Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €

Le Captain Swan

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Le Captain Swan - Page 21 Empty Re: Le Captain Swan

Message par ponchis le Jeu 11 Déc - 18:25

Mais tu n'as donc pas vu le sneak peek 1 !!!! Avec Hook 972 , on n'arrête pas de chialer !!!! bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 21 Tumblr_ohq7yozK6Z1qb15ujo2_500
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Jeu 11 Déc - 18:25

Moi je veux qu'elle lui foutte une gifle pour ce putain de chantage qu'il a fait quoi ! Merde, pour une fichue main quoi, le mec risque de crever (nous savons qu'il ne va pas mais bon) à cause d'une putain de main quoi ! Emma kiffe Killian pour qui il est et non pas pour ce qu'il est ! Et je suis sûre que la coquine a dû penser à des choses concernant ce crochet (rien que son attitude allumeuse dans le final quoi^^)....
Puis après la gifle, j'dis que c'est l'heure du COFFEEEEEEEEEEEEE TIIIIIIIIIIIIIME !

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 21 25.50
Spoiler:

Le Captain Swan - Page 21 Tumblr_oozm334YOa1u2za4vo1_540

Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par MeganWells le Jeu 11 Déc - 18:28

Bien sûr que y a eu du CS dans le 4x10 XD  C'est pas parce qu'ils partagent pas de scènes ensembles que y a rien xD

Le Captain Swan - Page 21 Tumblr_ng93x6ipjr1qicdr3o1_500
Le Captain Swan - Page 21 Tumblr_ng93x6ipjr1qicdr3o2_500

jadore

Le Captain Swan - Page 21 375703Sanstitre1
J'ai un site web aussi, qui parle de représentation LGBTQ dans les films, séries, livres, etc.

MeganWells
MeganWells
Belle

https://rainbowrepresentation.com/

Message par Hook972 le Jeu 11 Déc - 18:32

T'as tout dis Megan ! Ils ne sont peut être pas ensemble, enfin dans le sens côte à côte quoi (lol), physiquement, mais comment dire....euh ils ne quittent jamais les pensées de l'autre. Si ce n'est pas du true love ça, faut me dire ce que c'est ! Au départ je voulais dire que chacun est dans le coeur de l'autre....puis là je me suis souvenu que mon Killi bear d'amour bah il en avait plus !  bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Graham le Jeu 11 Déc - 18:33

MeganWells a écrit:Bien sûr que y a eu du CS dans le 4x10 XD  C'est pas parce qu'ils partagent pas de scènes ensembles que y a rien xD

Le Captain Swan - Page 21 Tumblr_ng93x6ipjr1qicdr3o1_500
Le Captain Swan - Page 21 Tumblr_ng93x6ipjr1qicdr3o2_500

jadore

Haha j'avais mon mode Fangirl actif tout le long pour ces scènes!! Évidemment TOGETHER! luv luv

Et sinon moi aussi j'aimerais qu'elle le secoue un peu!! mdr! Ça viendra, il faut être patient! Very Happy

Le Captain Swan - Page 21 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par ponchis le Jeu 11 Déc - 18:37

Vous avez raison les filles mais moi j'aime pas le CS "non physique" !!! A part une petite scène où ils sont ensemble et Kili fait une tronche pas possible...J'aurais voulu les voir ensemble !!!! Je me suis levée très tôt lundi pour ... presque rien !!!!

ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Message par Graham le Jeu 11 Déc - 18:40

ponchis a écrit:Vous avez raison les filles mais moi j'aime pas le CS "non physique" !!! A part une petite scène où ils sont ensemble et Kili fait une tronche pas possible...J'aurais voulu les voir ensemble !!!! Je me suis levée très tôt lundi pour ... presque rien !!!!

Je ne m'attendais pas à du CS pour celui là étant donné la situation (c'est vrai que c'est frustrant mais bon) par contre j'en attends pour le prochain! Au moins à la fin, j'ai pas envie qu'ils nous laissent 3 mois à attendre une scène où Emma apprend pour le cœur de Killian! Sad

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Ellana le Jeu 11 Déc - 18:42

T'inquiète pas Ponchis, on aura des scènes entre le 4x11... Déjà dans la logique des choses, ce devrait être Emma qui va remettre en place le coeur de Killian. Parce qu'honnêtement, est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un ici qui croit qu'il va mourir... ?! NO WAY. On ne passe pas autant de temps à construire un personnage et établir une relation avec la protagoniste principale (qui je vous le rappelle était fermée hermétiquement à l'idée même de l'amour) pour ensuite le détruire. Si Killian meurt, mais Emma ne s'en remettra jamais.

Ok je n'écris pas la série ni rien et je ne connais pas les scénarios à l'avance (dommage!), mais je trouverai ça absolument incohérent et aberrant si Killian venait à mourir (et je crois que je ne serai pas la seule à aller faire un scandale à Adam&Eddy!)

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Message par Graham le Jeu 11 Déc - 18:46

Alala tu peux pas t'imaginer combien de fois je me suis fait cette scène dans ma tête, où Emma remet en place le cœur de Killian!! J'ai tellement envie que ça arrive! Pour moi c'est une évidence!

Tu sais je commence à me faire des flips par rapport à la situation de Killian alors lire ô combien ça serait incohérent là maintenant, ça me remonte le moral! lol

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Jeu 11 Déc - 18:47

Killi fait une tronche pas possible?! Quand? Ce mec est un dieu, c'est pas possible ^^ 
Sinon, ils sont : 
TOGETHER AND HAPPIES !!!!!!!!!

Le Captain Swan - Page 21 Osgys1

I repeat :
TOGETHER AND HAPPIES !!!!!!!!!

Et Sinon, voici ce qu'ont dit les prods : “Hook is an example of a character that we knew wanted to be a big part of the show. Same with Robin Hood. They were characters that we waited [to put on]. For Hook, it was a rights issue; with Robin Hood, it was a timing issue.”
En bref, ils ne peuvent tout simplement pas le tuer ! Et j'espère qu'il va récupérer son coeur lundi parce qu'il ne peut pas avoir son coffee time sans ! No way, surtout the first !

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Graham le Jeu 11 Déc - 18:51

Mdr elle va lui rendre son cœur, puis elle va lui enlever son crochet et elle va lui sortir "Pour l'instant, tu n'en auras pas besoin" et bim coffet time! Razz

(Je suis d'un romantisme ce soir! C'est fou!)

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par ponchis le Jeu 11 Déc - 19:07

Hook972 a écrit:
Killi fait une tronche pas possible?! Quand? Ce mec est un dieu, c'est pas possible ^^ 
Sinon, ils sont : 

Je fais référence à la scène du début quand David décide d'escalader le mur de glace... Regarde la tête de ton killi !!!!!

Merci Eliana de me remonter le moral !!! Hug
Moi aussi Graham : je veux du coffe times ! Et je veux aussi qu'ils balancent le crochet pour mieux sauter dans le lit !!! (tout ça dans la chambre de Killi chez Granny's car chez les parents avec henry , Neal, Elsa, Ana et Kristoff ça manquerait de romantisme ... Trop de promiscuité ... Ah !!! J'ai trop lu de fanfic rated M !!!!!)
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Message par Hook972 le Jeu 11 Déc - 19:11

Oh, tu sais on peut faire des choses très plaisantes avec un crochet^^ yep, image en tête.....euh ouais grave, total omg ! Bon....ok, ça peut paraître assez sadomaso, mais au moins ça pimente ! hihihihihihihihihi
Oh puis je vois bien aussi les menottes....oui, puis nous savons toutes, tout comme Killian, qu'attacher notre beau pirate c'est le tripe d'Emma ! Oh la coquine, elle veut l'attacher pour lui faire tout ce qui lui passe par la tête^^^(j'dis ça mais je ferais sans doute la même hihihi). Oh, puis un autre tripe, oui j'en ai beaucoup....mais vous connaissez l'amour de la bouffe d'Emma.....et surtout son fameux chocolat....bah moi je dis qu'un Killi à la chantilly ça ne doit pas être mauvais....hihihihi. 
Mais bon, soyons sérieuse, leur première fois je la vois davantage avec plein de tendresse, de délicatesse et de bourdes.....oui, comme deux ados qui y passe pour la première fois ^^ hihihi, yep. Ils prendront leur temps, parce que voilà quoi, faut faire durer le plaisir....et comme le dirait mon Killi : on n'oublie pas les premières fois ! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

@Ponchis : bah non, moi je le trouve beau mon Killi....TOUT LE TEMPS ! hihihi, ouais mode fangirl activé !

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par bobaby6363 le Jeu 11 Déc - 20:57

ponchis a écrit:Mais tu n'as donc pas vu le sneak peek 1 !!!! Avec Hook 972 , on n'arrête pas de chialer !!!! bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

Non en effet, je ne l'ai pas vu. Qu'est ce qu'il s'y passe ?

Le Captain Swan - Page 21 535242banbellegif1 by me

bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Hook972 le Jeu 11 Déc - 21:18

bobaby6363 a écrit:
ponchis a écrit:Mais tu n'as donc pas vu le sneak peek 1 !!!! Avec Hook 972 , on n'arrête pas de chialer !!!! bawl11 bawl11 bawl11 bawl11

Non en effet, je ne l'ai pas vu. Qu'est ce qu'il s'y passe ?

Parce que les images valent mieux que les mots, voilà comment j'étais à la fin du SP !

I'm crying for my baby:

Le Captain Swan - Page 21 2dt0q4j

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par bobaby6363 le Jeu 11 Déc - 23:10

Ben ça promet...

Le Captain Swan - Page 21 535242banbellegif1 by me

bobaby6363
bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Hook972 le Dim 14 Déc - 10:36

Bon, je ne sais pas si cette vidéo a été déjà partagée, ici, mais essayant de me préparer mentalement pour ce soir, je vous la partage : 

Sinon parce que cela fait toujours du bien de lire des trucs commes ça :
Colin O'Donoghue a écrit:“Hook has always been guided by a misguided sense of what’s right because all the nasty things he did in the past were to get revenge for the death of somebody he loved. He was blinded by that. That’s not excusing a lot of the things he did.”
Oh, bizarre, ça ressemble étrangement à ce que j'ai dis sur lui il y a quelques jours....trop happy, my baby.....qu'est-ce que ça fait un bien d'avoir ce genre de chose qui nous conforte dans la vision qu'on a d'un perso !

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par ponchis le Dim 14 Déc - 12:07

Mais Killian au départ est un bon gamin !!!! Il est même bien plus loyal , humain et sensible que son frère !!! A part se venger et humilier un handicapé , je ne l'ai jamais vu tuer quelqu'un... les "nasty things" me gênent... Je regarde la série sur 6 ter et je trouve qu'il n'y a que du bon dans ce pirate... Killian a toujours été un gentil... aigri par cet esprit de vengeance ,c'est vrai , mais il le dit lui même : la vengeance ne sert à rien !!!...
Killian est un bon petit gars...!!! Ça fait parti de lui... (je ne parle pas de ce que Rumple l'oblige à faire ...)

Super la vidéo, je ne l'avais jamais vue !

ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Message par Hook972 le Dim 14 Déc - 12:27

Oh que oui^^ d'ailleurs, au fond de moi je pense que Liam n'est pas son vrai frère, mais qu'il est plus dans le genre un frère d'adoption quoi^^ Déjà lorsqu'il parle à Bae du fait qu'il a été abandonné par son père, il ne mentionne pas son frère (bon ok, ça peut être dans un but de se rapprocher de lui; mais j'y crois pas vraiment vu la sincérité qui se lisait sur son visage lorsqu'il en parlait, pas après). Puis aussi son obsession pour les "Good form"....son frère n'a pas ça, et pourtant ce sont exactement le genre de valeurs que développe une fratrie quoi^^^ 
Par contre, je ne trouve pas vraiment qu'il a humilié un handicapé, il s'en chargé tout seul, puisque l'humiliation de Rumple vient de sa lâcheté. 
Il a tué quelqu'un, si ! Le garde qui surveillait le donjon où Belle était enfermée ! 
Les "nasty things" font référence à sa vengeance, il n'a pas fait de bonnes choses dans sa quête pour l'assouvir....mais également le fait d'avoir fait passer son bateau en premier dans le 3x17 plutôt que d'aider à sauver la vie d'Eric; y'a également le fait qu'il ait tenté de se barrer avec le dernier haricot dans le 2x22 (bon il a finit par faire le bon choix, grâce à Emma parce qu'elle a été la seule à croire qu'il était capable de changer^^).
Par contre, je ne me souviens pas qu'il ait dit que la vengeance ne servait à rien....je sais qu'il a dit à Régina "Revenge is an end, not a begining"....et dans le 3x16, il dit également à Emma "Take it from me, vengeance is never going to make you feel better". 
Donc si tu te souviens quand est-ce qu'il le dit, je suis preneuse mate !
Mais nous sommes d'accord, he's a good guy !

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Graham le Dim 14 Déc - 13:58

Hook972 a écrit:
Bon, je ne sais pas si cette vidéo a été déjà partagée, ici, mais essayant de me préparer mentalement pour ce soir, je vous la partage : 

Sinon parce que cela fait toujours du bien de lire des trucs commes ça :
Colin O'Donoghue a écrit:“Hook has always been guided by a misguided sense of what’s right because all the nasty things he did in the past were to get revenge for the death of somebody he loved. He was blinded by that. That’s not excusing a lot of the things he did.”
Oh, bizarre, ça ressemble étrangement à ce que j'ai dis sur lui il y a quelques jours....trop happy, my baby.....qu'est-ce que ça fait un bien d'avoir ce genre de chose qui nous conforte dans la vision qu'on a d'un perso !

J'adore cette vidéo!!!! jadore
Moi je lui pardonne quand même tout ce qu'il a pu faire! mdr

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par Hook972 le Dim 14 Déc - 14:03

@Graham : tu es bien indulgente dis donc^^ 

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Graham le Dim 14 Déc - 14:12

Hook972 a écrit:
@Graham : tu es bien indulgente dis donc^^ 

L'amour est aveugle, il m'a rendu sourde également! Razz
Après tout le chemin qu'il a parcouru j'arrive pas à lui en vouloir! Même pour l'histoire de sa main et tout le chantage qui va avec, il a été bête et vraiment pas réfléchie mais quand je pense que c'était pour Emma, bah j'arrive à trouvé ça chou! mdr Je sais je ne suis pas normale mais bon ... ange ailé Tout le monde fait des trucs pas très intelligent par amour, ou pour essayer de séduire quelqu'un!
En fait le seul truc que je ne cautionne pas c'est le fait qu'il garde tout pour lui, il est en train de s'enterrer dans ses non-dits.

Graham
Graham
JMO's Wife

Message par ponchis le Dim 14 Déc - 18:04

Hook972 a écrit:"Revenge is an end, not a begining".[/i]...et dans le 3x16, il dit également à Emma "Take it from me, vengeance is never going to make you feel better". [/justify]
Donc si tu te souviens quand est-ce qu'il le dit, je suis preneuse mate !
Mais nous sommes d'accord, he's a good guy !

Ben pour moi ça veut dire que la vengeance ne sert à rien !!! Un peu trop rapide pour toi mon résumé ? Trop réducteur ?
ponchis
ponchis
Mr. Hyde

Message par - Séverine. le Dim 14 Déc - 19:31

Waw, cette vidéo d'Emma et Hook est vraiment magnifique ! Avec cette belle chanson en plus... Très émouvant merci de nous l'a faire partager !

Le Captain Swan - Page 21 141211070805708222
- Séverine.
- Séverine.
Grumpy

Message par Hook972 le Dim 14 Déc - 23:50

@Ponchis : ouais, un peu trop réducteur à mon goût. Il ne peut pas dire que la revanche ne sert à rien dans la mesure où pendant plus de deux siècles, il a survécu pour l'assouvir...donc pour lui elle ne servait pas à rien; mais l'expérience, et le fait d'avoir retrouvé une nouvelle raison de vivre, lui a fait comprendre que la quête de sa vengeance ce n'était pas vivre; il a pigé son erreur, et dans le 3x16, il en fait profiter Emma parce qu'il sait que l'assouvir ne fait pas se sentir mieux (il l'a ressenti temporairement lorsqu'il pensait avoir tué Rumple à NYC).
@Graham : Ah mais tu sais, je lui pardonne aussi; mais pardonner ne signifie pas oublier ! Comme l'a dit un grand homme "Le faible ne peut pardonner. Pardonner appartient aux forts".....hihihihi. Même si j'ai beaucoup de mal avec l'histoire de la main, j'arrive à lui pardonner, non pas parce qu'il l'a fait pour Emma, mais parce que son geste démontre clairement son manque de confiance en lui-même; il a changé (enfin pour moi les gens ne changent pas vraiment, ils leur arrivent de faire de mauvais choix lorsqu'ils sont tristes ou lorsqu'ils ont peur; chanson Frozen fix upper; ahahah ça nous suit partout!) et son voyage dans le temps a clairement accentué le dégoût qu'il a de lui. Malgré tout les sacrifices, tous les actes héroïques dont il a fait preuve, il ne parvient toujours pas à se faire à l'idée qu'il est assez digne pour elle. Et le Crocodile a joué là-dessus. L'amour est la force de Killian, mais c'est égalemen sa faiblesse parce que justement il ferait tout pour ceux qu'ils aiment (lorsqu'il aime, il aime à 100%, merci Colin de me paraphraser, ça fait plaisir de savoir que je connais le personnage aussi bien que son interprète Smile ). Comme l'a si bien la petite Anna, Rumple a pris la meilleure chose de ce[s] monde[s] pour le transformer en arme, l''amour. Il reproduit exactement la même chose avec Killian, transformant son amour en arme; et encore plus maintenant qu'il possède son coeur. Donc voilà quoi, comment en vouloir à notre beau pirate, il se sent déjà assez fautif pour l'accabler davantage....Emma va l'aider à se faire confiance, il va finir par se faire à l'idée qu'il n'est pas un méchant, qu'il est un gentil et que tous les deux, mains dans la mains, ils pourront avancer sur le chemin qui les conduira tout droit à leur fin heureuse.....  jadore
So, encore quelques heures.....je n'arrive plus à dormir, j'pense trop à nos loulous....mais bon j'ai tout de même bien dormi, au dodo à 18 heures, si ce n'est pas de l'amour por mes bébés ça !

Dernière édition par Hook972 le Lun 15 Déc - 1:21, édité 1 fois (Raison : voc')

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé