Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Le Outlaw Queen

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Le Outlaw Queen - Page 21 Empty Re: Le Outlaw Queen

Message par Belle French le Mer 15 Oct - 21:04

Justement l'honneur c'est qu'il a juré fidélité et sa femme, donc même s'il en aime une autre, il retourne avec elle.

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen - Page 21 171226052918432062
Merci DaOutsider pour ce nouveau kit !   chouchou  

Spoiler:
Le Outlaw Queen - Page 21 150429100336982290
Merci SassyRegal pour cette jolie bannière ! Hug
Belle French
Belle French
Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

Message par samtigrou le Mer 15 Oct - 21:10

Peut-être...mais il lui ment........ donc ça se contredit quand même (enfin pour moi)

________________________________________________________________________________________________
Le Outlaw Queen - Page 21 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Belle French le Mer 15 Oct - 21:14

Oui enfin je pense que Marianne l'a bien compris... Et je pense que du coup c'est elle qui risque de s'en aller...
Si elle ne meurt pas, ce que je n'espère pas...

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par emilana le Mer 15 Oct - 21:18

Tout ce que je souhaites c'est que Marian se rende compte que Robin est avec elle par devoir et non plus par amour et qu'elle le laisse partir .

Le OQ réuni fin 4a je rêve trop non ??? Very Happy

Le Outlaw Queen - Page 21 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par samtigrou le Mer 15 Oct - 21:20

Ben ce qui est sûre c'est qu'elle a compris qu'ils étaient ensembles.

Je ne veux pas qu'elle meurt non plus.. Ça ne servirait pas à grand chose.
J'aime tjs autant Robin mais la situation m'énerve!

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Belle French le Mer 15 Oct - 21:24

emilana a écrit:Tout ce que je souhaites c'est que Marian se rende compte que Robin est avec elle par devoir et non plus par amour et qu'elle le laisse partir .

J'espère !!! mwaaa mwaaa mwaaa

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Ju' le Mer 15 Oct - 22:06

emilana a écrit:.

Honnêtement j'espère qu'ils ne vont pas nous faire trainer ça touuuuuute la saison 4, pas uniquement parce que je suis une OQ mais surtout parce que ça risque d'être hyper longuet voir barbant à la fin. Si on a le droit à une scène "je t'aime MAIS je reste avec Marianne" tous les deux épisodes suicide ça risque d'être ennuyant à mourir. Je veux dire Robin qui lui dit clairement qu'il est amoureux d'elle dès l'épisode 3 et Regina qui ne semble pas partie pour le faire galérer je ne vois pas ce qu'ils vont pourvoir faire pour ne pas tourner en rond si cela doit durer toute la saison. Je préfèrerais avoir une première partie avec pas mal de OQ puis une seconde partie avec un OQ établi et donc surement moins de scène romantiques (un peu à l'image du MM/David qu'on voit moins se galocher) plutôt que quelque chose dont je vais forcément finir par me lasser. Déjà là 2 épisodes avec le même genre de dialogue je trouve ça lourd, ok c'est mignon, ok c'est drama mais ça va bien 5 min.
Au moins pour le triangle amoureux Neal/Emma/Hook on ne savait pas qui elle allait choisir on avait au moins le suspens à se mettre sous la dent, là clairement Marianne/Robin/Regina c'est reculer pour mieux sauter donc il ne va pas falloir que ça traine trop. L'intérêt était de voir la "nouvelle Regina" je trouve ça très bien pas de soucis mais après faut pas pousser mémé dans les orties non plus !

Pour ce qui est de la réaction de Robin, pour moi c'était une évidence qu'il allait "choisir" Marianne dans un premier temps, le coup du mec honorable là je suis opé, après tout il va pas la dégager alors qu'elle arrive dans un monde totalement inconnu etc.. en plus si on se replace dans un contexte en un peu moyenâgeux du FTL, le mariage est quelque chose de sacré (pas nécessairement religieux mais dans ce genre d'époque les vœux échangés sont bien plus importants qu'aujourd'hui). Par contre je comprend pas pourquoi il se serait sentit obligé de raconter le truc du baiser. C'est vraiment remuer le couteau dans la plaie. J'aurais plus vu ce dialogue dans un moment plus intime, de perte de contrôle un peu plus tard dans la série. Pour le coup ça m'a donné un peu l'impression qu'il voulait la garder sous le coude ^^ comme lorsque le mec qui trompe sa femme dit à sa maîtresse, "je t'aime je te jure je vais la quitter mais je peux pas lui dire en ce moment elle vient de perdre son arrière-arrière-arrière-grande tante" -_-

Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Message par samtigrou le Mer 15 Oct - 22:18

AH oui non je suis d'accord.. toute une saison comme ça??? On ne tiendra pas!
Je ne vais pas forcément me lasser mais je vais jeter des trucs sur la télé à force! XD

Après Ju, pour le moment Regina est encore sous le choc je pense.. et elle a autre chose en tête pour penser clairement à la situation. Y a qu'à voir, elle accepte de l'aider mais elle n'essaie pas de l'approcher plus que ça. Elle garde ses distances. Donc on aura peut-être un pétage de plomb de sa part on ne sait pas....

Sinon  le fait de lui avouer qu'il l'aime .. Je pense que c'est parce qu'il veut qu'elle sache qu'il ne reste pas avec Marianne parce qu'il l'aime toujours. Je pense qu'il veut légitimiser ses sentiments envers elle.
Qu'elle ne se fasse pas une fausse idée sur son choix quoi...

Il faudrait un bon craquage de Robin qui n'en peut plus qu'elle l'évite.. Regina qui le repousse.. puis Robin qui revient à la charge et là! Regina cède et hop on passe à la 4B..

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Ju' le Mer 15 Oct - 22:28

En fait concernant Regina, le passage dans la forêt lorsqu'elle vient juste de sauver Marianne, elle toise assez ostensiblement Robin du coup je pensais vraiment qu'elle allait la jouer sassy bitch par la suite alors que...non du tout. Elle est tout gentille quoi. Ok c'est normal qu'elle l'aide vu le passif et ses sentiments mais le fait qu'elle le "console" quand elle lui dit tu sais le TLK ne fonctionne pas tout le temps + le retour du sourire touché et plein d'espoir au moment de l’aveu c'est pas forcément l'attitude d'une Regina blessée que j'attendais. Je me serais plus attendue à ce qu'au fond d'elle elle comprenne son choix mais que malgré cela elle soit tout de même assez remontée contre lui.

Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Message par emilana le Mer 15 Oct - 23:05

On s' attendais à ce qu'elle en veuille à Robin et qu'elle soit plus froide avec lui ect ; mais non au final on découvre une nouvelle Regina qui est prête à tout faire pour son grand amour . Elle accepte d'apporter son aide pour sauver sa rivale quand même , c'est pas rien  !!amen
Mais le côté sassy et froide je penses bien que c'est Emma qui va en faire les frais ,  ça a l'air dirigé vers cette voie je trouve ...Very Happy

Le Outlaw Queen - Page 21 Photo_13
emilana
emilana
Robin Hood

Message par nonodemadas le Jeu 16 Oct - 15:35

c'est vrais que c'est Emma qui va en faire les frais, mais sa fait pas ! Robin enfonce lui aussi le couteau dans la plais a venir lui dire qu'il l'aime mais qu'il reste avec Marianne ! c'est de l'acharnement la pauvre Gina !! *énerver* swearingrr </3

Le Outlaw Queen - Page 21 Oq_cs_10
nonodemadas
nonodemadas
Red Riding Hood

Message par ReQuiEM le Jeu 16 Oct - 17:11

J'suis pas d'accord avec toi @Ju' ZZ

J'adore les séries ou les couples deviennent canon... mais pas au bout de 1 saison et demi sinon c'est la lassitude garantie et la moonlighting curse a coup sûr ! 

Le tout c'est de savoir doser, et dans le cas du OQ il est clair qu'il faut leur donner des épreuves et qu'ils ont besoin de repousser le truc un max ! 

Quand je dis un max je dis pas de nous le repousser comme le RB, non car la ils ont morflé eux... cependant ils sont toujours la... mais quand tu vois le Snowing eux par contre ils sont ou les shippers?

Donc le secret c'est ça, faire durer... mais en dosant, et trouver le bon moment ! Fin 4A pour moi c'est parfait... avant ça me paraîtrait trop facile...

Mais vu la gérance des couples par la prod' rien n'est sûr, ils peuvent très bien faire de la merde ou totalement l'inverse Rolling Eyes

Le Outlaw Queen - Page 21 151206034002292739
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Ju' le Jeu 16 Oct - 21:53

ReQuiEM a écrit:J'suis pas d'accord avec toi @Ju' ZZ

J'adore les séries ou les couples deviennent canon... mais pas au bout de 1 saison et demi sinon c'est la lassitude garantie et la moonlighting curse a coup sûr ! 

Le tout c'est de savoir doser, et dans le cas du OQ il est clair qu'il faut leur donner des épreuves et qu'ils ont besoin de repousser le truc un max ! 

Quand je dis un max je dis pas de nous le repousser comme le RB, non car la ils ont morflé eux... cependant ils sont toujours la... mais quand tu vois le Snowing eux par contre ils sont ou les shippers?

Donc le secret c'est ça, faire durer... mais en dosant, et trouver le bon moment ! Fin 4A pour moi c'est parfait... avant ça me paraîtrait trop facile...

Mais vu la gérance des couples par la prod' rien n'est sûr, ils peuvent très bien faire de la merde ou totalement l'inverse Rolling Eyes

J'ai du mal m'exprimer je pense car ce que je voulais dire c'est que fin de la première partie de saison c'est très bien donc le mieux serait que cela soit réglé dans le dernier épisode avant le hiatus d'hiver, mais que ça ne dure pas toute la saison 4 c'est à dire 22 à 23 épisodes.

Bien entendu que je ne veux pas du définitif dès dimanche prochain ou même dans 2 semaines (c'est d'ailleurs pas le chemin que j'ai moi-même choisis dans ma fic  donc ça serait idiot de reprocher ça aux prod Razz ), j'ai envie de les voir galérer,  je disais juste que j'espère ne pas avoir des scènes en mode "ILY BUT" tous les 2 épisodes ce qui sous entendait que jusqu'en décembre j'aimerais du fight, des cris et des larmes, pas seulement de la résignation avec une Regina un peu mollassonne, là on a eu 2 grosses scènes OQ quasiment identiques en terme de dialogue, j'espère juste que les choses vont bouger rapidement (pas une réconciliation dans l’immédiat mais autre chose que des "je t'aime MAIS..." qui vont vite être lassants).

Quand je dis que je ne veux pas que ça traine c'est sur 23 épisodes, moitié de saison c'est très bien !

ajout :
Je préfèrerais avoir une première partie avec pas mal de OQ puis une seconde partie avec un OQ établi
La première partie je parlais de la 4A et la deuxième de la 4B

Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Message par ReQuiEM le Jeu 16 Oct - 22:05

Alors je suis d'accord ! Le OQ est mon ship mais j'aimerais un peu plus de déchirement, de tension, de piment, c'est l'EQ bordel, on veut que ça fight a un moment donné, pas que ce soit toujours tout fluffy !

Moi j'aime quand ça se résiste, que ça se tourne autour... et pas que ça se morfonde sans arrêt a se dire des ILY alors que la situation est complexe et nécessite de faire ressortir des moments un peu plus intenses !

Moi je verrais trop un moment ou ça pète et ensuite BIM BAM BOUM la tension sexuelle est trop forte et ils craquent les deux... putain c'est humain quoi ! Robin est un homme d'honneur mais il a des c*uilles aussi... faut s'en servir merde  robihood

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Ju' le Jeu 16 Oct - 22:22

ReQuiEM a écrit:

Moi je verrais trop un moment ou ça pète et ensuite BIM BAM BOUM la tension sexuelle est trop forte et ils craquent les deux... putain c'est humain quoi !

Ca c'est The scène que tout bon shippeur OQ attend je pense. Une remarque sassy, un regard noir et un gros plaquage contre le mur !

Comme on est sur ABC je me contenterais au moins de quelque chose dans ce gout là :
Spoiler:
Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_mqm45opHaf1rfq6izo5_r1_250Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_mqm45opHaf1rfq6izo6_r1_250Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_mqm45opHaf1rfq6izo7_r1_250Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_mqm45opHaf1rfq6izo8_r1_250Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_mqm45opHaf1rfq6izo9_r1_250Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_mqm45opHaf1rfq6izo10_r1_250

slurp2

Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Message par ReQuiEM le Jeu 16 Oct - 22:55

Oh Huddy   bav1

Oh putain un regard noir de la Reine, avec une méchante remarque comme elle avait l'habitude de faire au FTL pour le rembarrer et la... il se laisse pas faire et BOUM il la prend de force, lui montrant qu'il n'est pas qu'une lavette comme Neal siffl

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Makiri le Ven 17 Oct - 7:23

Ah la je vous suit à fond les filles, je veux une scène OQ comme celle la ! slurp2 Je suis prête à attendre autant de temps qu'il le faudra mais je veux de la grosse tension à couper au couteau et du pelotage contre un mur ! Razz

Le Outlaw Queen - Page 21 753174REB2
Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv
Makiri
Makiri
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Ven 17 Oct - 13:50

Owi owi on veut du sexe OQ ! Attends dans la ferme de Zelene ils se sont même pas touchés et pourtant y'avait écrit sexe partout sur les murs, ils avaient qu'une envie c'est se retrouver nus sur le plancher à faire plein de bébés Razz

Bon et sinon je veux mourir de rire ptdr lmao

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥
ReQuiEM
ReQuiEM
Charming

Message par Belle French le Ven 17 Oct - 14:50

Pas mal dans son genre la vidéo !!! ptdr

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par Ju' le Ven 17 Oct - 17:42

Haha ces vidéos sont justes énormes, la nana en a fait une pour chaque épisode de la saison 4. Limite depuis la première j'attends ses vid' avec autant d'impatience que les épisodes en eux même XD

Bon sinon voici une autre vid' je l'ai trouvé magnifique chouchou

Kit by Graham

#JESUISCHARLIE
Ju'
Ju'
Frankenstein

Message par Belle French le Ven 17 Oct - 18:00

Ah oui j'adore aussi !!! C'est émouvant en plus chouchou chouchou chouchou

Spoiler:
Belle French
Belle French
Emma Swan

Message par regina-3845 le Ven 17 Oct - 18:37

la vid est juste magnifique vapes

Le Outlaw Queen - Page 21 180325040153152979
regina-3845
regina-3845
Charming

http://www.regina3845.tumblr.com

Message par samtigrou le Ven 17 Oct - 20:39

Mon dieu!!!!!!!!! Le fou rire sur la première vidéo! C'est trop ça en plus!!! Surtout la fin de la vid' "après l'épisode" où ils se balade avec le "she'is in love with regina" en boucle mdrrrrrrrrrr XD ptdr ptdr

Quant à la deuxième vidéo.. elle est juste magnifique, je trouve aussi!

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par willow141 le Sam 18 Oct - 12:19

Pour la premiere vid je suis ses vid apres aque episodes et ca faut du bien de rire quant a la seconde vid elle magnifique le choix de la musique la voix off et les images c chouchou
willow141
willow141
Merida

Message par Invité le Dim 19 Oct - 17:02

Nouveau gifset ! Razz

Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_ndo6fz12631r04rieo1_250 Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_ndo6fz12631r04rieo2_250
Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_ndo6fz12631r04rieo3_250 Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_ndo6fz12631r04rieo4_250
Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_ndo6fz12631r04rieo5_250 Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_ndo6fz12631r04rieo6_250
Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_ndo6fz12631r04rieo7_250 Le Outlaw Queen - Page 21 Tumblr_ndo6fz12631r04rieo8_r1_250

Regina and Robin, only met once when we were children, the only time right after they learned they will be married one day but surprisingly, they fell in love. They adjusted to the married life pretty quickly.  The couple were participating in every decision regarding the kingdom, since one day it will be theirs. However, on a subject of a peace offering with another kingdom, Regina finds her husband’s idea completely irresponsible and too risky. Far too many of their enemies wished to see Robin dead.  But the council agrees to it and so Robin leaves discreetly to meet the King. Since his departure, Regina locks herself into empty rooms, thinking about what could happen during Robin’s journey…
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant