Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Résumé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Résumé

Message par samtigrou le Mar 7 Oct - 20:30

Roci a écrit:
samtigrou a écrit:
Enfin bon comment vont-ils défrozener Marian... reste quand même une bonne question

Une bonne cannicule et on en parle plus gnéd1  !!!

ptdr ptdr ptdr excellent XD
Marian au bûcher! et plus vite que ça!!

Dernière édition par samtigrou le Mar 7 Oct - 21:00, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

samtigrou
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Swookeal le Mar 7 Oct - 20:59

samtigrou a écrit:
Roci a écrit:
samtigrou a écrit:
Enfin bon comment vont-ils défrozener Marian... reste quand même une bonne question

Une bonne cannicule et on en parle plus gnéd1  !!!

ptdr ptdr ptdr: excellent XD
Marian au bûcher! et plus vite que ça!!

Un bûcher chaud d'une manière qu'elle meurt lentement et en souffrant alors dehors 

Personnellement je trouve que Marian est très bien en mode Frozen ! ZZ

________________________________________________________________________________________________
ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par nonodemadas le Mer 8 Oct - 14:02

Moi je suis d'accord avec les autre je ne pense pas que robin sauvera Marianne vu qu'il a dit a Regina que c'est sentiment pour elle son vrai et qu'il reste avec Marianne juste pour ne pas trahir son engagement (en parlent de sa personne lui a dit que sa existait le divorce ?)

Aller plus de Marianne une bonne chose de fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par samtigrou le Mer 8 Oct - 15:36

Le divorce va contre son code... Il ne le ferait pas non plus

samtigrou
Baelfire

Message par Belle French le Mer 8 Oct - 16:44

Robin est attaché aux valeur de l'Eglise visiblement et le divorce va à l'encontre...

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par kikojiro le Mer 8 Oct - 16:53

Non mais arretez c'est Robin! Vous l'imaginez un seul instant penser "je vais la laisser crever, ca arrangera mes affaires"?^^

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Roci le Mer 8 Oct - 17:03

C'est moins les valeurs de l'église qu'il défend que son code d'honneur perso.
C'est le voleur Robin Hood certes, mais avant tout il est Robin de Locksley, un noble.
Ils se sont pi être pas marié conventionnellement (genre dans une église) mais plus un mariage païen dans la foret entourés des Merry Men.
Pour lui, peu importe, c'est moins les lois de l'église que sa parole d'homme, ses voeux qu'il a prononcé à l'époque.

Quand ils se sont mariés, c'était la femme de sa vie, il a fait ses voeux en conséquence.

Elle est parti et il a eu du mal mais il est allé de l'avant. Il est retombé amoureux mais voila que son ex, qui n'est son ex que par la force des choses, revient et il est entrainé dans un "back to the past" au moment où il a fait ses voeux.

Ce qui est dommage c'est finalement la pauvre Marian qui n'a rien demandé et quis e retrouve avec un mari qui ne l'aime plus comme avant, un fils qu'elle a pas vu grandir ... Mais pour elle, il a du se passer que quelques jours/semaines d'avec sa séparation avec Robin.

Mais la morale de l'histoire, je suis pas fan : il vaut mieux tenir parole et faire fi de ses sentiments. En gros, il est "contraint" de revenir vers une femme pour qui il a plus vraiment de sentiments si ce n'est de la nostalgie, plutôt que de rester sur ses positions et vivre avec la femme qu'il aime .....

Je suis pas OQ mais je trouve ça limite ....
Et pourtant, j'ai aps envie de Marian meure maintenant, ca serait trop "facile".

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par emilana le Mer 8 Oct - 17:29

Trop facile non parce que même si elle meure plus tôt qu'on ne l'aurait voulu ou pensé XD Robin va en faire son deuil et Regina a sa fierté tout de même ... Elle s' est faite ejectée tellement rapidement que ça a du la refroidir déjà qu'elle a eu du mal à ouvrir de nouveau son coeur à l'amour et quand elle y est enfin parvenu ...bah il est arrivée ce qu'on sait.
Alors si Marian meure rapidement , le OQ ne se reformera pas aussi vite à mon avis.

emilana
Robin Hood

Message par Makiri le Mer 8 Oct - 19:31

Nan mais c'est nul si Marian meurt, on veut que Robin fasse son choix en toute honnêteté et parce qu'il laisse parler ses sentiments, pas juste parce l'une des 2 est morte.

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par DavyJonesSwan le Mer 8 Oct - 19:41

Bah le problème c'est que si ils nous font le coup a la CS/SF avec la mort qui fait le choix a la place de la personne ça le fait pas :X Perso je verrais plus une marrian retournant dans le passée par la force des choses ou alors par n'importe quel moyen annulé le voyage dans le temps de hook et emma je trouverais cette solution la plus logique et rationel, robin en supporterais pas de perdre Marian une seconde fois ( Même situation que le SF) Et regina léger au rang de bouée de secours je trouverais ç dégradant pour elle ( Euh perso un mec me fait ça j'ai baut l'aimer je le prendrait mal ^^' ) 

Après une Marian discutant avec Regina discutant de la situation et abandonnant robin (Mais pas Roland ) En décidant de vivre a côté ce serait trop glauque Oo dommage je vois pas trop d'issu a cette situation si ce n'est la mort, mais là ça ferait vraiment too much et répétitif !

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Ju' le Mer 8 Oct - 19:55

Makiri a écrit:Nan mais c'est nul si Marian meurt, on veut que Robin fasse son choix en toute honnêteté et parce qu'il laisse parler ses sentiments, pas juste parce l'une des 2 est morte.

Je plussoie hic

Kit by Graham

#JESUISCHARLIE

Ju'
Frankenstein

Message par nonodemadas le Jeu 9 Oct - 13:57

c'est vrai que si sa lui fait faire le choi juste par une mort sa ne serai pas très sincère dans tous les cas les pauvre (marianne et Regina)

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par Roci le Sam 11 Oct - 17:08

Un petit bout de script :

Regina "Tu vas m'aider ?"
Henry "Ca sera notre propre mission"

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Sam 11 Oct - 18:40

C'est parti pour la nouvelle Mission du Regal Believer  chouchou

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Belle French le Sam 11 Oct - 19:46

J'ai hâte de voir !!! C'est sans doute pour trouver l'auteur du livre Smile

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:49

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2