Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Rumbelle

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Rumbelle

Message par Regina le Sam 19 Mai - 19:14

héhéhé le célèbre ship du show c'est celui qui unit Rumple et Belle n'est ce pas !!

________________________________________________________________________________________________

En quelques mots..Mes Fics

Regina
Evil Queen

Voir le profil de l'utilisateur http://lyadane.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rumbelle

Message par Amanda Carroll le Dim 20 Mai - 20:46

C'est mon couple «canon» préféré. Je les aime tellement, argh. luv

________________________________________________________________________________________________

''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3

Amanda Carroll
Robin Hood

Message par Rumplestiltskin le Jeu 24 Mai - 0:26

Personnellement, je trouve que c'est le "seul" couple intéressant de la série (comment ça je suis pas objective?). Snow et Charming sont vraiment chiant et en plus, on sait que quoiqu'il arrive, ils finiront toujours ensemble c'est quelque chose que même le plus tordu des scénariste n'oserait pas toucher (je sais même pas si Moffat aurait le courage de s'attaquer à cette histoire).

Du coup, il nous reste le RumBelle... déjà, faire de Rumple "la Bête" était très ambitieux, et ils l'ont super bien fait (un grand merci au fait que OUAT soit sponsorisé par Disney sinon, ils n'auraient pas pu utiliser cette histoire comme ils l'ont fait).

Le RumBelle a vraiment tout ce qu'on peut demander à une love story de série TV, la frustration ( qui a dit Jack et Sam?), "l'amour impossible" (j'ai encore entendu Jack et Sam!) et une raison stupide de ne pas enfreindre les règles (décidément, j'entends des voix moi...)

-La frustration: bin oui, il fallait bien trouver un ship assez frustrant pour que les fans restent devant leur télé en pleurant leur race quand ils se rendent compte qu' Emilie de Ravin est pas au générique, sinon c'est pas drôle... Et vu comment le dernier épisode à fait le buzz sur le net, ils ont tout à fait raison...

-L'amour impossible: Non, mais sérieusement, le mec il débarque, il "enlève" la jeune femme à sa famille (soyons clair, il l'a achetée, y a pas d'autre mot pour définir ce que Rumple à fait pour avoir Belle chez lui), il la traite comme une merde et elle trouve le moyen de tomber amoureuse de lui?? o___O Y aurait pas un peu de syndrome de Stockholm là? (ouais, bon, je sais, c'est l'analyse "officielle" du conte ça, mais bon...)
Amour impossible, amour impossible... faut arrêter de prendre les gens pour des jambons là! ok ils ont pas le droit de s'embrasser, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas le droit de se sauter dessus sauvagement. Y a que le true love kiss qui est interdit, rien n'est spécifié pour "le reste"...

-Raison stupide: Ok, Rumple doit garder ses pouvoirs pour créer la malédiction (s'il l'a pas déjà créée à cette époque) et pour retrouver son fils. Mais bon, encore une fois il faut être réaliste. Rumple est juste un enfoiré doublé d'un égoïste qui ne pense qu'à sa gueule et qui est totalement intoxiqué par ses pouvoirs qui en veut toujours plus....

Ne vous méprenez pas je suis une RumBeller à 2000% mais il faut être un minimum honnête XD

Le problèmes est que, même si l'histoire est vu, revue et re-revue, on tombe toujours dans le panneau et on aime souffrir avec eux et être frustré avec eux (qui a encore dit Jack et Sam?). Enfin bref, le RumBelle est un super ship qui à vraiment permis de voir Rumple dans une situation inhabituelle en nous le montrant plus "humain" que jamais...

Merci Graham!!! jadore
Créateur de Nous

Rumplestiltskin
Mr. Gold

Voir le profil de l'utilisateur http://histoireeternelle.tumblr.com

Message par Invité le Sam 9 Juin - 22:48

Franchement, je suis absolument d'accord avec toi Rumplestiltskin sur la relation RumBelle, pour ma pars c'est le seul couple qui m'intéresse dans la série après le reste m'intéresse peu!! Encore le couple de grincheux m'intéresse un peu ça sort de l'ordinaire aussi!!
Enfin bref, moi il y a une question qui me trotte dans la tête, est-ce-que Mr. Gold/Rumplestiltskin va retrouver son apparence de bête ou va-t-il rester bogoss??? Car s'il reste bogoss il pourra vraiment entamer sa relation avec Belle, mais s'il devient de nouveau la bête et qu'elle l'embrasse il perdra tous ses pouvoirs et je pense qu'il en aura besoin contre Regina!!!!

Mais je suis pas d'accord avec toi sur le fait que c'est un pur égoïste car durant toute la saison on l'a vu passer des deals et ces deals on rendu heureux beaucoup de gens!! Comme par exemple quand Prince Charment était perdu dans la forêt et que Rumplestiltskin l'a aidé à s'enfuir en lui donnant la bague!! Pour ce deal il n'a rien eu en échange!! Pour moi cela prouve qu'il n'est pas égoïste mais qu'il est seulement perdu et seul!!!

J'attends avec impatience la saison 2 ça va juste être énorme

Invité
Invité

Message par Why' le Mer 13 Juin - 23:32

shesher33 a écrit: Comme par exemple quand Prince Charment était perdu dans la forêt et que Rumplestiltskin l'a aidé à s'enfuir en lui donnant la bague!! Pour ce deal il n'a rien eu en échange!! Pour moi cela prouve qu'il n'est pas égoïste mais qu'il est seulement perdu et seul!!!

Etant donné que Rumple avait besoin d'eux ensemble pour que son plan fonctionne, son prix était subtile fume

Bref, le Rumbelle ! Une belle réussite que ce ship, et heureusement qu'il est là pour prendre la relève du Snowing... La Belle & La Bête étant mon disney préféré, je suis très contente qu'ils en aient fait un des contes important de la série grâce à Rumple luv Puis Carlyle est magistral dans le rôle...

J'ai vue le nombre de Fanvid Rumbelle sur Youtube augmenter prodigieusement depuis Skin Deep, ca m'a beaucoup amusée... Comme tu l'as dit Rumplestiltskin, rien que de voir apparaître le nom d'Emily de Ravin au casting du 14 et 22 m'a fait bondir de joie ptdr D'ailleurs, dans le 22, c'est ce qui m'a en partie comblée car je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on ai autant de scènes importantes entre eux, je croyais les scénaristes beaucoup plus sadiques... Ravie de m'être trompée et j'attend de voir ce que ca va donner dans la saison 2 ! (je crois que leur relation est une des grosses attentes des fans d'ailleurs cf Tumblr... hum...)

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Rumplestiltskin le Jeu 14 Juin - 10:43

Etant donné que Rumple avait besoin d'eux ensemble pour que son plan fonctionne, son prix était subtile fume

Tout a fait d'accord avec toi Why'! Rumple ne fait jamais rien par bonté d'âme, comme il dit toujours, "All magic comes with a price" donc, il agit toujours pour son propre intérêt.

La Belle et la Bête est aussi mon Disney préféré et je suis vraiment contente que OUAT soit sponsorisé par Disney parce que sinon, ils n'auraient pas pu faire autant de référence au dessin animé. Carlyle le dit lui même, il adore cet épisode parce qu'il lui a permis de jouer sur toute sa palette d'acteur. On peut voir Rumple passer par toutes les émotions dans cet épisode et c'est vraiment génial! Et oui, Carlyle est magistral dans cet épisode!

Le Rumbelle est devenu LE ship de la série (cf le nombre impressionnant de fic, de fanart etc... présent sur le net)

Tu ne savais pas qu'Emilie revenait pour le dernier épisode? Shocked Pourtant la nouvelle a fait le buzz quand les deux se sont mit à troller en se tweetant...

Oui, c'est la GROSSE attente des fans mais le problème c'est qu'Emilie travaille sur une autre série et que du coup elle sera pas aussi libre qu'on le voudrait (même si la série est une production de ABC, elle se tourne à New York donc c'est pas la porte à côté pour la faire venir pour quelques scènes). Mais bon, tout ce qu'il nous reste à faire c'est croiser les doigts et espérer que les producteurs arriveront à la faire revenir suffisamment de fois pour satisfaire les fans.... Et surtout ce que j'espère c'est qu'ils vont pas nous faire un coup à la House et qu'il vont les faire se séparer au bout de quelques épisodes (ou la tuer...)

Merci Graham!!! jadore
Créateur de Nous

Rumplestiltskin
Mr. Gold

Message par Lilybird le Jeu 14 Juin - 10:55

Hello! D'abord je suis nouvelle et j'espère que vous m'accepterez dans la conversation. Smile

shesher33 a écrit:
Enfin bref, moi il y a une question qui me trotte dans la tête, est-ce-que Mr. Gold/Rumplestiltskin va retrouver son apparence de bête ou va-t-il rester bogoss???

Heu.... Moi je le préfère en Rumplelstilskin qu'en Mr Gold, c'est grave?... Gné

Sinon, moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour l'épisode 12 et le couple Rumpel/Belle. Au début de l'épisode, j'ai pensé "Oh non! Ils vont trop loin pour relier les contes! Je voulais la vraie "bête"!!" et finalement je me suis fait avoir! Razz
Tous les petits clins d'oeil au classique de Disney, j'ai trouvé ça sympa aussi style "On réinvente le conte mais on n'oublie pas nos (superbes) prédécesseurs" (bon, ok, le fait qu'ABC soit une chaîne Disney joue pour beaucoup mais je trouve que les clins d'oeil sont plus nombreux dans cette histoire que dans les autres).

Maintenant j'ai des craintes pour la saison 2 vu que malgré tout (Belle, son repentir face au vrai et au faux Bae...), Rumpy retourne dans ses travers "Je veux du pouvoir! Je veux du pouvoir!!!!" (besoin d'une bonne analyse ce garçon! study )

Lilybird
Black-Fairy

Message par Rumplestiltskin le Jeu 14 Juin - 11:10

Alors tout d'abord tu es bien sûre la bienvenue dans cette conversation XD

Heu.... Moi je le préfère en Rumplelstilskin qu'en Mr Gold, c'est grave?... Gné

Dans mes bras! Je préfère aussi Rumple à Gold. Rumple est vraiment un sale gosse et j'adore son attitude! Et puis, je le trouve méga sexy... J'aime bien Gold, mais je sais pas pourquoi, y a quelque chose qui me gêne chez lui... Peut être le fait que c'est un enfoiré qui a caché son jeu tout le long....

Pendant longtemps j'ai eu du mal à shipper Gold avec qui que ce soit, même Belle. Autant, je pourrai shipper Rumple avec un bout de bois, autant Gold semble bien trop inaccessible pour le cloisonner dans un ship... Je sais pas si je suis claire... ZZ

Le fait d'adapter La Belle et la Bête et de mettre Rumple dans le rôle de la Bête était un coup de poker qu'on fait les producteurs, encore une fois, ils le disent eux même qu'ils étaient vachement nerveux avant la diffusion de l'épisode. Autant Snow White à été adapté, détourné, massacré des milliers de fois, autant l'histoire de la Belle et la Bête (version Disney, parce que les adaptations du conte original sont nombreuses) n'a jamais été détourné avant, a ma connaissance... Donc oui, c'était un pari audacieux qu'ils ont remporté haut la main!

(besoin d'une bonne analyse ce garçon! study )

Ahah tellement! c'est peut être pour compenser sa petite taille qu'il veut toujours plus de pouvoirs dehors

Merci Graham!!! jadore
Créateur de Nous

Rumplestiltskin
Mr. Gold

Message par Lilybird le Jeu 14 Juin - 11:57

Rumplestiltskin a écrit:Alors tout d'abord tu es bien sûre la bienvenue dans cette conversation XD

Alors, tout d'abord, merci. Very Happy

Rumplestiltskin a écrit:Et puis, je le trouve méga sexy...

Ah non! Mais moi aussi je le trouve méga-sexy!!!! -_- En plus son côté enfantin avec ces petits "Na" et ses rires, je le trouve kiffant! mwaaa Mr Gold est plus sinistre, froid. Je ne sais pas si c'est un "enfoiré" mais il agit dans son seul et unique intérêt. Rumpel, tout en ayant en tête ses propres projets, aide aussi les autres.

Rumplestiltskin a écrit: Autant, je pourrai shipper Rumple avec un bout de bois

Alors là merci, tu as fait ma journée! ptdr

Rumplestiltskin a écrit:
Ahah tellement! c'est peut être pour compenser sa petite taille qu'il veut toujours plus de pouvoirs dehors

Oui, oui! sa petite taille... Rolling Eyes

Lilybird
Black-Fairy

Message par Rumplestiltskin le Jeu 14 Juin - 12:04

Hum... "petite taille"... Je l'avais pas vu celui là et pourtant j'ai l'esprit TREEEEESSSSSS mal tourné dehors

Merci Graham!!! jadore
Créateur de Nous

Rumplestiltskin
Mr. Gold

Message par Amanda Carroll le Jeu 14 Juin - 14:39

Plus j'y pense, plus je me dis que Gold est sinistre et manipulateur et toutes ces choses parce qu'il n'a pas de pouvoir à Storybrooke (avait, devrais-je dire). Rumple avait du pouvoir et pouvait donc agir en son intérêt sans démolir trop les autres. Je ne sais pas, ce n'est que mon observation.

Et pour la petite taille, eh bien, euh, beaucoup de gens sont complexés par cela et cherchent à se valoriser ailleurs. Il aurait besoin d'une petite séance avec Archie le Gold, eheh.

''Perhaps you're the one that's mad.''
- Jefferson

Merci très chère Why' pour ce magnifique kit! <3

Amanda Carroll
Robin Hood

Message par Ambre le Jeu 14 Juin - 14:51

Rumplestiltskin a écrit: -L'amour impossible: Non, mais sérieusement, le mec il débarque, il "enlève" la jeune femme à sa famille (soyons clair, il l'a achetée, y a pas d'autre mot pour définir ce que Rumple à fait pour avoir Belle chez lui), il la traite comme une merde et elle trouve le moyen de tomber amoureuse de lui?? o___O Y aurait pas un peu de syndrome de Stockholm là? (ouais, bon, je sais, c'est l'analyse "officielle" du conte ça, mais bon...)
Amour impossible, amour impossible... faut arrêter de prendre les gens pour des jambons là! ok ils ont pas le droit de s'embrasser, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas le droit de se sauter dessus sauvagement. Y a que le true love kiss qui est interdit, rien n'est spécifié pour "le reste"...

Ah, je retrouve mon cher Rumple là Wink

Et je suis d'accords pour la petite taille Wink ( Do you knnow Mr. Freud, Rumple ? dehors )
Une séance chez Archie , ça lui ferait pas de mal x)

Under the sea

Why', je t'aime luv

Ambre
Cruella De'Vil

Message par Why' le Jeu 14 Juin - 14:52

Dans mes bras les filles cheers Je me croyais cinglée à trouver Rumple sexy, mais je suis pas la seule ! Ouf...
On n'a pas idée de porter des fringues aussi moulantes aussi... ZZ

Rumplestiltskin a écrit: Autant, je pourrai shipper Rumple avec un bout de bois

ptdr Tu m'as tuée avec celle-là, oh Damn ! ptdr Voilà que je vais l'imaginer avec Pinocchio maintenant... ptdr

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Ambre le Jeu 14 Juin - 14:54

Tous les acteurs de ce show sont sexy, tu baves pendant la moitié des épisodes à cause de ça x)

Under the sea

Why', je t'aime luv

Ambre
Cruella De'Vil

Message par Why' le Jeu 14 Juin - 14:57

Excepté Archie, je suis d'accord avec toi. Mais pour réussir à nous faire baver devant la "Bête", je leur dit vraiment bravo fume

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Ambre le Jeu 14 Juin - 14:59

Je suis d'accord x) Mais j'aime beaucoup Archie quand même Smile

Under the sea

Why', je t'aime luv

Ambre
Cruella De'Vil

Message par Why' le Jeu 14 Juin - 15:33

J'aime bien Archie aussi, mais physiquement... c'est pas du tout ma tasse de thé Wink

Pour rester dans le sujet, la scène entre Gold et lui était interressante d'ailleurs. C'est toujours interressant de le voir en intéractions avec d'autres habitants de Storybrooke, vu que c'est souvent Régina ou Emma

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Lilybird le Jeu 14 Juin - 15:55

Why' a écrit:Dans mes bras les filles cheers Je me croyais cinglée à trouver Rumple sexy, mais je suis pas la seule ! Ouf...
On n'a pas idée de porter des fringues aussi moulantes aussi... ZZ

Ah bah le pantalon de cuir à la rockstar ça fait glapir les groupies qui sommeillent en nous! -_-

Dernière édition par Lilybird le Jeu 14 Juin - 15:58, édité 1 fois

Lilybird
Black-Fairy

Message par Lilybird le Jeu 14 Juin - 15:56

Ambre a écrit:Tous les acteurs de ce show sont sexy, tu baves pendant la moitié des épisodes à cause de ça x)
Graham? August? Rumpel?

Lilybird
Black-Fairy

Message par Ambre le Jeu 14 Juin - 16:03

C'est exactement ça Twisted Evil Twisted Evil
Mais surtout... JEFFERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- luv luv luv luv luv

Under the sea

Why', je t'aime luv

Ambre
Cruella De'Vil

Message par Lilybird le Jeu 14 Juin - 16:06

Ah oui!J'oubliais Jefferson mais moins que les 3 que j'ai cité, pour moi en tout cas. Wink

Lilybird
Black-Fairy

Message par Ambre le Jeu 14 Juin - 16:09

C'est mon chouchou :p Mais on s'éloigne du sujet xD
J'adore Rumple :p Et je trouve qu'avec Belle, on l'aime encore plus x)

Under the sea

Why', je t'aime luv

Ambre
Cruella De'Vil

Message par Why' le Jeu 14 Juin - 16:12

Ah si, Jefferson quand même luv (lui aussi il porte des trucs moulants d'ailleurs... Mmh)

Mais bref, oui, revenons-en au sujet... Belle le rend plus humain, et peut être que les autres personnages verront cette facette de lui dans la 2eme saison grâce à elle ? J'ai hâte de voir leur réaction par rapport à eux, déjà voir Gold avec une femme, surtout beaucoup plus jeune, etc...

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Ambre le Jeu 14 Juin - 16:13

C'est un cougar version mec :p ( il existe un mot pour ça ? x) )

Under the sea

Why', je t'aime luv

Ambre
Cruella De'Vil

Message par Why' le Jeu 14 Juin - 16:23

Un puma ? dehors

Bah je vois pas non... On trouve ca normal pour eux, mais dès que c'est une femme tout de suite, ca devient une catégorie à part Rolling Eyes

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:04

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut