Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 11:23

final:

Noooooooooooon, voir nos deux badass en mode FTL (sont toujours badass hein). 
J'ai un peu peur pour Killian, franchement il n'a pas l'air d'être le vrai lui dans la promo, j'ai l'impression qu'il est en galère dans le combat....et c'est Killian quoi, revionnons un peu le final de la saison 3, il gère en combat....là, c'est limite il nous fait pitié à forcer quoi. 
Je ne vois pas non plus pourquoi Emma serait enfermée, ni même si Emma serait leur fille dans cette histoire....ou sinon son père est James. 

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par elena_ cs06 le Ven 8 Mai - 14:46

Source: 
http://jules-braddock.tumblr.com
Laissez moi mourrir. ... lmao

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 14:50

Franchement, là je ne sais pas comment réagir....dans le dernier gif, mon esprit ne peut s'empêcher de penser qu'elle lui fait des trucs bien coquins....mais son manque de réaction à mon bébé....ça fait de lui une poupée soumise ! ahahahahahahahah sans oublier qu'elle ne lui offre même pas la vue quoi ! Ou sinon c'est qu'Emma l'a tellement rendu fou qu'il en rend l'âme.... dehors

________________________________________________________________________________________________

Hook972
Charming

Message par Graham le Ven 8 Mai - 15:01

Beuuh c'est trop bizarre ! Ahahah !

Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel

Graham
JMO's Wife

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/6427233/Creamelie

Message par Debby le Ven 8 Mai - 15:21

Bon *armure ON*, j'aime pas ce couple... Pour moi, il est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Elle le trouvait lourd, chiant et puis d'un coup, elle est avec... Mouais.
Surtout que c'est pas son true love. Le seul TL de Hook est Milah, même si malheureusement pour lui, elle est morte.

En plus, quand il va la chercher a NYC, lorsqu'elle a tout oublier, il l'embrasse et ca ne brise pas la malédiction. Alors que seul le TL peut briser la malédiction... Ca a pas marcher avec lui !

Je suis prête à recevoir les pierres !

Merci à Graham !! Je l'adore ! squee

Debby
Frankenstein

Message par Graham le Ven 8 Mai - 15:26

Oh non pas des pierres Wink Juste des contre-arguments !

Alors il n'a jamais été dit que Milah était le TL de Killian. C'était son première amour certe, mais jamais elle n'a été désigné comme true love, et quand bien même. Que pense tu de Regina/Robin alors qu'il y a eu Marianne et Daniel avant ?

Et enfin, briser la malédiction ne peut fonctionner que si on se souvient. Rappelle toi de Snow qui avait oublier Charming, il a du faire en sorte qu'elle retombe amoureuse de lui.
Et surtout à ce moment là, Emma n'était pas amoureuse de Killian, elle était surement attirée par lui, elle l'aimait bien, mais il n'y avait pas encore d'amour.

Elle le trouvait lourd en début de saison 2, s'en amusait en début de saison 3, et a entamé une relation avec en saison 4.
Ça ne s'est pas passé en 3 jours. Voilà. Wink

Graham
JMO's Wife

Message par Debby le Ven 8 Mai - 15:35

Contre contre argument
Je te l'accorde, jamais il a été dit que Milah était son TL.
Daniel et Marianne sont les TL ? A part qu'ils les aiment ... J'ai pas souvenir d'un TL !
Henry ne se souvenait pas et c'est un TLK de Regina qui a fait briser la malédiction. Il ne se souvenait pas
Pour Snow charming, meme s'ils ne se souvenaient pas, ils sont encore tomber amoureux ! Il y avait que la Savior qui pouvait briser la malédiction.
Ils ont brisés la malédiction d'être séparés l'un de l'autre, sans avoir besoin de se souvenir.
Donc vu que Hook se souvenait, ca aurait du marcher pour moi...
Pour moi, on ne peut pas passer de "il me souuule" a "hoook <3" sachant qu'il n'a pas changé dans sa lourdeur. "hey love"

Debby
Frankenstein

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 15:38

Oh, lourd en saison 2 ? J'ai plutôt eu le sentiment qu'elle était totalement waouh par son sex appeal ! hihhihihi, d'ailleurs, c'est parce que dès les premiers temps elle a ressenti une connexion entre eux (open book mates Wink ) et c'est pour ça qu'elle ne voulait pas prendre de risque avec lui (moi je dis là où risque il y a, sentiment il y a).
Et Henry a eu ses souvenirs en touchant le livre, soit avant le TLK !

Hook972
Charming

Message par Graham le Ven 8 Mai - 15:42

Quand Regina a embrassé Henry, il se souvenait, parce qu'Emma lui demande d'y croire juste avant et il se rappelle de tout. Je t'invite donc à regarder à nouveau cette scène ! Wink

Et Emma n'était pas encore amoureuse de Killian quand il est venu la chercher à NY, ça joue aussi. Déjà qu'elle ne se souvenait plus de lui. En plus c'est compliqué avec elle, elle s'est tellement forgée une armure autour de son coeur.
Pour Marianne et Daniel je t'ai donné l'exemple parce que c'est exactement la même chose que Milah.

Tu trouves qu'il n'a pas changé ? Tu es bien la seule. Beaucoup d'ailleurs critique ce changement et réclame "l'ancien Hook".

Enfin voilà, il faut me trouver de meilleurs arguments ! Razz

@Hook je crois que tu fais trop parler ton coeur de CS ! Ahahah !!

Graham
JMO's Wife

Message par Debby le Ven 8 Mai - 15:53

Il a changé, mais c'est pour ca que j'ai précisé dans sa lourdeur.
Sinon, oui c'est pas le même, il était badass, un vrai vilain et il est passé en ""adorateur"" d' Emma.
La meme que toi, il te faudra d'autres arguments pour me convaincre !

Après, rien ne dit que c'est son TL ! Je me réconforte avec ça ! Razz

Debby
Frankenstein

Message par Graham le Ven 8 Mai - 16:03

Mais il a changé dans sa lourdeur, le love est devenu un mot affectif pour Emma.
Heureusement qu'il n'est plus un vilain, tous les personnages évoluent, je ne vois pas pourquoi lui aurait dû rester au même stade. Il est tombé amoureux, et c'est comme ça qu'il se comporte avec la femme qu'il aime.

Rien ne dit que c'est son TL c'est clair, mais en tous cas Emma est sa fin heureuse. Et puis n'oublions pas que ça ne fait qu'un peu plus de 2 mois qu'ils sont ensembles, cette relation est toute nouvelle (officiellement).

Donc en résumer, Killian et Emma c'est pas un bon couple parce que Milah est le seul TL de Killian (la je t'ai expliqué le contraire), ensuite parce qu'il n'y a pas eu de TLK à NY (là encore j'ai expliqué pourquoi...), parce qu'on ne peut pas passer de "il me saoule" à "Hook <3", comment expliques-tu la relation Emma/Regina alors ? Very Happy Elles étaient prêtent à s'entre-tuer et maintenant sont amies.

Et puis n'oublions pas que Snow et Charming ne pouvaient pas se voir en peinture à leur rencontre... Et pourtant TL.

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 16:05

Oh mate ! Sad of course qu'elle était déjà amoureuse de lui, elle avait des sentiments hein....ils sont nés à Neverland. Non parce que franchement, son "good" dans le 3x11, avec le sourire qu'elle lui fait, tout en reluquant ses lèvres....elle mourait d'envie d'y regoûter ! Après, elle les niait, c'est clair, mais lorsqu'à chaque fois elle allait après lui à Neverland, alors même que Neal était parmis eux, montre qu'il y avait un truc bien plus profond qu'une simple attirance physique entre eux....
Et puis la façon dont elle luttait en 3B, surtout dans le 3x14....god mon coeur a eu mal là, surtout qu'il y avait le thème quoi...puis ensuite à l'hôpital, cherchant son regard lorsque Neal lui demande pour parler....je fonds.... et c'est pour cette raison qu'elle a eu mal en apprenant le coup des lèvres maudites aussi....et puis dans le 3x20, c'est elle qui dit "let me guess, with you" et le final....franchement, là voilà quoi, pfff...oh my god les feels qui me prennent par les tripes là....ahahahhahahhh et en 4A, le "I can't lose you too"....

Sinon, connais-tu le personnage de Hook ? Pas celui de disney hein, ça c'est l'arnaque du siècle....le vrai, celui de Barri ? Parce que pour le coup, Hook lui ressemble, c'est un ête empli de mélancolie, mélancolie qu'il cache derrière une attitude sûr de lui, jouant de son charme. Et dans Peter Pan, le vrai méchant, ce n'est pas lui hein, d'ailleurs il n'était même pas prévu à la base c'est un ajout (je bénis Barrie de ce don si merveilleux), le vrai méchant c'est Peter ! Et Killian n'a jamais été un vrai méchant, parce que dans ce cas là, que laisses-tu à Régina et Rumple qui ont 100000 fois pire que lui. C'est un pirate, et pirate n'est pas synonyme de méchant. Faut pas oublier qu'avant d'être pirate il était lieutenant, tout le monde oublie ça ! Faut arrêter de dire que c'est le mec draguait tout le temps, y'a une part de vrai, mais la drague c'est son armure ! Il se protège ainsi parce que l'amour l'a fait souffrir, parce qu'on lui a arraché l'amour. Il est toujours badass ! Et il n'est pas l'adorateur d'Emma, il est amoureux d'Emma. Et il n'est pas lourd avec elle, il lui donne de l'espace, il la comprend, l'épaule et la conseille. Killian, lorsqu'il aime, il donne tout, comme le dit si bien Colin (tout de même bien placé pour parler de Killian, non ?), il est dévoué. Il était pareil avec son frère, avec Milah....pourquoi en serait-il autre avec Emma ? Son TRUE LOVE ! Parce que même si pour toi il n'y a pas encore de preuves qu'ils le sont (franchement avec tous les prallèles au Snowing et au SwanBeliver hein), ils le sont ! Et j'espère que le final va lui montrer. Killian a réalisé un exploit en obtenant la confiance d'Emma, tu sais ? Et Emma l'aime autant qu'il l'aime, aucun doute là-dessus. On parle d'Emma, et lorsqu'il lui confie qu'elle est sa fin heureuse, elle ne fuit pas, elle l'embrasse....c'est clairement une réponse ça, il fait partie de sa fin heureuse....c'est elle qui dit que s'il pire que ne pas avoir de fin heureuse c'est de donner des faux espoirs. 
Conclusion : Emma et Killian sont true love !

Hook972
Charming

Message par Graham le Ven 8 Mai - 16:13

Hook972 a écrit:Oh mate ! Sad of course qu'elle était déjà amoureuse de lui, elle avait des sentiments hein....ils sont nés à Neverland. Non parce que franchement, son "good" dans le 3x11, avec le sourire qu'elle lui fait, tout en reluquant ses lèvres....elle mourait d'envie d'y regoûter !
Non moi je pense qu'elle avait des sentiments sans être amoureuse, mais qu'elle est réellement tombée amoureuse à son retour après l'année oublié. Non mais voilà ce regard qu'elle lance à Killian alors que Neal lui demande de parler, c'est ce qui a fini de m'achever !!!

Hook972 a écrit:Son TRUE LOVE ! Parce que même si pour toi il n'y a pas encore de preuves qu'ils le sont (franchement avec tous les prallèles au Snowing et au SwanBeliver hein), ils le sont !
Non mais tous les non-CS attendent une preuve visuelle, soit un TLK, je l'attends aussi, mais je n'en ai pas besoin pour le savoir ! Razz

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 16:23

Graham a écrit:
Hook972 a écrit:Oh mate ! Sad of course qu'elle était déjà amoureuse de lui, elle avait des sentiments hein....ils sont nés à Neverland. Non parce que franchement, son "good" dans le 3x11, avec le sourire qu'elle lui fait, tout en reluquant ses lèvres....elle mourait d'envie d'y regoûter !
Non moi je pense qu'elle avait des sentiments sans être amoureuse, mais qu'elle est réellement tombée amoureuse à son retour après l'année oublié. Non mais voilà ce regard qu'elle lance à Killian alors que Neal lui demande de parler, c'est ce qui a fini de m'achever !!!

Hook972 a écrit:Son TRUE LOVE ! Parce que même si pour toi il n'y a pas encore de preuves qu'ils le sont (franchement avec tous les prallèles au Snowing et au SwanBeliver hein), ils le sont !
Non mais tous les non-CS attendent une preuve visuelle, soit un TLK, je l'attends aussi, mais je n'en ai pas besoin pour le savoir ! Razz

Ouais, elle commençait petit à petit à tomber amoureuse quoi ! Elle se l'interdisait, mais au bout d'un moment....lutter était cause perdue.....hihihihi. 
Non parce qu'en comparant au Snowing, eux non plus je pensais pas être in love...et pourtant dans le 3x19 Snow dit à Charming qu'elle l'a aimé depuis le début....mais elle n'en avait pas conscience. Mais la 3B, c'est clair que là, c'était la résurgence en force de ses sentiments pour le beau brun au regard océan (héhé forget-me-not !)
J'étais achevée au 2x06, lorsque Emma déglutit lorsqu''il la panse...ce moment....god....j'ai eu des frissons ! C'est bon, t'as gagné, je pleure !
Ah mais je veux le TLK même si je n'ai pas besoin de preuves non plus ! Et je croise les doigts pour l'avoir dimanche ! 

Hook972
Charming

Message par Graham le Ven 8 Mai - 16:30

Voilà, peut être qu'après le TLK, le "I love you" on aurait droit à un "je crois que je t'ai aimé dès notre rencontre, je n'avais juste pas la force de me l'avouer..." !! chouchou chouchou
Olalalaaaa ce moment dans le 2x06, qui n'aurait pas déglutit ?!! Personne !! AHhahah ! Moi aussi les frissons, moi aussi !!!

Tu peux oublié le TLK pour dimanche
Final:
Il a été dit dans une interview qu'il n'y en aurait pas dans le final, enfin c'était dit qu'il n'y aurait pas de true love kiss afin de briser une malédiction (donc au fond je continue d'espérer ! Ahah)

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 16:37

Graham a écrit:Voilà, peut être qu'après le TLK, le "I love you" on aurait droit à un "je crois que je t'ai aimé dès notre rencontre, je n'avais juste pas la force de me l'avouer..." !! chouchou chouchou
Olalalaaaa ce moment dans le 2x06, qui n'aurait pas déglutit ?!! Personne !! AHhahah ! Moi aussi les frissons, moi aussi !!!

Tu peux oublié le TLK pour dimanche
Final:
Il a été dit dans une interview qu'il n'y en aurait pas dans le final, enfin c'était dit qu'il n'y aurait pas de true love kiss afin de briser une malédiction (donc au fond je continue d'espérer ! Ahah)

Je suis contaminée par OUAT, l'espoir s'empare de toutes les fibres de mon corps !

spoiler:

Les prods jouent sur les mots, c'est bien connu mate Wink Il a été dit qu'il n'y aurait pas de TLK qui briserait une malédiction, pas qu'il n'y aurait pas de TLK tout court....genre un TLK qui les ramèneraient tous dans la vraie réalité... ce n'est pas une curse ça....hihihihi Donc tu vois, même toi tu y crois encore au fond de toi ! Imagine le truc énoooooooooorme qu'il pourrait y avoir, un truc sans précédent, unique pour nos bébés ?!  Parce que voilà quoi.... Emma va grandir émotionnellement, encore plus, et franchement, un bel acte de foi, foi au TL qui l'unit à Killian.... Bloody hell, je fonds là !

Hook972
Charming

Message par Graham le Ven 8 Mai - 16:41

Ah mais ça serait tellement, mais tellement beau !! Je fonderais littéralement devant mon écran ! Il en sera fini de moi ! Ahahah !!
En plus je sens que ça va se finir trop mal pour eux, c'est trop calme pour le CS, donc avant le bon gros drama, donnez nous un TLK ! Et un dans le genre unique ! Ihihih ! Histoire qu'on ai de quoi de conforter pendant le hiatus !

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 16:46

Maiiiiiiiiis pourquoi me rappelez ça maintenant ?! Je sais que je veux du drama....mais ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Hook972
Charming

Message par Graham le Ven 8 Mai - 16:52

Oups désolé... Penses au TLK penses au TLK penses au TLK ! Razz

Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 16:57

C'est troooooooooop tard ! Je pense déjà aux scénarios possibles..... MES BEBEEEEEES ! Si elle lui parle de son coeur....je meurs.....si elle lui dit qu'elle a foi en lui, qu'il est celui qui protège son coeur (que c'est son job) je meuuuuuurs ! Rien que d'y penser ça me prend aux tripes, et là je vais innonder mon ordi de larmes.....

Hook972
Charming

Message par Debby le Ven 8 Mai - 17:03

Ca marche paaas ! C'est pas son TL ! après chacun son ship. Après dire que c'est sa fin heureuse, qu'il est amoureux et qu'elle est amoureuse,ok. Ils s'aiment, je ne dis absolument pas le contraire mais pour moi, c'est pas son TL pour moi ils sont comme Robin et Marianne, ils s'aimaient a la folie pour autant Le TL de Robin est Regina (je ne shippe pas OQ non plus hein). Mais au moins, OQ c'est un TL "prouvé".

Debby
Frankenstein

Message par Hook972 le Ven 8 Mai - 17:09

Ouais bah en attendant, le CS est un ship officiel, alors que le SQ n'est qu'un crackship; le jour où toi tu nous apporteras la preuve qu'Emma et Régina partagent des sentiments amoureux, nous en reparlerons.  Rolling Eyes
Et faut me dire en quoi le OQ est un "TL" prouvé hein. 

Hook972
Charming

Message par Graham le Ven 8 Mai - 17:10

Qui a dit que Robin et Regina était un TL ?
Moi je les shipp et je les pense TL, mais tout comme le CS, ça n'a encore jamais été "prouvé" ? On parle à chaque fois d'âme sœur, mais pas de TL.

Graham
JMO's Wife

Message par samtigrou le Ven 8 Mai - 18:08

Je m'incruste 2 secondes et je repars...
Oq = TL avait été prouvé indirectement lorsque le TLK n'avait pas fonctionné sur "Marian".. Mais maintenant qu'on sait que Marian = Zelena, est-ce que ça le prouve toujours???

*repart pleurer parce qu'elle vient de se rendre compte de ce qu'elle vient de dire*

samtigrou
Baelfire

Message par Graham le Ven 8 Mai - 18:31

Hahaha ! Ne deprime pas va ! 
Je suis persuadé que le OQ est TL mais pour moi la c'est pas une preuve. Le fait que Marianne ne soit pas celui de Robin ne signifie pas que Regina l'est forcément.

Graham
JMO's Wife

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:43

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut