Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Résumé  - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par ReQuiEM le Sam 4 Oct - 13:13

Ben je pense que cette théorie est probable pour Regina isolée de la ville.... Et comme y'a pas de magie en dehors de la ville elle peut pas se pouffer pour revenir en ville hein

J'aimerais voir des retrouvailles Regal Believer à la fin du zode jadore

________________________________________________________________________________________________
Résumé  - Page 2 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  - Page 2 Empty Re: Résumé

Message par emilana le Sam 4 Oct - 14:18

Peut être au moment ou elle va vouloir franchir la limite de la ville le mur de glace d'Elsa va apparaitre  et elle passera pas ; ou alors si elle a pu passer et juste derriere elle voie le mur de glace. Et donc elle est isolée .

Aussi , le fait qu'elle s' isole de la ville ne veut peut être pas forcement dire qu'elle n'est plus à Storybrooke mais simplement qu'on risque pas de la voir se promener en centre ville ou aller manger un morceau chez Granny XD
On risque de la voir cloitré chez elle, ou dans son caveau à mon avis.

En tout cas si c'est ça ,  j'espere voir Henry réussir à parler à sa mère quand même.   Parce qu' imaginer Regina n'avoir d'interaction qu'avec son mirroir tout le long de l'épisode , ça m'emballe pas des masses... Rolling Eyes

________________________________________________________________________________________________
Résumé  - Page 2 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2