Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Patatou le Lun 9 Mar - 22:38

AJOUT sur mon dernier Post pour Kikojiro et Katido : Cela dit, je suis quand même désolée si aujourd'hui vous pouvez être "déçus" ou .... Pour reprendre l'expression de kikojiro, désolée si j'ai provoqué peut-être un "râlement".  caché

Mais j'ai une bonne excuse : j'étais en état de choc, pas du tout préparée  rougi et toute seule (ça n'a pas que des avantages de voir en avance sur vous les épisodes... personne, avant plusieurs heures, avec qui "relativer" et avec qui se serrer les coudes, etc.).

EDIT : Cela dit, à l'avenir, j'essaierai de moins écrire sur le coup de l'émotion. Par contre, vous avez dû remarquer que mes commentaires, plus le temps avançait, plus ils étaient nuancés et "lucides", voir "plus optimistes".

Cela dit, on sait, le Rumbelle n'est pas mort, c'est une certitude et Bobby est toujours  vapes. Donc, il faut se raccrocher à ces points positifs !

________________________________________________________________________________________________
Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Patatou le Lun 9 Mar - 22:42

Je quitte pour un bon moment, plusieurs heures, bonne fin de soirée à tous.

P.S. J'ai "edité" mon dernier post.

________________________________________________________________________________________________
Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Message par Méluzine le Lun 9 Mar - 23:04

WTF  stupidme

Bon je vous mets un extrait de mon post dans "réactions & discussions" du 4x13 :

4x13:
"Belle et Will... NON MAIS SÉRIEUSEMENT ??! swearingrr   swearingrr 

Cette histoire n'a absolument aucun sens ! D'où est-ce que Belle se remet avec un autre mec juste après avoir viré Rumple alors qu'elle devrait avoir le coeur brisé et tout... Parce que vu le regard qu'ils se lancent avant de s'embrasser ça fait un moment qu'ils sont ensemble ! Dans l'épisode dernier elle avait les larmes aux yeux en parlant de Rumple alors qu'elle était déjà en couple avec Will. C'est complètement contradictoire, illogique, bref mais ils ont fumé quoi les prods ?
Et Will alors ?? Je pensais qu'il cherchait un moyen de retrouver Anastasia moi !! Mais alors quoi ? Finalement il s'est dit, bon allez, de toute façon j'y arriverais jamais alors je vais me mettre avec la bibliothécaire maintenant qu'elle est libre...  facepalm
Bref, la seule possibilité un tant soit peu logique ce serait que l'Auteur leur ait jeté un sort, histoire d'empêcher Will de retrouver Ana et décourager Rumple de reconquérir Belle... Pour bien séparer les couple Héros/Méchants...
J'espère que c'est ça parce que sinon... Et Belle qui était sensée "prendre du recul", "se recentrer", "travailler sur elle-même"... Mais bien sûûûr... C'est pas comme ça qu'elle va y arriver !  mur
Et pauvre Rumple  trist2 Il a bien merdé en 4A, mais son regard était vraiment horrible No Robert Carlyle joue super bien."

Donc moi c'était le contraire de vous ^^

Déjà, j'ai vu Will dans la boutique et je me suis dit : non mais non mais c'est pas vrai... Ensuite, j'ai vu Belle regarder Will avec un grand sourire et je me suis dit mais c'est pas possibleuh !! Et là le kiss... suicide 

C'est vrai qu'ils ont plutôt mit l'accent sur la réaction de Rumple, mais ce baiser était tellement présenté comme un baiser dans le monde des bisounours que ça m'a grave choquée...

Enfin, c'est tellement illogique que ça ne peut pas être un vrai couple... Enfin j'espère...

En tout cas, lire vos posts m'a quelque peu soulagée, alors merci @Katido, @kikojiro et @Patatou !

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Lun 9 Mar - 23:09

Ah bon?

Vu ma propre frustration faut m'expliquer comment j'ai pu vous soulagé^^

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Nolwenn le Lun 9 Mar - 23:13

Moi, ce qui me gêne vraiment en fait, c'est pas que Belle se mette vraiment ou pas avec Will, c'est que la prod se sente obligée de nous rajouter ce drama. Vouloir nous faire croire qu'ils sont ensemble s'ils ne le sont pas, c'est juste saoulant.

Franchement, ça sert pas à grand chose pour l'intrigue. Ok, ça va permettre de relacher le côté Dark de Rumple, mais il y avait surement d'autres moyens. Là, c'est vraiment pour jouer avec nos nerfs, et ça m'énerve. -_-

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par Méluzine le Lun 9 Mar - 23:19

Ben vous avez pas mal dédramatisé le baiser ^^ Après j'ai lu tout vos coms d'un coup alors j'ai peut-être mélangé un peu XD 

Mais on est tous d'accord pour dire que A&E ont pété un plomb... J'ai toujours du mal à y croire sérieux.

J'ai regardé l'épisode avec une amie qui n'est pas Rumbelleuse et même elle a halluciné en voyant Will et Belle...

Tout à fait d'accord, Nolwenn. On n'a quasiment aucune scène RB quand ça va bien entre eux, et ils passent leur temps à bien insister sur le drama et à en rajouter tout le temps... Le CS par exemple, ça va super bien entre eux, et ça fait un moment ! Mais on en a quand même 20 minutes par épisode... (Après je suis pas CS donc ça m'énerve encore plus, je suis pas objective^^)

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Terry34 le Lun 9 Mar - 23:22

Bon...Pour résumer : un épisode qui ne sert à rien...
Belle et Will, on peut pas vraiment appeler ça un baiser, pour ce qu'on en voit, mais ça n'a pas l'air d'être un fake. Après, pour l'explication, on aimerait croire à un mauvais sort, un coup de l'Auteur ou même du Chernamachin, si ça se trouve c'est juste...la vie (mode fataliste ON)
Je sais vraiment pas où on nous emmène avec le perso de Belle...On le saura peut-être quand elle aura le droit à plus de deux répliques par épisode...(c'est pas gagné Rolling Eyes )
Par contre : THE jeu de RC vapes Trop émouvant, j'ai eu mal pour lui. Quand il se cache dans l'ombre du bâtiment, métaphore de sa condition à laquelle il se retrouve obligé de retourner. Belle le sortait des ténébres pour le ramener vers la lumière par son amour, mais s'il l'a perdu alors il ne lui reste plus que ses pouvoirs. Et c'est ce que je pensais, le scénario où Rumple blessé se tourne de plus belle vers la magie noire et achève de sombrer... crying
Au passage, les qod qui enfoncent le couteau dans la plaie pour s'assurer qu'il vire justement dans cet état pour être définitivement de leur côté...Sal**** !

~ My Fics ~    A Dark Day ~~~ Cœur et âme

By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Kara le Lun 9 Mar - 23:23

D'accord avec toi Kikojiro : on a pas besoin de ruiner les héros en nous montrant le pire pour savoir qu'ils ont des faiblesses et des défauts... Je ressens globalement la même chose que toi vis-à-vis de l'intrigue.
Au rythme où vont les choses, bientôt on méprisera les héros, et on soutiendra les méchants... Rolling Eyes Rolling Eyes
C'était pas trop le but à l'origine.
A l'origine, les héros devaient tirer les méchants vers le haut (c'était même la principale fonction de Belle).
Et là, j'ai l'impression que les méchants vont se tirer tous seuls vers le haut (ce qui, en soi, est un paradoxe). Je me demande même comment les gens qui vont regarder la saison d'un "bloc" (par exemple lors de la diffusion en France l'an prochain) vont comprendre comment on a pu passer du Rumple totalement fou du 4x11 au Rumple "qui fait pitié" du 4x13 (2 épisodes avant, il aurait tué Will sur place Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ).

Et pas besoin d'introduire un triangle amoureux pour relâcher le côté "dark Rumple" (qui finalement n'aura servi à rien ; à moins qu'ils nous sortent une belle grosse intrigue avec la dague).
Quant à Belle, elle qui aurait pu avoir l'occasion de montrer ce qu'elle vaut, qui aurait pu "tenir tête à la Bête", et finalement se hisser au niveau de Rumple, eh bien non : au pire, elle passera pour l'ado de service (qui se console avec le premier venu), au mieux (si elle est ensorcelée), elle sera une nouvelle fois la victime, et c'est Rumple qui tirera la couverture à lui.

S'il y avait un moment, une occasion de montrer un RB différent, un RB qui se reconstruit, c'était maintenant.
Là, je ne vois même pas comment Rumple va faire sans paraître ridicule.
Je ne suis même pas sure qu'il essaie de la re-séduire directement, et qu'il se lance pas dans des imbroglios à lui pour essayer de la récupérer.

Dernière édition par Kara le Lun 9 Mar - 23:30, édité 1 fois

Kara
Cora

Message par Katido le Lun 9 Mar - 23:27

3ème fois que je recommence mon message mur 

Kikojiro : C'est exactement ça : La montagne qui accouche d'une souris et ce, pour tout l'épisode.

Spoiler:

Dire que la prod nous a rabâché les oreilles avec ce baiser. Ben moi qui m'attendais à avoir le coeur brisé et à ressentir une grande trahison, au final : Nada !
J'ai juste eu envie de serrer Rumple dans mes bras pour le réconforter. hypocrite ange ailé

Mais le basier en lui-même, c'était vraiment nul

Comme tu dis si bien : Tout ça pour ça confused

Patatou : Personnellement, je te suis très reconnaissance de partir au feu pour nous sans personne pour couvrir tes arrières. Toute personnes normalement constituée qui réagi à chaud nuance toujours ses propos une fois que l'émotion et l'effet de surprise retombent. Notre cerveau relativisant les choses petit à petit.

Je suis très heureuse de pouvoir échanger avec toi. Nous aurons certainement encore pas mal de choses à discuter au fil des jours à venir. La saison n'est pas encore terminée et m'est avis que nous, pauvres Rumbellers, on ne va pas être chouchouter par la prod.

Pour faire un pied de nez à tous ceux qui pense que le RB ne vaut pas le coup.  
[Et aussi par ce que j'adore cette vidéo XD ]

jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par kikojiro le Lun 9 Mar - 23:35

Le pire, je crois l'avoir deja dit mais je trouve plus ou, c'est que l'idee de nous montrer que les heros peuvent parfois faire des trucs horribles et peuvent avoir un cote sombre est loin d'etre idiot comme idee, a fortiori dans une serie qui nous montre aussi que les mechants peuvent avoir un cote lumineux et parfois heroique.

La pour l'instant c'est juste trop mal amener Rolling Eyes

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Nolwenn le Lun 9 Mar - 23:41

@Kara : Tu as tout à fait raison. Dans tous les cas, ça ne met pas Belle en valeur, et c'est vraiment dommage. (Voire même énervant, frustrant, décevant). -_-

Je les trouve aussi un peu gonflés de faire ce coup-là à Rumple. C'est LE mec qui s'est fait briser le coeur 2 fois, a été trahi en amour au point de lui faire perdre confiance dans ce sentiment, et, maintenant qu'il commence enfin à y croire, ils lui refont le coup. Ils sont vraiment cruels avec lui. </3

En plus, je ne sais pas, je ne suis peut-être pas très lucide ce soir après avoir vu l'épisode, mais quand je vois tous les messages que les prods ont envoyés aux Rumbellers sur Belle/Will,avant même les épisodes, j'ai l'impression qu'ils font cette relation pour nous faire réagir, plus qu'autre chose.Suspect Or, je suis désolée, mais quand t'écris un scénario, tu fais passer l'intrigue avant le public. Moi, là, j'ai l'impression qu'ils ont crée cette relation surtout pour qu'on s'arrache les cheveux dessus et que ça fasse parler sur les réseaux sociaux. Vous arriverez pas à me convaincre qu'ils avaient besoin de créer cette relation pour montrer l'évolution psychologique de Belle ou pour faire avancer l'intrigue. Rolling Eyes

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par Terry34 le Lun 9 Mar - 23:43

Ah, je l'avais dit que c'était un coup de pub ^^ Parce qu'on voit pas en quoi cette relation fait avancer le schmilblick...

By Me
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Katido le Lun 9 Mar - 23:51

Nolwenn a écrit:@Kara : Tu as tout à fait raison. Dans tous les cas, ça ne met pas Belle en valeur, et c'est vraiment dommage. (Voire même énervant, frustrant, décevant). -_-

Je les trouve aussi un peu gonflés de faire ce coup-là à Rumple. C'est LE mec qui s'est fait briser le coeur 2 fois, a été trahi en amour au point de lui faire perdre confiance dans ce sentiment, et, maintenant qu'il commence enfin à y croire, ils lui refont le coup. Ils sont vraiment cruels avec lui. </3

En plus, je ne sais pas, je ne suis peut-être pas très lucide ce soir après avoir vu l'épisode, mais quand je vois tous les messages que les prods ont envoyés aux Rumbellers sur Belle/Will,avant même les épisodes, j'ai l'impression qu'ils font cette relation pour nous faire réagir, plus qu'autre chose.Suspect  Or, je suis désolée, mais quand t'écris un scénario, tu fais passer l'intrigue avant le public. Moi, là, j'ai l'impression qu'ils ont crée cette relation surtout pour qu'on s'arrache les cheveux dessus et que ça fasse parler sur les réseaux sociaux. Vous arriverez pas à me convaincre qu'ils avaient besoin de créer cette relation pour montrer l'évolution psychologique de Belle ou pour faire avancer l'intrigue. Rolling Eyes  

Non mais, Nolwenn, ça fait PAS avancer l'intrigue. Ca ne fait que faire régresser Belle et Rumple et le RB avec eux. Depuis la 4A on assiste à du grand n'importe quoi. Je ne vois même pas pourquoi ils les ont mariés pour faire un tel gâchis par la suite.

Je partage totalement l'avis que nous n'avions pas besoin de ça pour nous appesantir sur le triste sort de Rumple. Déjà s'ils l'avaient pas démoli pour commencé en lui donnant des envies de conquérir le monde !!!!!

Je vois aussi un plaisir complètement infantile à faire réagir les RB sur les réseaux sociaux. Mais n'oublions pas que nous somme Européens et que les Américains ont une toute autre relation avec les machines de guerres des studios des chaînes de TV qui se battent comme des chiffonniers pour abattre des taux d'audience les unes contres les autres.

Kara : Malheureusement, je crois que nous attendons trop de la prod ! scratch  Je lis des fic qui ont bien plus de consistance et donc les intrigues sont bien mieux construites que dans le show. Évidemment, en général, elles se concentrent sur le RB et m'épargne le CS à l'eau de rose qui fini par me sortir par les yeux à l'écran. Certaines de ces fictions sont très complexes, bien plus complexes que les scénaristes n'en pondront jamais, sans aucun doute.

Quand on voit que la prod doit nous expliquer, après coup, la réaction de Belle ou de Rumple dans la 4A.  affraid
C'est qu'il y a quand même un problème, grave    hein

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Kara le Mar 10 Mar - 0:01

Terry a écrit:Quand il se cache dans l'ombre du bâtiment, métaphore de sa condition à laquelle il se retrouve obligé de retourner. Belle le sortait des ténébres pour le ramener vers la lumière par son amour...
Surprised  Surprised  Surprised Poétique ce soir... ange ailé

Quand je vois ce que la Prod fait de ses héros, j'ai un peur de ce qui pourrait réellement motiver Belle (d'autant que ça risque de durer... trist2 on en a pour quelques épisodes avec cette épine dans le pied facepalm ), mais si je réfléchis logiquement, alors je suis du même avis que Katido.

Cette relation qui tombe du ciel, sans genèse, sans lien, même pas celui d'une ancienne ou d'une récente amitié (Belle n'avait jamais rencontré Will avant et vice versa, et en plus, physiquement, psychologiquement, c'est pas du tout son type !! Car rien ne ressemble moins à Rumple que Will), tout ça sent l'entourloupe. Poussons même la logique jusqu'au bout : si Will a réellement tourné la page d'Anastasia, alors ça signifie que le nouveau "copain" de Belle...

- Aime creuser des petits trous dans le sol la nuit ;
- Se saouler tous les soirs,
- Dormir par terre dans une bibliothèque avec une image de son ex ;
- Saccager le camp des autres à ses heures perdues... (eh oui, voilà à quoi il a passé son temps dans la 4A... Shocked ).

Bref, elle est tombée amoureuse d'un fou... réellement bon à enfermer, celui-là... XD

Sinon, moi, le truc qui m'agace le plus (en plus de la pauvre Belle qui devient de plus en plus transparente et sans relief depuis la S3), c'est que le premier baiser depuis le mariage (je ne parle pas de celui du 4x09, sans joie, tous les autres ont été coupés au montage) ait été échangé avec un autre... et déjà marié en plus... !!  No

PS : Kikojiro, tu te rappelles si Will a récupéré son cœur après qu'Alice lui ait rendu ? Il ne l'aurait pas caché à SB ?? Faudrait que je regarde l'épisode pour vérifier.
Je ne sais pas s'il y a un lien, mais c'est un épisode qui a pour titre "le cœur du sujet" (et dans lequel Will cherche à récupérer Anastasia mais se fait manipuler...), et qui pourrait peut-être être le pendant du 4x17 "Heart of Gold" (où je verrais bien quand même un jeu de mot avec Rumple, même si c'est centré sur Robin...).

Kara
Cora

Message par Patatou le Mar 10 Mar - 3:38

4x14 : quelques photos promotionnelles trouvées sur un site Internet 
Spoiler:

Il y a aussi des photos promotionnelles de
Spoiler:
Regina et Maléfique

Concernant les photos que j'ai mises : 
Spoiler:
Ouin, chez Granny, les deux autour d'un seul morceau de gâteau... Mais il faut voir le positif, il y a deux fourchettes ... Donc, probable qu'ils n'utiliseront pas la même fourchette... Rolling Eyes  Et Up, Hook vient les interrompre, probablement pour demander à Belle de l'aide "ou une faveur" concernant la dague ou ...

(Petite bulle concernant l'épisode 13 : Chez Granny, encore, Granny donne "comme d'habitude" 2 cafés ou ....  à Will. Cela dit, ce seul fait n'invoque rien, plusieurs amis ou même plusieurs collègues peuvent commander deux cafés pour rendre service ou par amitié, gentillesse, productivité, ou ... et cela, par habitude ou quasiment à tous les jours ou ...  Mais dans les circonstances... Ok, je ne commente plus l'épisode 13, c'est terminé, tout a été dit)

Vous vous souvenez, prochain épisode, si je me fie aux photos que j'ai vues, aux spoilers de personnes sur le plateau, aux commentaires de la Prod : 
Spoiler:
- Collaboration autour de la dague entre Belle et Hook. Sur les photos, il semble que Belle donne la dague à Hook alors qu'ils sont sur la plage
- Scène Belle et Will d'un côté, Rumple de l'autre
- Épisode où Belle fera entrer dans une partie de la boutique (ou quelque chose comme cela) "un merveilleux ami"
- Épisode où, à la fin de l'épisode, Rumple se "lancera" dans une nouvelle quête qui lui tiendra à coeur.
- Scène avec Rumple, Hook et la dague
- Maintenant, ces photos promotionnelles ...
- Etc.

ET, il ne faut pas oublier, la Prod a dit que c'était surprenant, voir terrifiant, de voir Rumple passer d'un désespoir profond à une terrifiante rage ou .. Je ne me souviens plus des termes exacts qui ont été employés, mais j'ai le pressentiment que c'est pour l'épisode 14, quand il fera face à Belle et Will. 

Ouin, ....

Patatou

Patatou
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mar 10 Mar - 7:49

@Kara: il me semble que oui Will recupere son coeur je m'en rappelle bien. Il en souffre d'autant plus lors qu'Ana se fait tuee par Jafar ou qu'elle est ensorcelee pour l'aimer.

Mais si ils se sont disputer on peut imaginer qu'il se l'est encore enlever.

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 10 Mar - 7:59

Hypothèse...:
Se pourrait-il que Hook devine avant les autres que Rumple est en ville ? Les Prods l'ont comme doté d'un sixième sens de ce côté là depuis la 4A...

Auquel cas, pour échapper à Ursula, il pourrait inventer une histoire où il aurait besoin de la dague, et Belle, résolument naïve en ce qui concerne les motivations de son "nouvel ami pirate", pourrait la lui prêter.
(Je sens qu'elle va encore passer pour une tarte dans cette 4B... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes d'ailleurs, c'est peut-être ce qu'elle aurait dû commander Crying or Very sad ).

Non, parce que vues les circonstances, si Belle remet la dague en toute connaissance de cause, là, y'a plus d'espoir... facepalm  

Ensuite Hook pourrait s'en servir directement sur Rumple pour obtenir quelque chose de lui.
Ou pire : passer un deal avec Ursula et la lui remettre en échange de sa tranquillité...

Je sens que le prochain épisode va pas être beau à voir... No

(Non, mais c'est moi où ils ont décidé de nous jouer un remake de la saison 2 en pire ??  </3 )

Kara
Cora

Message par Talysman le Mar 10 Mar - 9:08

Ce qui m'énerve le plus dans cette saison, c'est que pour "bien" comprendre l'histoire, il faut aller lire les interviews de A&E. On dirait que lorsqu'ils ont planifié la saison, ils ont oublié que c'était une série télévisée et non un livre. On n'a pas accès aux pensées des personnages! J'aimerai vraiment que les épisodes suivants soient mieux fait (que les actes de chacun soient mieux expliqués) mais j'ai peu d'espoirs après celui de lundi...

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Mar 10 Mar - 9:34

Ah mais y a un gros probleme d'ecriture et de mise en forme. :/

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Terry34 le Mar 10 Mar - 11:56

C'est clair qu'il faut s'accrocher pour suivre. Le problème aussi, c'est leurs flashbacks qu'ils ne programment pas à l'avance sur l'ensemble de la série. Ils essayent donc de les implanter comme ils peuvent...je sais pas vous mais moi ça me perd, surtout qu'on n'a plus la ligne de temps, on mélange du coup tous les événements....

Ce qui est clair, c'est que leur script a pour but d'enfoncer Rumple un peu plus chaque épisode que la prod fait. Je les soupçonnent de vouloir le pousser à bout pour qu'il devienne ce genre de perso qui n'a plus rien à perdre et donc faire revenir un DO beaucoup plus dangereux...
Quelque part, on n'a pas encore vu Rumple au summum de sa puissance dans un combat épique, il fait toujours tout pour l'éviter. Il ne se bat jamais réellement avec les autres "méchants", il préfère s'en faire des alliés. Je pense qu'il a des appréhensions et même s'il se vante d'être le meilleur, il n'est pas sur de l'emporter ^^
Il joue la sécurité en se planquant derrière ses manipulations et je pense qu'avant la fin, on devrait le voir changer sur ce point et se placer réellement au centre de l'action. Après, de quel côté, ça reste à voir...

By Me

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Katido le Mar 10 Mar - 12:55

Oui, mais justement, parfois j'ai bien l'impression qu'ils s’emmêlent les crayons à vouloir recaser des flash-back qui est censé avoir lieu avant celui-là ou celui-ci et puis en fait, le p'tit détail qui fout tout en l'air pour ceux qui ont un oeil de lynx.

Par exemple, revenons sur ce fameux chapeau qui défraie la chronique en ce moment et dont on nous a bien expliqué son importance pour TOUS les DO en 4A.

Sauf que dans un flash-back des saisons précédentes, Le CHAPEAU trône parmi les trophées de Rumple dans la grande pièce du Dark Castle.

Aucune réponse d'Eddy ou d'Adam à ce sujet aux fans qui ont demandé des explications !!! En tout cas, pas que je sache. Mais bon, je ne squatte pas twitter 24h/24 non plus.

Du coup, faut avouer que ça la fout mal que TOUS les DO ait cherché ce fameux chapeau (de M***) et que la Snow Queen l'ai caché ... Quand il était en possession de Rumple deux saisons plus tôt.  confused scratch stupidme

En fait, ça fout parterre toute la 4A et le délire de Rumple avec le chapeau pointu, turlututu !

luv By Wicked too  luv

Katido
Captain Hook

Message par Terry34 le Mar 10 Mar - 13:09

Ça c'était un clin d'oeil qu'ils ont voulu caser et ils ne savaient pas qu'ils inventeraient toute une histoire la-dessus ^^ Ils se sont dit : "c'est pas grave, il était dans un coin, personne ne l'aura remarqué"...

By Me

Terry34
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Mar 10 Mar - 13:28

Oui ca c'etait un clin d'oeuil et c'est pas trop grave. Ce qui est grave c'est le reniement total du caractere de certains personnages, je pense a Rumpel, a Will, a Belle aux Charmings....c'est du grand n'importe-quoi ><'

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara le Mar 10 Mar - 13:33

Nan, mais Katido, tu comprends rien XD  XD  XD  : il en avait fabriqué une maquette pour être sûr de le reconnaître le jour où il lui tomberait "comme par hasard" entre les mains... !! tongue tongue

(Je me demande aussi ce que fabrique Belle a inventorier toute la boutique de Rumple, elle qui avait dit en 4A (ah oui, c'est vrai la scène a été coupée... Rolling Eyes ) qu'elle préférait travailler à la bibliothèque).

Porte Parole de nous
Rumbelle:
"2017 : Year Of Beauty And The Beast"
"Be Our Guest"

:dance: Merci à Wicked pour ses jolies créations ! :dance:

Kara
Cora

Message par Terry34 le Mar 10 Mar - 13:37

Rhaaa je me suis dit la même chose hier !!! Qu'est-ce qu'elle fout encore la-bas ? C'est juste pour rendre service et trouver des objets utiles, par curiosité, ou parce qu'elle n'est PAS passée à autre chose et que c'est une façon d'être proche de Rumple ? Very Happy

By Me

Terry34
Docteur Jekyll

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:05

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut