Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le David-Regina

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le David-Regina

Message par ReQuiEM le Lun 2 Sep - 15:06

Non mais sans parler de ship, au même titre que le SQ l'Evil Charming est impossible et débile par rapport à l'histoire...

Mais j'attends du hurt/comfort entre ces deux personnages ! Le Snow/Regina est une des relations les plus intéressantes du show donc pourquoi pas voir aussi ça avec Charming ZZ

Et puis la phrase que lui a dit Charming en fin de saison est pas anodine, c'est l'ouverture vers une évolution ! Et les épreuves seront dures et même l'EQ a besoin de réconfort jadore

J'suis sûre que Charming lâchera sa rancoeur à certains moments Smile

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Lun 2 Sep - 15:36

Oui bah y'a qu'a voir la tronche qu'elle tire quand il lui touche le bras dans la mine dans le dernier zod genre "gentille fifille, c'est bien." et elle du genre WTF charming ? ptdr 

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 2 Sep - 16:13

Rhoooo t'es médisante ZZ

Il est juste emporté par son enthousiasme et lui caresse le bras car il est content de ce qu'elle a fait... Il s'en rend pas compte je crois... Et Regina cherche Henry, elle calcule pas Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 2 Sep - 16:27

C'est ca .... *air totalement faux* .... Bien sur XD
Chacun ses interprétations hein ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 2 Sep - 16:37

Tu plaisantes?! Tu penses vraiment que tout est dédaigneux et hypocrite dans leur langage corporel?! Shocked

Chacun ses interprétations OK, t'aimes pas David OK mais de la à dire que c'était genre "gentille fifille" et "me touche pas sheperd" Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 2 Sep - 17:13

Nope, ce que je disais était caricatural.
Je ne pense pas qu'ils faisaient ca avec cette intention, je dis juste qu'ils faisaient ca avec aucune intention justement.

le "we are family" de David arrive comme un cheveu sur la soupe, tout le monde l'a dit. Après que Lana en parle en disant "ce qu'il a dit va toucher Regina et pi être changer les choses" je peux le comprendre.

Mais fondamentalement, aucun ne fera le premier pas. Parce qu'elle a davantage de respect pour Snow qu'elle n'en aura jamais pour David.
Elle le considère pas plus qu'un simple berger justement. Il a, soit dit en passant, aucune légitimité du trône ....
Il se prend pour le preux chevalier qui nous sort toutes les 5s "En route pour Fairytale land !!!" et qui mettrait volontiers Regina de coté.

Je le trouve pas crédible dans son rôle de prince. Maintenant, je dis pas qu'ils auront pas une certaine alchimie ensemble, coincés sur ce foutu bateau, sur cette foutue île avec un but, pour une fois, commun.

Mais Regina leur a mis tellement de fois à l'envers, il le dit : elle a eu plus de chances que personne d'autre et elle a saisi aucune opportunité. Et quand enfin elle prend un tournant décisif, on l'accuse sans vergogne, David en premier, ce qui la fait retomber dans le trou.
Il s'excuse même pas quand ils découvrent qu'elle est innocente, par contre pour la culpabilité, ca, y'a pas à tortiller du c*l.

Autant je crois en un rapprochement Snow-Regina parce qu'elles ont une histoire commune, autant Regina n'a rien a faire de David parce qu'il ne représente pas moins qu'un vulgaire berger ....

But it's my POV ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 2 Sep - 20:44

J'suis pas du tout d'accord !

Encore une fois on sent toute ton animosité envers David, tu apprécies pas le perso et s'il n'était pas dans la série ça ne ferait aucune différence pour toi...

Je suis seulement d'accord sur le fait que son perso est mal traité et fait le yoyo ZZ

Mais c'est faux de dire que Regina respecte plus Snow et qu'elle considère Charming comme un shepperd qui n'a pas une once de royalité sur le visage...

Y'a plein de petits moments dans la saison deux ou y'a du respect : 

- déjà dans We are Both ! Tu vas me dire elle fait ça pour Henry m'enfin quand elle lui demande de veiller sur son fils c'est quand même un moment pas dégueulasse entre eux !
- dans le 2x05, elle le supplie, lui montre une partie d'elle même pour arriver a le toucher alors qu'elle aurait pu le blaster sur place !
- dans le 2x08, elle explique a Henry qu'elle a beaucoup de différents avec Charming mais que pour la sécurité du petit elle est d'accord avec lui !

Ton interprétation est très injuste !

Après, like I said, la ou Charming est mal traité c'est quand il veut, a chaque occasion qui se présente, la mettre sur le bûcher  et ensuite il lui sort : "on t'a sauvé, on t'aurait pas laissé mourir, tu fais partie de la famille !" 

Effectivement c'est un peu naze et ça arrive comme une noix de coco qui tombe d'un bananier... Mais c'te phrase est importante je pense !

Et tu l'as dit, on sait pas, mais a force d'aventure, d'abord a NVL avec toute cette troupe qui vit en promiscuité, et ensuite au fil des saisons, je doute que les relations évoluent avec Snow mais qu'elle continue a dédaigner Charming... Y'aura FORCÉMENT un bas les masques a un moment et sans doute un petit moment tendre comme dans le 2x22 !

Je te parie mon Alpha Mito qu'un jour y'aura un petit hug ou allez moins fort que le hug, une caresse sincère sur le bras yeux dans les yeux... si c'est un hug de protection pour la protéger d'un danger je prends aussi Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 2 Sep - 21:15

Perso, même si je n'aime pas le perso et, effectivement ca peut jouer sur mes dires, mais franchement ...
Tous les actes que tu cites sont a mettre avant tout sur le fait qu'elle veuille reconquérir son fils, dans sa quête de rédemption.

Après voilà, on sait pas ce qu'il se passera a NL, on sait que les anciennes identités des persos ressurgiront et peut-etre avec eux les rancoeur liés à chacun ...
Là encore Henry sera le but commun qui fera peut etre peser la balance, mais pour moi la relation Regina/David est a mettre au second plan.

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 2 Sep - 21:28

Mais j'ai jamais dit que la relation Regina/Charming était a mettre en avant ! Bien sûr que c'est du second, voir même du dernier plan... 

Et je dis pas non plus que tous ces moments dans la saison 2 sont pas pour Henry, bien sûr que c'est pour Henry, mais Regina montre délibérément ses faiblesses a Charming alors qu'elle pourrait rester stubborn sans lui faire des yeux supplicateurs ! Elle a pas besoin de faire des yeux de chien battu a Charming pour récupérer son fils... Quelque part elle essaye aussi de montrer a cet homme qu'elle n'est pas que l'EQ... 

Je dis pas non plus que ça va pas refighter. Avec tous ces persos et toutes ces vendettas nul doute que va repéter... mais moi je suis persuadée qu'un petit moment de douceur sans animosité de 2min entre ces deux-la au cours d'une saison est possible !

On l'a vu dans le 2x22... et Charming a une âme de protecteur ! Si Regina était en grand danger il la laisserait pas forcément crever comme une malpropre ! Pas qu'il ferait pas ça plus pour Henry mais bon... Il ferait son devoir ! Il est un peu bête c'est sûr Rolling Eyes mais il a quand même capté qu'un lien relie Snow a Regina... Il comprend pas toujours ce lien mais peut-être voudra-t-il le comprendre un jour !

Je me fais comprendre?!

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 2 Sep - 21:30

oui oui tu te fais comprendre. Après on a pas le même point de vu, c'est normal. Chacune le sien ^^'

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Sam 14 Sep - 12:28

Y'a des fans qui se sentent plus ptdr si elle avait eu les cheveux courts (comme elle les a dans la série j'aurais peut-être adhéré... PEUT-ÊTRE)

@Lud ça t'inspire pas pour l'idée de notre fic?!

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Sam 14 Sep - 12:39

Oh punaise...Shocked 

ça me fait penser tu sais aux histoires de réalités alternées dans Stargate ! Imagine un monde que nos perso découvrent via un vortex de haricot magique, un monde alternatif. Ils verraient leur doubles vivrent une autre vie. Et là on aurait du Evil Charming xD Regina et David se regarderaient effarés et gênés pendant que Snow et Emma feraient une tête dégoutée ptdr

Ce serait pas mal comme fic aussi non ? xD

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par ReQuiEM le Sam 14 Sep - 12:43

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr

Ah c'est puissant ! Je les vois les deux se regarder avec effrois ! affraid

Snow qui est toute verte ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Clémence le Sam 14 Sep - 17:34

AH oui Ludmilla! Ecris-là cette fic!^^

Merci Thyrsette! jadorejadore

Clémence
Red Riding Hood

Message par Melmel le Sam 14 Sep - 19:27

Oh comment ils ont retouchés les photos Delena :shock:Mdr

C'est ce que je disais sur un autre topic, je voudrais bien un épisode "what if...'. C'est toujours sympa à voir.

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Sam 21 Sep - 23:17

Une affiche pour une des plus célèbres fics Evil Charming qui est total AU ! Perso je l'ai jamais lu car ça m'intéresse pas ! Je préfère les persos authentiques... mais quand même admirez c'te magnifique affiche Shocked

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Dim 22 Sep - 9:29

L'affiche est magnifique ! Après le fait que ce ne soient pas les têtes des acteurs (ou alors je ne les reconnais pas...) , on a plus du mal à imaginer le evilcharming.

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par DaOutsider le Dim 22 Sep - 15:27

Nan moi je reconnais a part que 'Gina a un air de Shakira Gné 
Sinon elle est magnifique absolument sublime Shocked XD 
Rien que ça ça me donne envie de la lire, c'te fic ! XD

"I'm a villain." ~ "You're not a villain. You're my mom"
Merci Wicked I love you
The 100 France ~ Petit forum bien sympathique XD

DaOutsider
Captain Hook

Message par Melmel le Dim 22 Sep - 17:27

L'affiche est magnifique jadore 

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par Why' le Dim 13 Oct - 17:21

Ça c'est pour toi ReQ ! XD

Edit :

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Dim 13 Oct - 17:43

Je l'ai vu le second ! Très bien fait et parfait pour de l'AU Smile après c'est carrément neuneu les fics EC, a part deux ou trois qui s'en sortent... mais a chaque fois il arrive un moment ou la question de Charming qui doit retourner avec Snow ou rester avec Regina et la tu vois que ça ne peut en aucun cas coller...

Pour la 1ère je suis complètement d'accord ! Tous les deux sont HOT donc allez-y baisez bordel !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par ReQuiEM le Mer 16 Oct - 19:25

Ouh encore un aperçu de ce qui aurait pu se passer dans le 1x20 si Môsieur ne s'était pas échappé Razz froussard Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Iann le Mer 16 Oct - 22:13

Tellement hot. Shocked 

Mais il n'y a pas de lit à NVL. Ce serait aussi bien contre un arbre.ZZ 

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Neverland le Sam 26 Oct - 0:11

Je suis passée du côté obscur de la force en faisant un rêve EvilCharming cette nuit.. Voilà que je me met à les shipper maintenant ._.

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Iann le Sam 26 Oct - 0:16

ptdr  En fait le Evil-Charming c'est le fantasme inavoué de tout le monde. Personne veut l'assumer mais chacun y pense au fond.C'est l'idée que même si on n'est vraiment pas sympa, on peut finir avec un prince charmant qui doit nous séduire. ZZ

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:28

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut