Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Accès à certaines pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accès à certaines pages

Message par DavyJonesSwan le Sam 26 Juil - 23:04

Enfait j'ai une question ( j'hesiterais pas à supprimer mon msg si il y a un endroit pour la poser Wink Enfait je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à accéder à des pages dans des sujets Comme " Idées en vrac " Dans la section Fanfictions, j'ai vu une personne avec une moins veille date d'inscription et moins de msg y accéder, ça ce joue sur quoi l'âge ? Parceque je ne comprends pas vraiment pourquoi je ne peux pas y accéder scratch

Merci de la réponse Wink

________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Megan Wells [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DavyJonesSwan
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accès à certaines pages

Message par MeganWells le Sam 26 Juil - 23:43

Parce que dans ce cas, il s'agit d'un sujet dans un atelier de co-écriture pour Emma Jones, Hook972 et Sheriff Emma Swan, par conséquent, ce sont les seules personnes pouvant y accéder Wink 

Bonus : En général, un atelier de co-écriture est un endroit où plusieurs personnes se retrouvent pour échanger des idées et écrire ensembles des fanfics. Smile  

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Si tu as besoin d'informations supplémentaires, n'hésites pas à demander ^^

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par DavyJonesSwan le Dim 27 Juil - 20:38

D'accord merci ^^ Je ne savais pas qu'on pouvait faire des topics spécialement pour plusieurs personnes ^^ Merci pour la réponse rapide  Smile

Merci Megan Wells [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Lacey French (Belle) le Sam 8 Nov - 10:44

Je pose ma question ici!
Je voulais savoir pourquoi certaines pages sur les contes étaient bloquées... scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par Rumplestiltskin le Sam 8 Nov - 14:47

Parce que ces parties là sont vides pour l'instant >.<

Merci Graham!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créateur de Nous

Rumplestiltskin
Mr. Gold

Voir le profil de l'utilisateur http://histoireeternelle.tumblr.com

Message par Lacey French (Belle) le Sam 8 Nov - 14:48

Ahhhhh d'accord, ça a toujours été un mystère pour moi ça!! ptdr
Merci pour ta réponse!!!!!!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Lea Michele pour ce kit parfait!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"People are going to tell you who you are your whole life, but you’ve just got to punch back and say : “No, this is who I am”. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself, because there are no fairy godmothers in this world."

Emma Swan.

Lacey French (Belle)
Captain Hook

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/5744018/Mrs-Gold

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut