Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le SwanFire

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le SwanFire

Message par Lilybird le Sam 19 Juil - 18:15

Oui, pas grave si elle a déjà été postée, on ne s'en lasse pas. chouchou 

________________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Astate le Sam 19 Juil - 21:55

@lea, surtout  ne te prives pas pour nous faire partager cette fic !!!!!!!!!!

________________________________________________________________________________________________
By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Lea Michele le Sam 19 Juil - 22:10

Astate a écrit:@lea, surtout  ne te prives pas pour nous faire partager cette fic !!!!!!!!!!

Merci ! Smile Elle est posté dans en cours Very Happy

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par Astate le Sam 19 Juil - 22:18

@ Lea   j'y cours

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Lilybird le Dim 20 Juil - 20:55

Choupinou chouchou :

source: http://t-r-n.deviantart.com/gallery/45577476/Series

Trouvé ici: http://oncepodcast.com/forums/reply/reply-to-emma-baelfire-swanfire-4066/ mais le créateur n'est pas précisé

source: http://swanfire-sanctuary.tumblr.com/post/59436629674/emma-neal-and-baby-henry-for-hotcocoawithcinnamon

Dernière édition par Lilybird le Dim 20 Juil - 22:10, édité 1 fois (Raison : rajout des sources)

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Bellestiltskin le Dim 20 Juil - 21:19

Mooooohh c'st trop cute chouchou elle dessine bien la personne Very Happy

Grand Merci à Why' pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante des Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Luciole le Dim 20 Juil - 21:46

J'adore particulièrement celle avec Henry  chouchou.

@Lily : Tu n'as pas la source? C'est pas bien, il faut toujours la mettre lol.

Dernière édition par Luciole le Dim 20 Juil - 21:47, édité 1 fois (Raison : rajout)

Hug  luv  chouchou Neal&Emma chouchou jadore vapes
Oo Once Upon A Fairytale - univers OUAT rp oO
Venez découvrir ce site des plus originales! cheers

Luciole
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~luciole26

Message par Lilybird le Dim 20 Juil - 21:59

Je ne pense pas que les dessins soient de la même personne, je les ai juste trouvé sur Google.

EDIT: ok @Luciole, je vais essayé de trouver ça.

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Charl's le Lun 21 Juil - 1:28

Sont trop mimi les dessins <3

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par sobe le Lun 21 Juil - 11:41

tweet AH

Adam H répond à une fan qui lui demande si la série à changé depuis l'idée originale qu'il en avait ? " Des choses ont changé radicalement. Mais cela reste la même série. C'est toujours emma qui arrive en ville comme la sauveuse et qui rencontre Le Maire Régina.

Je sais que sa réponse doit englober plein de changements comme par exemple la mort de David dès le début mais ça peut concerner aussi le swanfire.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par Lea Michele le Lun 21 Juil - 11:54

sobe a écrit:tweet AH

Adam H répond à une fan qui lui demande si la série à changé depuis l'idée originale qu'il en avait ? " Des choses ont changé radicalement. Mais cela reste la même série. C'est toujours emma qui arrive en ville comme la sauveuse et qui rencontre Le Maire Régina.

Je sais que sa réponse doit englober plein de changements comme par exemple la mort de David dès le début mais ça peut concerner aussi le swanfire.

Pfft, c'est ridicule. Faire mourir Neal, pour moi ça change complétement la série. Et je ne pense même pas une seconde qu'ils auraient voulu faire mourir Neal avant.

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par Bellestiltskin le Lun 21 Juil - 12:11

Je suis d'accord. Ca se voit quand le scenario change en cours de route enfin je trouve que ca laisse un cote brouillon

Consultante des Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Melmel le Lun 21 Juil - 17:39

Why' a écrit:Je sais pas si cette photo avait déjà été posté mais... je la trouve juste super choute  jadore 

OMG Je meurs. Je ne l'avais pas vu celle là.  vapes  Ils sont trop mimis.

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par Astate le Mar 22 Juil - 10:15

Lilybird a écrit:

J'adore celle-ci jadore jadore SF Family chouchou 

j'adore la fin chouchou

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Charl's le Mar 22 Juil - 15:25

C'tte fin.  chouchou chouchou 

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Invité le Mer 23 Juil - 21:11

Le dessin est trop choupi  jadore 

Vous connaissez la dernière de certaines CS (ou autre à vrai dire je suis perdue je crois...) sur tumblr ?
Neal serait un violeur car il a rencontré Emma quand elle avait 17 ans et donc ça serait du détournement de mineur et que lui il était déjà majeur.

Autant, je sais que en particulier au USA tout ce qui concerne ce genre de sujet comme la protection des mineurs est très important voir très extrême et je peux comprendre que certains fans soient agacés de voir ce qu'on pourrait estimé être de la "culture du viol" à l'écran sans que ce soit reconnu comme tel (par ex Regina/Graham ou Damon/Caroline ou carrément Blair/Chuck) mais autant là, j'ai dû mal à suivre.

Il me semblait qu'Emma avait 18 ans quand elle a rencontré Neal et que la majorité sexuelle et à 15 ans révolu. Et d'ailleurs, Neal avait quel âge lui aussi à cet époque ?

Bref, le SF a beau être mort dans tous les sens du terme, il y en a pas mal qui cherchent vraiment à le démonter comme s'il représentait encore une sorte d'obstacle  Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Bellestiltskin le Mer 23 Juil - 21:15

Oh My ... facepalm

Y en a qui racontent vraiment n'importe quoi.... Neal un violeur ? Et Belle une dealeuse aussi --'

Que ce soit dans les deux camps, j'ai déjà vu des SF dire que Hook était un violeur sur Tumblr.

Y a des fans complètement tarés quand même

Consultante des Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Astate le Mer 23 Juil - 23:13

Ce n'est pas le première fois que j'entends cette "théorie"
Pour le coup on ne sait pas quel âge à Emma au moment au elle rencontre Neal. Si le jour de ses 28 ans, Henry a 10ans après il est peut etre dans sa dixieme annees et ne pas les avoir encore.

est-ce qu'on connaît la date de naissance de Henry au moins lemois? Parceque 10 ans + 9 moins ( -28 ans) alors effectivement elle était mineur.

Au moment de la rencontre avec Neal, Henry répond qu' il a 11 ans. Mais vu que l'on a pas de repère on sait pas trop combien de temps il s'est écoulé.

Je trouve ca honteux de dire que Neal est un violeur car pour un viol, il faudrait qu'elle ne soit pas d'accord.
Elle était concentente Emma, non? Donc je ne vois pas où elle est le problème,

Astate
Robin Hood

Message par Bellestiltskin le Mer 23 Juil - 23:35

C'st sur qu'Emma etait mineure vu qu'elle etait pas majeure quand elle est allée en prison...

Ben je sais pas ou le bleme 0.o je sais pas d'ou sort cette theorie

Consultante des Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Invité le Mer 23 Juil - 23:42

Mais on sait l'âge de Neal au moment de leur rencontre ?
@Astate: Au USA je crois que lorsqu'une mineur a une relation avec un majeur, c'est direct classifié comme un viol, en fait je ne suis pas sure mais le majeur est considéré comme quelqu'un de responsable qui doit poser des limites.
J'ai vu un reportage ou un gars de 19 ans a été mis en prison mais aussi sur la liste des agresseurs sexuels au USA parce qu'il avait une liaison avec une jeune fille de 16 ans (presque 17).

Invité
Invité

Message par Astate le Mer 23 Juil - 23:45

Je ne sais pas non plus, à pars blesser et énerver les SF.

Par contre , j'aimé beaucoup l'idée de Belle dealeuse  de drogue. (Rumple à bien besoin de cela pour calmer les douleurs à sa jambe ptdr

EDIT 1 :
Merci pour la précision. Et si c'est deux personnes mineurs ????? C'est bon ça passe, ou pas ?
Parce que on ne sait pas !!!!
Qu' est ce qui nous prouve que Bae est majeur à ce moment la ????

dsl pour le double post, je reediterais mes post des demains sur mon ordi

EDIT 2 :
Je ne sais pas non plus, à pars blesser et énerver les SF.

Par contre , j'aimé beaucoup l'idée de Belle dealeuse de drogue. (Rumple à bien besoin de cela pour calmer les douleurs à sa jambe

Bonjour Astate, je me suis chargée d'éditer tes posts. Bonne journée Wink MeganWells

Dernière édition par MeganWells le Jeu 24 Juil - 15:43, édité 1 fois (Raison : Triple-post)

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Bellestiltskin le Mer 23 Juil - 23:57

Ah ouais ? Si c'st vrai, c'st vachement bizarre 0.o ils sont bizarres au USA. Pour l'age de Neal je l'avais trouvé je sais plus ou je crois dans le Wiki Once Upon A Time ... elle serait sur son avis de recherche pour l'affaire des montres.

@Astate : je sais pas c'st sorti tout seul xD

Consultante des Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Invité le Jeu 24 Juil - 0:05

Astate a écrit:Merci pour la précision. Et si c'est deux personnes mineurs ????? C'est bon ça passe, ou pas ?
Parce que on ne sait pas !!!!
Qu' est ce qui nous prouve que Bae est majeur à ce moment la ????

dsl pour le double post, je reediterais mes post des demains sur mon ordi :

Pour deux mineurs ça passe vu que l'âge c'est 15 ans révolu. Mais avec un adulte, non car il est considéré comme en possession de ses moyens, responsable et donc pouvant manipuler aisément les mineurs.
Le problèmes dans les FB du SF c'est que même si JM et MRJ jouaient très bien, ils ne font vraiment pas adolescent à la limite dans la vingtaine passés mais Emma ne faisait pas 17 ans.
J'estime l'âge de Bae dans la vingtaine au moins.

Vous voyez quelque chose ?

Invité
Invité

Message par Bellestiltskin le Jeu 24 Juil - 0:16

il serait ne le 23 mars 1977 .... c'st ecrit en haut, en dessous de la photo

Consultante des Nous XD

My OTP jadore:

Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Lilybird le Jeu 24 Juil - 10:56

facepalm Non Mais je te jure! Il y a des cas quand même! Rolling Eyes

Je suis toujours parti sur l'idée que oui, Neal est plus âgé qu'Emma (en âge "théorique" et en âge "réel" parce que je rappelle qu'il a plus de 100 ans en fait! Razz ) et en effet Emma doit avoir 17 ans à leur rencontre.

Alors certes, théoriquement il y a abus de mineurs mais 1/  il n'y a pas de contraintes, violences, manipulations, abus de faiblesse... dans le cas du SF... 2/ il y a des nuances. On ne peut pas mettre sur le même plan un homme de 30 ans ou plus ayant une relation amoureuse/sexuelle avec une jeune fille de 15 à 17 ans et un jeune homme de 20/21 ans ayant une relation avec une jeune fille de 17 ans (fille amoureuse, consentante... dans le cas du SF).

C'est vraiment juste pour casser le ship gratuitement. Rolling Eyes  Certains CS ne peuvent, ne veulent pas accepter que oui, le SF était un beau et grand amour. J'ai lu un comm sur FB dans lequel une fan CS affirmait que Neal n'avait jamais été le TL d'Emma, c'était Hook et seulement Hook. Rolling Eyes Même si ça ne me plaît pas, si le CS est endgame et qu'on voit de grandes déclarations et scènes romantiques entre Emma et Hook, je ne dirai pas "Non mais en fait c'est faux! Elle ne l'aime pas!" alors que tout me montrerait le contraire!

Pour Hook, je pense qu'ils font allusion au fait qu'il est sous-entendu que les pirates avaient tendance à enlever des jeunes filles pas toujours consentantes pour les "distraire" en mer. Ils en parlent d'ailleurs dans l'épisode "Crocodile", non? Après, franchement, je ne pense pas qu'Hook avait besoin de violenter des femmes pour satisfaire ses désirs. Il devait trouver moult de jeunes femmes consentantes. XD Et franchement, ok je ne suis pas fan du perso, mais je ne l'imagine pas en violeur. Briseur de cœur, séducteur qui abandonnait ses conquêtes sans remords oui, mais pas violeur.

Dernière édition par Lilybird le Jeu 24 Juil - 11:23, édité 1 fois (Raison : rajouts)

Spoiler:

Gif de ShériffEmmaSwan

Lilybird
Black-Fairy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:31

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut