Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Swan-Queen

Message par Makiri le Jeu 5 Déc - 1:00

MDR lmao  C'est énorme ! Et la tête de Regina sur la 5 avec son air satisfait, le texte est trop bien ! ptdr 

________________________________________________________________________________________________
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Revenir en haut Aller en bas

Message par H3llBass le Jeu 5 Déc - 10:22

Emma a des relations sexuelle avec Régina ? Hein xD

________________________________________________________________________________________________

I don't run from monsters. They run from me.
EvilRegals.

Swan-Mills & Charming Family  jadore

H3llBass
Robin Hood

Message par Astérie le Jeu 5 Déc - 11:22

ReQuiEM a écrit:Dieu merci on peut être badass et un peu rude sans être pour autant Gay ! Ça fait carrément cliché !

Y'a des mecs un peu précieux (il faut que les pics sur la tête soit parfaits, le bouc rasé au millimètre près...) qui sont pas Gay... Rolling Eyes
Il y a aussi beaucoup d'ironie dans mes propos, ne t'en fais pas Smile Je suis moi même "de la maison" mais je m'amuse de ces clichés.

Haha les derniers Gifs! Et Snow: "It's incest!" MDR! bien trouvé! j'ai beaucoup ris hic

Edit: @H3llBass: Non mais Swan Queen est un Ship très connu dans l'univers de OUAT. Certaines fans se plaisent à penser que Emma et Regina auraient pu être ensemble. Moi j'aime l'idée en tout cas XD 

Astérie
Merida

Message par H3llBass le Jeu 5 Déc - 11:53

Ah d'accord je comprend mieux Smile Ouais l'idée est pas mal mais hors contexte

EvilRegals.

H3llBass
Robin Hood

Message par Astérie le Jeu 5 Déc - 11:55

H3llBass a écrit:Ah d'accord je comprend mieux :)Ouais l'idée est pas mal mais hors contexte
C'est purement de l'ordre du fantasme. Mais le Ship a pris des proportions énormes. Tu trouveras énormément de fanmade sur le net.

Astérie
Merida

Message par H3llBass le Jeu 5 Déc - 11:57

Oui je viens de voir ça je me suis informer sa ma intrigué tout ça xD

EvilRegals.

H3llBass
Robin Hood

Message par Why' le Jeu 5 Déc - 13:16

Excellent les gifs! J'adore ce genre de scenettes ptdr 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Jeu 5 Déc - 13:22

MDR @H3llBass je viens de voir que j'ai mis la phrase a l'indicatif... anyway non c'était juste purement hypothétique ZZ le jour ou il y aura des "relations sexuelles" dans OUAT on sera passé sur HBO au lieu d'ABC ptdr

@Astérie l'autre jour une petite cocotte est venue se plaindre sur Tumblr qu'elle était gay et qu'elle ne shippait pas SQ et elle était dégoûtée car elle s'est faite lyncher, a dire qu'elle était pas vraiment Gay car elle shippait pas SQ... bla bla bla !

Anyway, de la en découle mon aversion pour cette petite partie du fandom qui crie "SwanQueen ou rien" qui revient a dire "la série on s'en branle, les autres ships c'est de la merde, nous on veut juste voir Emma et Regina s'envoyer en l'air..."

Mais pas que ça, quand je vais sur FF et que je trouve 200 fics SQ pour 1 fic Outlaw Queen ou Hooked Queen ou même SwanFire... ÇA ME GAVE ! Mad 

Et encore plus quand je vais voter pour n'importe quel Poll et que SQ gagne toujours avec une longueur d'avance hallucinante Shocked 

Moi je ne comprends pas ZZ

J'adooooooooooooore rebloguer et balancer des Gifs et BD qui me font rire, mais ça me gave que pour la moindre scène ou Regina et Emma sont réunies ensemble (même sans interactions) il y a une explication SQ la dedans... même moi quand OQ sera la je ferai pas autant d'interprétations sur toutes leurs scènes ensemble Rolling Eyes

Maintenant, crois-moi que j'ai réfléchis de long  en large la dessus et si je me mets bien dans le trip, si je re-regarde la scène ou Henry se réveille dans le 3x09 et qu'elles lui font un HUG, oui côté familial, côté mamans homoparentales c'est pas con du tout ! C'est même très mignon a voir ! Mais putain pas dans ce contexte !

Je sais la vie c'est pas l'hétéronormativité, mais c'est quand même difficile de faire de la Belle et la Bête des Gay... après SQ elles dépendent de rien par rapport a ça... mais ça paraît quand même dur a avaler que Emma, tombée amoureuse de Neal, de Graham, de Hook et sans doute pas d'autres hommes, et Regina a côté son TL un mec : Daniel, ensuite son soulmate : un mec avec un tatouage Lion... et ben qu'en fait PAF plot twist, les deux son Bi et tombent Amoureuse avec un grand A l'une de l'autre...

Tant que les gens shippent et font des fics, des BD, qu'elles disent que la plus belle histoire aurait été SQ : OK !

Mais celles qui te rabâchent que OQ est un non sens, qu'on lui a jeté un pénis comme ça sans raison, et que de toute façon les images le prouvent a l'écran, quand Regina apprend a Emma la magie et que l'autre arrive a allumer une flamme c'est car les deux s'aiment?! : NON !

Ça faisait longtemps que j'avais pas déblatéré sur ce sujet ! C'est pour les nouveaux arrivants dira-t-on Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Jeu 5 Déc - 13:34

ReQuiEM a écrit:Mais pas que ça, quand je vais sur FF et que je trouve 200 fics SQ pour 1 fic Outlaw Queen ou Hooked Queen ou même SwanFire... ÇA ME GAVE ! Mad 
Non mais les fics c'est normal ReQ ^^ Le OQ vient juste d'arriver, le SwanFire est canon et beaucoup s'en foute, ou ceux qui aiment ce ship ne l'aiment pas suffisament pour écrire des fics dessus, et le HQ il n'était pas hyper populaire non plus. Comme le SQ n'est pas canon, y a beaucoup plus de possibilités de scénarios dessus, et depuis la saison 1 y a eu de quoi faire ^^ Maintenant le OQ y a pas mal de possibilités aussi mais faut le temps que ca vienne Wink

Quand je vois des Fanvids SQ, qu'il suffit d'une musique, quelques ralentis et un bon assemblage de scènes, et quelqu'un qui ne regarde pas la série pourrait facilement croire qu'il y a vraiment du SQ dedans ! Ca aurait fait une super histoire aussi ZZ 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Jeu 5 Déc - 13:39

Bah je demande a voir ! Tu verras, quand OQ aura plein d'interactions, plein de tension sexuelle... les fics SQ seront toujours plus importantes ! 

Faudrait faire une thèse sur le ship SwanQueen ! C'est tellement énorme ce phénomène que je suis dépassée Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Jeu 5 Déc - 13:44

Mais evidemment qu'il y en aura toujours plus, les fics SQ ont 2 saisons et demi d'avance ^^ Et ce ship est encore le fandom le plus important, donc evidemment... Mais y en aura aussi des OQ Very Happy

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Astérie le Jeu 5 Déc - 14:11

ReQuiEM a écrit:MDR @H3llBass je viens de voir que j'ai mis la phrase a l'indicatif... anyway non c'était juste purement hypothétique ZZ le jour ou il y aura des "relations sexuelles" dans OUAT on sera passé sur HBO au lieu d'ABC ptdr

@Astérie l'autre jour une petite cocotte est venue se plaindre sur Tumblr qu'elle était gay et qu'elle ne shippait pas SQ et elle était dégoûtée car elle s'est faite lyncher, a dire qu'elle était pas vraiment Gay car elle shippait pas SQ... bla bla bla !

Anyway, de la en découle mon aversion pour cette petite partie du fandom qui crie "SwanQueen ou rien" qui revient a dire "la série on s'en branle, les autres ships c'est de la merde, nous on veut juste voir Emma et Regina s'envoyer en l'air..."

Mais pas que ça, quand je vais sur FF et que je trouve 200 fics SQ pour 1 fic Outlaw Queen ou Hooked Queen ou même SwanFire... ÇA ME GAVE ! Mad 

Et encore plus quand je vais voter pour n'importe quel Poll et que SQ gagne toujours avec une longueur d'avance hallucinante Shocked 

Moi je ne comprends pas ZZ

J'adooooooooooooore rebloguer et balancer des Gifs et BD qui me font rire, mais ça me gave que pour la moindre scène ou Regina et Emma sont réunies ensemble (même sans interactions) il y a une explication SQ la dedans... même moi quand OQ sera la je ferai pas autant d'interprétations sur toutes leurs scènes ensemble Rolling Eyes

Maintenant, crois-moi que j'ai réfléchis de long  en large la dessus et si je me mets bien dans le trip, si je re-regarde la scène ou Henry se réveille dans le 3x09 et qu'elles lui font un HUG, oui côté familial, côté mamans homoparentales c'est pas con du tout ! C'est même très mignon a voir ! Mais putain pas dans ce contexte !

Je sais la vie c'est pas l'hétéronormativité, mais c'est quand même difficile de faire de la Belle et la Bête des Gay... après SQ elles dépendent de rien par rapport a ça... mais ça paraît quand même dur a avaler que Emma, tombée amoureuse de Neal, de Graham, de Hook et sans doute pas d'autres hommes, et Regina a côté son TL un mec : Daniel, ensuite son soulmate : un mec avec un tatouage Lion... et ben qu'en fait PAF plot twist, les deux son Bi et tombent Amoureuse avec un grand A l'une de l'autre...

Tant que les gens shippent et font des fics, des BD, qu'elles disent que la plus belle histoire aurait été SQ : OK !

Mais celles qui te rabâchent que OQ est un non sens, qu'on lui a jeté un pénis comme ça sans raison, et que de toute façon les images le prouvent a l'écran, quand Regina apprend a Emma la magie et que l'autre arrive a allumer une flamme c'est car les deux s'aiment?! : NON !

Ça faisait longtemps que j'avais pas déblatéré sur ce sujet ! C'est pour les nouveaux arrivants dira-t-on Razz
Pavé César! Razz 

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Les fandom de manière général ont tendance à exagérer "leur ship", en allant jusqu'à l'imposer comme étant une vision logique, voir comme paroles d'Evangiles.
Je peux faire référence à Xena par exemple, où tu as 14 000 fans du couple Xena/Gabrielle qui s'évertuent à t'expliquer qu'elles sont en couple. Pour finir la prod s'en est amusé et les actrices ont commencé à jouer avec le subtext en interviews, amusées par cette idée.
Sauf que dans le cas de Regina et d'Emma, on a clairement peu ou pas de subtext. C'est indéniable, les deux femmes ne sont pas Gays et à aucun moment elles n'ont éprouvé d'attirance. D'ailleurs la prod' le dit, dans la saison 3 certains verront du subtext mais ce n'est pas voulu.

Je peux comprendre ton agacement pour les nombreuses Fanfics. Après je ne te cache pas mon intérêt pour le Swan Queen. Je suis même une férue de ce couple tout en ayant conscience de la réalité que l'on nous présente dans la série. Pour moi, il n'y a aucune ambiguïté entre Emma et Regina mais seulement un gros fantasme. Et rien ne nous laisse présager une quelconque relation.
Donc oui, je comprends tout à fait ton agacement face à cet acharnement et aux éternels poncifs. De mon côté, je m'en amuse et joue parfois sur l'ironie. Evidemment que cela me ferait plaisir de voir du Swan Queen mais je connais pertinemment la réalité. Il faut rester logique/cohérente.
Ce fandom est accentué par le fait que Lana soit belle à en pleurer. Jennifer de son côté est très canon. D'où le couple sensuel fictif que l'on nous présente. La plupart des fans hardcore fantasment à mort sur Lana. Ce qui explique en partie le succès du Swan Queen. Et vu que Emma est aussi la mère d'Henry, ils ont prétexté ce lien pour affirmer leurs propos.

Dernière édition par Astérie le Jeu 5 Déc - 14:16, édité 1 fois

Astérie
Merida

Message par Why' le Jeu 5 Déc - 14:13

Asterie, Amen hic  Tout pareil XD 

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Jeu 5 Déc - 14:48

Certes ! Un gros AMEN aussi ! ZZ

Disons que c'est bien pour ça que je fais la différence entre 2 catégories de fans de ce ship, d'ailleurs, n'en déplaise a certains, j'ai eu aussi des petits fantasmes les mettant en scène, ne vous inquiétez pas je suis normale et j'aime mettre Lana en scène avec tout le monde... il m'est même arrivée de la mettre dans une situation ou elle perd un pari et est obligée de se faire tous les nains a la fois... lmao mais si on peut plus délirer hein ptdr voila aussi pourquoi je ship Evil Charming dans le fantasme bav1 car ils sont beaux et sexe et il y a ce léger subtext qui laisse penser que Regina aime bien le côté "beau gosse bien sculpté" de Charming Twisted Evil mais après j'en fais pas un plat, c'est vraiment un délire Rolling Eyes

Mais les fans SQ ne délirent pas du tout quand elles te disent que la série devient minable et qu'un énorme twist de ces deux nanas lâchant leurs amours (les pénis) et se mettant en couple ensemble serait le plus gros twist de OUAT, c'est vraiment la GROSSE partie du fandom qui est dans le dénie et qui refuse d'intégrer le fait que SQ ne sera pas CANON !

Et n'oublions pas que c'est propre aux fans anglophones... non américains même ! Les autres nations (et même ce forum) l'ont parfaitement compris.

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Jeu 5 Déc - 18:42

mdr ReQ, ca ... Ca m'avait pas manqué XD

Je retiens une chose intéressante :
ReQ a écrit:J'adooooooooooooore rebloguer et balancer des Gifs et BD qui me font rire, mais ça me gave que pour la moindre scène ou Regina et Emma sont réunies ensemble (même sans interactions) il y a une explication SQ la dedans... même moi quand OQ sera la je ferai pas autant d'interprétations sur toutes leurs scènes ensemble
Dit celle qui n'a maté OUaTiW que parce que Robin y apparaissait Rolling Eyes  et qui est déjà a fond les ballons sur un ship dont les protagonistes n'ont partagé AUCUNE scène encore ensemble XD *ca promet*
On verra ce qu'il en sera vraiment dès le premier épisode où ils seront à l'écran hein ... XD

Y'a une belle rumeur qui court sur Tumblr et Twitter comme quoi le fandom SQ serait le fandom maudit a chassé comme le fut les sorcières de Salem parce que, selon les dires des anti-SQ, c'est à cause d'eux que les audiences sont pourries en ce début de saison ....

Je suis certes consciente qu'ils sont nombreux, mais faut pas déconner ... XD Ils ont pas un tel pouvoir sur les audiences !
De plus cette théorie est ridicule vu que le dernier zod, centric Regina, est le plus mauvais score depuis ce début de S3. Et les SQ ne boudent généralement pas un zod centric Regina parce qu'ils sont composés à 80% d'Evil Regals .....

C'est d'ailleurs la première fois qu'un épisode centric Regina a ce triste record :/

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Jeu 5 Déc - 19:17

Oui bon  boude mais euh... et puis merde boude 

Pour les audiences, euh, je pense sincèrement que c'est a cause de NVL, certains de mes amis m'ont dit avoir décroché car NVL, le décor de la jungle sans arrêt, ça les gavait ZZ

Verra-t-on pour leur retour a SB la... ou alors faudra attendre la seconde partie de saison pour voir si ça descend encore ou si ça se maintient au moins a 7 Millions !

Pour la "chasse aux sorcières" ça m'étonne pas ptdr beaucoup rêvent de voir tomber les SQ hardcore qui ne regardent la série que pour ces deux nanas, le reste, les relations Henry/Regina, Regina/Rumple, l'arc de Pan, le conflit entre Snow et Gina, les retrouvailles Bae/Rumple, ils n'en ont strictement rien a carrer...

Le problème c'est que beaucoup de fans SQ, qui sont même multi-shippers, se sentent visés et prennent la mouche car ils comprennent pas que leur ship soit attaqué... mais c'est pas la faute de ces personnes, ni des anti-SQ et encore moins du ship en lui même, c'est bel et bien la faute des SQ hardcore qui pourrissent leur ship de l'intérieur... Moi j'en suis convaincue donc faut pas se tromper de combat ZZ

PS : mais SQ, SQ, SQ... attendez de voir si Emma se rapproche de Neal comment le fandom Captain Swan va se comporter ! Et je suis pas dupe, si ça sent le roussi a certains moments dans OQ ça va fuser dans le tag Rolling Eyes j'ai même réussi a m'engueuler avec des HQ alors que je shippais hardcore la même chose qu'eux Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Jeu 5 Déc - 19:35

Pourtant, NVL promettait mais disons que de l'ile, il est qu'on a vu qu'un seul décor alors que l'ile regorgeait d'autres choses : le camp indien, le rivage même ...
Les plants en plastocs ca va 5min c'est clair .... :/

Le pb du fandom SQ c'est qu'il est divisé là ou d'autres ships ont un fandom plutôt soudés (comme les rumbelle) parce que y'a le camp, comme tu dis, des hards core, véritable lesbiennes qui fantasment, et les modérés qui savent que ca arrivera pas mais qui aiment bien quand même pour l'alchimie entre elles et sont inspirés (des comme moi qui aiment créater dessus de quelques maniere que ce soit).

Mais je peux comprendre qu'a force les SQ tapent sur le système a trouver des raisons SQ a toute intéraction entre elles. Moi même elles me gonflent parfois alors que je suis moi même SQ ....... XD

Maintenant, je boude pas les autres ships et intrigues hein .... 'fin ... faut voir, vu que les autres ships n'ont aucun intéret (rumbelle *beurk*, snowing *gnangnan*, SF *re beurk*, CS *potable mais mal tourné*, OQ *c'est un ship ca ?*) ... Quant aux intrigues, j'en parle même pas...

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Arlaim le Jeu 5 Déc - 19:48

Je rejoins assez l'avis de Roci !

SQ c'est le ship de l'impossible donc forcément le plus fantasmé, et à mon sens le plus intéressant de part l’ambiguïté qu'il fait naître et l'intérêt qu'il suscite. J'adore ce ship et pourtant je sais parfaitement qu'il ne se passera rien, mis à part peut-être de l’ambiguïté dans certaines scènes (ce qui est normal vu qu'elles sont toutes les deux mères d'Henry). Après, ce n'est pas pour autant que je renie le reste, j'aime beaucoup d'autres personnages et autres ships, et heureusement parce que sans toutes ces différences et ces ambiances féeriques, OUAT ne serait pas ce qu'il est. ^^

Arlaim
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Jeu 5 Déc - 20:14

Roci a écrit: OQ *c'est un ship ca ?*) 
marteau :</3:

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Jeu 5 Déc - 20:17

Mdrrrrrr allez, ca t'avait manqué ca ReQ ... En plus c'est pas tout a fait vrai, vu que j'ai créaté dessus ... Et même qu'un prompt m'a donné l'idée d'une fic XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Jeu 5 Déc - 20:32

Ah ! Hug 

BTW tu participes au Secret Santa?

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Jeu 5 Déc - 20:41

Nope, Lud vient de me poser la même question.
Je ne suis pas revenue à temps ^^

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Dim 8 Déc - 0:55

Très beau celui-la !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Dim 8 Déc - 10:36

boomboomboom fait de superbes manip SQ aussi. Dans le genre, c'est la référence !

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Lud le Dim 8 Déc - 10:42

J'adore son pseudo XD 
Très jolie en effet !

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:10

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut