de s'allier à Regina à l'intérieur de Storybrooke (s'il lui ramène Robin, elle lui devrait quelque chose en retour --> peut-être son ticket d'entrée dans la ville, parce que tant que l'interdiction de Belle n'est pas levée, même s'il découvre la possibilité de franchir la frontière, peut-être n'a-t-il pas le droit de revenir).

Dans la vidéo promo, Regina brandit la dague.

Et j'aime cette image I love you Je suis convaincue que cette scène et ce geste auront un impact dans la 4B.
D'autant que l'épisode 4x11 donne le ton du reste de la saison...

Kara
Cora

Message par samtigrou le Sam 20 Déc - 12:54

IL VA REVENIR PLUS TOT QUE PREVU!!!!!!!!!!!! cheers

J'espère que l'on verra Robin essayer de revenir à SB pour retrouver Regina !!
Il va peut-être croiser Rumple par hasard (le hasard ferait bien les choses haha) et il pourrait lui demander de trouver un moyen pour revenir à SB..

J'espère juste qu'A&E vont le faire revenir pour Regina et parce parce qu'il y a encore un problème avec Marian..

Par contre Roland il en fait quoi?? Il le laisse avec sa mère dans un monde sans magie? Il le ramène?? confused

samtigrou
Baelfire

Message par noe le Sam 20 Déc - 13:04

samtigrou a écrit:IL VA REVENIR PLUS TOT QUE PREVU!!!!!!!!!!!! cheers

J'espère que l'on verra Robin essayer de revenir à SB pour retrouver Regina !!
Il va peut-être croiser Rumple par hasard (le hasard ferait bien les choses haha) et il pourrait lui demander de trouver un moyen pour revenir à SB..

J'espère juste qu'A&E vont le faire revenir pour Regina et parce parce qu'il y a encore un problème avec Marian..

Par contre Roland il en fait quoi?? Il le laisse avec sa mère dans un monde sans magie? Il le ramène?? confused

Je ne crois pas que ca serait pour un probleme pour Marian, vraiment, sinon cela voudrait dire qu'ils tournent en rond, et qu'ils ne savent plus quoi faire vraiment pour les réunir. Je suis du meme avis que Kara. Gold pourrait le ramener pour obtenir un quelconque service pour son HE concernant Belle, ou bien concernant leur conversation en voiture, et qu'il voudrait la rendre heureuse en échange d'un bien, le "gant" que Belle aurait également. Les Charmings vont aider Regina a trouver l'auteur, espérons qu'elle le trouve en premier, et pas que les Queen of Darkness s'en prenne à l'auteur, empêchant quiconque de l'obtenir prochainement.

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Kara le Sam 20 Déc - 14:17

Marian (et Roland?) pourrait être gardée prisonnière par les queens of darkness (avec ou sans la complicité de Gold), et devenir ainsi un moyen de pression indirect sur Regina.
Si je me fie à l'apparence de Maléfique dans la promo du 12, il est possible qu'elle vienne du FTL, et qu'elle parvienne à passer d'un monde à l'autre : elle pourrait donc même garder captive Marian au FTL.
Le temps que les "méchants" accomplissent leur mission : trouver l'Auteur. Et empêcher entre temps que Régina leur mette des bâtons dans les roues. Voir, l'obliger à coopérer...

Ce serait intéressant que trouver le Livre signifie remettre aussi en question la fin heureuse des héros.
Comment réagiraient-ils? Et de quel côté alors, Régina se placerait-elle?
Serait-elle prête à renoncer à sa fin heureuse pour sauver celles des héros? Ou à se battre jusqu'au bout quoi qu'il lui en coute?
Grosse pression... Wink

Kara
Cora

Message par samtigrou le Sam 20 Déc - 14:23

Voilà c'est ça qui me ferait déchanter..
Que Marian soit prisonnière et que Robin essaye de revenir à SB pour ça...

Moi je veux qu'il revienne pour Regina! Et uniquement pour elle.. et après s'ils veulent, ils peuvent faire prisonnière Marian et Roland et seulement là ils essaieraient de les sauver..

samtigrou
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut