Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Swan-Queen

Message par ReQuiEM le Mar 19 Fév - 23:11

Ouais mais même si on enlève tous les "codes Disney-hétéronormés" et qu'on dit OK on fait un paring homo, comment est-ce possible que Emma qui aime toujours Neal et qui a eu un enfant avec lui et Regina dont le True Love est un mec, que ce ship se concrétise?

Ce n'est même pas une histoire de barrières ! C'est juste les fantasmes des fans qui voient de la tension sexuelle partout alors que c'est juste de la TENSION ! C'est comme certains fans qui ont dit qu'il y avait de la tension sexuelle entre Beckett et le sénateur qui a buté sa mère dans Castle... N'importe quoi ! N'importe quoi hein !

Le SwanQueen aurait pu exister mais pas dans la façon dont a été écrite l'histoire ! Genre elles vont basculer les deux dans la Gay attitude après avoir aimé passionnément un mec ! Faut rester logique !

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Mar 19 Fév - 23:28

ReQuiEM a écrit:Le SwanQueen aurait pu exister mais pas dans la façon dont a été écrite l'histoire ! Genre elles vont basculer les deux dans la Gay attitude après avoir aimé passionnément un mec ! Faut rester logique !

Ah ma chère, tu ne connais pas le pouvoir de l'amour jadore

Nan mais sans dec', je suis SQ, en théorie car dans la pratique, il est évident que ce ship n'aurait jamais pu se réaliser, du moins pas dans l'axe scénaristique choisi ici.
Si Regina n'avait aps été la grand-mère par alliance d'Emma (entre autre chose), l'aspect le plus intéressant aurait été le fait qu'elles partagent un fils ensemble, c'est tout.

Maintenant, je plussoie, y'a une certaine tension entre elles (du moins dans la S1), si ce n'était sexuelle, c'était aus moins passionnelle dans le sens 'une certaine envie de prendre le dessus sur l'autre', un jeu de pouvoir et d'emprise qui leur plaisait je pense.
Regina voyait en Emma un challenge a relever car c'était la première à défier son autorité. Quant à Emma, c'était la newbie, la nouvelle qui voulait faire ses preues auprès de son fils, mais aussi de la population en devenant shérif ...
Y'avait une belle dynamique entre elles dans la S1. Complètement passée à la trappe dans la S2 avec leur séparation mais les prods nous l'avaient dit, ils nous avaient prévenu "on tuera le SQ durant cette S2".

Malheureusement, je trouve que, du coup, en les séparant de la sorte, on a perdu un peu de substance des 2 jeunes. La dynamique disparue n'a pas été remplacé par autre chose qui aurait maintenu l'intérêt pour les persos.

Emma est quasi transparente à présent, et Regina l'ombre d'elle-même, a croire que les prods ne savent pas quoi en faire (je crois surtout qu'ils ont été dépassé par l'attrait qu'a susciter son perso chez les fans et qu'elle a pris beaucoup plus d'importance qu'ils ne l'auraient cru ...)

Je dis pas que pour que le "couple" (dans le sens duettiste du terme) soit de nouveau intéressant, il faudrait vraiment une trame commune (pourquoi pas, les mettre dans le même camp pour battre un ennemi commun)

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mer 20 Fév - 7:05

Après on parlait de "chemistry" hier et la je suis d'accord ! Y'a clairement quelque chose entre ces deux femmes, c'est presque passionnel oui, mais c'est surtout une histoire de destin commun, et moi j'envisage vraiment une sorte de complicité a venir entre elles ! Une amitié?! Des confidentes?! Des alliés?!

Après t'es vachement alarmiste concernant le personnage de Regina @Roci ! Oui en ce moment c'est un peu le bordel, elle vacille entre le bien et le mal, elle a perdu en personnalité car sa mère est la et c'est ELLE qui a le pouvoir... Mais on sait pas ce que ça va donner ! J'pense pas que les prods veuillent en faire le vilain petit canard mais on savait toutes que dans son histoire de rédemption elle allait rechuter ! Mais c'est reculer pour mieux sauter !

Et pour le coup des prod' qui pensaient pas que ce perso susciterait autant d'engouement mais ça c'est la faute a Lana ! C'te nana est un avion de chasse, c'est de la dynamite ! Elle dame le pion a Morrison en fait alors que c'est elle l'héroïne ptdr

Moi je reste optimiste ! J'y crois ! *prie*

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Astérie le Mer 20 Fév - 8:58

Après mûr réflexion, il est vrai que le ship Swan/Queen est difficile à réaliser, surtout par rapport aux derniers évènements en date. Par ailleurs, je pense que la chose qui pourrait être intéressante à développer serait une possible rédemption pour Regina grâce au pouvoir lié à l'amour dont semble être dotée Emma.
On se souvient du premier épisode de la saison 2 où Regina a un mal fou à utiliser sa magie. Il a suffit d'un bref contact avec Emma pour lui permettre de réaliser le sort du chapeau. Mais bon, plus les épisodes défilent et plus on a l'impression de s'éloigner d'une hypothèse de ce genre. La personne qui semble la plus amenée à faire entendre raison à Regina (actuellement) est, je pense, Snow White, qui au final la connait plutôt bien puisqu'elle a été proche de cette dernière. Et puis Snow est considérée comme étant la cause de sa haine donc qui de mieux qu'elle pourrait faire entendre raison à Regina? slap
Par contre, chose assez sympathique, Henry compare donc finalement Emma à Regina (dernièrement). Ce qui aurait pour bût de donner aux deux femmes une autre chose en commun cheer

Astérie
Merida

Message par Lilybird le Mer 20 Fév - 9:05

ReQuiEM a écrit:
Et pour le coup des prod' qui pensaient pas que ce perso susciterait autant d'engouement mais ça c'est la faute a Lana ! C'te nana est un avion de chasse, c'est de la dynamite ! Elle dame le pion a Morrison en fait alors que c'est elle l'héroïne ptdr

Mouais, n'empêche que dans le dernier épisode, Emma, elle l'atomise la Régina: elle court, percute, engueule son ex, manque de se foutre sur la g... avec Gold et de se prendre des coups de canne, re-engueule son ex... alors que Régina c'est "Oui, môman", "Merci, Môman". Rolling Eyes Une vraie lavette! Razz XD

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Astérie le Mer 20 Fév - 9:14

Mais c'est pour mieux voler la vedette à Emma, tu verras, tu verras! C'est un bolide de course, la Regina! mwaaa

Astérie
Merida

Message par Roci le Mer 20 Fév - 9:18

Lilybird a écrit:

Mouais, n'empêche que dans le dernier épisode, Emma, elle l'atomise la Régina: elle court, percute, engueule son ex, manque de se foutre sur la g... avec Gold et de se prendre des coups de canne, re-engueule son ex... alors que Régina c'est "Oui, môman", "Merci, Môman". Rolling Eyes Une vraie lavette! Razz XD

punaise a qui le dis-tu ........ C'est déprimant de l'avoir vu si forte en S1 et si émotive en début de S2, pour la voir si dévalorisée dans cette partie de saison .... Mad
Bon là Emma ... Elle se rattrapa sur ce dernier zod, effectivement, en même temps, il tourne principalement autour d'elle et des siens. Il était normal qu'elle l'ouvre un peu sa grande gueule résignée du "mais merde, destin de merde, je veux avoir mo destin en main bordel !!!!!!!!!!! " "et bah non ..." " ...."

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Mer 20 Fév - 9:28

J'suis d'accord Lilybird, le 2x14 est le zode de Emma et Jen l'a joué parfaitement mais qui atomise qui dans le 2x09 au final?! Et dans le 2x10?! Et dans le 2x02?! Et je reviens sur la saison 1 avec Evil Queen qu'on voit très souvent et alors LA mais alors la y'a pas photo quoi ! Fiche moi cet horrible 2x07 avec le chasseur mais PUTAIN elle est une pire salope mais ses scènes sont tellement puissantes Shocked et toutes ses putains de confrontations avec Gold c'est tellement tendu et plein de saveur que Emma... Ben Emma elle essaye tant bien que mal de dire "youhou je suis la !" alors oui elle est la et on a plaisir a la voir mais qui pensait que la méchante susciterait un tel intérêt au point de faire de l'ombre a l'héroïne !

Après c'est comme Neal/Bae tu l'aimes et tu veux une grande histoire avec lui ! Moi je n'apprécie pas plus que ça son perso donc voila ! T'aimes pas Regina et pourtant tu as une hordes d'Evil Regals qui en prennent plein la figure tellement la Reine est attachante, torturée et magnifique !

Encore une fois chacun ses goûts mais il est indéniable qu'en saison 1 les scénar pensaient pas que Regina, malgré ses bitcheries, pourrait se retrouver avec une horde de fans qui sont tombés pour la méchante ! J'pense qu'ils pensaient plus que Emma représenterait la Badass, la conquérante... Finalement c'est aussi ça la force du show ! Rendre les méchants tellement grandioses !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Astérie le Mer 20 Fév - 12:10

Je suis encore une fois d'accord avec toi. Mais il faut dire que Lana Parrilla joue effectivement très bien le rôle de l'Evil Queen. Il y a aussi le fait que le Background du personnage a été modifié pour la rendre attachante au vu de son passé torturé. Le fait de savoir que la méchante reine est une gentille fille à la Snow White encourage les spectateurs à l'apprécier d'avantage, selon moi. Et puis Lana est douée pour jouer la méchante garce Hug

Astérie
Merida

Message par Misty le Mer 20 Fév - 12:59

Rocinante a écrit:
ReQuiEM a écrit:Le SwanQueen aurait pu exister mais pas dans la façon dont a été écrite l'histoire ! Genre elles vont basculer les deux dans la Gay attitude après avoir aimé passionnément un mec ! Faut rester logique !

Ah ma chère, tu ne connais pas le pouvoir de l'amour jadore

Je n'aurais pas mieux dit Rolling Eyes

Misty
Jiminy Cricket

Message par Lilybird le Mer 20 Fév - 18:53

ReQuiEM a écrit:

Encore une fois chacun ses goûts mais il est indéniable qu'en saison 1 les scénar pensaient pas que Regina, malgré ses bitcheries, pourrait se retrouver avec une horde de fans qui sont tombés pour la méchante ! J'pense qu'ils pensaient plus que Emma représenterait la Badass, la conquérante... Finalement c'est aussi ça la force du show ! Rendre les méchants tellement grandioses !

Ce n'est pas si rare de voir les méchants susciter l'engouement et avoir sa communauté de fans fidèles et transis.

mais oui, moi j'aime ma metite Emma jadore et Neal/Bae! luv

Et je veux retrouver une Régina au top de sa forme qui va envoyer maman dormir avec les poissons! XD

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Why' le Lun 11 Mar - 17:39

Je suis tombée sur ce post, c'est tellement bon ptdr

Spoiler:

“Just a kiss, Gina. Just one.”
“For God’s sake, Emma, people are watching!”

Source

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Lun 11 Mar - 22:58

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR @Why ptdr

Moi j'adore celui-la !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 11 Mar - 23:26

mdr excellent Why XD ptdr

moi j'ai rigolé quand j'ai vu ca :

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 11 Mar - 23:29

Awwwwwwwwww cajoline SwanQueen @Roci ptdr

Et moi je me suis foutue de la gueule des SwanQueen en voyant le TAMPON qu'Emma fout dans la gueule de Regina quand elle la balance par-dessus le comptoir ptdr

Ah l'Amour jadore vas-y que je te menace avec un couteau et que je te dégomme la gueule par-dessus un comptoir mwaaa et y'en a quand même qui vont nous balancer des fics comme quoi elle regrette son geste, elle ne voulait pas la balancer de l'autre côté de la pièce ! Quand elle a été près d'elle tout a changé, elle a senti son odeur et... MDR ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Lun 11 Mar - 23:32

Bah atta ... Elle aurait pu l'embrocher hein .... :p

le coeur a ses raison .... jadore

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Lun 11 Mar - 23:41

ptdr Enorme aussi !! J'adore les SwannQueeniens cheers Je crois je vire de plus en plus pour ce ship...

@ReQuiEM: C'est l'amour vache, qu'est-ce tu veux ? (Elles ont un mot de sécurité pour leur jeux de rôles normalement, faut croire qu'elles ont oublié de l'utiliser... ange branché )

Spoiler:

jadore

Non non, j'ai pas du tout fais le tour des tumblr... hypocrite

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mar 12 Mar - 0:03

Mais LOL ptdr hic ! Pour le 1er GIF moi ça me ravie car elle parle du Regina/Graham luv jadore

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Astérie le Mar 12 Mar - 10:34

Je suis fan des derniers gifs! Haha! J'adore celui où Emma sert fort Regina contre elle comme un nounours XD

Et dire qu'au début j'étais Pro SwanQueen. Depuis quelques temps, Emma m'échauffe et m'insupporte...

Dernière édition par Why' le Mar 19 Mar - 14:14, édité 1 fois (Raison : Double Post)

Astérie
Merida

Message par Why' le Mer 20 Mar - 9:54

Alors j'ai vue le 1x02 plusieurs fois pourtant, mais je n'avais jamais fais gaff qu'Emma ouvrait la porte à Régina en petite culotte Shocked

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 20 Mar - 10:08

T'avais jamais vu?! ptdr

Ça m'a choqué la 1ère fois Shocked et si ça avait été Gold hein?! Ou tout autre gars?! Elle ouvre la porte comme ça elle t'sais ptdr

Ceci dit Gina semble pas du touuuuut intéressée ! Elle regarde même pas ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Mer 20 Mar - 10:15

Oh punaise je m'en souvenais pas de cette scène !

Je sens que Why va nous faire un kit dessus ptdr

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Astérie le Mer 20 Mar - 10:39

C'est vrai que Regina n'en a rien à carrer d'Emma..D'où son obsession à l'empoisonner XD

Astérie
Merida

Message par Why' le Mer 20 Mar - 11:10

Ludmilla a écrit:Je sens que Why va nous faire un kit dessus ptdr

Même pas j'ai pensée à ca en voyant la photo... du tout hypocrite

Bien que la culotte soit rose fushia, c'est pas évident de le remarquer ! Régina semble même pas le remarquer et ne lance pas un coup d'oeil vers le bas qui pourrait nous mettre sur la piste... Ce qui est plutôt bizarre quand même, je veux dire... Une femme que vous connaissez à peine qui vous ouvre en petite culotte, y a au moins la reaction réflexe et rapide de regarder genre "Wtf ?!" . Mais non, elle reste le regard strictement concentré sur son visage...

L'explication la plus probable c'est qu'elle est tellement obsédée par son objectif de la faire partir qu'elle fait pas attention au reste... n'empêche que c'est bizarre ZZ

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Mer 20 Mar - 12:22

L'explication d'un véritable SwanQueen qui est persuadé que Gina et Emma finiront ensemble c'est : "ne regarde pas Regina, ne regarde pas, concentre-toi sur ton objectif car si tu daignes regarder tu vas avoir des papillons dans le bas du ventre et avoir envie de parsemer le bas de son ventre de baisers brûlants en la faisant gémir et agoniser avant de lui retirer cette petite culotte qui te nargue pour atteindre son "forbidden fruit" !"

Histoire de dire que les SQ sont des frustrés du manque de pairing lesbiennes dans les séries ! Malheureusement ils se sont trompés de série ! On est pas dans L-Word ZZ

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:29

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut