Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Ven 4 Juil - 15:56

Non mais @Megan ! Tu viens juste de me tuer là ! Super ce montage ! Je fond ! vapes 

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 4 Juil - 20:04

Vraiment dommage qu'elle ne vienne plus...

Invité
Invité

Message par A.Pan97 le Ven 4 Juil - 20:59

MeganWells a écrit:Devinez qui a encore frappé? Oui, c'est @Matick jadore

“What I’ve been trying, without success, to tell you Swan, is the depths to which I care about you. But every time I go to say the words for the first time, I keep being interrupted.” She was still in his arms, holding her breath, her hands lightly caressing his where they met at her stomach.
“So I’m going to show you instead.”
The sky suddenly erupted with colourful light, sparkles flying everywhere in sudden arrays and shapes, some of the most beautiful he’d ever seen, and he was from a land with magic.
“Fireworks?” she gasped.
“No,” he chuckled, “fairies.”
“Fairy-works then,” she said, her cheeks raised from her smile, awe in her voice. She gasped suddenly, pointing out a shape she particularly liked.

Woow elle est magnifique cette créa  vapes vapes vapes 

@Hook972 : Je ne l'ai pas vu non plus le film mais en gros "as you wish" veut dire "i love you" ; et vu que Killian le lui a dit juste après leur premier baiser, ba je trouvais ça mignon  jadore 
Pour Snow, je pense qu'elle ne veut que le bonheur d'Emma, peut être qu'elle sera réfractaire au début mais quand elle verra sa fille vraiment heureuse, elle n'aura rien à redire sur leur relation je pense. En fait le seul obstacle c'est Charming ! Ba oui il va être jaloux de ne plus avoir la monopole de son mate  XD 
Et sinon j'ai aussi remarqué comme toi, que beaucoup de fans aimaient le prénom Liam si Emma et Killian avaient un fils. Enfin bon, les bébés c'est pas pour tout de suite non plus, je veux voir toutes les étapes de leur relation avant ! Very Happy

________________________________________________________________________________________________
made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Ven 4 Juil - 21:28

@A.Pan97 : Tout d'abord, je craque sur ton montage de signature ! Même si je le préfère en pirate, Killian est juste trop cute là ! On voit un peu de naïveté dans son visage, il est rêveur !!! Sinon, juste un truc qui m'a sauté aux yeux, enfin y'a un moment, mais son voyage avec son frère était censé faire d'eux des héros, bah au bout du compte c'est un peu le cas pour lui, sans ce voyage il ne serait pas devenu un pirate etc... Après, ça a pris son temps !

Ok pour le "as you wish", mais ça fait bizarre quand même. Lol, mais faut que je le regarde pour piger mieux. Mais ça sera un beau symbole  si c'est le sens que les prods donnent ! Le "I want you", perso ça me tuerait sur place s'ils le mettent Enfin, même le "as you wish" ! Et oui, c'était trop mignon, il ne savait plus où se mettre le pauvre, et Emma fière d'elle quand il lui répond ça, mais là franchement j'en pouvais plus niveau émotion !!!
Oh mdr, Charming jaloux parce qu'il veut son mate que pour lui ! XD ! Mais ces deux là sont énorme ! Depuis le 3x05, c'est fou comment ils se sont rapprochés! Un des moments que j'ai adoré entre eux, c'est lorsqu'ils sont de retour dans le FTL et que Killian part, la caméra reste quelques secondes sur la tête de Charming, et c'est waouh ! On voit qu'il est fière de lui, quoi, il a compris à ce moment pourquoi le FTL n'était pas pour lui, du moins dans ces conditions !
Je suis assez réticente sur Snow, de toute façon pas étonnant vu qu'elle ne les a jamais shippé (au contraire de Charming); elle m'énerve sur ce point !
Yep, le bébé pas maintenant, non, puis je pense qu'ils ne vont pas avoir vraiment le temps pour ce genre d'activité entre la culpabilité d'Emma et l'arrivée d'Elsa !!!!

Sinon, je ne sais pas si @Tine passe sur le topic ces temps-ci, mais quand j'ai vu j'ai tout de suite pensé à toi !
Finalement, j'ai trouvé ton livreur ! :

Je veux le même livreur, et la même commande ! TACOOOOOOOOOOOS !

source :http://hookheartsemma.tumblr.com/tagged/humour

Hook972
Charming

Message par MeganWells le Sam 5 Juil - 10:20

Quelques tweets qui retranscrivent ce que Jen a dit au OZ Comic Con XD

Source : http://fyesemmaandhook.tumblr.com/post/90833475452/captain-swan-tweets-from-the-jennifer-morrison-oz
Boum jadore

et @Hook972, les tacos ptdr

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par goldenwords le Sam 5 Juil - 12:57

J'ai vu ça sur une page facebook, c'est une réplique de l'épisode 1 apparemment :
Spoiler:
Emma to Hook : “It’s only been 10 hours since the last crisis!”

goldenwords
Jiminy Cricket

Message par A.Pan97 le Sam 5 Juil - 13:05

@Hook972 : Merci rougi 
J'ai eu la bonne idée de regarder le 3x05 cette semaine et puis voilà le résultat  XD 
Ouais on verra bien ce qu'ils peuvent se dire pour cette déclaration, mais je trouvais juste que le "as you wish" c'était leur petit truc à eux, il y a eu pleins de petit clin d'oeil au film pour leur couple  jadore 
Et mdr pour le livreur je me rappelle quand @Tine avait pensé ça  ptdr 

J'adore les tweets que tu viens de poster @MeganWells jadore 
Je me permets d'en rajouter deux autres :

@goldenwords : J'ai vu ça aussi mais j'espère qu'on aura quand même eu quelques scènes entre eux avant qu'Elsa fasse le bordel dans SB.

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Sam 5 Juil - 13:27

Mais JMo je t'aime de plus en plus ! J'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire un gros calin là ! (tiens je parle comme si elle allait me répondre, lol, I'm crazy).
Tous ces tweets ne font que confirmer ce que nous savons tous depuis le début ! They're true love !
Quand j'ai lu le tweet avec le "as you wish", j'ai pensé à toi @A.Pan97 ! Wink Enfin, heureusement que certains comprennent pourquoi elle le fuit !!!! Hihi, trop fière de nous quoi ! Ca me fait penser à la réplique de Zelena : "See, Emma you've got a decision to make :You can keep your magic which makes oh so sad, or you can save the man that you can't wait to run away from. "
Ah mais le livreur aussi, j'étais morte de rire, elle m'avait tué là ! Un livreur !!!  ptdr Mais sérieux, tous les montages avec le mot TACOS sont géniaux ! Hihihi !!! On voit la nourriture différemment quand on regarde OUAT (surtout les TACOS.....et la bolognaise !).

Hook972
Charming

Message par goldenwords le Sam 5 Juil - 13:28

@A.Pan97 : Ouais c'est clair que ça serait pas de refus même si ça m'étonnerait..

D'ailleurs ils ont toujours pas annoncé de date pour la série au Comic con ?

goldenwords
Jiminy Cricket

Message par Invité le Sam 5 Juil - 13:51

@goldenwords , j'ai un peu peur la pour nos chouchous !
J'imagine une scène du style Hook qui souhaite une relation avec elle ( plus ca va plus je me dis qu'il se sont juste embrassé et la suite peut prendre plusieurs directions , c'est qu'un baiser apres tout  hein ça me désole de penser comme ça la) et puis elle se retire en disant ça ....JE MEURS SI ELLE FAIT CA !

Mon petit coeur CS a besoin d'être rassuré  Sad 

Invité
Invité

Message par Hook972 le Sam 5 Juil - 14:00

@Banshee ne dis pas ça ! non non non ! Et puis, j'ai lu sur facebook qu'apparemment, pour JMo, ce baiser était leur vrai premier baiser ! Je l'étripe si elle nous sort "it's just a kiss" ! Non, mais oh les regards qu'elle lui a lancé, no way no way ! Please, puis après la main sur l'épaule ! Pour le coup ça serait juste horrible que les prods nous fassent ça (comme quoi, ça aurait été mieux qu'il n'y ait pas de baiser  ZZ). S'il a une chose pire que ne plus avoir d'espoir, c'est bien de donner de faux espoirs (elle le dit elle-même; sachant les sentiments qu'il éprouve pour elle, lui sortir ça c'est horrible) !
Par contre, est-ce que c'est vraiment Emma qui dit ça? Parce que sur facebook un coup je vois que c'est Emma à Killian, puis après je lis Killian à Emma !
Bon, je suis pour qu'elle le jette (oh pauvre petit Killian, je suis sacrément sadique avec toi !), mais pas tout de suite ! Puis elle va réaliser sa connerie, sauf que Killian pour une fois va l'envoyer chier !  Twisted Evil 

Hook972
Charming

Message par Invité le Sam 5 Juil - 14:14

Oui la main sur l'épaule et tout et tout mais tous ça c'est avant que Régina lui crache son venin donc oui nos appréhension vont surement se réaliser là....

Je trouve ça tellement dommage que Hook se fasse jeter AGAIN ça fait beaucoup trop ! J'en peux plus du Hook qui court après Emma . Je veux qu'ils se sépare mais j'éspere que c'est pas Emma qui va le jeter mais bien Hook !

Donc oui je veux qu'elle réalise sa connerie ( oui parce que pareil j'espere qu'elle va faire une connerie et qu'il y aura du DRAMA a fond ....une vrai sado maso moi) et qu'elle s'excuse aupres de Hook ....

Moi je vois bien un truc du style Emma qui "trahit" Hook parce qu'elle lui faisait pas confiance à propos d'un truc ( bien qu'impossible désormais...les prods trouverons  ZZ ) et puis lui qui se sent tellement blessé qu'il souhaite rompre et tout et puis elle qui veut reconquerir son coeur et tout ....bref mes délirs me concerne que moi mais j'aimerais vraiment bien que ça se passe comme ça !!!!

Bref du HOOK qui souffre mais pas parce que Emma ne veut pas de lui =)

Invité
Invité

Message par A.Pan97 le Sam 5 Juil - 14:45

@goldenwords :  Pour le comic se serait au alentour du 24-26 juillet comme l'année dernière, mais on n'a pas encore de date précise.

@Hook972 : Non mais pour les propos de JMo je trouve ça vraiment cool, parce que c'est ce que la plupart des CS disent depuis le début et là elle nous le confirme bien. Je n'ai jamais douté pour le CS mais il y a quand même une petite part de satisfaction quand on lit ça  jadore 

@Hook972 et @Banshee : Faut pas être pessimiste ^^
Emma est enfin heureuse à la fin du 3x22, pas seulement avec Killian mais aussi avec ses parents. Elle se sentira forcément coupable, c'est dans sa nature mais j'ai du mal à imaginer un retour en arrière après tout ce qu'il s'est passé en fin de saison... ce serait dommage en tout cas  ZZ 

Un petit quelque chose pour nous remettre sur le chemin des pensées positives  Wink  :

Son sourire c'est juste  vapes vapes vapes

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Sam 5 Juil - 14:49

Banshee a écrit:Oui la main sur l'épaule et tout et tout mais tous ça c'est avant que Régina lui crache son venin donc oui nos appréhension vont surement se réaliser là....
Mmmm, venin c'est un peu fort?! Du moins je ne l'ai pas senti comme ça. Mais c'est sûr qu'Emma va s'en vouloir.

Banshee a écrit:Je trouve ça tellement dommage que Hook se fasse jeter AGAIN ça fait beaucoup trop ! J'en peux plus du Hook qui court après Emma . Je veux qu'ils se sépare mais j'éspere que c'est pas Emma qui va le jeter mais bien Hook !
Oui le pauvre il en bave ! Et bien que je kifferais que ça soit LUI qui la largue, j'ai dû mal à l'imaginer; le mec a tout donné pour elle, ça sonne bizarre qu'il pousse la gueulante une fois qu'ils sont ensemble ! Ou sinon, il l'a larguerait par rapport à l'arrivée d'Elsa (les chances qu'il soit lié à elle sont de plus en plus grande je trouve) pour la protéger; à dire que c'est SON combat à lui, que malgré leur rupture Emma voudra l'aider, et va le soutenir (les rôles seraient échangé hein ! Elle le soutiendrait à fond, même dans les moments où il douterait de lui, j'imagine Emma lui dire "You can do it", je fond quoi ! ).

Banshee a écrit:Moi je vois bien un truc du style Emma qui "trahit" Hook parce qu'elle lui faisait pas confiance à propos d'un truc ( bien qu'impossible désormais...les prods trouverons  ZZ ) et puis lui qui se sent tellement blessé qu'il souhaite rompre et tout et puis elle qui veut reconquerir son coeur et tout ....bref mes délirs me concerne que moi mais j'aimerais vraiment bien que ça se passe comme ça !!!!
Impossible n'est pas Emma ! Elle trouve toujours un truc pour justifier ses décisions (mais bon, ça c'est aussi le talent des prods) ! Puis le Killian blessé me fait penser à Mary-Margaret dans la saison 1 lorsque David pense un instant qu'elle est responsable de la "mort" de Katryn ! Bon on délire grave ! Mais comment ne pas devenir crazy avec eux !
Perso, je suis d'accord avec toi, la saison 3 a été la saison où Killian s'est battu pour elle, la saison 4 sera la saison où Emma se battera pour lui ! Lorsque Killian dit à Charming "I’d go to the end of the world for her—or time", et que Charming lui répond "And she for you, I take it?", je me suis dis, oh non ils vont faire ça?! Great ! Je pense qu'elle va traverser les mondes pour le sauver, imaginez le truc, ça serait juste l'apothéose !!! Mon coeur lâcherait ! Bref, la saison 4 va nous faire mourir niveau CaptainSwan, les pleurs de joie et de tristesses vont se succéder !!!

@A.Pan97: Faut être réaliste, ils vont en baver ! lol, hihihi, mais ça fend le coeur de le dire, mais d'un autre côté s'ils en bavent c'est qu'ils sont True love because True love isn't easy !!!!

Hook972
Charming

Message par Invité le Sam 5 Juil - 14:56

@Hook !! YESSS tout comme toi xDD
Oui venin est un peu fort mais bon trou de mémoire quand tu nous tient ( rappelle toi "boite" pour....euh punaise j'arrive pas à y croire comment se nomme ce machin de ELSA la !rhoo)

Ah ouiiiii un Hook comme MM sans la saison 1  vapes vapes vapes  ...je ne pense pas voir la scène entiere si on y a droit , je vais décéder !!!

@A.Pan oui ça rassure un peu mais je reste assez pessimiste , la citation reviens au galop  blurp 

Invité
Invité

Message par goldenwords le Sam 5 Juil - 15:25

Ah oui non mais j'espère qu'Emma ne va pas se rétracter suite au baiser parce que sinon grrrrr !! Mais bon les déclarations de JMo laissent plutôt penser que c'est bel et bien le début de quelque chose donc ça me rassure ^^! Même si je pense pas qu'ils vont s'afficher main dans la main tout de suite :p

goldenwords
Jiminy Cricket

Message par Hook972 le Sam 5 Juil - 19:39

De toute façon, peu importe ce qu'ils vont devoir traverser, ça ne va que renforcer leur amour ! Et franchement, une  bonne claque ne fera pas de mal à Emma (au sens figuré hein!).

Sinon, quand je suis tombé sur ça sur facebook, j'ai craqué et j'ai dis faut que je partage sur le fo', histoire de ne pas tourner à une vague de depression ! ahah. Bon, bref c'est le genre de scène que j'imagine depuis le final, ça serait énorme quoi d'avoir ce type de scène, je doute que ça soit exactement pareil, mais voilà vous allez comprendre !
so cuuuuuute !:

J'ai lu que selon JMo, Emma allé avoir besoin d'un psy ! Archie tu vas avoir beaucoup de boulot là ! (source :http://ouatiletaitunefoisfrance.blogspot.fr/2014/07/recapitulatif-du-panel-de-jmo-la.html)

Hook972
Charming

Message par Invité le Sam 5 Juil - 20:52

Mouai , j'adhère pas trop en fait à ce genre de scène woups 
En fait ça fait gnan gnan un peu à la charming (et encore je pense pas que David ferait une chose pareille)
Mais j'adorerais voir Emma dire " I love you...euh I mean it's adorable" dans un autre contexte

Invité
Invité

Message par Hook972 le Sam 5 Juil - 21:26

Je trouve pas que ça fasse gnan gnan dans la mesure où c'est une fois en passant lol. Après c'est plus le symbolique de leur première st valentin que je kiffe (je pense pas que Killian irait jusqu'à faire ça, en tout cas pas là, il n'a plus son bateau  XD ). C'est trop cute quoi ! Ce que j'adore c'est la tête de Killian "What is that?", et qu'il ne fasse pas les choses à moitié !
Et le "I love you....euh I mean it's adorable", c'est trop un truc qu'elle dirait quoi !!!!
Moi qui pensait m'être calmée, ça repart de plus belle ! Et le tournage qui reprend dans 4 jours !  mur

EDIT : Je suis tombé sur cet article sur tumblr, et franchement y'a des trucs que j'avais même pas remarqué ! En même temps, me tuez pas hein, le 2x06 je ne l'ai pas encore vu en VO en entier (c'est la faute de la connexion !).  Embarassed  Je trouve que cette personne a très bien compris la vraie signification de "Tallahassee", et elle a très bien relié le 2x06 au final de la saison 3.

Bref, je vous mets le lien : http://the-lady-swan.tumblr.com/post/81455643986/captain-swan-tallahassee

Sinon, j'ai envie de me giffler là, comment j'ai fais pour rater le “Let’s get the compass and go home." ! Pff, elle est juste censé ne pas connaître ce gars, et elle lui sort ça ! Surtout que le mec n'y a jamais mis les pieds!!!!

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Dim 6 Juil - 17:09

Aha je l'avais déjà vu ce dessin il est excellent  ptdr ptdr 

Comme vous je ne pense que ce genre de scènes arrivera, même si Killian est quelqu'un qui agit avec son coeur j'ai du mal à l'imaginer faire ça ^^
J-4 comme tu dis @Hook972 ! Et vu qu'Elsa débarque à SB je me suis que cette créa était dans le thème, je la trouve vraiment magnifique jadore 

Only an act of true love can thaw a frozen heart.

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 17:20

@A.Pan97 ! Tu m'as tué ! J'ai essayé d'en faire un et j'ai pas réussi (bon je suis du genre à aller chercher midi à 14 heures, je voulais qu'il soit en statue, I'm crazy) !!!! Si un des deux doit avoir le coeur gelé, c'est Killian ! Déjà, je ne pense pas qu'Emma puisse avoir le coeur gelé puisqu'il est protégé par je ne sais quoi (Quand Cora a essayé de lui arracher).
Et maintenant c'est J-3 !!!! Vous savez quoi, ce matin j'ai fais l'impardonnable, j'ai douté de nos deux loulous ! @Banshee tu vas bien rire, lol ! Mais en même temps, je suis maso d'aller sur des tumblr SF moi !!!! Mais je me suis vite ressaisie ! Ils sont TL et j'en suis persuadée à 1000% ! Et maintenant je pleure toutes les larmes de mon corps en mattant des tumblr CS !

Hook972
Charming

Message par Invité le Dim 6 Juil - 18:27

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 
Je suis la championne des désillusions !!!!!
@Hook nan pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il faut y croire les filles !!!...mais bon en y pensant maintenant c'est soit ça passe ou ça casse ! Ca casse si Neal revient et que les Prods trouvent un moyen de le caser avec Emma .

Mais ça serait tellement nuuuul ! A la limite je préférerai qu'il y est un nouveau gars en saison 4 et qu'elle se mette avec, plutôt qu'avec Neal.
True Love signifie ,pour moi, passer le" bonheur" de l'autre avant le sien. Or oui on voit bien que Neal était le TL d'Emma ( risquer d'aller en prison pour lui) mais elle n'est pas le sien car il a pas hésité une seconde devant August et ensuite avec Tamara , bref c'est pleins de petites erreurs de sa part qui met en doute son amour pour elle (amour peut etre mais pas TL).

Alors que Hook en saison 2 on peut pas vraiment juger son amour parce qu'il était obstiné par son désire de vengeance mais quand il s'est rendu compte de l'amour qu'il portait pour elle : IL ETAIT A FOND !!! Et il a bien choisi ce qui est bon pour Emma et personne d'autre ni même lui ! La cerise sur le gateau c'est troquer son ship pour elle ! Donc , oui , ça pourrait être plus simple pour lui de tout donner pour Emma car il n'a pas d'attaches ( contrairement à Neal qui a son père) mais pour le moment ce qu'il avait de plus précieux l'a vendu pour elle ...

Après une folie de la part de A&E est possible ! Faire revenir Neal et le mettre avec Emma c'est claire c'est une surprise , bouleversement de situations ...tous ce que vous voulez et ça changerait de toutes les "surprises" ratées (meme si moi j'ai rien vu venir) , mais ça serait dommage

Chacun pense ce qu'il veut ...

Invité
Invité

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 19:04

Banshee a écrit:
@Hook nan pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il faut y croire les filles !!!...mais bon en y pensant maintenant c'est soit ça passe ou ça casse ! Ca casse si Neal revient et que les Prods trouvent un moyen de le caser avec Emma .
Tu ne serais pas allé sur le topic SF? Non mais même si j'aurai préféré qu'il vive, ils n'ont pas intérêt à faire ça !!!! Puis, nous faire le coup deux fois, ça serait , ça craint quoi ! De toute façon, même s'il revient, tout le monde sait qu'Emma est le TL de Killian.

Banshee a écrit:Mais ça serait tellement nuuuul ! A la limite je préférerai qu'il y est un nouveau gars en saison 4 et qu'elle se mette avec, plutôt qu'avec Neal.
Non mais t'as décidé de me tuer ! NO WAY, pas d'autres gars ! Puis, dans les nouveaux gars annoncés, y'a Kristoff et Will, et ils sont tous les deux casés !!!! ange ailé 

Banshee a écrit:True Love signifie ,pour moi, passer le" bonheur" de l'autre avant le sien. Or oui on voit bien que Neal était le TL d'Emma ( risquer d'aller en prison pour lui) mais elle n'est pas le sien car il a pas hésité une seconde devant August et ensuite avec Tamara , bref c'est pleins de petites erreurs de sa part qui met en doute son amour pour elle (amour peut etre mais pas TL).

Alors que Hook en saison 2 on peut pas vraiment juger son amour parce qu'il était obstiné par son désire de vengeance mais quand il s'est rendu compte de l'amour qu'il portait pour elle : IL ETAIT A FOND !!! Et il a bien choisi ce qui est bon pour Emma et personne d'autre ni même lui ! La cerise sur le gateau c'est troquer son ship pour elle ! Donc , oui , ça pourrait être plus simple pour lui de tout donner pour Emma car il n'a pas d'attaches ( contrairement à Neal qui a son père) mais pour le moment ce qu'il avait de plus précieux l'a vendu pour elle ...
Je ne pense pas que Neal était le TL d'Emma, elle était juste une gamine paumée qui avait enfin trouvé quelqu'un qui se souciait d'elle (enfin elle pensait).  caché  Et quand t'es paumée, amoureuse, tu fais n'importe quoi ! Par contre je suis d'accord Emma n'a jamais été le TL de Neal; parce que déjà il aurait trouvé un moyen d'être avec elle lorsqu'il a appris qu'il était recherché, il aurait envoyé chier August, il ne l'aurait pas laisser prendre un tel risque par rapport aux montres. Puis le fait qu'il n'ai jamais cru en son superpouvoir ne joue pas en sa faveur, le fait qu'il ait eu un air surpris, presque dégouté lorsqu'il a su qu'elle avait de la magie aussi (il rejette la magie, donc ça colle pas). Puis, même s'il s'est battu pour "elle" dans la 3A, notez qu'il s'est battu pour la retrouver seulement parce qu'il avait connaissance des sentiments qu'elle éprouvait pour lui (et c'est le fait de ne pas savoir qui l'a empêché de le faire lorsqu'il a reçu la carte postale). Alors que notre très cher et magnifique pirate n'a pas hésité, il est allé la chercher dès la première occasion sans savoir si elle éprouvait les mêmes sentiments que lui éprouvait pour elle ! Moi j'appellle ça de l'ESPOIR, il espérer qu'elle l'aimait, qu'elle était son TL; and happy ending starts with HOOOOOOOOOOOOOOPË !!!! Quand tu aimes, tu n'as pas besoin de preuves, tu fonces ! Et je pense que Killian est tombé amoureux dès le 2x06 d'Emma, quand on voit la tristesse sur son visage lorsqu'elle l'abandonne, c'est juste OMG ! Mais lui, il ne savait pas encore que c'était de l'amour, quand on regarde, dans cet épisode, il s'est confié à elle, elle s'est confié à lui. C'est sur ce haricot qu'ils se sont connectés pour la première fois (bon je délire, mais bon elle s'est connectée pour la première fois avec Henry dans son château sur la plage, 1) notez la proximité de la mer Very Happy, 2) C'était en hauteur ! ok je sors!). Il n'était pas obligé de lui dire pour Milah, tout comme elle n'était pas obligé de lui dire pour Neal: mais il y a avait déjà cette atmosphère de confiance entre eux !
Le JR ! Omg, si c'était une femme ça aurait été mon ship ça ! Killian and the JR for the life ! Mais bon, les hommes ont des besoins que les bateaux n'apportent pas, hein?! lol. C'est juste le symbole de leur amour quoi ! Il l'a donné pour la sauver elle. Puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais très souvent on aperçoit un cygne lorsqu'il a des scènes tournées près du JR !!! Donc, A&E, si vous me lisez (je rêve) vous avez intérêt à ce que ça soit Emma qui rapporte le JR à Killian ! Et que ça soit dans un moment où ils ne sont plus ensemble ok, que Killian disons a trop souffert, il se protège quoi et Emma pour une fois est celle qui attend qu'il soit prêt ! Et qu'elle lui sorte le "It was the right thing to do" pour le bateau.  vapes 

parce que c'est juste trop ça:

Donc Banshee, tu vois ma période de doute n'a pas douté duré ! I believe ! CaptainSwan is true love !

EDIT : J'oubliais, oui les TL sont censés se retrouver peu importe les événements n'est-ce-pas? Neal n'a jamais retrouvé Emma, à chaque fois c'est elle qui tombé sur lui, soit par hasard (à NY), soit parce Pan l'avait décidé. Et dans la 3B, je ne trouve pas qu'ils se sont vraiment retrouvés. A la différences de Killian, qui lui l'a retrouvé ! Hihihi, et on pourrait dire Emma dans le final après qu'elle se soit échappée.

Hook972
Charming

Message par Invité le Dim 6 Juil - 20:46

Euh bah je prefere encore que ce soit quelqu'un d'autre plutot que Neal ....mais en disant ça je sais qu'il n'y aura personne d'autre  ZZ 

Neal n'était pas le TL d'Emma ? ...peut etre oui mais bon je disais ça conformément à la définition que j'ai donné c'est tout. 

Après je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis !!!  C'est juste trooop ça quoi !!
Meme si le " Et je pense que Killian est tombé amoureux dès le 2x06 d'Emma, quand on voit la tristesse sur son visage lorsqu'elle l'abandonne, c'est juste OMG " me laisse un peu sceptique.
Je pense plutot que le couple était prévu mais à ce moment les personnages ne le savent pas forcément qu'il sont en train de tomber amoureux...et bizarrement on a l'impression qu'Emma a l'air plus intéressée par lui que lui ne l'est pour elle. Devant le pied d'haricot quand Hook faisait le clown  , Emma avait l'air de s'amuser et Mary Margaret a tout de suite capté et leur a lancé un regard

Invité
Invité

Message par Hook972 le Dim 6 Juil - 20:55

Banshee a écrit:
Après je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis !!!  C'est juste trooop ça quoi !!
Meme si le " Et je pense que Killian est tombé amoureux dès le 2x06 d'Emma, quand on voit la tristesse sur son visage lorsqu'elle l'abandonne, c'est juste OMG " me laisse un peu sceptique.
Je pense plutot que le couple était prévu mais à ce moment les personnages ne le savent pas forcément qu'il sont en train de tomber amoureux...et bizarrement on a l'impression qu'Emma a l'air plus intéressée par lui que lui ne l'est pour elle. Devant le pied d'haricot quand Hook faisait le clown  , Emma avait l'air de s'amuser et Mary Margaret a tout de suite capté et leur a lancé un regard
Oui, le couple était prévu depuis cet épisode, et je suis d'accord les personnages ne sont pas dis ah tiens darling t'es mon true love. Of course, ils ne s'en sont pas rendu compte parce qu'ils avaient un but précis. Mais y'avait une attirance entre eux, et je pense qu'Emma s'est peut être sentie plus attirée parce que voilà, le moment où il lui bande la main ahahahahah j'étais dead là ! Bien que pour moi Killian l'a kiffé, juste trop forte la fille quoi ! Oui, MM elle m'énerve avec ses regards ! Laisse ta fille tranquille, elle est grande ! Même à Neverland, dans le 3x05, avant que Killian et Charming aillent chercher des cordes, comment Emma le dévore des yeux, et elle le voit !
Juste un truc aussi que j'ai noté; dans le 2x01, lorsque Snow se jette dans le chapeau pour être avec Emma, une fois dans la FTL, Emma a demandé à Snow pourquoi elle a fait ça. Alors que dans le final, elle n'a pas demandé à Killian, parce qu'elle le savait !!!!  luv 

Vous aviez remarqué? moi oui:

Petit HS : Oh ton avatar ! Ca me rappelle des choses ça ! J'étais trop accro à lui en 5ème....

Hook972
Charming

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:08

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut