Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réaction & discussion

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez l'épisode

0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 4 ]
27% 27% 
[ 13 ]
63% 63% 
[ 31 ]

Total des votes : 49

Re: Réaction & discussion

Message par Mandy38 le Ven 10 Avr - 18:43

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Ingrid qui fait perdre le contrôle à Emma d'ailleurs c'est bien la première que je vois Emma si énervée depuis un baille. Petit pincement pour elle quand MM recule après l'histoire du biberon.
Henry il est trop beau en costume ! Et la tête de Regina ptdr
L'histoire d'Ingrid et de ses soeurs est triste (comme pour tous les Méchants en fait).
Regina et Robin : même si j'adore le couple, la prise de tête de Robin me gave, il reste avec une femme juste pour l'honneur Oo. Non mais oh ! Y a une femme qui t'aime et que tu aimes mais qui est malheureuse parce que tu reste avec ta femme censée être morte ! Mais aimes là et soyez heureux bordel !! Hum hum c'était mon coup de gueule ange ailé

________________________________________________________________________________________________

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro le Jeu 21 Jan - 21:39

Je mate la VF et,...Mdrr on en parle du Roi d'Arendelle qui demande au Duc, en mission diplomatique la bas, ce qu'il fout la? XD

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou le Jeu 21 Jan - 22:36

Je ne regarde pas haha....

samtigrou
Baelfire

Message par ponchis le Ven 22 Jan - 19:49

J'ai revu l'épisode sur M6 et avec le recul j'ai trouvé que le début est d'une niaiserie incroyable alors que je l'avais pourtant bien aimé l'année dernière... triste1 (les 3 gamines avec le vilain monsieur : je la trouve grotesque cette scène...)
C'est sur que les audiences ont du en prendre un coup... A part les accros à OUAT , tout le monde a du changer de chaîne au bout de 10 mn... Et pourtant la suite passe mieux...
J'espère que ça ne me fera pas pareil avec la saison 5...que je trouve géniale triste1 triste1

ponchis
Mulan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:53

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut