Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Emma - Henry

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Emma - Henry

Message par Fairytale le Mar 5 Fév - 18:53

Je pense aussi que la garde sera partagée ^^ et oui pour Regina elle l'a élevé donc Henry ne coupera pas les liens définitivement avec elle malgré toutes les "histoires". Smile

________________________________________________________________________________________________

Fairytale
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Henry-Swan

Message par Yrne le Mar 5 Fév - 19:12

J'aime beaucoup Emma et je vais pas me faire des amis, mais je suis pour que Regina garde Henry. Certes, ça ne se fera pas, elle l'a mis en danger, mais elle l'aime et pendant 10 ans, c'était elle sa mère, ''c'est elle qui était là pour ses grosses colères et ses petites crises", comme elle dit. Alors, j'adore la relation Henry-Emma, et je la trouve fantastique en temps que mère pour Henry, mais la ''vraie'' mère, pour moi, c'est Regina.

________________________________________________________________________________________________

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Fairytale le Mar 5 Fév - 19:23

Yrne a écrit:J'aime beaucoup Emma et je vais pas me faire des amis, mais je suis pour que Regina garde Henry. Certes, ça ne se fera pas, elle l'a mis en danger, mais elle l'aime et pendant 10 ans, c'était elle sa mère, ''c'est elle qui était là pour ses grosses colères et ses petites crises", comme elle dit. Alors, j'adore la relation Henry-Emma, et je la trouve fantastique en temps que mère pour Henry, mais la ''vraie'' mère, pour moi, c'est Regina.

Je ne suis pas tout à fait d'accord mais bon c'est bien au moins on échange nos points de vue Smile Après je peux te comprendre aussi.

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Fairytale le Ven 8 Fév - 14:13

Ambre a écrit:C'est vrai qu'elle arrive comme une fleur là. "Hey, salut, je viens reprendre mon gosse, rien que pour te faire chier mouhahahah "
Milieex a écrit:Elle n'en avais pas l'intention au début... Elle voulais simplement le savoir en sécurité...

N’oubliez pas qu'Emma a porter Henry 9 mois et lui a donner naissance, Henry lui doit donc la vie... Elle aurais pu ce faire avorter, mais elle a laisser une chance a Henry de vivre.

Je crois aussi que Régina lui a offert tout ce qu'il voulais, mais ne blâmer pas les erreurs qu'Emma a fait... L'important c'est qu'elle regrette et qu'elle souhaite ce reprendre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Milieex, Emma aurait pu être égoïste et avorter ou bien encore garder Henry avec elle alors qu'elle n'aurait pas pu assumer un enfant à l'époque. Et oui au début de la série elle n'avait pas l'intention de reprendre Henry, juste de s'assurer qu'il vivait en sécurité et avec des bonnes conditions de vie, mais au fil des épisodes elle s'attache à son fils et décide donc de s'imposer comme sa mère (normal vu qu'elle est SA mère). Maintenant Emma veut rattraper le temps perdu avec son fils, elle ne veut pas le perdre une seconde fois.

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Quéléa le Ven 8 Fév - 16:11

Etant maman d'un enfant et bientôt d'un deuxième.
Y a un truc qui me choque certes Emma aurait pu avorter ou quoi mais en aucun cas Henry ne doit la vie à Emma ! J'éstime que quand on fait un enfant (qu'il soit désirer ou non) il n'y a pas de forme de devoir la vie à ses parents. Voilà c'est juste mon opinion.
Après apparemment Henry est malheureux avec Régina je pense qu'elle l'aime mais pas de la bonne façon (en faite de la seule façon qu'elle connait). Je pense aussi qu'Emma n'est pas prête à être maman...
Le mieux c'est qu'il aille vivre avec Blanche XD

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par ReQuiEM le Ven 8 Fév - 16:34

Vous semblez oublier un petit truc...

C'est pas Emma qui a repris Henry au final ! C'est cette "égoïste" et "manipulatrice" de saleté de Reine qui a compris que Henry était malheureux avec elle... Mais bizarrement, même si je pense que Emma devrait a long terme avoir la garde de Henry, je doute qu'elle puisse séparer le lien qu'il a avec sa mère adoptive... Et d'ailleurs je pense qu'Emma est d'accord pour trouver un arrangement... M'enfin pour ça faut que Maman Regina se calme un peu et reste zen sans tout faire péter autour facepalm

C'est un équilibre fragile mais Emma le dit dans le 1x21 "un monde ou je ne fais plus partie de la vie de Henry n'existe plus" et c'est pareil dans les 2 sens donc va falloir mettre de l'eau dans le vin mesdames XD

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par CaraKahlanSam le Ven 8 Fév - 17:03

je suis pas POUR ou CONTRE quelqu'un je veux juste un happy end entre tout le monde, une garde partagée et SURTOUT que "les deux idiots" pardonne petit a petit Régina surtout James (je l aime plus lui après ce qu'il a dit a Snow pour l’exécution de la reine qu il l'aurait tué sans hésiter sans jamais lui laisser une chance)
Et rien n'est influencé par le fait que j'adore Régina, et n'aime pas Snow et James (surtout lui, par contre j'aime bien Emma ^^)

I'm EvilRegal  and I know it !
Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Message par Fairytale le Ven 8 Fév - 17:33

ReQuiEM a écrit:Vous semblez oublier un petit truc...

C'est pas Emma qui a repris Henry au final ! C'est cette "égoïste" et "manipulatrice" de saleté de Reine qui a compris que Henry était malheureux avec elle... Mais bizarrement, même si je pense que Emma devrait a long terme avoir la garde de Henry, je doute qu'elle puisse séparer le lien qu'il a avec sa mère adoptive... Et d'ailleurs je pense qu'Emma est d'accord pour trouver un arrangement... M'enfin pour ça faut que Maman Regina se calme un peu et reste zen sans tout faire péter autour facepalm

C'est un équilibre fragile mais Emma le dit dans le 1x21 "un monde ou je ne fais plus partie de la vie de Henry n'existe plus" et c'est pareil dans les 2 sens donc va falloir mettre de l'eau dans le vin mesdames XD
Tout à fait d'accord, Emma n'est pas contre un arrangement quand elle aura la garde d'Henry, elle ne veut pas faire de mal à Henry donc elle ne l'obligera pas à couper les liens qu'il a avec Regina. Je pense qu'à la fin tout le monde y trouvera son compte (enfin sauf Regina qui aurait préféré qu'Emma n'arrive jamais dans la vie d'Henry xD mais bon ^^).

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par CaraKahlanSam le Ven 8 Fév - 18:28

Fairytale a écrit:
ReQuiEM a écrit:Vous semblez oublier un petit truc...

Tout à fait d'accord, Emma n'est pas contre un arrangement quand elle aura la garde d'Henry, elle ne veut pas faire de mal à Henry donc elle ne l'obligera pas à couper les liens qu'il a avec Regina. Je pense qu'à la fin tout le monde y trouvera son compte (enfin sauf Regina qui aurait préféré qu'Emma n'arrive jamais dans la vie d'Henry xD mais bon ^^).
Tu as résumé mes pensées Very Happy Régina change beaucoup et elle finira par y trouver son compte cheers Et il vecurent heureux et se partagea l enfant ! luv

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Localisation : Dans mon yacht privé avec Hadley Fraser, Samantha Barks, Ramin Karimloo et Colin O'donoghue :D

Emma & Henry

Message par Yrne le Ven 8 Fév - 18:29

Je suis moi aussi pour un compromis entre Emma et Regina. Mais - et n'épiloguerai pas parce que Sa Majesté et Rumple ont parfaitement réusmé la situation - je suis 100% du côté de Regina. C'est vrai, elle l'a élevé pendant dix ans et Henry semble avoir oublié que ce n'est pas Emma qui était là pour ses premiers pas ni tout ces moments qui font la vie d'un enfant. Regina l'a éduqué, aimé et prit soin de lui. Après, la situation d'Emma est difficile, mais la MÈRE d'Henry, c'est Regina, pour moi. En parlant d'Emma, certes elle ne s'est pas fait avorter ni n'a eu l'égoïsme d'élever un bébé alors qu'elle ne le pouvait pas, je suis d'accord. Elle l'a abandonné pour ''lui donner toutes ses chances''. Mais ces chances, c'est Regina qui les lui a offert.

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Milieex le Ven 8 Fév - 18:59

Quéléa a écrit:Etant maman d'un enfant et bientôt d'un deuxième.
Y a un truc qui me choque certes Emma aurait pu avorter ou quoi mais en aucun cas Henry ne doit la vie à Emma ! J'éstime que quand on fait un enfant (qu'il soit désirer ou non) il n'y a pas de forme de devoir la vie à ses parents. Voilà c'est juste mon opinion.
Après apparemment Henry est malheureux avec Régina je pense qu'elle l'aime mais pas de la bonne façon (en faite de la seule façon qu'elle connait). Je pense aussi qu'Emma n'est pas prête à être maman...

Ce que je veux dire c'est que si Emma n'aurais pas garder Henry il ne serais pas là, Il ne lui doit rien. Devoir la vie à quelqu'un ne veux pas dire devoir quelque chose en particulier à cette personne... C'est une façon de parler. Ce n'est pas parce que j'ai mis au monde mon fils qu'il me doit quelque chose, cependant c'est grâce à moi et à son père qu'il est là... Enfin je me comprend...

Yrne a écrit:Je suis moi aussi pour un compromis entre Emma et Regina. Mais - et n'épiloguerai pas parce que Sa Majesté et Rumple ont parfaitement réusmé la situation - je suis 100% du côté de Regina. C'est vrai, elle l'a élevé pendant dix ans et Henry semble avoir oublié que ce n'est pas Emma qui était là pour ses premiers pas ni tout ces moments qui font la vie d'un enfant. Regina l'a éduqué, aimé et prit soin de lui. Après, la situation d'Emma est difficile, mais la MÈRE d'Henry, c'est Regina, pour moi. En parlant d'Emma, certes elle ne s'est pas fait avorter ni n'a eu l'égoïsme d'élever un bébé alors qu'elle ne le pouvait pas, je suis d'accord. Elle l'a abandonné pour ''lui donner toutes ses chances''. Mais ces chances, c'est Regina qui les lui a offert.

Oui c'est Régina qui l'a élevé... Et je suis du même avis que Régina est légalement sa mère. Mais sa mère biologique, celle qui l'a porter durant 9 mois, celle qui a pris la bonne décision de lui offrir un futur en le faisant adopter c'est Emma, et sans elle Régina n'aurais jamais eût Henry dans sa vie. Henry a deux mères et il faut si faire seulement une c'est de sang et l'autre c'est de coeur.

Je crois qu'il ne pourra jamais appeler Régina par son prénom, et je crois que ça prendra du temps avant qu'il appelle Emma "maman" à tout les jours. (Oui on l'a déjà entendu, mais c'est surtout lorsqu'il à craint pour la vie d'Emma).

Personnellement je suis pour le fait qu'Emma et Régina puisse toute les deux profiter de la présence d'Henry.

Régina à beau avoir été la "méchante reine", mais elle a changer et elle a fait de gros efforts pour ce contrôler, surtous vis à vis Henry. Régina n'est plus la même et je suis d'avis qu'Emma ne doit pas l'empêcher de voir Henry, elle l'a quand même élevé à sa place durant 9 ans.

Mais de toute façon, Emma c'est Emma et elle ne ferais pas une telle chose sauf si elle en a de très bonnes raisons.

Première signature créer par moi, Ne soyez pas trop sévère Smile

Milie

Milieex
Merida

Message par Fairytale le Ven 8 Fév - 19:05

Yrne a écrit:Je suis moi aussi pour un compromis entre Emma et Regina. Mais - et n'épiloguerai pas parce que Sa Majesté et Rumple ont parfaitement réusmé la situation - je suis 100% du côté de Regina. C'est vrai, elle l'a élevé pendant dix ans et Henry semble avoir oublié que ce n'est pas Emma qui était là pour ses premiers pas ni tout ces moments qui font la vie d'un enfant. Regina l'a éduqué, aimé et prit soin de lui. Après, la situation d'Emma est difficile, mais la MÈRE d'Henry, c'est Regina, pour moi. En parlant d'Emma, certes elle ne s'est pas fait avorter ni n'a eu l'égoïsme d'élever un bébé alors qu'elle ne le pouvait pas, je suis d'accord. Elle l'a abandonné pour ''lui donner toutes ses chances''. Mais ces chances, c'est Regina qui les lui a offert.
Oui c'est vrai que c'est Regina qui a élevé Henry et qu'elle lui a offert de bonnes conditions de vie, mais Emma à l'époque, n'avait pas vraiment d'autre choix que "d'abandonner" son fils :/ elle ne pouvait pas le garder malheureusement vue l'état de sa vie il y a 10 ans :/.
Après, il c'est passé beaucoup de choses depuis l'arrivée d'Emma à Storybrook, Regina c'est vraiment révélée "méchante" et prête à tout pour que Emma parte ou meurs (avec le chausson aux pommes par exemple) pour protéger SES intérêts et non ceux d'Henry ! , alors que pourtant Henry tiens réellement à Emma, alors sur ce coup là je trouve que Regina ne réfléchissait pas beaucoup et ne pensais qu'a elle et pas au bonheur d'Henry ! Comme pour le puit et la sortie de Snow white et Emma, elle avait pris le risque de les tuer en ensorcelant le puit ! (au cas où ça soit Cora mais bon ça ne l'a dérangeai pas bien d'ensorceler le puit et que ça soit Snow et Emma qui le franchisse !) Si Henry ne serait pas arriver Emma et Snow ne seraient plus là.
Mais bon depuis les derniers épisodes (depuis le puit et le changement d'avis de Regina pour enlever le sort du puit), Regina essaye de changer, donc bon, on va dire qu'elle remonte dans mon estime petit à petit Smile

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Fairytale le Ven 8 Fév - 19:08

Milieex a écrit:Oui c'est Régina qui l'a élevé... Et je suis du même avis que Régina est légalement sa mère. Mais sa mère biologique, celle qui l'a porter durant 9 mois, celle qui a pris la bonne décision de lui offrir un futur en le faisant adopter c'est Emma, et sans elle Régina n'aurais jamais eût Henry dans sa vie. Henry a deux mères et il faut si faire seulement une c'est de sang et l'autre c'est de coeur.

Je crois qu'il ne pourra jamais appeler Régina par son prénom, et je crois que ça prendra du temps avant qu'il appelle Emma "maman" à tout les jours. (Oui on l'a déjà entendu, mais c'est surtout lorsqu'il à craint pour la vie d'Emma).

Personnellement je suis pour le fait qu'Emma et Régina puisse toute les deux profiter de la présence d'Henry.

Régina à beau avoir été la "méchante reine", mais elle a changer et elle a fait de gros efforts pour ce contrôler, surtous vis à vis Henry. Régina n'est plus la même et je suis d'avis qu'Emma ne doit pas l'empêcher de voir Henry, elle l'a quand même élevé à sa place durant 9 ans.

Mais de toute façon, Emma c'est Emma et elle ne ferais pas une telle chose sauf si elle en a de très bonnes raisons.

Oui voilà tout à fait, Emma ne fera jamais ça ! Smile

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par CaraKahlanSam le Ven 8 Fév - 19:12

mon estime pour regina s'est renforcé au cour de la saison 2 et a mon avis elle devait etre dans ce meme etat d esprit avant qu emma debarque bien qu'elle soit (et a toujours été) encore tres instable psychologiquement mais bon c est un autre sujet de discussion ^^

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par Fairytale le Ven 8 Fév - 19:18

carakahlan a écrit:mon estime pour regina s'est renforcé au cour de la saison 2 et a mon avis elle devait etre dans ce meme etat d esprit avant qu emma debarque bien qu'elle soit (et a toujours été) encore tres instable psychologiquement mais bon c est un autre sujet de discussion ^^

Oui elle est très instable psychologiquement ça c'est clair :S ! mais c'est un autre sujet de discussion comme tu dit ^^ ! J'aime vraiment beaucoup la saison 2 en tout cas ! Smile jadore

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Quéléa le Ven 8 Fév - 19:41

Milieex a écrit:
Quéléa a écrit:Etant maman d'un enfant et bientôt d'un deuxième.

Ce que je veux dire c'est que si Emma n'aurais pas garder Henry il ne serais pas là, Il ne lui doit rien. Devoir la vie à quelqu'un ne veux pas dire devoir quelque chose en particulier à cette personne... C'est une façon de parler. Ce n'est pas parce que j'ai mis au monde mon fils qu'il me doit quelque chose, cependant c'est grâce à moi et à son père qu'il est là... Enfin je me comprend...

Oui c'est Régina qui l'a élevé... Et je suis du même avis que Régina est légalement sa mère. Mais sa mère biologique, celle qui l'a porter durant 9 mois, celle qui a pris la bonne décision de lui offrir un futur en le faisant adopter c'est Emma, et sans elle Régina n'aurais jamais eût Henry dans sa vie. Henry a deux mères et il faut si faire seulement une c'est de sang et l'autre c'est de coeur.

Oui ok je comprends ce que tu veux dire ^^ ! J'avais juste un doute plus haut XD

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par CaraKahlanSam le Ven 8 Fév - 19:42

moi aussi jadore

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Re: Emma & Henry

Message par Yrne le Ven 8 Fév - 20:33

Ok, je comprend et respecte votre point de vue, mais je ne suis pas d'accord avec vous. Certes, Regina a mit la vie d'Henry en danger avec le chausson aux pommes. Mais vous ne vous souvenez pas que c'était pour tuer Emma et garder Henry? Je sais que c'est une réaction égoïste, méchante et tout ce que vous voulez, mais c'était pou son fils, le garder, son instinct maternel, quoi! Tu as élevé un enfant, tu l'aimes de tout ton cœur, et une inconnue surgit et te le reprend petit à petit! C'était une réaction excessive. Mais compréhensible, pas aussi condamnable que cela. On ne se souvient que des conséquences tragiques que ça a eu, Henry mort. Mais il faut aussi se rappeler les causes de son geste. Moi, c'est que je pense.

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Fairytale le Ven 8 Fév - 20:42

Yrne a écrit:Ok, je comprend et respecte votre point de vue, mais je ne suis pas d'accord avec vous. Certes, Regina a mit la vie d'Henry en danger avec le chausson aux pommes. Mais vous ne vous souvenez pas que c'était pour tuer Emma et garder Henry? Je sais que c'est une réaction égoïste, méchante et tout ce que vous voulez, mais c'était pou son fils, le garder, son instinct maternel, quoi! Tu as élevé un enfant, tu l'aimes de tout ton cœur, et une inconnue surgit et te le reprend petit à petit! C'était une réaction excessive. Mais compréhensible, pas aussi condamnable que cela. On ne se souvient que des conséquences tragiques que ça a eu, Henry mort. Mais il faut aussi se rappeler les causes de son geste. Moi, c'est que je pense.
Non mais je comprend aussi ton point de vue Yrne, mais bon, oui je me rappelle bien que c'est pour tuer Emma à la base, le chausson aux pommes, mais bon, s'attaquer à une personne que Henry aime par dessus tout, c'est ne penser qu'à soit-même et pas à l'enfant qu'on a élevé durant 10 ans et qu'on dit aimer. Mais bon ça c'était avant, depuis "l'affaire du puit", j'ai changé un peu d'opinion en ce qui l'a concerne, elle a désensorceler le puit au cas où Emma et Snow le franchirai, (elle à bien fait vue que c'est ce qui c'est passé), elle l'a fait par amour pour Henry, ce geste est honorable, car si ça n'aurait été que d'elle, elle l'aurait laissé ensorcelé ce qui aurait causé la mort de Snow et Emma. Elle essaye de se racheter en changeant de comportement, je pense qu'elle va devenir (dans le reste de la série) un "bonne" personne et que tout les habitants (du côté du "bien") de Storybrook vont se mettre ensemble pour vaincre la mère de Regina, Cora qui est arrivée à Storybrook... Après c'est ce que j'imagine ^^ Et j'espère que ça se passera comme ça lol ^^

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Yrne le Ven 8 Fév - 20:50

Fairytale a écrit:
Non mais je comprend aussi ton point de vue Yrne, mais bon, oui je me rappelle bien que c'est pour tuer Emma à la base, le chausson aux pommes, mais bon, s'attaquer à une personne que Henry aime par dessus tout, c'est ne penser qu'à soit-même et pas à l'enfant qu'on a élevé durant 10 ans et qu'on dit aimer. Mais bon ça c'était avant, depuis "l'affaire du puit", j'ai changé un peu d'opinion en ce qui l'a concerne, elle a désensorceler le puit au cas où Emma et Snow le franchirai, (elle à bien fait vue que c'est ce qui c'est passé), elle l'a fait par amour pour Henry, ce geste est honorable, car si ça n'aurait été que d'elle, elle l'aurait laissé ensorcelé ce qui aurait causé la mort de Snow et Emma. Elle essaye de se racheter en changeant de comportement, je pense qu'elle va devenir (dans le reste de la série) un "bonne" personne et que tout les habitants (du côté du "bien") de Storybrook vont se mettre ensemble pour vaincre la mère de Regina, Cora qui est arrivée à Storybrook... Après c'est ce que j'imagine ^^ Et j'espère que ça se passera comme ça lol ^^

J'espère aussi. Mais pour en revenir à la tentative de meurtre envers Emma et le fait qu'elle ai voulu tuer un être qu'aime son fils, je pense que l'amour et la peur de le perdre lui a fait oublier le sens commun et fait resurgir ses vieux travers.

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par CaraKahlanSam le Ven 8 Fév - 20:54

Fairytale a écrit:Elle essaye de se racheter en changeant de comportement, je pense qu'elle va devenir (dans le reste de la série) un "bonne" personne et que tout les habitants (du côté du "bien") de Storybrook vont se mettre ensemble pour vaincre la mère de Regina, Cora qui est arrivée à Storybrook... Après c'est ce que j'imagine ^^ Et j'espère que ça se passera comme ça lol ^^
Mais ca va pas etre aussi simple car regina aime sa mère cora et cora en profite (peut on vraiment dire qu elle en profite car au fond elle aussi doit être une victime et elle aime sa fille a sa façon comme regina aime henry aussi a sa façon) mais pour l instant j aime pas trop cora non plus et elle par rapport a regina ne risque pas de changer de si tôt...

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par Fairytale le Ven 8 Fév - 20:56

Yrne a écrit:J'espère aussi. Mais pour en revenir à la tentative de meurtre envers Emma et le fait qu'elle ai voulu tuer un être qu'aime son fils, je pense que l'amour et la peur de le perdre lui a fait oublier le sens commun et fait resurgir ses vieux travers.
Je pense que tu as raison, elle est fragile psychologiquement et elle s'est laissé emportée par l'envie de garder Henry rien que pour elle, car elle l'aime et qu'elle avait peur de le perdre définitivement si elle le laissait voir Emma. (même si Emma ne privera jamais Henry de garder contact avec Regina ou de la voir)

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Fairytale le Ven 8 Fév - 21:01

carakahlan a écrit:
Fairytale a écrit:Elle essaye de se racheter en changeant de comportement, je pense qu'elle va devenir (dans le reste de la série) un "bonne" personne et que tout les habitants (du côté du "bien") de Storybrook vont se mettre ensemble pour vaincre la mère de Regina, Cora qui est arrivée à Storybrook... Après c'est ce que j'imagine ^^ Et j'espère que ça se passera comme ça lol ^^
Mais ca va pas etre aussi simple car regina aime sa mère cora et cora en profite (peut on vraiment dire qu elle en profite car au fond elle aussi doit être une victime et elle aime sa fille a sa façon comme regina aime henry aussi a sa façon) mais pour l instant j aime pas trop cora non plus et elle par rapport a regina ne risque pas de changer de si tôt...
Pas faux carakahlan ^^ C'est vrai que Regina, malgré tout, tiens encore énormément à sa mère (même si elle était prête à la tuer en ensorcelant le puit pour qu'elle ne vienne pas à Storybrook semer la zizanie ^^) -> Et oui j'ai un problème avec ce puit je crois mur lol ^^ sa mère joue de l'amour de sa fille envers elle, ça c'est évident... :/ et je pense aussi que Cora n'est pas prête à changer de si tôt... (voir jamais :/)

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par CaraKahlanSam le Ven 8 Fév - 21:03

il ne faut jamais dire jamais mis bon j y crois pas trop Suspect

Asile de Storybrooke

CaraKahlanSam
Robin Hood

Message par Fairytale le Ven 8 Fév - 21:08

carakahlan a écrit:il ne faut jamais dire jamais mis bon j y crois pas trop Suspect
Oui, moi non plus Sad

Fairytale
Docteur Jekyll

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:48

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut