Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et Discussions

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

notez cet épisode

1% 1% 
[ 1 ]
4% 4% 
[ 3 ]
25% 25% 
[ 19 ]
33% 33% 
[ 25 ]
37% 37% 
[ 28 ]

Total des votes : 76

Re: Réactions et Discussions

Message par Tony le Dim 5 Oct - 13:16

Non mais c'est pratiquement sûr qu'ils cherchaient Rumple !

Quand à la Sorcière Blanche... Déjà Narnia n'appartient plus à Disney je crois, puis ça a été confirmé que :

Spoiler:
Elizabeth Mitchell est la Snow Queen... Éventuellement la véritable mère d'Elsa.

Tony
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Message par Strudel le Dim 5 Oct - 19:22

Narnia n'est plus à Disney (j'ai vérifié) mais il n'empêche qu'il y a comme même eu trois films Disney et donc ça reste une éventualité ! Wink

________________________________________________________________________________________________

Strudel
Grumpy

Message par Talysman le Jeu 9 Oct - 19:31

Je viens de revoir l'épisode après avoir vu Frozen (et après avoir vu la Reine des Neige par erreur Very Happy ). Je dois dire que ça aide bien. Je trouvais comme certains qu'on dirait que les 2 soeurs ne se connaissent pas bien dans OUAT. Mais en effet, dans le film, elles sont séparées pendant de nombreuses années.

Mais il y a 2-3- trucs que je ne pige toujours pas.

1. Pourquoi est-ce que Anna part à la recherche des parents la veille de son mariage? ça ne pouvait pas attendre?
2. Pourquoi est-ce que Kristoff ne part pas avec Anna, surtout après ce qui s'est passé lorsqu'elle était partie chercher Elsa? En plus, c'est sa "presque" femme.
3. Comment le temps s'écoule-t-il à Arendelle? Anna semble être partie depuis longtemps (on le vois dans l'épisode 2 lors qu'elle rencontre Charming, encore berger). Elsa devrait être plus vieille à SB. Ou alors, le froid conserve hypocrite

Talysman
Black-Fairy

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Tony le Jeu 9 Oct - 19:37

1. Parce qu'Elsa a découvert le journal au moment de la préparation du mariage et qu'Anna fait passer sa sœur avant Kristoff ! (comme à la fin de Frozen)

2. Kristoff ne part pas avec Anna car celle-ci lui a demandé de rester au près d'Elsa.

3. Le temps est le même qu'à la Enchanted Forest !

Tony
Cora

Message par Zegie le Mer 29 Oct - 11:07

Perso je suis trop en retard sur la série pour émettre des théorie ( Teen wold et Arrow oblige  XD  )
en revanche j'ai trouvé cet épisode très accrocheur et bien sûr je ne peux m' empêcher  ange ailé de lister mes petits moments préf que voici :

- le clin d'oeil pour Rumbelle de la reproduction exact du bal de disney  chouchou  luv  vapes  " la Belle et la Bête "( les costumes, pas de danse, le chandelier...)
- Gold qui claque des doights pour avoir ce qu'il veut ,  Rolling Eyes  naméoo moi aussi je peux faire pareil  Gné  siffl  dehors
- Regina qui hésite entre une bonne et mauvaise conduite , ouai va y Gina fait lui la peau à Mariane  ampanc  :blax:
- Emma qui évite Hook en lui répondant que non non elle ne l'évite pas
- le bonhomme de neige et le troll identique à " la reine des neiges "
- la complicité Anna et Elsa  triste1
- Regina qui prouve à Mariane qu'elle a changée, j'adore la tête deg de Mariane  Twisted Evil  Twisted Evil
- quand Emma essaye de parler à Regina et que celle çi s'envole en fumée , trop la classe la Queen  -_-  squee  cheer
- adepte de fiction swanqueen la scène de la porte est grandiose !!  luv  vapes  chouchou

________________________________________________________________________________________________
Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par Invité le Lun 22 Déc - 0:36

Salut a tous , vous paraissez tous mitigé sur l'épisode , franchement moi qui suis un fan inconditionnel de forzen j'ai littéralement adoré .

- les effets sont vraiment bluffant car quand ont a déja vu le film la reine des neiges , franchement ils y ont été fort et ont assuré je trouve (le monstre , le troll) .
- pour ce qui est du chapeau ... il me semble , je ne saurai plus dire dans quel épisode , que queulqu'un parle que les plus grands pouvoirs sont la baguette de la fée bleue (je pense) et le chapeau (mais je ne sais plus comment ils l'appelaient) ca doit probablement être cela (je pense que c'est dans un épisode ou ils veulent détruire Zéléna ...
- Régina qui veux redevenir méchante , puis sauve Marianne ( trouver lm'auteur du livre est il la solution pour qu'elle reste gentille ?)
- puis Kristoff et son rêne (super bien)
- Et Emma aurait t'elle plus difficile a oublie neal que ce qu'elle ne le pensait ?

Enfin je suis fan de tous cela mais maintenant je préfére regarder la suite pour voir Anna dans la forêt enchantée , car visiblement elle n'en est jamais revenue ou alors entre temps Rumple la enfermer dans son urne .

Maintenant je trouve que cette histoire n'est pas encore vraiment en place dans OUAT et c'est pour cela aussi que je veux voir le rapport entre Anna et la foret enchantée ...

Invité
Invité

Message par Mandy38 le Mer 4 Fév - 0:03

Bon ben voilà j'ai craqué, à peine avoir vu le final de la s3 que je décide d'enchainer avec le 4x01, oui je suis faible ZZ fume
Alors, déjà Elsa j'adore, l'actrice aussi ( je l'avais bien aimé dans Fringe). Anna, fidèle au DA, elle n'arrête pas de parler, elle est fofolle.
Kristoff et Sven, lool. Frozen est très bien respecté jusque là.

Regina et Robin : non mais il peut pas lui faire ça !! Après tout ce qu'elle a fait pour essayer de changer, il peut pas lui retirer sa fin heureuse Sad

Hook et Emma : ouais mais bon ça commence à être long là...mais j'ao bien aimé la répartit de notre Pirate "sois patient" "ouais...jusqu'à ce qu'un monstre me tue..." Laughing

Mais pour moi LA scène de l'épisode c'est celle de la danse de Rumple et Belle. Woooa, on se croit dans le DA avec les costumes, le lustre, la musique... luv luv chouchou cheer Juste énorme.

Bon maintenant je vais attendre la diffusion française pour voir le 4x02, ça va être looooooong !!

#ZADES:

Kit par Wicked  Very Happy

Ooops:

Mandy38
Docteur Jekyll

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:36

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut