Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Promo & Sneak Peek

Message par Minola le Lun 3 Nov - 18:56

Gremma a écrit:
kikojiro a écrit:
MeganWells a écrit:
Charl's a écrit:Perso ca me gène pas du tout d'avoir Emma au centre de l'intrigue. siffl j'attend depuis le début de la série d'en apprendre plus sur elle et de voir sa magie se developper. Plus les épisodes avancent et plus elle se dévoile et c'est juste énorme.

C'est pour moi le personnage principal de la série. Sans elle pas de série. ZZ
Ok, il y a des personnages importants [Rumple, Regina, Les Charmings et surtout Henry] qui gravitent autour mais pour moi elle est au centre. Normal qu'on se reconcentre un peu plus sur elle.

Justement en parlant de magie, il me tarde de voir le prochain! -_- -_- -_-
Les moments ou elle utilise la magie sont les meilleurs. chouchou
+infini ZZ  Hug

Bien dit^^

Je n'aurais pas dit mieux Smile

Amen !

Minola
Red Riding Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par £ly le Lun 3 Nov - 19:00

Quitte à avoir du Emma time, y'a interet à ce que ça serve à quelque chose.

J'attends toujours qu'ils développent la relation avec Snow par ailleurs, on a vu avec David mais que dalle avec Snow !

Ou avec Elsa ! Elles sont bien en amies ces deux là !

Ou encore Henry qui disparait de plus en plus o.O

________________________________________________________________________________________________
~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Charl's le Lun 3 Nov - 19:11

Ah mais j'suis bien d'accord. D'ailleurs Neverland reste ma saison fétiche justement parce que tout ca est développé. David & Emma surtout. vapes

Après, j'trouve que pour l'instant on en apprend de plus en plus sur Emma. Et j'trouve que le temps qu'elle passe avec Hook ces deux derniers episodes, ca sert. Rolling Eyes Elle se dévoile comme jamais! Et là dans le dernier episode, elle montre carrément une vidéo de son enfance en foyer a toute la tribu de SB! L'evolution de dingue. ZZ  chouchou
Elle aurait pu se contenter de dire " voila la SnowQueen a vécu dans le meme foyer que moi" mais non. Elle se montre enfant a toute la bande. chouchou

Après, c'est le meme problème qu'on ressasse : le nombre de personnages. J'suis désole les prods arrivent pas a gerer. Resultat on se retrouve avec trente mille ships qu'on adore et on a droit a 2min par épisode pour chacun et encore.

L'épisode de la semaine pro risque d'équilibrer la balance avec les ressentis d'Emma vis a vis de Snow et son frère. De voir Henry avec Rumple.  squee

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par kikojiro le Lun 3 Nov - 19:17

Minola a écrit:
Gremma a écrit:
kikojiro a écrit:
MeganWells a écrit:
Charl's a écrit:Perso ca me gène pas du tout d'avoir Emma au centre de l'intrigue. siffl j'attend depuis le début de la série d'en apprendre plus sur elle et de voir sa magie se developper. Plus les épisodes avancent et plus elle se dévoile et c'est juste énorme.

Ok, il y a des personnages importants [Rumple, Regina, Les Charmings et surtout Henry] qui gravitent autour mais pour moi elle est au centre. Normal qu'on se reconcentre un peu plus sur elle.

+infini ZZ  Hug

Bien dit^^

Amen !

MDRR  XD XD

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Charl's le Lun 3 Nov - 19:21

kikojiro a écrit:
Minola a écrit:
Gremma a écrit:
kikojiro a écrit:
MeganWells a écrit:

+infini ZZ  Hug

Bien dit^^

Amen !

MDRR  XD XD

j'avoue lOOOOOOOOl

J'pensais etre l'une des rares avec Megan a vraiment apprécier le personnage d'Emma pour ce qu'elle est. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seules Hug Hug Hug

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Méluzine le Lun 3 Nov - 20:01

Elle en envoie cette promo ! Entre la SQ menotée et David qui se fait tuer par un lampadaire... XD

Emma qui perd le contrôle de ses pouvoirs, c'est curieux, jusqu'à présent elle arrivait tout simplement pas à s'en servir à part quelque fois ^^ Il ne me semble pas que ce soit déjà arrivé que sa magie se déclenche toute seule (à part pour briser la malédiction).

Je suppose que la manipulation de la SQ va avoir un impact sur elle, mais faut pas qu'il en ait trop, on sait bien qu'Emma laisse pas facilement entrer les gens dans son cœur et tout, ça laisse entendre qu'elle arriverait bien à résister à de la manipulation psychologique ! Mais c'est vrai que depuis qu'elle est avec Hook, elle s'ouvre plus... A voir !

Bref, ça ne me dérange pas que ce soit centré sur Emma et les persos de Frozen, je les adore tous ! J'aime beaucoup Elsa particulièrement (mais ça c'est depuis que j'ai vu le Disney luv )

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Lun 3 Nov - 20:08

Minola a écrit:
Gremma a écrit:
kikojiro a écrit:
MeganWells a écrit:

+infini ZZ  Hug

Bien dit^^

Amen !

Je ne vais pas pousser le vice jusqu'à aller regarder certains posts de la 3B ou je suis sûre et certaine d'avoir vu des posts disant "y'en a marre de Regina !" XD

Vous aimez Emma et vous pensez que c'est elle le centre du show (sympa pour Henry qui est plus centriste à mon goût) et bien libre à vous... Moi Emma me gonfle, je préfère même Hook à fond la caisse comparé à elle... Et je citerais même @Why quand elle dit que ça la dérangerait pas qu'on enlève un peu de screetime au CS et qu'on en donne plus au RB ou Régal Believer...

Je trouve déjà inadmissible d'avoir coupé toutes les scènes Snow Regina depuis un baille alors que c'est cette relation est l'essence du show avant même la storyline de Emma ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Charl's le Lun 3 Nov - 20:21

Henry les prods savent tellement pas quoi faire du personnage qu'il fait figuration le pauvre. XD

Après si on commence a énumérer tous ce qui est passé a la trappe dans c'tte série on a pas fini. ZZ Que ce soit sur Snow/Regina que sur la RumfireFamily. hein
Mais dire qu'Emma est pas le point central de la série... Euh.Si. Après que tu t'en fiches de son histoire, okay. Mais sans aimer le personnage, ca reste objectif de dire qu'elle est l'héroine. Et c'est pas faute qu'Henry le repète pendant 4 saisons. XD

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 3 Nov - 21:18

Charl's a écrit:Henry les prods savent tellement pas quoi faire du personnage qu'il fait figuration le pauvre. XD

Après si on commence a énumérer tous ce qui est passé a la trappe dans c'tte série on a pas fini. ZZ  Que ce soit sur Snow/Regina que sur la RumfireFamily. hein
Mais dire qu'Emma est pas le point central de la série... Euh.Si. Après que tu t'en fiches de son histoire, okay. Mais sans aimer le personnage, ca reste objectif de dire qu'elle est l'héroine. Et c'est pas faute qu'Henry le repète pendant 4 saisons. XD

Et donc on entend quoi par "elle est l'héroïne du show"? Que c'est elle le point culminant de la série? Je suis désolée mais tu connais Buffy? A chaque fin de saison c'est elle qui sauve tout le monde... où tu as vu que Emma sauve tout le monde en fin de saison 2? En fin de 3A? En fin de 3B? hein 

Non désolée je ne suis pas d'accord ! Elle n'a pas été le point central dans plusieurs storylines... c'est ce que j'aime d'ailleurs, donner leur chance à tous les personnages de prouver qu'ils peuvent être les grands vainqueurs de grandes batailles.

Au final, faut rester objectif pour la 4A, c'est elle l'héroïne de cette storyline mais elle laissera sa place à qqu'un d'autre dans la 4B XD c'est tout...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Lun 3 Nov - 23:01

Pour moi c'est Snow et Regina les personnages centraux, puisque ça tourne d'abord autour de leur histoire à toute les 2 et ensuite viennent se greffer direct Emma, Henry et Rumple bien sûr. Mais je vois pas du tout en quoi Emma est le centre du show. hein Et c'est également ce que j'aime dans cette série et qui fait son charme, c'est pas centré sur un seul perso mais sur plusieurs. Very Happy

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Méluzine le Lun 3 Nov - 23:18

Dans la saison 1, l'arc principal c'était la malédiction qui pesait sur Storybrooke, et le but c'était qu'Emma croie en la magie et rompe la malédiction, c'était elle la Sauveuse et tout. Pour moi, c'est surtout dans cette saison là que c'était centré sur Emma, et comme c'était le début de la série, ça donne l'impression que le perso principal c'est Emma (c'était comme ça que je voyais les choses quand je regardais), mais au fur et à mesure des saisons les autres persos principaux ont été beaucoup plus mis en avant donc ce n'est plus vraiment Emma le centre de la série même si elle en fait toujours partie intégrante !
Enfin ce n'est que mon avis XD

Ava et Ban' par la talentueuse Wicked Hug

Méluzine
Cruella De'Vil

Message par samtigrou le Lun 3 Nov - 23:25

Makiri a écrit:Pour moi c'est Snow et Regina les personnages centraux, puisque ça tourne d'abord autour de leur histoire à toute les 2 et ensuite viennent se greffer direct Emma, Henry et Rumple bien sûr. Mais je vois pas du tout en quoi Emma est le centre du show. hein Et c'est également ce que j'aime dans cette série et qui fait son charme, c'est pas centré sur un seul perso mais sur plusieurs. Very Happy

Je suis totalement d'accord avec toi!

samtigrou
Baelfire

Message par ReQuiEM le Lun 3 Nov - 23:46

Méluzine a écrit:Dans la saison 1, l'arc principal c'était la malédiction qui pesait sur Storybrooke, et le but c'était qu'Emma croie en la magie et rompe la malédiction, c'était elle la Sauveuse et tout. Pour moi, c'est surtout dans cette saison là que c'était centré sur Emma, et comme c'était le début de la série, ça donne l'impression que le perso principal c'est Emma (c'était comme ça que je voyais les choses quand je regardais), mais au fur et à mesure des saisons les autres persos principaux ont été beaucoup plus mis en avant donc ce n'est plus vraiment Emma le centre de la série même si elle en fait toujours partie intégrante !
Enfin ce n'est que mon avis XD

Tout est dit ! ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Mar 4 Nov - 1:22

Faudrait créer un débat dans la partie dédiée... Ca pourrait être intéressant XD

Mais la comparaison Emma/Buffy excuse moi mais je la trouve tellement... facile XD Ca serait vraiment débile si c'était tout le temps Emma qui sauvait tout le monde... De plus que l'un des thèmes principaux est la rédemption !

Pour l'opération Mangoos elle évoluera sur la 4B aussi, donc patience... Mais on devrait avoir une grosse évolution dans l'épisode 8.

Tony
Cora

Message par Charl's le Mar 4 Nov - 2:20

Ou pas. Surtout que j'me souviens qu'on l'avait déjà eu quelque part ce débat. La référence a Buffy m'dis un truc. XD Buffy c'était un cliché a part entière, j'ai jamais accroché a la série a cause de ca. J'ai essayé de m'y remettre cette année, j'ai tenu deux saisons. Et encore. Une pote faisait forcing. Bref on s'en fou.

Bah après chacun sa conception des choses. Very Happy Chacun a des affinités avec certains personnages et d'autres pas. Forcément ca modifie notre facon de voir la série. Pour moi il y a le personnage principal [ Ce que j'entend par Heroine.], Emma, et ensuite un noyau dur [ qui n'est pas moins important qu'Emma] qui gravite autour. Après c'est normal que les intrigues ne tournent pas qu'autour d'Emma. Encore heureux d'ailleurs, sinon en effet ca deviendrait un truc a la Buffy ou la nana devient une sorte de robot avec tous les malheurs du monde et les autres seraient a son service avec le sourire, s'excusant a la moindre désobéissance aux ordres de Madame.
C'est ce qui rend OUAT aussi attachante. Le fait que plusieurs histoires sont imbriqués en une.
Mais pour moi le fil rouge reste Emma.

C'tout.  ZZ

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Tony le Mar 4 Nov - 3:18

Charl's a écrit:Ou pas. Surtout que j'me souviens qu'on l'avait déjà eu quelque part ce débat. La référence a Buffy m'dis un truc. XD Buffy c'était un cliché a part entière, j'ai jamais accroché a la série a cause de ca. J'ai essayé de m'y remettre cette année, j'ai tenu deux saisons. Et encore. Une pote faisait forcing. Bref on s'en fou.

Bah après chacun sa conception des choses. Very Happy Chacun a des affinités avec certains personnages et d'autres pas. Forcément ca modifie notre facon de voir la série. Pour moi il y a le personnage principal [ Ce que j'entend par Heroine.], Emma, et ensuite un noyau dur [ qui n'est pas moins important qu'Emma] qui gravite autour. Après c'est normal que les intrigues ne tournent pas qu'autour d'Emma. Encore heureux d'ailleurs, sinon en effet ca deviendrait un truc a la Buffy ou la nana devient une sorte de robot avec tous les malheurs du monde et les autres seraient a son service avec le sourire, s'excusant a la moindre désobéissance aux ordres de Madame.
C'est ce qui rend OUAT aussi attachante. Le fait que plusieurs histoires sont imbriqués en une.
Mais pour moi le fil rouge reste Emma.

C'tout.  ZZ

Tony
Cora

Message par ReQuiEM le Mar 4 Nov - 5:59

Mais vive la contradiction....

Toutes les histoires ne gravitent pas autour de Emma mais Emma reste le fil rouge........... Ok. Rolling Eyes

Buffy on accroche pas au concept car elle est l'héroïne par qui tout passe mais Emma oui car elle est l'héroïne fil conducteur (héroïne voulant dire personnage principal dans ton concept) ok.

Bon Ok j'ai saisi que c'est surtout une histoire d'affinités car j'adhère toujours pas à Emma est le coeur, le centre et le personnage principal de OUAT... ZZ

Alors Ok Belle, Charming ou même Regina ne sont pas au centre de tout m'enfin regarde Rumple et ceux qui gravitent autour de lui, tout ce qu'il a créé... A ce compte la c'est lui le "héros" lol ptdr

Non mais on va rester sur Emma l'héroïne de la storyline de la 4A et ensuite on passera à autre chose car cette histoire d'héroïne, Savior, perso principal la dessert énormément et on en oublie presque qu'elle est humaine et que même si elle a des supers pouvoirs on lui donne beaucoup trop d'importance dans OUAT... C'est aussi pour ça qu'on constate que les anti héros sont préférés aux héros... Car si y'avait pas SQ ou CS ben Emma serait loin derrière la clique... (cf Regina qui n'a pas de ship durant 3 saisons et a qui ça n'empêche pas d'être plus populaire)

Moi pour rétablir l'égalité je dirais que les points centraux de OUAT c'est Rumple/Regina/Emma/Snow... C'est par eux que toute l'histoire de fond s'est construite... Et on peut dire que chacun a eu son arc...

Regina n'a rien à voir avec l'arc Frozen, Emma n'a rien à voir avec l'arc Zelena, et les deux n'ont rien à voir avec l'arc Peter Pan/Rumple. Cqfd !

Mais peu importe ! Je ne suis pas d'accord et ça n'est pas le topic pour en discuter... ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Hook972 le Mar 4 Nov - 10:21

Pour moi, Emma est le centre....et vint tout de suite après Régina. Certes cela était plus visible en saison 1 mais cela est normal puisque la malédiction n'a été levée qu'à la fin de la saison...il est difficile de centrer le principal de l'action lorsque les personnages n'ont pas conscience de qui ils sont. Après, les saisons 2 et 3 ont été un développement des autres personnages (logique puisqu'à présent ils peuvent évoluer dans leur vraie identité) et la saison 4 c'est disons un certain retour aux sources....mais pas totalement vu qu'Emma a évoluer, elle ne se contente pas seulement de croire en la magie, mais à appréhender, à contrôler celle qu'elle a en elle....et en prime, une certaine confrontation avec Régina, bien que justement par rapport à leur évolution, cette confrontation n'est pas du même ordre (puis on peut même voir un certain parallèle puisqu'en saison 1 Régina "perdait" Henry, un de ses TL, et là elle perd Robin, son autre TL). 
Bon, après concernant Rumple, je ne vais dire qu'il n'est pas important, mais sans lui, il n'y aurait pas de série....mais s'il a pu mener à bien son plan, c'est grâce à Emma (fruit du TL) et grâce à Régina (il l'a utilisé....bon certains diront qu'il y avait Zelena pour lancer le sort noir, euh bah non puisque pour le lancer il faut sacrifier le coeur de la personne que l'on aime le plus....il n'est pas suicidaire Rumple lol). 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par M&Tass le Mar 4 Nov - 14:42

Hâte de voir cet épisode ! Very Happy Perso moi j'aime beaucoup Emma alors ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Je suis bien contente d'en apprendre plus sur son passé.

Kit par MeganWells

M&Tass
Frankenstein

Message par Charl's le Mar 4 Nov - 15:00

ReQuiEM a écrit:Mais vive la contradiction....

Toutes les histoires ne gravitent pas autour de Emma mais Emma reste le fil rouge........... Ok. Rolling Eyes

Tu es tellement bornée dans ton truc que tu cherches pas a comprendre j'crois ou alors je m'exprime très mal ce qui est fort possible aussi. XD Mais de toute facon j'vois pas l'interet du débat là. Chacune ses idées c'est tout. Tu peux avoir un fil rouge et d'autres histoires a coté. C'est pas la première série qui fonctionne comme ca. ZZ Rolling Eyes
J'suis désolé mais tu vois HIMYM le fil rouge c'est Ted qui cherche la mère de ses enfants et pourtant il y a une saison entière sur le mariage de Robin & Barney, sans parler des histoires qui gravitent autour comme Lily & Marshall. Rien a voir avec Buffy ou là tout tourne autour de Madame et point barre.

Bref vivement dimanche. Le débat est stérile j'crois. XD

Dernière édition par Charl's le Mar 4 Nov - 15:22, édité 5 fois

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par kikojiro le Mar 4 Nov - 15:06

Je suis absolument pas d'accord avec vous sur Buffy mais ce n'est pas le lieu pour en parler. Pit etre que je pousserais un coup de gueule pro-Buffyverse ce soir^^

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Katia le Mar 4 Nov - 15:07

Après, chacun son point de vue sur le sujet et ça ne sert à rien de s'irriter pour cela.

Tout le monde à ses persos favoris, on en aime certains tandis que d'autres nous exaspèrent parfois mais la série ne serait rien sans TOUS ses personnages faisant partie d'une même toile (comme dirait Hook, tout le monde est lié dans cette foutue ville de toute façon siffl ).

Moi je ne dirais pas qu'il y a un héros de l'histoire mais qu'il y en a bien plusieurs. Au départ, sans l'histoire Snow/Regina, pas de curse, pas besoin de sauveuse et pas d'histoire...

Dans la première saison, c'est vrai qu'Emma venait vraiment en tant qu'héroïne mais par exemple, je trouve que l’héroïne de la saison 3 était bien Regina.

Donc pas besoin de faire un gros bordel de tout ça, PEACE AND LOVE LES GARS! Chacun son avis et voilà!

De toute façon, on attend tous la même chose... le prochain zoooode hypocrite !

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par Hook972 le Mar 4 Nov - 15:41

data125 a écrit:comme dirait Hook, tout le monde est lié dans cette foutue ville de toute façon siffl .
Ce mec m'a tué....non mais, hihihi, le genre de répliques cultes !

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par nonodemadas le Mar 4 Nov - 16:27

ca va envoyer cette episode Charmant va etre blesser ? en plus il sauve Hook et Emma qui controle plus ses pouvoir ATTENTION !!!

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par regina-3845 le Mar 4 Nov - 19:59

data125 a écrit:Moi je ne dirais pas qu'il y a un héros de l'histoire mais qu'il y en a bien plusieurs. Au départ, sans l'histoire Snow/Regina, pas de curse, pas besoin de sauveuse et pas d'histoire...

on peut remonter plus loin comme ça sans Rumple Cora se serait jeté de sa tour ou se serait fait tuer par le père d'Henry Senior
sinon j'ai envi de dire Make love not war merci la pub Axe qui viens juste de passer à la télé XD

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:01

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut