Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM le Mar 4 Nov - 20:11

On se demande pourquoi chaque personnage du cast principal a droit à son affiche avec ses caractéristiques chaque saison...

Sans doute pour montrer qu'ils sont tous des personnages impliqués dans une même histoire et dont les storylines s'imbriquent les unes aux autres...

Disons aussi que j'ai l'intelligence de ne pas dire que mon personnage préféré (puisque je suis Evil Regal) est, de mon point de vue, l'héroïne, puisqu'elle a été en saison 3 CE QU'A ÉTÉ  la Savior en saison 1... Et que je préfère considérer que tout le monde est héros ou personnage principal...

C'est vraiment histoire de dire que les gens ont intégré une chose : SAVIOR ! Donc de ce fait elle est l'héroïne car elle doit ramener les fins heureuses à tout le monde...

En attendant elle patauge souvent dans la semoule à devoir appeler les grands méchants de la série pour l'aider !

Donc elle est l'héroïne de la série? La prod la porte en tant que tel? Good ! Il serait donc temps qu'elle fasse quelque chose de grandiose car depuis la saison 2 on la voit plutôt décliner et s'effacer largement au profit de certains autres personnages... heureusement qu'il y a CS pour la porter !

Quand tu t'imagines que dans la 3B Hook lui donnait la potion, elle retrouvait la mémoire et HOP elle partait sauver tout le monde a SB... elle s'est complètement crashée et est passée pour la looser de cette saison entière !

Quant au fil conducteur... de quoi? Elle a été élevée dans notre monde et a eu un enfant en prison... ça n'a pas franchement d'intérêt comparé a la construction des contes et de nos héros du FTL...

Encore une fois ce n'est que mon avis ZZ et je le maintiens ! Je n'accepterai jamais qu'on dise qu'Emma est le point central du show, tout ça car elle porte un flingue, a de la magie blanche, produit du TL et part à l'action avant tout le monde...

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par samtigrou le Mar 4 Nov - 20:39

Mais de toute façon Emma n'est pas le point central du show... enfin de mon point de vue, il y a un noyau central.. Il n'y a pas UN personnage principal mais plusieurs.

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Message par Katia le Mar 4 Nov - 20:55

samtigrou a écrit:Mais de toute façon Emma n'est pas le point central du show... enfin de mon point de vue, il y a un noyau central..  Il n'y a pas UN personnage principal mais plusieurs.

On est d'accord.

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par Lacey French (Belle) le Mar 4 Nov - 21:18

Woh, ça promet cet épisode!!!!!!! squee

Et ça ne me dérange pas qu'on voit Emma, c'est mon perso féminin préféré... Comment, ça ne se voit pas?? ptdr

luv   Hug Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  Hug luv

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par Hook972 le Mar 4 Nov - 21:23

Lacey French (Belle) a écrit:Et ça ne me dérange pas qu'on voit Emma, c'est mon perso féminin préféré... Comment, ça ne se voit pas?? ptdr
 Oh bah tu m'en apprends une nouvelle là ! Sérieux, je n'avais pas remarqué (hihihi, sérieux comment zapper ça quand on voit que tu comptabilise quatre photos d'elle avec ton avatar et ta bannière  ptdr ptdr ptdr )

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Lacey French (Belle) le Mar 4 Nov - 21:26

Tu as oublié la citation. ZZ

Non sérieusement, je n'y peux rien... c'est comme ça, je pense que peu de personnes l'aime vraiment...
En tout cas cet épisode promet, j'ai hâte de la voir perdre le contrôle!!!! squee

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Message par Mina~ le Mar 4 Nov - 22:12

regina-3845 a écrit:
data125 a écrit:Moi je ne dirais pas qu'il y a un héros de l'histoire mais qu'il y en a bien plusieurs. Au départ, sans l'histoire Snow/Regina, pas de curse, pas besoin de sauveuse et pas d'histoire...

on peut remonter plus loin comme ça sans Rumple Cora se serait jeté de sa tour ou se serait fait tuer par le père d'Henry Senior
sinon j'ai envi de dire Make love not war merci la pub Axe qui viens juste de passer à la télé XD

Et sans Rumple : Regina aurait pas de pouvoirs magiques.
Et sans Rumple : Charming et Snow se serait p-e jamais retrouvé
Et j'en passe.

Résultat, sans Rumple y aurait rien. VIVE RUMPLE cheers

Mina~
Merida

Message par Charl's le Mar 4 Nov - 23:57

J'suis d'accord qu'Emma est pas la seule heroine de la série. J'parlais d'elle comme personnage central. Ne pas confondre etre l'Heroine [ facon Héro] et etre l'heroine de [Facon personnage central ].  Ya une nuance.  hypocrite   Bref.

De toute facon, comme j'disais plus haut, c'est stérile et chacun est libre d'interpreter la série comme bon lui semble. ZZ XD
Et la popularité d'un personnage ou sa tete d'affiche ne fait pas de lui un fil rouge d'une série. Mais si j'commence a me lancer dans une argumentation sur ca aussi j'en ai pour la nuit et j'pense que ca servira pas a grand chose.
Donc j'marrete la. Tourner en rond sur le sujet, c'est légèrement chiant ^^ On s'en fou un peu de tout ca tant que la série nous plait a chacun.
ZZ

hic

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par noe le Mer 5 Nov - 1:50

Je suis d'accord que Emma n'est pas le centre, la seule héroine du show, désolé de m'imposer comme ça 3A Rumphe piège Peter Pan, 3B Regina piège Zelena, et sauve StoryBrooke. Le début de la saison 1 était centrer surement sur Emma, permettre que tout le monde récupère ses souvenirs, mais maintenant y a un héros différent, pour chaque partie, et ce n'est pas Emma !

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Charl's le Mer 5 Nov - 2:36

Et j'ai jamais dit le contraire. hypocrite ZZ

J'dois m'exprimer vraiment mal en fait.

Vivement qu'un SP tombe en tout cas!

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Stou le Mer 5 Nov - 13:13

Emma qui perd le contrôle de ses pouvoirs !!!!!! Ça me fait tellement à Elsa quand elle gèle tout le jour de son couronnement ! *-*

"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 

Stou
Grumpy

Message par Méluzine le Mer 5 Nov - 18:22

C'est étrange cette façon de perdre le contrôle, c'est forcément un sale coup de la SQ ! Parce qu'Emma n'a jamais bien su contrôler ses pouvoirs mais c'était plus du style : elle essaie d'utiliser sa magie pour faire un truc mais y a rien qui vient. Alors qu'elle se mette à perdre le contrôle plutôt dans le style d'Elsa (elle sursaute et ça fait une tempête de neige), je trouve ça bizarre ^^

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par samtigrou le Mer 5 Nov - 18:58

Je pense que maintenant qu'elle a appris à se servir de sa magie.. elle l'a déclenchée en elle.
Et vu que la magie est liée aux émotions, il suffit juste qu'elle déstabilise Emma émotionnellement (en lui disant des trucs sur sa famille comme dans la promo) pour que du coup elle perde le contrôle.

Dernière édition par samtigrou le Mer 5 Nov - 20:06, édité 1 fois

samtigrou
Baelfire

Message par Stou le Mer 5 Nov - 19:19

Ca va faire exactement comme Elsa en fait ! C'est vrai que Maintenant que ça magie est "activée" ça va faire des dégas Sad

"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 

Stou
Grumpy

Message par Méluzine le Mer 5 Nov - 19:24

Ah d'accord, je comprends mieux ^^ C'est vrai qu'elle s'est servie de la magie plusieurs fois ces derniers temps, il est temps qu'elle en paye le prix ! XD

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Hook972 le Mer 5 Nov - 19:29

La SQ va jouer là où ça fait mal...la famille, lui dire qu'ils ne l'aimaient pas assez faire pour l'avoir abandonner, que sa magie va les faire fuir, qu'ils ont peur d'elle...bref elle connaît Emma, sait ses craintes ! On le voit dans la promo, et elle va être dans une telle colère que voilà quoi....ça pète, et puis quand on voit les progrès qu'elle a fait depuis le premier épisode, je dis chapeau Emma !

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Méluzine le Mer 5 Nov - 19:38

C'est vrai que ça va être marrant de la voir tout casser XD

Après je me dis qu'elle devrait s'y attendre que la SQ va essayer de la monter contre sa famille, parce qu'on sait qu'Ingrid a l'intention de se débarrasser de tout les gêneurs pour être ensuite seule avec Elsa et Emma, mais avant il faut bien qu'elle arrive à les persuader qu'elles ne seront heureuses qu'avec elle !

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par Makiri le Jeu 6 Nov - 16:21

!! Sneak peek OQ !!

Je voulais pas le regarder mais j'ai carrément craqué !! rougi

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par noe le Jeu 6 Nov - 16:31

J'ai craqué aussi, mais quelqu'un pourrait traduire de quoi ils parlent, et pourquoi ça s'emballe ! J'ai une notion anglais vraiment médiocre, pas par moment quasi inexistante ! Mais Robin se déchaine, pas comme auparavant !

For love of the Happy Ending #OutlawQueen #OutlawWitch
Bannière :

noe
Docteur Jekyll

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 16:51

noe a écrit:J'ai craqué aussi, mais quelqu'un pourrait traduire de quoi ils parlent, et pourquoi ça s'emballe ! J'ai une notion anglais vraiment médiocre, pas par moment quasi inexistante ! Mais Robin se déchaine, pas comme auparavant !

Spoiler:
En résumé Regina demande à Robin ce qu'il fait encore là, qu'elle lui a dit que le mieux qu'ils avaient à faire c'était de rester à l'écart, mais lui dit que son coeur l'a emmené là. Puis Regina lui dit qu'il doit sauver Marianne parce que c'est sa femme mais lui dit qu'il ne peut pas juste retomber amoureux d'elle comme avant, pas avec Regina dans sa vie. Puis Regina lui dit qu'elle est dans sa vie, et que c'est une pure torture pour elle de le voir ne pas savoir quoi faire, et là en gros il crie que c'est ce qui se passe, qu'il ne sait pas quoi faire.
Voilà, en gros Smile
Enfin du vrai OQ avec un peu de angst  jadore à voir ce que ça laisse présager pour la suite !  

Invité
Invité

Message par Charl's le Jeu 6 Nov - 16:58

Elle est tellement.....hoaizhdnjkzns c'tte scène.... vapes
Enfin du OQ. Enfin du Drama. J'espère juste qu'on va passer la seconde et pas stagner en première parce que ca devient lourd. ZZ

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Belle French le Jeu 6 Nov - 17:07

Trop hâte de voir cette scène !!!!!! jadore

Merci Wicked pour ce kit !  mwaaa   
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par noe le Jeu 6 Nov - 17:17

Dark-apples a écrit:
noe a écrit:J'ai craqué aussi, mais quelqu'un pourrait traduire de quoi ils parlent, et pourquoi ça s'emballe ! J'ai une notion anglais vraiment médiocre, pas par moment quasi inexistante ! Mais Robin se déchaine, pas comme auparavant !

Spoiler:
En résumé Regina demande à Robin ce qu'il fait encore là, qu'elle lui a dit que le mieux qu'ils avaient à faire c'était de rester à l'écart, mais lui dit que son coeur l'a emmené là. Puis Regina lui dit qu'il doit sauver Marianne parce que c'est sa femme mais lui dit qu'il ne peut pas juste retomber amoureux d'elle comme avant, pas avec Regina dans sa vie. Puis Regina lui dit qu'elle est dans sa vie, et que c'est une pure torture pour elle de le voir ne pas savoir quoi faire, et là en gros il crie que c'est ce qui se passe, qu'il ne sait pas quoi faire.
Voilà, en gros Smile
Enfin du vrai OQ avec un peu de angst  jadore à voir ce que ça laisse présager pour la suite !  

Merci beaucoup Dark-apples !
Oui c'est vrai Robin se rebelle depuis le temps, espérant qu'il va comprendre quelque chose, et pas retomber comme auparavant à du "Je t'aime, mais je dois rester avec Marian."

noe
Docteur Jekyll

Message par £ly le Jeu 6 Nov - 17:20

Oh putain my babies trist2
La voix qui tremble de Regina, t'entends clairement son cœur qui se brise....j'en peux plus de ce angst bawl11

Ils souffrent tout les deux et moi avec swearingrr

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Lacey French (Belle) le Jeu 6 Nov - 17:22

Oooooohhhhhh...  vapes vapes vapes

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:36

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut