Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussion

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 1 ]
7% 7% 
[ 3 ]
22% 22% 
[ 10 ]
69% 69% 
[ 31 ]

Total des votes : 45

Re: Réactions et discussion

Message par noe le Mer 17 Déc - 0:10

ReQuiEM a écrit:Bah de toute façon l'OQ est pas nian nian... je vous rappelle qu'ils copulent dans un caveau avec des coeurs et des morts partout lmao 

Trop à l'image de l'EQ sans déconner ! Du sexe romantique dans un endroit glauque, c'est fantastique Razz

Ah j'avais oublié qu'elle y gardait les coeurs, une raison de plus d'approuver qu'il est encore moins nian nian !
C'est clair ! Il aurait été nian nian encore si ca aurait été dans une prairie ou dans une chambre ! C'est original, et ca donne du "renouveau" aux endroits ou deux personnes peuvent avoir ce genre de rapport XD

________________________________________________________________________________________________
For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

NEWS DE LA 4B !!

Message par Kara le Mer 17 Déc - 0:12

Terry34 a écrit:Ce que je retiens principalement : Rumple se range du côté de Regina au sujet de "l'auteur".
Oui, c'est une évolution, et même une sacré évolution, que les producteurs ont tenu à souligner, en précisant que Rumple, "au sommet de son orgueil" avait dit à Régina "qu'il n'avait pas besoin d'un auteur" ; "qu'il s'emparait lui-même de sa fin heureuse", avant de changer son fusil d'épaule en fin d'épisode, pour "répéter à Ursula ce que Régina lui a dit".
Donc, apparemment, il commence à y croire...
Parce que ce qui vient de lui arriver lui a subitement ouvert les yeux et fait prendre conscience à quel côté il appartenait ?

6 semaines d'absence, c'est long. Qu'à-t-il fait ? A-t-il rencontré Robin? Pourquoi a-t-il aussi radicalement changé d'avis ?
Et surtout : pourquoi, lui qui n'y croyait pas, est-il soudain prêt à se lancer à son tour aux trousses de ce fameux "Auteur"?

Terry34 a écrit:Ce serait vraiment du n'importe quoi s'il s'agissait d'une personne physique et pareil s'il s'agit de Yen Sid... Rolling Eyes Et si réellement c'était une personne, elle aurait les idées vraiment arrêtées, trop "basiques"
Cette traque à l'Auteur, assurent les producteurs, suscitera des surprises, et posera la question de ce qui différencie un héros d'un méchant. "Est-ce le vainqueur qui écrit l'histoire? Ou est-ce le bien et le mal qui est en chacun de nous?" ("Does the victor get to write history, or is there good and evil in all of us?").

squee La 4B sera centrée sur les personnages principaux de OUAT squee "ceux que nous avons suivis et aimés durant quatre années", pour voir comment tout cela va les affecter (plus de Snowing, plus de Rumple, plus d'Evil Queen).

Rumple a tout perdu. Et il va vouloir absolument tout récupérer."Sa véritable erreur, dit Kitsis, a été de ne pas avoir été honnête avec Belle et de ne pas lui avoir dit ce qu'il faisait". Mais "il n'a pas agi pour des raisons crapuleuses." Et, dit-il ce n'est pas tant le pouvoir qu'il convoitait à travers le chapeau que la liberté qu'il pouvait lui procurer ("he wasn’t doing it for the power, he was doing it so he wouldn’t have to have the fear every day", "he doesn’t want to be anyone’s prisoner" --> je trouve cette explication un peu simpliste vu la somme d'horreurs qu'on lui a fait débiter durant cette 4A. Et je me demande si face au mécontentement général, les prods n'ont pas essayé de calmer le jeu...
En tout cas, j'espère qu'ils trouveront mieux pour me convaincre... Rolling Eyes ).

Sinon, nous reverrons bien Robin, et le CS connaîtra ses propres difficultés dans la 4B XD (avis aux amateurs de drama).
L'épisode 14 ("entrer dans le Dragon") concerne bien Maléfique, particulièrement, sa rencontre avec l'Evil Queen.
Nous pourrions aussi découvrir un nouveau royaume (personnellement, je verrai bien Camelot, introduit dans le 4x11, les trois sorcières étant liées au gantelet qui venait de là bas.
Camelot, Arthur, Merlin peut-être... l'identité du Sorcier devant être révélé dans la 4B. La quête du Saint Graal, pourquoi pas ?).

Et une cinquième saison serait envisagée  yououh (donc, ils ont encore de la matière!), mais il faut que le public suive !

Interview (en VO):
EW: Are you definitively saying that the Sorcerer is the storybook Author?
ADAM HOROWITZ: We are not definitively saying anything other than you will know who the author is pretty soon after we return.

Have you cast the Sorcerer? Is this a character we’ll be seeing?
HOROWITZ: The character of the Sorcerer we have not cast. The Sorcerer and/or Author will be met within the second half of the season.

Can you talk about this race between heroes and villains to track down the Author? Will we be surprised by what side people fall on?
HOROWITZ: We hope so. We hope there are a lot of surprises in this race to find the author.
EDWARD KITSIS: I think it’s going to really bring into question what makes a hero and what makes a villain. Does the victor get to write history, or is there good and evil in all of us? One thing we’re excited about is that although we’re bringing in the Queens of Darkness, the second half is really about our core characters. We’re going to get a lot more Snow, Charming, Rumple, a lot more Evil Queen and Emma. We’re going to see how all of this affects the people that we’ve come to know and love over the last four years.

Will that race take them to other realms, or might we see some other lands in the second half of the season?
HOROWITZ: We may. We’ll see some flashbacks. We’ll be mostly focused in Storybrooke and what’s going on there with our flashbacks to other realms along the way.
KITSIS: We’re going to meet a couple of new lands and adventures here and there. The other thing we’re excited about is a lot of the flashbacks are really going to take us back to that time in season 1 pre-curse. Snow and Charming post-wedding, when the Evil Queen was evil and Snow and Charming were heroic. We’re going to see a chapter of time during that period that we’ve never seen before.

Snow and Charming took a back seat during the first half of the season. Can you tease what’s next for them?
KITSIS: They were a little lighter in the first half.
HOROWITZ: They’re going to play a much more integral role in what’s to come next, particularly with these Queens of Darkness. Their paths and the future of Storybrooke are aligned in a way that we’ll learn about very quickly.
KITSIS: They’re really going to be in the forefront in the second half, and also their relationship with Emma and their relationship with Regina.

Will we see how the Queens of Darkness came to work together?
HOROWITZ: Yes. Very quickly.
KITSIS: In fact, the premiere.

Rumple seems to have crossed paths with Cruella before. Will we get to see that story?
KITSIS: Yes. Last night, when Rumple saw all three of them, he seemed surprised to see them all. The premiere is going to answer why.

Do the Queens of Darkness share a connection to any other Storybrooke characters?
KITSIS: They’re going to have a connection to Snow and Charming. We’re also excited to get their origin stories, but one that we’re really excited about is episode 14, which is how the Evil Queen met Maleficent.

What role will Robin Hood play moving forward? Will Regina try to track him down?
HOROWITZ: What Regina is or isn’t doing, we aren’t going to say right now, but yes, you have not seen the last of Robin Hood.
KITSIS: We’re just in the middle of the book here.

Has Rumple fallen completely to the dark side, or will his love for Belle keep him from going full evil?
KITSIS: It’s very interesting, because Rumple warned us in season 1 that he was a difficult man to love. Every time we show that side of him, people like to gloss over the fact that he was one of the world’s biggest villains. But truly, he started this season wanting to give the knife back to Belle and wanting to be noble and be a great husband. But we also have to remember last year he did the right thing and sacrificed his life. The end result was his son died and he became a slave to the Wicked Witch, because as long as they have that knife that can control him, he will never truly be free. When he was on his honeymoon and he saw the hat and a chance to free himself, he wasn’t doing it for the power—he was doing it so he wouldn’t have to have the fear every day. Rumple didn’t come to this world with Bae because he was frightened to be in a land without magic. We realize he doesn’t want to be anyone’s prisoner. His real mistake was not being honest with [Belle] and telling her what he was doing. He didn’t do it for villainous reasons, he did it so he wouldn’t have to be a prisoner again and it just got out of control.

Viewers might assume he’s trying to team up with the Queens of Darkness just to get his quick and easy happy ending, but is there a chance his main goal might be just to get back to town to win Belle back?
KITSIS: We’re going to see a Rumple who has lost everything, and he absolutely wants to get it back. We saw him at the height of his hubris telling Regina he’s about to take his happy ending and he doesn’t need an author. Then we see him go to Ursula, repeating what Regina said to him. I think he’s willing to try new methods this time.

What can you tease about the next chapter for Hook and Emma?
HOROWITZ: I think Emma is understanding that Rumple had his heart. The next chapter for the two of them will be about where does their relationship go from here? And how do the new personal obstacles that we’ll see unfold for them in the second half of the season either aid or abet that relationship?

Does Emma finally get her own place?
KITSIS: We wanted her to have her own place, but the cost and the budget was prohibitive, so it’s looking like season 5 now. We wanted her to have her own place from mini-camp of this year, and every time we try to do it, we just can’t afford it. So we don’t want to do it until we can do it well. But rest assured, Emma does need her own space.

In the last Hot Seat, you mentioned we’d see Lily again. Will we see more of Emma’s past, or might she actually appear in the present?
HOROWITZ: That’s a great question.
KITSIS: If I was playing Hot Seat rules, I’d say, “Can’t say.”

Kara
Baelfire

Message par Why' le Mer 17 Déc - 0:15

noe a écrit:Oui, mais depuis le DEBUT tu es contre ce couple, après tu as le droit de ne pas aimer, mais a dire qu'il est nian nian, ou je ne sais quoi, alors que ce n'est pas, ou a dire du mal d'un personnage comme Robin, donc voilà je trouvais que ce n'était pas seulement "ne pas aimer" mais "détester un ship". Comme j'ai dit au dessus, j'aime bien le couple RB dans la saison 3 mais là il a déraillé, et pour moi vu comment il ment, il manipule Belle, ce n'est pas vraiment de l'amour. En espérant que ca arrive, car pour le moment meme s'il a évolué, car Robin a choisi qui il aimait vraiment, et qu'il ne reste pas au stade qui "choisir" cela ne t'atteint pas, faut vraiment qu'il y est un lourd changement pour que tu apprécies le OQ.

Je ne t'agresse pas, je m'exprime seulement, quand je vois comment tu vois un ship que j'apprécie beaucoup, et l'un de mes personnages préféré, car OQ n'est pas le seul, comme certain j'aime également CS seulement tu ne sembles pas t'acharner sur Hook donc voilà !

Tu vois, quand tu t'exprimes plus calmement c'est déjà mieux, parce que ton message précédent envers moi était quand même plutôt agressif.

Donc pour te répondre, ta 1ere affirmation est fausse. ReQ pourra te le confirmer, j'ai shippé le OQ jusqu'à la moitié de la 3B, j'étais même dans les premières à faire des posters promo OQ. C'est juste que le couple a été développé trop rapidement à mon goût, ca ne correspondait pas du tout à ce que j'avais espéré, donc voilà hein Et je ne hais pas le OQ! Si tu m'avais vue râler contre le CS autrefois, là t'aurais vue la différence! woups C'est justement le probleme du OQ en faites, il ne me fait rien ressentir du tout. Ni amour, ni haine, nada hein  Et j'en suis déçu parce que j'attendais beaucoup de ce ship, donc j'espère que ca changera.

En ce qui concerne le Rumbelle, nous avons quelques explications dans cet épisode si on sait écouter. Il est dit que le gant désigne la plus grande faiblesse de la personne (pas ce qu'on aime le plus, ca c'était juste une interpretation de Rumple), et la faiblesse de Rumple c'est bien la dague, le pouvoir. Il y a cette confession à demi mot dans la voiture avec Regina, où il confirme que sa mort, celle de son fils et son emprisonnement par Zelena l'ont sérieusement affecté. Et, le plus révélateur et ce qui nous a brisé le coeur (Rumbellers sur Tumblr, je me permet de mettre un "nous"), c'est lorsqu'il supplie Belle et dit "Please, I'm Affraid" . Rumple A PEUR. Comme quand il a laissé Bae dans le vortex, il a peur de redevenir ce pauvre homme faible incapable de controler quoi que ce soit et qu'on lui enlève ceux qu'il aime à nouveau. Il voulait se libérer de sa dague afin de se débarrasser de sa plus grande faiblesse (Post Trauma Zelena) et emmener Belle découvrir le monde comme elle l'a toujours rêver.

Ok les moyens sont pourris, mais le but n'était pas mauvais trist2

ReQ a écrit:En même temps @Why' change tout le temps d'avis sur les ships (cf CS ou Jisbon... par exemple)

Mais le Jisbon c'est Jane qui m'avait sérieusement gonflé pendant 6ans aussi hein ZZ  D'ailleurs y a des points communs Jisbon/Rumbelle, Jane qui ne sait pas exprimer ses émotions et manigance tout en coups tordus, même quand il a voulut empêcher Lisbon de partir c'était une manigance ZZ Si le Rumbelle pouvait finir pareil...

EDIT: MAIS EUH! J'ai jamais pris le SQ comme un ship sérieux ok ? XD  ET dans la dernière que j'ai lu c'était contre un mur de la cuisine de Regina siffl

PS: Et quand je râle contre un perso ou un ship, ne le prenez pas trop au serieux s'ils vous plaît. Ouat n'est qu'une série, je ne péterais jamais un cable pour des personnages fictifs (même si j'en ai l'air à l'écrit, en vrai je me prend pas la tête pour ça!), donc ne m'agressez pas, c'est vraiment pas agréable ZZ Enfin sauf pour ceux qui prennent la défense de Milah, là par contre c'est sérieux ZZ

Dernière édition par Why' le Mer 17 Déc - 0:21, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par emilana le Mer 17 Déc - 0:20

Well ... well ... well !!! Je dirais un épisode riche en émotion pour clôturer cette mi mid-season .

Bien évidement en tant que fanna du OQ , la scène la plus marquante pour moi de cet épisode est celle des adieux déchirant entre les deux soulmates . My god comme j'ai pleuré !!! Bon je vais pas me lamenté plus ici , déjà fait dans le topic du ship

Par contre j'ai étais sous le choc pour le rumbelle ... Si je m'attendais à ce que Belle bannisse  Rumple de la ville . Nan mais Belle qui apparaît au bon moment , j l'ai pas vu venir quel rebondissement !!

En résumé : OQ =bawl11  Et pour RB = open mouth

Les adieux de la Frozen team ça fait un petit pincement au cœur leur départ ils étaient attachant mais il est temps de passer à autre chose ... Queens of darkeness are coming !!!!

On peut dire qu'elles ont de la prestance , hâte de savoir comment elle se sont associées

Bon sinon j me demande si l'auteur est le sorcier mais qu'il n'est pas celui de Fantasia donc ce pourrait t il qu'il s'agisse de Merlin ? Le fait que le gant vienne de camelot et qu'il soit convoité pour pouvoir gagner ,avoir sa fin heureuse donc...

Et je terminerais par la note d'espoir apporté par la découverte d'Henry pour l'opération mangousse . C'est cool qu'Henry et Emma soutienne Regina  . Et la scène du Granny s pas de discours d'espoir euh tu me confonds avec ma mère XD
T'as besoin d'une pote pour picoler XD SQ Best friend je veux Very Happy

Rahh l'attente va être longue punaise !!!

emilana
Robin Hood

Message par noe le Mer 17 Déc - 0:21

Kara a écrit:
Terry34 a écrit:Ce que je retiens principalement : Rumple se range du côté de Regina au sujet de "l'auteur".
Oui, c'est une évolution, et même une sacré évolution, que les producteurs ont tenu à souligner, en précisant que Rumple, "au sommet de son orgueil" avait dit à Régina "qu'il n'avait pas besoin d'un auteur" ; "qu'il s'emparait lui-même de sa fin heureuse", avant de changer son fusil d'épaule en fin d'épisode, pour "répéter à Ursula ce que Régina lui a dit".
Donc, apparemment, il commence à y croire...
Parce que ce qui vient de lui arriver lui a subitement ouvert les yeux et fait prendre conscience à quel côté il appartenait ?

6 semaines d'absence, c'est long. Qu'à-t-il fait ? A-t-il rencontré Robin? Pourquoi a-t-il aussi radicalement changé d'avis ?
Et surtout : pourquoi, lui qui n'y croyait pas, est-il soudain prêt à se lancer à son tour aux trousses de ce fameux "Auteur"?[/spoiler]

Une question, j'ai complètement oublié la nuance de temps StoryBrooke et monde sans magie, le temps n'est pas le meme a StoryBrooke me semble-t-il ? Combien de temps s'est écoulé à StoryBrooke ? Je me pose les mêmes questions que toi, @Kara. S'il a rencontré Robin ? Comment a-t-il retrouver directement Ursula ? Et comment sait-il trouver les autres ? Car ca voudrait dire qu'elles s'occupent chacune d'un point cummun de leur personnalité, donc Cruella d'une boutique de mode ou d'un refuge pour animaux ! Je ne vois pas ce que Maléficient pourrait faire comme métier !

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Méluzine le Mer 17 Déc - 0:36

Terry34 a écrit:
DarkPhoenix13 a écrit:
Katido a écrit:
Pour ma part, je n'y crois pas du tout. Ce serait vraiment du n'importe quoi s'il s'agissait d'une personne physique et pareil s'il s'agit de Yen Sid... Rolling Eyes
Et si réellement c'était une personne, elle aurait les idées vraiment arrêtées, trop "basiques".
Il range les gentils d'un côté et les méchants de l'autre alors qu'à de nombreuses reprises, les camps se sont mélangés. Pourquoi Snow mériterait plus sa fin heureuse que Rumple ? Elle aussi à des actes sur la conscience (moindres certes) et Rumple n'est pas que maléfique.

Il manquerait plus qu'ils nous sortent que tous ces personnages sont réellement des personnages imaginaires. Que le livre principal ne s'est pas écrit en fonction de leurs actes mais qu'ils n'existent que parce qu'on a écrit leurs histoires et qu'il suffirait de foutre le feu à la bibliothèque pour tuer tout le monde...Ça ferait une bonne parodie tiens ! facepalm
Bref, je m'attends à tout...Tout ce premier arc était complétement décalé si bien qu'il pourrait être une parodie de lui-même...En tout cas, ça va être une longue attente avant d'en savoir plus (et d'avoir un Rumbelle réuni ET réconciliés !!!!!!  Hug C'est pas gagné No )
Non, mais tu veux me tuer, là ?
Arriver à la fin de la série pour décourvir un truc pareil : suicide

Pour le décalage du 4A, je te rejoins. Contente de pas être la seule à voir les choses de cette façon.

Ca sent la fin à la Lost ^^ Préparez vous au pire XD Je plaisante, j'espère vraiment que cette solution ne sera pas adopté

Parle pas de malheur, je l'ai jamais comprise ! XD

Ma plus grande peur, une fin à la Lost XD Mais je crois que même les acteurs n'avaient pas compris la fin ^^

et @Kara, l'interview que tu as posté est intéressante, ils révèlent pas grand chose sur le Sorcier et l'Auteur, mais ils parlent des Queens of Darkness ! Elles vont avoir un lien avec Snow et Charming, mais je suis surprise qu'il n'aient pas mentionné Aurore, ça risque de manquer si Malé lui fait pas une petite visite XD

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Terry34 le Mer 17 Déc - 9:25

Méluzine a écrit:
Terry34 a écrit:
DarkPhoenix13 a écrit:
Katido a écrit:
Pour ma part, je n'y crois pas du tout. Ce serait vraiment du n'importe quoi s'il s'agissait d'une personne physique et pareil s'il s'agit de Yen Sid... Rolling Eyes
Et si réellement c'était une personne, elle aurait les idées vraiment arrêtées, trop "basiques".
Il range les gentils d'un côté et les méchants de l'autre alors qu'à de nombreuses reprises, les camps se sont mélangés. Pourquoi Snow mériterait plus sa fin heureuse que Rumple ? Elle aussi à des actes sur la conscience (moindres certes) et Rumple n'est pas que maléfique.

Il manquerait plus qu'ils nous sortent que tous ces personnages sont réellement des personnages imaginaires. Que le livre principal ne s'est pas écrit en fonction de leurs actes mais qu'ils n'existent que parce qu'on a écrit leurs histoires et qu'il suffirait de foutre le feu à la bibliothèque pour tuer tout le monde...Ça ferait une bonne parodie tiens ! facepalm
Bref, je m'attends à tout...Tout ce premier arc était complétement décalé si bien qu'il pourrait être une parodie de lui-même...En tout cas, ça va être une longue attente avant d'en savoir plus (et d'avoir un Rumbelle réuni ET réconciliés !!!!!!  Hug C'est pas gagné No )

Pour le décalage du 4A, je te rejoins. Contente de pas être la seule à voir les choses de cette façon.

Ca sent la fin à la Lost ^^ Préparez vous au pire XD Je plaisante, j'espère vraiment que cette solution ne sera pas adopté

Ma plus grande peur, une fin à la Lost XD  Mais je crois que même les acteurs n'avaient pas compris la fin ^^

C'est rassurant XD
J'espère au moins que RC a pigé où les scénaristes voulaient en venir avec son perso même si au début en recevant le script y'a dû y avoir des WTF qui ont fusé ^^

~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Terry34
Docteur Jekyll

Message par DavyJonesSwan le Mer 17 Déc - 14:44

noe a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:Le OQ... silent ohhhh yeu on peut pas les caser avec les snowings svp ils sont trop insupportables entre Robin qui décide de rester avec Regina ( Avec Marian qui lui dit plus tôt qu'elle lui laisse  ptdr) C'est bon le Drama OQ moi ça m'atteint plus c'est tellement OCC je trouve..

Ils ne sont pas INSUPPORTABLE ! Ils mettent du drama, car A&E ont décidé de leur mettre le grappin, pour pas leur donner leur HE maintenant. Et si n'y aurait pas de drama, y aurait aucun intéret vraiment. Le drama c'est ce qui fait rebondir un couple comme dans le RB meme si je trouve que vraiment y a rien dans ce "faux" couple car Rumphe l'a manipulé, s'est joué d'elle, et même j'en passe, donc pour moi ce n'est meme pas de l'amour ! Je ne suis pas de ton avis DavyJonesSwan. Tu voudrais voir quelque chose plat, des couples comme dans les téléfilms de Noël, désolé tu te trompes vraiment de serie télévisés, car dans OUAT toute HE a beaucoup de drama, avant d'arriver au bonheur ! Et A&E n'en ont pas terminer avec les ships !
 Ils le sont pour moi  ZZ  Les deux séparement son intéréssants bien que Robin est assez plat, mais mtn j'ai l'impression que Regina est réduite a son ship, son évolution est pas rapport a Henry, Snow et tout la ville, pas a son rapport avec l'amour. Depuis le fin de la saison 3 ces deux là ne me donne plus de feels  ZZ Ils sont pas dégeulasses a regarder bien au contraire mais leur couple n'importe pas grand chose. 
Je trouvais leur relation intéréssante au début puis le kiss du 3x18 était quand même rapide puis après le côté soulmates était juste pas possible je veux par rapport aux autre couple de la série c'est eux qui était les plus rapides et JE trouve que c'est les moins bien développés. 
On va prendre un exemple, le CS ( Et le je sens les gens "Pfff le CS encore le meilleur ship du monde..." ) Bref pour certaines personnes le CS est apparu dès le 2x06 d'autres ne le vont que a partir du 3x01 ou même 3x05 breff il a fallu 1 saisons pour un kiss et presque 2 pour qu'on approuve qu'ils soit canons, ensuite tojours pas de copulations en vue  XD et toujours pas de déclarations d'amour... Mais bon on a moins de Drama je ne me plains absolument pas venez pas m'agresser sur ce sujet 
Mais le  OQ vous avez eu tout en moins d'1 saisons alors le drama est la pour compenser le fait qu'ils soit allés trop vite  ZZ
Encore une fois ce n'est que mon avis mais bon ^^' 

Bah c'est ça sans le drama le OQ n'aurais aucun interet.
Rumbelle faux couples la blague  Shocked Je trouve que c'est un des meilleurs couples de la série mais c'est vrai qu'il sont tellement faux  Rolling Eyes  Pas de l'amour Rumple a fait ça pour Belle ! Pour son mariage et son couple bien sur il a fait des choses qu'il n'aurait pas du mais il a guidé ses actes par l'amour et non le pouvoir !  
Nan je ne veut pas voir quelque chose de plat mais le OQ est plat ! Sans le drama ce n'est rien que de la poussiere de fée et un tatooage...
Et bah peut-être mais en tout cas je ne regarde OUAT pas que pour des ships et le drama de ships peut me souler au bout d'un certains moments c'est tout.

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par noe le Mer 17 Déc - 16:21

DavyJonesSwan a écrit:Rumbelle faux couples la blague  Shocked Je trouve que c'est un des meilleurs couples de la série mais c'est vrai qu'il sont tellement faux  Rolling Eyes  Pas de l'amour Rumple a fait ça pour Belle ! Pour son mariage et son couple bien sur il a fait des choses qu'il n'aurait pas du mais il a guidé ses actes par l'amour et non le pouvoir !  
Nan je ne veut pas voir quelque chose de plat mais le OQ est plat ! Sans le drama ce n'est rien que de la poussiere de fée et un tatooage...
Et bah peut-être mais en tout cas je ne regarde OUAT pas que pour des ships et le drama de ships peut me souler au bout d'un certains moments c'est tout.

Oui mais il en a eu que pour le pouvoir, recommence à tuer pour se libérer d'une dague, et avoir le pouvoir sans être controler par une dague, et pouvoir s'en prendre au monde entier. Après il veut passer du temps avec Belle, en même temps il n'est pas complétement méchant, cependant il montre une grande partie de ça uniquement.

Il n'est pas plat, depuis le début, ils ont des emmerdes, Marian qui revient, qui a été touché deux fois par un sortilège, un choix dur pour Robin concernant la personne qu'il choisit, et les prods vont exploité Robin dans la 4B. On verra donc qu'il est aussi intéressant que le reste, et pas uniquement lier à Regina comme semble penser une majorité.

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par samtigrou le Mer 17 Déc - 16:28

Bah... je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête...

L'appréciation d'un ou plusieurs shipp dépend du caractère de chacun..
Pour certains le OQ est plat alors pour nous c'est le couple le plus hot et sexy de Ouat.
Pour d'autres c'est le CS ou le RB..

samtigrou
Baelfire

Message par Méluzine le Mer 17 Déc - 16:34

Terry34 a écrit:
Méluzine a écrit:
Terry34 a écrit:
DarkPhoenix13 a écrit:
Katido a écrit:

Ma plus grande peur, une fin à la Lost XD  Mais je crois que même les acteurs n'avaient pas compris la fin ^^

C'est rassurant XD
J'espère au moins que RC a pigé où les scénaristes voulaient en venir avec son perso même si au début en recevant le script y'a dû y avoir des WTF qui ont fusé ^^

Tu m'étonnes, à sa place j'aurais passé un coup de fil à A&E pour leur demander ce qui leur est passé par la tête XD

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par samtigrou le Mer 17 Déc - 17:30

Terry34 a écrit:Il manquerait plus qu'ils nous sortent que tous ces personnages sont réellement des personnages imaginaires. Que le livre principal ne s'est pas écrit en fonction de leurs actes mais qu'ils n'existent que parce qu'on a écrit leurs histoires et qu'il suffirait de foutre le feu à la bibliothèque pour tuer tout le monde...Ça ferait une bonne parodie tiens ! facepalm

Quelque part c'est un peu la théorie de Régina (enfin en quelque sorte) plus qu'elle pense que l'auteur doit lui écrire une belle fin pour qu'elle vive sa fin heureuse.
Ça veut bien dire que (pour le moment du moins) la théorie abordée est que se sont des personnages fictifs qui ne vivent qu'en fonction de ce qu'écrit l'auteur (enfin du moins leur version du FTL).
Pour ce qui est de leur vie à Storybrook ça c'est une autre histoire.
Comme le dit Robin, le livre d'Henry ne concerne que le passé. Or on n'a vu aucun livre traitant de ce qu'il se passe à SB pour le moment..

Cette histoire de livre me prend le chou dès que j'y pense XD

samtigrou
Baelfire

Message par Lud le Mer 17 Déc - 17:40

Juste une chose qui me fait halluciner ici...

Je comprends qu'on vibre sur nos ships, qu'on soit à fond dans leurs histoires, qu'on rit avec eux ou qu'on pleure avec eux etc c'est normal, on est des fans.
Mais alors de voir que parce que certaines personnes critiquent notre ship, un peu durement parfois peut être, y'en a qui s'emballent pour un rien...Chacun à son avis et chacun à son caractère et sa diplomatie ou non des mots ! Donc arrêtez de vous prendre la tête parce que par exemple Why a sorti un "gnan gnan" quoi ! Je suis une pure OQ et j'ai jamais mal pris ses critiques sur le OQ ! Pourquoi ? Simplement parce que je sais que ce n'est qu'UNE SERIE et que son opinion est une parmi tant d'autres.  
Alors parfois oui ça peut faire mal au coeur certaines critiques ou ça peut énerver. Ben dans ce cas, sortez la tête dehors et RESPIREZ au lieu de sauter sur les posts et dégommer les auteurs de critiques. Et surtout ACCEPTEZ ce qui se dit parce que ce n'est pas vous qui changerez le monde...Soyez indulgent avec les autres et laissez passer les critiques qui vous donnent des envies de meurtre. Vous verrez, vous vivrez plus heureux...

Désolée que cela n'ait rien à voir avec l'épisode en lui même, mais honnêtement certains posts ne donnent pas vraiment envie de venir taper la discussion ici...

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par kikojiro le Mer 17 Déc - 17:57

??

Moi ce qui m'horripile c'est que pour certains un episode qui ne parle pas de leur ship leur apparait, je cite, comme un episode "nul", "fade", "naze" ou "sens interret". Je trouve ca dommage.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par MeganWells le Mer 17 Déc - 18:53

Why' a écrit:
Et je ne hais pas le OQ! Si tu m'avais vue râler contre le CS autrefois, là t'aurais vue la différence! woups

PS: Et quand je râle contre un perso ou un ship, ne le prenez pas trop au serieux s'ils vous plaît. Ouat n'est qu'une série, je ne péterais jamais un cable pour des personnages fictifs (même si j'en ai l'air à l'écrit, en vrai je me prend pas la tête pour ça!), donc ne m'agressez pas, c'est vraiment pas agréable ZZ  Enfin sauf pour ceux qui prennent la défense de Milah, là par contre c'est sérieux ZZ
Je confirme la première partie XD  Non mais on peut parfois partir au quart de tour pour certains trucs, mais ça signifie pas pour autant qu'on va se faire la guerre quoi ptdr (je me suis habituée au ralage sur Hook à la longue fume  )

Sinon, je vais quand même parler du truc que j'ai adoré dans cet épisode car ma review était plus centrée sur ce qui m'avait déplut (ce qui ne me ressemble pas, moi, toujours tellement positive XD  )

- Le RB : Honnêtement, ça fait un moment que je shipe plus le RB et que je me suis un peu indifférente aux personnages de Belle et Rumple. Mais OMG, le jeu d'acteur de Robert et d'Emilie dans cet épisode était juste parfait, leur scène à la frontière de la ville m'a fait frissonner jadore  (j'ai hâte de créater dessus, quand mon ordi sera d'accord d'arrêter de buger toutes les dix secondes suicide )

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par noe le Mer 17 Déc - 19:03

kikojiro a écrit:??

Moi ce qui m'horripile c'est que pour certains un episode qui ne parle pas de leur ship leur apparait, je cite, comme un episode "nul", "fade", "naze" ou "sens interret". Je trouve ca dommage.

Pour ma part, j'ai aimé tous les épisodes, même si j'ai trouvé que certain était trop centric sur Emma.

Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Mer 17 Déc - 19:11

noe a écrit:
kikojiro a écrit:??

Pour ma part, j'ai aimé tous les épisodes, même si j'ai trouvé que certain était trop centric sur Emma.

Autant que l'an dernier y avais beaucoup de centics sur Regina et Rumpel.

Moi j'aime tous les epis meme sur des episodes centrer sur des personnages qui me plaisent pas forcement.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Mareline le Mer 17 Déc - 19:13

Bon je n'ai pas lu tous les reviews, mais je vais commencer le mien quand même XD

Je ne comprends pas pourquoi les RB voudraient arrêter la série. Franchement à la fin on est habitué : ils resteront ensemble tout une saison quand ce sera la fin. Personnellement j'ai adoré leur scène. Pour une fois, Belle tient complètement tête à Rumple et ouvre enfin les yeux, ça fait mal mais c'est radical. Emilie et Robert on été fantastiques (qu'est-ce qu'ils m'ont faite pleurer crying ), mais le départ de Rumple ouvre plein de possibilités à explorer.

Sinon bah que dire, Regina est heureuse pour 3 secondes et ça y est quelque chose arrive. Encore une fois la routine. Une jolie scène CS pour contenter les shippers, comme d'hab.

J'ai adoré les flashbacks, j'ai adoré la plupart des scènes, je suis très triste du départ d'Anna, Elsa et Kristoff et je trouve toujours que ce qu'ils ont fait à Rumple cette saison est quelque peu OOC. J'essaie de me dire que c'est depuis la mort de Bae qu'il a décidé d'abandonner sa rédemption.

5/5 quand même cheers

Mareline
Ursula

Message par Why' le Mer 17 Déc - 19:26

MeganWells a écrit:Non mais on peut parfois partir au quart de tour pour certains trucs, mais ça signifie pas pour autant qu'on va se faire la guerre quoi ptdr (je me suis habituée au ralage sur Hook à la longue fume  )

Mais voilà, combien de fois on a eu des échanges mouvementés sur Hook et le CS, avec toi et Matick (parce que je sais que je peu vous titiller toutes les deux sans que vous le preniez sérieusement XD ), et ca ne s'est jamais terminé en guerre XD Au contraire, c'était même des échanges productifs en ce qui me concerne. C'est sympas aussi de comprendre un point de vue différent du sien Wink

MeganWells a écrit:Sinon, je vais quand même parler du truc que j'ai adoré dans cet épisode car ma review était plus centrée sur ce qui m'avait déplut (ce qui ne me ressemble pas, moi, toujours tellement positive XD  )

- Le RB : Honnêtement, ça fait un moment que je shipe plus le RB et que je me suis un peu indifférente aux personnages de Belle et Rumple. Mais OMG, le jeu d'acteur de Robert et d'Emilie dans cet épisode était juste parfait, leur scène à la frontière de la ville m'a fait frissonner jadore  (j'ai hâte de créater dessus, quand mon ordi sera d'accord d'arrêter de buger toutes les dix secondes suicide )

Décidemment, le RB a plu à l'ensemble Shocked Mais c'est vrai que cette scène à la frontière était magistral ZZ J'ai hâte de voir tes créas dessus et, moi aussi, de pouvoir m'y mettre chouchou

J'ai une question d'ailleurs scratch Rumple était prêt à tout pour se libérer de sa dague et quitter Storybrooke avec Belle (pour l'emmener voir le monde comme elle a toujours voulut jadore ), et maintenant il veut à tout prix revenir à Storybrooke.

Est-ce que vous croyez qu'il veut revenir pour Belle, ou pour retrouver ses pouvoirs/se libérer de la dague à nouveau ? scratch

Parce que j'aimerais croire qu'il à comprit sa connerie, la même qui lui a fait perdre son fils, mais avec ce qu'on a vue en cette 1ere partie de saison j'ose plus trop espérer woups

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Méluzine le Mer 17 Déc - 19:48

Why' a écrit:J'ai une question d'ailleurs scratch  Rumple était prêt à tout pour se libérer de sa dague et quitter Storybrooke avec Belle (pour l'emmener voir le monde comme elle a toujours voulut jadore ), et maintenant il veut à tout prix revenir à Storybrooke.

Est-ce que vous croyez qu'il veut revenir pour Belle, ou pour retrouver ses pouvoirs/se libérer de la dague à nouveau ? scratch

Parce que j'aimerais croire qu'il à comprit sa connerie, la même qui lui a fait perdre son fils, mais avec ce qu'on a vue en cette 1ere partie de saison j'ose plus trop espérer woups

J'aimerais croire ça aussi, mais rien n'est moins sûr...

Les prods ont dit que Rumple était prêt à essayer de nouvelles méthodes pour récupérer tout ce qu'il a perdu. A mon avis, ça désigne à la fois Belle et ses pouvoirs... Je suis pas sûre qu'il ait retenu la leçon Rolling Eyes

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Mer 17 Déc - 20:47

Qui a effacé mon mot d'amour pour @Ludswearingrr panpancul

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mer 17 Déc - 21:15

ReQuiEM a écrit:Qui a effacé mon mot d'amour pour @Ludswearingrr panpancul

Moi. Pas d'insultes gratuites ici ZZ

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 17 Déc - 21:26

Why' a écrit:
ReQuiEM a écrit:Qui a effacé mon mot d'amour pour @Ludswearingrr panpancul

Moi. Pas d'insultes gratuites ici ZZ

Tssss t'y connais rien, c'est affectif Madame l'Admin 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Hanaelle le Mer 17 Déc - 23:14

A mon avis les nouvelles méthodes c'est faire équipe avec d'autres... En l'occurrence les QoD... Mais j'espère qu'il se rendra compte que faire équipe avec Gina c'est mieux et retour de la SB mafiaaaaa !!! Et comme ça, Belle verra qu'il est pas si horrible !
On verra. J'ai hâte !

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par kikojiro le Jeu 18 Déc - 11:18

J'ai ENFIIIIIIIIIIIIIIIN pu le voir!! Very Happy et j'ai encore verser beaucoup de larmes triste1 UN SUPER EPISODE qui merite largement son 5/5!

Review et Bilan de midesaison:

Flasbacks:

J'aime toujours les FB de la vie de Belle au Chateau et sa relation avec Rumpel. Comme beaucoup je sent que l'histoire du gent sort un peu de nulle part mais ca a le merite de donner un pretexte au kidnapping de Belle et l'introduction de nos Queens of Darkness Very Happy les scenes entre Rumpel, Malefique, Ursula et Cruella sont enormes, j'ai vraiment adorer revoir enfin Malefique et decouvrir Ursula et Cruelle. J'avoue, les actrices sont parfaites, je suis particulierement Fan d'Ursula Very Happy elle est vraiment superbe. Smile Comme beaucoup je suis sur que la magie de Cruella est de se transformer et que c'est elle en Dalmatien qui attire Belle dans les bois...

Toute cette intrigue autour du Happy Ending promet de grands moments avec elles Very Happy

SB:

De tres belles choses aussi. Rumpelstiltskin est au sommet de sa noirceur alors qu'il manipule Hook et manque profondement de respect envers Belle. J'ai adorer ces scenes avec Hook lors que celui ci lui dit qu'Anna le denoncera. Et je suis heureux qu'en effet elle le fasse! Twisted Evil

Je regrette le depart d'Elsa, Anna et Kristoff, ils me manquerons, surtout Anna, son humour, sa fraicheur, mais la derniere scene ou Elsa regarde un portrait des trois soeurs Helga, Ingrid et Greda, et qu'Anna apparait en robe, prete a aller enfin se marier, j'etait si heureux pour elle Very Happy -_-

Venons en a ce qui fait mal....

J'ai beaucoup aimer les scenes Regina/Robin/Marianne. Que Marianne remercie Regina c'est deja beaucoup, qu'elle passe du temps avec Roland j'adore, mais fallait qu'un malheur arrive et oblige Marianne a quitter la ville et Robin avec. Je suis Enfin satisfait du OQ cette annee car je l'ai eue ma scene de dure hesitation de Robin ou le moment ou il dois choisir. Sa reponse est la bonne "je part avec Marianne pour veiller sur sa sante maus c'est Regina que j'aime" voici le message de son baiser d'adieu dechirent crying

Mon moment favori reste celui ou Rumpel commence son puissant sortilege, la scene n'est pas sens rappeller Mickey Mouse avec le chapeau commendent a la voue lactee, il passe pret de realiser son plan et se delier de la dague et tuer Hook, HEUREUSEMENT ET ENFIN il y a Belle Very Happy Very Happy Very Happy elle a la dague et elle fait quelque-chose d'aussi heroique que de dur, elle ordonne a Rumpel de cesser ces actes et le CHASSE!

C'est LA scene la plus dure de l'episode, Belle qui avance en brandissent la dague lui suppriment ces pouvoirs, lui ordonnent de partir lui disent qu'elle ne vois plus en lui qu'une Bete. Rumpel qui recule, pleure, implore, tombe a terre......c'etait si dur et si credible tant Robert et Emilie s'y donnent a fond... crying crying crying </3 </3 </3

Et la fin, le flashback entre Rumpel, Malefique, Ursula et Cruella qui parlent de leur HE alors que l'on vous Gold a New York retrouver Ursula, juste superbe.

Au final cet episode fait bien la transition entre l'arc Reine des Neiges et l'arc Queens of Darkness et vivement Mars pour voir la suite!

Bilan:

Cette saison 4A m'aura beaucoup plu. Frozen a ete bien adapter a la serie, son intrigue et ces personnages m'ont ravi et vraiment ca aura ete super de revoir Elizabeth Mitchell en Ingrid, elle a ete superbe.

Si le traitement de Belle et du OQ ne m'a pas toujours plu, cet episode 4.12 ratrappe tour et j'en suis heureux. Si j'ai pas toujours compris pourquoi Rumpel a ete si maltraiter j'ai ete enchanter de la facon dontbEmma et Regina evoluent. La seule faute reste Will Scarlet dont on a jamais su ce qu'il foutait la....

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut