Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Promo & Sneak Peek

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Promo & Sneak Peek

Message par emilana le Mer 8 Oct - 19:04

Euh un peu too much Marian qui va bien et la seconde d'après poufff...XD

________________________________________________________________________________________________

emilana
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Mer 8 Oct - 19:28

Hm pas convainquante la nouvelle mairesse Rolling Eyes

Et Marian qui s'effondre ...
Moi je pense que ca a avoir avec la balade de Robin, Marian et Roland dans les rues de SB (spoilers photos) et je pense qu'ils vont acheter une glace chez la Snow Queen.

Je vois que là où Marian a du être "frostée" par la SQ ...
Vu que le Snowman l'a même pas touché.

et ouais, on dirait qu'elle a une mèche blanche, comme Anna dans "Frozen", donc le sort serait bien le même et donc la solution la même "un geste d'amour" .... Ca promet ....

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Invité le Mer 8 Oct - 19:34

Roci a écrit:Hm pas convainquante la nouvelle mairesse Rolling Eyes

Et Marian qui s'effondre ...
Moi je pense que ca a avoir avec la balade de Robin, Marian et Roland dans les rues de SB (spoilers photos) et je pense qu'ils vont acheter une glace chez la Snow Queen.

Je vois que là où Marian a du être "frostée" par la SQ ...
Vu que le Snowman l'a même pas touché.

et ouais, on dirait qu'elle a une mèche blanche, comme Anna dans "Frozen", donc le sort serait bien le même et donc la solution la même "un geste d'amour" .... Ca promet ....

Si je suis ton idée, Marian allongée sur un canapé en train de se geler les ovaires. Robin, essaye de detruire le sort avec un baiser mais ça ne marche pas Twisted Evil

Invité
Invité

Message par emilana le Mer 8 Oct - 19:44

Pff ça va être reglé en 2  2 dans ce cas . Robin va kisser Marian et hop  hurrk j suis écoeuré d'avance . blurp
A moins que coup de théatre le fait que Robin ai des sentiments pour Regina l'empêche de rompre le sortilege.
Mais j'y crois pas trop ,  elle va très certainement s' en tirer...Rolling Eyes

emilana
Robin Hood

Message par Swookeal le Mer 8 Oct - 19:47

emilana a écrit:Pff ça va être reglé en 2  2 dans ce cas . Robin va kisser Marian et hop  hurrk j suis écoeuré d'avance . blurp
A moins que coup de théatre le fait que Robin ai des sentiments pour Regina l'empêche de rompre le sortilege.
Mais j'y crois pas trop ,  elle va très certainement s' en tirer...Rolling Eyes

J'ai beau détester Marian, j'aimerais qu'elle reste encore un peu. Ce serait trop rapide sinon je trouves^^

Tant que Robin kiss pas Marian... blurp

ma fanfic : bring me back to happiness / youtube : dark curse
Kit by Why'
"Evil isn't born, it's made"

Swookeal
Robin Hood

Message par Roci le Mer 8 Oct - 19:54

Je sais clairement pas comment elle va s'en tirer ....

Après c'est "geste" d'amour et pas "baiser d'amour".
Pour rappel dans Frozen, Anna se décongèle tout seule non pas en recevant un baiser, mais en faisant un sacrifice altruiste en voulant sauver sa soeur.

Là, je pense pas qu'il s'agisse de cela, Marian ne fait rien, semble-t-il, comme geste altruiste.
Le geste d'amour viendrait soit de Robin, soit de Roland. 

Mais après, voilà, si c'est bien la SQ qui a frosté Marian, il se peut que le dénouement soit différent et que sa décongélation nécessite autre chose qu'un geste d'amour.
Tout n'est que supposition.

J'accroche moyen au OQ, mais j'accrocherais encore moins si Marian venait à mourir maintenant.
Ca serait trop "facile" de l'enlever de l'équation, même si ca n'arrête pas les prods, pour preuve la mort de Neal qui a réglé vite fait bien fait le trio CSF.

Pour le bien du OQ, il serait bon que Marian se rende compte elle-même qu'elle a perdu Robin il y a bien longtemps et qu'il n'est pas entièrement heureux avec elle. Le plus serait qu'elle aille voir elle-même Regina et parler avec elle de Robin avant de lui dire que Robin lui appartient dorénavant et qu'il a beau être un homme honnête guidé par ses codes d'honneur, il n'en reste pas moins un homme humain avec des sentiments qu'il ne peut feindre ou cacher.

Oui l'idéal pour le OQ serait que Marian s'évince toute seule et accordant son consentement à Regina et Robin.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par emilana le Mer 8 Oct - 20:17

J'avoue ce serait le dénouement idéal . Il me faut une bonne dose d'optimisme parce que j'ai du mal à voir une issu heureuse en ce moment pour leur histoire:blase:

emilana
Robin Hood

Message par Belle French le Mer 8 Oct - 20:18

Je suis pour aussi ce dénouement Smile

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par ReQuiEM le Mer 8 Oct - 21:11

C'est le meilleur des scénarios... mais j'ai peur qu'ils choisissent une autre voie... et ça serait redoutable car ça ferait passer Regina pour la dernière roue du carrosse Rolling Eyes

EDIT :  2nd SP

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par samtigrou le Jeu 9 Oct - 0:38

Je ne pense pas qu'ils iront dans cette voie, ils aiment trop le OQ pour faire quelque chose qui mettrait Regina en 2nd choix.. (j'espère!)

Olala j'adoooooooooooore la scène entre Kristoff et Elsa!!! C'est tellement eux! Je suis fan!!

Quant à Marian, une mèche blanche dans les cheveux... mm!! Elle a donc été frozenée!! (haha..) Je suis d'accord, c'est certainement notre Evil Snow Queen qui l'a fait mais dans quel but? Pourquoi choisir Marian?

Si elle est la sœur de WIll.. Elle a peut-être menée son enquête pour le retrouver et elle sait donc peut-être qu'il a un lien avec Robin, d'où la congélation de Marian? (une sorte de monnaie d'échange? Marian contre Will?)

J'espère juste que Robin n'est pas la clef de sa "décongélation". De toute façon pour moi c'est impossible, il ne peut pas y avoir de véritable geste d'amour venant de sa part.. Pour moi il ressent de l'affection et il fait ce qu'il considère être son devoir c'est tout donc cela ne peut pas la sauver.

Et je suis dégoutée de voir qu'il a l'air "bien" avec elle . Ils sont proches et tout...... mon dieu je suis dégoutée!!

samtigrou
Baelfire

Message par Roci le Jeu 9 Oct - 8:14

samtigrou a écrit:Quant à Marian, une mèche blanche dans les cheveux... mm!! Elle a donc été frozenée!! (haha..) Je suis d'accord, c'est certainement notre Evil Snow Queen qui l'a fait mais dans quel but? Pourquoi choisir Marian?

Si elle est la sœur de WIll.. Elle a peut-être menée son enquête pour le retrouver et elle sait donc peut-être qu'il a un lien avec Robin, d'où la congélation de Marian? (une sorte de monnaie d'échange? Marian contre Will?)

Je pense simple que la ESQ la prit elle par hasard.

Je pense que la Hood family se baladait en ville (cf photos du set), ont été acheté une glace et la SQ en a profiter pour lui jeter un sort à elle. Ca aurait pu être elle comme n'importe qui d'autre.

Je pense que le but de la SQ n'était pas de viser Marian précisément, mais juste de viser quelqu'un ... Pour faire croire que l'attaque venait d'Elsa, lui faire porter le chapeau et que la ville se retourne contre elle.
Car la Snow Queen a certainement entendu parler de l'arrivée d'Elsa en ville et le fait qu'elle soit copine avec les Charmings.
Ca lui plait surement pas et donc elle lance un sort de glace à la première personne venue pour faire porter le chapeau à Elsa, et ca marche au vu de la promo.
Jusqu'à ce que la SQ se fasse démasquer dans la foret.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Ju' le Jeu 9 Oct - 8:50

samtigrou a écrit:

Et je suis dégoutée de voir qu'il a l'air "bien" avec elle . Ils sont proches et tout...... mon dieu je suis dégoutée!!

Mouai je suis moyennement d'accord. Bon peut être que je cherche la petite bête parce que je suis dégoutée mais je trouve que le sourire de Robin est très crispé comparé à celui de Marianne et la posture ben c'est pas forcément celle que j'attendrais d'un mec qui est fou de joie de retrouver sa nana censée être morte. Je ne dis pas qu'il faudrait du froti-frota à tout va mais Marianne semble plus ouverte que lui avec ses deux bras bien croisés. Je veux dire par là que c'est pas le même genre de gestuel qu'avec Regina, par exemple la scène au Granny's dans le 3x22 lorsqu'il y a la petite altercation avec Emma a propos d'un possible retour à NY., il n'y a pas non plus de contact physique mais Robin se tient bien proche d'elle en donnant l'impression d'un soutient discret mais réel.

Bon allez j'arrête avec mes interprétations de shippeuse désespérée Razz dehors

Kit by Graham

#JESUISCHARLIE

Ju'
Frankenstein

Message par Luciole le Jeu 9 Oct - 9:52

@Ju' : Eh bien, Robin croise les bras contrairement à Marianne donc elle est plus à l'aise que lui selon moi. Certaines postures trahissent... J'ai l'impression qu'il y a une barrière entre eux après ce n'est qu'un avis peu objectif lol.

Ce nouveau SP fait plaisir à voir bien que je ne comprenne pas un traître mot. Pas moyen de trouver en vostfr Sad. Bref j'adore Kristoff!!! Et son duo avec Elsa :p. Il est bien parti pour être un de mes chouchous aussi ^^.

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Tony le Jeu 9 Oct - 10:21

En gros Elsa veut chercher sa soeur mais Kristoff lui rappelle qu'elle est la reine et qu'elle ne peut pas partir ! 

Au vu de la coiffure d'Elsa je pense dans c'est dans cet épisode qu'elle...

Spoiler:
Va se faire enfermer dans la jarre. D'ailleurs je suis sûr que ce n'est pas Rumple qui l'a enfermé ! Quand elle vu le journal je pense qu'elle aurait réagi en le voyant. Après la personne a du lui échanger contre quelque chose, voilà pourquoi elle s'est retrouvé chez lui !  

Tony
Cora

Message par kikojiro le Jeu 9 Oct - 12:43

Oui je commence a croire aussi que Rumpel avais pas idee qu'il y avais quelqu'un dans la jarre et que Snow Queen et Hans (il est dans l'episode me semble-il) y sont pour beaucoup.

Et sur Snow Queen je commence a croire que Will n'est pas ici sens raison non plus et qu'ils ont un lien. (Sa soeur?)

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par nonodemadas le Jeu 9 Oct - 13:51

Merci pour le SP sa aide a patienter

nonodemadas
Red Riding Hood

Message par Tony le Jeu 9 Oct - 16:27

kikojiro a écrit:Et sur Snow Queen je commence a croire que Will n'est pas ici sens raison non plus et qu'ils ont un lien. (Sa soeur?)

Euuh EM pourrait être la mère de Michael Socha donc je ne sais pas XD XD XD

Tony
Cora

Message par kikojiro le Jeu 9 Oct - 16:34

Tony a écrit:
kikojiro a écrit:Et sur Snow Queen je commence a croire que Will n'est pas ici sens raison non plus et qu'ils ont un lien. (Sa soeur?)

Euuh EM pourrait être la mère de Michael Socha donc je ne sais pas XD XD XD

Le temps a Wonderland passe plus lentement. Alice n'y etait rester que quelques jours/heures (?) et elle avait disparu de notre monde durent des semaines entieres!

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tony le Jeu 9 Oct - 16:41

Ah oui effectivement j'avais oublié que Will est resté longtemps au service de Cora !

Tony
Cora

Message par Hanaelle le Jeu 9 Oct - 17:29

Ah mon dieu en voyant le deuxième SP je me rends compte à quel point j'aime ce qu'ils ont fait des persos de Frozen ! Sérieux les acteurs choisis les incarnent à merveilles ! A ce rythme, cette saison va être ma préférée !

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par samtigrou le Jeu 9 Oct - 21:04

Ju' a écrit:
Mouai je suis moyennement d'accord. Bon peut être que je cherche la petite bête parce que je suis dégoutée mais je trouve que le sourire de Robin est très crispé comparé à celui de Marianne et la posture ben c'est pas forcément celle que j'attendrais d'un mec qui est fou de joie de retrouver sa nana censée être morte. Je ne dis pas qu'il faudrait du froti-frota à tout va mais Marianne semble plus ouverte que lui avec ses deux bras bien croisés. Je veux dire par là que c'est pas le même genre de gestuel qu'avec Regina, par exemple la scène au Granny's dans le 3x22 lorsqu'il y a la petite altercation avec Emma a propos d'un possible retour à NY., il n'y a pas non plus de contact physique mais Robin se tient bien proche d'elle en donnant l'impression d'un soutient discret mais réel.

Bon allez j'arrête avec mes interprétations de shippeuse désespérée Razz dehors

Franchement tu sais que je suis une OQ pure et dure mais là......... honnêtement je ne le trouve pas si crispé que ça....Il est clair qu'il n'est pas comme avec Regina (et heureusement.....) mais je le trouve "bien" pour quelqu'un qui sacrifie son amour pour un code de vie tu vois...
Enfin bon faut que j'arrête d'être dèg à chaque fois que je le vois avec Marian ZZ

samtigrou
Baelfire

Message par Stou le Jeu 9 Oct - 22:07

Oh lalaaaaaaaaa ! Que j'aime ce nouveau SP ! Elsa et Kristoff je les adores ensemble. Elsa a beau essayer de le repousser elle n'y arrive pas ! Et lui il est drôle et sympathique  ! Je les adore encore plus !! Vivement Dimanche fume

Pour le OQ ça me soule ! Genre Robin vient voir Regina en lui demandant de sauver Marianne , c'est vraiment pas délicat de sa part. Pauvre Regina ! Moi je dis Evil Marianne ! hihihihi Twisted Evil

"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 

Stou
Grumpy

Message par Ju' le Sam 11 Oct - 13:01

Nouveau Sneak Peek

</3 crying

Kit by Graham

#JESUISCHARLIE

Ju'
Frankenstein

Message par ReQuiEM le Sam 11 Oct - 13:06

ÇA VA PAS MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Twisted Evil

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! 

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Liv' le Sam 11 Oct - 13:08

Bon là c'est chaud !!! Même si ça ne devrait pas marcher.

Liv'
Red Riding Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:05

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut