Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussion

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez l'épisode

2% 2% 
[ 1 ]
2% 2% 
[ 1 ]
2% 2% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 4 ]
86% 86% 
[ 42 ]

Total des votes : 49

Re: Réactions et discussion

Message par Luciole le Lun 17 Nov - 19:05

Graham a écrit:
Luciole a écrit:J'ai mis la note de 3. C'est la première fois qu'un épi me déçoit autant. Bien sûr le OQ, le RegalBeliever, le ScarletHood et FrozenSwan est super mais alors Rumple c'est pas possible. C'est vraiment horrible qu'il est décidé (Non, plutôt les créateurs de la série!) de tuer Emma rien que par rapport à son défunt fils. Tuer Emma pour laisser Henry orphelin et abandonné non mais franchement ça me gave. C'est mon coup de gueule d'aujourd'hui.

C'est vrai que vu comme ça, ça manque un peu de cohérence de la part des scénaristes, mais bon, perso, je me dis qu'il doit y avoir une issue lorsque le chapeau t'a aspiré, enfin je sais pas ... mais bon faut pas non plus oublié que Rumple a déjà tué la femme qu'il aimait juste par vengeance, il est capable du pire, et depuis un moment maintenant, son côté le plus obscure refait surface.
C'est pas ça que je veux dire. C'est le fait d'y avoir même penser ou de vouloir l'appliquer qui est horrible c'est tout.
Après je ne suis pas d'accord tu vois. Pour que Rumple tue Milah c'est qu'il ne l'aimait pas pour un tas de choses. Ce qu'il ne fera jamais avec Belle.

________________________________________________________________________________________________

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Revenir en haut Aller en bas

Message par ReQuiEM le Lun 17 Nov - 19:06

Ce qui m'amène sérieusement à penser que c'est pas possible qu'il reparte en arrière comme ça ! Je suis pas une fan absolue de Rumbelle ou Rumple m'enfin ça vous parait pas un peu gros tout ça? 

Il a été un héro dans la 3A, il a été torturé par la WWW en 3B mais il a quant même fait le bon choix en n'acceptant pas le marché de Zelena pour honorer son fils... IL SE MARIE AVEC BELLE ! Et la il agit comme le grand villain de la saison?

Y'a un truc c'est pas possible ! Rumple se retourne contre tout le monde en un rien de temps... c'est étrange !

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Luciole le Lun 17 Nov - 19:08

@ReQ : Euh franchement j'en doute... Déjà la fin de la saison 3 me paraissait OOC quand au choix de Rumple de ne pas sauver son fils donc bon ^^.
Continuons dans les incohérences!

Dernière édition par Luciole le Lun 17 Nov - 19:11, édité 1 fois (Raison : rajout)

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par kikojiro le Lun 17 Nov - 19:14

ReQuiEM a écrit:OU ALORS...

Ces personnages sont réellement des personnages de conte et n'ont jamais existé? hein 

L'auteur du livre leur a juste donné la vie en les amenant dans notre monde, histoire de leur laisser leur libre arbitre et faire leurs choix... tout ça pour se divertir ZZ

EDIT : non je dis des bêtises puisque le FTL, Neverland et les autres mondes existent... mais c'est une théorie intéressante !

Alors ca j'y crois pas une seconde.

Les persos existent.

Pour Rumpel c'est juste qu'il n'a pas changer. On l'a cru mais toutes ces bonnes actions etaient lies a Belle ou Neal c'est tout. Il le dit lui meme, comme s'il pensait que c'est une fatalite, il est l'homme qui agis toujours de facon egoiste.

Aujourd'hui il a fait deux trucs que je ne l'aurais pas cru capable:

Il a voulu mettre Emma dans le chapeau malgre son histoire avec Neal, malgre qu'elle soit la mere d'Henry.

Il manipule Hook comme une marionette malgre ce que lui a fait subir Zelena.

Puis il ment a Belle, qui est si honnete avec lui, qui l'a toujours soutenu.

Bref, Rumpel va trop loin.

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Lun 17 Nov - 19:15

Luciole a écrit:@ReQ : Euh franchement j'en doute... Déjà la fin de la saison 3 me paraissait OOC quand au choix de Rumple de ne pas sauver son fils donc bon ^^.
Continuons dans les incohérences!

S'il n'a pas sauvé son fils c'est justement le character development qui était mis en avant, car il savait que le sauver pourrait impliquer de graves dommages à la réalité.

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Lun 17 Nov - 19:30

Très bon épisode avec quelques ptites longueurs et surtout gros point négatif, pas de belle !
Sinon, forcement j'ai adoré le OQ, ils étaient magiques tous les 2 ! Et Henry qui dit que tout le monde a passé la nuit à chercher Emma. Et ben non, Regina et Robin eux ils étaient bien tranquille à faire des bébés dans le caveau ! ptdr

Pour le livre, j'en suis arrivée à me demander si c'est pas "Le sorcier" qui l'a crée, vu qu'il est si puissant et qu’apparemment il sait comment la SQ peut obtenir son happy ending ! hein

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Invité le Lun 17 Nov - 19:37

Mon premier avis Smile

Alors j'ai adoré cet épisode!!! J'ai fait mon pleins de feels pour la semaine... (et bon, on verra bien pour la semaine d'après... hiatus de ***)

On va commencé avec le sujet qui fâche, comme ça on reste avec du positif... RUMPLE ! Il n'y a rien à dire, il m'a juste déçue. Il y en a juste marre de le voir toujours faire la même chose. Il n'évolue pas, il me gave. On aurait pu penser qu'avec Neal, Henry et Emma, le fait qu'il découvre qu'il ait en gros une "famille", aurait pu le changer, mais non, il ne comprend pas, il est toujours en quête de pouvoir, d'être invincible blablabla, j'ai même pu envie de le voir, il me dégoute RAHHH!

En plus : S'IL TOUCHE À HOOK, JE LE TUE.

Snow Queen : franchement, j'adore ce personnage. Elle fout la *** ok, mais elle a tellement une personnalité profonde et intéressante que je l'aime bien. Elle veut vraiment sa famille, ses soeurs, et je trouve ça limite touchant qu'elle s'accroche vraiment à avoir une famille comme elle, magique, qui pourrait la comprendre.

Regina/Snow : J'ai adoré littéralement leur conversation, et ça fait du bien de les voir passer au dessus de leur passé. Et Snow qui pousse limite Regina dans les bras de Robin, genre "c'est ok de coucher avec un homme marié, façon c'est ton one true love" j'ai vraiment envie de voir leur relation évoluée, maintenant, c'était peut être le temps d'un épisode?

Outlaw Queen : Waw, c'était chaud. J'adore le personnage de Robin, et je trouve ça adorable qu'il continue de se battre pour Regina, et de lui prouvait qu'elle a droit à son happy ending. Ils vont juste super bien ensemble et je trouve que Robin fait ressortir tout le bien en elle.

Elsa/Emma : J'adore leur amitié, et ça fait du bien de voir que quelqu'un comprenne Emma (et vice versa d'ailleurs) Elsa a déjà vécu ce qu'Emma est en train de vivre et du coup, elle est la meilleure placée pour la soutenir. J'ai hâte de voir l'évolution de leur relation.

Charming/Snow : Égaux à eux même, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et découvrent et assimilent tout avec 1/4h de retard.. As usual.

Captain Swan : Le meilleur pour la fin.... Ils sont TROP CUTE! Le regard d'Emma quand ils sortent de la pièce, genre "omg t'es là", les speechs de Hook, 1er dans le magasin de Rumple, ensuite avec Emma quand il lui dit qu'il aime tout d'elle Ahhhhhhhhh on a toutes envie d'un Hook à la maison. On voit vraiment qu'il est inquiet, même après les retrouvailles (he's so relieved that Emma is safe, that he's with her finally!) ... je me demande vraiment ce qu'il va se passer avec ce chapeau... ça me fait peur. J'ai vraiment pas envie que Rumple vienne tout gâcher, en plus ça n'aurait aucun sens...enfin.... wait and see.

J'ai HÂTE d'être dans deux semaines, je sais pas si je vais pouvoir attendre.........................

Invité
Invité

Message par £ly le Lun 17 Nov - 19:39

MDRRR Makiri ptdr

Tu penses ! Deux fois et sans contraception, Baby Girl Locksley va arriver plus vite que prévu XD

Dernière édition par £ly le Lun 17 Nov - 20:15, édité 1 fois

£ly
Cruella De'Vil

Message par GwenaMini le Lun 17 Nov - 19:41

Quand j'ai regardé l'épisode j'ai pleuré deux fois :
- la première quand Hook laisse le message à Emma car je trouve que c'est une scène trop belle
- la deuxième quand Rumple lui a arraché le coeur. C'est juste horrible.
Franchement avant cette saison j'adorais Rumple. Maintenant... Disons que la menace de Ingrid de recouvrir sa tanière de ses os est super tentante !!!
Par contre cette épisode est super car il y a plein de ship présent ! CaptainSwan, OutlawQueen, Snowing, ScarletHood, FrozenSwan, Elsa/Anna... J'adore. J'ai vraiment trop adoré cet épisode qui est succession d'action !
Les plus :
-Hook qui veut sauver Emma
-les scènes OutlawQueen
-les scènes Snow/Regina
-la scène Henry/Regina
-la scène FrozenSwan

Les moins :
-Rumple !!!!
-Snow qui change d'avis comme de chaussette.

Merci à Why' pour m'avoir laisser piquer une des ses créations.

GwenaMini
Frankenstein

Message par samtigrou le Lun 17 Nov - 20:06

£ly a écrit:Tu penses ! Deux fois et sans contraception, Baby Girl Locklsey va arriver plus vite que prévu XD

Punaise c'est clair XD
Qu'est-ce que j'aimerai jadore

samtigrou
Baelfire

Message par Swookeal le Lun 17 Nov - 20:14

J'ai mis 5, c'est mon préféré depuis le début le début de saison ! 

Les + : 

Emma, autant en saison 3 j'arrivais plus à l'apprécier, mais cette saison elle remonte beaucoup dans mon estime ! Elle m'a fait de la peine quand elle a blessé Henry Sad Par contre, c'était pas très intelligent de passer un deal avec Rumple, à la différence de Hook, mais lui c'est normal il connait Rumple depuis longtemps... J'adore la scène FrozenSwan où Elsa l'aide à contrôler ses pouvoirs !

Elsa, non mais j'étais comme Anna j'ai totalement cru qu'elle était en colère contre Anna et à ce moment la j'ai faillit ne pas l'aimer ptdr Par contre, quand Anna l'enferme dans l'urne, j'ai eu trop de peine pour elle... D'ailleurs ces pauvres Anna et Kristoff Sad Et c'est vraiment une héroïne, c'est elle qui a permit à Emma de se contrôler ! 

Regina + OQ, non mais ont a jamais eu de scènes dans ce genre avant ! Et merci Snow, au passage... 

Rumple, chais pas j'aime qu'il se la joue méchant... D'ailleurs défi de compter combien de fois Swan a dit "Gold" dans l'épisode ptdr 

La SQ, à ce stade j'arrive vraiment plus à la voir comme une méchante... 

Les - : 

Ce pauvre Hook qui se fait Goldiser comme il le faut... J'ai beaucoups aimé sa loyauté envers Emma, franchement cette saison je commence à l'adore alors que en S3 je le détestait... Et le CaptainSwan est mieux que le RumBelle cette saison, à cause de ce couillon de Rumple qui ruine RB, même si Dark!Rumple m'avait manqué la j'ai envie que Belle lui mette une tannée (Pour rester poli ZZ). 

Pas de Belle. 

Ont sait toujours pas pourquoi Will est la... Et puis c'est quoi son problème à regarder  la serveuse, à moins que ce soit Ana il a pas le droit mur Non je l'adore faut pas s'y méprendre, mais ça m'énerve carrément quand il regarde la serveuse et pas savoir ce qu'il fout la !

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par samtigrou le Lun 17 Nov - 20:16

Mais si on sait... Will est là pour réunifier le OQ XD

samtigrou
Baelfire

Message par SassyRegal le Lun 17 Nov - 20:18

O-M-G!!!! Cette scène entre Régina & Robin... j'ai cru que j'allais mourir tellement c'était wow! J'avais l'air d'une débile derrière mon écran avec mon sourire niais!! J'adore que Régina se sente coupable mais en même temps elle peut pas résister à Robin!
Rha l'outlaw queen me fait trop rêver!

Long Live Regina

Outlaw Queen ♥:

SassyRegal
Cruella De'Vil

Message par DavyJonesSwan le Lun 17 Nov - 20:29

Shocked crying facepalm Rolling Eyes perv Smile C'est pas l'ordre de mes états d'esprits mais Ahhhhh nan pas de Drama Sad  Review plus tard flemme  ZZ

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par regina-3845 le Lun 17 Nov - 20:35

alors mon avis

- La Snow Queen: je l'adore que se soit en FB ou a SB on SURPRISE a Anna MDR ptdr J'ai adoré comment elle passe inaperçu dans notre monde

-Hook: mais il pense vraiment que le chapeau est bien caché sous sa veste Rolling Eyes sinon j'attend de voir s'il va dire a Emma qu'il n'a plus de coeur et lui dire ses secrets

-Rumple: il m’insupporte a un plus haut point celui la mais quand les gens vont ils remarquer qu'il se fou de leur gueule qu'il leur ment hein

- Emma: pour une fois je l'ai supporté elle avait de belles scènes

- le SnowQueen: c'était magnifique j'ai adoré la tête de Regina quand MM lui dit que sa chemise est ouverte totalement grillé Regina ptdr la petite discussion entre les deux était très belle. J'ai adoré quand Regina dit a Robin "I owe someone a quarter"

- le RegalBeliever: ils sont adorable tous les deux ils me donne trop plein de feels entre leur petite discussion et celle que Regina a avec les Charmant sur Henry

le meilleur pour la fin le OQ

mon dieu j'ai sur kiffé la scène dans le caveau c'était sexy smaso Robin qui essaye d'aider Regina dans la recherche de l'auteur du livre c'était chou. Si on compte bien on a des s'mores dans le bureau du maire deux dans le caveau et peut être un dans la bibliothèque c'est ou les prochain chez Granny's? dans la boutique de Gold (ou il y a un lit)

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Méluzine le Lun 17 Nov - 20:45

L'épisode de malade !!!

Rumple : Non mais il me saoule, GRAVE ! </3  Mais c'est pas possible d'agir comme ça !! Ils ont fumé quoi les scénaristes ?! Bon. Vouloir faire disparaître Emma alors que Neal l'aimait, que c'est la mère d'Henry... ça le fait pas du tout. Et puis on a limite l'impression qu'il s'en fiche totalement de Belle (complètement absente de l'épisode d'ailleurs, ils auraient pu la faire apparaître à la bibliothèque mais non même pas) ! Bref, qu'est ce que c'est que cette régression ? Je peux comprendre qu'avoir été l'esclave de Zelena l'ait traumatisé mais trop c'est trop. J'espère qu'il va arrêter ses conneries avant la fin de la saison mais c'est mal parti.

Heureusement, le reste de l'épisode était super !

Le OutlawQueen :   squee   squee  vapes  chouchou   C'était tellement magnifique la scène du début !! Celle de la fin aussi !! Ils vont super bien ensemble, ya pas à dire, et tant pis pour Frozen Marianne !

FrozenSwan : Là non plus ya pas photo, j'adore leur amitié. Le speech d'Elsa était hyper émouvant, j'ai faillit pleurer, d'ailleurs Emma pleure à la fin et c'était encore plus émouvant.

Les scènes Snow/Regina : j'étais morte de rire quand Snow la reprend à propos de son chemisier ! Et j'ai beaucoup aimé ce que Snow dit à Regina, qu'elle doit avoir de l'espoir et tout... Et puis quand Regina leur fait comprendre qu'ils peuvent pas laisser Emma perdre ses pouvoirs, c'était cool ! C'est bien de voir Regina leur faire entendre raison, pour une fois.

Flashbacks : Anna me fait trop rire. Quand elle se met à parler d'un truc et qu'elle se perd dans ses délires... ptdr  Comme quand elle sort la blague à propos des squelettes dans le placard, c'était nul comme blague mais elle est trop contente d'elle !  lmao  (ça paraît un peu too much des fois, mais c'est drôle donc c'est pas grave).
Enfin maintenant, on est fixés, c'est bien Anna qui a enfermé Elsa dans l'urne, à cause du sort qu'a lancé Ingrid... Et il est pas net ce Sorcier, c'est peut-être lui qui a écrit le livres de contes vu qu'il savait à l'avance qu'Emma naîtrait. Pauvres Anna et Kristoff, congelés à Arendelle. Et Sven ?? Je me demande comment ils vont se retrouver à Storybrooke après, puisque la SQ est partie dans notre monde en les laissant à Arendelle...

Ingrid : Elle est touchante par moments. Seulement par moments. Mais je la déteste moins que Rumple  XD

De quoi j'ai pas parlé ?

Henry/Regina : J'ai bien aimé qu'il lui confie ses doutes, quand il pense qu'il sert à rien (il a pas tout à fait tort  XD ), et qu'elle lui dit qu'il a le coeur du Truest Believer.

Will/Robin : Encore Will ! Décidément il boit beaucoup... J'aime bien leurs interactions, et quand Will essaie de forcer l'ouverture de la bibliothèque alors que c'est Ouvert... Laughing

Hook : Bon ben il a plus de coeur. Méchant Rumple ! Par contre j'ai pas compris pourquoi il prévient pas Snow et Charming avant de se lancer à la recherche d'Emma. Ils auraient peut-être pas été contents d'apprendre qu'il leur a caché des trucs, mais puisqu'il dit tout au répondeur d'Emma par la suite...

Bref, un très bon épisode, dommage que Rumple soit aussi décevant.

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Lacey French (Belle) le Lun 17 Nov - 20:49

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode...

Bon, je dois l'avouer, les scènes OQ m'ont fait un petit quelque chose... jadore

Le seul truc qui m'a dérangé c'est... Rumple. C'était mon personnage préféré, ça l'a toujours été, et le Rumbelle est mon OTP. Mais là!!!!! Là je trouve qu'ils ont carrément abusé les scénaristes, donc ça y est, on avait enfin vu une amélioration du perso en saison 3, voir en 2 même, mais il a été... détestable. Ils ont fait de ce perso quelqu'un de puant, on en vient même à se demander si c'est la SQ, ou Rumple le méchant de la saison.

Il a quand même essayé d'enfermer Emma quoi!!!
Il n'y a même pas eut une faille, on a pas vu ne serait-ce qu'une once de son côté humain.
Et quand il a dit qu'il choisit toujours le pouvoir...  mur mur </3

Alors cet épisode était génial, certes, mais j'ai été trop déçue par ça, désolée. 

J'espère que ça s'arrangera prochainement car je suis vraiment dégoûtée pour le coup.

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par Méluzine le Lun 17 Nov - 21:03

Lacey French (Belle) a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode...

Bon, je dois l'avouer, les scènes OQ m'ont fait un petit quelque chose... jadore

Le seul truc qui m'a dérangé c'est... Rumple. C'était mon personnage préféré, ça l'a toujours été, et le Rumbelle est mon OTP. Mais là!!!!! Là je trouve qu'ils ont carrément abusé les scénaristes, donc ça y est, on avait enfin vu une amélioration du perso en saison 3, voir en 2 même, mais il a été... détestable. Ils ont fait de ce perso quelqu'un de puant, on en vient même à se demander si c'est la SQ, ou Rumple le méchant de la saison.

Il n'y a même pas eut une faille, on a pas vu ne serait-ce qu'une once de son côté humain.

Alors cet épisode était génial, certes, mais j'ai été trop déçue par ça, désolée. 

J'espère que ça s'arrangera prochainement car je suis vraiment dégoûtée pour le coup.

Je plussoie. J'en peux plus de le voir comme ça, il n'a jamais été aussi détestable, même dans sa version forêt enchantée je l'aime bien ! Mais là... No

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Lacey French (Belle) le Lun 17 Nov - 21:10

Méluzine a écrit:
Lacey French (Belle) a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode...

Je plussoie. J'en peux plus de le voir comme ça, il n'a jamais été aussi détestable, même dans sa version forêt enchantée je l'aime bien ! Mais là... No

A FTL, on savait qu'il n'avait pas changé, mais c'est vraiment quelque chose de pas cohérent et d'injuste pour les Rumbelleurs et fans de Rumple... enfin une partie d'eux.

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par £ly le Lun 17 Nov - 21:11

Z'avez entendu Regina qui gémit quand il l'a soulève ?
Et son petit rire quand ils "tombent" ?

jadore bav1 vapes

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Lun 17 Nov - 21:14

samtigrou a écrit:
£ly a écrit:Tu penses ! Deux fois et sans contraception, Baby Girl Locklsey va arriver plus vite que prévu XD

Punaise c'est clair XD

De suite ptdr 

J'aime bien délirer sur l'idée mais je n'y tiens pas à ce stade du show...

En tout cas Regina est une femme moderne, il n'est pas dit qu'elle n'a pas quelques préservatifs dans son sac à main ni même qu'elle ne prend pas la pilule Wink

EDIT : ouais @£ly les deux halètent avant que Robin la soulève et ensuite le petit rire quand elle s'écroule en arrière vapes c'est HOT !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par £ly le Lun 17 Nov - 21:20

ReQuiEM a écrit:
samtigrou a écrit:

Punaise c'est clair XD

De suite ptdr 

J'aime bien délirer sur l'idée mais je n'y tiens pas à ce stade du show...

En tout cas Regina est une femme moderne, il n'est pas dit qu'elle n'a pas quelques préservatifs dans son sac à main ni même qu'elle ne prend pas la pilule Wink

EDIT : ouais @£ly les deux halètent avant que Robin la soulève et ensuite le petit rire quand elle s'écroule en arrière vapes c'est HOT !

Ouais j'y ai pensé à la pilule, mais juste pour le délire, nah XD

Mais oui, ça n'arrivera pas maintenant, je m'en doute bien.

Hot, le mot est faible XD perv

£ly
Cruella De'Vil

Message par samtigrou le Lun 17 Nov - 21:27

Ils sont forts quand même... ils arrivent à nous faire une scène de feu sans se déshabiller ptdr

samtigrou
Baelfire

Message par ReQuiEM le Lun 17 Nov - 21:32

samtigrou a écrit:Ils sont forts quand même... ils arrivent à nous faire une scène de feu sans se déshabiller ptdr

Ben moi je préfère ! C'est toujours plus sexy en sous-vêtements ou légèrement habillé que à poil... a moins que les acteurs soient ultra bien gaulés de chez gaulés hein (ce qui finalement est le cas avec ce couple quand j'y réfléchis ptdr )

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par £ly le Lun 17 Nov - 21:33

Ba rien que les bras et le torse de cher voleur, moi ça me suffit XD

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:10

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut