Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Swan-Queen

Message par Invité le Lun 7 Jan - 19:00

Aaah j'adore la relation qu'elles ont entre elles. Même si ce n'est pas la relation dont tout le monde rêve Razz
Le fait qu'elles soient toujours en compétition, c'est ce qui met le piment à la série.
Quand Emma prend le dessus, j'espère à tout prix que Regina revienne avec une frappe encore plus forte, et vice versa.
Pauvre Henri quand même, lui qui voudrait avoir deux mères qui s'aiment (c'est pourquoi l'idée d'amante pourrait être sympa Wink )

En tout cas, je suis sure qu'elles pourraient être super amies ! XD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par KetChoOpy29 le Mer 9 Jan - 18:39

J'ai re-regarder la saison1 et je dois dire que maintenant j'adore cette tension qu'il y a entre elles.
Sa me fait sourire Razz

KetChoOpy29
Merida

Message par ReQuiEM le Mer 9 Jan - 19:35

Parlons SwanQueen car c'est un sujet qui fâche chez moi ZZ

Alors qu'on me parle de SwanQueen car on aime cette relation de rivalité entre elles et quelques fois (je dis bien quelques fois) de respect... j'avoue vraiment aimer leurs scènes a ces deux la ! J'aime qu'elles soient tant différentes l'une de l'autre, d'ailleurs le scénario le cultive : la blonde "gentille" aux yeux verts contre la brune "méchante" aux yeux noirs c'est génial cheers

Je trouve fantastique ! La fille de Blanche Neige en compétition avec la méchante Reine du conte pour la garde d'un enfant, enfant qu'elles aiment plus que tout, les deux jadore

Qu'on me parle également de fantasmes entre les deux OK ! Vous imaginez des scènes de fight qui se terminent par un baiser brûlant, ouiiiii on va l'écrire sur FF pour se faire plaisir bla bla bla... OK !

Mais qu'on ne vienne pas me dire que le SwanQueen est réel et qu'un jour on aura une scène de kiss entre ces deux la ! Ca ne colle pas !

1) On est sur ABC chaîne du groupe Disney !
2) On est pas dans Glee ou Sex and the City ! C'est con a dire mais on reste "straight" ! Les écrivains n'ont pas l'air d'être dans une optique de développer, décortiquer, analyser la vie de couple et la vie sexuelle de tous les personnages... C'est pas le but de la série !
3) C'est un conte ! Je ne suis pas HOMOPHOBE mais y'a pas de gai dans les contes !
4) Elles sont hétéros les deux ! Le 1er qui me dit que la bisexualité existe je lui fous 2 claques ! Emma a été amoureuse d'un seul homme apparemment : Neal ! Et Regina aussi : Daniel... Plus Huntsman et tous ses gardes qui sont passés dans son pieu Razz
5) Les spoilers ne vont pas dans ce sens !

Et pour terminer le SwanQueen Romance n'existe pas ! Mais je vois peut-être un SwanQueen Friendship.... ZZ

Rocinante a écrit:
Je pense qu'elle aura la sienne, mais de manière plus "héorique".
Ma théorie est qu'elle regagnera l'amour et la confiance d'Henry en se sacrifiant pour lui dans une bataille pour lui sauver la vie. Sa rédemption passerait alors par sa mort ... Les problèmes de garde d'Henry par Emma ne se poserait plus alors et Regina aurait alors une image d'héroine et plus d'Evil Queen.
J'espère me tromper et j'espère que, si cela arrive, ça ne sera pas avant le dernier des derniers épisodes de la série, car, pour moi, une des raisons, à 85%, qui me fait regarder la série c'est Regina/Lana ^^

Euh... Je suis on ne peut plus d'accord ! Je pense que la dernière phase de la rédemption de Regina passera par son "sacrifice" ou tout le monde, même Snow pleurera ! Ceci dit je préférerais que ce soit plus un "sacrifice" en fin de saison genre cliffhanger, qu'elle soit amenée vers un autre monde et que dans la saison suivante, ils la cherchent, la retrouvent et la fassent rentrer a la maison cheer squee

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par babeth le Jeu 10 Jan - 9:29

Sur certains choses je suis d'accord avec ReQuiEM.
Mais y'a une phrase qui m'a choqué ! Et désolée parce que ça n'a rien à voir avec le SwanQueen.

ReQuiEM a écrit: Le 1er qui me dit que la bisexualité existe je lui fous 2 claques !

Je trouve que t'es un peu violente dans ce que tu dis...Tu vas me foutre 2 claques parce que je crois que la bisexualité ça existe ???
Je te connais pas, mais bon j'ai pas trop l'impression que tu ouvres grand les yeux sur les gens...j'en connais dans mon entourage qui sont bisexuels. C'est pas une maladie XD

Après si tu faisais que allusion à Emma et Régina en pensant que pour elles la bisexualité n'existe pas, ok. Mais dans ce cas fais attention d'être pas trop général dans tes points de vue.

Chacun son opinion sur le forum (d'après ce que j'ai pu lire, même si c'est ma 1ère inscription sur 1 site comme ça). Donc faut être tolérant. Perso je m'en fiche si certains ici imaginent Emma et Régina ensemble. Ils font ce qu'ils veulent Wink

Voilà je pousse mon tout petit coup de gueule avant de partir bosser XD

babeth
Jiminy Cricket

Message par ReQuiEM le Jeu 10 Jan - 10:29

Arf ! Je le sentais venir ptdr

Babeth en terme d'homosexualité, de mariages gay, d'homoparentabilité tu as devant toi la personne la plus ouverte du monde pour ça et qui milite pour mwaaa

Je parle de SwanQueen et uniquement de SwanQueen la ! Quand des fans me font le coup de la bisexualité pour se convaincre et trouver une porte pour le SwanQueen ça m'énerve c'est tout !

Quand tu vois Regina tu vois de suite que c'est une grande séductrice, qu'elle aime séduire et affoler les hommes... Je la vois pas craquer pour une femme Rolling Eyes

Donc je parlais d'ELLES ! Et des gens qui me sortent "SwanQueen est réel et ça existe les bi donc elles peuvent le devenir"

Tu vois la connerie quoi?! Parfois le fandom va trop loin ! On peut fantasmer comme moi je fantasme sur de l'EvilCharming mais faut rester dans la crédibilité de la série !

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par .Clara. le Jeu 10 Jan - 18:20

Je vois pas Emma et Régina ensemble mais j'aime leur relation. Hug
Leurs scènes hilarantes comme celle où Emma découpe le pommier dans le jardin de Régina autant que leurs scènes touchantes (quand Emma "sauve" Régina de l'incendie).
J'aime ces deux-là et la tension electrique qu'il y a entre elles. jadore Mais je ne les voient pas ensemble quand même.

Captain Hook and the Crocodile
Kit by TeaLikeCoffee
Ship Rumbelle, CaptainSwan, and SwanQueen

.Clara.
Red Riding Hood

Message par Enora le Jeu 10 Jan - 22:00

Je ne vois pas non plus Emma et Regina en couple possible. La première fois que j'en ai entendu parler, j'ai ouvert de grands yeux Shocked
Après, je trouve qu'elles peuvent effectivement avoir une certaine relation, mais en amitié.
Elles ont Henry en commun, que toutes les 2 aiment plus que tout, et Emma a fait son possible pour garder de bonnes relations avec Regina, pour le bonheur d'Henry. Alors qu'elles deviennes amies à la longue, pourquoi pas, mais en couple, c'est définitivement impossible pour moi ZZ

Enora
Frankenstein

Le swanquenn

Message par DavidSwanRiri le Ven 11 Jan - 13:24

Moi je pense que se serait bien genre histoire d'un soir mais cetout sinon sa deviendrais compliqué Smile

[img][/img]

DavidSwanRiri
Jiminy Cricket

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 20 Jan - 21:21

La question se pose même pas, Ennemies,off course...
Dans le dernier épisode de la S1,alors même qu'elles devraient être alliées on voit bien qu'elle n'arrivent pas à oublier leur haine l'une pour l'autre...

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par ReQuiEM le Dim 20 Jan - 21:29

Non je pense toujours qu'elles deviendront amies a force ! Mais ce sera très long ! Elles ne se détestent pas ! Y'a cette forme de respect entre elles !

Spoiler:
Regina adore le défi que représente Emma tant elle n'a pas peur d'elle... s'ajoute a ça qu'elle est parfois admirative de ce qu'elle arrive a faire, avec la magie et tout... et Emma se sent obligée de combattre le démon en elle pour la pousser a faire les bons choix pour son fils !

Car on a beau dire mais Emma VEUT PROFONDÉMENT que les choses s'arrangent entre Henry et Regina ! Elle n'est pas du tout du style a renier les 10 ans qu'ils ont passé ensemble jadore

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 20 Jan - 21:37

Je doute que Régina et Swann deviennent amies un jour étant donné que Régina à voulu assassiné Emma et faire en sorte que sa mort n'entraîne pas la fin de la malédiction...

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par ReQuiEM le Dim 20 Jan - 21:43

Emma Swann a écrit:Je doute que Régina et Swann deviennent amies un jour étant donné que Régina à voulu assassiné Emma et faire en sorte que sa mort n'entraîne pas la fin de la malédiction...

Tu mates la diffusion française non?! Si oui attends de voir la saison 2 et tu verras un lien particulier se profiler ! Une histoire de confiance et de rédemption !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lilybird le Dim 20 Jan - 21:45

Le pardon est une grande vertue. ZZ

Moi je suis sûre que Régina se rachètera pour de bon et que pour le bien d'Henry elles trouveront un terrain d'entente.

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par .Clara. le Lun 21 Jan - 9:50

Lilybird a écrit:Le pardon est une grande vertue. ZZ

Moi je suis sûre que Régina se rachètera pour de bon et que pour le bien d'Henry elles trouveront un terrain d'entente.

Totalement d'accord Smile

Captain Hook and the Crocodile
Kit by TeaLikeCoffee
Ship Rumbelle, CaptainSwan, and SwanQueen

.Clara.
Red Riding Hood

Message par Astérie le Lun 21 Jan - 15:24

Il y a une grande ambiguïté entre ces deux personnages dès le début, c'est certain. Les deux mères qui combattent pour avoir la garde de leur enfant. Et je peux comprendre Regina, car malgré sa hargne, elle aime réellement Henry. C'est l'élément principal qui la rattache à l'humanité et qui va faire pencher la balance vers son côté "lumineux" plusieurs fois.

Spoiler:
Par contre je tiens à soulever un point: Emma a permis à Regina d'utiliser ses pouvoirs lorsqu'elle a tenté d'invoquer la magie (2x1) et cela grâce à son touché. Regina dit que ce n'est pas la même magie à Storybrooke. On peut en déduire que c'est la magie de l'amour? Emma semble avoir un rôle à jouer, indirectement, dans l'existence de sa "rivale". Depuis son arrivée, elle change les gens, dont Evil Queen qui n'est pas si Evil Very Happy

De plus, j'aimerai bien connaître le personnage d'Emma dans le conte de fées...Si elle a un. Si ça se trouve, elle est le gardien de Regina Hug

Laissez moi rêver... ZZ

Astérie
Merida

Message par Sheriff Emma Swan le Mar 22 Jan - 21:10

L'Evil Queen n'est pas si Evil? Je demande à voir...En tous les cas, pour le moment, je reste sur rivalité, aprés peut être que tu auras raison, Requiem, et que la S2 me fera changer d'avis, mais je ne suis pas sûre...

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Lilybird le Mar 22 Jan - 21:19

Sanja a écrit:]

De plus, j'aimerai bien connaître le personnage d'Emma dans le conte de fées...Si elle a un. Si ça se trouve, elle est le gardien de Regina Hug

Laissez moi rêver... ZZ

Emma n'existe pas dans les contes de fée... Enfin, juste le tout nouveau-né de Snow et Charming... envoyé dans notre monde. Tu es sûre d'avoir bien suivie? Wink Razz

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Astérie le Ven 25 Jan - 9:33

Lilybird a écrit:
Sanja a écrit:]

Laissez moi rêver... ZZ

Emma n'existe pas dans les contes de fée... Enfin, juste le tout nouveau-né de Snow et Charming... envoyé dans notre monde. Tu es sûre d'avoir bien suivie? Wink Razz

Oui oui, mais je me dis, pourquoi pas après tout. Une sorte de Héros, dont on découvre le nom plus tard. Once Upon prend des libertés, alors pourquoi pas XD

Emma Swann, pour Regina:

Spoiler:
Tu verras au fur et à mesure de la saison 2 qu'elle a un bon fond. Elle a juste été "pervertie" par sa tristesse et la haine qu'ont fait naitre en elle Rumple et Cora.

Astérie
Merida

Message par ReQuiEM le Ven 25 Jan - 18:16

Ben euh Sanja ils ont beau "prendre des libertés" faut aussi garder le cap'... Emma est née dans le FairyTales Land, et elle a été envoyée vers notre monde moderne alors qu'elle n'avait qu'un jour... En gros son monde c'est le notre ! Elle n'a aucun passé ou quoique ce soit dans le monde de contes ! En fait il n'y a que Henry et elle que nous ne verrons jamais dans les flashbacks du Conte parce qu'ils proviennent de notre monde... et tous les autres habitants ont un passé dans le monde des contes !

Anyway pour Emma Swann oui je pense que l'Evil Queen n'est pas si méchante, elle est meurtrie, elle n'a jamais été heureuse a part avec son True Love Daniel que sa mère a assassiné a cause de Snow, ensuite elle a épousé un homme qu'elle n'aimait pas et avec qui elle était prisonnière d'un royaume dont elle ne voulait pas... Tout ce qu'elle voulait c'était être libre mais sa mère et probablement Rumple en ont décidé autrement... Elle n'est probablement qu'un pion sur l'échiquier !

En ce qui concerne le Swan-Queen et ça c'est pour Sanja C'EST INDÉNIABLE ! C'est totalement archi-indéniable que Emma et Regina sont connectées, maintenant comme je l'ai dit ce n'est pas de "l'amour" genre allez on va coucher ensemble ZZ non c'est plus une relation de destin commun, de strictes opposés qui se complètent ! Le bien, le mal et pour finir on sait que le bien triomphera... Sans compter qu'elles ont un fils, qu'elle partagent, donc elles sont bien obligées de "s'entendre" et je pense qu'elles deviendront amies, car elles sont la magie noire et la magie blanche, la brune et la blonde, la méchante et la sauveuse... Et on sait que les contraires s'attirent... Mais pas dans le sens que vous pensez !

Spoiler:
On se doute bien que Emma va revenir avec Neal (même si ça me gonfle ZZ) et que Regina cherchera a nouveau l'amour, tout tend vers l'idée qu'elle doit retrouver l'amour comme Daniel le lui a dit dans le 2x05 jadore

Après est-ce que ce sera avec : Hook, August, Jefferson, Archie, Whale... Le choix est large ! Ou alors un autre personnage qu'on ne connait pas encore !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Sam 26 Jan - 11:40

Elles sont obligées de s'entendre, je ne le nie pas, mais ce n'est pas dis qu'elles y arrivent un jour...
Et d'ailleur dans la S1 Finale (mais pas que dans la S1 Finale, dans tout la S1) on voit pas bien que ce n'est pas le cas...
Et ce que tu viens de dire,REquiEM n'enléve rien au fait que les actes de Régina sont des crimes!

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par ReQuiEM le Sam 26 Jan - 12:02

Oui ben écoute...

Spoiler:
quand tu verras la saison 2 et que tu verras les Charming et leurs pot' comploter pour buter un étranger qui est entré en ville tu me diras ou est la justice... Encore une fois, tout le monde dans cette putain de ville : Whales, Jefferson, Rumple, Hook, Cora, les nains... Tout le monde mériterait d'aller en prison !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Sam 26 Jan - 12:56

Je n'ai pas vu la S2 donc je ne peux pas dire...en reva,che, ce que je sais c'est que dans la S1, Régina est loin d'être ange ailé et qu'elle a commit des crimes. Je ne dis pas que c'est la seule...

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par ReQuiEM le Sam 26 Jan - 13:02

C'est une Reine maléfique ! Evidemment que c'est une sal***, une ordure, une manipulatrice, un monstre... dans la saison 1 ! Et ce monstre a bien été crée par qqu'un !

La seule chose que tu dois savoir c'est qu'elle se rachètera... un jour ! Moi le 2x10 a fini de me convaincre ! Et je suis sûre que les tensions s'apaiseront avec Emma, en confère encore le 2x10 !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Astérie le Sam 26 Jan - 20:19

Regina n'aime pas Emma dans la S1 car elle est jalouse. Elle voit bien que Henry préfère être avec Emma. De plus, Regina a perdu l'amour de sa vie et a toujours eu une vie qu'elle n'a jamais désiré. Comme elle le dit, tout ce qu'elle souhaite, c'est de gagner, pour une fois alors qu'elle a toujours été oppressée.

Spoiler:
Dans la S2, son besoin de remonter dans l'estime d'Henry prouve qu'elle l'aime en tant que son fils mais que c'est aussi la chose à laquelle elle tient le plus, au point de renoncer à ses pouvoirs.

Par rapport à Emma, dans la S2, sa relation avec elle s'améliore. Elles se respectent bien qu'à certains moments, les circonstances rappellent à Regina qu'elle ne possède rien. Ce qui a tendance à ranimer sa haine.

Astérie
Merida

Message par Misty le Mar 19 Fév - 23:00

Je rajoute mon avis à cette discussion intéressante que je viens de finir de lire ^^

Personnellement je vois les trois possibilités. Ennemies au début, forcément, puis amies, et pourquoi pas amantes...
Pour la dernière, je suis bien consciente que ça restera certainement un fantasme pour la plupart d'entre nous, et que OUAT est très influencé par des codes "Disney-hétéronormés". Néanmoins, je trouve ça dommage de s'arrêter à ça et de s'interdire de s'imaginer des choses tout ça parce qu'elles n'existeront peut-être jamais. Aprés tout, les séries sont faites pour stimuler notre imaginaire et nous faire rêver.

Et puis qui sait ? On a déjà vu des séries sauvées et des scénaristes influencés par l'engouement des fans pour tel ou tel ship... Alors pourquoi pas ?
Je pars du principe que tout est possible, parce que se créer des barrières comme ça, juste parce que c'est une idée "irréalisable", c'est tellement déprimant que ça enlèverai presque tout intérêt à la série en elle-même.

Misty
Jiminy Cricket

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut