Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Stills & BTS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stills & BTS

Message par Charl's le Jeu 16 Oct - 16:49

regina-3845 a écrit:j'avais pas vu celle ci mais la tête de David ptdr

Attention Papa Charming sent arriver l'alerte là. Sa fille a sortie la robe, ca rigole plus. Danger Danger! ptdr ptdr ptdr

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 16 Oct - 18:05

De toute façon Killian en tant que Hook n'a servit à rien, donc autant bouclé cette histoire. Je n'aime pas la tenue d'Emma, je ne l'a reconnais pas trop dans cette tenue, ça fait trop "sage" c'est plutôt une tenue pour Snow, je l'a préfère plutôt:

Spoiler:

Je dis pas qu'il faut qu'elle s'habille toujours en rouge mais la tenue blanche ne lui va pas trop bien, j'ai l'impression qu'elle fait trop sage alors que les autres tenues dégageaient mieux la forte indépendance Emma et son caractère un peu sauvage.

Bon, un épisode CS, je vais enfin savoir si enfin de compte je pourrais les supporter longtemps sans zapper leurs scènes, finalement on en a pas trop mangé dans les premiers épisodes donc je suppose qu'ils vont mettre les bouchées doubles.

Invité
Invité

Message par Tony le Ven 17 Oct - 1:00

Non mais c'est clair...On dirait qu'elle va à un bal de fin de promo  hic (ou qu'elle a un sérieux problème avec les mecs)

Quand je vois la robe qu'elle avait dans le pilot (même si elle bossait sous couverture). Ca va tellement mieux à la fois à Jennifer et à la personnalité d'Emma ! 

En tout cas Hook va être hot à souhait  rougi

Tony
Cora

Message par samtigrou le Ven 17 Oct - 5:35

C'est super bizarre, sa tenue et sa coiffure me font penser aux années 50 ....

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Message par ReQuiEM le Ven 17 Oct - 6:51

Je pense qu'il arrivera un moment où le CS prendra une claque comme les autres et on aura une séparation... Pas forcément une rupture du couple mais y'aura des événements qui feront qu'on les maintiendra à distance et c'est tant mieux car yen a marre de Hook... Mais yen a aussi positivement marre d'Emma... Elle non plus ne sert à rien, à part jouer les shérifs brandissant son arme partout dans la ville elle fait que des conneries et n'évolue pas des masses Rolling Eyes

Seul truc intéressant avec elle c'est son rapport avec la SnowQueen...

Je ne suis pas anti CS mais le public en bouffe trop et c'est pas bon... Faut aussi les mettre en veilleuse de temps temps sinon c'est la lassitude. ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:58

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut