Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le SwanFire

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le SwanFire

Message par DavyJonesSwan le Jeu 3 Juil - 19:43

Why' a écrit:
DavyJonesSwan a écrit:Vous parlez de...confiance  Gné  ? Je comprends pas trop là..C'est quand même eux les créateurs de leurs séries ! 
Vous leurs avez fait confiance en regardant la série mais plus maintenant..?

Tu les detestent ? Pourtant c'est eux qui ont crées ce couples, c'est aussi eux qui l'ont détruit..Mais de là a les détester  ZZ  Après c'est peut-être juste un grand mots que tu a utilisé ^^  

Alors ça, je comprend tout à fait ce sentiment par contre, puisque j'en suis au même point. Toutes les fois où les prods nous ont promit des choses en l'air (notamment le Rumbelle), certaines storylines de personnages totalement mises de côtés, des choix scénaristiques parfois irrationnelles, du potentiel pas exploité, etc... Bah il arrive un moment où certains fans se lassent, comme moi (et beaucoup de Rumbelles aussi qui ont décrochés, je ne sais pas pour les autres). Moi je n'attend plus grand chose de la série, je vois ce qui se passe et je lis des fics à côté pour me contenter.  ZZ 

DavyJonesSwan a écrit:Henry, n'a pas de père mais dois-je rappeller qu'il n'en a pas eu pendant 10/11 ans ( Je compte pas l'année manquante ) Il a su vivre sans,

Justement, c'est limite pire. Après tout ce temps, il retrouve enfin son père, tout ça pour qu'on le lui enlève peu de temps après  -_- Mais bon, entre Hook et Robin des Bois, il va avoir de quoi compenser côté papa  Rolling Eyes  *ironique*

Dsl j'arrive pas faire de Citation multiple  Wink  

Donc je parle du 1er paragraphe ^^ : 

Mais je parle du fait aussi qu'on parle de Confiance..C'est pas vraiment le termes que j'utiliserais..je veux dire la confiance est un grand mot pour moi je dirais pas que je leur fait confiance mais plus tôt que "je crois" en eux, ils ont beaux faire certain scenario idiot ( le "triangle"  Rolling Eyes, Mort de Zelena, Rb qui s'en prend plein la geule..) Je pense aussi qu'ils n'ont jamais été parfait et oui il peuvent faire des erreurs mais pour le nombre de belles choses qu'ils nous on offertes ,  je pense  aussi que une série ne peut pas être parfaite et que les prods font des conneries, et bien sur que leur Tweets a la cons peuvent blaser mais j'imagine juste être a leurs places se faire insulter, dénigré, critiquer par des fans en colère que leurs couples ou perso favoris soit morts, on a le droit de râler bine sur je ferait la même la même chose  Wink  Mais defois ils s'en prennent pleins la geule et je trouve ça juste abusé ! Les fics sont là pour nous combler dans notre imagination c'est très bien,mais faudrait que certains fans en restent là ( Je parle pas specialement d'ici hein  Wink ) 

Oui c'est pire c'est clair et Net  ZZ  Et bien sur que si ça avait été Hook il aurait manquer a personne, ( bon j'abuse la il aurait manquer quand même a Charming  hic ) 

J'ai pas dit que Hook et Robin serait des pères pour lui, était bien entourer  Wink  Rien n'enlève la peine d'un enfant d'avoir perdu son père ou sa mère, les prods on fait un mauvais choix de tuer Neal  ZZ  ( Bien que je n'aime pas spécialement son perso  hypocrite ) 
Je suis d'accord le fait de le revoir et de le perdre aussi vite est horrible pour le gamin, je vais quand même revenir sur mes propos en disant que je disait sous forme de "mais on s'enfou t'facon il vivant sans père" Mais plus qu'il avait une certaine experience  Wink 

Voila désolé pour les faute d'orthographe et les mauvaises tournure de Phrase  Wink

Dernière édition par DavyJonesSwan le Jeu 3 Juil - 20:12, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 3 Juil - 19:50

Avant que Neal meurt, franchement il s'en prenait plein la poire (et c'est un euphémisme), je me suis même demandée s'il n'était pas l'un des personnage les plus détesté de la série tellement ça prenait d'énorme proportion  Shocked 
Personnellement une telle haine contre un personnage fictif, je l'avoue ça m'a choqué, on peut être passionné, mais là c'était quand même la limite du fanatisme. Surtout qu'au final Neal de tous les personnages est celui qui agissait le moins égoïstement même s'il a involontairement blessé Emma, alors qu'à l'opposé Hook... bah voilà quoi  Shocked , je ne dirais rien, il a peut être des circonstances atténuantes mais la-dessus, je n'ai jamais compris je crois. Je n'ai pas trop l'impression qu'il ait eut tant à se battre que ça pour son "happy ending" contrairement à Regina et Rumple.

Enfin, bref, Neal s'est souvent fait descendre au profit de Hook. C'est comme ça que je le ressens.

Chacun son shippe et son avis, rien n'est une vérité générale. Certains fans voient en Hook l'homme idéal, d'autres un drageur lourd à la limite du machisme: je pense que ça vient aussi du vécu des gens et de la comparaison avec d'autres séries/livres/film

Invité
Invité

Message par sobe le Jeu 3 Juil - 20:32

j'ai eu la semaine dernière une conversation intéressante avec un mec qui regarde et aime la série ouat.
Il me dit qu' il ne shippe  personne en particulier (c'est un truc de nana !!!!). il est fan de regina et de rumple.il regarde pour voir comment les contes sont adaptés.
Il est furieux pour la saison 3B.
 - L'évolution de Régina est trop rapide. Il apprécie la régina gentille comme la méchante. mais elle arrive à faire de la magie blanche trop rapidement et le fait qu'elle brise la malédiction en même temps c'est trop. Elle brise la malédiction c'est un  symbole par rapport à la saison 1. Pour lui c'est Ok mais devenir Mme Magie Blanche et avoir une belle relation amoureuse c'est trop tôt pour lui.
- La mort de neal n'est pas baclée mais maladroite. Ils ne profitent pas du décès pour travailler la notion de deuils pour les persos (à part rumple) alors qu'il n'était pas que le fils de rumple. Henry n'a aucune réaction et emma dans le dernier épisode passe déjà à autres choses.

-Pour lui, la saison 3B aurait du être le moment de deuil et la saison 4 la saison du renouveau avec un mariage rumbelle, du captainswan,....
Ils ont été trop rapide surtout dans le dernier épisode.
(par rapport au captainswan) Il aurait plutôt vu emma se rapprocher de hook doucement et lui faire confiance totalement. Et à la fin de l'épisode, emma donne un espoir à hook pour une potentiel relation mais rien d'autre. Le couple aurait été mit en place dans la saison 4.
- Il ne comprend pas pourquoi David n'est pas mort. La raison du cœur séparé en deux est limite. (foutage de gueule) surtout que snow est enceinte et qu'elle aurait pû mourir avec son bébé.
- Par contre, l'histoire de rumple lui a plut car il garde son côté "méchant" et l'adaptation du conte du magicien d'oz lui a aussi plut.

Je lui ai demandé par rapport au triangle CaptainSwanFire. il me dit que  le swanfire aurait été endgame (il avait vu des indices) mais à la toute fin de la série, pas avant, dans les derniers épisodes. Les deux devaient "se réparer" chacun de leur côté avant de se remettre  ensemble. Il voyait bien les 2, sortir avec d'autres personnes. Donc il n'aurait pas été contre un captainswan entre 2.
Il espère qu'A et E vont mieux traiter le nouveau triangle outlawqueen marian.

Il attend de voir pour la saison 4, car il se méfie aussi de la tournure des événements.
Cela m'a fait plaisir de discuter avec une personne qui n'a pas de shippe et surtout le point de vue d'un mec.

Pour ma part.
A et E, ont fait un peu n'importe quoi sur cette saison 3B et j'espère qu'ils vont rectifier le tir dans la saison 4. Le retour de Neal, je n'y crois pas même en FB à part s' ils réutilisent des scènes déjà tournés.
Le swanfire restera le couple endgame, et pour une où plusieurs raisons (les seuls à savoir ce sont A et E), ils ont déviés de la route initiale.
Je ne me sens pas concerné par le captainswan. On a tous nos raisons. (j'ai pas envie de les étaler maintenant)
Maintenant, ils vont vendre la série en faisant de la promotion sur le captainswan. C'est le jeu !!!!! mais cela ne veut pas dire que le swanfire n'était pas endgame au départ. Ils vont simplement passer à autre chose.

________________________________________________________________________________________________
http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Hook972 le Jeu 3 Juil - 20:47

sobe a écrit:
 - L'évolution de Régina est trop rapide. Il apprécie la régina gentille comme la méchante. mais elle arrive à faire de la magie blanche trop rapidement et le fait qu'elle brise la malédiction en même temps c'est trop. Elle brise la malédiction c'est un  symbole par rapport à la saison 1. Pour lui c'est Ok mais devenir Mme Magie Blanche et avoir une belle relation amoureuse c'est trop tôt pour lui.
Même si c'est l'opinion d'une autre personne que toi (tu penses peut être pareil), je suis d'accord ! Ca a été trop vite. C'est une chose que ça soit elle qui brise la malédiction, parce qu'après tout c'était assez logique vu sa réaction lors de son retour dans la FTL; par contre la magie blanche j'ai l'impression qu'ils ont décidé que ça soit elle parce que fallait trouver quelqu'un, Emma ayant perdu ses pouvoirs. Et ce n'est pas Rumple qui aurait pu franchement !

sobe a écrit:Pour lui, la saison 3B aurait du être le moment de deuil et la saison 4 la saison du renouveau avec un mariage rumbelle, du captainswan,....
Ils ont été trop rapide surtout dans le dernier épisode.
              (par rapport au captainswan) Il aurait plutôt vu emma se rapprocher de hook doucement et lui faire confiance totalement. Et à la fin de l'épisode, emma donne un espoir à hook pour une potentiel relation mais rien d'autre. Le couple aurait été mit en place dans la saison 4.

Je suis d'accord. Enfin je n'irais pas jusqu'à dire trop rapide pour le CS, mais bon sérieux, en matant l'épisode le baiser j'avais abandonné l'idée, puis honnêtement, grande CS que je suis, j'aurai préféré qu'il n'y ait pas de baiser.

sobe a écrit:Il ne comprend pas pourquoi David n'est pas mort. La raison du cœur séparé en deux est limite. (foutage de gueule) surtout que snow est enceinte et qu'elle aurait pû mourir avec son bébé.
Encore une fois, d'accord. Le coup du coeur partagé en deux, Snow qui risque sa vie et celle de son bébé pour Charming, je trouve que ça craint un peu. Logiquement tu fais passer tes enfants avant (enfin c'est comme ça que je vois les choses). J'espère qu'ils vont exploiter ça dans la saison 4, parce que Snow a joué avec les lois de la magie selon moi, elle n'a pas payé le prix de la malédiction !

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par A.Pan97 le Jeu 3 Juil - 21:49

Vous écrivez des post incroyablement long mais j'ai finalement réussi à tout lire ! *fière de moi^^*
Beaucoup de chose on déjà été dîtes, mais j'aimerais juste donner mon avis sur une chose en fait :

Little Flower a écrit:Avant que Neal meurt, franchement il s'en prenait plein la poire (et c'est un euphémisme), je me suis même demandée s'il n'était pas l'un des personnage les plus détesté de la série tellement ça prenait d'énorme proportion  Shocked 
Personnellement une telle haine contre un personnage fictif, je l'avoue ça m'a choqué, on peut être passionné, mais là c'était quand même la limite du fanatisme. Surtout qu'au final Neal de tous les personnages est celui qui agissait le moins égoïstement même s'il a involontairement blessé Emma, alors qu'à l'opposé Hook... bah voilà quoi  Shocked  , je ne dirais rien, il a peut être des circonstances atténuantes mais la-dessus, je n'ai jamais compris je crois. Je n'ai pas trop l'impression qu'il ait eut tant à se battre que ça pour son "happy ending" contrairement à Regina et Rumple.

Enfin, bref, Neal s'est souvent fait descendre au profit de Hook. C'est comme ça que je le ressens.

Après la mort de Neal, j'avais réellement l'impression que Hook était le personnage le plus détesté du fandom ; comme quoi les shippers auront vécu les même tourments. Personne n'est tout blanc tout noir dans la série et j'étais moi même surprise de voir une certaine haine envers le personnage de Neal.
Je ne pense en aucun cas que cela vienne des ships/actions du personnage ; mais plutôt de ce que les prods ont fait de Baelfire.
La relation Bae/Rumple était ce qui me plaisait le plus dans la saison 1, et lors de la découverte de son identité en saison 2, j'ai été assez déçu de la tournure qu'a pris le personnage.
Je pense sincérement que la révélation était supposé être un gros twist pour le prod et/ou pour la série ; mais peut être que le fait de s'être trop concentré sur cette nouvelle intrigue avec Emma au lieu de développer celle avec son père a été un mauvais pari pour les prods.

Connaissant la relation tumultueuse qu'a vécu Bae avec Rumple, il y avait vraiment moyen d'explorer quelque chose de beau avec Henry, de mettre se relation en contraste ; pareil pour le coup à Neverland : on a 4 générations et tous ça aurait pu explorer pour montrer la nuance entre Pan/Rumple, Rumple/Neal et Neal/Henry. Mais on a eu aucune scène entre les 4 après que l'identité de Pan soit révélé.
Autre chose que j'aurais aimé voir pour Neal, c'est sa relation avec Belle, voir comment il aurait intéragit avec la personne qui à vécu tant de temps avec son père, qui l'a changé, qui l'a aimé pour la vrai personne qu'il est.

Evidemment mon post n'engage que moi, et j'essaye juste d'exprimer mon opinion.
Sans parler de ships, ce qui m'a déçue c'est que les producteurs n'ont pas assez exploré le potentiel qu'avait Neal. Le personnage était présent depuis la saison 1, et j'ai l'impression d'avoir pris un virage à 180°C lors de la saison 2.
Je suis totalement d'accord avec toi, Neal n'est pas un personnage méchant, il humain et fait des erreurs comme tout le monde ; après tout ça n'est que mon ressentis et je pense que les prods se sont tellement focalisé sur le CSF qu'ils n'ont pas su exploiter les autres relations que Neal aurait pu avoir.

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par sobe le Jeu 3 Juil - 22:16

C'est vrai qu'il pouvait travailler les relations père/fils.
dans la saison 2, on voit neal qui essaye de prendre une place dans la vie d'henry. Mais rumple s'efface trop rapidement à ce moment là. Dans cette saison, je n'ai pas vu une sur-exposition du triangle Tamara-Swanfire. neal a put côtoyer henry et emma.
Dans la saison 3, c'est une autre histoire. la relation Pan/rumple est évoquée, celle de rumple/Bae aussi. Mais henry a été mit à part même s'il était Peter Pan. Et quand ils reviennent de neverland, Henry est devenu Pan. Au moment où ils récupèrent leurs corps respectifs, on a le droit à une nouvelle malédiction. Donc séparation ( Pan et Rumple sont mort et Neal retourne à FTL)
Par contre, pour le triangle CaptainSwanFire, on en a eu pour nos yeux (malheureusement) au point d'effacer la relation CaptainFire, Henry-Neal.
Neal commence une relation assez amicale à partir de FTL, avec Belle mais il meurt, donc cela arrête tout.
Il est parti beaucoup trop tôt ou trop tard (par rapport à sa mort en saison 2). En effet, sa mort dans la S2, aurait été mieux perçue car elle est plus logique et symbolique (il commence et finit avec un vortex).Dans la saison 3, sa mort rend le personnage inachevée.

Le système de couper la saison en 2, donne un dynamisme à l'histoire, il y a moins de temps mort, mais ils ne peuvent pas vraiment explorer les relations dans les détails. Dommage !!!!!!

sobe
Mulan

Message par Nolwenn le Ven 4 Juil - 13:26

Oui, c'aurait été bien qu'il travaille plus la relation Bae/Rumple. Comme tu dis en saison 2, Bae est encore fâché contre Rumple, donc ils s'évitent un peu. Et en saison 3, à peine sont-ils réconciliés qu'ils se retrouvent séparés. Ça laisse forcément un goût désagréable d'inachevé.
Et la relation Henry/Neal a été encore moins développée... J'ai même pas le souvenir d'un vrai dialogue Henry/Neal. On les a vu joué ensemble de loin, mais ça se résume un peu à ça, non ? (Mes souvenirs sont peut-être mauvais aussi...)

Et je suis totalement d'accord sur ce que tu dis sur le fait de couper la saison en 2. Mais, moi, j'en viens carrément à me demander si la série n'a pas un problème avec le nombre d'épisodes qui lui est alloué. Parce que la saison 1, à la fin, trainait un peu en longueur, et la saison 2 partait dans tous les sens. Je me dis que peut-être si il y avait moins d'épisodes par saison, ils arriveraient mieux à se concentrer sur l'intrigue principale, ou si il y en avait plus, ils pourraient prendre plus de temps pour détailler les relations et les états psychologiques des persos.  hein 

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par Chikita le Sam 5 Juil - 2:00

Quel plaisir de revenir de vacances et d'avoir autant de lecture lol Smile je vois que le débat continue sur le topic c'est cool Smile

Concernant les attaques contre A& E, en effet on peut voir du sexisme dans le CS si on creuse bien, mais après je trouve aussi qu'on va un peu trop dans l'interprétation... On est dans une série de compte de fée, et forcément la place de la femme est un peu... arriérée je dirais... Dans la série ils ont quand même réussi à redorer l'image des princesses (globalement) et ils ne les font pas toujours passer pour des débiles profondes attendant le prince charmant... Donc je pense que oui si on cherche bien il y a une forme de sexisme, mais surtout dus aux comptes de fée en eux même qui sont à la base de la série...

Après concernant le CS ce qui me gène particulièrement c'est le déséquilibre du couple... On ressent beaucoup plus l'amour de Hook que celui d'Emma, alors il faut voir comment sera développer le couple dans la saison 4, mais pour l'instant, on a d'un côté Hook qui aime Emma à la folie, tellement que c'est limite malsain comme le disent certains ici, et de l'autre une Emma qui accepte ces sentiments mais qui reste assez normale je dirais... Pour moi ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes à ce niveau là et c'est déjà ce qui me gênait au début de la saison 3 ce gouffre entre les deux... Mais après tout reste à construire, il faut voir ce que ça donne. Mais clairement les scénaristes ont mal amené le ship.
Pour le 2x06 je suis dsl mais Hook n'était pas quelqu'un de confiance à ce moment là, il était manipulateur et menteur, il est donc normal qu'Emma ne lui fasse pas confiance, ok on en profite pour nous expliquer son passé amoureux etc... Mais pour moi Emma laisse Hook tout simplement parce qu'il lui a menti au début et elle a bien raison Hook n'en a rien à foutre de tous les gens avec qui il "bosse", tout ce qu'il veut c'est se venger...

Je trouve aussi qu'il aurait été bien de travailler la relation Rumple/Bae, c'est la relation que je préfère depuis le début de la série... Mais s'il y a une relation Rumple/Henry qui est développée dans la saison 4 ce serait pas mal non plus...

Concernant la saison 2 je la trouvais plutôt bien construite en ce qui me concerne... Il y avait plusieurs intrigues en même temps mais qui étaient toutes liées les unes aux autres, j'ai trouvé ça super bien fait et intéressant. Je trouve de manière générale que la série est plutôt bien écrite, malgré quelques incohérences (notamment pour les ships), mais les intrigues sont plutôt bien traitées.

Je suis d'accord pour dire que la saison 3B a été trop rapide sur à peu près tous les personnages... Malheureusement je pense que s'ils s'étaient trop attardés sur la mort de Neal, le deuil etc.. ça aurait été trop lourd...on est sur une cible familiale quand même... Après j'aurais moi aussi aimé qu'on approfondisse ça et qu'on traite plus le côté psychologique...

Chikita
Frankenstein

Message par Lilybird le Sam 5 Juil - 19:57

Non mais j'ai exagéré au niveau du sexisme dans le CS (j'ai poussé l'analyse jusqu'au boutisme XD Mais c'était pour expliquer pourquoi, en effet, on pouvait y voir une forme de sexisme) mais il y a du vrai dans ce que dit @Chikita. Comme le couple hétéro normé, le schéma princesse douce et gentille en détresse sauvée par son prince.. (Bon, là du coup ils sont souvent assez efféminés quand même quand on y pense! Razz ) est récurrent dans les contes.

Certes OUAT modernise tout ça mais ils reviennent quand même de temps en temps. Et j'espère du coup qu'on aura une Regina qui va d'elle-même mettre les points avec Robin et Marian et pas attendre que "son homme" se décide en se morfondant dans sa "tour". Rolling Eyes Wink

Chikita a écrit: Malheureusement je pense que s'ils s'étaient trop attardés sur la mort de Neal, le deuil etc.. ça aurait été trop lourd...on est sur une cible familiale quand même...

Je ne pense pas que le problème soit là, je pense surtout que c'est ce souci de "rapidité". Ils passent trop vite d'un rebondissement à un autre sans approfondir. Ok, la série n'est pas réaliste, aucune série ne l'est mais là quand on y pense, sans compter "l'année perdue" qui est particulière, il y a combien de temps entre le début de la saison 2 et la fin de la saison 3?

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Chapeau magique le Sam 5 Juil - 23:00

Ellana a écrit:Or, je n'ai jamais vu un potentiel d'hapiness avec Neal dans le futur. Il y a eu beaucoup d'amour, leur histoire passée était plutôt belle, mais il y a eu également trop de souffrance pour que quoi que ce soit s'établisse de nouveau dans le futur, pour moi.

Dans mes bras!!!  luv

Chapeau magique
Grumpy

Message par sobe le Dim 6 Juil - 3:03

http://hesaiditsallinmyhead.tumblr.com/post/86690977522/why-nealfire-will-return-to-ouat-if-not-a-e-are-the

j'ai trouvé un article sur un potentiel retour de neal/Baelfire
Je n'y crois pas mais c'est intéressant.

L'article est long donc je vais un court recap :

- il y a un point qui est fait sur ce que l'on apprend sur nealfire dans chaque saison.

Puis il y a 11 questions que l'auteur de l'article va repondre :

- Q 1 : Pourquoi Bae ?
Parce que jusqu'à maintenant A et E n'ont jamais vraiment réussit à trouver des intrigues auxquels on ne s'attend pas. La plupart des événements de OUAT ont été trouvé par des Fans.
Parce que c'est lui qui est le plus connectés aux autres.
Faits troublants : A et E ont affirmé avoir fait le nécessaire pour éviter les fuites alors qu'il y eu une annonce officielle sur une mort en 3B.
MRJ n'a fait aucune interview depuis le hiatus
Neal n'est pas sur le poster de 3B
Et dans le compte à rebours de Ginny MRJ n'y apparait que peu de fois par rapport aux autres.
on savait que le décès était pour le 3*15 3*16. Fuites de personnes qui l'ont vu. (moi j'y ajouterai les photos ou on les voit signer des Tshirt pour une assos et ils sont en tenue d'enterrement).
Donc ont ils fait vraiment le necessaire ?
Le décès se situe trop tôt donc on sait qu'il n'y a plus rien à craindre pour les autres.
Pourquoi ? un twist véritable ? Un coup de pub ? jouer avec le slogan de neal (croire en sa seconde chance) ?

Q2 ? Pourquoi hook est montré avec des objectifs douteux alors qu'il est supposé d'être le bon gars ?
La scène de l'hopital - hook donne l'impression de savoir que neal va mourir. C'est pour ça qu'il lui fait son discours.
tout au long, hook cache des infos.Ariel,....
Cora a du lui apprendre à se montrer gentils. Il se compare encore à un pirate 3*17.
Les gentils ont simplement arrêtés de l'interroger. L'auteur pense que l'on aura peut être un twist à ce sujet dans la saison 4.

Q3 : pourquoi bae est à l'opposé de Hook ?
Bae est décrit comme un homme désintéressé et plein de compassion. certes les personnages évoluent mais ils doivent rester cohérent.
Si neal revient, se sera pour montrer que comme pour les snowing, leur amour surpasse tous.

Q4 : Pourquoi emma est avec crochet alors qu'elle a avoué au rumple du passé qu'elle aime neal ?
Hook est le seul qui lui reste. Regina vit bien un nouvel amour. L'auteur a toujours pensé qu hook et emma aurait une aventure et non un véritable amour.
et que jusqu'à maintenant les prétendants d'emma ont fini soit mort (graham et neal), soit en singe volant (walsh). Alors pour Hook ?

Q5 : pourquoi Hook devient tout alors que Bae n'est rien alors qu'il mérite plus ?
hook est vivant alors que Bae est mort. Attendons de voir ?

Q6 : Si Bae revient, pourquoi A et E ne disent rien ?
Pour surprendre.
pour rumple a la fin du 3*11, il a été dit qu"il était mort et il a eu le droit à une résurrection.
Que pour MRJ a part les tweet du 30 Mars, "sa sortie" n'utilise pas le même chemin que les autres déjà partis, il n'a pas eu d'interview finale ou tweet du cast principale alors qu'il s'est soit disant fait des amis.

Q7 : Pourquoi avons nous ce temps d' attente si Bae revient?
Suspense, pause dramatique, et de fournir un véritable rebondissement ou de surprise dans un format facile à prédire, une longue attente est nécessaire. De plus cela crée un buzz sur le spectacle.

Q8 :  Pourquoi Rumplestiltskin  agit pas tout à fait comme lui dans les derniers épisodes?
Selon un article récent, cette saison 4, nous aurons une meilleure idée de ce qui se passe dans sa tête depuis qu'il a été retenu captif par Zelena. l'auteur pense que c'était très particulier. et si il avait garder le vraie poignard pour une autre raison ?
L'auteur est sûr que la saison 4 va nous montrer exactement ce qui se cache dans  l'esprit de Rumplestiltskin, et  ne sera pas  surpris si  Bae est lié.

Q9 : Pourquoi spéculé maintenant alors que nous sommes supposé revoir Neal dans les FB ?
si Bae ne revient pas et que nous obtenons des flashbacks avec lui à la place, c'est du grand sadisme dont  A & E en font partie. Nous voyons déjà dans les flashbacks et les épisodes précédents  pourquoi il mérite d'être en vie, mais tout ce que nous pourrions obtenir des flashbacks post-mortem, ce serait d'ajouter du sel à nos blessures.

Q10 : Pourquoi l'equipe OUAT ont changé de discours ?
Pour montrer une cohésion Et donner des effets positives, on suivra plus facilement.

Q11 : Michael Raymond-James a dit qu'il a un autre projet. Il ne peut pas être dans OUAT maintenant,où le peut-il?
Oh oui, il le peut, surtout s'il n'est pas prévue d' apparaître dans le début de la saison 4.si il est de retour sur OUAT, n'oubliez pas que de nombreux acteurs ont filmé plusieurs choses en même temps.

L'auteur  pense qu'il reviendrait soit à proximité de la fin de 4a ou dans le courant de 4b. "Frozen" est évidemment l'objectif principal de 4a.

Comment peut  faire revenir Neal Cassidy / Baelfire? Voici les scénarios possibles :

Will ( Michael socha  De"Once Upon a Time in Wonderland") va venir  dans OUAT cette saison. A & E sont plutôt discret à ce sujet, aussi bien pour les pourquoi et comment de son irruption dans le spectacle. Rappelez-vous aussi qu'il n'est pas seulement une vieille connaissance de Robin Hood, il est également chargé de ramener certains personnages du pays des merveilles d'entre les morts. Zelena a déjà fait allusion sur la possibilité de ramener les gens d'entre les mort. Si Will est dans Storybrooke, pourrait-il être l'ingrédient manquant pour Rumplestiltskin pour obtenir enfin le retour de son garçon à la maison pour de bon?

Le petit frère d'emma s'appelle Neal (Bébé TL) + le collier duu cygne = peut être une réaction si on associe les 2.

rumplestilskin = roi des des failles
Peter pan = never fails
Henry = truth Believer
Et Bae ?

Dans la saison 1 et 2, rumple a toujours tout fait pour récupérer son fils. Pourquoi plus maintenant ? Sauf si ils veulent garder rumple OOC et risquer de perdre des fans.

Qui sait peut-être Elsa ou l'une des personnes de "Frozen" peuvent faire quelque chose? Après tous l'un des rennes  dans l'histoire d'origine de la Reine des neiges a été nommé, "Bae".

Peut-être qu' Henry  va enfin avoir un rôle plus important et  va ramener son Papa à  Rumplestiltskin.  effet miroir à la réunion dans l’épisode manhattan.

Dans un spectacle qui casse leurs propres règles et règlements, nous avons vu des personnages tricher avec la mort de la manière des plus uniques. Charmants, rumple, regina, ....

en conclusions ;
Dans l'ensemble, l'auteur pense que  Baelfire / Neal Cassidy sera de retour dans la saison 4. Ce sera un processus graduel, ce qui expliquerait la confusion qui s'est produite dans la saison 3. S'il ne le revient pas,  A & E sont les plus grands sadiques. Ils ont affirmé que cette mort était quelque chose qu'ils avaient prévus depuis un certain temps et encore une fois  pourquoi ils parlent toujours de l'importance de Bae depuis le début et pourquoi n'ont-ils pas écrient eux même "Quiet minds" quand ils écrivent toujours les morts importants ou le faire par Jane Epenson ? Ils nous ont aussi donné tous ces éléments clés de la vie Bae  ce qui donne ce merveilleux personnage.Il mérite une fin heureuse probablement plus que certains persos, mais lui ne reçoit rien à la fin? Quel genre de message est-ce? Ils détruisent complètement ce qu'ils voulaient pour OUAT. Pourquoi nous montrer comment il est et nous  le laisser  morts alors que des personnages plus tortueux  obtiennent les fins heureuses  quand ils ont presque rien fait pour la mériter.  Baelfire / Neal Cassidy sera de retour dans la saison 4, il obtiendra sa fin heureuse, et son histoire est loin d'être terminée.

Bon, je n'ai pas tout traduit, les bons en anglais verrons par eux même si j'ai bien traduits.

sobe
Mulan

Message par Lilybird le Dim 6 Juil - 8:19

Je préfère ne pas avoir trop d'espoir, même si le raisonnement n'est pas bête (en même temps on le lit avec nos yeux de SF, ça reste subjectif. D'autres trouveront ça tiré par les cheveux! Wink ). A & E m'ont trop de fois brisé le cœur. Tout à fait deux petits sadiques! Rolling Eyes

Mais en effet, si le perso est mort et bien mort et que l'acteur ne revient pas, ce détail des autres acteurs qui ne lui ont même pas rendu un petit hommage suer Twitter ou Facebook, ça me chagrine. Bon, après, s'il a toujours été prévu qu'on le revoit dans un épisode FB, ils savaient donc qu'ils allaient le revoir une dernière fois et c'est après cet épisode qu'on aura droit à un vrai "au revoir". Wait & See. Wink

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Astate le Dim 6 Juil - 11:35

J'ai pas lu tout l'article en anglais, il est trop long ^^

Certaines incohérences pourraient justifier un retour de Neal; mais je reste plus que septique.

Certains arguments de l'auteur de l'article ne tiennent pas la route pour moi. Je vais faire le point et je vous expliquerais pourquoi plus tard.

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 11:42

Ce n'est qu'une théorie d'un fan? Parce que je rejoins @Astate, certains trucs ne tiennent pas.

Hook972
Charming

Message par sobe le Dim 6 Juil - 12:08

c'est une théorie de fan, oui.

Dans ma tête Nealfire est mort. Il ne revient pas.
d'une façon ou d'une autre A et E sont des sadiques car je suis d'accord sur le fait d'avoir Nealfire en FB, c'est remuer le couteau dans la plaie. Mais le faire revenir plus tard aussi car les fans sont triste, en colère, et autres sentiments négatifs c'est dire " vous avez souffert pour rien."

J'ai mis l'article car c'est comme même une idée intéressante et bien expliqué.
Surtout le fait de penser que A et E ont pût faire cette saison 3B pour pouvoir rebondir plus tard. "un train peut en cacher un autre."
Elle le fait avec son regard, évidemment.

Dernière édition par sobe le Dim 6 Juil - 15:53, édité 1 fois

sobe
Mulan

Message par Astate le Dim 6 Juil - 12:12

je viens de trouver une vidéo où A&E parle de la mort de Neal; 

vu mon niveau d'anglais je n'ai pas compris grand chose ^^

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Charl's le Dim 6 Juil - 12:19

J'peux pas regarder la vidéo parce que je suis sur mon téléphone, mais a propos de la théorie de la fan c'est plausible...
Mais je préfére ne rien imaginer parce que ca fait trop mal au coeur de me redonner encore de l'espoir....

J'étais tellement sure qu'ils ne pouvaient pas tuer Neal que depuis je préfére plus me faire de plan sur la comète. Peut etre qu'il reviendra en Flashback, ca serait plus plausible...

Mon putain de baiser SF sous la pluie, je l'attend toujours.  ZZ 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par sobe le Dim 6 Juil - 12:46

j'ai trouvé une petite histoire sur un retour de neal.

retour de neal- conversation rumfire

sobe
Mulan

Message par Chikita le Dim 6 Juil - 13:42

Lilybird a écrit:Non mais j'ai exagéré au niveau du sexisme dans le CS (j'ai poussé l'analyse jusqu'au boutisme XD Mais c'était pour expliquer pourquoi, en effet, on pouvait y voir une forme de sexisme) mais il y a du vrai dans ce que dit @Chikita. Comme le couple hétéro normé, le schéma princesse douce et gentille en détresse sauvée par son prince.. (Bon, là du coup ils sont souvent assez efféminés quand même quand on y pense! Razz ) est récurrent dans les contes.

Oui j'avais compris de ton côté que tu énumérais juste les situations qui avaient pu être interprétées comme du sexisme lol...
Quand j'ai dit que parfois on était trop dans l'interprétation, je parlais globalement des fans qui se sont énervés sur Tumblr, et du coup je trouve que ton analyse expliquait bien les reproches que les fans pouvaient faire...

Concernant la rapidité, je suis d'accord... Mais la série est faite ainsi... Je ne sais pas du tout combien de temps il s'est écoulé, on a aucun repère (anniversaire, année scolaire...)...

Concernant le retour de Neal je n'y crois pas vraiment, moi je vois plus un retour sous forme de FB, et moi je ne trouve pas forcément que ce soit de la torture, le personnage de Bae / Neal est hyper intéressant, et j'ai très envie d'en apprendre plus sur son passé qui reste assez mystérieux encore... Après oui j'adorerai qu'il revienne à la vie, mais franchement je ne vois pas trop comment le faire sans avoir l'air ridicule... Pour moi la fin de la saison 3 montre vraiment la fin de Bae /Neal même si c'est injuste (à travers Emma, Rumple, Henry, le bébé Neal), il y a une vrai volonté de tourner la page et d'hommage pour lui. Moi non plus je ne comprends pas le message en faisant mourir un personnage aussi "bon" que lui, peut être, montrer que la vie est parfois injuste, et que ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent... Bref c'est Neal qui en fait les frais...

Bon après la vidéo, elle ne fait qu'appuyer ce que je dis puisqu'ils disent bien que la mort de Neal est définitive...

Chikita
Frankenstein

Message par Invité le Dim 6 Juil - 13:58

Je ne crois pas vraiment à un retour de Neal même si je me suis souvent dit que Bae pouvait revenir en revanche, il suffit de reprendre l'acteur qui le joue. Mais ça serait très bizarre pour tous le monde surtout Henry et Emma. Et ça ferait beaucoup d'acteurs à payé. Donc Neal sera en FB et rien d'autre, je pense pas quil faut s'attendre à quelque chose.

Invité
Invité

Message par Lilybird le Dim 6 Juil - 14:40

Perso, je ne vois pas un retour de Neal non plus:

1/Neal qui "ressuscite" pour la deuxième fois, c'est plus OUAT mais Amour, Gloire et Beauté! Rolling Eyes Ok, c'est une série dans laquelle il y a de la magie, sur les secondes chances et toussa mais là ce serait vraiment trop invraisemblable et tiré par les cheveux.
2/ ce serait vraiment jouer avec les petits coeurs des SF.
3/mais aussi avec ceux des CS... Ben oui! Même si je n'adhère pas du tout à ce ship, je trouverai dégueulasse de leur avoir faire miroiter un CS endgame pour ressusciter Neal de derrière les fagots au dernier moment pour un SF endgame. Ce serait vraiment provoquer une guerre de ships et la colère des shippers CS juste pour le plaisir (en même temps, A & E sont sadiques, c'est connu maintenant! Razz ).

Donc je préfère me dire, Neal et le SF sont morts, faire mon deuil (oui, le mot ets fort! Rolling Eyes ) et passer à autre chose pour continuer de suivre la série avec plaisir. Là si j'ai toujours l'espoir d'un très hypothétique retour de Neal, je vais être frustrée à chaque déception, ça sera encore pire.

J'espère m'attacher à d'autres persos et à un autre ship en ignorant le CS (je veux dire pas en faisant comme s'il n'existait pas, mais pouvoir le regarder avec indifférence et me "passionner" pour un autre ship)..

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 16:47

Puis, un truc aussi qui m'a sauté aux yeux, depuis quand Will peut ramener les gens d'entre les morts?
Le faire revivre ça serait une erreur scénaristique je pense, il nous ont déjà fait le coup une fois....Et pourtant, même étant CS, j'aurai préféré qu'il vive ! Qu'il est son happy ending....
Après c'est encore une fois l'interprétation des fans. Le seul truc logique que j'ai lu dans cet article, c'est concernant la dague de Rumple, et encore il me semble qu'il ait justifié son acte (venger son fils, donc la boucle est pour ainsi dire bouclée). Le faire revenir, serait TRES sadique, et pas que pour les CS, les SF en prendrait un coup aussi ! Puis, même si je n'aime pas Emma, elle l'a quand même perdu trois fois, croiyez-vous réellement qu'elle irait cherché une relation [amoureuse] avec lui après avoir tant souffert ? I think not !

Hook972
Charming

Message par Invité le Dim 6 Juil - 18:14

Ou alors il reviendrait sous une forme différente pour donner une leçon à Rumple (si vraiment il envisage de le ramener), une sorte de zombie et dans ce cas, il faudra le tuer, donc ça serait encore plus cruel.

Invité
Invité

Message par Lilybird le Dim 6 Juil - 18:18

Hook972 a écrit:Puis, un truc aussi qui m'a sauté aux yeux, depuis quand Will peut ramener les gens d'entre les morts?

Je ne vois pas non plus d'où elle sort ça... scratch 

Et non, pas de zombie Neal à la manière d'un Daniel zombie! Gné 

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 18:38

Ouais où son âme peut très bien être dans le Neal bébé (je délire grave, hihi, mais un Neal part, un Neal arrive c'est possible). lol.

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:04

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut