Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Résumé  Empty Résumé

Message par Invité le Lun 29 Sep - 17:45

Essayant désespérément de trouver sa sœur Anna, Elsa est effrayée par Emma et accidentellement les bloquent toutes les deux dans une grotte de glace où la température chute rapidement, mettant en danger la vie d'Emma.
Regina, déprimée à cause de la rupture avec Robin s'isole seule loin de la ville et d'Henry, ce qui le peine. Les habitants considérant Mary Margaret comme leur leader, celle-ci va devoir faire face à sa tâche en essayant de réparer le générateur et remettre le courant après qu'Elsa ait gelé et endommagé les lignes.
Pendant ce temps, dans la Forêt Enchantée du passé, Anna essaie d'apprendre à un David humble, à se battre contre Bo Peep, un seigneur de guerre brutal qui menace de prendre la ferme si sa mère et lui ne payent pas le prix.

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David Nolan, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest starring are Lee Arenberg as Leroy/Grumpy, Beverley Elliott as Granny, Michael Coleman as Happy, Georgina Haig as Elsa, Elizabeth Lail as Anna, Robin Weigert as Bo Peep, Gabrielle Rose as Ruth and Sean Owen Roberts as ruffian.

”White Out” was written by Jane Espenson and directed by Ron Underwood.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Pas de Sean dans cet épi, on va voir Regina en dépression....rangez pas les mouchoirs tout de suite  triste1
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Résumé  Empty Re: Résumé

Message par Charl's le Lun 29 Sep - 18:03

Emma & Elsa bloquées dans une grotte. chouchou

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Résumé  221987bandavidanderstvdcongermany
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

Résumé  Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo3_r1_250Résumé  Tumblr_nf0brkmp9h1qik2bvo1_r1_250
No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore
Charl's
Charl's
Peter Pan

http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par MeganWells le Lun 29 Sep - 18:05

Non mais je sens venir les feels Frozen Swan là jadore

________________________________________________________________________________________________
Résumé  375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Message par Tony le Lun 29 Sep - 18:07

Michael Socha est encore crédité !!! Il y était dans le premier épisode et pourtant on ne l'a pas vu !

Sinon l'action de Frozen s'est donc passé bien avant la rencontre Snow/Charming. Hâte de voir les scènes de David et Anna rougi

Résumé  790567bannerrobbieouat
Tony
Tony
Mad Hatter

Message par M&Tass le Lun 29 Sep - 18:15

Je crois que ça va être assez intéressant cet épisode !

Hâte de voir le passé dans la forêt Smile J'espère voir aussi Snow/Charming et nouveau bébé ^^ Puis Henry, même si c'est pas dans mes perso préférés, il fait quand même partit de l'histoire alors qu'il y ait un rôle quand même !

Résumé  E1710

Kit par MeganWells
M&Tass
M&Tass
Frankenstein

Message par ReQuiEM le Lun 29 Sep - 19:58

Ah MM revient sur le devant de la scène un peu Smile 

On va voir comment le Regal Believer va être mené ! Sinon je suis intéressée par le Frozen Swan j'dois dire Smile

PS : pas de Sean dans ce zode Sad

Résumé  151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Lun 29 Sep - 21:56

Et pendant que tout le monde se bat et sauve la ville, Robin et Marianne se construisent un petit nid d'amour...

scusez moi je viens juste de voir l'épisode  ZZ

Résumé  222454shootmightaswellbeasymphonybangif1
Créa' de ma Whyounette d'amour  Résumé  Smilie_girl_099
Lud
Lud
Belle

Message par Sheperd le Mar 30 Sep - 0:08

Naméo LUD!!!! NON PAS DE NID D'AMOUR POUR ROBIN ET MARIANNE!!!! : panpancul panpancul

Enfin MM qui revient en tant que Leader. Vivement de l'action, je vous dit. Je me suis ennuyée sur le premier épisode. Vivement le Frozen Swan, j'attends avec impatience... J'ai pas envie que Regina ne fasse que s'ioder ou pleurer sa perte. Elle doit absolument se ressaisir

Résumé  Bellegold_zps2765e66b
Sheperd
Sheperd
Red Riding Hood

Message par kikojiro le Mar 30 Sep - 8:06

Hate de voir Elsa et Emma ensembles Very Happy

Résumé  17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:
Résumé  Light_10

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Mar 30 Sep - 11:59

Vas-y @Shep fesse la vilaine @Lud :blax: 

Robin pourra jamais "honorer" sa femme... Après avoir fait des s'mores avec Gina il pourra plus faire l'amour à une autre femme Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par mayuko le Mar 30 Sep - 12:05

Anna va apprendre à David comment se battre , j'attends de voir ça vu que la Anna que j'ai vu dans le premier zode etait pas du tout tres comment dire bagarreuse mais bon faut m'excuse j'arrive pas encore a digérer le zode d'hier .

Sinon comme vous je suis impatiente de voir le Frozen Swan ainsi que Gina et Henry en plus je trouve que c'est le seul avec Emma dans le zode passé qui ont été cool enfin contrairement aux autres qui ont pensé directe qu'elle allait foutre le bordel , alors ouii la je veux voir des interactions entre Henry et Elle plus qu'entre elle et Robin qui m'a un peu gonflé durant l'episode passé :'(

Résumé  133568banmayukopart1Résumé  335236banmayukopart2Résumé  542707banmayukopart3
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
Ruby is jealous Viktor is having some coffee with Mary-Margaret and she can't help it but ruining that moment by telling her friend how Whale ended up for a bath while he was drunk with other med students
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°2  cheer  cheer 
Merci Thyrsette pour ce kit  : Hug
mayuko
mayuko
Maleficent

Message par Invité le Mar 30 Sep - 19:23

J'ai vraiment hâte de découvrir cet épisode ! Very Happy Le FrozenSwan m'attire pas mal ^^ OUAT m'avait beaucoup manqué Wink
Invité
Invité

Message par Roci le Mer 1 Oct - 17:53

Je sens que je vais moyennement apprécier l'épisode :
Entre une Regina qui va s'effacer peu à peu, une Snow en mode "leader sur le retour" et des FB sur David chevelu dont je me fous royalement .... :/

Y'a guère que les moments FrozenSwan qui vont m'attirer et le fait qu'ENFIN, Henry va être peiné de la situation de sa mère ....

Résumé  160918072201625099
Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Tony le Mer 1 Oct - 17:59

Pour Regina en même temps elle a été énormément mise en avant dans le 3B. Je pense que c'est bien qu'elle soit un peu sur le retrait pour laisser de la place aux autres intrigues (même si c'est le meilleur personnage de la série XD )

Je n'étais pas chaud pour le FB sur Charming mais vu qu'il sera avec Anna ça peut être fun XD

Tony
Tony
Mad Hatter

Message par emilana le Mer 1 Oct - 18:10

On va voir une Regina déprimée :triste1:Elle va quand même pas se cloitrer dans son mosolé ? si ?? ça va être interessant de voir pour une fois Henry repoussé par Regina car durant les premieres saison c'est lui qui s' eloignait d'elle. Mais j'espere qu'on verra quand même Henry aller la voir   dans l'episode.

Snow maire par interim ? 

Nouveau pb avec les limites de la ville , chaque saison ça change .Very Happy

Résumé  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par Roci le Mer 1 Oct - 19:04

Snow en mode leader ... je me demande bien comment elle va jongler entre ça et les biberons à donner à baby Neal ... Rolling Eyes

Quand à Regina, oui c'est bein qu'elle s'éloigne. Je préfére encore ça plutôt qu'elle foute le boxon dans la ville .... XD
Maintenant, quitte-t-elle la ville pour s'éloigner de Robin ? Ou est-ce une excuse pour s'éloigner et trouver l'auteur du livre sans éveiller ls soupçons ?
En sachant qu'elle a Emma qui va être à ses basques (comme Snow avait pu l'atre à leur retour au FTL durant une année). Pi etre, va-t-elle aussi se barrer dans son caveau familial afin de faire ses recherches de son coté sans etre emmerder par la charming family.

Ca serait bien que, pour une fois, Henry en chie un peu. Parce qu'elle, elle en a chié des ronds de chapeau pour le reconquérir, et maintenant, j'aimerais vraiment qu'il y mette du sien pour percer la carapace qu'elle va se mettre. C'est le oins qu'il puisse faire en plus.

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par ReQuiEM le Mer 1 Oct - 19:30

On le voit dans la promo, il sanglote sur le comptoir du Granny's et Emma est derrière lui et le console... pour l'instant je pense que ça un rapport avec Regina et si c'est ça c'est ENFIN ce qu'on attendait depuis le début de la série, un Henry qui se bat enfin pour sa mère adoptive jadore

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Belle French le Mer 1 Oct - 20:29

J'ai vraiment hâte de voir cette épisode car je trouve que la relation Henry/Régina n'est plus beaucoup exploitée, ça sera l'occasion ou jamais !

Résumé  171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Résumé  150429100336982290
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Roci le Mer 1 Oct - 20:43

Elle a été beaucoup développé en S3A avec le kipnapping d'Henry et la croisade de Regina pour le reconquérir (sur tous les plans) ...
Elle a été survolée en S3B à cause de l'année manquée et des souvenirs disparus.
Je pense qu'on entendra parler de nouveau de cette relation ... mais j'aimerais qu'elle soit approfondie en dehors de l'arc Frozen, parce que j'ai peur qu'on la frole seulement sans l'approfondir.

Perfection has a name...

Roci
Roci
Henry Mills

Message par Belle French le Mer 1 Oct - 20:46

Moi j'ai surtout été déçue lors du final de la saison 3 quand Régina apprend qu'Emma veut emmener définitivement Henry à New York et elle n'a pratiquement pas de réaction alors qu'il est tout pour elle et qu'en plus légalement elle en a la garde. Emma a renoncé à ses droits !

Résumé  171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Résumé  150429100336982290
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par emilana le Mer 1 Oct - 20:50

Pareil , j' espere depuis longtemps qu'ils exploitent la relation Henry / Regina et ça va enfin arriver !! Hâte de voir ça Wink

Résumé  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par Tony le Mer 1 Oct - 22:50

Oh il y a quand même eu de belles scènes Henry/Regina... Le "tu n'es pas un méchant, tu es ma mère", le TLK de la saison 3... C'est vrai que ça n'a pas été trop exploité encore mais Henry a toujours été la raison pour laquelle Gina ne sombre pas à nouveau !

Tony
Tony
Mad Hatter

Message par emilana le Mer 1 Oct - 22:56

Oui c'est vraie , mais il est plus souvent avec Emma depuis que la malediction est rompu , les deux même il vie avec les charming quoi . J'aimerai qu'il demande de revivre quelque temps avec Regina ...Wink

Résumé  Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par Cind3r3lla le Sam 4 Oct - 7:18

Oui c'est vrais que Henry est plus trop avec Régina... je pense qu'elle va avoir besoins de soutiens entre sa rupture mais aors pourquoi s'éloigne-t-elle d'Henry ?

J'ai hâte de découvrir la scène de EMMA et Elsa !

Cet épisode m'a l'air assez enrichisasnt ! A voir !

Résumé  Sans_t10
Cind3r3lla
Cind3r3lla
Grumpy

Message par samtigrou le Sam 4 Oct - 12:37

Hum...... Regina qui s'isole loin de la ville....Elle part dans la forêt? Parce que normalement ils ne peuvent pas quitter SB...(en théorie). Maintenant avec ce qu'on a vu dans les SP
Spoiler:
(Elsa qui érige des murs de glace pour que personne n'entrent ou ne sortent)
, si Regina se trouve à la limite de la ville, elle va être isolée pour de bon..

Plus que demaiiiiiiiiiiiin mwaaa

Résumé  Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant