Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Résumé (court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé (court)

Message par Roci le Lun 8 Sep - 19:12

A scared and confused Elsa finds herself in Storybrooke and, fearful of the intentions of its residents, creates a powerful snow monster for protection. With Robin Hood’s wife, Marian, back in the picture, Regina wonders if her “happily ever after” with the former thief has been completely quashed; while on their honeymoon, Mr. Gold finds an intriguing object that makes him question whether or not he should officially give Belle control over the dagger that makes him The Dark One, and Hook is dismayed to discover that Emma seems to be avoiding him while she tries to help comfort Regina after being the one responsible for bringing Marian back from the past and into Storybrooke. Meanwhile, in Arendelle of the past, as Elsa’s sister Anna’s wedding to Kristoff nears, Anna discovers that their parents – who died on-ship during a violent storm – were heading to a mysterious destination in a quest that may have held the secret to containing Elsa’s out of control Ice powers. And against Elsa’s wishes, Anna wants to finish their journey to find out what they were looking for.

Elsa, apeurée et confuse, se retrouve à SB et, par peur des intentions des habitants, elle crée un puissant monstre de neige pour se protéger.
Avec le retour de Marian, la femme de Robin, dans le paysage, Regina se demande si sa fin heureuse avec l'ancien bandit est totalement finie.
Durant leur lune de miel, Gold trouve un object intriguant qui l'incite à s'interroger sur le fait qu'il donne officiellement à Belle le controle de la dague qui fait de lui le DO.
Hook est consterné de voir qu'Emma essaie de l'éviter alors qu'elle essaye de réconforter Regina après avoir été la responsable pour avoir ramené Marian du passé et à SB.

Pendant ce temps, dans le passé à Arendelle, à l'approche du mariage d'Anna, la soeur d'Elsa, et de Kristoff, Anna découvre que leurs parents, morts lors d'un naufrage à cause d'une tempête, se dirigeaient vers une mystérieuse destination dans une quête pouvant révéler le secret pour contenir les pouvoirs, hors de controle, d'Elsa. Et contre les souhaits d'Elsa, Anna veut finir leur voyage pour découvrir ce qu'ils cherchaient.

“Once Upon a Time” stars Ginnifer Goodwin as Snow White/Mary Margaret, Jennifer Morrison as Emma Swan, Lana Parrilla as the Evil Queen/Regina, Josh Dallas as Prince Charming/David Nolan, Emilie de Ravin as Belle, Colin O’Donoghue as Hook, Jared S. Gilmore as Henry, Michael Socha as Will Scarlet and Robert Carlyle as Rumplestiltskin/Mr. Gold.

Guest starring are Lee Arenberg as Leroy/Grumpy, Faustino Di Bauda as Walter/Sleepy, Giancarlo Esposito as Sidney/Magic Mirror, Sean Maguire as Robin Hood, Georgina Haig as Elsa, Elizabeth Lail as Anna, Scott Michael Foster as Kristoff, Oliver Rice as noble man, Pascale Hutton as regal woman, Raphael Alejandro as Roland, Jason Burkart as Little John, Christie Laing as Maid Marian and John Rhys-Davies as Grand Pabbie.

Dernière édition par Roci le Lun 8 Sep - 20:52, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé (court)

Message par Tony le Lun 8 Sep - 20:02

Je ne pensais absolument plus au voyage mystérieux des parents des filles... Pas mal si on peut lier ça aux pouvoirs d'Elsa. J'ai vraiment hâte !

Tony
Cora

Message par Lud le Lun 8 Sep - 20:13

Emma qui tente de réconforter Regina ?? J'aimerais bien voir ça tiens XD C'est surtout une excuse pour éviter Hook ! Regretterait-elle d'avoir succombé au pirate ? perv

Quant aux RB, ils vont avoir une lune de miel...sans lune de miel ! ça va être sympa ça aussi...

J'espère que le montre d'Elsa sera bien fait ! Parce que celui de Frozen est pas mal et forcément qu'il y aura des comparaisons sur les effets spéciaux (même si le budget n'est pas le même)

________________________________________________________________________________________________

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par emilana le Lun 8 Sep - 20:15

C'est bien vu de developper ce petit passage du dessin animé laissé de côté . J'ai hâte aussi de voir comment Emma va faire son meaculpa face à Regina et connaitre la réaction de cette dernière;  Va t elle l'envoyer bouler bien comme il faut ? Ou sera t elle tellement sonnée qu'elle ne contre attaquera pas dans l'immédiat? 
squee Ahhh je suis de plus en plus impatiente que ça reprenne !!!

emilana
Robin Hood

Message par ReQuiEM le Lun 8 Sep - 20:21

Lud a écrit:Emma qui tente de réconforter Regina ?? J'aimerais bien voir ça tiens XD C'est surtout une excuse pour éviter Hook ! Regretterait-elle d'avoir succombé au pirate ? perv

Non... C'est le poids de la culpabilité ! C'est pire encore ZZ ce scénario n'est pas franchement à l'honneur de Emma... Quoiqu'elle fasse elle est fucked... Dans le 2x18, après avoir buté Cora, Snow culpabilise et Emma voulait la booster... La elle change d'attitude... Je sais pas trop si c'est logique hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Stou le Lun 8 Sep - 20:36

Ohhhh ! Ça va être génial de voir Anna partir dans une aventure (avec Kristoff je présume ^^) pour aider Elsa Very Happy !!!

Elsa va se déchaîner à Storybrooke et ça va être énorme !! Ouais !!!! Very Happy Very Happy

Emma qui réconforte Regina je veux voir ça !!! Surprised

Olala !! Cet épisode à l'air génial Surprised !!!! <3

"PETER PAN NEVER FAILS"  amenchouchou 

Stou
Grumpy

Message par A.Pan97 le Lun 8 Sep - 20:59

La reprise approche mwaaa
Rien qu'on ne sache déjà avec ce résumé, si ce n'est cette histoire avec les parents d'Elsa qui semble plutôt intrigante scratch
Par contre c'est moi qui est mal lu où Michael Socha est annoncé pour l'épisode ?  Shocked  
Je croyais qu'il ne devait arriver que pour le 4x03 ou 4x04 lui ^^

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Tony le Lun 8 Sep - 22:33

On a eu des candids de lui sur l'épisode 3... Mais bon on ne voit pas tout hein XD

Par contre un objet intriguant ? Au sujet de Belle ? affraid

Tony
Cora

Message par kikojiro le Mar 9 Sep - 7:16

Me tarde de voir tout ca Smile

Par contre concernant le cast...je trouve que Robin aurais du devenir un personnage principal et non pas Will :/

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par ReQuiEM le Mar 9 Sep - 9:44

Il est pas perso principal, il est récurrent... Et il n'est pas dit que Will devienne un perso principal en fait... Sans doute plus un perso comme August... Mais je le vois mal avoir un avenir dans OUAT... J'ai pas vu OUATiW mais où est sa place à lui? hein

N'oublions pas qu'il y a une histoire de temps cette année... Je suis sûre qu'on va en voir les répercussions... Est-ce que Will a ce pouvoir de voyager dans le temps?

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par kikojiro le Mar 9 Sep - 12:23

Ah bon? Pourquoi son nom apparait dansa liste des principaux entre Henry et Rumpel alors??

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tony le Mar 9 Sep - 13:37

ReQuiEM a écrit:Il est pas perso principal, il est récurrent... Et il n'est pas dit que Will devienne un perso principal en fait... Sans doute plus un perso comme August... Mais je le vois mal avoir un avenir dans OUAT... J'ai pas vu OUATiW mais où est sa place à lui? hein

N'oublions pas qu'il y a une histoire de temps cette année... Je suis sûre qu'on va en voir les répercussions... Est-ce que Will a ce pouvoir de voyager dans le temps?

Vous devez regarder OUATW XD

Petit briefing pour ceux qui n'ont pas vu la série :

*Le temps ne s'écoule pas de la même manière à Wonderland : le temps passe plus vite là-bas. Will Scarlet est retourné là-bas au moment où le "Détraqueur" invoqué par Rumple a ravagé les rues de Storybrooke. Du coup les deux ans à SB ont passé plus rapidement pour lui !
* Il voyage d'un monde à l'autre grâce au Lapin Blanc.

Tony
Cora

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut