Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé

Résumé Empty Résumé

Message par Invité le Lun 1 Déc - 20:38

Storybrooke est dans un état de chaos tandis que tout les habitants, sous l'influence du sort de la Snow Queen, se sautent à la gorge les uns les autres. Emma et Elsa jouent contre la montre pour se libérer des rubans et arrêter la Snow Queen et son sort. David ne peut que regarder lorsque Regina se confronte à Mary Margaret dans une bataille épique. Pendant ce temps, Gold rassemble Belle et Henry alors qu'il se prépare à partir de la ville pour toujours.  Et Will Scarlett (Will Scarlet looks to square his tab with Hook - mets les choses au clair avec Hook ? Là je sais pas, donc quelqu'un va devoir me dire),l’entêtement de Kristoff mène Anna à une réconfortante découverte.

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David Nolan, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest stars include Lee Arenberg as Leroy/Grumpy, Beverley Elliott as Granny, Georgina Haig as Elsa, Elizabeth Lail as Anna, Scott Michael Foster as Kristoff, David-Paul Grove as Doc, Gabe Khouth as Mr. Clark/Sneezy, Faustino Di Bauda as Walter/Sleepy, Jeffrey Kaiser as Dopey, Michael Coleman as Happy, Mig Macario as Bashful, Rebecca Wisocky as Madame Faustina, Ilias Webb as Kevin, Abby Ross as Young Emma and Elizabeth Mitchell as the Snow Queen.

“Shattered Sight” was written by Scott Nimerfro and Tze Chun, and directed by Gwyneth Horder-Payton.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Empty Re: Résumé

Message par regina-3845 le Lun 1 Déc - 20:44

tiens on va revoir young emma

________________________________________________________________________________________________
Résumé 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par bobaby6363 le Lun 1 Déc - 21:40

Ça promet cet épisode, je me demande quelle va être la réconfortante découverte d' anna.

________________________________________________________________________________________________
Résumé 535242banbellegif1 by me

bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Luciole le Lun 1 Déc - 21:45

Moi je pense que c'est la bouteille qui a dérivé sur la plage qui peut apporter une bonne nouvelle à Anna scratch. Hâte de découvrir un autre FB d'Emma jeune Smile.
On aura un petit moment avec Will! cheers Le souci c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'il l'amène à Storybrooke... hein ZZ

Résumé Banniy10
Hug  luv  chouchou Neal&Emma&Henry chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers
Luciole
Luciole
Peter Pan

https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Belle French le Lun 1 Déc - 22:02

Un épisode sans Robin Sad
Incompréhensible ! ça aurait été bien de voir son coté sombre aussi...

Résumé 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Résumé 150429100336982290
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par ReQuiEM le Lun 1 Déc - 22:04

Dommage ! Voir le côté sombre de Robin serait sympa aussi... mais finalement s'il est enchaîné à un arbre il sert à rien ptdr 

Dans le 4x11 par contre il sera de retour...

Spoiler:
et on aura la scène Marian/Robin/Roland/Regina Smile 

Résumé 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par MeganWells le Lun 1 Déc - 22:06

Yeaaaaaaaaaah, un autre FB d'Emma jeune, parfait jadore

Résumé 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Message par Belle French le Lun 1 Déc - 22:12

ReQuiEM a écrit:Dommage ! Voir le côté sombre de Robin serait sympa aussi... mais finalement s'il est enchaîné à un arbre il sert à rien ptdr 

Spoiler:

ça aurait été sympa une confrontation Robin/Evil Queen aussi...

L'épisode 11 promet d'être intéressant Smile

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par samtigrou le Lun 1 Déc - 22:17

Rho le côté sombre de Robin.. j'aurai trop aimé voir ça!!!
Déjà quand il boit et est en colère il a un de ses regards jadore .. alors en mode dark.. vapes je n'imagine même pas..

Résumé Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Belle French le Lun 1 Déc - 22:23

Il nous fait craquer quand il est en colère Razz

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Katia le Lun 1 Déc - 22:29

ReQuiEM a écrit:Dommage ! Voir le côté sombre de Robin serait sympa aussi... mais finalement s'il est enchaîné à un arbre il sert à rien ptdr 

Spoiler:

Je ne comprends pas trop pourquoi on ne le voit pas. Je voulais vraiment voir une confrontation EQ/Robin... que ce soit lui qui brise le sort sur Regina... :'(
Puis Robin evil, je n'imagine même pas (il doit avoir un côté encore plus sexy en very bad boy! Oh j'ai chaud d'un coup!).
J'aurais tout de même voulu que Robin voit Regina en EQ, histoire qu'il comprenne à quoi il a échappé et surtout les efforts accomplis par Regina.

Bon, j'attend de voir la confrontation entre tout ce beau monde dans le 4X11 alors Smile mais déjà le retour de l'EQ promet!

Résumé 26tP1bO1Mh1kWJSzS

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:
Résumé 885456banreg09bu
Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Katia
Tinkerbell

Message par Makiri le Lun 1 Déc - 22:48

Baston générale !!! yououh -_-

Résumé 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par Roci le Lun 1 Déc - 23:21

Je ne comprends pas trop pourquoi on ne le voit pas. Je voulais vraiment voir une confrontation EQ/Robin... que ce soit lui qui brise le sort sur Regina... :'(
Puis Robin evil, je n'imagine même pas (il doit avoir un côté encore plus sexy en very bad boy! Oh j'ai chaud d'un coup!).
J'aurais tout de même voulu que Robin voit Regina en EQ, histoire qu'il comprenne à quoi il a échappé et surtout les efforts accomplis par Regina.

Bon, j'attend de voir la confrontation entre tout ce beau monde dans le 4X11 alors Smile mais déjà le retour de l'EQ promet!

Je vois pas en quoi voir Dark Robin aurait eu un quelconque interet ...
A mon avis on a vu Robin a son max au Grannys avec un whisky dans le nez et loupant sa cible ....

Il est trop 'mou du genou' pour etre crédible en Dark .. son perso est fait pour etre juste et droit.. il doit même pas avoir de cote si sombre que ca .. ca sonnerait trop out caracter.

Quant au fait qu'il ait pas l'occase de voir l'evil queen en action .... physiquement il sait a quoi elle ressemble et gageons que sa reputation n'était plus a faire au FTL ...vous rappelle qu'il avait lui et ses merry men, ses gardes noirs au cul ....

Si on voit Marian au 11 est ce a dire qu une fois le sharrered sight annihilé et la Snow Queen sur la touche .. ses sorts sont annulés aussi !?!

Dernière édition par Roci le Lun 1 Déc - 23:25, édité 1 fois

Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Méluzine le Lun 1 Déc - 23:24

Des FB Young Emma ! On va enfin savoir ce qu'il s'est passé entre elle et Ingrid !

"L'entêtement de Kristoff" ? What ? Si son côté dark c'est juste d'être entêté c'est un mec qui a vraiment bon coeur XD
Ça m'intrigue tout ça...

Résumé 151107050453799682
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug
Méluzine
Méluzine
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Lun 1 Déc - 23:45

Je vois pas un TLK moi... entre qui et qui? 

Snowing c'est mort ils vont se détester.
Outlaw Queen même topo.
Rumbelle n'en parlons pas.
Regal Believer non puisque Regina est en mode Evil.
Frozen Swan... on a déjà eu une sorte de connexion pour le 4x08.

A la limite le CS... Emma remet le coeur de Hook, et celui-ci reçoit a nouveau les sentiments que son coeur lui inssuffle et la POUF baiser et PAM curse éclatée ! hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par noe le Lun 1 Déc - 23:50

Roci a écrit:

Je vois pas en quoi voir Dark Robin aurait eu un quelconque interet ...
A mon avis on a vu Robin a son max au Grannys avec un whisky dans le nez et loupant sa cible ....

Il est trop 'mou du genou' pour etre crédible en Dark .. son perso est fait pour etre juste et droit.. il doit même pas avoir de cote si sombre que ca .. ca sonnerait trop out caracter.

Quant au fait qu'il ait pas l'occase de voir l'evil queen en action .... physiquement il sait a quoi elle ressemble et gageons que sa reputation n'était plus a faire au FTL ...vous rappelle qu'il avait lui et ses merry men, ses gardes noirs au cul ....

Si on voit Marian au 11 est ce a dire qu une fois le sharrered sight annihilé et la Snow Queen sur la touche .. ses sorts sont annulés aussi !?!

Je te rappelle Roci que récemment il a dit qu'il a été un côté bad, peut-être pas autant que EQ et Rumphe, mais quand même, c'est comme dire que Charming et Snow sont tellement dans leur perfection, qu'ils ne pourront pas devenir Evil. Je pense qu'il peut être exploiter cependant tu ne vois pas le personnage en bien, donc tu as du mal à t'ouvrir et voir comment il pourrait être quelconque utile ! On va même voir son passé donc on verra bien comment il était !

Et alors une confrontation pourrait lui ouvrir les yeux, et mieux la comprendre, que rester dans insouciance de l'amour, qu'il la voit trop bonne, sous sa redemption.

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Message par Roci le Mar 2 Déc - 6:56

Le truc c'est qu'il sait déjà comment etait levil queen sa reputation la précède ... il a sûrement entendu ses atrocités commises ..

Dailleurs il sait le chemin parcouru a partir du moment ou Marian la traite de monster .... il sait qu'elle la été mais qu'elle a changé.

Pour moi il est deja convaincu qd il lui dis que ce n'est pas le monstre qu'il voit en elle.
D'autant plus vrai quand, dans le zod 8, il se donne pour mission de lui redonner espoir en elle en cherchant des indices sur l'auteur, il le dit a Will.

Dc pr moi, et ca n'a rien à voir avec mon animosité du perso, ya aucun interet a lui montrer ce quil sait deja...

Quant a son dark side ... jattends de voir czr pour l'heure il semble bien palichon et creux... si on le sort du OQ il a pas grand intérêt.

Pk faudrait il obligatoirement un TLK pour éradiquer la curse ?!?
Je pense que tout vient de Ingrid/elsa/emma et c'est par elles que ca se résoudra...

Résumé 160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par kikojiro le Mar 2 Déc - 8:38

Pas de Robin.... :/

Donc il va pas pouvoir ouvrir les yeux sur ce qu'a ete Regina, dommage.

Par contre, sens deconner, l'intrigue avec Marianne est naze! 11 episodes congeler la fille! Ils ont contourner l'intrigue et ont bien eviter a Robin de prendre son courage a deux mains et de faire un choix. Rolling Eyes

Sinon j'ai vraiment hate de voir cet episode. Surtout le FB sur la jeune Emma que j'adore Smile

Je me demande ce qu'Anna va decouvrir? Ce que Will va pouvoir dire a Hook?

Résumé 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Résumé Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Mar 2 Déc - 9:39

C'est la ou les gens ont cru un truc mais en fait, il n'y a pas d'intrigue "Marian" hein

Elle servait juste à séparer le OQ et a rendre Regina malheureuse puisque c'est son point de vue... Le reste, qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'elle soit un cône glacé ou pas?! C'est pas une intrigue ça... Elle sert juste l'intérêt du scénario pour montrer que Gina veut la sauver car elle a évolué, c'est tout ! L'intrigue c'est juste Gina et comment elle gère la situation et ses sentiments hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Mar 2 Déc - 10:02

Et elle n'a rien separer du tout. Les scenaristes ont perdu une occasion de raconter une histoire interessante. Probablement pour ne pas trop froisser les fans de Regina.

La congeler et nous faire croire que Regina a travailler a la sauver c'est la solution de facilite.

Non ce n'est pas une intrigue, ca aurais du l'etre. Ca aurais pu poser de vrai difficulte a Regina sur son chemin de redemption, ca aurais pu donner du corps a Robin, mais pour l'instant on a rien et c'est profondement dommage.

Résumé 17111611543252196
Résumé Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par noe le Mar 2 Déc - 13:15

Roci a écrit:Le truc c'est qu'il sait déjà comment etait levil queen sa reputation la précède ... il a sûrement entendu ses atrocités commises ..

Dailleurs il sait le chemin parcouru a partir du moment ou Marian la traite de monster .... il sait qu'elle la été mais qu'elle a changé.

Pour moi il est deja convaincu qd il lui dis que ce n'est pas le monstre qu'il voit en elle.
D'autant plus vrai quand, dans le zod 8, il se donne pour mission de lui redonner espoir en elle en cherchant des indices sur l'auteur,  il le dit a Will.

Dc pr moi, et ca n'a rien à voir avec mon animosité du perso, ya aucun interet a lui montrer ce quil sait deja...

Quant a son dark side ... jattends de voir czr pour l'heure il semble bien palichon et creux... si on le sort du OQ il a pas grand intérêt.

Pk faudrait il obligatoirement un TLK pour éradiquer la curse ?!?
Je pense que tout vient de Ingrid/elsa/emma et c'est par elles que ca se résoudra...

Oui mas ne l'a peut-être pas vu. Il a lu un bouquin, entendu parlé, mais rien ne remplace la vision réel de la personne, quand on se confronte à elle, j'ai tendance à dire. Car même si tout cela est vrai, il semble être trop dans son true love, qu'il en oublie ce qu'elle était auparavant. On verra bien de ce qu'il en est. Ouaip on verra bien s'ils le mettent en Dark Side !

Ca a toujours marcher comme ça ! Il y a toujours quelqu'un qui a sauvé tout le monde avec un TLK peut-être que ça va changer !

kikojiro, il est marqué sur imbd sur l'épisode 10 présent, donc peut etre que c'est une erreur de ABC ou une erreur du site, mais ça serait bien quand meme. Ils se sont déjà tromper pour l'épisode 8.
Et oui la présence de Marian était là pour l'évolution de Regina, voir comment elle pourrait changer avec le retour de Marian. C'était ce qui était prévu avec l'apparition de Marian. Après j'espère qu'ils vont avoir un réglement de compte !

Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Mar 2 Déc - 14:31

Ben le probleme c'est bien que Marianne n'est PAS presente. Elle est geler et mise de cote.

Résumé 17111611543252196
Résumé Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par noe le Mar 2 Déc - 15:00

Elle va réapparaitre dans le 11 apparemment, donc ils ont du surement la dégeler en coinçant SQ. Je me fais pas de soucie pour ça. Emma, Anna, et Elsa vont la piéger comme d'habitude ! Je trouve pas de changement, par rapport au fait que ca doit etre toujours Emma qui doit sauver StoryBrook même si c'est la sauveuse, on met tout le poids de la ville sur son épaule constament.

Bannière :
noe
noe
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Mar 2 Déc - 16:20

J'attend de voir. Mais je m'attend a ce que le "probleme" soit vite expedier, j'me fait pas d'illusions...

Résumé 17111611543252196
Résumé Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé