Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par MeganWells le Lun 29 Sep - 18:18

Et hope, on a un nouveau sujet CS XD  Faudrait que j'aille faire joujou avec le premier message du topic vu que je suis celle qui l'a écrit ptdr

Sinon, @Never m'a fait découvrir une analyse de la scène CS que je trouve hyper intéressante, c'est ICI

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emma Jones le Lun 29 Sep - 18:23

4*01:
Bon alors je vais donner mon avis (on s'en fout!)
On a eu très peu de scènes CS mais en même temps celle qui morfle c'est Gina, puis faut bien présenter Elsa  Razz
Après et ça ne concerne que mon interprétation, elle ne renie pas Hook, elle ne sait simplement pas où elle en est. Elle a progressait mais faut pas exagéré non plus c'est toujours une handicapée des sentiments, et même si c'es agaçant, je l'aime bien comme ça (parfois)
Puis la scène dans la forêt, elle lui répond sincèrement "oui je te fuis" Si il n'y avait pas de elle et lui pourquoi le fuir...
Et comme d'autres l'ont dit, je comprend qu'elle veuille s'assurer que Gina ne fasse pas de grosse bêtises avant de s'afficher avec Killian (même si très sincèrement les deux ensemble crèvent l'écran depuis la saison 2 jadore )
Pardonnée moi je suis encore entrain de chialer à cause des scènes OQ, même l'accroc CS que je suis n'arrive pas à se réjouir d'avoir vus nos chouchoux se s'embrasser, plaisanter et se sourire, non ça ne suffit vraiment pas ... Titia part chialer dans son coin  crying

________________________________________________________________________________________________

True Love CS:
"Les larmes qui coulent sont amères,
mais plus amères sont celles qui ne coulent pas."

Parcequ'aimer c'est laisser l'autre libre... C'est penser à l'autre avant de penser à soi...
C'est se surpasser, c'est faire se surpasser l'autre..."

Emma Jones
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://alianasparkle.overblog.com/

Message par Ellana le Lun 29 Sep - 20:46

Charl's a écrit:
Episode 1 S4:
Je ne ship pas franchement ces deux là, mais honnetement j'ai été décue. Ils m'avaient vendu des tonnes de feels dans le final de la saison précédente et tout est redescendu comme un soufflé. Bon okay, Emma l'envoit pas sur les roses, l'embrasse et ne fuit pas. Mais qu'est ce qu'elle gonfle a hésiter. Ca va durer encore longtemps ses peurs de l'engagement? ZZ Heureusement qu'elle lui offre un bisous dans la foret parce que j'aurais pas compris sinon. J'suis 100% avec Hook là. j'veux bien que l'episode se situe pile poil après le final de la saison 3, qu'Emma doit comprendre ce qu'il se passe entre Hook et Elle après un échange de baiser passionné a la terrasse du Grannys. Mais quand meme....
J'espère que dans le prochain episode, elle se lachera un peu plus.

Voila voila! Xd

[met sa cape de défenseuse du CS]

4x01:

Comment ça tu les ship pas ? Après tout ce que j'ai fait pour te faire basculer de notre côté !! Ne me dis pas que j'ai échoué !! Nonnnnnn XD (Ok j'arrête).
On est dans une série où il faut maintenir un certain suspense, créer une certaine attente chez les téléspectateurs, créer du drama, donc évidemment qu'ils ne vont pas nous servir un CS sur un joli plateau en argent (dommage).

Je n'ai pas été déçue moi de l'épisode, ni du CS. Je trouve la réaction d'Emma compréhensible, c'est tout nouveau pour elle. Embrasser Killian dans le 3x23 était huge pour son personnage parce que ça signifiait qu'elle s'ouvrait enfin à la possibilité de faire confiance à un autre, d'être heureuse.
Mais malgré tout, elle reste la personne qu'elle est (ou a été), celle qui croit qu'elle a un 'job' à faire : celui de ramener les happy endings (d'ailleurs elle le dit bien elle-même à Régina), du coup elle préfère mettre de côté cette partie de sa vie de côté et se consacrer aux crises. Il est du coup important que Killian soit là pour lui rappeler qu'elle ne peut pas mettre son bonheur de côté (tiens donc, parallèle avec Charming dans la saison 3...), qu'il soit là pour lui dire qu'il a envie de passer du temps avec elle (cf le Netflix) et qu'il croit en elle (quand il l'encourage pour sa magie). Elle a vraiment besoin de quelqu'un comme Killian qui veuille passer du temps avec Emma juste pour ce qu'elle est, pas la personne qu'elle incarne en tant que savior.

J'ai adoré une fois encore leur connection, le fait qu'il voit tout de suite qu'elle "cache" quelque chose d'autre et qu'elle, elle ne fuit pas. Non mais vous avez vu l'IMMENSE ÉVOLUTION ?!!!! Emma avant aurait direct tourné le dos, alors que là elle lui dit clairement qu'elle ne peut pas profiter car elle a gâché le bonheur de Régina. Elle a vraiment été honnête avec lui et ils en avaient tous les deux besoin (sinon il aurait pu croire qu'elle le rejetait lui pour ce qu'il est, or ce n'est clairement pas le cas !)

Alors je peux comprendre que cette attente soit pénible, mais Emma est un personnage complexe qui met du temps à s'ouvrir aux autres, qui met ses défenses en place dès qu'elle peut. Ici, j'ai vraiment vu une Emma qui essayait de bien faire, malgré ses peurs. Elle veut que ça marche avec Killian, et le baiser est là pour lui montrer qu'elle le veut lui et personne d'autre (awwwww jadore jadore Ce petit kiss était perfect non ? jadore), mais qu'il lui faudra du temps : "be patient".
Elle ne peut peut-être pas encore lui dire pourquoi elle ne peut pas pleinement s'investir dans leur relation, mais ça ne saurait tarder, je n'en doute pas une seconde (d'ailleurs, je me demande bien ce que c'est... Genre elle a été rejetée de ses familles d'accueil car elle utilisait la magie sans le vouloir ? Maybe.)

Bref, tout ça pour dire qu'il faut être patient avec Emma, ce qui peut-être rébarbatif, certes, mais c'est aussi comme ça qu'on verra que le personnage connaît une évolution.

J'ai aimé tous les moments CS de l'épisode (what a surprise), j'ai eu mes petits butterflies in my belly comme eux seuls savent le faire, ils m'avaient vraiment manqué et je ne peux qu'être impatiente de voir ce que nous réserve la suite.

Team pavé de retour ! siffl

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par M&Tass le Lun 29 Sep - 21:14

4x01:

Lentement mais surement quoi ! Smile Elle a des sentiments pour lui, ça c'est clair. Certes le petit kiss ça vaut pas celui de la fin de la saison 3, mais s'en était quand même un, puis venant de Emma, ça veut dire beaucoup !

Kit par MeganWells

M&Tass
Frankenstein

Message par Invité le Lun 29 Sep - 22:42

4x01:
 Perso j'ai pas retrouvé aussi la complicité du 3x22. Quand elle embrasse on dirait un vieux couple , ils ne se touchent même pas.
A part le sourire quand il lui dit d'apprécier le moment de calme, elle ne lui fait aucun geste d'encouragement.
Elle le repousse encore et on sent bien que Killian commence à perdre patience .
 Il faudrait qu'il s'éloigne pour qu'elle commence aussi à se battre pour lui et lui montre ses sentiments
Il a assez couru et  attendu après elle pendant plus d'une saison un peu à elle !!

Invité
Invité

Message par bobaby6363 le Mar 30 Sep - 9:46

coco2607 a écrit:
4x01:
 Perso j'ai pas retrouvé aussi la complicité du 3x22. Quand elle embrasse on dirait un vieux couple , ils ne se touchent même pas.
A part le sourire quand il lui dit d'apprécier le moment de calme, elle ne lui fait aucun geste d'encouragement.
Elle le repousse encore et on sent bien que Killian commence à perdre patience .
 Il faudrait qu'il s'éloigne pour qu'elle commence aussi à se battre pour lui et lui montre ses sentiments
Il a assez couru et  attendu après elle pendant plus d'une saison un peu à elle !!

Spoiler:
Je penses également que ça pourrait une bonne manière pour Emma de montrer à Hook ses sentiments ou alors peut être essayer de la rendre jalouse mais je ne vois pas vraiment qui pourrait jouer ce rôle. J'ai l'impression qu'Emma fait un pas en avant puis 3 en arrière.

by me

bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Emma Jones le Mar 30 Sep - 12:40

Enfin n'empêche ça fait du bien de les revoir. chouchou

True Love CS:

Parcequ'aimer c'est laisser l'autre libre... C'est penser à l'autre avant de penser à soi...

Emma Jones
Robin Hood

Message par Charl's le Mer 1 Oct - 14:33

Ellana a écrit: [met sa cape de défenseuse du CS]

4x01:

Comment ça tu les ship pas ? Après tout ce que j'ai fait pour te faire basculer de notre côté !! Ne me dis pas que j'ai échoué !! Nonnnnnn XD (Ok j'arrête).
On est dans une série où il faut maintenir un certain suspense, créer une certaine attente chez les téléspectateurs, créer du drama, donc évidemment qu'ils ne vont pas nous servir un CS sur un joli plateau en argent (dommage).

Je n'ai pas été déçue moi de l'épisode, ni du CS. Je trouve la réaction d'Emma compréhensible, c'est tout nouveau pour elle. Embrasser Killian dans le 3x23 était huge pour son personnage parce que ça signifiait qu'elle s'ouvrait enfin à la possibilité de faire confiance à un autre, d'être heureuse.
Mais malgré tout, elle reste la personne qu'elle est (ou a été), celle qui croit qu'elle a un 'job' à faire : celui de ramener les happy endings (d'ailleurs elle le dit bien elle-même à Régina), du coup elle préfère mettre de côté cette partie de sa vie de côté et se consacrer aux crises. Il est du coup important que Killian soit là pour lui rappeler qu'elle ne peut pas mettre son bonheur de côté (tiens donc, parallèle avec Charming dans la saison 3...), qu'il soit là pour lui dire qu'il a envie de passer du temps avec elle (cf le Netflix) et qu'il croit en elle (quand il l'encourage pour sa magie). Elle a vraiment besoin de quelqu'un comme Killian qui veuille passer du temps avec Emma juste pour ce qu'elle est, pas la personne qu'elle incarne en tant que savior.

J'ai adoré une fois encore leur connection, le fait qu'il voit tout de suite qu'elle "cache" quelque chose d'autre et qu'elle, elle ne fuit pas. Non mais vous avez vu l'IMMENSE ÉVOLUTION ?!!!! Emma avant aurait direct tourné le dos, alors que là elle lui dit clairement qu'elle ne peut pas profiter car elle a gâché le bonheur de Régina. Elle a vraiment été honnête avec lui et ils en avaient tous les deux besoin (sinon il aurait pu croire qu'elle le rejetait lui pour ce qu'il est, or ce n'est clairement pas le cas !)

Alors je peux comprendre que cette attente soit pénible, mais Emma est un personnage complexe qui met du temps à s'ouvrir aux autres, qui met ses défenses en place dès qu'elle peut. Ici, j'ai vraiment vu une Emma qui essayait de bien faire, malgré ses peurs. Elle veut que ça marche avec Killian, et le baiser est là pour lui montrer qu'elle le veut lui et personne d'autre (awwwww jadore  jadore Ce petit kiss était perfect non ? jadore), mais qu'il lui faudra du temps : "be patient".
Elle ne peut peut-être pas encore lui dire pourquoi elle ne peut pas pleinement s'investir dans leur relation, mais ça ne saurait tarder, je n'en doute pas une seconde (d'ailleurs, je me demande bien ce que c'est... Genre elle a été rejetée de ses familles d'accueil car elle utilisait la magie sans le vouloir ? Maybe.)

Bref, tout ça pour dire qu'il faut être patient avec Emma, ce qui peut-être rébarbatif, certes, mais c'est aussi comme ça qu'on verra que le personnage connaît une évolution.

J'ai aimé tous les moments CS de l'épisode (what a surprise), j'ai eu mes petits butterflies in my belly comme eux seuls savent le faire, ils m'avaient vraiment manqué et je ne peux qu'être impatiente de voir ce que nous réserve la suite.

Team pavé de retour ! siffl

La réaction que j'attendais. siffl Quoi quoi quoi? J'ai quand meme avoué que le CS m'avait donné des tonnes de feels lors du final. [Hook s'est montré parfait. vapes ] Tu sais ce que ca représente pour une SF shipper dans mon genre? siffl boude
Donc je n'appellerai pas ca un échec. Razz ZZ

Et tu remarqueras que dans mon laius sur l'episode de reprise, je n'ai pas critique le CS a proprement dit, mais principalement Emma. Bon. Elle est en progrès je l'avoue. C'est Elle qui l'embrasse. Tout en douceur. Et un baiser tout pleins de promesse j'ai trouvé meme. Sauf dans les premieres minutes de l'episode, j'ai bien cru que ca n'allait jamais arriver! Emma se montre tellement distante...J'aurais voulu la baffer et pourtant, c'est ma chouchoute. Elle m'a gavé. J'adore le drama mais là c'est pas du drama. C'est juste une pataugeoire ou Emma va se casser la gueule en beauté si elle continue sur cette voie. J'aurais voulu voir un Hook qui l'envoit un peu sur les roses.
Oui elle a évolué. Oui ca se voit dans le baiser a la fin. Mais j'suis sceptique. J'avais complètement décollé avec le final ( a désespérer la SF family. ZZ ), et là, désolé, mais j'me suis éclatée par terre avec cet épisode. XD Ouais faut pas aller vite, il faut pas bousiller le ship comme ils ont fait avec le SF. Mais Bon quand meme! Le drama peut se faire autrement qu'avec les ressentiments d'Emma qui tournent en boucle non? hein Au vu de la bande annonce du prochain épisode, j'espère bien qu'Emma va mettre de coté ses questionnements a te coller une migraine pour l'année et avancer un peu plus. Pas finir en Snowing, mais avancer.Un petit pas de plus ca ferait du bien. Very Happy

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Hook972 le Mer 1 Oct - 17:38

Emma mettre ses questionnements de côtés...je mange mon chapeau (enfin vous voyez ce que je veux dire) si ça se passe dans le 4x02; ça m'étonnerait. 

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Chikita le Mer 1 Oct - 21:48

Ben ouais mais en même temps c'est juste normal qu'elle y aille doucement, je comprends qu'on puisse trouve ça lourdingue, je suis la première à détester ce genre de relation et à les critiquer, mais il faut être un minimum réaliste et cohérent, et étant donné le passé d'Emma, elle ne pouvait pas filer le parfat grand amour direct avec Hook... Même si elle s'est laissé allé avec hook, Emma a les pieds sur terre, elle est consciente des obstacles (différence de monde), de l'environnement (plein de méchants lol), de sa vie perso (mère célibataire dont le père de l'enfant vient de mourir...) bref ça fait quand même pas mal de chose... Je pense qu'elle ne veut pas brûler les étapes et avoir une relation solide, elle ne va pas se lancer dans la relation comme elle s'est lancé avec Neal ce n'était pas au même âge et ce n'était pas la même situation familiale... Il n'y a pas la même insouciance et c'est normal...

Après j'espère aussi que le comportement d'Emma ne sera pas trop bloquant dans l'évolution de la relation ce serait dommage...

Chikita
Frankenstein

Message par MeganWells le Mer 1 Oct - 22:30

@Ellana et le retour des pavés, ça m'avait manqué Hug  (sinon, rien à voir, mais tu comptes continuer ta fanfic "It was you"? J'en ai parlé sur ma page FB et j'ai une lectrice qui m'a demandé des nouvelles d'une possible suite XD  )

@Chikita, je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis (Wahouuu, ça me fait bizarre de dire ça ptdr Mais ça fait plaisir de voir qu'on a la même réaction par rapport à bébé Emma et à ce qu'elle a vécu quoi  Wink 

Sinon, on a plusieurs "grandes" artistes CS qui ont fait une collab ensembles sur les kiss, voici l'un de mes fanarts préférés :

De http://kimidakewooooo.tumblr.com

MeganWells
Belle

Message par Ellana le Jeu 2 Oct - 8:30

@Charl's : Ouiii je sais que tu as eu beaucoup de feels dans le dernier épisode de la saison, mais mon objectif principal est de te faire basculer entièrement de notre côté !!! XD
L'un des thèmes principaux pour Emma c'est quand même le fait qu'elle fuie tout le temps. Depuis le début de la série, elle ne fait que ça ; il a fallu qu'elle se rende compte avec le retour dans le passé de ce qu'elle pouvait perdre pour enfin accepter de profiter des choses. Ça va être pareil avec Killian. J'ai re-regardé leurs scènes et je ne crois pas que le fait que Killian lui dise de vivre sa vie à travers les crises soit anodin :
4x02:
Emma va vivre une scène assez éprouvante apparemment dans l'épisode 2 où SA propre vie va être mise en danger, donc je pense que ça va l'amener à réfléchir et à avoir un peu moins peur de s'engager et elle va se rendre compte qu'il faut qu'elle profite avant qu'il ne soit trop tard.

C'est compréhensible d'en avoir marre de voir une Emma qui doute tout le temps, qui fait un pas en avant puis trois en arrière, mais elle est comme ça !! Elle ne peut pas changer du jour au lendemain. Il faut voir aussi son évolution quand même : le fait qu'elle s'ouvre ainsi à Killian c'est pas rien ! Puis avec cette scène, quand elle dit "[Regina] lost someone she really cares for because of me"
hypothèses:
, vous ne pensez pas que c'est à double sens en fait cette phrase ? Qu'elle fait là référence à quelqu'un de son passé (peut-être une famille d'adoption ou quelque chose dans le genre) qui aurait perdu quelqu'un à cause d'Emma qui aurait sans le vouloir utiliser sa magie ? Du coup elle culpabilise de faire revivre la même chose à Régina.
Anyway, sa peur de s'engager vraiment et réellement avec Killian vient d'une fêlure liée au passé (et pas avec Neal, ça remonte plus loin à mon avis).

Enfin, je suis certaine qu'elle va prendre conscience des choses tôt ou tard (plus tôt que tard d'ailleurs XD ) et qu'elle arrivera à avancer quand elle ne sera plus hantée par son passé. Et vivement, vivement, vivement !!

@Megan : Wink Hug Le petit dessin est vraiment mignon !!!
Pour répondre à ta question, oui, j'ai commencé à écrire la suite, mais il faut que je trouve le temps de regarder les saisons 2-3 afin de me les ré-approprier et de ne pas faire de grosses bourdes niveau scénario. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais pour rester dans l'idée de la série et que les actions de Killian soient cohérentes avec tout ce qui s'est passé en parallèle... J'aurais du temps pendant les vacances donc je pense que je pourrais le faire vraiment à ce moment là ! Smile
[edit] Bon, j'ai eu de l'inspiration, j'ai finalement écrit le deuxième chapitre... ^^

Sinon, j'ai vu ça sur tumblr, et j'aimerais TELLEMENT que ça se passe dans le 4x02 !!!!
4x02:

Imaginez que Kristoff = Killian et Anna = Emma !! jadore jadore

And just reminding you this... :

Ça serait awesome non ???

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Emma Jones le Jeu 2 Oct - 16:26

@Ellana viens dans mes bras Hug non je te laisse pas le choix chouchou Tu as exactement exprimé le fond de ma pensée

@Meg ils est trop cute le fanart chouchou

True Love CS:

Emma Jones
Robin Hood

Message par Hook972 le Jeu 2 Oct - 17:02

Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas partagé, enfin j'ai l'impression que ça fait des lustres ! [/justify]

fanart, spoiler 4x02:

C'est tout mignon tout plein ! Mais c'est Killi qui doit avoir le coeur gelé; ça me paraître illogique que ça soit Emma vu qu'elle est censé avec un coeur magique; ou du moins cela impliquerait qu'Elsa soit plus puissante qu'Emma et donc de Cora....euh non, pi c'est une gentille donc non.  ange ailé

Sinon, parce qu'hier je me suis tapée un cours d'histoire de l'art vraiment très passionant (je déconne, enfin disons que pas entièrement, ce genre d'art j'adore à un point; vous devinerez pourquoi !)
âmes sensibles s'abstenir:

Enfin, c'est encore assez sage, du moins pour moi. Sinon il y a également celui-ci, après je l'aime moins que le dessin.

source

Hook972
Charming

Message par bobaby6363 le Jeu 2 Oct - 17:40

J'adore le premier fanart, on ressent bien l'inquiétude de Hook. Certains ont beaucoup de talent.

by me

bobaby6363
Mr. Hyde

Message par Emma Jones le Jeu 2 Oct - 18:02

Maël j'adore ton côté perverse, Mate j'allais les poster, encore une fois on est raccord hic

True Love CS:

Emma Jones
Robin Hood

Message par MeganWells le Jeu 2 Oct - 22:19

Ellana a écrit:@Megan : Le petit dessin est vraiment mignon !!!
Pour répondre à ta question, oui, j'ai commencé à écrire la suite, mais il faut que je trouve le temps de regarder les saisons 2-3 afin de me les ré-approprier et de ne pas faire de grosses bourdes niveau scénario. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais pour rester dans l'idée de la série et que les actions de Killian soient cohérentes avec tout ce qui s'est passé en parallèle... J'aurais du temps pendant les vacances donc je pense que je pourrais le faire vraiment à ce moment là !
[edit] Bon, j'ai eu de l'inspiration, j'ai finalement écrit le deuxième chapitre... ^^
Yeaaaaaaaaaaaaaah, j'irais lire ça quand j'aurai un peu de temps alors XD  Non mais j'ai le même problème pour ma fic, c'est compliqué d'écrire sur des personnages dont le caractère a évolué depuis ^^

Et j'adooore le parallèle jadore  Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici (ou ailleurs sur le fo)
4x02:
Mais il semblerait qu'Emma ait un talkie-walkie, et donc que Killian ait maybe l'autre ^^ A vérifier XD 

MeganWells
Belle

Message par Hook972 le Ven 3 Oct - 16:17

spoiler 4x02:

Oui elle en a un, on le voit sur les photos promo; après une amie m'a dit que Killian en avait un, qu'on le voyait dans la vidéo promo, mais perso je ne l'ai pas vu....mais le drama qu'on va avoir quoi....Emma ! Killian ! mes bébés !
edit 17:39:34 : je l'ai vu, j'ai vu le bout de l'antenne ! Killian et Emma, talky ahahahah -_-
J'adore trop cette musique, et je trouve que ça leur correspond bien...comme plein d'autres chansons me direz-vous.

Hook972
Charming

Message par Neverland le Ven 3 Oct - 19:21

Oh mon dieu ta vidéo Hook chouchou chouchou chouchou Elle est tellement parfaite, nos babies sont parfaits, je fonds jadore jadore jadore

(c'était le message utile du jour XD )

EDIT: Je suis tombée ça sur tumblr, et j'ai trouvé ça tellement drôle que j'ai voulu vous le faire partager: http://keepcalmwearetimeless.tumblr.com/post/99010725766/oncepromised-au-killian-attempting-and-failing XD

"Le CS entre dans tes veines dès les premières secondes où tu les vois ensembles, te dévorant à petit feu jusqu'au moment où le moindre regard entre eux te fait défaillir. C'est ton OTP, tes bébés d'amour et tu les défendras jusqu'à la mort." MeganWells, Philosophe.
Bannière by MeganWells Hug

Spoiler:

Cuties ♥

Neverland
Cruella De'Vil

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.frenchboard.com/

Message par Emma Jones le Sam 4 Oct - 12:37

Merci à tous et toutes mates de m'avoir tué dans les règles de l'art...
Bon alors on imagine que c'est pour un futur pas trop proche pour mon partage car il y a bien des choses à régler avant mais je l'ai trouvé trop chou chouchou

True Love CS:

Emma Jones
Robin Hood

Message par Hook972 le Sam 4 Oct - 12:52

Emma Jones a écrit:Merci à tous et toutes mates de m'avoir tué dans les règles de l'art...
Bon alors on imagine que c'est pour un futur pas trop proche pour mon partage car il y a bien des choses à régler avant mais je l'ai trouvé trop chou chouchou

Et après tu dis que c'est nous qui te tuons? lol.

Sinon pour celles qui regardent les spoilers :
spoiler 4x02:

Non mais la conversation entre Charming et Killian concernant Emma ! AHAHAHAH, du daddy Charming mélangé à du CaptainCharming et du CaptainSwan, non mais c'est trop beau !
Ce qui m'a tué c'est la réponse de Killian
That's old-fashioned even by my standards, and I still pay woth doubloons.
Non mais vous savez ce que ça veut dire? ahahahah  squee  squee  squee  squee  squee  squee  non mais Killian tu vas me tuer, c'est pas possible !!!!! Weddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !

Hook972
Charming

Message par Emma Jones le Sam 4 Oct - 13:05

Maël j'ai réagit comme toi pour les spoiler du 4*02 il me tarde de le voir

True Love CS:

Emma Jones
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Sam 4 Oct - 15:57

Emma Jones a écrit:Merci à tous et toutes mates de m'avoir tué dans les règles de l'art...

Je viens de le voir ! Il est magnifique, elle a beaucoup de talent cette fille Smile

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Dim 5 Oct - 18:50

Je sais pas si ce dessin a déjà été posté, je ne sais pas de quand il date, mais je viens de le voir sur ma TL et je l'ai trouvée trop chou jadore

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Belle French le Dim 5 Oct - 19:51

J'adore jadore

Merci Graham pour ce kit !   chouchou    
chouchou OutlawQueen  chouchou CaptainSwan  chouchou  Captain-Queen  chouchou

Spoiler:

Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug

Belle French
Snow White

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant