Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Swan-Queen

Message par Yrne le Mer 20 Mar - 13:19

J'avais pas remarqué non plus! affraid affraid

________________________________________________________________________________________________

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Revenir en haut Aller en bas

Message par Why' le Mer 20 Mar - 13:33

J'y ai pensée aussi, mais je n'aime pas trop ces fans SQ qui n'aiment ce ship que pour le cul ou qui ne parlent de ce ship que pour le cul... Rolling Eyes C'est marrant ok, mais y en a certains c'est gavant quoi... Le SQ ca va plus loin que ça ZZ

Une vrai SwanQueen dirait que Régina n'était pas heureuse parce que tout le monde a SB faisait ce qu'elle voulait et PAS parce que eux le voulait, et Emma a presque toujours fait le contraire de ce qu'elle attendait ou voulait. Une vrai SQ dirait que le True Love des deux femmes ont été utilisé contre elles afin de les manipuler, que le destin des deux a été orchestré par Rumple. Un vrai SQ se rappelerait de " La magie n'est pas un effort intellectuel, c'est émotionnel. Vous devez vous demander Qui je protège ? Pourquoi je le fais ?" et l'appliquerait au 2x01, quand Emma touche Régina et que la magie lui revient...

et bon, ok, les regards qu'elles se lancent parfois jouent aussi...

Spoiler:

Pas truqué celui-là Shocked

jadore jadore

Et au cas où vous vous demanderiez, OUI, j'ai encore traînée sur les Tumblr SwanQueen et c'est mal... je sais... ZZ

et @ReQuieM : A mon avis, elles seraient plus du genre à confondre avec Lost Girl. La plupart des gifs "hot" truqués qu'on peut trouver sur le net sont fait à partir de cette série XD

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 20 Mar - 14:59

Alors dans ce cas je suis SwanQueen aussi luv

Mais SwanQueen complicité, soeurs de magie, le bien contre la mal, la savior vs la sorcière et au final 2 mamans qui partagent le même amour pour Henry jadore

La magie étant émotionnelle je pense que les 2 femmes ont un truc indescriptible l'une envers l'autre mais c'est pas l'amour romantique !

Mais putain j'aime leurs interactions aussi car je suis sûre qu'elles peuvent devenir amies et que Emma, étant la savior, peut aider Regina a passer au-dessus de son Evil side... Mais c'est pas de l'amour ça désolée ! C'est une forme d'amour mais sans de suite penser a "on va vivre ensemble et s'embrasser tendrement" ZZ

Et la plupart des SQ voudraient ça soyons honnête mais ils ont rien compris j'suis désolée Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mer 20 Mar - 15:27

Voilà, je suis sûre qu'elles pourraient être amies toutes les deux, c'est certain. Si seulement elles arrêtaient de se battre pour finalement se rendre compte qu'elles ont presque tout en commun et que tout pourrait être plus facile si chacune arrêtait de faire des conneries... XD

Le truc, c'est qu'il y a quand même des regards "étranges" (sûr que c'est fait exprès, vilaines actrices ZZ ) et qu'avec ce genre de relation, on est vite tentée de glisser de l'amitié vers le romantique... Moi je suis pour les deux, je serais contente avec l'un ou l'autre.

Mais soyons réaliste, y aura jamais de SwanQueen Romantique à l'écran de toutes façons (merci ABC Rolling Eyes )

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mer 20 Mar - 15:47

Bon alors moi je suis SQ (et ce depuid que je traine sur Tumblr hein, parce qu'avant, j'envisageais même pas ca), mais il est vrai que moi, ce qui m'attire en elles c'est moins le coté graveleux et pervers lesbiens que les intéractions subtiles, les regards, les faits (comme le coup du chapeau dans le 2.1) ....
Ok, j'avoue j'écris des SQ où y'a des scènes de cul, mais pas seulement ... Ca ne doit faire que 10 ou 15% de ma fic le reste étant construit autour de leur relation complexe de part leur role respectif, leur caractère et leur situation notamment avec Henry.

Pour moi, comme je l'expliquais dans une de mes fics, ca ne coule pas de source pour elles. Et evidemment que leur relation, si elle pouvait déjà être amicale ca serait pas mal.

je suis pas dans la catégorie des SQ qui n'envisagent que du cul et qui écrivent des fics ou elles échangent 2 mots, se découvrent des sentiments amoureux et s'envoient en l'air dans al foulée --'

Perso, je sais pertinnement que le SQ n'existera jamais, mais c'est permis de réver hein, et qu'on laissera la place au SwanFire d'un coté et, pour les autres comme moi, qui préféreront un Kurt/Regina :p

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mer 20 Mar - 16:37

Franchement Kurt/Regina euh... Moi je dis BANCO totalement... S'il a pas vieilli évidemment mais bon, le type arraché a son fils pendant 28 ans... Hum ZZ

S'il devait tomber amoureux d'elle ça serait pas avant la saison 15 ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Mer 20 Mar - 16:52

ReQuiEM a écrit:Franchement Kurt/Regina euh... Moi je dis BANCO totalement... S'il a pas vieilli évidemment mais bon, le type arraché a son fils pendant 28 ans... Hum ZZ

j'avoue que ca pourrait etre compliqué. Si les circonstances de la séparation de Kurt et Owen avait été différent je dis pas .. Mais là .... Encore plus si Kurt a près de 70 balais ...

Bahh limite, même Owen est plus vieux que Regina .............. Shocked

mais c'est clair qu'en les voyant tous les 3 chez Regina ... Ce fut une douce vision ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Tony le Mer 20 Mar - 22:16

C'est vrai qu'elle ferait un beau couple luv Mais comme l'a dit Lana, elles se rejettent mutuellement... Regina n'a pas donné sa chance à Emma et lorsque Regina essayait de devenir gentille, Emma ne jouait pas la carte à 100%...
Elles travaillent ensemble quand Henry est impliqué, pour le reste, ben c'est "je te hais, moi aussi" XD

Tony
Cora

Message par Astérie le Jeu 21 Mar - 9:06

Elles ont quelque chose en commun mais leur relation s'est tellement détériorée dans la S2 que je doute qu'elles s'apprécient réellement un jour ZZ

Astérie
Merida

Message par ReQuiEM le Jeu 21 Mar - 12:00

Sanja a écrit:Elles ont quelque chose en commun mais leur relation s'est tellement détériorée dans la S2 que je doute qu'elles s'apprécient réellement un jour ZZ

Attendons la scène du banc avant de dire ça s'te plait Razz

Non mais ya tellement de choses a exploiter dans OUAT, tellement d'aventures a vivre, que je suis sûre qu'ils pourraient leur faire une storyline aux deux ou elles sont obligées de s'entraider pour sauver Henry par exemple (comme dans le 1x22) mais plus poussé cette fois, sur plusieurs zodes Very Happy

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lost Forever le Jeu 21 Mar - 14:44

Rocinante a écrit:
ReQuiEM a écrit:Franchement Kurt/Regina euh... Moi je dis BANCO totalement... S'il a pas vieilli évidemment mais bon, le type arraché a son fils pendant 28 ans... Hum ZZ

j'avoue que ca pourrait etre compliqué. Si les circonstances de la séparation de Kurt et Owen avait été différent je dis pas .. Mais là .... Encore plus si Kurt a près de 70 balais ...

Bahh limite, même Owen est plus vieux que Regina .............. Shocked

mais c'est clair qu'en les voyant tous les 3 chez Regina ... Ce fut une douce vision ....

Totalement d'accord avec toi c'était trop mignon quand Regina à parler avec Owen, alalala si seulement Kurt serais resté à Sorybrook avec Owen. Bon après il n'y aurait pas eu de série je pense x)

Concernant le Swan Queen, perso je ne les shippent pas ensemble, j'ai trop de mal, parce que bon Regina et Daniel étaient si mignon ensemble. Mais au pire si Regina va avec Emma elle aura Henry, du coup, plus de problème mwaaa mais bon c'est sur que ça ne se fera pas. Et perso je ne les voient pas amies, je les vois plus comme des parents divorcé, calme devant Henry, mais qui se détestent réellement.

Lost Forever
Grumpy

Message par Céréna le Jeu 21 Mar - 18:38

Je viens de vous lire et je sais pas je suis septique ... je vois pas vraiment d issu possible pour le swanqueen...

Céréna
Jiminy Cricket

Message par Daya le Ven 22 Mar - 19:15

Alors, franchment moi je pense que le swan serait La solution xD Henry aurait ces deux mamans pas de dispute une fin parfaite. Modern family

Mais bon soyons réaliste ça n'arrivera jamais. Par contre j'espère qu'elles seront amies.Bon avec Dark Snow ça va pas être simple.

Daya
Jiminy Cricket

Message par Zegie le Mar 16 Avr - 18:12

ptdr ptdr ptdr ptdr

Ralala les fans de Swan Queen vous êtes juste Magique !!!! XD

Mais comme la surligné je sais plus qui vu que c'est Disney le plus gros sponsort je pense pas que le Swan Queen existe réellement un jour ZZ sauf en amitié ou sacrifice de Regina mur dommage l'idée de Modern family pourrait être sympa XD

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par Why' le Mar 16 Avr - 18:17

Daya a écrit:Alors, franchment moi je pense que le swan serait La solution xD Henry aurait ces deux mamans pas de dispute une fin parfaite. Modern family

Oh je t'aime toi Shocked jadore -_-

Non seulement Henry aurait ses 2 mamans, mais Régina aurait enfin sa Happy Ending donc elle ferait plus de sales tours et une trêve entre elle et les Charming serait instaurée (ainsi qu'avec le reste de la ville, vue qu'elle serait avec le Savior ZZ ).

Conte de Fée moderne. Fin parfaite. ZZ

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mar 16 Avr - 20:06

Dommage qu'il n'y ait pas de désir sexuel entre elles... sans ça je vois pas comment tu peux concrétiser au pieu ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mar 16 Avr - 20:14

ReQuiEM a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas de désir sexuel entre elles... sans ça je vois pas comment tu peux concrétiser au pieu ZZ

Regarde à 2:14 ->

Y a pleins de petites scènes comme ça quand on fait attention, le désir sexuel ca peu facilement se faire si les scénaristes veulent rendre ca plus explicite ZZ

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mar 16 Avr - 21:17

Non non non non ça c'est l'interprétation des SwanQueens ! Moi je l'ai pas du tout vu comme ça, d'ailleurs elle m'a fait un peu peur c'te scène car j'ai senti tout le machiavélisme de l'Evil Queen dans les yeux de Regina : montrer son côté sensible en s'approchant d'Emma les yeux larmoyants... c'est QUE du trick ! Elle a besoin d'elle donc elle montre a moitié un côté sensible, et l'autre moitié c'est de l'intimidation... d'ailleurs Emma est troublée car elle sait pas si c'est du lard ou du cochon donc tu sens qu'elle peut pas trop soutenir son regard ! ZZ

C'est marrant car j'ai lu une interview de Lana plus tard qui a dit exactement la même chose au sujet de cette scène !

Après oui la prod' pourrait faire du SQ CANON ! Mais ça ferait tâche et ça ferait partir la série dans du fluff merdique ! Genre Regina son True Love est un mec... Emma le seul homme qu'elle a aimé ben c'est un homme...

Et quoi alors?! Demain Charming meurt et quelques années après Snow se met avec Cendrillon?! facepalm

Les gens crient a ABC qu'on montre des tortures, des bras arrachés, des coeurs arrachés... MAIS PAS DE LESBIENNES ! Shocked Mais bien sûr que ce serait DÉBILE que ce soit la seule et unique raison !

La vraie raison c'est que ces deux personnages ont été conçus pour tout autre chose au niveau destin ... ils pourraient changer en cours mais je vois pas l'essence de la série dans une storyline pareille ! Ça ferait totalement TÂCHE ! ET en plus ça ferait effet de mode ! Comme toutes les séries (Glee, Lost Girl et ça existait avant avec Buffy) s'y mettent on en veut dans OUAT Rolling Eyes

Moi je ressens pas et j'ai jamais ressenti de l'attirance ! Par contre je ressens vachement comme une histoire de Savior qui va sauver la Reine de son côté Evil, et que la magie est leur point commun, qu'elles pourraient un jour avoir une méga connexion avec ça... mais ces deux personnages finir au lit... Pffff ça colle pas du tout ! Et comme ils ont fait débarquer Neal il servirait plus a rien s'ils décidaient de changer de ship en cours de route ! (personnellement c'est pas ce qui me dérangerait le plus, je trouve le SwanThief totalement insipide et ils auront d'ailleurs des problèmes avec c'te storyline car les SQ feront de la résistance) Quant a Regina son love interest est attendu au 1/4 de tour... Ça va faire mal !

Alors si les prods sont pas cons ils pourraient le faire pour faire exploser l'audience... puisque 75% du fandom est SQ... mais j'ai des gros doutes... non en fait j'en ai aucun ! Ça ne se fera jamais et ils sont tombés dans un piège car ça risque de flinguer la série car les gens vont dégager a force puisque leur ship sera pas canon... ZZ

@Why comme Mentalist... a nouveau la série me gonfle au plus profond ! Ils ont récupéré les shippers fin de saison 4 avec le "ILY" et quand ils se tiennent la main mais maintenant... Franchement quoi ! T'as 1% de moment Jisbon dans cette seconde partie de saison... Ça sera jamais CANON ! Choix de la prod' ! Moi je me surprend même pas de l'audience en baisse... même si on peut attribué ça a la case horaire... Même sur une super case ils ont perdu les JISBON en masse ! Bref...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mar 16 Avr - 22:18

Ah mais la 1ère fois que j'ai vue cet épisode, je l'ai vue un peu comme toi, j'y ai pas prêtée grande attention non plus enfin... Mais c'est quand j'ai regardée l'episode en VF, ca m'a frappée (et j'étais pas du tout SQ à l'époque) Shocked Et même la personne qui était avec moi l'a vue comme ca d'ailleurs (et c'est pas un fan de Ouat ^^). Je dis pas que c'est de la tension sexuelle, juste que visuellement, c'est... chaud quand même. D'ailleurs, y aurait pas autant de SwanQueeneuses si ca n'était pas ^^

ReQuiEM a écrit:Par contre je ressens vachement comme une histoire de Savior qui va sauver la Reine de son côté Evil,

Ah mais 100% d'accord! Je le vois comme ça aussi, c'est obligé! Emma est le Savior, destinée à sauver tout le monde. Mais si Régina est sauvée, alors tout le monde est sauvée étant donné que c'est elle qui fou la merde XD Donc Emma doit sauver Régina.

Après y aura jamais de SwanQueen romantique dans la série, faut être lucide (un couple lesbien dans une serie de contes de fées ? Rolling Eyes ), mais, je vais parler pour moi, comme tous les ships de la série sont assez prévisibles (on connaît les contes, Blanche Neige est avec Charmant, la Belle avec la Bête...), Emma ne faisant pas partie des contes elle peut être avec n'importe qui, c'est l'élément un peu surprise et on ne peut pas savoir ce qu'est ou va devenir son histoire. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Enfin bref, le SwanQueen c'est dans la tête des fans qui font de merveilleuses créas et Fics, mais on n'en verra jamais à l'écran. D'ailleurs, beaucoup de fics Ouat sont meilleurs que ce qu'on voit à l'écran, d'où ma frustration Rumbelle... Rolling Eyes

Oh me parle pas de Mentalist, CA ME SAOULE! Ils nous ont fait une fin de saison 4 et un début de saison 5 avec plein de Jisbon, et là, non seulement c'est le froid polaire, mais en plus ils nous ressortent le RigsPelt!! suicide Plus déséspéré tu meurs... Heureusement que t'as l'intrigue sur Red John qui, lentement, prend une tournure interessante parce que sinon... on se ferait vraiment, vraiment chier! La fin de saison promet d'être interessante, si on pouvait avoir du vrai RJ, du Jisbon et la mort de Rigsby et/ou VanPelt, ce serait parfait mwaaa

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mar 16 Avr - 22:38

roh tout ca pour dire : quoique soit les ships dans OUaT, ca comblera jamais tout le monde hein ....
Y'a des ships irréalisables, d'autres crédibles, d'autres attendus et d'autres rédibitoires ...
Il en faut our tous, et ca a toujours été le cas dans n'importe quelle série.
Tout comme on a chacun nos persos favoris et qu'on sourit quand il est content et qu'on a mal au cul quand ca va pas pour lui ....

Après le SQ ca reste pour moi un sujet assez léger, sans réelle prise de tête.
J'aime leur alchimie, que je trouve pas sexuelle mais seulement attractive dans le sens, réelles interactions qui peuvent, si les prods s'en donnent la peine, etre intéressantes parce qu'a défaut de les monter l'un contre l'autre, je pense que les avoir dans le même camp avec leurs piques envoyés, ca serait tellement jouissif ^^

Moi je me dis que c'est une série Mickey et qu'il y aura forcément un "happy ending" cucul la praline qui finira par le mariage de Neal et Emma au FTL avec Henry qui tient les bagues sous un soleil et un ciel bleu.
Regina en chiera des bulles carrées avant de trouver son love interest qui finira par lui montrer qu'il peut y avoir autre chose que la vengeance et la tristesse. Ils vivront en marge mais heureux ....

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Mar 16 Avr - 22:43

Rocinante a écrit:Tout comme on a chacun nos persos favoris et qu'on sourit quand il est content et qu'on a mal au cul quand ca va pas pour lui ....

Dans le cas des fans de Régina, z'ont eu très mal au cul cette saison ZZ A tel point, je me demande s'ils arrivent encore à s'asseoir...

Rocinante a écrit:Moi je me dis que c'est une série Mickey et qu'il y aura forcément un "happy ending" cucul la praline qui finira par le mariage de Neal et Emma au FTL avec Henry qui tient les bagues sous un soleil et un ciel bleu.

*boring*

Encore que, si Mickey fait son apparition au mariage, ca rendrait le truc plus fun XD

Non mais voilà, quand tu dis que c'est un sujet léger et sans prise de tête, c'est tout à fait ca (à part quand on argumente contre ReQuieM, mais c'est pour le fun ca XD ). C'est mon ship de décompression, le Rumbelle ca fait trop mal ZZ

Dernière édition par Why' le Mar 16 Avr - 22:46, édité 1 fois

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Roci le Mar 16 Avr - 22:46

Why' a écrit:
Rocinante a écrit:Tout comme on a chacun nos persos favoris et qu'on sourit quand il est content et qu'on a mal au cul quand ca va pas pour lui ....

Dans le cas des fans de Régina, z'ont eu très mal au cul cette saison ZZ A tel point, je me demande s'ils arrivevent encore à s'asseoir...

jte confirme que j'ai mon coussin spécial hémorroïdes ... Que je vais bientot prêter aux rumbelles d'ailleurs XD

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Mar 16 Avr - 22:48

ptdr Personnellement, j'en ai acheté un après l'episode 11 en prévision. Il est dans mon placard, il n'attend que mes fesses... XD

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mar 16 Avr - 23:01

Rocinante a écrit:
Why' a écrit:

Dans le cas des fans de Régina, z'ont eu très mal au cul cette saison ZZ A tel point, je me demande s'ils arrivevent encore à s'asseoir...

jte confirme que j'ai mon coussin spécial hémorroïdes ... Que je vais bientot prêter aux rumbelles d'ailleurs XD

Quand je vois les réactions des gens sur Tumblr... ils sont dé-goû-tés ! blurp Ils s'insurgent sur la prod' carrément ptdr certains sont franchement a deux doigts d'arrêter de regarder (même s'ils savent qu'ils ne pourront pas au fond d'eux ptdr)... j'espère qu'on respirera quelques secondes et qu'on sortira la tête de l'eau plus de 2 secondes cette fois Rolling Eyes mais me semble que la prod' a dit qu'on serait heureux mais aussi dépité en cette fin de saison suicide ils sont très fort pour allier ces deux sentiments Sad

Ex avec Regina : 2x09 un superbe hug et j'te laisse en plan
2x10 t'es invitée c'est le début du pardon et ensuite on t'accuse de meurtre
2x16 t'es contente ta mère t'aime... ah merde elle est morte

Rumple : tu vis un conte de fée avec ta Belle?! Bim un pirate lui tire dessus et elle perd la mémoire...
Tu vas retrouver ta Belle... nan loupé c'est sa mauvaise mémoire
Tu vas retrouver ton fils... Nan ça va pas le faire encore...

J'aime leur alchimie, que je trouve pas sexuelle mais seulement attractive dans le sens, réelles interactions qui peuvent, si les prods s'en donnent la peine, etre intéressantes parce qu'a défaut de les monter l'un contre l'autre, je pense que les avoir dans le même camp avec leurs piques envoyés, ca serait tellement jouissif ^^

Tu me vends du rêve ! Si elles pouvaient retrouver la dynamique de la saison 1 mais en étant du même côté cette fois, je sors le champagne hic

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Mar 16 Avr - 23:13

ReQuiEM a écrit:2x16 t'es contente ta mère t'aime... ah merde elle est morte

ptdr Tu m'as tuée ptdr

T'oublie aussi le : 2x05 t'es heureuses Daniel est de nouveau vivant... ah merde tu dois le re-tuer parce que c'est un zombie

Seigneur la pauvre... On - je voulais qu'elle souffre un peu lors de la saison 1 pour tout ce qu'elle avait fait (me blâmez pas, Gina était une vrai Régal Bitch à ct'époque!), mais là faut vous arrêter, stop, c'est trop, c'est bon Shocked

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut