Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Katido le Mar 10 Mar - 18:58

Terry34 a écrit:C'est horrible de lui avoir fait ça, perdre votre seul enfant et ne pas relâcher sa peine, y'a de quoi être perturbé  Sad
Et pourquoi avoir tué Baelfire ? Accabler Rumple un peu plus, le punir de ses choix passés, pour ne pas qu'il devienne un "gentil" trop vite surtout....Et au passage, éviter un triangle amoureux à la Twilight, tandis que pour qu'ils nous fassent crever Will, on peut toujours courir Rolling Eyes
 Ben pour pouvoir caser le CS, tient !

Y a pas d'autre raison.

D'ailleurs, bizarrement, de toutes les résurrections , aucune ne concerne Bae !

Pour ce qui est de tuer Will, j'en demande pas tant.

Le truc aussi, c'est qu'ils veulent brouiller les cartes. Ils veulent gommer la ligne entre les méchants et les gentils. Les héros qui font des trucs très moche. Sérieux, quoi de pire que de faire perdre son enfant à quelqu'un ? Demandez à Rumple.

Pourtant notre gentille Blanche- Neige n'a jamais fait de cauchemars à ce propos et n'a jamais eu de mal à se regarder dans le miroir jusqu'ici. Ce n'est que lorsque elle perçoit le danger que le secret soit découvert qu'elle commence à regretter.

Je pense que c'est le même principe pour Belle. En 4A, Rumple était le grand salaud et Belle, la pauvre innocente (et pas seulement dans le bon sens du terme ! hein )

Au lieu d'élever le perso de Rumple, ils l'ont fait dégringoler après lui avoir donner une semie-rédemption avec son sacrifice pour sauver la ville (surtout Belle et Bae, on est d'accord, les autres n'étaient qu'un "dommage collatérale")

Maintenant, après avoir fait passer Belle pour une idiote narcoleptique, elle devient la "méchante" qu'on se met à décrier pour son comportement outrancier vis à vis de son TL. Elle fait des "erreurs" qui sont quasiment impardonnables pour les fans RB tel que, trahir leur amour et leur mariage en collant ses lèvres sur celles de quelqu'un d'autre. S'associer avec Hook, (pardon, c'est une amitié tellement émouvante, j'en ai encore la larme à l'oeil affraid ) le plus vieil ennemi de Rumple et lui remettre la dague entre les mains, qui représente la soumission totale et l'avilissement du DO...

Au passage, pour sa surveillance dans le shop, elle repassera !

Sinon, une question que je me pose, faut que je regarde l'épi une autre fois, mais je ne me souviens pas qu'on voit Will apporter le café à Belle. Qui a dit que c'était pour elle ? Parce que ça ne veut rien dire qu'il vienne chercher 2 cafés.

Tous les matins, je passe chercher du pain et j'en prend pour ma collègue parce que c'est sur mon chemin et pas sur le sien ... Je n'ai pas l'intention de quitter mon mari et mes enfants pour m'installer avec elle pour autant !  Gné

Nan, puis, franchement, je délire sans doute, mais sur les photos de spoil, je veux pas dire mais y en a vraiment deux qui dégagent une alchimie de dingue

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Mar 10 Mar - 19:04

Katido, tu dit qu'ils essaient de gommer les differences entre heros et vilains, c'est vrai mais c'est nul que pour ca ils denaturent completement la moitier des personnages.  Gné

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Charl's le Mar 10 Mar - 19:20

Ils chient dans la colle les prods la j'trouve. Déjà que la reprise était pas convaincante mais alors avec cette histoire de Vilains + Belle & Will, mais au secours. ZZ

Honnetement, j'étais Rumbelle. Mais Rumple j'les préfère séparement tout compte fait. Que Belle essait de passer a autre chose okay...Elle a été blessée par Rumple, elle essait de se remettre comme elle peut. Mais Will & Belle cela sort carrément de nulle part.

On aurait pu la voir flirter mais pas en pleine nouvelle histoire comme le suggére le baiser. J'sais pas. J'ai du mal a suivre les prods. Et je ne parle pas de Will & Ana parce que je vais faire un meurtre.

En attendant, le Rumbelle reviendra c'est sur. On le sait d'avance. Rolling Eyes Par contre j'espère que Rumple ne s'en prendra pas a Will. Hors de question qu'ils nous tuent ce personnage. ZZ

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Katido le Mar 10 Mar - 19:29

Ah ben j'ai pas dit que je trouvais l'idée des prod des meilleurs. Loin de là. C'était juste une constatation.

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Mar 10 Mar - 19:31

Je te repproche rien hein^^

J'utilise ta constatation pour faire passer la mienne c'est tout^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katido le Mar 10 Mar - 19:43

T"inquiète, nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce coup là !

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Mar 10 Mar - 20:13

^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par arizona59 le Mar 10 Mar - 20:19

faut quand même ne pas être sûr du retour du Rumbelle, les scénaristes sont en train de faire la même chose que dans Vampire Diaries
Moi j'étais à 100% pour le couple Stefan/Elena, ils les ont séparés puis remis ensemble pour les séparer définitivement... à partir de là j'ai décroché de la série (j'ai arrêtée à la saison 4 alors qu'il y en a 6 bientôt 7) j'en avais marre des triangles amoureux, c'est pour cela que j'ai commencé à regarder Once, mais ils sont encore en train de tous gâcher alors, et les photos de tournage montre que will/belle sa continue, alors ...trop dégoûté encore une fois

arizona59
Jiminy Cricket

Message par kikojiro le Mar 10 Mar - 20:25

Non c'est sur que ca s'ameliorera. C'est o-bli-ger! Sinon Ouat est fini ils vont perdre un enorme audimat.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Méluzine le Mer 11 Mar - 0:06

Oui, et puis OUAT c'est quand même une série de contes de fées, très centrée sur les True Love etc etc, et on sait tous que le Rumbelle est un true love, donc peu importe l'histoire avec Will, le RB sera à nouveau réunit c'est sûr. (Puis c'est la Belle et la Bête, ils vont pas séparer ce couple là !)

(Et pour VD j'ai toujours préféré le Delena, mais de toute façon c'était les trois premières saisons les meilleures ^^ Maintenant je suis en train de décrocher...)

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Kara le Mer 11 Mar - 0:15

@ Arizona : cette vision de cauchemar, c'est juste un chapitre, dixit les prods (même si c'est un chapitre qui dure... ZZ ZZ ). La seule chose que j'espère, c'est que lorsqu'ils nous rendront le RB, il ne sera pas lacéré ou trop incohérent.

Mais faut pas se leurrer :

1) OUAT est basé sur les contes. Le RB est un couple phare. La Belle sans la Bête serait une aberration.
2) Dans notre malheur, c'est le seul point positif : Will a déjà son TL (et le ship Will-Anastasia était le plus apprécié par ceux qui ont vu OUATIW... et par les prods eux-mêmes, d'après leurs dires Rolling Eyes Ils finiront donc par les remettre ensemble. Et avec un peu de chance, peut-être feront-ils même que la relation Will-Belle ne soit qu'un fake.
Après tout, ils ont maintenant un problème : si Belle laisse Will, il aura l'air idiot Neutral (et pour un perso qu'ils introduisent, c'est pas top. Ce sera même définitivement la preuve qu'il n'aura servi à rien cette saison). Si c'est l'inverse, c'est Belle qui passera pour une tarte No Et s'ils se séparent d'un commun accord, c'est le scénario qui fait "plouf" : tout ça... pour ça ?
Décrédibiliser deux ships, deux TL, pour les séparer finalement d'un commun accord serait vraiment le summum du ridicule...).
3) Quant on lit l'ensemble des réactions, la majorité des spectateurs (tous ships confondus) sont assez choqués (et aux US les rumbellers font mordre la poussière aux hurluberlus qui s'aventurent à soutenir cette relation improbable tongue ).
Ils n'ont pas intérêt à énerver trop longtemps leur public.
4) Même si je le déplore, dans tous les ships de la série, il y a un membre fort et un membre faible : Hook existe grâce à Emma, Robin existe grâce à Régina. Et malheureusement, Belle existe surtout à travers Rumple (et Will à travers Anastasia). Seuls, ils perdent de leur intérêt. Donc, ça n'aurait l'air de rien de les maintenir ensemble).

Sinon, pour la théorie de l'enchantement...
Théorie:
Je n'ai pas remarqué que Cruella chez Granny faisait un geste vraiment spécifique en direction des cafés de Will. Par contre, les deux qod ont mis un certain temps avant de revenir chercher Rumple à la sortie de la ville dans l'épisode précédent.

Et bien que Belle soit seule quand elles la rencontrent à la boutique, quand Rumple demande de ses nouvelles, Cruella répond (en le regardant de biais et avec un sourire goguenard) : "il semblerait qu'elle soit passée à autre chose."

Ce serait cool que Hook pour une fois soit utile au RB en s'étonnant dans le prochain épisode de les trouver ensemble. On aurait un indice supplémentaire sur l'anormalité de la situation...

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Mer 11 Mar - 7:06

Oui j'ai remarquer ce geste de Cruella mais je sait pas si ca veut dire grand chose.

Par contre j'avais pas relever les paroles qu'elle envers Rumpel...comment sait-elle que Belle s'est recaser???????

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mer 11 Mar - 8:23

Cruella 4x12 et 13:

kikojiro a écrit:Comment sait-elle que Belle s'est recaser???????
Peut-être parce que c'est elle qui l'a ensorcelée pour faire de Will non pas son ami mais son "petit ami". Et ensuite, elle aurait fait rentrer Gold en ville par vengeance, pour qu'il souffre autant qu'elle et Ursula lorsqu'il les a privé de leur HE au FTL.

Kara
Baelfire

Message par kikojiro le Mer 11 Mar - 8:28

Ben du coup vu les agissements de Cruella la theorie de l'ensorcellement prend du credit....

Pauvre Rumpel..... :/

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katido le Mer 11 Mar - 12:42

Oh ! Combien j'aime ta théorie Kara

Cela expliquerait pas mal de choses. Mais nous devrons attendre pour le savoir.

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Méluzine le Mer 11 Mar - 14:26

Oh j'adore cette théorie @Kara !

J'espère vraiment que Hook va s'en étonner dans le prochain épi, parce que dans le cas contraire, on aura du soucis à se faire...

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=2852

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut