Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promo & Sneak Peek

Message par regina-3845 le Lun 3 Nov - 3:09

________________________________________________________________________________________________

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Promo & Sneak Peek

Message par ReQuiEM le Lun 3 Nov - 4:27

Ah ben on va enfin rentrer dans du lourd car pour l'instant ça rame un peu... Rolling Eyes 

Bon ça reste du centrage Emma cette saison... j'overdose progressivement...

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par £ly le Lun 3 Nov - 5:19

ReQuiEM a écrit:
Bon ça reste du centrage Emma cette saison... j'overdose progressivement...

On est deux là ZZ

Je pige plus rien à cette Snow Queen sérieux XD
De tout les vilains, c'est celle qui doit être la plus tordue : woups

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par Hook972 le Lun 3 Nov - 6:00

La Snow Queen est tordue,
J'aime les gens tordus, 
Donc j'aime la Snow Queen....

Elle est géniale, et bien plus encore...ils ne peuvent pas la faire mourir, no ils ne peuvent pas ! on pourra toujours l'enfermer dans l'ancienne cellule de Sidney....hihihi !

Sinon, ravie de voir davantage la magie d'Emma, c'est cool qu'elle accepte cette partie d'elle-même, même si elle n'arrive pas à la contrôler pleinement...mais elle y arrivera; et rien que l'idée du parallèle CS/Elsa-Anna, j'ai des feels de malade !

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par bobaby6363 le Lun 3 Nov - 9:44

Ben ça promet cet épisode avec Emma qui n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs par contre David semble en mauvaise posture.

by me

bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Tony le Lun 3 Nov - 11:53

WOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! Alors là je vais adore Twisted Evil Emma qui perd le contrôle de ses pouvoirs je dis ouuuuuuui...

Tony
Cora

Message par Katia le Lun 3 Nov - 12:16

J'en peux plus d'Emma... Je regrette un peu la saison 3 en ce moment.

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par Talysman le Lun 3 Nov - 12:20

En effet, trop d'Emma. Vivement que l'arc Frozen/SnowQueen soit terminé et qu'on retrouve enfin les personnages traditionnels de OUAT.

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro le Lun 3 Nov - 12:35

Changez de serie^^

Emma est l'heroine c'est normal qu'on en parle ZZ

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Lud le Lun 3 Nov - 13:12

@Kikojiro bien sur que c'est normal de parler d'Emma mais je ne la considère pas comme l'héroïne de la série dans la mesure où elle est loin d'être le seul personnage important et charismatique de OUat ! Ils sont plusieurs à être des piliers de la série. Emma est une héroïne pour son histoire mais les autres personnages principaux sont également des héros à leur façon Smile 

Et on ne va pas changer de série simplement parce qu'il y a trop de ceci ou de cela. On sait bien que les personnages tournent selon les saisons et qu'il est impossible de contenter tout le monde à la fois !

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Lun 3 Nov - 13:20

kikojiro a écrit:Changez de serie^^

Emma est l'heroine c'est normal qu'on en parle ZZ

ptdr lmao

C'te méga blague de mauvais goût !!! ZZ

C'est vrai qu'elle a été utile dans la saison 3........ Rolling Eyes
À part faire chier avec ses états d'âme... Anyway il en faut pour tous les goûts évidemment mais oui on a le droit d'attendre avec impatience la 4B car la 4A a pour l'instant du mal à décoller et est trop éloignée des personnages de conte originels ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Lun 3 Nov - 14:33

kikojiro a écrit:Changez de serie^^

Je n'aurais pas dit mieux XD XD XD

On a tendance à l'oublier, mais Emma est bien le centre de la série ! Dans la saison 1 en tout cas l'action se passait pratiquement toujours de son point de vu ! Après le style a peu changé : dans la saison passé par exemple on a eu une partie plus accès sur Rumple et une autre sur Regina. Là c'est Emma (normal en même temps on ne connaît pratiquement rien de son passé).

trop éloignée des personnages de conte originels

Maléfique n'est pas non plus un personnage de conte originel soit dit en passant.

Tony
Cora

Message par kikojiro le Lun 3 Nov - 15:08

Lud a écrit:@Kikojiro bien sur que c'est normal de parler d'Emma mais je ne la considère pas comme l'héroïne de la série dans la mesure où elle est loin d'être le seul personnage important et charismatique de OUat ! Ils sont plusieurs à être des piliers de la série. Emma est une héroïne pour son histoire mais les autres personnages principaux sont également des héros à leur façon Smile 

Et on ne va pas changer de série simplement parce qu'il y a trop de ceci ou de cela. On sait bien que les personnages tournent selon les saisons et qu'il est impossible de contenter tout le monde à la fois !

Je rigole pour le "changez de série" bien entendu.

Mais enfin de quoi vous plaignez-vous? On a passé tout l'an dernier que sur du Rumpel et du Régina on peut bien se concentrer un peu plus sur Emma dont on ne sait pratiquement rien non?^^

Sinon pour la promo moi j'ai hâte de voir ça! Very Happy

J'adore Emma, j'ai envie de connaître son passé, son lien avec la Ingrid, pourquoi elle perd subitement le contrôle de ces pouvoirs et si elle arrivera a les contrôler et a les accepter surtout! Very Happy

Vivement Lundi prochain!!

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Lun 3 Nov - 15:26

Tony a écrit:

trop éloignée des personnages de conte originels

Maléfique n'est pas non plus un personnage de conte originel soit dit en passant.

Je parle des personnages de conte de OUAT ! Même si on découvre que Frozen a des liens avec plein de nos personnages du début, ça reste vraiment centré sur Frozen justement...

Je sais pas, j'ai pas eu cette impression avec Peter Pan ou Zelena et pour l'instant à part le voyage de Anna au FTL ou Elsa qui fait ses recherches à Arendelle... Euh... Ou sont Snow et l'Evil Queen? Et les persos secondaires du FTL? La Missing year avait au moins l'avantage de nous montrer NOS persos en action... Les FB Charming ou Rumple servent tout au plus le plot pour que Anna continue son trip...

Je pensais que ça serait bien mais finalement je m'ennuie un peu... Et ça met un temps fou à se lancer...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Tony le Lun 3 Nov - 15:59

C'est une histoire de goûts personnels mais je ne me suis pas ennuyé depuis le début de la saison ! Je trouve qu'on a quand même une bonne dose d'action, Frozen est présent mais ce n'est pas au détriment des autres personnages !

C'est vrai que les Charmings sont plus effacés mais quand on les voit tous les trouvent, je cite, "niais", "ennuyeux"... Après je pense aussi que Ginnifer a moins de temps à l'écran vu qu'elle a eu son bébé il n'y a pas longtemps ?!?

Là on est vraiment au cœur du passé d'Emma ! Un passé qui la lie à la Snow Queen et par conséquent à Elsa. On s'éloigne des autres personnages mais on trouve un bon moyen d'extrapoler Frozen (et par la même occasion de le lier à l'histoire originel) Vraiment on n'a pas juste une transposition à Storybrooke des événements du film...

De toute façon on a fait la moitié du parcours là ! Dans 6 épisodes on n'en parlera plus. Je suis convaincu que la 4B aura plus de flashback sur la missing year pour les raisons suivantes :

Spoiler:
La 4B sera sur Maléfique. Il ne faut pas oublier que quand la malédiction de Régina a été annulée tout le monde a repris sa forme "de conte"... Y compris Maléfique qui par conséquent est retourné dans son château. Peut-être que Regina ou d'autres sont tombé sur elle pendant cette année ?

Tony
Cora

Message par MeganWells le Lun 3 Nov - 16:54

@kikojiro, je t'ai déjà dit que des fois, notre manière de penser se ressemble tellement que ça en devient limite flippant? XD

Emma perdant le contrôle de ses pouvoirs, j'ai hâte de voir ça -_-  (moins hâte de voir le angst qui va s'en suivre mais bon Sad  )

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Swookeal le Lun 3 Nov - 17:22

La 4B sera centrée sur Maléfique ? mur mur mur Je la déteste... 

Pour l'instant je trouves que la 4A est la meilleure avec la saison 1, à part le 4x04... 

Sinon j'ai hâte de voir ça ! Emma qui perd le contrôle de ses pouvoirs, je peux pas attendre pour voir ça ! 

Par contre ce pauvre David vas se prendre le truc sur le coin de la gueu** ZZ C'est qui qu'il pousse avant de se le prendre, en faite ? 

La Regina S3 me manque comme même... Le OQ 3B aussi car la y'en a quasi pas et avec ses "can we talk"... ZZ

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par Makiri le Lun 3 Nov - 17:28

Je suis plutôt d'accord avec ReQ, avec Zelena et Pan je me suis pas ennuyé (même si c'est pas tout à fait vrai pour Pan mais c'est sans doute à cause du décors de jungle qui tournait autour de 3m² !), là, avec Frozen/Emma qui prend 70% de l'histoire, on voit plus personnes, aucun persos secondaires, pas de Charming, de Snow, d'Henry, Belle à part cet épisode c'est 5 secondes d'apparitions ! Rolling Eyes

Je comprend que Regina et Rumple ne soit pas tout le temps au centre de l'action, mais la vraiment ils me manquent ! Le OUAT "d'origine" me manque ! Et "l'opération mangoose" c'était quel épisode déjà, le 3 ?? Et on arrive au 7, toujours pas de nouvelle ? Je trouve ça vraiment trop long.

Et c'est pas du tout les FB d'Emma qui me gênent, bien au contraire je trouve ça plutôt intriguant et rafraichissant, mais c'est trop de frozen d'un coup pour moi, je fais une overdose, j'arrive même pas à m'attacher aux persos ! hein

Avant je me jetais sur les épisodes en rentrant du boulot, la ça me dérange pas d'attendre, je regarde parce que c'est une habitude. Et ça me fait chier d'avoir cette réaction ! woups Mais oui c'est certain, c'est toujours une histoire de goûts personnels.

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par bobaby6363 le Lun 3 Nov - 17:33

Swookeal a écrit:La 4B sera centrée sur Maléfique ? mur mur mur Je la déteste... 

Pour l'instant je trouves que la 4A est la meilleure avec la saison 1, à part le 4x04... 

Sinon j'ai hâte de voir ça ! Emma qui perd le contrôle de ses pouvoirs, je peux pas attendre pour voir ça ! 

Par contre ce pauvre David vas se prendre le truc sur le coin de la gueu** ZZ C'est qui qu'il pousse avant de se le prendre, en faite ? 

La Regina S3 me manque comme même... Le OQ 3B aussi car la y'en a quasi pas et avec ses "can we talk"... ZZ

Son futur beau-fils, Hook  siffl XD

by me

bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Katia le Lun 3 Nov - 17:36

Je suis complètement d'accord avec toi Makiri.

Je ne suis pas forcément fan de Emma mais ça ne me dérange pas d'avoir des scènes avec elle, elle fait partie des personnages principaux de OUAT. Ce qui m'embête est que pour moi, il n'y ait pas un personnage central mais bien plusieurs. Le souci, c'est qu'on a oublié les autres depuis le début de cette nouvelle saison.

J'ai l'impression qu'on a que des scènes Frozen/ Emma et qu'ils se sont dit "si on intégrait vite fait une scène OQ pour satisfaire tout le monde".
Je suis contente d'avoir vu un peu de Belle tout de même cet épisode car ça a amené de la fraicheur mais on en oublie les autres perso...

Opération Mangoose oubliée apparemment...
Snow et David... en train de s'occuper du gamin
Will... en train de creuser des trous...

Bon et le reste? Ce qui me plaisait dans la saison 3, c'est qu'il y a avait des interve,tions de tous les perso, beaucoup d'interactions qui suivaient un fil conducteur. Mais là, j'ai l'impression qu'on a limité les persos...

Donc mon seul souhait serait qu'ils soient tous intégrés à l'action et qu'on ait d'autres "mini histoires" qui puissent voir le jour parmi l'intrigue principale.

Merci à Sam89 Wink Tu peux nous faire du Hooked Queen quand tu veux!  vapes

***:

Merci Wicked  !!! amen Je suis fan!!! jadore

Katia
Tinkerbell

Message par Charl's le Lun 3 Nov - 18:12

Perso ca me gène pas du tout d'avoir Emma au centre de l'intrigue. siffl j'attend depuis le début de la série d'en apprendre plus sur elle et de voir sa magie se developper. Plus les épisodes avancent et plus elle se dévoile et c'est juste énorme.

C'est pour moi le personnage principal de la série. Sans elle pas de série. ZZ
Ok, il y a des personnages importants [Rumple, Regina, Les Charmings et surtout Henry] qui gravitent autour mais pour moi elle est au centre. Normal qu'on se reconcentre un peu plus sur elle.

Justement en parlant de magie, il me tarde de voir le prochain! -_- -_- -_-
Les moments ou elle utilise la magie sont les meilleurs. chouchou

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par kikojiro le Lun 3 Nov - 18:18

MeganWells a écrit:@kikojiro, je t'ai déjà dit que des fois, notre manière de penser se ressemble tellement que ça en devient limite flippant? XD

Emma perdant le contrôle de ses pouvoirs, j'ai hâte de voir ça -_-  (moins hâte de voir le angst qui va s'en suivre mais bon Sad  )

XD XD ça fait plaisir^^

Bon, moi je pense que sur le long terme on en aura eue pour tout les goût. On a eue une saison 1 et 2 bien centré sur un peu tout le monde, la saison 3 sur Rumpel puis Régina et là on a du Emma et du Frozen sens que cela nuise au développement des autres personnages et c'est très bien comme ça!^^ Et quand dans la 4B on aura du Régina/Maléfique on se plaindra pas non plus^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par MeganWells le Lun 3 Nov - 18:27

Charl's a écrit:Perso ca me gène pas du tout d'avoir Emma au centre de l'intrigue. siffl j'attend depuis le début de la série d'en apprendre plus sur elle et de voir sa magie se developper. Plus les épisodes avancent et plus elle se dévoile et c'est juste énorme.

Ok, il y a des personnages importants [Rumple, Regina, Les Charmings et surtout Henry] qui gravitent autour mais pour moi elle est au centre. Normal qu'on se reconcentre un peu plus sur elle.

+infini ZZ  Hug

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par kikojiro le Lun 3 Nov - 18:46

MeganWells a écrit:
Charl's a écrit:Perso ca me gène pas du tout d'avoir Emma au centre de l'intrigue. siffl j'attend depuis le début de la série d'en apprendre plus sur elle et de voir sa magie se developper. Plus les épisodes avancent et plus elle se dévoile et c'est juste énorme.

+infini ZZ  Hug

Bien dit^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Invité le Lun 3 Nov - 18:53

kikojiro a écrit:
MeganWells a écrit:

+infini ZZ  Hug

Bien dit^^

Je n'aurais pas dit mieux Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:38

Contenu sponsorisé