Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Swan-Queen

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Swan-Queen

Message par Why' le Ven 26 Avr - 10:16

Rocinante a écrit:C'est claiiiiiiiiirrrrrr XD C'est ....... Chaud Shocked (espèrons que la S4 en offre autant :p)

Lost Girl c'est l'inverse de OUaT : dans l'une les filles ont une libido débridée, dans l'autre bah .... Euh ..... ca s'envoie plus en l'air depuis 2 ans XD

Pour la saison 4, je veux des scènes Hot Valkubus moi ZZ (la relation Bo/Tamsin ressemble plus à celle SQ en plus, sauf qu'à la place du "On se tape dessus-je te deteste et la minute d'après je te fais une déclaration d'amour", pour le SQ on a que la 1ère partie pour l'instant ptdr )

Y a le coup de la libido débridée, mais aussi qu'elle en a besoin pour vivre (enfin, juste Bo, les autres n'ont aucunes excuses) ZZ

________________________________________________________________________________________________

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Roci le Ven 26 Avr - 10:27

Ah moi j'aime bien le Bo/Lauren .. Même si là, je sais pas si leur couple ca résister avec ce big quiproquo de fin de S3 ...

Tamsin elle me fait marrer, totalement barrée cette gonzesse Shocked

Dyson c'est le Neal de Lost Girl : outsider qui va rafler la jolie damoiselle par des sentiments refoulés, non assumés, mais bien là et qui finiront par sortit mur

________________________________________________________________________________________________

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par Why' le Ven 26 Avr - 10:47

Ah mais je suis Doccubus depuis le tout 1er episode, sauf que c'est le couple que j'aime, pas vraiment Lauren en elle-même. Et le couple s'est barré en n'importe quoi à la fin de la saison scratch Tamsin, elle est incernable cette fille (Non mais la scène du bain Shocked WTF ?!)

Ta comparaison Neal/Dyson est tout à fait vrai, j'y avais pas pensée mais c'est tout à fait ca Rolling Eyes (nous saoule tous les deux XD )

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Ven 26 Avr - 11:06

On sait jamais... Peut-être qu'a la fin de saison on va avoir une partouze sur le bateau de Hook -_-

J'aurais enfin mon Evil Charming lorsqu'il la prendra sauvagement contre le mât !

Les SwanQueens mouilleront leur culotte quand Regina enverra Emma par terre a coup de magie et la violera par terre sur le pont !

Hook pourra voir que Snow sait y faire avec les hommes quand elle lui fera une gâterie pendant qu'il tient la barre...

Et Gold... Ben il a sa canne... Quant a Henry il se tapera la nouille tout seul a Neverland il est en âge now...

Les fans de OUAT frustrés?! NOOOOOON -_-

dehors

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Roci le Ven 26 Avr - 11:39

ReQuiEM a écrit:On sait jamais... Peut-être qu'a la fin de saison on va avoir une partouze sur le bateau de Hook -_-

J'aurais enfin mon Evil Charming lorsqu'il la prendra sauvagement contre le mât !

Les SwanQueens mouilleront leur culotte quand Regina enverra Emma par terre a coup de magie et la violera par terre sur le pont !

Hook pourra voir que Snow sait y faire avec les hommes quand elle lui fera une gâterie pendant qu'il tient la barre...

Et Gold... Ben il a sa canne... Quant a Henry il se tapera la nouille tout seul a Neverland il est en âge now...

Les fans de OUAT frustrés?! NOOOOOON -_-

dehors

mdr sérieux, ca serait drole un épisode ou ils sont tous coincés sur le bateau et que Gold lance un sort "inhibition powaaaa" et hop, ca se culbute ca et là ....

ps : oublies pas le Captain Queen avec le Hook qui montre qu'il sait y faire à la reine, meme avec une seule main :p

Perfection has a name...

Enregistrer

Roci
Peter Pan

Message par KikiFresh_Red le Ven 26 Avr - 11:40

Je suis pour cheer j'avais pas remarquer le sujetkiki the boulet

Megan
ship:Outlaw Queen
je suis: Evil Regals/ Bauties/Hookers
J'adore Belle Regina Hook Ruby Zelena et Mérida
Fifi Duck
ava:Megan

KikiFresh_Red
Mulan

Message par ReQuiEM le Ven 26 Avr - 12:14

C'est marrant mais ce ship Captain Queen est montant... Les fans sentiraient-ils un petit quelque chose se préparer entre ces deux vilains qui sont "HOTement" sexy et épicés?! Twisted Evil

Quand on y pense ça laisse rêveur de ce qu'il pourrait lui faire avec son crochet -_- et comme Regina a besoin d'un VRAI mec qui sache la combler sexuellement ange ailé

Moi j'veux bien qu'ils fassent monter la température comme dans le 2x09 mais de la a avoir une relation... Regina a besoin d'un mec a l'image de Daniel... Tout comme Rumple a Belle... Deux vilains ensemble ça ferait que des saloperies ZZ

On est pas sur le topic SwanQueen ici?! Ahem dehors

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Zegie le Ven 26 Avr - 13:01

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais vous vous rendez conte de ce que vous écrivais depuis tout à l'heure vous êtes vraiment de grand malades XD

Perso je suis pas contre un Captain Queen Swan ( niark niark Twisted Evil )

Magnifique tableau Hook et Swan commencent, Gina jalouse pousse Swan et lui montre comment faire puis se débarrasse de Hook et reprend Swan comme il faut

Pendant ce temps Charming se languit de Regina et attend avec sa tête de bennet

Au même moment Gold a lâché sa canne pour sa Belle

( bon okey la c'est moi qui ais beaucoup trop d'imagination stupidme caché )

Ship jadore

Zegie
Cruella De'Vil

Message par Croopie le Ven 26 Avr - 15:02

ptdr ptdr ptdr
On voit ce que donne la vision de 2 gifs hot avec des filles "légèrement" en manque. XD
Pourquoi pas non plus Archie se servant de la canne de Gold pour s'occuper du cas de Hook... *héhé*

Croopie
Jiminy Cricket

Message par Why' le Ven 26 Avr - 17:37

zegie a écrit: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

mais vous vous rendez conte de ce que vous écrivais depuis tout à l'heure vous êtes vraiment de grand malades XD

Genre celle qui rembraye sur du Threesome derrière ptdr

Le Captain Queen je sais pas, pour une aventure ouais, sont tous les deux sexy et "méchant" (méchant entre parenthèse pour Hook hein), ca pourrait faire des etincelles quelques temps. Mais au long terme, pas trop. Hook il se prend quand même une raclée par tout le monde, et il est aussi intelligent qu'une huître, Régina mérite mieux ZZ

Captain SwanQueen, là ouai... XD

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Sam 27 Avr - 12:35

OK je viens juste de décéder de rire ptdr

La tronche de Kathryn est totally priceless ptdr Sydney est out ptdr et Emma a toujours ses manières de bûcheronne tandis que Regina est toujours aussi classy maniérée ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Lud le Sam 27 Avr - 12:37

Excellent !! ptdr
C'est mignon quand même sur la fin XD

Créa' de ma Whyounette d'amour  

Lud
Belle

Message par Freud le Sam 27 Avr - 13:47

Excellent ! :ptdr : Merci ReQuiEM cheers .

Freud
Mulan

Message par Why' le Sam 27 Avr - 14:13

Excellent ptdr

Moi je dis que RequiEM elle va finir par virer SQ bientôt... ZZ

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Melmel le Sam 27 Avr - 14:17

Excellent!! Merci ReQuiEM Wink

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Sam 27 Avr - 14:35

4 "Excellent" ptdr j'en demandais pas tant ! Oui non mais j'avoue @Why je suis fan des BD SwanQueen humour mais les trucs romantiques ou hot cochonnaille sexy langue dans la bouche... ça me fait rien tant je trouve que c'est OOC Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Sam 27 Avr - 15:15

ReQuiEM a écrit: mais les trucs romantiques ou hot cochonnaille sexy langue dans la bouche... ça me fait rien tant je trouve que c'est OOC Razz

Ah mais ca t'en a pour tous les ships de toutes façons Rolling Eyes Nan, mais le SQ normal, drôle avec un brin de sexy XD Les bonnes SwanQueeneuses font des sacrés trucs quand même... Y a un gif qui m'a fait mourir de rire y a pas longtemps, un orque renommé "SwanQueen Shippers" qui tournait sur lui même et frappait un bonhomme renommé "Writers" avec sa queue ptdr

Spoiler:
ptdr

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par ReQuiEM le Sam 27 Avr - 15:28

Ouiiiiiiiiiiii je l'ai reblogué y'a qques temps celui-la ! Avec les Charmings qui gueulent que c'est de l'inceste sur leur bébé ptdr

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Ven 3 Mai - 16:07

Oooh sur quoi je viens de tomber ?!! Shocked Le ship unis par le SpoonShip! C'est un signe... ZZ

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Astérie le Ven 3 Mai - 16:44

Je dois être l'une des plus grandes fans de ce couple mais j'avoue qu'il n'est pas du tout crédible au vu des évènements de la saison 2. C'est juste impossible de voir du Regina/Emma, en tout cas maintenant.
Mais les gifs sont tellement bien fait que l'on y croit! XD

Astérie
Merida

Message par ReQuiEM le Ven 3 Mai - 17:25

Sanja a écrit:Je dois être l'une des plus grandes fans de ce couple mais j'avoue qu'il n'est pas du tout crédible au vu des évènements de la saison 2. C'est juste impossible de voir du Regina/Emma, en tout cas maintenant.
Mais les gifs sont tellement bien fait que l'on y croit! XD

Ah enfin quelqu'un qui est réaliste ! Y'a quand même des gens sur Tumblr qui gueulent toute la journée que CE SHIP SERA CANON DANS LA SAISON 3 Shocked et le must c'est qu'ils y croient... C'est limite désespérant Rolling Eyes

D'autres gueulent aussi comme quoi les prod' sont des cons car ils tuent des paysans, torturent des Reines, coupent des bras et ne mettent pas deux femmes ensemble... Je rappelle juste que ça n'est pas par homophobie ou peur de choquer les enfants, c'est juste que ça n'est pas, ça n'était pas et ça ne sera pas prévu ce fameux SwanQueen ! ZZ

Donc logique que ça n'ait pas lieu ! D'ailleurs comme le dit @Sanja ça serait juste pas crédible dans cette saison 2 ! Il fallait continuer a mettre Regina en position de "méchante" pour continuer a faire des histoires et donc Regina méchante = Emma qui veut l'enterrer ZZ

Ensuite ils ont prévu depuis très longtemps le retour de Neal, qui est en fait Bae et qui est évidemment le logique love interest d'Emma (apparemment elle aime les hommes hein) quant a Regina elle déteste Emma, elle a tenté maintes fois de la buter, OK elle sait maintenant qu'elle doit rester tranquille par rapport a Henry mais si un accident lui arrivait je pense que ça l'empêcherait pas de dormir ni de déboucher le champagne hic (bien que je suis sûre qu'au fond elle la respecte quand même pas mal et qu'un jour elles pourront avoir de vraies conversations comme dans le 2x10) et puis Regina a foncièrement plus d'alchimie avec les hommes, elle joue énormément de la séduction avec eux, elle sait utiliser ses atouts et tu vois qu'elle aime le SEXE MASCULIN !!!!!!!

Bref sinon le SpoonQueen et le SpoonSwan j'adhère mwaaa et j'avoue que je me marre de plus en plus devant les créas SQ car les mecs ont vachement d'imagination puisqu'ils n'ont que ça Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Why' le Ven 3 Mai - 17:41

Je vous rappel qu'on est pas des follasses SwanQueen américaines qui vivent que pour ce ship ici, t'enflammes pas ReQuiEM ptdr Nous on est raisonnables, on sait très bien que ca se fera jamais ^^ Mais le délire SQ c'est tellement bon jadore

et puis Regina a foncièrement plus d'alchimie avec les hommes, elle joue énormément de la séduction avec eux, elle sait utiliser ses atouts et tu vois qu'elle aime le SEXE MASCULIN !!!!!!!

Régina elle a de l'alchimie avec tout alors ce point là est moyennement valable ZZ Que ce soit avec un homme, une femme, une cuillère, un crochet, un Sidney, t'as le signe -18 qui s'affiche au milieu de l'écran...

et j'avoue que je me marre de plus en plus devant les créas SQ car les mecs ont vachement d'imagination puisqu'ils n'ont que ça

C'est ça qui les rendent meilleurs! Ne rien avoir, ca force l'imagination à travailler 2 fois plus ! Quand je vois les illu de la fic Aut Vincere Aut Mori (un AU version Rome Antique) qu'ils ont été capables de faire... Shocked Parce que je fais aussi des montages AU, rien que la recherches de series/films afin de trouver les bonnes images pour faire les manip qui font, c'est énormément de boulot...

Respect aux créateurs SQ ZZ

May we meet again”

Why'
Jafar

Message par Iann le Ven 3 Mai - 18:09

Why' a écrit:
Régina elle a de l'alchimie avec tout alors ce point là est moyennement valable ZZ Que ce soit avec un homme, une femme, une cuillère, un crochet, un Sidney, t'as le signe -18 qui s'affiche au milieu de l'écran...

ptdr C'est tellement ça. Cette femme est impressionnante ZZ .
A mon avis c'est là la source du SQ. Comme on peut shipper Regina avec n'importe qui et n'importe quoi, pourquoi ne pas la mettre avec l'héroïne? Moi je ne prends pas mais je comprends la logique. Tant que ça reste drôle bien sûr, genre le spoonship. XD

( @Why: Un Sidney... ptdr )

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par ReQuiEM le Ven 3 Mai - 18:19

Why' a écrit:J
et puis Regina a foncièrement plus d'alchimie avec les hommes, elle joue énormément de la séduction avec eux, elle sait utiliser ses atouts et tu vois qu'elle aime le SEXE MASCULIN !!!!!!!

ptdr ptdr ptdr mais trop !!!

C'est vrai que dans la saison 1, sa façon de se mouvoir, ce regard insolent, ce sourire machiavélique, ces gestes sensuels, c'te classe incarnée pfffff c'est vrai que c'est LE personnage porno de c'te série Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Iann le Ven 3 Mai - 18:28

ReQuiEM a écrit:
C'est vrai que dans la saison 1, sa façon de se mouvoir, ce regard insolent, ce sourire machiavélique, ces gestes sensuels, c'te classe incarnée pfffff c'est vrai que c'est LE personnage porno de c'te série Razz

Non mais tout d'suiiiiite ! ZZ Regina est pas porno, elle a la classe internationale . Elle baise tout le monde mais seulement au sens figuré. ZZ

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:48

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut