Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et Discussions

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez cet épisode

2% 2% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
4% 4% 
[ 2 ]
36% 36% 
[ 18 ]
58% 58% 
[ 29 ]

Total des votes : 50

Re: Réactions et Discussions

Message par Minola le Sam 18 Oct - 14:14

emilana a écrit:Je trouve quand même abusé d'inclure Will en perso principal à peine débarqué alors que Robin est toujours un perso secondaire ... 
Je suis certainement de mauvaise fois en disant ça parce que je n'aime pas ce perso , je le trouve tête à claque  :-)

+4198489415641897486156

Je n'accroche vraiment pas à ce personnage. Il ne me faisait même pas rire dans OUATIW alors que c'était sensé être le plus drôle... ZZ Je le trouvais agaçant.

C'est claire que j'aurai préféré voir Robin en en perso principal.

Minola
Red Riding Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par samtigrou le Sam 18 Oct - 14:34

Oui mais je ne sais plus qui avait soulevé la chose il n'y a pas si longtemps... mais en gros qu'il pouvait très bien être promu personnage principal et ne pas apparaître tout le tps pour autant..

De toute façon, vu que la Snow Queen est liée en premier à Elsa, elle ne peut aussi être liée à Will. (je dis ça par rapport aux théories comme quoi la SQ pouvait être sa soeur...)
Donc je ne pense pas qu'il y ait une grosse intrigue autour de lui et qu'on le verra beaucoup également.

J'aime pas non plus son personnage...J'ai regardé un peu OAUTIW par curiosité après avoir regardé l'épisode avec Robin.. mais son personnage ne m'a pas du tout convaincu..A voir dans Ouat maintenant..
Mais je veux au moins savoir ce qu'il fait là et surtout ce qu'il cherchait!

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Message par Mandy38 le Jeu 9 Avr - 18:40

Pas mal du tout comme épisode !

La Snow Queen est entourée de mystères : qui est-elle vraiment ? Qui l'a enfermé dans cette urne ? Elle est vraiment la tante à Elsa et Anna ? Que veut-elle vraiment ?
Mais j'ai adoré qu'elle ai cursé Marianne Twisted Evil (même si avec les spoilers concernant Zelena...)
Regina : j'adoooooooooore sa coiffure, trop belle comme ça. Sinon c'est super qu'Henry l'aide à trouver l'Auteur.
Gold, alors j'ai un truc que j'ai pas capté. Dans le 401 il rend la vraie dague à Belle et là Hook sait que Belle à une fausse dague scratch . Pas tout compris ^^
Will : j'ai suivi OUATIW et j'ai bien aimé le personnage surtout avec Anastasia mais là je me demande ce qu'il fou à SB et surtout pour voler. Vu la fin de Wonderland, je m'attendais à ce qu'il soit au moins avec Anastasia...

________________________________________________________________________________________________

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Talysman le Jeu 9 Avr - 18:45

Mandy38 a écrit:

Will : j'ai suivi OUATIW et j'ai bien aimé le personnage surtout avec Anastasia mais là je me demande ce qu'il fou à SB et surtout pour voler. Vu la fin de Wonderland, je m'attendais à ce qu'il soit au moins avec Anastasia...

Ne t'inquiète pas. On en est à l'épisode 16 et on ne sait toujours pas ce qu'il fout à SB.

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Mandy38 le Jeu 9 Avr - 18:50

Ah ok, super... Shocked

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par mgt le Sam 11 Avr - 0:24

Mandy38 a écrit:Ah ok, super... Shocked

si tu t'attends à ce qu'il soit avec Anastasia tu vas avoir une surprise Wink Pas de spoil promis XD

mgt
Merida

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:01

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut