Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Sheriff Emma Swan le Sam 6 Sep - 15:40

xD, interprétation parfois poussée tu es sûre ? Fin bref, je dirais que je ne l'avais pas vu sous cet angle-là, pour tout avouer mais, effectivement, avec ce que tu dis là, je dirais qu'il n'y a presque plus d'ambiguïté pour la première phrase... Et de toute manière, les plus simples phrases prennent une autre dimension avec le CS.

________________________________________________________________________________________________

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Sam 6 Sep - 15:54

Sheriff Emma Swan a écrit:xD, interprétation parfois poussée tu es sûre ? Fin bref, je dirais que je ne l'avais pas vu sous cet angle-là, pour tout avouer mais, effectivement, avec ce que tu dis là, je dirais qu'il n'y a presque plus d'ambiguïté pour la première phrase... Et de toute manière, les plus simples phrases prennent une autre dimension avec le CS.
Oh l'interprétation et moi, nous sommes de grandes amies !!!! Mais bon, j'pense que ce sont les études aussi qui font que je cherche à analyser la moindre scène, les moindres regards, les moindres paroles des deux zouaves, enfin des autres aussi mais disons que je m'attarde beaucoup plus sur eux-deux.  ange ailé.... puis je trouve justement que l'idée de home est au centre du CS (et un peu aussi du Snowing, mais dans une moindre mesure) puisqu'Emma a passé toute sa vie à trouver her home; et Killian aussi dans un sens, même s'il avait le JR, qu'il considérait comme his home (3x12), il a prit conscience que le JR n'était que sa maison, pas his home dans la conception large, c'est à dire un foyer.... Parce qu'au fond, que ça soit Emma ou Killian, ils ont tous les deux passé leur vie à trouver cette chose qu'ils leur a tant manqué : une famille. Et personnellement, même si Emma a enfin accepté David et Mary-Margaret comme étant ses parents, je pense que sa vraie famille c'est Killian et Henry; elle est devenue une femme et même si elle aura toujours besoin de ses parents, ce n'est pas la chose qu'il lui faut. Et si la saison 4A finit comme ça, OMFG je vais trop chialer...non mais imaginez un peu Emma sortir à Killian que sa vraie maison à elle sera l'endroit où ils pourront être tous les deux ensemble? Que plus jamais ils ne se quitteront? Là, j'ai un gros besoin de  pleurer parce que j'imagine la scène et là je vois MON Killian avec des yeux larmoyants tellement il est heureux....et une Emma qui se libérerait enfin de ces chaînes que sont les murs qui l'entourent.  dehors

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Sheriff Emma Swan le Sam 6 Sep - 16:05

Hook972 a écrit:
Sheriff Emma Swan a écrit:xD, interprétation parfois poussée tu es sûre ? Fin bref, je dirais que je ne l'avais pas vu sous cet angle-là, pour tout avouer mais, effectivement, avec ce que tu dis là, je dirais qu'il n'y a presque plus d'ambiguïté pour la première phrase... Et de toute manière, les plus simples phrases prennent une autre dimension avec le CS.
Oh l'interprétation et moi, nous sommes de grandes amies !!!! Mais bon, j'pense que ce sont les études aussi qui font que je cherche à analyser la moindre scène, les moindres regards, les moindres paroles des deux zouaves, enfin des autres aussi mais disons que je m'attarde beaucoup plus sur eux-deux.  ange ailé.... puis je trouve ustement que l'idée de home est au centre du CS (et un peu aussi du Snowing, mais dans une moindre mesure) puisqu'Emma a passé toute sa vie à trouver her home; et Killian aussi dans un sens, même s'il avait le JR, qu'il considérait comme his home (3x12), il a prit conscience que le JR n'était que sa maison, pas his home dans la conception large, c'est à dire un foyer.... Parce qu'au fond, que ça soit Emma ou Killian, ils ont tous les deux passé leur vie à trouver cette chose qu'ils leur a tant manqué : une famille. Et personnellement, même si Emma a enfin accepté David et Mary-Margaret comme étant ses parents, je pense que sa vraie famille c'est Killian et Henry; elle est devenue une femme et même si elle aura toujours besoin de ses parents, ce n'est pas la chose qu'il lui faut. Et si la saison 4A finit comme ça, OMFG je vais trop chialer...non mais imaginez un peu Emma sortir à Killian que sa vraie maison à elle sera l'endroit où ils pourront être tous les deux ensemble? Que plus jamais ils ne se quitteront? Là, j'ai un gros besoin de  pleurer parce que j'imagine la scène et là je vois MON Killian avec des yeux larmoyants tellement il est heureux....et une Emma qui se libérerait enfin de ces chaînes que sont les murs qui l'entourent.  dehors

Y de quoi me faire pleurer aussi là dedans, simplement en imaginant la scène. Mais de toute façon, tout ce qui se rapporte au CS ou TL en général (dans OUAT ou non) me donne envie de pleurer... (oui, ça m'arrive d'être sensible, même si des fois, je ne donne pas cette impression). Et, je ne pourrais pas dire mieux, tu viens de livrer une intréprétation digne de nom et très complète alors... je crois que je n'ai rien à ajouter sur ce point...

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Sam 6 Sep - 16:17

Sheriff Emma Swan a écrit:
Y de quoi me faire pleurer aussi là dedans, simplement en imaginant la scène. Mais de toute façon, tout ce qui se rapporte au CS ou TL en général (dans OUAT ou non) me donne envie de pleurer... (oui, ça m'arrive d'être sensible, même si des fois, je ne donne pas cette impression). Et, je ne pourrais pas dire mieux, tu viens de livrer une intréprétation digne de nom et très complète alors... je crois que je n'ai rien à ajouter sur ce point...

Bah j'ai plutôt l'impression que tu es une grande sensible, mate ! Mais peut-être que je me trompe hein.  XD
Oh merci  Hug mais bon, y'a forcément des choses à rajouter...lorsqu'il s'agit du CS on trouve toujours.... vapes vapes vapes
En ce moment je suis en tripe, sur Killian en mode "daddy", non mais je l'imagine trop quoi ! Waouh attention là grosse quantité de feels qui vient de se dégager de moi....non mais imaginez Emma et lui, parler d'enfants....sur le fait d'avoir des enfants..... chouchou Puis en plus il me semble que les prods ont parlé du fait qu'Emma va voir ce qu'elle n'a pas pu avoir avec ses parents en voyant son p'tit frère, mais également ce qu'elle a râté en abandonnant Henry....OMFG imagniez the scene parallèle avec le 3x06 où Snow révèle son secret....Je ne peux même plus trouver mes mots tellement que y'a de l'excès de feels qui parcoure mon corps là. 
Punaise non mais j'ai trop hâte....je veux voir un p'tit brun aux yeux verts courrirent dans les rues de Storybrooke !!!! Puis après, une p'tite blondinette aux yeux bleus.... chouchou chouchou :chouchou:Là, c'est bon, je me suis tué moi-même.

Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Sam 6 Sep - 16:34

Hook972 a écrit:
Sheriff Emma Swan a écrit:

Bah j'ai plutôt l'impression que tu es une grande sensible, mate ! Mais peut-être que je me trompe hein.  XD
Oh merci  Hug mais bon, y'a forcément des choses à rajouter...lorsqu'il s'agit du CS on trouve toujours.... vapes vapes vapes
En ce moment je suis en tripe, sur Killian en mode "daddy", non mais je l'imagine trop quoi ! Waouh attention là grosse quantité de feels qui vient de se dégager de moi....non mais imaginez Emma et lui, parler d'enfants....sur le fait d'avoir des enfants..... chouchou Puis en plus il me semble que les prods ont parlé du fait qu'Emma va voir ce qu'elle n'a pas pu avoir avec ses parents en voyant son p'tit frère, mais également ce qu'elle a râté en abandonnant Henry....OMFG imagniez the scene parallèle avec le 3x06 où Snow révèle son secret....Je ne peux même plus trouver mes mots tellement que y'a de l'excès de feels qui parcoure mon corps là. 
Punaise non mais j'ai trop hâte....je veux voir un p'tit brun aux yeux verts courrirent dans les rues de Storybrooke !!!! Puis après, une p'tite blondinette aux yeux bleus.... chouchou chouchou :chouchou:Là, c'est bon, je me suis tué moi-même.

Hug
Et bien disons que sur le thème Home CS, tu as fait une interprétation très complète parce que tu as raison sur le CS, il y aura toujours quelque à rajouter. YAWING HUGE FEELS quand j'y pense aussi et je suis aussi préssée que toi de voir un petit brun aux yeux verts et une blondinette aux yeux bleus dans les rues de SB!! Tu m'as tué aussi au passage, mate, xD...

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Emma Jones le Sam 6 Sep - 16:40

Et voilà je rentre de la plage et je tombe sur vos craquage... Et avalanche de feels vapes chouchou chouchou

True Love CS:
"Les larmes qui coulent sont amères,
mais plus amères sont celles qui ne coulent pas."

Parcequ'aimer c'est laisser l'autre libre... C'est penser à l'autre avant de penser à soi...
C'est se surpasser, c'est faire se surpasser l'autre..."

Emma Jones
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://alianasparkle.overblog.com/

Message par Hook972 le Sam 6 Sep - 16:43

Merci...si j'interprète bien le HOME CS, c'est que quelque part je dois bien comprendre les personnages....yep, je pense que je les comprends bien, sans me vanter. Non mais déjà les scènes CaptainCobra me font ....au coeur, alors imaginez lorsqu'il aura ses enfants....parce que je suis sure qu'il en veut; la façon dont il regardait Bae, comment il regarde Henry...c'est un mec qui veut clairement des gosses...(et si ça se trouve Milah n'en voulait pas avec lui, parce que franchement c'est étrange qu'ils n'en aient pas eu....puis j'pense aussi que si Killian avait eu un enfant avec Milah, il n'aurait pas fait cette quête de vengeance, puis il se serait posé quoi....pour son enfant). 
Désolée de t'avoir tué au passage mate ! Par contre, ça me ferait chier que quelqu'un veuille prendre leur bébé....parce que déjà qu'Emma est super puissante en étant fruit du TL, imaginez leurs enfants (qui seront aussi fruit du TL)....dead

Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Sam 6 Sep - 17:12

De rien
Yep, j'imagine fils/fille du TL et petit fils/fille du TL ça doit faire des malheurs pour la dark magic, évidemment.
Et, j'adore tes interprétations, mate... surtout sur le CS. Y en a pas mal à interpréter avec le CS, tout ne crève pas l'écran dans leur relation après qu'ils sont TL, off course.

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par A.Pan97 le Dim 7 Sep - 11:25

Pff la rentrée ça m'a vidé mais je suis contente de voir que j'ai de la lecture à rattraper sur ce topic XD
Aah j'ai pas la même interprétation que toi pour Bae et Henry moi, @Hook972 ^^ Mais en un sens c'est ça qui est intéressant, de voir les différents point de vue que chacun ont par rapport à un personnage Smile

Pour moi ce n'est pas vraiment le côté paternel que Killian aurait pu avoir qui ressort lors de ses scènes avec Bae et Henry.
Par exemple pour Baelfire, ça aurait avant tout été une motivation pour lui de changer qui il était ; une sorte d'élément de rédemption. Il lui dit clairement qu'il est un pirate et qu'il ne pourra jamais changer, ce qui fait écho à ce que lui dit Emma "you can be a part of something, or do what you do best and be alone". Il a en quelque sorte loupé le coche la première fois avec Bae, pas parce qu'il n'en avait pas envie ;car je pense sincérement qu'il aurait tout lâchée pour Baelfire (il revoyait probablement Milah en lui) ; mais plutôt parce qu'il a été blessé par les mots de Bae sur le fait qu'il est incapable de changer.
Il a une seconde chance avec la proposition d'Emma, et c'est ça qui est beau dans leur relation aussi ; elle va devenir sa motiviton pour changer (là où Bae aurait également pu l'être), il va vouloir montrer aux autres qu'il peut changer, il veut aussi se le prouver à lui même en quelque sorte ; qu'il n'est pas juste un pirate, qu'il peut devenir quelqu'un de bien car il l'a été autrefois jadore
Emma va lui faire prendre conscience de tout ça, et après c'est lui qui va l'aider à accepter qui elle est chouchou
Pour Henry, il y a peut être une notion de sentiment paternel à interpréter ; mais c'est aussi un moyen de montrer le contraste entre sa première expérience avec Bae (qui s'est mal terminé) et sa seconde avec Henry. Cette série est à base de seconde chance et pour moi, c'est surtout ça qui ressortait dans les interactions que pouvaient avoir Killian jadore

Bon et puis comme d'hab' la petite citation du jour qui me donne tout pleins de feels vapes vapes

"If it can be broken, it means it still works"

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Emma Jones le Dim 7 Sep - 11:42

@Pan nous revient cheers

Pour ton interprétation je suis assez d'accord avec toi OUAT c'est seconde chance et compagnie...
Pour Henry, il tiens vraiment au gamin, peut être moins qu'à Emma certes, mais il n'hésiterait pas la moindre seconde à risquer sa vie pour Henry. On peut le voir dans le 3*17 quand Ariel/Zelena lui dit qu'elle s'en prendra au gamin...

Après la citation du jour je l'aime bien ange ailé

True Love CS:

Parcequ'aimer c'est laisser l'autre libre... C'est penser à l'autre avant de penser à soi...

Emma Jones
Robin Hood

Message par Sheriff Emma Swan le Dim 7 Sep - 12:32

Rebienvenue parmi nous, Pan!!
La citation du jour...me donne aussi tout pleins de feels et des huges comme toujours lorsqu'il est question du CS...

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Dim 7 Sep - 15:07

A.Pan97 a écrit:Pff la rentrée ça m'a vidé mais je suis contente de voir que j'ai de la lecture à rattraper sur ce topic XD
Aah j'ai pas la même interprétation que toi pour Bae et Henry moi, @Hook972 ^^ Mais en un sens c'est ça qui est intéressant, de voir les différents point de vue que chacun ont par rapport à un personnage Smile

Pour moi ce n'est pas vraiment le côté paternel que Killian aurait pu avoir qui ressort lors de ses scènes avec Bae et Henry.
Par exemple pour Baelfire, ça aurait avant tout été une motivation pour lui de changer qui il était ; une sorte d'élément de rédemption. Il lui dit clairement qu'il est un pirate et qu'il ne pourra jamais changer, ce qui fait écho à ce que lui dit Emma "you can be a part of something, or do what you do best and be alone". Il a en quelque sorte loupé le coche la première fois avec Bae, pas parce qu'il n'en avait pas envie ;car je pense sincérement qu'il aurait tout lâchée pour Baelfire (il revoyait probablement Milah en lui) ; mais plutôt parce qu'il a été blessé par les mots de Bae sur le fait qu'il est incapable de changer.
Il a une seconde chance avec la proposition d'Emma, et c'est ça qui est beau dans leur relation aussi ; elle va devenir sa motiviton pour changer (là où Bae aurait également pu l'être), il va vouloir montrer aux autres qu'il peut changer, il veut aussi se le prouver à lui même en quelque sorte ; qu'il n'est pas juste un pirate, qu'il peut devenir quelqu'un de bien car il l'a été autrefois jadore
Emma va lui faire prendre conscience de tout ça, et après c'est lui qui va l'aider à accepter qui elle est chouchou
Pour Henry, il y a peut être une notion de sentiment paternel à interpréter ; mais c'est aussi un moyen de montrer le contraste entre sa première expérience avec Bae (qui s'est mal terminé) et sa seconde avec Henry. Cette série est à base de seconde chance et pour moi, c'est surtout ça qui ressortait dans les interactions que pouvaient avoir Killian jadore

Bon et puis comme d'hab' la petite citation du jour qui me donne tout pleins de feels vapes vapes

"If it can be broken, it means it still works"

Bah tout ce que tu viens de dire je suis totalement d'accord avec toi....Il aurait vraiment changé pour Bae (les prods et Colin l'ont dit à la Comic con); il s'est attaché vraiment à lui, on ne sait pas combien de temsp il s'en ait occupé, il a été en quelques sortes "un père" pour Bae....d'ailleurs, dans le 3x15, la scène du hug m'a vraiment fait pleuré, surtout le fait que Bae reconnaisse ce que Killian a fait pour lui, et dans un sens, du moins encore une fois c'est mon interprétation, il lui a pardonné (et peut-être qu'il s'en veut de ne pas lui avoir fait confiance...d'ailleurs si cela n'avait pas changé dans sa tête, il n'aurait pas envoyé le message pour ramener Emma, à ce moment il savait qu'il avait changé). Puis autre truc marquant durant cette fameuse scène, Neal ne l'a pas appelé "Hook" mais Killian.... chouchou. Donc en fait je crois que surtout l'utilisation de "sentiment paternel" qui doit de gêner... Wink j'aimerai bien voir un peu plus de leur relation, rien que savoir combien de temps ils ont passé ensemble quoi. 
Et encore une fois je suis d'accord avec toi, Henry est une seconde chance, il ne va pas l'abandonner comme Bae...parce qu'il sait qu'il a merdé, au moment même où Bae est monté dans la barque, il l'a senti. 
Et c'est sûr qu'Emma y est beaucoup dans son "changement" (je n'aime pas trop dire changement parce que pour moi il n'a pas vraiment changé, il avait ça en lui, c'est juste que la tristesse, et sans doute la peur de perdre à nouveau un être cher, lui a fait faire de mauvais choix); depuis le début c'est ce qu'il cherche, il veut faire parti de quelque chose, et ses hommes ne sont que ses hommes quoi...il n'est pas heureux de cette vie, elle est vide....et avec Emma ils se sont tout de suite compris parce que justement ils ressentent tous les deux cette sensation de vide dans leur vie. Les deux pensaient ne pas pouvoir retrouver l'amour, de pouvoir aimer à nouveau miais surtout d'être aimer à nouveau (le 3x06 m'a tué)....et encore une fois là, c'est une deuxième chance qui s'offre à eux, une deuxième chance de trouver l'amour.

Hook972
Charming

Message par Emma Jones le Dim 7 Sep - 18:37

Bon allez je vais être peu présente la semaine qui vient je pense (beaucoup de rapports à rendre, il faut que je peaufine ma mise en page et vérifie mes fautes d'orthographe...)
Bref juste pour vous prévenir Wink

Voici le délire du jour (tellement vrai pour ma part -_- )

Et voici ma petite contribution CS chouchou

True Love CS:

Emma Jones
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 7 Sep - 20:14

J'pense qu'avec la rentrée, tout le monde sera moins présent...enfin pour moi ça sera vraiment dans deux semaines ! Very Happy punaise, non mais ça reprend dans trois petites semaines !!!  squee squee squee Puis lorsque ce fameux jour arrivera, bah tout le monde va se ruer pour voir les opinions des autres.....j'aimais tellement veiller jusqu'à deux heures du mat' pour pouvoir poster mon opinion sur l'épisode les filles !!!! Mais bon, si c'est décalé à 4 heures, ça va attendre au moins l'après-midi ! Sad 
Sinon, la vidéo....comme toutes les vidéos CS, j'ai eu une p'tite larme....bon ce n'est pas celle qui m'a fait le plus pleuré, mais bon elle était là la p'tite larme!

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Dim 7 Sep - 20:41

Je suis pourtant pas partie si longtemps que ça hein @Emma Jones et @Sheriff XD
Très belle la vidéo en tout cas jadore
Heu ouais trois semaine pour vous et quatre semaines pour moi, qu'est ce que j'ai fais pour mériter un tel supplice crying

@Hook972 : De toute façon la relation Killian/Bae est de suite passé à la trappe à cause du triangle CSF, alors qu'il y avait quand même plus de profondeur à la développer enfin bon Rolling Eyes
Mais oui je suis d'accord avec toi pour Emma et Killian ; pour ma part, une possible relation m'a sauté aux yeux dès le 2x06, ils ont chacuns lu en l'autre comme dans un livre ouvert  jadore  et ce n'est pas à la portée de n'importe quelle personne de faire ça.
Et puis ce qui me plaît, c'est que le développement soit plutôt subtil, il fallait d'abord qu'il y ait ce déclic chez Hook pour qu'il puisse changer (oui t'aimes pas le mot changement mais je vois pas ce que je peux utiliser à la place Razz ). A partir de ce moment là, quand il se rend compte qu'il peut aimer de nouveau et bien il va tout faire pour Emma, alors que tout le monde lui fait comprendre qu'il ne sera jamais assez bien pour elle.
Non franchement ces deux-là, ils me donnent toujours pleins de feels à chaque épisode et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la saison 4 squee squee

Et puis la petite créa' chouchou vapes

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 7 Sep - 21:00

Déjà la créa; j'étais tombée dessus y'a deux-trois jours, mais bon problème de connexion m'a empêché de la partager. Elle est juste sublime !
Sinon, pourquoi dans quatre semaines? Oui, horrible c'est le cas de le dire !
Franchement, j'pense que les deux ont senti un truc fort dès le 2x06 : sinon Emma ne l'aurait pas attaché, ou du moins elle n'aurait pas demi-tour pour le sortir des décombres; et quand on voit la tête de Killian lorsqu'elle l'attache, lorsqu'on entend presque des pleurs dans sa voix lorsqu'il lui demande de le regarder dans les yeux, oh mon dieu rien que d'en parler je pleure...il s'est senti trahi...et la façon dont il l'a regardé lorsqu'il lui a tendu la main avant qu'elle l'attache, y'avait trop plein d'espoir quoi. Trop de feels ! J'ai une envie de me refaire cet épisode maintenant; mais bon je suis trop fatiguée pour ce soir. C'est comme pour le Snowing, je pense qu'ils se sont aimés depuis la tige du haricot, mais ils ne s'en sont pas rendus compte tout simplement parce qu'ils avaient tous les deux deux objectifs différents...mais la connexion a eu lieu....et j'aimerai tellement qu'ils nous fassent un rappel sur ce moment, sur la tige, par rapport au livre ouvert....genre un peu comme dans le 3x10 lorsqu'Emma confronte Henry à la limite de la ville, histoire de voir si c'est bien lui, cette fameuse scène où ils se sont connectés dans le chateau....oh mon dieu le parallèle de fou que ça ferait.....

Hook972
Charming

Message par Emma Jones le Lun 8 Sep - 8:09

@Pan, magnifique image chouchou
Car à un changement de couleur de robe prêt on serait toutes mortes ^^

True Love CS:

Emma Jones
Robin Hood

Message par Hook972 le Lun 8 Sep - 10:47

Bah franchement, pas moi....j'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais morte quand même pas....(ça c'est mon côté sceptique sur le mariage qui ressort lol). Mais bon, je veux bien qu'ils franchissent le pas et se marient (le mariage je suis d'accord mais juste pour eux lol). 
Quand j'ai vu cette image pour la première fois j'étais tout de même en mode WTF, pi en plus c'était avant la diffusion du final donc pendant quelques minutes j'ai fais ma crise d'hystérie puis je me suis dis, non mais t'es con ou quoi c'est un fake....la claque; j'y croyais sérieux avant la diffusion, je voulais que le mariage soit le leur, mais bon j'dois avouer que ça aurait fait bizarre, plus que bizarre. 

Hook972
Charming

Message par Emma Jones le Lun 8 Sep - 18:11

Hum la conversion n'est jamais simple Wink

Bon allez craquage merveilleux du soir ^^

EDIT: youhou j'ai le rang ultime chouchou (en moins de 2 mois) stupidme

True Love CS:

Emma Jones
Robin Hood

Message par DavyJonesSwan le Lun 8 Sep - 18:47

Au secours mariage  blurp Dsl du vomit dans la topic CS mais serieux nan quoi ils sont ensemble depuis allez 2 mois ( Enfin il se tourne autour ^^ ) Et quoi il se connaisse ( Vous comptez la missing year ou pas ? ) Depuis je dirais même pas un an, désolé même si ils sont soulmates ou TL bah pour moi on se marie pas quoi faut attendre longtemps après chacun sa vision y'en qui au bout d'un an se marie ou qui sont sur d'eux Razz  Je trouve que la dimension mariage fait trop formel " Allez c'est bon un mariage pour le CS c'est casée x)" Faut pas non plus oubliée que Emma c'était juste l0allergique aux sentiments y'a même pas 2 semaines, peuvent pas se marier tandis qu'il n'on même pas vécu ensemble ^^ 
Che pas j'trouve que ça casserait leur caractère, les transformant en véritable petit couple avec la maison, gosse,chiens et ptit cactus quoi  Rolling Eyes 
Nan mais on va encore me le dire qu'il ne deviendront pas guimauve qu'ils ne perdront pas leurs caractère mais rien que de les imaginer prononcer leurs voeux en se regardant dans les yeux Emma enceinte jusqu'au cou et Hook les larmes au yeux  blurp
Pour moi les véritables couples en phase de se marier se sont ceux qui ont survécu a des disputes des ruptures, des séparations... J'attend de voir ce que la vie a deux leurs reserve, j'éspère que A&E ne gacheront rien de leurs piquant habituel  suicide

Je sais qu'on avait pas ouvert un débat mais je voulais faire partager mon avis sur ça ^^

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Hook972 le Lun 8 Sep - 18:50

synopsis 4x01:

Putain Emma ! Je vais te tuer ! Bordel je m'y attendais trop !!!!! C'est bon, là je vais pleurer ! crying
source
Sinon, félicitation mate pour ton rang !

Hook972
Charming

Message par Emma Jones le Lun 8 Sep - 18:57

@Maël : Oui on va souffrir, mais bon c'était prévisible ^^' et merci pour les félicitations mais tes mp de la journée suffisaient Wink

@DavyJoneSwann : Non mais tu as raison, c'était juste pour le délire, pour le futur pas desuite... Faut des disputes et des réconciliations Wink

True Love CS:

Emma Jones
Robin Hood

Message par Hook972 le Lun 8 Sep - 19:01

Non mais c'est sûr, le mariage ce n'est pas pour tout de suite. Mais, au bout d'un moment, ils vont bien devoir se poser, parce que sinon quel est l'intérêt d'être en couple...J'les vois bien à bord du JR, à voyager ouais. the funny.

@Lae : C'est vrai que j'ai fais fort aujourd'hui, plutôt fière de moi. J'ai bien écris... Smile

Hook972
Charming

Message par Ellana le Lun 8 Sep - 19:57

4x01:

Bah c'était obligé qu'Emma réagisse comme ça. Elle va se sentir coupable parce qu'elle prive Régina de son bonheur alors qu'elle elle peut enfin être heureuse.
Mais bon franchement ça ne durera pas longtemps, j'en suis persuadée... ^^

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par A.Pan97 le Lun 8 Sep - 20:20

@Emma Jones : Sympa la vidéo , même si je pense qu'elle conviendrait mieux au topic sur Hook XD
@Davy : Le mariage c'est dix fois trop tôt c'est évident ptdr
Perso, je ne veux pas que tout s'enchaîne j'aimerais au contraire voir toutes les étapes de leur relation ; les hauts, les bas, voir comment ils peuvent tout les deux gérer une relation de couple  chouchou
Ouais je veux que ça aille lentement entre eux, et pour moi le mariage c'est inconcevable pour cette saison ^^

4x01:
Pourquoi vous êtes tous négatif ? ^^
Comme l'a dit @Ellana, c'était une réaction évidente de la part d'Emma par rapport à sa culpabilité, cela ne remet pas en cause ses sentiments pour Killian. Et puis je pense aussi que ça ne durera pas longtemps, suffit de se rappeler du 4x03  Razz

Petit HS : Quatres semaines peut être car j'aurais un voyage scolaire lors de cette période @Hook972 ; mais bon j'essaye de faire changer les profs d'avis sur la date alors on verra bien  ange ailé

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:02

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut