Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Mer 25 Juin - 14:04

MeganWells a écrit:Vous parlez trop XD  (et en même temps, c'est normal de parler autant pour le CS, y a tellement à dire sur ce ship XD  )

Héhéhé, CaptainSwan oblige, on ne peut pas ne rien dire !

MeganWells a écrit:J'ai une propostion sinon ça vous dirait qu'on se réunisse une fois toutes dans la MB pour parler de notre beau CS? (et mieux se conaître par la même occasion Wink )
MB ? c'est quoi ça?

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par MeganWells le Mer 25 Juin - 14:51

MB = MiaouBox = Chatbox = truc en bas de la page d'accueil pour discuter XD

________________________________________________________________________________________________
I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par Hook972 le Mer 25 Juin - 15:16

Ok d'accord ! Merci pour la précision, et pour répondre, ouais pourquoi pas !

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mer 25 Juin - 16:54

MeganWells a écrit:J'ai une propostion sinon ça vous dirait qu'on se réunisse une fois toutes dans la MB pour parler de notre beau CS? (et mieux se conaître par la même occasion  Wink  )

C'est une bonne idée, après il faudrait juste convenir d'un moment où tout le monde serait dispo  Smile 

@Hook972 : Ah toi aussi tu es du même avis pour les deux kiss  Very Happy 
Je les trouvent très similaires, dans le sens où le premier a une signification particulière pour Killian, et le dernier (de la saison hein, parce qu'on se doute qu'il y en aura d'autres  XD ) est important par rapport au développement fait chez Emma, l'impact du retour vers le passé lui a permis de réaliser ce qu'elle voulait vraiment et en ce qui concerne l'amour : c'est Killian  jadore 

Il y a toujours moyen de faire revenir le JR, on ne sait pas à qui Hook l'a vendu, il pourrait donc y avoir matière à exploiter si Emma décidait de ramener la bateau pour faire la surprise à Killian.
Et juste au passage j'adooore ton avatar !!!  vapes

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 25 Juin - 17:12

Je crois que les prods ont signé leur arrêt de mort s'il n'y a pas d'autres kiss !!!! Y'en aura forcément d'autres, of course !
Non mais les prods n'ont pas le choix, le JR c'est sacré ! C'est limite le truc que je préfère le plus dans OUAT (après Killian, of course  ange ailé ) !!! Enfin, surprise, elle l'aurait quand même récupérer par hasard, enfin sur la route pour aller le sauver ou un truc du genre (le hasard n'existe pas, si elle doit tomber sur le JR, c'est que c'était écrit, c'est le destin !). Puis franchement, même elle a renoncé à sa magie pour le sauver alors qu'elle savait ce que cela impliquait (ok, elle aurait sauvé n'importe qui, mais bon là on sait pourquoi elle l'a sauvé, ce regard empli d'inquiétude, son "come back to me Killian", elle a grave flippé ! Et elle a récupéré (enfin je continue à penser qu'elle ne l'a pas vraiment perdu, mais bon, si on dit qu'elle l'a perdue voilà quoi) sa magie, parce que c'était un acte d'amour sincère; donc pour moi le retour du JR est une évidence, puisque c'était également un acte d'amour sincère. Puis imaginez les vivre dedans à Storybrooke ?! Mdr, lol, hihihi !

Merci pour l'avatar, ce jeu de langue qu'il manie si bien me fait chavirer le coeur, je n'ai pas pu résister !!!

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mer 25 Juin - 20:03

@Hook972 : Le temps nous le diras, je ne suis clairement pas contre un retour du Jolly Roger, ça reste la maison dans laquelle Killian a vécu pendant près de 300 ans, c'est donc un endroit chargé d'émotions pour lui.

Il le fait tellement de fois, mais ce que je préfère c'est quand il est embarrassé et qu'il se gratte l'oreille ^^
Colin est un adorable idiot  XD 

On a atteint la page 69....  perv 
Je me sens obliger de reposter ces gifs de deux scènes mémorables  XD 

AME SENSIBLE, VOUS SAVEZ CE QUE VOUS NE DEVEZ PAS FAIRE ^^:
Voici quelques fics smut plutôt sympa :

Friday Night : AU dans lequel Emma et Ruby vont en soirée un vendredi soir ; au programme CS, OQ, et FW.
Tried Absolution : Capain Hook s'évade avec la princesse Emma, alors qu'elle est promise à Baelfire, le fils de son ennemi juré. Cependant, son petit voyage avec Emma va lui faire comprendre que la vie n'est pas que solitude et vengeance.
Wayfaring Stranger : Fic assez spécial, puisque qu'Emma est elle un pirate et Killian encore Lieutenant, mais l'histoire est très prenante et compte déjà 14 chapitres.

Dernière édition par A.Pan97 le Mer 25 Juin - 22:22, édité 1 fois

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 25 Juin - 20:51

A.Pan97 a écrit:
Il le fait tellement de fois, mais ce que je préfère c'est quand il est embarrassé et qu'il se gratte l'oreille ^^
Colin est un adorable idiot  XD 
Oui, lol, en fait, tous les tics de Hook c'est du Colin, en tout cas c'est le cas pour l'oreille, la langue et les sourcils! J'adore son jeu de sourcils!!!!  slurp2  

A.Pan97 a écrit:On a atteint la page 69....  perv 
Je me sens obliger de reposter ces gifs de deux scènes mémorables  XD 

Ah mais ces moments, énormes !!! Le premier j'adore, et puis pour le fun, et parce j'adore les parallèles, voili voilou :

(y'en a encore tous pleins !!! )

Hook972
Charming

Message par MeganWells le Mer 25 Juin - 22:15

@A.Pan97, merci, elles ont filé dans ma biblio ff.net, je les lirais un de ces jours x)

Blablbala SMUT!:
Je crois que je l'ai déjà donnée, mais bonjour le threesome Emma/Killian/Hook : A Night With Two Captains et en fait, tous ce que holdingonforapiratehero écrit x)
Mais notons l'AU priest avec Killian comme prêtre dans une école et Emma comme élève : Forbidden Fruit of the Juiciest Kind qui est pas mal du tout XD

Dernière édition par MeganWells le Jeu 26 Juin - 14:00, édité 1 fois

MeganWells
Belle

Message par Hook972 le Jeu 26 Juin - 13:29

MeganWells a écrit:@A.Pan97, merci, elles ont filé dans ma biblio ff.net, je les lirais un de ces jours x)

Blablbala SMUT!:
Je crois que je l'ai déjà donnée, mais bonjour le threesome Emma/Killian/Hook : A Night With Two Captains et en fait, tous ce que holdingonforapiratehero écrit x)
Mais notons l'AU priest avec Killian comme prêtre dans une école et Emma comme élève : Forbidden Fruit of the Huiciest Kind qui est pas mal du tout XD

OMG:

OMG ! Killian en prêtre ! Va falloir que j'aille lire cette fiction ! J'ai un peu de mal à imaginer Killian en prêtre, et cela même si j'ai vu le Rite, j'y arrive pas !

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Jeu 26 Juin - 22:59

MeganWells a écrit:@A.Pan97, merci, elles ont filé dans ma biblio ff.net, je les lirais un de ces jours x)

Blablbala SMUT!:
Mais notons l'AU priest avec Killian comme prêtre dans une école et Emma comme élève : Forbidden Fruit of the Juiciest Kind qui est pas mal du tout XD

Je t'en pris  Wink 
SMUT AME SENSIBLE PREVENUS:
Killian en prêtre open mouth   ?? Elle me dit rien du tout cette fic, je me demande comment j'ai pu passer à côté, merci pour le partage du coup ^^

Aahh les fics Emma/Past Hook il y en a eu pas mal après le 3x22, je me permet d'en rajouter quelques unes  XD 
Enjoy The Ride ou plutôt que se serait-il passé si Killian n'avait pas été dans la cabin à ce moment là ^^
Et ces deux-là : No Need for Saving et What They Have, dans lesquelles Killian semble ne pas vouloir/pouvoir sauver Emma de son past-self.

EDIT : Je viens de trouver ça et c'est juste incroyable le talent que certaines personnes ont  vapes vapes 

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Ven 27 Juin - 8:32

Merci pour tous ces partages les filles !!! Je viens de lire "Enjoy The Ride" et waouh juste trop fort !!!
Trop de feels:

Mais j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles en lisant "her Killian", et oui et oui trop fort ! j'adooooore !

Ce montage est super sympa, je l'avais déjà vu ! Comment font les gens? Sérieux ils sont trop doués !

Hook972
Charming

Message par Ellana le Ven 27 Juin - 20:01

Et celui-là vous l'aviez vu ?

https://twitter.com/daphnedel98/status/477509379278004224/photo/1
 jadore jadore

Bon mtn que j'ai fini les épreuves (et j'ai eu mon concouuuuuuurs) et presque mon travail, je vais commencer à sérieusement être en manque de nos chouchouuuus ! Je vais lire les fics que vs avez mises les filles ET j'ai bientôt fini d'écrire celle commencée l'autre fois ! Wink

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Ven 27 Juin - 20:13

@Ellana : Super contente pour toi ! C'est génial ! Tu vas commencer?! Je t'envie, lol, je sombre littéralement, je meurs déjà ! Et là, je meurs encore plus depuis que j'ai vu la VF du 3x01 (juste horrible, OMG ! Je ne referais plus l'expérience, enfin pour cet épisode !!!! Je suis juste trop pressée de voir comme le gars va doubler Killian maintenant qu'il a arrêté son jeu de dragueur !).
Ahahahah, trop pressée de lire ta fic !!!! D'ailleurs, faudrait que je me remette à la mienne, mais là franchement page blanche !

Hook972
Charming

Message par Ellana le Ven 27 Juin - 20:41

Merciii !!
Disons que je ne vais pas commencer, mais je vais plutôt avoir le temps d'y repenser... Avec les révisions, les cours au collège, j'avais plus l'occasion de penser tellement à eux... !!
L'épisode en VF est diffusé sur M6 ??
Wink Allez courage tu peux écrire, faut s'y mettre et l'inspiration vient après !

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Ven 27 Juin - 20:46

Non l'épisode a été diffusé en avant première en Belgique, donc y'a des liens de dispo. La suite sera à partir du 23 août, mais pas du tout pressée !!!! Franchement je crois que si je n'avais pas regarder en VO, jamais je n'aurai shippé le CS, juste beurk beurk, Hook apparaît comme un ..... je n'ose même pas dire le mot !!!! Alors qu'en VO, c'est juste magique quoi ! La scène dans la calle en VF, OMG, ça perd ça perd de sens, de feels !
Je bloque, c'est une question d'incohérence, mais bon cette nuit j'ai fais un rêve et je crois que je suis sur le point de régler ça , enfin je l'espère parce qu'avec le tweet de Josh, j'ai eu une autre théorie, très bizarre !
I'm crazy:

Je me suis dis, et si Elsa et Anna étaient les filles d'Emma et Killian?! Après tout leurs parents sont morts dans un nauvrage, et qui possède un bateau? Elle aurait été envoyé dans le passé par Rumple qui la trouve trop puissante, puis comme le destin à un certains sens de l'humour voilà quoi !!! Puis grâce à cette aventure, leurs parents ne mourront pas dans le futur, and on aurait droit à une happy family !

Petit truc que j'ai trouvé sur tumblr, trop vrai, et c'est exactement ce que je me suis dis à ce moment là !

This moment is still killing me because of when it is
it’s right when emma and killian are watching the beginning of snow and charming’s love story
but like the way emma looks at killian when he isn’t watching
so much is in that look - gratitude for helping her get her parents’ meeting back on track, camaraderie because they’re on this adventure together, and so much awe
this reminds me of when you go to the movies with your significant other and you see something really sweet (like a love declaration or a kiss or something) and you look over at each other like wow, what they have? we have it too. that’s what emma’s doing. she’s seeing snow and charming’s love start to bloom, then looks over at killian and thinks, wow, i have it too

Source :     http://captainsexychest.tumblr.com/post/89620090624/this-moment-is-still-killing-me-because-of-when-it

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Sam 28 Juin - 22:37

Il est magnifique le wall que tu as posté @Ellana  chouchou 
Et puis la bonne nouvelle de la journée, tu as bietôt finis ta fic  -_- -_- -_- 
J'avais beaucoup aimé le début alors j'ai hâte de lire la suite  Very Happy 

@Hook972 : Ce serait bizarre qu'Elsa et Anna soit reliées à Emma ou Killian, je veux dire, Elsa doit être plutôt vieille je pense vu qu'elle était déjà enfermée dans l'urne lors de leur passage dans le passé. Je trouverais ça assez redondant qu'on nous ressorte l'histoire du voyage dans le temps pour ce début de saison vu qu'on l'a déjà eu dans le 3x22.

Aaah mais ce passage  jadore jadore 
C'est même pas le regard qu'elle lui porte qui est important mais le contexte autour, Emma voit ses parents tombés amoureux et tout ce qu'elle dit à propos du fait qu'ils se soient éloignés, que c'est  comme ça que les sentiments sont nés, ça fait tellement écho à sa relation avec Killian  chouchou 

Je viens de trouver ce montage sur Tumblr et j'aime beaucoup l'idée !

(Captain Pirate Swan)
In which Emma Swan, Captain of the Golden Beetle, while on the run from the Queen seduces the infamous Captain Hook. He believes she is but a bar wench, until he wakes up the next morning and finds himself tied to his bed, missing most of his personal effects.

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 29 Juin - 10:10

A.Pan97 a écrit:
@Hook972 : Ce serait bizarre qu'Elsa et Anna soit reliées à Emma ou Killian, je veux dire, Elsa doit être plutôt vieille je pense vu qu'elle était déjà enfermée dans l'urne lors de leur passage dans le passé. Je trouverais ça assez redondant qu'on nous ressorte l'histoire du voyage dans le temps pour ce début de saison vu qu'on l'a déjà eu dans le 3x22.
Oui, je l'avoue, c'est bizarre, mais je ne sais pas pourquoi c'est sorti de ma tête à la lecture du twit de Josh ! Puis les prods nous surprennent tellement parfois que maybe not ! Vous l'aviez vu venir le coup de Peter Pan?! lol.
Perso, je voudrais plus qu'Elsa n'ai un lien qu'avec Killian, parce que déjà on ne sait pas grand chose sur son passé; puis au moins pour une fois ça serait lui qui serait à la recherche de quelque chose, de sa famille, et Emma serait celle qui le soutient, qui l'aide à croire en lui (il doute pas mal de lui notre beau pirate je trouve !). Puis j'aimerai bien aussi que pour une fois ça soit Emma qui attende après lui, qu'il soit prêt ! Je suis sûre qu'elle va lui briser le coeur (mais à contre coeur) mais que ça sera la fois de trop pour lui, et que voilà quoi ! hihihi
A.Pan97 a écrit:
Aaah mais ce passage  jadore jadore 
C'est même pas le regard qu'elle lui porte qui est important mais le contexte autour, Emma voit ses parents tombés amoureux et tout ce qu'elle dit à propos du fait qu'ils se soient éloignés, que c'est  comme ça que les sentiments sont nés, ça fait tellement écho à sa relation avec Killian  chouchou 
Oui ce passage est AMAZING !!! Elle voit que ce que ses parents ont, elle l'a aussi avec Killian ! Eux deux, ils sont bien plus que des amants, ils sont des amis, ils ne sont qu'un !

Oh ce montage, lol !!! Je suis en train d'en faire un, lol, hihi, un mélange entre le 3x17 et le 3x22, et un peu de 3x12 !!!!Bon, faut que je le finalise, et que je vous le poste !!!!

Hier, j'ai accompli un miracle ! Je suis vraiment crazy comme fille, surtout en ce qu concerne le CaptainSwan ! Donc, depuis le final, pas un soir n'est passé sans que je passe par le petit rituel du soir, matter des vidéos ! Et hier, je ne l'ai pas fait ! C'est la première fois depuis la diffusion du final ! J'ai réussi à résister à la tentation !!! Vais-je résister à nouveau ce soir?!

EDIT : petite trouvaille du jour ! C'est juste AMAZING, les gens qui découvrent ces indices mais je les embrasseraient bien !!!

LA PREUVE QUE LE CAPTAINSWAN ETAIT PREVU DEPUIS LE DEBUT !  CONSECRATION, I'm dead !:

Avant même qu'elle arrive à Storybrooke, là franchement on ne peut pas nier une telle preuve !

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Lun 30 Juin - 21:50

@Hook972 : Ouais ils nous suprennent dans la façon de revisiter les contes, mais les twists qu'ils font on les grillent toujours x)
Peter Pan = Père de Rumple je l'ai sentis dès le 3x04, pareil pour le coup Baelfire = Neal, dès le 2x06 ; it was too obvious ^^

Tout ce que je demande pour la saison 4 en terme de CS, c'est d'avoir quelques scènes de tranquillités avant l'arrivé d'Elsa. Je me doute que ça ne va pas être aussi simple vu les évènements qui se sont passés entre Emma et Regina, mais je ne perds pas espoir vu que ce ship nous en donne plein à chaque épisodes  jadore 
En revanche j'aimerais beaucoup qu'Elsa gêle la ville comme ça, Killian et Emma pourrait se réchauffer dans le froid  XD 

C'est sympa j'ai hâte que tu nous les poste alors  Smile 

Mdr je ne sais pas si ça veut dire que c'était prévu depuis le début mais ça m'impressione toujours que certaines personnes arrivent à voir tout ces petits détails !

J'ai vu ce montage et ça m'a juste éclaté  lmao lmao 

Non mais sérieux on dirait trop qu'il dit ça quand on essaye de lire sur ses lèvres  ptdr ptdr

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mar 1 Juil - 12:57

A.Pan97 a écrit:@Hook972 : Ouais ils nous suprennent dans la façon de revisiter les contes, mais les twists qu'ils font on les grillent toujours x)
Peter Pan = Père de Rumple je l'ai sentis dès le 3x04, pareil pour le coup Baelfire = Neal, dès le 2x06 ; it was too obvious ^^
C'est ça qui est bon dans OUAT, on tombe toujours sur le c.. ! On les grille ouais, mais après qu'ils nous aient lancé des indices ! Lol, genre Peter Pan père de Rumple,c 'est seulement dans le 3x04 qu'on peut s'en douter, pas avant, et c'est parce que les prods l'ont décidés ! Neal, ça par contre je le voyaus venir trop !
Donc là, Elsa sera liée à Rumple (encore) parce qu'il est sûrement celui qui l'a enfermée; mais je pense qu'elle est également liée à Killian (perso je kifferai trop, au moins il aurait quelqu'un en plus dans sa vie qu'Emma; elle est tout pour lui donc voilà c'est pô juste. Sa vie dépend un peu du bon vouloir d'Emma en quelque sorte).

A.Pan97 a écrit:Tout ce que je demande pour la saison 4 en terme de CS, c'est d'avoir quelques scènes de tranquillités avant l'arrivé d'Elsa. Je me doute que ça ne va pas être aussi simple vu les évènements qui se sont passés entre Emma et Regina, mais je ne perds pas espoir vu que ce ship nous en donne plein à chaque épisodes  jadore 
En revanche j'aimerais beaucoup qu'Elsa gêle la ville comme ça, Killian et Emma pourrait se réchauffer dans le froid  XD 
Oui, mais ça je pense que les prods vont le faire ! Disons pour les deux-trois premiers épisodes. Comme Jmo l'a dit, Emma sera vulnérable au début de la saison 4, elle a enfin trouvé her home, et Killian en fait parti. Emma va s'en vouloir pour Régina, mais sur le coup Killian va réussir à lui remonter le moral, elle va accepter son aide tout simplement parce que dans l'immédiat il représente ce dont elle a besoin. Puis,  Killian a le don de lui redonner le sourire dans les pires situations; je pense même qu'il irait lui parler de ce qu'il s'est vraiment passé avec Ariel, histoire de lui dire que si Robin et Régina sont des âmes soeurs, ils se retrouverons.
Ce qui va la ramener à la dure réalité je pense que c'est une "confrontation" avec Régina, le fait que Régina soit au courant pour elle et Killian; Emma prenant peur de ce pourrait faire Régina pour se venger, mélangé à la culpabilité et à l'arrivée d'Elsa, elle dit bye bye à Killian.  Hihihi, tu es comme Jmo, tu veux qu'elle gêle tout le monde ! J'aimerai bien lol !!!

A force de parler Frozen, une scène captainswan serait trop épique à voir ! Imaginé, Killian en danger (peut être un coeur gelé tient !), et Emma qui se lance à sa recherche pour le sauver, une p'tite scène à la Charming du 1x01 sauf qu'au lieu de galoper sur un beau cheval, elle galope sur Sven !!!! lol, j'en ai des feels rien que de dire ça ! Ca serait trop bon !

A.Pan97 a écrit:
Mdr je ne sais pas si ça veut dire que c'était prévu depuis le début mais ça m'impressione toujours que certaines personnes arrivent à voir tout ces petits détails !
En tout cas, ils sont liés depuis le début ! Et la fangirl que je suis, accro à la team CS ne peut que dire que c'était prévu !

Enorme le montage !!!! you're killing me !

Hook972
Charming

Message par Invité le Mar 1 Juil - 14:56

Serieux !! Vous avez tous capté vous ?????????????  Shocked 
Moi Bae bah j'ai rien vu venir !!
Pire encore Peter Pan j'étais juste  open mouth open mouth open mouth  J'ai mis pause j'y croyais pas la ! j'étais sur le luc !!

Invité
Invité

Message par DavyJonesSwan le Mar 1 Juil - 19:34

Hook972 a écrit:
EDIT : petite trouvaille du jour ! C'est juste AMAZING, les gens qui découvrent ces indices mais je les embrasseraient bien !!!

LA PREUVE QUE LE CAPTAINSWAN ETAIT PREVU DEPUIS LE DEBUT !  CONSECRATION, I'm dead !:

Avant même qu'elle arrive à Storybrooke, là franchement on ne peut pas nier une telle preuve !
Euhh je vois pas trop la preuve en quoi c'est prévu depuis le debut, ce n'est que 2 dessin  hein  En plus des fleurs soit le truc le plus dessiner au monde  Rolling Eyes C'est pas comme si c'était une tête de mort ou un Bateau XD ! 
Je veux bien croire que c'était prévu depuis la saison 2, mais je trouve que ça n'a rien avoir! 
C'est comme le tableau dans la chambre d'Hotel d'Emma...Adam&Eddy sont bienveillant dans les détails mais là...C'est aussi assez les Fans qui se montent la tête  Rolling Eyes

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Hook972 le Mar 1 Juil - 19:37

DavyJonesSwan a écrit:
Hook972 a écrit:

Euhh je vois pas trop la preuve en quoi c'est prévu depuis le debut, ce n'est que 2 dessin  hein  En plus des fleurs soit le truc le plus dessiner au monde  Rolling Eyes C'est pas comme si c'était une tête de mort ou un Bateau XD ! 
Je veux bien croire que c'était prévu depuis la saison 2, mais je trouve que ça n'a rien avoir! 
C'est comme le tableau dans la chambre d'Hotel d'Emma...Adam&Eddy sont bienveillant dans les détails mais là...C'est aussi assez les Fans qui se montent la tête  Rolling Eyes

Ok, lol oui je m'emballe mais je deviens folle quand c'est du CaptainSwan!!! Mais mon petit coeur de fangirl et CS ne tient plus !

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mar 1 Juil - 21:02

@Hook972 : Je ne sais pas, on verra bien en début de saison 4 je suppose ^^

En ce qui concerne Emma et Killian, j'ai quand même quelques attentes pour eux lors de cette saison 4.
J'aimerais une petite confrontation avec les Charmings et/ou Henry par rapport à cette nouvelle relation, quelques moments de tranquillités où ils pourraient savourer le début de leur relation (même si ça va apparement être compliqué) et pourquoi pas une scène en fin de saison où Emma dirait les trois petits mots qu'on attend tous qu'elle disent à Killian.
Pas forcément "i love you" hein ^^ Mais j'aimais assez le "as you wish" donc pourquoi, surtout quand on connait sa réelle signification avec le film The Princess Bride  jadore 

Je rejoins @DavyJonesSwan, pour moi leur connection m'a sauté aux yeux lors de la saison 2, après les petits détails ils en laissent un peu partout (certains sur LOST, sur des ships, etc...) Je pense que c'est fait pour faire plaisir à tout le monde  Smile 

J'ai craqué en voyant ce dessin  vapes vapes 

C'est dommage que @Tick Tock ne poste plus ces créas sur le forum car elles sont vraiment super ! Heureusement que Tumblr m'aide à les retrouver ^^

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mar 1 Juil - 21:12

A.Pan97 a écrit:@Hook972 : Je ne sais pas, on verra bien en début de saison 4 je suppose ^^

En ce qui concerne Emma et Killian, j'ai quand même quelques attentes pour eux lors de cette saison 4.
J'aimerais une petite confrontation avec les Charmings et/ou Henry par rapport à cette nouvelle relation, quelques moments de tranquillités où ils pourraient savourer le début de leur relation (même si ça va apparement être compliqué) et pourquoi pas une scène en fin de saison où Emma dirait les trois petits mots qu'on attend tous qu'elle disent à Killian.
Pas forcément "i love you" hein ^^ Mais j'aimais assez le "as you wish" donc pourquoi, surtout quand on connait sa réelle signification avec le film The Princess Bride  jadore 
Je rêve d'une scène CaptainCharming par rapport à leur discussion du final !!! Il le prend à part et voilà quoi, Killian c'est son mates, il le kiffe !! La seule à mon avis qui pourrait dire quelque chose c'est Snow, j'ai l'impression qu'elle ne l'apprécie pas vraiment, enfin elle a du mal à le voir autrement que comme un pirate. Charming et Henry, sérieux ils vont être tout contents ! Et la cerise sur le gateau, une p'tite scène à trois, sortie entre mecs !
Mais tout CS shipper attend ces mots ! Attendre jusqu'à la fin de la saison, par contre, grrr, du moment qu'on l'a ! Je n'ai pas vu ce film donc la signification je sais pas ! Mais pour l'instant (faut que je vois ce film) je préfère le "I love you", ou mieux "I want you"  vapes

Spoiler:

Sinon, je suis tombé sur ça sur facebook, c'est dingue n'empêche, pas mal de fans pensent que Liam serait le prénom idéal s'ils avaient un fils !

When the Black Fairy discovers the product of true love, Emma Swan, is pregnant, she threatens to take the child, as this child is also the product of true love and possess even more power than the savior herself.
In order to escape the Black Fairy, Killian, Emma and her family must take a portal to another land where they will be untouched by her. But as they embark, Emma goes into labor below deck and the Black Fairy becomes enraged at their plan to escape her and produces a deadly storm on the sea in hopes of stopping them and taking the child….

source : ronandhermionesource.tumblr

Hook972
Charming

Message par MeganWells le Ven 4 Juil - 14:45

Devinez qui a encore frappé? Oui, c'est @Matick jadore

“What I’ve been trying, without success, to tell you Swan, is the depths to which I care about you. But every time I go to say the words for the first time, I keep being interrupted.” She was still in his arms, holding her breath, her hands lightly caressing his where they met at her stomach.
“So I’m going to show you instead.”
The sky suddenly erupted with colourful light, sparkles flying everywhere in sudden arrays and shapes, some of the most beautiful he’d ever seen, and he was from a land with magic.
“Fireworks?” she gasped.
“No,” he chuckled, “fairies.”
“Fairy-works then,” she said, her cheeks raised from her smile, awe in her voice. She gasped suddenly, pointing out a shape she particularly liked.

MeganWells
Belle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:59

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut