Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Promo & Sneak Peek

Message par Tony le Lun 23 Fév - 18:10

Généralement le lundi dans l'après-midi XD

Tony
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Message par MagaMills le Lun 23 Fév - 18:45

Youhou!... génial!! cheers
Merci pour ta réponse Tony Wink

MagaMills
Jiminy Cricket

Message par Invité le Lun 23 Fév - 19:22

Hum, je sais pas si ce lien marchera mais j'ai trouvé cette vidéo ce matin et je dois dire qu'elle m'intrigue:

Invité
Invité

Message par samtigrou le Lun 23 Fév - 20:00

Oui c'est la promo Wink

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro le Lun 23 Fév - 22:21

Je suis fan de l'air diabolique d'Emma sur cette promo Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Invité le Lun 23 Fév - 23:32

Ben oui, c'est la promo c'est marqué dessus! En fait, elle a été passé lors de la cérémonie des Oscars, hier! Enfin, au milieu de la nuit, bref! XD Je ne pense pas qu'Emma devienne méchante... Elle est peut-être ensorcelée? Ou c'est sa copie démoniaque? Echange d'esprits (comme Peter et Henry?)! hein

Invité
Invité

Message par Hook972 le Lun 23 Fév - 23:47

J'vois pas pourquoi sous prétexte qu'elle est The Savior elle ne pourrait pas être tentée par la noirceur ? ! 
Regardez Snow, qui était l'exemple même de pureté a des trucs à cacher et a été tenté par la noirceur ! 
Moi je dis que dès l'instant où tu menaces une personne de lui prendre son HE, méchant ou gentil, ça le fait pas et cette personne fera tout pour la conserver ! Alors, connaissant Emma, vu la galère qu'a été sa vie, je ne crois pas qu'elle accepterait qu'on lui prenne son HE ! 
Après, c'est clair qu'au final, elle sera ramené sur le bon chemin...parce qu'elle est entourée !

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Méluzine le Lun 23 Fév - 23:53

Je vois bien Emma tentée par la noirceur, parce que même si c'est une héroïne, une bonne personne et tout, j'ai l'impression qu'elle est prête à faire des trucs plus ou moins recommandables quand la situation est désespérée, plus souvent que Snow qui a pourtant tué Cora.

Par exemple dans la 3A, quand elle retient sa mère le temps que Regina arrache le coeur du garçon perdu. C'était pas un truc hyper grave, mais ça donne une idée de la manière dont elle pense.

Donc si sa HE est menacée, je la vois bien devenir un peu plus dark... Mais pas non plus complètement, autant ce n'est pas une sainte, autant je ne crois pas qu'elle puisse devenir une tueuse !

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par samtigrou le Lun 23 Fév - 23:55

Elsa Fowl a écrit:Ben oui, c'est la promo c'est marqué dessus! En fait, elle a été passé lors de la cérémonie des Oscars, hier! Enfin, au milieu de la nuit, bref! XD

Je sais bien plus qu'on en parle depuis ce matin dans ce topic http://www.onceuponatimefrance.com/t2745p405-ce-qu-il-va-se-passer-dans-la-saison-4 Very Happy
Ca fait juste doublon...

samtigrou
Baelfire

Message par Kara le Mar 24 Fév - 0:03

Sa copie démoniaque ???
.... qui nous ramènerait éventuellement à une version alternative de l'histoire... XD (je dis juste ça en passant siffl  tongue ).

Le meilleur moyen de faire pression sur Emma et de la toucher au cœur, c'est Henry (ça rejoint ton exemple Méluzine : dans la 3A, Henry est en danger, et pour le sauver, Emma est prête à tout, prête même à avoir recours à un procédé affreux...).
Il pourrait donc jouer un rôle clé (dans le 4x02 (scène coupée) Henry était prêt à avoir recours à une magie douteuse pour venir en aide à Régina, et Gold l'en avait dissuadé. Les 3 qod pourraient essayer de le séduire à leur tour, et la tentative de corruption pourrait affecter Emma, car "magic comes always with a price").

Kara
Cora

Message par Hook972 le Mar 24 Fév - 0:14

Je viens de tomber sur ça...et franchement c'est pas mal du tout ! 

source

Hook972
Charming

Message par Kara le Mar 24 Fév - 0:32

Surprised Surprised Surprised Plutôt bien trouvé... même si Régina se tape le "le cœur brûlant de noirceur." woups  La pauvre !! Wink

En tout cas, je ne serais pas étonnée qu'il y ait un peu de ça, sachant que :

- Régina sera testée comme jamais (donc susceptible d'être tentée de ré-endosser son costume d'Evil Queen).
- Henry pourrait être séduit par le côté obscur (cf. l'épisode "sympathy for the de vil", et l'épisode 4x02, à l'occasion duquel Gold lui rappelle qu'il est le fils de la Sauveuse, mais aussi... le petit fils du Dark One. La scène a été coupée au montage mais l'idée générale peut tout à fait être recyclée dans la 4B).
- Hook pourrait lui aussi être tenté de basculer du mauvais côté (ne serait-ce que par l'opportunité de se venger).

Kara
Cora

Message par Hook972 le Mar 24 Fév - 0:47

Kara a écrit:Surprised Surprised Surprised Plutôt bien trouvé... même si Régina se tape le "le cœur brûlant de noirceur." woups  La pauvre !! Wink

En tout cas, je ne serais pas étonnée qu'il y ait un peu de ça, sachant que :

- Régina sera testée comme jamais (donc susceptible d'être tentée de ré-endosser son costume d'Evil Queen).
- Henry pourrait être séduit par le côté obscur (cf. l'épisode "sympathy for the de vil", et l'épisode 4x02, à l'occasion duquel Gold lui rappelle qu'il est le fils de la Sauveuse, mais aussi... le petit fils du Dark One. La scène a été coupée au montage mais l'idée générale peut tout à fait être recyclée dans la 4B).
- Hook pourrait lui aussi être tenté de basculer du mauvais côté (ne serait-ce que par l'opportunité de se venger).

Ouiiiiiiiiiiiii !
Et en plus, chacun des trois est relié à une des QoD ! 
Maléfique pourrait très bien amener Reginna de nouveau du côté de la noirceur...surtout en misant la carte Robin...(puis la pomme pourrie quoi)
Cruella va se charger d'Henry comme tu l'as dit par rapport à l'épisode qui lui est dédiée (et en plus il kiffe Pongo...ok c'est nul comme argument). Et pour compléter ton idée comme quoi il est le fils de la Sauvause et le petit-fils du DO, Peter le lui dit dans la 3A.
Et Ursula tentera Killian en lui promettant sa vengeance...parce que même s'il n'a pas de lien direct avec elle, elle a très bien pu voir la scène de la mort de Milah...

Hook972
Charming

Message par regina-3845 le Mar 24 Fév - 22:36

Once Upon a Time returns this Sunday with it’s spring premiere episode, “Darkness on the Edge of Town,” and we have a bunch of spoiler free goodies for you!
Hypable attended a screening of the next two episodes of Once Upon a Time and while we don’t want to give away the whole thing, we definitely want to share the parts that made us gasp and laugh.
Normally we share just a handful of things about the premiere with you but today we’ll be sharing five things you can expect and four Once Upon a Time quotes you’re going to love:

• Cruella can definitely hold up her own against the likes of Ursula and Malificent. You’ll have to watch to find out how.

• New plot, new curse.. Well, technically it’s an old curse since this story takes place in the flashbacks. But don’t worry, it still feels fresh!

• A very, very classic villain appears. Remember when the walking brooms made an appearance and everyone basically lost their minds? Those very same fans are going to go crazy when this villain appears.

• It’s all about true heroism. This season’s story arc is very much about who’s a hero and who’s evil. If you remember the plot with the heart of the truest believer, this season is all about “the heart with the greatest potential for evil…”

• Snow and Charming are at it again. This time they have their own agenda, and they don’t want anyone to find out.

Enticing, right?! That’s not all we have for you, though. Below are just a handful of our favorite quotes from the premiere, but you’re going to have to figure out who says what – we don’t want to give it all away!

• “Love is a weapon, as dangerous and persuasive as magic.”

• “Who is it?” / “The sea bitch.”

• “I suppose we should go out and see what’s killing the property value this time.”

• “This isn’t our first monster bash.”

You guys will have a ton to look forward to this Sunday when Once Upon a Time returns. Be sure to stick around for our interview with Adam Horowitz and Edward Kitsis later today. 

http://www.hypable.com/once-upon-a-time-spring-premiere-quotes/

'Once Upon a Time' Scoop: 6 Magical Thoughts We Had While Watching the Spring Premiere!

1. Forbidden New Flashbacks: Right away fans will be transported back to the "forbidden fortress" to learn exactly how our beloved Queens of Darkness came together. (And if you're thinking Rumple might have hand a hand in this sinister sisterhood, then your assumptions are completely correct.) Plus, get ready to see just how persuasive Cruella De Vil can really be.

2. So Many CaptainSwan Kisses: Get ready Emma and Hook lovers because you will be beyond pleased with the amount of PDA packed into Sunday's premiere! Their looks of adoration will give you butterflies, and the opening credits are still rolling when you're treated to your first CaptainSwan kiss with coffee. It's clear that the past six weeks have been filled with many romantic moments.

3. Even Heroes Have Wicked Secrets: Ladies and gentlemen, brace yourselves because the Charmings are holding onto one of the darkest secrets we have ever seen on this series. Of course, we cannot spill exactly what our Charming couple is hiding, but take comfort in the fact that their dark secret means you'll be getting the more Snowing screen-time in these first two episode than we have in all of season four.

4. Ladies Who Lunch: Sunday's all-new hour is jam-packed with amazing scenes, hilarious lines, and character twists, but our favorite interactions are definitely between Emma and Regina. (And trust us, there are a lot of them!) In one touching scene, Regina opens up about her relationship with Robin Hood and it's clear that Emma is hell-bent on getting her friend a happy ending. (And also a new bottle opener.)

5. Love is a Weapon: Those exact four words come to you courtesy of our new favorite Storybrooke friendship: Belle and Hook. Now before you start steering their 'ship, (We're calling them Hookelle, by the way,) keep in mind that this relationship is completely platonic. Belle still thinks about Rumple all the time, and often replays what she could've done differently in her mind. Perhaps her next relationship won't leave her wondering any more…

6. Getting to the Heart of the Matter: If you're an obsessed Once fan, (like us), then you know that a character's heart is very powerful part of their character. So when a new demon is unleashed whose sole purpose is to hunt down the heart with the darkest potential, let's just say it might not go after the usual Stroybrooke suspects. Sometimes the purest heart is the most susceptible to darkness.

http://www.etonline.com/tv/160231_once_upon_a_time_scoop_6_magical_thoughts_we_had_while_watching_the_spring_premiere/

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par samtigrou le Mer 25 Fév - 0:02

Hummmmm...des heart heart talk entre Emma et Regina..le friendshipp Belle/Hook... Je suis impatiente de voir ça tiens!

Par contre on a donc un autre méchant de prévu si je comprends bien ??? Et un que l on connaîtrait donc bien en plus...

Et plus on a de spoiler sur Cruelle plus j ai hâte de la découvrir.. Je crois que je fais une fixation ptdr
Les deux autres m en fous un peu pour le moment XD

samtigrou
Baelfire

Message par Tony le Mer 25 Fév - 0:06

Donc c'est sûr à 100%... Le "true evil" qui semble apeurer Regina, Emma et les autres ne peut-être que :

Spoiler:

Tony
Cora

Message par samtigrou le Mer 25 Fév - 0:16

C est marrant ça parce que je le ne considère pas comme un "very very classic villain "....
Si l on n a pas vu fantasia...on ne sait pas du tout qui c est..et encore même en l ayant vu, ce n est pas un méchant auquel on pense tout de suite dans l univers Disney

samtigrou
Baelfire

Message par Hook972 le Mer 25 Fév - 0:23

samtigrou a écrit:C est marrant ça parce que je le ne considère pas comme un "very very classic villain "....
Si l on n a pas vu fantasia...on ne sait pas du tout qui c est..et encore même en l ayant vu, ce n est pas un méchant auquel on pense tout de suite dans l univers Disney
Pareil ! Tu penses à quel méchant toi?

Hook972
Charming

Message par samtigrou le Mer 25 Fév - 0:31

J aurai bien vu Mme mim, mais ça voudrait dire que Merlin soit inclus dans ouat..Ou bien le prince Jean en rapport avec Robin! Vu que l on va creuser son histoire ça pourrait être vachement sympa.

samtigrou
Baelfire

Message par Tony le Mer 25 Fév - 0:36

C'est forcément lui !!! Pas la peine de ressortir ce que Kara a déjà expliqué 3000 fois mais ça colle bien : il est le "mal à l'état pur".

Sinon les autres infos donnent envie rougi Le secret des Charmings j'ai hâte de le découvrir Very Happy

Tony
Cora

Message par samtigrou le Mer 25 Fév - 0:38

Non mais ça d accord c est le mal à l état pur mais c est un méchant classique pour toi ??

samtigrou
Baelfire

Message par Tony le Mer 25 Fév - 0:39

Oui ! Very Happy Bien plus que Madame Mime XD

Tony
Cora

Message par samtigrou le Mer 25 Fév - 0:41

Ah ouais....bon lol

Ça doit dépendre de la perception de chacun sur les Disney XD

samtigrou
Baelfire

Message par £ly le Mer 25 Fév - 5:01

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par regina-3845 le Mer 25 Fév - 5:39

j'ai trop hâte le SP est trop bien Cruella je l'adore déjà

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:47

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut