Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Le Swan-Queen  - Page 22 Empty Re: Le Swan-Queen

Message par samtigrou le Jeu 28 Avr - 21:22

Why je suis perturbée par ton avatar.....

Je n'en reviens pas c'est vachement bien fait open mouth

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 22 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Message par soussou18 le Jeu 28 Avr - 21:52

J'avoue que cette scène est tellement SQ. Y'a quelque chose que personne ne peut nier...

________________________________________________________________________________________________
Le Swan-Queen  - Page 22 Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Message par Alhena le Jeu 28 Avr - 23:10

Why' a écrit:Non mais cette scène c'est juste du foutage de tronche ptdr  Ceux qui osent dire qu'il n'y a rien de suspect dans cette scène sont juste dans le déni complet, c'est pas possible autrement XD

Le Swan-Queen  - Page 22 Tumblr_nkln7rd1gh1ryl01ao4_500

Mais regardez moi ca...
:snowpo:

C'est du vrai foutage de tête (pour rester polie un minimum). Ces têtes qu'elles font sérieux. Okay elles sont soulagées mais bon faut arrêter de nous prendre pour des nouilles... Cette scène est trop belle  I love you   jadore

samtigrou a écrit:Why je suis perturbée par ton avatar.....

Je n'en reviens pas c'est vachement bien fait open mouth

Je me disais pareil... c'est trop bien fait, on dirait c'est du vrai !!!

Il faudrait retracer toutes les "vrai" moments SQ et en faire une video.. de la saison 1 à 5, ça nous prouverai TOUT !!!!

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Le Swan-Queen  - Page 22 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Message par Why' le Jeu 28 Avr - 23:39

Moi aussi ca m'a scotché quand je suis tombée sur le gif vapes Je vous montre l'original, c'est mon cadeau, c'est pour vous :

Le Swan-Queen  - Page 22 881252tumblrinlineo3cbieOvsH1ttmki6540

@Alhena: Bah y a la video que j'ai postée page 18 jadore Elle est irréfutable ZZ

Le Swan-Queen  - Page 22 440069darkqueenwhatyouwantbangif
“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Graham le Jeu 28 Avr - 23:40

Le gif fait encore plus réel que ton avatar !!!!

Le Swan-Queen  - Page 22 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par Sandra06 le Ven 29 Avr - 0:09

bon moi je vais me coucher ..... vapes vapes vapes XD

Le Swan-Queen  - Page 22 Forum12
Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par soussou18 le Ven 29 Avr - 10:05

C'est vrai que ce gif est tellement bien fait.... on le croirait vrai !

Le Swan-Queen  - Page 22 Signat11

ange ailé Viva Regina ! ange ailé
soussou18
soussou18
Frankenstein

Message par ReQuiEM le Ven 29 Avr - 11:16

Ben... Mentalist a bien fait du fan service avec Jane et Lisbon alors que ça n'a jamais été prévu... Ils ont fait évoluer la relation à la fin de la saison 6 et c'est passé... 

C'est resté correct comme fan service... Même si des gens comme Daidi te diront toujours que c'était pour faire plaisir au public mais pas nécessaire... C'est pas faux ! Moi j'étais bien contente.

Le souci du SQ c'est CS et vous n'en n'êtes pas débarrassés. Mais qui sait? A force de voir la beauté de ce ship vous aurez du fan service SQ Wink

Le Swan-Queen  - Page 22 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Ven 29 Avr - 11:31

Toi t'appelleras ça du fanservice, nous on appellera ça la vrai histoire, chacun son point de vue

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Ven 29 Avr - 12:38

Why' a écrit:Toi t'appelleras ça du fanservice, nous on appellera ça la vrai histoire, chacun son point de vue

Un peu d'objectivité serait quand même la bienvenue. A partir du moment où un producteur te dit "c'était pas dans notre idée !" c'est du fan service. Point.

Ce n'est pas une question de point de vue. Analyser une série depuis l'extérieur du fandom ça te fait un peu revenir dans la réalité de ce que cherchent à montrer les scénaristes ou lorsqu'ils cherchent à faire plaisir.

Et on peut en citer des producteurs qui ont fait plaisir aux fans. 

Difficile quand même de dialoguer maintenant sur les différents forums de OUAT. C'est très sectaire tout ça non?  ZZ

L'autre jour je me suis faite jeter dans mon propre ship que je shippais ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par The Cowardly Lion le Ven 29 Avr - 13:53

ReQuiEM a écrit:
Why' a écrit:Toi t'appelleras ça du fanservice, nous on appellera ça la vrai histoire, chacun son point de vue

Un peu d'objectivité serait quand même la bienvenue. A partir du moment où un producteur te dit "c'était pas dans notre idée !" c'est du fan service. Point.

Ce n'est pas une question de point de vue. Analyser une série depuis l'extérieur du fandom ça te fait un peu revenir dans la réalité de ce que cherchent à montrer les scénaristes ou lorsqu'ils cherchent à faire plaisir.

Et on peut en citer des producteurs qui ont fait plaisir aux fans. 

Difficile quand même de dialoguer maintenant sur les différents forums de OUAT. C'est très sectaire tout ça non?  ZZ

Peut-être parce que tu parais trop "brut de décoffrage" ?
Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Read what my medal says: "Courage". Ain't it the truth? Ain't it the truth?
The Cowardly Lion
The Cowardly Lion
Jiminy Cricket

Message par Why' le Ven 29 Avr - 13:58

ReQuiEM a écrit:Difficile quand même de dialoguer maintenant sur les différents forums de OUAT. C'est très sectaire tout ça non?  ZZ

En effet c'est difficile de dialoguer quand tu imposes ton point de vue à tout le monde, quand tu insiste que tu as raison et que tous les autres ont tort de penser ce qu'ils pensent. Ca ne m'étonnes pas que tu te fasses jeter des conversations ZZ

Je t'ai clairement expliquée mon point de vue sur le SQ à plusieurs reprises, je le vois comme ça et c'est pas en insistant que tu me feras changer d'avis. Non, je ne suis pas d'accord avec ta vision ZZ

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par Sandra06 le Ven 29 Avr - 14:18

ReQuiEM a écrit:

Ici, même si nos points de vue sont différents, on dialogue depuis un petit moment quand même ... personne ici ne t'a mis dehors, ou alors j'ai raté un message ... Wink

1/ Là où notre avis diverge, c'est que comme Why', le ship SQ ne serait certainement pas du fan service ...

2/ Là où notre avis concorde, c'est qu'il faut déloger le CS avant ... et je n'y crois pas une seconde étant donné que pour la prod ce ship est ... intouchable hélas pour le moment ... peut-être plus tard ...  rougi

Spoiler:
et surtout que le prochain épisode, que je ne regarderai pas excepté en avance rapide les scènes de Regina, s'il y en a...., est un true love CS d'après ce qui est dit sur le forum car je n'ai pas vu la bande annonce ... Evil or Very Mad ... alors le ship SQ .... Sad

Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par Why' le Ven 29 Avr - 14:33

Spoiler:
Ils pourront bien faire tout ce qu'ils veulent dans la série, je ne croirais jamais à un True Love CS, c'est juste pas crédible une seconde. Si le True Love ressemble à ça, bah j'espère jamais le trouver ZZ

Ils commencent déjà par dégager Robin le soulmate de la carte cette saison apparemment, donc Hook pourrait aussi, d'une façon ou d'une autre, un jour ou l'autre ZZ Et si ces derniers mois difficiles à la tv m'ont appris quelque chose, c'est pas parce qu'un personnage est le préféré du public qu'il est forcément à l'abris, c'est la mode en ce moment justement ZZ

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par SassyRegal le Ven 29 Avr - 16:51

Je vais donner mon point de vue ici tiens Smile

Je suis une OQ inconditionnelle mais honnêtement je vois pas ce qui dérange de vouloir shipper le SQ? Si l'histoire avait évolué autrement, je pense que Emma & Regina auraient pu avoir quelque chose, il y a clairement un truc entre elles depuis le début de la série. Je pense que vous avez raison d'écrire des FF par exemple pour créer une histoire alternative entre elles, je veux dire, pourquoi pas?!
Alors perso, je ne les vois pas les faire finir ensemble mais si les SQ veulent encore y croire (tout en restant respectueuses parce que bon voilà), je vois pas le mal Smile

Le Swan-Queen  - Page 22 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !

Long Live Regina

Outlaw Queen ♥️:
Le Swan-Queen  - Page 22 160525052057968645
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Ven 29 Avr - 17:40

SassyRegal a écrit:Je vais donner mon point de vue ici tiens Smile

Je suis une OQ inconditionnelle mais honnêtement je vois pas ce qui dérange de vouloir shipper le SQ? Si l'histoire avait évolué autrement, je pense que Emma & Regina auraient pu avoir quelque chose, il y a clairement un truc entre elles depuis le début de la série. Je pense que vous avez raison d'écrire des FF par exemple pour créer une histoire alternative entre elles, je veux dire, pourquoi pas?!
Alors perso, je ne les vois pas les faire finir ensemble mais si les SQ veulent encore y croire (tout en restant respectueuses parce que bon voilà), je vois pas le mal Smile

C'est un peu ce que je dis. Et je ne disais pas que j'ai été mal reçue ici. Mais je parlais du fandom OUAT en général.

Je trouve juste peu objectif de balancer que CS et OQ ou encore Ruby/Dorothée sont du fan service et pas le SQ. Parce que c'est une vision magnifique du ship qu'ont les gens... C'est une vision. Mais concrètement et objectivement, si SQ a lieu, c'est du fan service. Car les producteurs n'ont jamais construit ce ship comme ça. Comme dans House avec House et Cuddy, comme dans Mentalist avec Jane et Lisbon...Etc.

Mais bon, le pouvoir d'une série c'est de pouvoir en faire ce qu'on veut. Et même de la m€rde... Y'a qu'à voir comment ils ont explosé OQ alors que ça avait très bien commencé.

Après le terme fan service est mal choisi pour la discussion puisque le fan service c'est ce qui consiste à alimenter la passion des fans en mettant des situations suggestives... A ce moment-là vous devriez être d'accord puisque vous voyez des scènes suggestives entre Emma et Regina Gné

Moi je disais fan service dans le sens où ils peuvent amener du SQ romantique juste pour faire plaisir aux fans... Mais après les CS seront malheureux lol ! A la fin y'aura un fandom en deuil.

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Ven 29 Avr - 17:58

SassyRegal a écrit:Je vais donner mon point de vue ici tiens Smile

Tiens c'est pas souvent qu'on à ce genre de commentaire eu la part d'un autre shipper, ca fait plaisir à lire Very Happy Les SQs sont des true believers, on continue d'y croire même quand tout semble perdue XD

May we meet again”
Why'
Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Ven 29 Avr - 18:15

Et le topic Dorothée/Ruby y'a? J'ai des choses à dire par rapport à Mulan et Mérida...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par esca56 le Ven 29 Avr - 18:32

Franchement si le SQ se faisait, je le trouverai cohérent; du fan-service certes (en même temps toute série est du fan service). C'est une relation qui évolue depuis le début de la série, elles sont passées par tous les stades de sentiments, et une issue "amoureuse" pour toutes les deux passerait crème pour moi.

Le Swan-Queen  - Page 22 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
Le Swan-Queen  - Page 22 Banrb11
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par The Cowardly Lion le Ven 29 Avr - 18:54

Netflix UK qui shippe le SQ, j'en peux plus ptdr
Le Swan-Queen  - Page 22 K357k0

The Cowardly Lion
The Cowardly Lion
Jiminy Cricket

Message par Sandra06 le Ven 29 Avr - 19:29

The Cowardly Lion a écrit:Netflix UK qui shippe le SQ, j'en peux plus ptdr

Endgame cheers cheers cheers !!! ... as-tu lu les réponses à ce tweet ? Netflix ne s'est pas fait que des amis ptdr ptdr :applau:

Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par The Cowardly Lion le Ven 29 Avr - 19:50

Sandra06 a écrit:
The Cowardly Lion a écrit:Netflix UK qui shippe le SQ, j'en peux plus ptdr

Endgame cheers cheers cheers !!! ... as-tu lu les réponses à ce tweet ? Netflix ne s'est pas fait que des amis ptdr ptdr :applau:
Oui mais les SQ shippers étaient à la rescousse !

The Cowardly Lion
The Cowardly Lion
Jiminy Cricket

Message par SassyRegal le Ven 29 Avr - 20:21

Netflix UK sont géniaux car ils shippent tout le monde Smile

Le Swan-Queen  - Page 22 170614120334898572
Merci à Wicked pour cette superbe ban !

Long Live Regina

Outlaw Queen ♥️:
Le Swan-Queen  - Page 22 160525052057968645
SassyRegal
SassyRegal
Cruella De'Vil

Message par Alhena le Ven 29 Avr - 20:35

ReQuiEM a écrit:
C'est un peu ce que je dis. Et je ne disais pas que j'ai été mal reçue ici. Mais je parlais du fandom OUAT en général.

Je trouve juste peu objectif de balancer que CS et OQ ou encore Ruby/Dorothée sont du fan service et pas le SQ. Parce que c'est une vision magnifique du ship qu'ont les gens... C'est une vision. Mais concrètement et objectivement, si SQ a lieu, c'est du fan service. Car les producteurs n'ont jamais construit ce ship comme ça. Comme dans House avec House et Cuddy, comme dans Mentalist avec Jane et Lisbon...Etc.

Mais bon, le pouvoir d'une série c'est de pouvoir en faire ce qu'on veut. Et même de la m€rde... Y'a qu'à voir comment ils ont explosé OQ alors que ça avait très bien commencé.

Après le terme fan service est mal choisi pour la discussion puisque le fan service c'est ce qui consiste à alimenter la passion des fans en mettant des situations suggestives... A ce moment-là vous devriez être d'accord puisque vous voyez des scènes suggestives entre Emma et Regina Gné

Moi je disais fan service dans le sens où ils peuvent amener du SQ romantique juste pour faire plaisir aux fans... Mais après les CS seront malheureux lol ! A la fin y'aura un fandom en deuil.

En ce qui concerne le CS et le OQ, pour ma part c'est du fan service (mais je ne vais pas m'étendre dessus, j'en aurais pour la nuit). Mais pour le Ruby/Dorothée c'est bel et bien du fan service, ils l'ont fait pour "calmer" les fan pro-LGBT ( à cause des fans SQ mais bon Rolling Eyes )
Après, je suis là aussi pour te contredire sur le fait que si SQ était EndGame, NON, ce ne serait pas du fan service. D'un point de vue globale tu peux le dire à cause du chahut qu'on fait les fans. Du point de vue de l'histoire de OUAT, le SQ n'est pas du fan service. Elles sont toutes les deux la base avec Henry, de la série. Leur haine transformé en amitié (et qui sait en amour peut-être plus tard) est un des fils rouges oubliés de la série. Ce serait dans la continuité des choses. Je trouverais ça totalement logique d'un point de vue scénaristique. Donc non, ton point de vue pour ma part n'est pas objectif du tout et le SQ n'est pas du fan service.
De plus, tu pars du principes que les producteurs n'ont jamais construit ce ship comme ça. Qu'est-ce que tu en sais ? Je rappelle que beaucoup de scène SQ (avec la tension etc...) provienne de la saison 1, et que ce ship est présent depuis le début. Contrairement au CS et au OQ.

HS = OQ
Je réagis aussi sur la façon dont tu parles du OQ, que tu dises c'est de la m*rde. Désolée de te l'apprendre, mais ce ship est de base déjà mal construit. Genre une fée, elle arrive hop un peu de poussière et c'est lui ton prince charmant. Une histoire durable, réelle se base et se construit sur un truc solide, pas sur de la magie jetée dans les airs. Après c'est mon point de vue et si tu es pas contente du OQ tu n'as qu'a écrire à A&E et t'expliquais avec eux.
Fin HS

Pour répondre à ta dernière phrase, s'ils amènent du SQ pour faire plaisir au fan... hum non. Beaucoup de fans de OUAT sont totalement contre le SQ, ils vont certainement s'en prendre plein la tronche. Que ça soit des homophobes, des CS, des OQ. Les SQ sont malgré tout une minorité je pense.
Et de mon point de vue, ça ne me plairait pas qu'ils écrivent du SQ pour les fans, ça n'aurait aucun interêt.
Et euh non... Les CS ne seront pas le fandom en deuil mais le fandom en colère, je crois que le fandom en deuil c'est plutôt celui des OQ ange ailé

J'espère que tu ne vas pas prendre mal ce message, je peux avoir tendance à mal m'exprimer. rougi
Mais je ne pouvais pas, ne pas réagir. Ça m'énerve profondément qu'on dise que le SQ (amour, amitié, haine) est du fan service alors qu'il est la base de la série.
Après j'ai peut-être aussi mal compris ce que tu voulais dire, dans ce cas excuse-moi. hypocrite

------------

Comme quoi Netflix ils sont des génies ange ailé
Toutes façons... Le SQ monte en puissance je vous dit !

@Why : J'avait totalement oublier cette video !  I love you  Elle décrit tout, c'est parfait.... hypocrite jadore J'avais même proposer qu'on l'envoi à A&E, pour qu'ils y réfléchissent ange ailé

Pour l'épisode 5x20:
Qui comme moi a retenu seulement le : " je ne sais pas dire au revoir" de Emma, et pense que OUI Hook risque de rester dans l'UE ?  XD

« On ne tombe par amoureux d'un genre, mais d'une personne »
Le Swan-Queen  - Page 22 160408113917679166 
SwanqueenZadès
Hug Merci à @Wicked pour ce fabuleux kit jadore
Alhena
Alhena
Red Riding Hood

Message par The Cowardly Lion le Ven 29 Avr - 20:48

Alhena a écrit:

Comme quoi Netflix ils sont des génies ange ailé
Toutes façons... Le SQ monte en puissance je vous dit !

@Why : J'avait totalement oublier cette video !  I love you  Elle décrit tout, c'est parfait.... hypocrite jadore J'avais même proposer qu'on l'envoi à A&E, pour qu'ils y réfléchissent  ange ailé

Pour l'épisode 5x20:
Qui comme moi a retenu seulement le : " je ne sais pas dire au revoir" de Emma, et pense que OUI Hook risque de rester dans l'UE ?  XD

Spoilers:
D'après les photos spoilers il s'en sort donc je pense que c'est juste pour faire genre "non mais il va peut-être pas revenir" alors qu'on sait très bien que si x)

The Cowardly Lion
The Cowardly Lion
Jiminy Cricket

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant