Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Promo & Sneak Peek

Message par Swookeal le Ven 21 Nov - 21:45

Moi qui n'ai vraiment eu aucune affection pour Hook en saison 3, je dois avouer que la il me fait trop de la peine, et j'imagine qu'avec tous ça le RB et le CS vont être mis à rude épreuve ! 

Content de voir Belle dans cet épisode, comme même ! Ca change d'un épisode de 80 minutes où elle apparait pas... Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Plus de Rumbelle dans l'épisode 9?

Message par Kara le Dim 23 Nov - 18:58

L'épisode 9 a été écrit par Jane Espenson (qui a rédigé le scénario de la Belle et la Bête dans la saison 1). Et il a été réalisé par Mario Van Peebles qui s'est occupé du tournage de l'épisode 6 avec Belle (Family Business).

Est-ce la promesse d'un peu plus de Rumbelle au programme ???
Photo spoiler:

Mais du coup, le titre de l'épisode fait carrément peur Sad  ("Fall" = "Chute").

Photos de l'épisode : https://www.flickr.com/photos/75623426@N08/with/15306517979
Spoiler:
A voir la tête que Gold fait quand il quitte sa femme, on sent le drame imminent... D'autant que je crois que c'est dans cet épisode qu'Anna fait son retour... Anna que sous l'emprise de sa dague, il a prétendu ne pas connaître... L'étau se resserre...

Kara
Baelfire

Message par Méluzine le Dim 23 Nov - 19:18

merci pour le lien ! Pour le coup le chapeau ressemble vraiment à un chapeau, il est pas pareil d'habitude...

Hâte de voir Anna à SB ! mwaaa

________________________________________________________________________________________________
Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 23 Nov - 19:24

Minola a écrit:Il ne fait jamais bon vivre à Storybrook ! xD

Indeed.
Oh, gosh, je sens que ça va clasher!!

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Qui sera le prochain à être aspiré dans le chapeau ?

Message par Kara le Dim 23 Nov - 19:58

Pour le coup le chapeau ressemble vraiment à un chapeau, il est pas pareil d'habitude...
Je pense que c'est parce que ce sont les photos du tournage : l'équipe des effets spéciaux n'est pas encore passée par là. XD

A votre avis, maintenant que Gold a échoué à aspirer la magie d'Emma, à qui va-t-il s'en prendre? Qui va-t-il essayer de piéger à l'intérieur du chapeau pour obtenir la puissance qu'il recherche?
- La Snow Queen ? (Perso, ça m'étonnerait : il l'aurait déjà fait...).
- Elsa ?
- Regina ?
- La Fée Bleue ou l'une de ses consœurs ?
- Quelqu'un d'autre ?

Kara
Baelfire

Message par Hook972 le Dim 23 Nov - 21:33

Je pense qu'il a vraiment besoin d'Emma...elle tient sa magie du TL qui est, je le rappelle, la forme de magie la plus puissante :
Mr. Gold a écrit:Of course. True love, Miss Swan—the only magic strong enough to transcend realms and break any curse.Luckily for you, I happen to have bottled some.

Et la dague est une malédiction...il va sûrement vouloir récolter d'autres magies, mais cela juste parce qu'il est un assoiffé de pouvoir. J'espère que l'idée de vouloir prendre le bébé ne va pas lui traverser l'esprit, surtout si lui aussi a des pouvoirs comme sa soeur quoi ! Les pauvres Charmings ....

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Minola le Dim 23 Nov - 21:42

Ca ferait trop répétition, Zelena le voulait déjà. ZZ

Minola
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Dim 23 Nov - 21:47

Minola a écrit:Ca ferait trop répétition, Zelena le voulait déjà. ZZ
Ce n'est pas le souci de répétition qui arrête les prods !  ptdr ptdr ptdr Lol, mais c'est vrai...et je sens que je vais m'attirer des foudres mais je vais quand même tenter le diable (oui j'suis maso), mais Rumple est lâche, c'est un fait, donc il toujours plus facile de s'en prendre à un nouveau né qu'à une femme, une badass qui plus est, the Savior. J'sais pas si volais une mèche de cheveux aux Charming ne suffirait pas, comme lorsqu'il a fait la potion du TL....il aurait ce qu'il veut sans faire de mal à Emma....ah bah non, il a besoin du coeur de Killi, donc il lui fera quand même du mal...merde.

Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 23 Nov - 21:54

Maë a écrit:il aurait ce qu'il veut sans faire de mal à Emma....ah bah non, il a besoin du coeur de Killi, donc il lui fera quand même du mal...merde.

Et même plus mal que s'il en prenait directement à elle, je pense.
Après oui, je confirme ce n'est pas le risque de la répétition qui arrête les prods, tant que la série fait de bonnes audiences qui lui permettent de faire des saisons supplémentaire (et de l'argent supplémentaire...). Je suis également d'accord, Rumple est un coward né, c'est plus facile pour lui de s'en prendre à un bébé sans défense qu'à une badass comme Swan (parce qu'il serait cuit s'il l'attaquait frontalement, je pense). Il peut très bien l'atteindre au travers de son frère ou d'Hooky, bien plus efficacement.

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Dim 23 Nov - 22:09

Sheriff Emma Swan a écrit:
Maë a écrit:il aurait ce qu'il veut sans faire de mal à Emma....ah bah non, il a besoin du coeur de Killi, donc il lui fera quand même du mal...merde.

Et même plus mal que s'il en prenait directement à elle, je pense.
Après oui, je confirme ce n'est pas le risque de la répétition qui arrête les prods, tant que la série fait de bonnes audiences qui lui permettent de faire des saisons supplémentaire (et de l'argent supplémentaire...). Je suis également d'accord, Rumple est un coward né, c'est plus facile pour lui de s'en prendre à un bébé sans défense qu'à une badass comme Swan (parce qu'il serait cuit s'il l'attaquait frontalement, je pense). Il peut très bien l'atteindre au travers de son frère ou d'Hooky, bien plus efficacement.

Oh dans mes bras ma mate  Hug, et même    luv ! Oui c'est sûr, d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'il s'en prend à lui quoi; et à elle, parce qu'il sait que si y'a une chose qui ferait souffrir Killi, c'est de s'en prendre à sa Swan chérie ! "Hooky"....ahahahahahahahahah trop choupi le surnom ! Et ouais, et Killi même s'il se bat pour elle, il ne peut malheureusement pas faire le poids face au DO puisqu'il a de la magie, il use de sa "supériorité" (et qu'on vienne pas me dire que Killi a fait la même chose dans le 2x04, il n'allait pas se battre avec lui, il voulait juste vérifier s'il pouvait changer pour sa femme. "A man UNWILLING to fight for what he wants deserves what he gets", UNWILLING=REFUSE, ce que Killian reproche à Rumple ici c'est de ne même pas avoir essayé de récupérer sa femme ! Elle méritait donc autre chose que cette vie misérable ! ); puis Killi alors qu'il était conscience de son infériorité n'a pas refuser de se battre pour Emma, il était prêt à mourir pour elle !

Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 23 Nov - 22:21

J'approuve, un coward, quoi, xD. S'il a même la force de se battre pour récupérer sa femme, il risque pas de se confronter directement à la Savior.
Hey, et la citation, c'est du Hooky comme je le connais et je l'adore. Au passage, merci pour le début de traduction mon cerveau est un peu fatiguer pour faire ce genre d'exercice.

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Katia le Dim 23 Nov - 23:24

Kara a écrit:
A votre avis, maintenant que Gold a échoué à aspirer la magie d'Emma, à qui va-t-il s'en prendre? Qui va-t-il essayer de piéger à l'intérieur du chapeau pour obtenir la puissance qu'il recherche?
- La Snow Queen ? (Perso, ça m'étonnerait : il l'aurait déjà fait...).
- Elsa ?
- Regina ?
- La Fée Bleue ou l'une de ses consœurs ?
- Quelqu'un d'autre ?

Je me suis posé la même question! Peut être a-t-il besoin d'un type bien précis de magie... en l'occurence de la magie blanche (et celle d'Emma a l'air sacrément puissante). Après, le pouvoir de la SQ et d'Elsa s'arrête vraiment au contrôle de la glace. Puis Regina, au départ est plus branchée magie noire même si elle a récemment fait preuve de nouvelles compétences.

C'est assez drôle, car j'ai commencé à penser à la relation Gold/Regina qui était fort exploitée dans les premières saisons et qu'on ne voit plus du tout maintenant. Je n'arrive pas à savoir si au fond, ils s'apprécient et s'entraident ou s'ils se haïssent...

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Régina VS Gold?

Message par Kara le Lun 24 Nov - 0:02

Dans l'état où il est, je ne suis pas sure que Rumpelstiltskin apprécie encore quelqu'un à SB.
Et je dirais qu'il pourrait bien être amené à s'attaquer à Regina dans un futur proche. Dans une interview, Lana Parilla a confié qu'elle endosserait à nouveau le costume de l'Evil Queen avant la fin de la première partie de saison : quelque chose va arriver qui va la mettre hors d'elle, mais en même temps, sa réaction pourrait rendre service aux autres ("Something happens where she's kind of just out of control", but "the reason why she does it is something that everyone should enjoy") --> tenir tête à Gold?

Je trouverai intéressant que l'on retrouve la dualité subtile Gold/Regina.

Pour gagner sa fin heureuse, ne va-t-elle pas d'ailleurs elle aussi être soumise à une épreuve de même envergure?
Rumple est tenté dans la 4A (par le chapeau --> la tentation du pouvoir).
Elle pourrait l'être dans la 4B (avec le Livre de Contes? La tentation peut-être de corriger d'autres histoires que la sienne. Comme supprimer Marianne du Livre?).

Kara
Baelfire

Message par Katia le Lun 24 Nov - 0:14

Alors pour ta première théorie, il se peut probablement que tes dires deviennent réalité. Je me disais au début que si Regina devenait EQ à nouveau, se devait être à cause de la SQ et du sort du miroir mais vu qu'elle le devient dans l'épisode 11, c'est peu probable. Dans ce cas, ta petite théorie sur Rumple serait la bonne. J'espère en tout cas qu'elle ne sera EQ qu'un moment et pour le bien collectif. Je m'interroge surtout sur le pourquoi... qu'est ce qui la ferait perdre le contrôle à un tel point?
Ensuite, je trouve de façon générale que les pouvoirs de Regina se sont affaiblis. Quand on voit les FB de EQ, elle était tout de même ultra puissante! Mais c'est également vrai que sa puissance lui venait de sa haine et de sa colère... si elle redevient evil pour combattre Gold, je trouve ça un peu dommage car je trouve qu'on aurait du plus exploiter sa magie blanche, voir comment elle la découvre par rapport à son nouveau statut et ses choix.

Ensuite, pour ta 2ème théorie, je pense que Regina a déjà été bien testée. Elle aurait pu supprimer Marian dès le début (ce qu'elle a failli faire d'ailleurs avant de se reprendre) ou même elle aurait pu la laisser mourir à deux reprises (le géant de glaces et son coeur presque congelé). Pour autant, elle a sauvé Marian et a tout fait pour trouver un moyen de la sauver (bon un peu moins maintenant mais elle était prise par des galipettes :p :p :p ). Du coup, je trouve que ça ne lui apporterait rien de modifier l'histoire de Marian, vu que de toute façon, Robin l'a déjà choisie elle!
Par contre, c'est vrai que je me demande ce qu'ils vont faire de Marian du coup... la laisser à SB (c'est vrai que ce serai dur pour Roland de perdre sa mère deux fois de suite) et lui trouver un autre TL?

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par £ly le Mer 26 Nov - 22:50

PREMIER SP !

http://www.etonline.com/tv/154458_once_upon_a_time_sneak_peek_storybrooke_is_doomed_but_regina_is_determined/

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Mer 26 Nov - 22:57

Et l'article est sympa aussi siffl 

Spoiler:
On attend le I Love You du OQ Razz 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par regina-3845 le Mer 26 Nov - 23:01

qu'est ce qu'il veut encore le Rumple ne pas être touché par le sort

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Roci le Mer 26 Nov - 23:04

Hm Rumple qui demande a faire un deal avec Ingrid .... C'est inhabituel XD !
Le sort touchera tout le monde a la tombée de la nuit .. Ils ont tous le temps de se dire ce qu'ils veulent avant de s'arracher les yeux XD

Oui bah oui on se doute bien qu'elle va lui dire qu'elle l'aime.
M'enfin je vois pas le scoop non plus, il lui a dit qu'il était amoureux d'elle ... Elle a confirmé qu'il était son true love .... 'fin bref.

Moi je retiens la fin de l'article quand elle parle des mauvais cotés de chacun qui vont refaire surface .... Et voir l'Evil Queen à SB c'est ...... priceless !!!!!!!

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mer 26 Nov - 23:05

L'Evil Queen a SB c'est un rêve qui va se réaliser jadore   squee cheer

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par noe le Jeu 27 Nov - 0:14

ReQuiEM a écrit:L'Evil Queen a SB c'est un rêve qui va se réaliser jadore   squee cheer

Oui j'espère qu'elle ne fera pas beaucoup trop de ravage !
Et que quelqu'un pourra la stopper.

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par £ly le Jeu 27 Nov - 0:20

Retour des Evil Boobs slurp2

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Tony le Jeu 27 Nov - 1:42

C'est dans cet épisode qu'on va la revoir du coup ?

Tony
Cora

Message par Invité le Jeu 27 Nov - 13:32

£ly a écrit:Retour des Evil Boobs slurp2

youpi lmao lmao lmao lmao tu m'as tué la ptdr ptdr

Invité
Invité

Message par £ly le Jeu 27 Nov - 17:42

DarkPhoenix13 a écrit:
£ly a écrit:Retour des Evil Boobs slurp2

youpi lmao lmao lmao lmao tu m'as tué la ptdr ptdr

C'est comme ça qu'on les appelle dans le jardon Evil Regal XD
Ou le Evil Cleavage aussi perv

£ly
Cruella De'Vil

Message par Waterfalls le Jeu 27 Nov - 22:41

J'ai l'espoir qu'en EQ, Regina finisse le travail et détruise statue Marianne. Et Hop gros angst, Robin ne peut pas lui pardonner puis il se suicide. Et Roland à l'orphelinat.

Tadam.

Waterfalls
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:37

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut