Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Le Captain Swan

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Le Captain Swan - Page 7 Empty Re: Le Captain Swan

Message par Ellana le Mer 23 Juil - 15:56

Hook972 a écrit:
rectangle, lol ! Pour moi, on ne peut avoir qu'un seul TL amoureux. Après, c'est logique que nos enfants soient nos TL, ils sont notre chair, c'est la chose la plus sacrée au monde !
Puis, franchement, si Emma et Neal avait été TL, ils se seraient retrouvés. Et pour moi ce n'est pas le cas, elle est tombé par hasard sur lui à NY (et quand on regarde elle a décidé de partir avec Gold à partir du moment où il a parlé de tuer Killian); et lorsqu'ils se sont retrouvés à Neverland c'est parce que Pan l'avait décidé. Puis, encore une fois, Emma aurait sauté dans le portail dans le 2x21 pour rejoindre Neal; elle l'a fait pour Henry et je suis sûre qu'elle le fera pour Killian.
Le coeur gelé, non je réserve ça pour ma fic, donc ça sera dans les prochains chapitres !!!

J'avais aussi cette vision là, qu'on pouvait avoir un seul et unique TL, mais après plusieurs discussions ici même, j'ai revu un peu mon jugement et je crois qu'il est possible d'en avoir plusieurs.
Après si Neal et Emma avaient été destinés à être ensemble ils l'auraient été. Neal aurait retrouvé Emma dès la réception de la carte postale, il aurait tout fait pour retourner vers elle, or il ne l'a pas fait. Mais bon on est pas là pour parler de ça... ! Wink

C'est quand ton nouveau chapiiiitre ?

________________________________________________________________________________________________
"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lea Michele le Mer 23 Juil - 16:01

Sheriff Emma Swan a écrit:
tiens donc, une négociatrice?? Pour changer, ici, on est pour le CS loveship seulement et uniquement (non, je déconne légèrement). Tu as raison tous les couples sont uniques mais le CS est encore plus particulier que les autres.... et c'est pour ça qu'on l'aime, il a ce truc qui fait que tu le shippe en un clin d'œil et que tu ne peux pas t'en empêcher. Tôt ou tard, tu auras ta période CS, sans même t'en rendre compte peut-être, mais tu l'auras, tu ne pourras pas faire autrement parce que le CS s'instillera dans tes veines, comme ça, d'un coup encore pire le venin de Crotale  Wink .

Le venin de Crotale, clin d'oeil à ton roman Wink Nan j'ai déjà eu ma période CS et ça me suffit ! Razz Nan mais tu dis que le CS c'est particulier mais je peux te dire la même sur le SF qui coule dans mes veines ! Smile Mais bon, je connais un couple qui dépasse le SF pour moi, c'est le Finchel de Glee jadore Bref passons le HS glee ange ailé

________________________________________________________________________________________________
Le Captain Swan - Page 7 Jennif10
Find on fanpop Hug

cb My life cb :
Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_nn3vzmInNe1u4y1i1o1_500Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_nn3vzmInNe1u4y1i1o2_500

XD:
Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_n2n08r0mco1sckz0eo3_500Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_n2n08r0mco1sckz0eo1_500

Lea Michele
Lea Michele
Belle

Message par Hook972 le Mer 23 Juil - 16:06

Mon nouveau chapitre, je ne sais pas. Je ne l'ai même pas commencé à vrai dire, je ne sais pas si je continue comme j'ai commencé, ou si je fais que du CaptainSwan. Les chapitres en seront forcément raccourcis, mais y'aura également l'intervention des autres par-ci par-là.
En plus j'ai d'autres idées d'OS dans ma tête....
Rien à voir, mais c'est pas grave, et si Killian avait donné son JR à Hans? Moi je veux qu'il le récupère, et que ça soit Emma qui le lui donne.

une scène comme ça ça serait le rêve !:

Le Captain Swan - Page 7 2j2j6rk
Maintenant j'ai une soudaine envie d'écrire un OS là-dessus.

Le Captain Swan - Page 7 25.50
Spoiler:

Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_oozm334YOa1u2za4vo1_540

Hook972
Hook972
Charming

https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 16:15

Le venin de Crotale, clin d'oeil à ton roman

Oui, clin d'œil à mon roman. Et par pitié, j'ai eu ma période SF ça me suffit et je ne veux plus y repenser parce Neal et mort et que je ferais que pleurer... Sad et que je suis CS Loveship quoi qu'il puisse arriver. Parce que c'est deux là c'est le TL où je ne m'y connais pas. C'était leur destin de finir ensemble et personne pourra changer ça. Je suis 100% d'accord avec Ellana, si Emma et Neal avaient destinés a être ensemble ils le seraient, or ce n'est pas le cas et la mort de Neal n'aurait rien changer du tout à l'affaire... Ensuite pour les couples comparables au CS, je dirais le Caskett dans Castle et le Jisbon dans The Mentalist, mais ce n'est pas le sujet de ce topic du tout. Voilà. Le badguy et la princesse/la flic s'est sans doute classico-classique mais bon, je suis tellement fan de ce concept que... et puis ça marche... les personnages opposés finissent tellement souvent par être en couple ne serait-ce que les deux que j'ai cité tout à l'heure: Rodger "Castle" et Beckett (Castle), Lisbon et Jane (The Mentalist), Bordey et Goodman (Death in Paradise), ces deux derniers je sens qu'ils sont sur la bonne voix. Swan et Hook (OUAT), off course et puis je crois que je pourrais continuer la liste pendant longtemps mais il ne me semble pas que ce soit le sujet, donc je vais m'arrêter là pour ces couples sinon, je pense que je ferais la liste de tous mes ships et Dieu sait qu'elle est très longue...

Le Captain Swan - Page 7 Rogueo10

Hommage à Carrie Fisher - Princesse Leia  crying (GIFs by me) :

Le Captain Swan - Page 7 H2LrBC
Le Captain Swan - Page 7 GYLX5Y
Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Lea Michele le Mer 23 Juil - 16:22

Parce que c'est deux là c'est le TL où je ne m'y connais pas. C'était leur destin de finir ensemble et personne pourra changer ça. Je suis 100% d'accord avec Ellana, si Emma et Neal avaient destinés a être ensemble ils le seraient, or ce n'est pas le cas et la mort de Neal n'aurait rien changer du tout à l'affaire... Ensuite pour les couples comparables au CS, je dirais le Caskett dans Castle et le Jisbon dans The Mentalist, mais ce n'est pas le sujet de ce topic du tout. Voilà. Le badguy et la princesse/la flic s'est sans doute classico-classique mais bon, je suis tellement fan de ce concept que... et puis ça marche... ces deux derniers je sens qu'ils sont sur la bonne voix. Swan et Hook (OUAT), off course et puis je crois que je pourrais continuer la liste pendant longtemps mais il ne me semble pas que ce soit le sujet, donc je vais m'arrêter là pour ces couples sinon, je pense que je ferais la liste de tous mes ships et Dieu sait qu'elle est très longue...

Mh Sad Pour moi le SF aurait pu être EndGame mais ils ont choisis le CS, ok ! Mais faire mourir un personnage pour un couple, c'est dommage et surtout ridicule ! Neal avait énormemement de potentiel ! Il aurait pu le faire passer à autre chose au lieu de le tuer ! Je suis sur que même vous les CS vous pensez un peu à la même chose.

Find on fanpop Hug

cb My life cb :
Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_nn3vzmInNe1u4y1i1o1_500Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_nn3vzmInNe1u4y1i1o2_500

XD:
Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_n2n08r0mco1sckz0eo3_500Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_n2n08r0mco1sckz0eo1_500

Lea Michele
Lea Michele
Belle

Message par Hook972 le Mer 23 Juil - 16:26

Pour moi Neal n'a pas été tué pour le couple. Il est mort parce qu'il fallait choisir entre lui et Rumple. OUAT sans Rumple ce n'est plus OUAT !!!
Mais, la grande CS que je suis aurais préféré que Neal vive, comme ça y'aurait pas eu de "Killian est la roue de secours" ! Puis, Neal je l'ai shippé avec Tink, leurs regards à eux trop cute (enfin au départ avec Wendy, mais vu que c'est une ado c'est un peu compliqué.Le "I came back to save you" de Wendy m'a tué)

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 16:31

Non, je ne crois pas qu'ils aient voulu faire mourir Neal pour favoriser le CS parce que dans ce cas, je suis d'accord avec toi, c'est tellement...ragh y a pas de mots, ils ont pas le droit de faire mourir un personnage principal!!! Si le personnage de Neal meure, il y a une autre raison peut-être que l'acteur voulait quitter la série, peut-être que c'est un accident de parcours dans l'écriture du sénario, je ne sais pas... Mais, c'était leur choix de faire que le CS est EndGame, et c'est un bon, un choix valable et le seul qui aurait du être fait. Le CS est EndGame quoi qu'il arrive, peut importe que ça prenne des années. C'est le couple principal de la série ou les scénaristes ont considéré que c'était le couple principal de la série et puis la plus part des fans n'attendaient que ça...
Hook: D'accord avec toi

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Mer 23 Juil - 16:34

Ce n'est pas parce que la plupart des fans attendent un truc que les scénaristes doivent le faire ! Oh, c'est moi qui est dit ça? Non, mais dans le cas du CS, ils l'ont fait parce que c'était leur but. Les indices y sont depuis le 2x06! Je ne vais pas refaire mon analyse de pourquoi dans cet épisode ils nous le montre.

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 16:42

Oui, je me suis peut-être un peu emballée là. En général, ce que les fans attendent les scénaristes ne le font pas si ce n'est pas leur but.
J'entendrais bien cette analyse... Tant que c'est du CS, je suis triplement partante...

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Ellana le Mer 23 Juil - 16:55

Lea Michele a écrit:

Mh Sad Pour moi le SF aurait pu être EndGame mais ils ont choisis le CS, ok ! Mais faire mourir un personnage pour un couple, c'est dommage et surtout ridicule ! Neal avait énormemement de potentiel ! Il aurait pu le faire passer à autre chose au lieu de le tuer ! Je suis sur que même vous les CS vous pensez un peu à la même chose.

Neal n'est pas mort pour que le couple CS se fasse.
Oui Neal avait du potentiel et son personnage n'a pas assez été exploité ce qui est extrêmement regrettable.
NON il n'est pas mort pour créer le CS, le CS n'a pas besoin de Neal pour exister. J'ai l'intime conviction que s'il était resté en vie le CS se serait fait, il aurait peut-être mis plus de temps, mais il aurait eu quand même lieu.
Je ne reviendrai pas là-dessus je pense que je l'ai déjà assez fait.

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Ellana
Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Mer 23 Juil - 17:14

lol, oui je ne t'en veux pas tu sais! Surtout que je suis la première à m'emballer lorsqu'il s'agit du CaptainSwan !!!
Tu veux dire que tu voudrais bien lire cette analyse?! Lol, j'arrête les jeux de mots !!!
Déjà, rien que le fait que l'épisode s'intitule "Tallahassee" est évocateur. Surtout lorsqu'on comprend ce que signifie vraiment Tallahassee pour Emma. Donc, c'est quoi au juste? Tallahassee c'est l'idée de maison pour Emma, comme on l'apprend dans cet épisode, Neal le dit bien Tallahassee sera "leur chez eux". La notion de home est très importante pour la miss Swan, elle a passé sa vie à fuir, c'est ce qu'elle recherche. La notion de home est présente dès le pilot (Henry lui demande de venir à la maison avec lui). Bref, la suite, l'épisode est essentiellement centré sur les relations d'Emma, Neal=passé et Killian=futur. Le flasback permet de comprendre pourquoi elle a dû mal à faire confiance, pourquoi elle s'est forgé une armure.
Lorsqu'elle monte sur la tige de haricot, Killian le dit lui-même, elle a peur de se dévoiler, sauf que pas de chance pour elle, il n'a pas besoin qu'elle ouvre la bouche pour la connaître (livre ouvert); et justement ça lui a fait peur qu'il sache ces choses sur elle. Donc, en grimpant, Emma se méfiait un peu de Killian, mais plus on avance dans l'épisode, et moins elle se méfie. Ensuite, dès le moment où elle a vu le tatouage de Milah et que Killian lui a dit qu'elle était morte, elle a tout de suite compris que Rumple l'avait tué et que c'était pour cette raison qu'il voulait se venger (franchement, ça aurait été vraiment con que ça ne soit que pour sa main). Donc, en un sens elle a également lu en lui. Et c'est à ce moment-là qu'elle s'est mise à avoir confiance, elle ne lui aurait pas dit pour sa relation avec Neal sinon (elle n'en a jamais parlé, je ne crois pas qu'elle l'ai dit à MM de la même façon). Puis faut aussi se dire qu'elle est un peu aveuglé par le statut de pirate, qui ne l'aurait pas été honnêtement. Et Killian a remarqué qu'elle avait du mal à faire confiance, et il lui a demandé, implicitement il lui dit qu'elle peut lui faire confiance, qu'il ne va pas l'abandonner. Puis une fois le géant arrivé, que Killian est coincé, elle récupère la boussole, elle aurait très bien se barrer et le laisser comme un con sous son tas de pierre, bah non, quelque chose la retenait (l'amour bien entendu, mais elle n'en avait pas conscience). Elle le sort, et il lui tend la main (c'est vraiment symbolique, il lui accorde sa confiance à ce moment), ce sourire qui lui fait en plus; puis le best du best "rentrons". Emma ne peut être qu'appeuré par ça, elle constate que ce pirate n'est pas le mauvais gars qu'il laisser paraître. Et à ce moment là, elle lui fait confiance; et je sais qu'il y en a pleins qui disent qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais si ! Et justement, dans la traduction française ils font dire à Emma "Je ne serais jamais sûre de pouvoir vous faire confiance"; or en anglais elle dit "I can't take a chance that I'm wrong about you" ! Ce n'est pas du tout pareil! Dans la version originale, elle lui fait confiance, c'est en son pouvoir à elle qu'elle ne fait pas confiance parce qu'elle sait qu'il a des limites (la preuve avec Neal, elle lui faisait confiance, et il l'a abandonnée; à ce moment elle ne savait rien de l'histoire avec August), et que justement sa mission était trop importante, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, elle devait voir inconsciemment un avenir avec cet homme, mais ça lui a fait peur (si vraiment elle n'avait eu aucun sentiment, elle n'aurait pas eu peur, puis elle n'aurait tout simplement pas fait demi-tour). Le "sorry" était juste magnifique, tu ne t'excuses pas si tu penses que ce que tu fais est la bonne chose (du moins je raisonne ainsi). Il lui demande de le regarder dans les yeux, et elle évite parce qu'elle voit à cet instant que cet homme est sincère avec elle, et on voit que Killian est brisé. Donc si les prods avaient vraiment voulu parler de non-confiance d'Emma vis-à-vis de Killian, ils auraient employé le mot TRUST ! C'est juste un mot super important pour Emma.
J'avais oublié le plus important tout de même ! Elle lui dit "Lets find the compass and GO HOME" ! HOME, elle ne le connais pas et lui dit GO HOME, surtout que le gars n'a jamais foutu les pieds à SB ! Et encore une fois le titre Tallahassee veut dire HOME !!!! Et depuis le début de la série, qu'est-ce-que la jeune blonde recherche, comme tous les orphelins, HOME!!!! Donc, dans cet épisode, les prods ont vraiment voulu instaurer le ship CS, et l'histoire avec Neal ne fait que renforcé ce but ! Parce que Neal est la première personne a lui avoir donné une définition de ce qu'est HOME, et c'est cette relation qui a fait qu'elle s'est construit un mur !

Bon, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose..
Ah si, la notion d'espoir! Kilian qui lui sort "j'espèrai que ça soit vous", ce n'est pas anodin ce choix de mot, surtout dans OUAT. AND HAPPY ENDINGS ALWAYS STARTS WITH HOPE

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Lea Michele le Mer 23 Juil - 17:26

Je dis pas le contraire, Le CS aurait pu se faire avec Neal mais je pense que les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec son perso alors ils l'ont tués (une mort très baclé ZZ)
Bon pour éviter ce sujet qui me donne envie de pleurer, ce que j'aime bien chez le CS c'est quand elle se confie à lui ! Et j'adore la scène où il l'a prends dans ses bras quand Emma croit que Snow va mourir !

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Lea Michele
Belle

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 17:32

Ah oui, cette analyse et bien, à vrai dire, je ne l'avais pas vu sous cet angle-là à l'époque mais puisque tu le dis... et, y a quand même un truc qui...fait mal à mon cœur de Shippeuse CS, c'est Swan qui enchaîne Hook et laisse le géant le bouffer (presque). Quand il lui demande de l'aide, elle ne bouge pas.
Lea Michele: hum, CS, CS, une des nombreuses raisons de pourquoi j'adore le CS surtout que Swan est "something like an open book" pour Hook. Mise à part que cette citation me donne sérieusement envie de rigoler, elle représente bien ce qu'est le CS. Swan n'a pas à se confier pour qu'Hook devine ce qu'elle ressent donc True Love...is back!!

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Invité le Mer 23 Juil - 17:34

@Lea  Tu a deja eu ta periode CS mais j'ai l'impression qu'elle va pas tarder à revenir , avec toutes les scènes qu'on va avoir...
J'ai eu peur quand tu as dis que Neal est mort pour le CS  scratch , avant je t'aurais dis que Neal devait mourir pour son pere et patati patata mais maintenant tenir ces propos n'est pas credible du tout quand on sait que Snow et Charming se partage un coeur  ptdr Bref je te rejoins 

Devenir CS ça veut pas dire qu'on lache complètement le ship auquel on était attaché mais juste avoir une ouverture d'esprit. Quand je vois que certains deteste le CS ou encore la scène finale je me demande si c'est pas parce que leur ship preferé n'a pas pu se faire. Perso étant CS depuis la saison 2 ça m'a pas empêcher de pleurer à la scene finale de la S2 avec Neal et Emma qui se disent qu'il s'aiment... Voila faut juste accepter par respect pour les autres. Donc @Sheriff ...dans mes bras  Hug

Edit : ah bah @Hook a tout expliqué  XD
Invité
Invité

Message par Hook972 le Mer 23 Juil - 17:40

Sheriff Emma Swan a écrit:Ah oui, cette analyse et bien, à vrai dire, je ne l'avais pas vu sous cet angle-là à l'époque mais puisque tu le dis... et, y a quand même un truc qui...fait mal à mon cœur de Shippeuse CS, c'est Swan qui enchaîne Hook et laisse le géant le bouffer (presque). Quand il lui demande de l'aide, elle ne bouge pas.
Comment ça il lui demande de l'aide? Tu veux dire lorsqu'il lui demande pourquoi elle le trahit maitenant? Elle ne bouge pas parce qu'elle a peur, mais franchement quand je revois ce moment, elle héiste à le détacher (enfin je trouve). Et à chaque fois que je vois la pauvre petite tête de mon Killian, je pleure.....COLIN T'ES TROP BON COMME ACTEUR !

@Banshee: Je défend corps et âme mon ship! Je ne plierais, la trahison n'est pas admise !!!! lol. Concernant le Snowing, Snow va payer le prix de la malédiction, tôt ou tard ! On ne joue pas avec la magie, et franchement si un des deux devaient mourir, je veux que ça soit Snow !!!! A life for a life ! Elle aurait pu tuer son bébé, la conne !
Bien que j'ai pleuré pour la scène où Neal tombe dans le portail, je n'ai pas aimé le fait que Neal commence à se battre pour elle (dans la saison 3) juste parce qu'il savait qu'elle l'aimait. Logiquement, tu n'as pas besoin de savoir si l'autre t'aime lorsqu'il s'agit de TL (mon Killian l'a fait, il a donné son ship pour Emma alors qu'il n'avait pas de connnaissance si Emma avait les mêmes sentiments que lui).

Spoiler:

Hook972
Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 17:56

Banshee : Hug , exact, sans cette scène, je crois que serais une pure CS...

Hook : oui, n'empêche elle ne bouge pas et ça me fend le cœur d'entendre Hook crier "Swan" sans qu'elle réagisse. Et idem, ds la saison 3, quand les flics arrêtent Hook (okay, elle avait perdu la mémoire mais pas moi et ça m'a trop rappeller la scène du 2.06 ou 2.07 avec le géant et Swan qui abandonne Hook).

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Invité le Mer 23 Juil - 17:57

Hook972 a écrit:
Logiquement, tu n'as pas besoin de savoir si l'autre t'aime lorsqu'il s'agit de TL (mon Killian l'a fait, il a donné son ship pour Emma alors qu'il n'avait pas de connnaissance si Emma avait les mêmes sentiments que lui).
 Ok tu m'as perdu quand tu as dis ça vapes  vapes
Invité
Invité

Message par Lea Michele le Mer 23 Juil - 18:06

Sheriff Emma Swan a écrit:Swan est "something like an open book" pour Hook. Mise à part que cette citation me donne sérieusement envie de rigoler...

Ahah tu m'as tué avec ça ptdr Mais j'avoue que le CS était cute en S2 mais le SF aussi et puis franchement si c'était Hook qui serait mort, je serais pas contente du tout mais si j'étais SF !

@Banshee : C'est moi où tu essaies de me reconvertir au CS Razz Mais tu sais quoi, la plupart de mes amies sur ce fo' sont CS ! Ce qui trouve que les CS sont adorables Hug
Sauf certains sur Tumblr et Twitter marteau Mais franchement ya aussi des SF méchants sur Tumblr et ça me plait pas No Bref XD Pour moi le fandome qui fait le moins chier sont les RB (par rapport à ce que j'ai vu)

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Lea Michele
Belle

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 18:13

@Lea : Comment "le CS était cute dans la S2" ? Le CS est tout le temps cute, c'est le cutest ship ever!! Tu finiras par redevenir CS crois-moi, on n'abandonne jamais vraiment un ship dont on est fan... on peut passer de friendshipper à loveshipper ou inversement mais tu ne peux pas le laisser tomber. Qu'un des deux personnages soient morts ou non...

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Lea Michele le Mer 23 Juil - 18:15

@Sheriff : Ben regarde Bae est mort et je shippe toujours SwanFire squee Oui je les friendship Hook & Emma ^^

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Lea Michele
Belle

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 18:22

@Lea : donc démonstration éclatante de ce que je viens de dire précédemment, xD...

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Bellestiltskin le Mer 23 Juil - 18:35

Bonjour ! Pourquoi est-ce que je sens que tous les regards sont braqués sur moi ? XD je viens en paix ^^ Comme vous le savez, je suis pas du tout CS (ça commence bien Rolling Eyes ) et j'avoue qu'après la mort de Neal, j'ai une (grosse) periode de folie furieuse. Je sais pas, j'étais frustrée, en colere je trouvais ça baclé... J'etais furax contre le CS. Parce que j'avais cette impression que les CS avaient le droit à ce qu'ils voulaient, et que nous, les SF, on se retrouve bec dans l'eau.
Un debat avec @MeganWells sur le topic SF m'a remise les pendules à l'heure. J'ai ete injuste parfois avec le CS. Ca s'excuse pas, mais au final je suis comme vous XD une passionnée ! Qui s'est battue, jusqu'au bout...
Maintenant, je sais que votre ship sera endgame. (Meme si quelque part au fond de moi je m'attendrais à un retour de Bae jadore mais ca c'st dans mes reves mais ce n'st pas interdit Wink )

Apres cette histoire de triangle, je pense qu il a vraiment existé mais ca, c'st chacun ses interpretations. Neal avait une chance avec Emma, tout comme Hook. Le destin a parlé.

Ensuite, desolée... mais j'arrive pas à shipper le CS scratch j'ai essayé franchement, mais j'y arrive pas... Je pense que je trouve que le pirate bad boy et la princesse heroine je trouve que c'st ca dans pleins de séries (je peux même les citer) et que, comme j'aime ce qui sort de l'ordinaire, et que je suuis pas sensible au charme de Hook (je vous le laisse, les filles Razz ) ca marche pas Smile c'st comme ça ^^

Desolée pour ce long paragraphe mais j'avais envie de parler de tout ça Smile Very Happy Je serais vraiment contete qu'on puisse echanger malgré nos differents ships Very Happy

PS : c'st la premiere fois que je poste sur ce topic xD ca me fait bizarre

Le Captain Swan - Page 7 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_mh6mk6lyMN1r30gtko1_500
Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_inline_n3n40ccwFD1sqs42h
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Lea Michele le Mer 23 Juil - 18:40

@Sheriff : rougi Je shipperais surement le CaptainSwan mais pas comme vous car pour moi le SF est symbolique dans mon coeur Sad

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Lea Michele
Belle

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 18:54

@Bellestiskin: j'ai moi aussi, étant aussi SF, une crise de folie furieuse à la mort de Bae donc saches que je sais ce que peux ressentir Hug

et avec les scénaristes d'OUAT, un retour de Bae n'est absolument pas à éxclure, il me semble. donc garde espoir... et chapeau pour t'incliner devant l'inévitable, franchement.
Le triangle CSF, j'y aussi cru un temps d'ailleurs, si tu as vu je portais un magnifique kit avec ce triangle il n'y a pas si longtemps mais bon, il faut s'incliner devant l'évidence le CS est EG et ce depuis le début de leur relation (2.05, 2.06), je n'y irais pas jusqu'à dire de la série car aucune épisode de la S1 ne permettait de prévoir un couple CS dans cette saison.

C'est ton droit le plus stricte de ne pas arriver à shipper le CS et ça arrive à plein de monde sur plein de couple et notamment à moi pour le SQ, et tous un autres tas de Ship dans OUAT qui inclue la présence de l'EvilQueen.

@Lea: ça je peux comprendre, le SF et WS auront toujours une place dans mon cœur mais CS first, if you please.

Sheriff Emma Swan
Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Bellestiltskin le Mer 23 Juil - 19:01

C'st surtout que ca serait illogique de que le CS soit pas endgame apres le final. Je pense que apres avoir reconnu ca je serais plus sereine pour la saison 4 Smile
oui je me rappelle de ton kit il etait beau Very Happy d'ailleurs tu es une des seules personnes que je connaisse qui soit CS et SF et même WS xD
Apres si le CS etait endgame depuis le 2x06... J'en suis toujours pas convaincue mais apres c'st chacun voit ce qu'il veut voir Smile

Oh moi j'adore l'Evil Queen jadore xD

Le Captain Swan - Page 7 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_mh6mk6lyMN1r30gtko1_500
Le Captain Swan - Page 7 Tumblr_inline_n3n40ccwFD1sqs42h
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Contenu sponsorisé