Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Invité le Dim 6 Juil - 21:02

Oui c'est exactement ça !!!!

Elle a pas demandé parce que ...elle sait  ZZ (argument qui tient la route franchement...  vapes )

Et non j'avais meme pas captéééééééééé merci pour le partage , ça tue !!!!!!

[HS : Pareille pour moi mais j'ai décidé de reprendre cet été (donc les feels prennent le dessus )et je suis franchement accro ! Tu savais qu'ils en sont déja à la saison 9 ??? et saison 10 l'annee prochaine -fin]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 21:14

Banshee a écrit:
Elle a pas demandé parce que ...elle sais  ZZ (argument qui tient la route franchement...  vapes )
Bah oui, ça nous tue ça quoi! Elle sait qu'il est dingue d'elle ! Elle est his home, donc ça veut dire sa famille, et famille signifie être ensemble !!!!! Puis, il ne l'a jamais abandonné, pourquoi commencerlorsqu'elle a le plus besoin de lui?

Banshee a écrit:Et non j'avais meme pas captéééééééééé merci pour le partage , ça tue !!!!!!

Hihihi, lol. Et même dans le 3x10, lorsqu'elle pose le lapin à Neal, elle est où? EN BORD DE MER !!!! Je suis en train de mourir ! Parler de cet épisode, me fait penser à ce moment :
mais sérieux quoi ! attractivité :

Oui je savais qu'ils en sont à la saison 9; mais bon je ne crois pas m'y remettre.

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par A.Pan97 le Dim 6 Juil - 21:56

Aah non mais vous écrivez beaucoup trop ^^ Je m'absente trente minutes et j'ai presque deux pages à lire  ptdr 

@Hook972 : Le truc où Emma va réfléchir sur les quais et Regina en forêt je l'avais vu aussi, parallèle quand tu nous tiens  XD 
Sinon je ne sais pas s'il y aura un coeur gelé, mais comme toi je n'imagine pas que ce soit possible avec Emma pour les raisons que tu as déjà énnoncé.

@Banshee : Les prods vont pas rajouter quelqu'un dans la vie d'Emma ^^ On a déjà le droit à un autre triangle en saison  4, pas sur que se soit très intelligent de jouer sur ces deux tableaux en même temps.
Emma a parcourru beaucoup de chemin depuis la saison 1, et clairement je ne la vois avec personne d'autre que Killian, je ne suis donc pas plus inquiète que ça (oui je préfère être une éternelle positive dans l'âme  XD ).

La scène du 3x10 ça ne fait que confirmer ce qu'à dit JMo à la Oz Comic Con : "I see Hook and Emma’s relationship as like kids in the playground. They kick each other when they like each other"
Je veux pleins de moments où ils se taquinent !!

Et pour la forme une partie du kiss du 3x22, comme tu l'a dit @Hook972 on est plus qu'à J-3 !

Non mais leurs nez qui se touchent  vapes vapes vapes

________________________________________________________________________________________________
made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 22:05

A.Pan97 a écrit:Aah non mais vous écrivez beaucoup trop ^^ Je m'absente trente minutes et j'ai presque deux pages à lire  ptdr 
Sérieux, deux pages? Oh hihihi

A.Pan97 a écrit:@Banshee : Les prods vont pas rajouter quelqu'un dans la vie d'Emma ^^ On a déjà le droit à un autre triangle en saison  4, pas sur que se soit très intelligent de jouer sur ces deux tableaux en même temps.
Emma a parcourru beaucoup de chemin depuis la saison 1, et clairement je ne la vois avec personne d'autre que Killian, je ne suis donc pas plus inquiète que ça (oui je préfère être une éternelle positive dans l'âme  XD ).
Et c'est une standind ovation pour @A.Pan97 !!!!  Hug 

A.Pan97 a écrit:La scène du 3x10 ça ne fait que confirmer ce qu'à dit JMo à la Oz Comic Con : "I see Hook and Emma’s relationship as like kids in the playground. They kick each other when they like each other"
Je veux pleins de moments où ils se taquinent !!
Graaaaaaaaaaaaave ! Parce que les images valent mieux que les mots.....
juste parce que j'aime vous faire attendre....:

Hook972
Charming

Message par Invité le Dim 6 Juil - 22:08

Bah écoutez c'est ce que je veux ! 
Restez optimistes les filles ça me rassure , je préfère imaginer les pires scénarios moi (...puis apres etre surprise !)

Invité
Invité

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 22:13

Banshee a écrit:Bah écoutez c'est ce que je veux ! 
Restez optimistes les filles ça me rassure , je préfère imaginer les pires scénarios moi (...puis apres etre surprise !)

Mais @Banshee c'est pas bien d'être pessimiste comme ça !!! Hope hope ! On sait qu'ils vont souffrir, mais personnellement j'ai hâte  Twisted Evil 
Parce que s'ils souffrent c'est qu'ils sont TRUE LOVE !!!!! I repeat:
true love isn't easy but it must be fought for because once you find it it can never be replaced ! Killian l'a déjà vêcu, c'est à Emma. Souffre !!!!

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Dim 6 Juil - 22:54

Imagine le pire comme ça tu seras agréablement surprise après @Banshee  Wink 

J'ai vu ça et j'ai pensé à toi @Hook972 :

Avec tous les True Love parallèle que tu nous as déjà fait, je me dis que les images par d'elles-mêmes  jadore

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par DavyJonesSwan le Dim 6 Juil - 23:05

Bon je viens pas souvent par ici mais je voulais vous poster une video reunissant 2 de mes OTP  vapes  (En plus la musique jadore ) : 

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 23:11

Lol ! I'm the parallels Queen!!!! Y'en a tellement. Et pas seulement au sein même de OUAT.
Oh j'adore la musique!

Hook972
Charming

Message par Ellana le Lun 7 Juil - 9:12

Je m'absente aussi quelques jours et je reviens avec je ne sais combien de pages à lire !!!! Very Happy

Bon du coup, je vais répondre aux messages qui m'ont le plus interpellé, à savoir votre peur concernant le CS. STOP ! Arrêtez de penser qu'ils vont introduire un autre personnage ou que Neal va ressusciter (et même s'ils ramenaient Neal, Emma n'irait pas avec lui). Emma n'est pas une personne qui s'ouvre facilement, elle a du mal à faire confiance aux gens, à aimer parce qu'elle a peur d'être abandonnée. Or là Killian a réussi à faire tomber toutes ces barrières, et notamment la plus difficile, celle qui protégeait son coeur ; il lui a également prouvé à maintes reprises qu'il serait toujours là pour elle et qu'il était prêt à sacrifier ce à quoi il tenait le plus. Donc Emma et Killian are in this for the long haul. Franchement je ne me fais aucun soucis. Elle ne l'aurait pas embrassé si elle n'envisageait pas un avenir avec lui.

Certes on aura quelques difficultés, notamment avec Elsa (coeur gelé tout ça, tout ça), mais ils seront ensemble, ils se battront ensemble, l'un pour l'autre et ce sera awesome ! Alors quand je vois que vous voulez qu'ils se séparent ou je sais pas quoi, je me dis que c'est pas possiiiible de ne pas les vouloir ensemble ! Le hiatus est en train de faire des dégâts !! Wink Wink Hug

Ils sont TL et endgame et j'ai hâte d'être à la rentrée pour voir ça !!!!!

A.Pan : oh ouiiii ces parallèles sont supeeeers !!! Smile

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Lun 7 Juil - 11:17

Franchement la séparation je trouve ça cool!!! Après peut être que ça sera contre leur gré, Killian enlevé loin et Emma remuant ciel et terre pour le retrouver. Ce qui est cool avec les séparations de TL c'est que lorsqu'ils se retrouvent c'est le feu d'artifice!!!!!

Hook972
Charming

Message par Ellana le Lun 7 Juil - 13:09

On les a encore pas vu en tant que couple et tu veux déjà qu'ils se séparent ??!!!!! Are u craaaazyyyy ? Wink
Non, moi perso, j'aimerais voir le CS en tant que couple au début, un couple so sweet, tu vois avec Emma qui n'arrive pas trop à savoir comment gérer tous les sentiments qu'elle a pour Killian, un truc vraiment trop cute : de beaux moments entre eux AVANT la possible séparation. On attend depuis trop longtemps que leur couple se forme, je serais déçue que nous n'ayons pas droit à un peu de répit.
Ensuite, ok, une séparation (mais pas longue hein...), mais qui ne fera que renforcer leur couple !

Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par A.Pan97 le Lun 7 Juil - 15:24

Dans mes bras @Ellana  Hug 
Je me sentais toute seule à être optimiste XD 
Je n'ai pas vraiment envie d'avoir une séparation non plus, ils sont ensemble maintenant et comme tu l'a dis un peu de répit fait du bien de temps en temps  ZZ

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Lun 7 Juil - 17:47

Mais je suis SADIQUE!!!! Mais vous savez je suis optimiste mais Emma ne profite jamais de ce qu'elle a. Elle a passé sa vie à fuir et ce n'est pas un "simple" voyage dans le temps qui va changer ça. Je ne dis pas qu' elle va fuir mais s'il y a une personne dont elle doit se méfier c'est bien d'elle même. Et je ne vois pas la séparation directe tout de suite (d'ailleurs, avec un peu de chance je vais poster mon premier chapitre de ma fanfiction demain, tu vas voir, je les aime ces deux-là, enfin Killian surtout). Non elle va avoir peur par rapport à Régina mais Killian va la soutenir et elle ne va pas le rejetter tout simplement parce qu' il incarne tout ce dont elle a toujours aspirer, ce dont elle a besoin. Quoi qu' elle dise, elle a besoin de lui. Une séparation se fera je pense mais ce qui changera de la dernière saison ce sont les motifs(genre pour le protéger et franchement niveau évolution du personnage d'Emma ça serait trop beau). Elle réalisera son erreur; fera tout pour lui parce que le fait de ne plus l'avoir va lui faire comprendre qu'elle ne peut pas être heureuse sans lui.Killian est plus qu'un amant pour elle, il est son meilleur ami, son confident, et surtout il est HER TRUE HOME.. Depuis qu'il a conscience de ses sentiments qu'il éprouve pour elle, il ne l'a jamais abandonnée, enfin il a toujours fait passer le bonheur d'Emma avant tout, même si cela signifiait qu'il devait être loin d'elle. Une séparation lui apportera donc la foi en leur amour. Je suis optimiste mais j'ai mon scénario en tête. Puis juste comme ça, parce que JMo a dit qu'il y aurait des parallèles entre Elsa et Emma (j'en étais sûre), Killian est celui qui va aider Emma a contrôler sa magie (d'ailleurs il l'a déjà fait).  ange ailé 

Hook972
Charming

Message par Ellana le Lun 7 Juil - 20:57

Oui, tu es sadique !
Elle ne profitait pas car elle avait peur. Peur de tout perdre, peur d'être abandonnée parce qu'elle n'a connu que ça toute sa vie. Or, je crois que si, c'est ce simple voyage dans le temps qui lui a fait prendre conscience que les choses de la vie sont précaires, qu'il faut en profiter tant qu'il est temps, et surtout qu'elle n'est plus seule : ses parents sont là, Henry aussi et (surtout) Killian.
Face à Régina, elle ne rejettera pas Killian, j'espère qu'elle s'appuiera plutôt sur lui, il sera là pour elle (comme toujours).

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Lun 7 Juil - 22:01

Ok d'accord lol. Mais si elle se méfie de ce que pourrait éventuellement faire Régina pour se venger; peut être qu' elle serait amené à le quitter pour ne pas le perdre définitivement (en gros qu' il crève)! Puis ils l'ont dit; ça va la bloquer. Mais je veux un couple fixé avec une Emma sûre de ses sentiments à la fin de la 4a. C'est marrant lol; on a beau soutenir le même ship; on voit les choses différemment et j'adore!!!

Hook972
Charming

Message par Ellana le Mar 8 Juil - 9:23

Oui, elle pourrait le quitter pour le protéger. Mais autrement, perso ça me dérangerait qu'elle se repousse encore dans ses retranchements parce qu'elle aurait peur. Avec le baiser du dernier épisode, pour moi ce stade est désormais dépassé.
De toute façon, ils seront ensemble no matter whaaaat !
Smile

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Mar 8 Juil - 11:26

J-1!!! Oui dans un sens tu n'as pas tort...elle a pris conscience de beaucoup de choses comme par exemple qu'elle un futur heureux qui l'attendait à Storybrooke; un dans lequel Killian occuperait une très grande place. Tu verrais les choses comment toi, sans séparation parce que franchement j'ai dû mal à voir ça; une Emma sereine; ayant foi en leur amour dès le début. Puis je pense qu'elle réfléchira encore un moment comme une personne du monde réel enfin vous voyez ce que je veux dire lol.
Je veux des scènes super mimi pour les deux premiers épisodes dans lesquels ils se découvrent un peu plus! Des moments où ils se confieront l'un à l'autre.... Bref l'essentiel c'est que leur couple soit bien avant la pause hivernale; sinon je n'y survivrais pas!!! Comme quoi je suis sadique mais jusqu'à un certain point.

Hook972
Charming

Message par Invité le Mar 8 Juil - 12:37

J-1 avant quoi les filles ?  ange branché

Invité
Invité

Message par Hook972 le Mar 8 Juil - 13:42

BANSHEE ! ARE YOU SERIOUS?! YOU'RE KILLING ME ! Demain le tournage reprend ! On va avoir des photos, des spoilers, bref le bonheur !

Bon, on a déjà parler de ça, mais ce montage m'a éclaté !:

lmao 
Ces répliques entre eux, c'est trop eux !!! C'est comme JMO le dit : "I see Hook and Emma’s relationship as like kids in the playground. They kick each other when they like each other".

Hook972
Charming

Message par Invité le Mar 8 Juil - 17:36

Mdr bah en fait je voyais souvent des "J-..." mais bon je me suis lancer vraiment à J-1 , je me suis dis que ça serait bien de savoir xD

EXCELLENT LE MONTAGE !!! C'est juste trop eux !! je vois bien Emma dire un truc du meme genre en fait....et Hook rien a dire , parfait  ZZ

Invité
Invité

Message par Hook972 le Mar 8 Juil - 17:38

Killian is always perfect  ZZ and he always will be !

Edit : je viens de tomber sur cette vidéo, et OMG, je suis en train de me transformer en bisounours, mais elle 'ma trop fait pleurer....

Et celle-là, elle m'a bien fait rire !

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mer 16 Juil - 21:32

Je n'avais pas vu ton edit @Hook972  Shocked 
Mais les vidéos elles sont justes super  vapes vapes vapes 
J'aime beaucoup la musique de la première  jadore 

Et puis aussi je me sens dans l'obligation de repasser par ici vu qu'on a nos premières photos !
Pour l'instant si on se fie à ce qu'on voit, tout à l'air de bien se passer entre eux  Very Happy

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 16 Juil - 21:36

@A.Pan97 : ahah, elles sont géniales ces vidéos ! Oui, elle est magnifique la musique de la première.
Et heureusement que tout se passe bien entre eux ! Après le final, ils ne peuvent pas tout casser comme ça !!!!D'ailleurs j'ai terminé mon premier chapitre de ma fic, je ne vais pas tarder à la poster (j'attend l'avis d'une amie Wink )

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mer 16 Juil - 22:26

Ah non mais maintenant qu'on va avoir des photos c'est bien mais ça donne envie de voir ce que ça va donner à l'écran aussi !! (oui je sais l'impatience est un vilain défaut XD )

Je me demande un peu comment c'est finis la scène à Granny's en fait ; est-ce que l'on va avoir le droit à une petite pause entre le 3x22 et le 4x01 ou pas du tout ?

Aah mais c'est super pour ta fic !! J'ai hâte que tu la poste sur le fo'  Very Happy

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:03

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut