Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Mar 22 Juil - 21:26

Ok d'accord, je cours lire ça ! Wink

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Emma Jones le Mar 22 Juil - 21:31

La partie ou David balance a emma qu'elle est jalouse

________________________________________________________________________________________________

True Love CS:
"Les larmes qui coulent sont amères,
mais plus amères sont celles qui ne coulent pas."

Parcequ'aimer c'est laisser l'autre libre... C'est penser à l'autre avant de penser à soi...
C'est se surpasser, c'est faire se surpasser l'autre..."

Emma Jones
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://alianasparkle.overblog.com/

Message par A.Pan97 le Mar 22 Juil - 22:03

Hook972 a écrit:Que veux-tu dire par "plus soft'?
Ce que je veux dire c'est que le "i will always find you" ça a une continuité, on sait que rien ne les sépara ; c'est Snow et Charming quoi ^^
Que pour les phrases que Killian peut dire comme le "i came back to save you" je la trouve plus implicite, il n'y a pas de marque de romance dans la façon dont il le dit mais au final on sait que lui aussi ferait tout pour elle (et il l'a prouvé en troquant le JR).
C'est juste le fait qu'il n'y ait pas le mot always en fait, pour moi ça rend la phrase plus "soft", on sait qu'il irait la chercher au bout du monde, qu'il le ferait une centaine de fois ; mais je trouve que les gestes sont plus fort que les mots dans leur relation  jadore 
Après ce n'est que mon interprétation de la chose hein ^^

Je dois t'avouer que je n'étais jamais aller aussi loin dans les parallèles Snowing/CS, mais tout ce que tu dis est très juste ; ils se ressemblent par les épreuves qu'ils ont dû surmonter mais en même temps leurs couples ne fonctionnent pas de la même façon, si on peut dire ça comme ça ^^
Les doutes d'Emma sur le fait de commencer une nouvelle relation ont toujours été un problème ce qui n'était pas le cas pour le Snowing comme tu l'a dis  Smile 

Hook972 a écrit:Puis juste pour finir, par rapport au retour de Marian, elle va s'en vouloir énormément, et peut être qu'elle va s'éloigner de lui, mais pas tout de suite (au fond de moi je le veux, sadique que je suis). Une confrontration Emma/Régina où cette dernière lui jure de trouver un moyen de se venger....et quand on regarde Snow a eu du mal à passer une lune de miel tranquille avec Charming lorsque Régina les a menacé donc voilà quoi. Et justement Snow a fait ce truc con qui fait que Régina ait gagné sans rien faire (Emma qui détruit son propre bonheur, voyons, c'est tout à fait elle ça !); et en plus Charming transformé en statue, ok je sors !
Aah mais tu es une vrai sadique  XD  Ce que tu dis tiens la route mais une part de moi espère quand même que l'évolution de Regina n'aura pas servit à rien et qu'elle ne se tournera pas vers la vengeance.
Mdr j'ai pas envie de voir Killian en statue, ça va mieux à Charming  Razz 
Ellana a écrit:Leur relation n'a été traitée que sur la longueur donc ça va continuer ainsi je crois... Mais avec une Emma qui sera plus apte à s'ouvrir, qui se donnera une chance d'être heureuse avec lui, can't waiiiit !
Et moi donc  luv  luv 
SPOILER CS 4x01:
Non mais je ne compte même plus le nombre de fois où ils se sont fait interrompre  ptdr  ptdr  ptdr 
En revanche s'ils ont failli s'embrasser au début, on peut être espérer un vrai baiser pour la fin non ? ange ailé 

Lea Michele a écrit:@A.Pan97 : Tu as une très jolie bannière Smile Donc je suis allé sur ArtWork pour voir si tu avais une galerie. Et puis non ! Razz Tu fais de très belles banns je trouve, tu devrais te créer une galerie Very Happy
Merci  rougi rougi 
Non je n'en ai pas, je ne me considère pas comme étant très doué dans ce domaine mais merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment très gentil  Hug 

Hook972 a écrit:Je viens juste de poster mon OS sur le relooking de notre beau pirate. Emma, bien entendu, n'est pas du tout indifférente....Héhéhé
Emma Jones a écrit:Je l'ai postée ici  Wink 
Des fanfics  -_-  -_-

Dernière édition par A.Pan97 le Mar 22 Juil - 22:25, édité 1 fois

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Lea Michele le Mar 22 Juil - 22:19

@A.Pan97 : Nan mais chaque fois que tu fais une bann, elle est super luv Moi qui suis SwanFire (pas tapé siouplaiiiiit XD) j'adore tes banns Hook et CaptainSwan Very Happy Si tu ouvres tu aurais plusieurs fans, je pense ! Déjà les CaptainSwanneuse et moi XD

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par Hook972 le Mar 22 Juil - 22:26

A.Pan97 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que le "i will always find you" ça a une continuité, on sait que rien ne les sépara ; c'est Snow et Charming quoi ^^
Que pour les phrases que Killian peut dire comme le "i came back to save you" je la trouve plus implicite, il n'y a pas de marque de romance dans la façon dont il le dit mais au final on sait que lui aussi ferait tout pour elle (et il l'a prouvé en troquant le JR).
C'est juste le fait qu'il n'y ait pas le mot always en fait, pour moi ça rend la phrase plus "soft", on sait qu'il irait la chercher au bout du monde, qu'il le ferait une centaine de fois ; mais je trouve que les gestes sont plus fort que les mots dans leur relation  jadore 
Après ce n'est que mon interprétation de la chose hein ^^
Ok, je vois ce que tu veux dire...mais je ne trouve pas que ça soit plus soft. Certes, c'est implicite, mais je le trouve plus fort symboliquement. Le "save you" ce n'est pas simplement sauver d'un danger, c'est aussi la sauver de la vie qu'elle ne doit pas avoir, lui donner la vie qu'elle doit avoir. Je ne sais pas si ce que je viens d'écrire à un sens ! Il l'a sauve d'une vie triste, il lui donne cette chose dont elle a toujours rêvé a home.  Et justement l'idée de home est présent dans le CS dès le 2x06; elle lui dit alors qu'elle ne le connaît pas "Lets find the compass and go home".. Les deux recherchent un chez soi, les deux recherchent une famille, et ce chez soi, ils le trouvent ensemble. Mais c'est vrai que rajouter le always ne me dérangerait pas  ange ailé 

A.Pan97 a écrit:Je dois t'avouer que je n'étais jamais aller aussi loin dans les parallèles Snowing/CS, mais tout ce que tu dis est très juste ; ils se ressemblent par les épreuves qu'ils ont dû surmonter mais en même temps leurs couples ne fonctionnent pas de la même façon, si on peut dire ça comme ça ^^
Les doutes d'Emma sur le fait de commencer une nouvelle relation ont toujours été un problème ce qui n'était pas le cas pour le Snowing comme tu l'a dis  Smile 
Ah tu me connais, les parallèles et moi, une grande histoire, c'est pour toujours !!!!!

A.Pan97 a écrit:
Aah mais tu es une vrai sadique  XD  Ce que tu dis tiens la route mais une part de moi espère quand même que l'évolution de Regina n'aura pas servit à rien et qu'elle ne se tournera pas vers la vengeance.
Mdr j'ai pas envie de voir Killian en statue, ça va mieux à Charming  Razz 
 Twisted Evil  Twisted Evil Plus sadique que moi, tu meurs !!! Mais bon, je vois bien Régina sortir ça sous le coup de la colère tu vois, qu'elle irait peut être faire un truc con (je veux absolumment que Killian lui demande une potion d'oubli, parce que si Emma lui brise à nouveau le coeur, voilà quoi....) mais elle réalisera après coup, et malheureusement trop tard qu'elle a foiré et le fait qu'ele réalise qu'elle a mal agit ne ferait qu'évoluer son personnage. Je veux voir mon Killian en statue, le bleu lui va si bien, lol. Puis TLJ et feux d'artifice tellement qu'ils sont TL !!!!

Hook972
Charming

Message par Invité le Mar 22 Juil - 22:36

@Lea qui divorce avec le CS  ptdr  T'en fais pas on t'aime quand meme

Invité
Invité

Message par Lea Michele le Mar 22 Juil - 22:53

Banshee a écrit:@Lea qui divorce avec le CS  ptdr  T'en fais pas on t'aime quand meme

Ahah ptdr Disons que j'ai aimé Le CS dans la saison 2 et peu moins dans la 3 mais quand j'ai re-regardé la scène où ils s'embrassent juste pour le bateau n'avait pas tellement de sens POUR MOI ! Sinon je sais que pour vous c'est un acte d'amour et je dis pas le contraire mais étant donné que le SwanFire coule dans mes veines... Voilà ! Smile

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par A.Pan97 le Mar 22 Juil - 22:56

Lea Michele a écrit:@A.Pan97 : Nan mais chaque fois que tu fais une bann, elle est super luv  Moi qui suis SwanFire (pas tapé siouplaiiiiit  XD ) j'adore tes banns Hook et CaptainSwan  Very Happy  Si tu ouvres tu aurais plusieurs fans, je pense ! Déjà les CaptainSwanneuse et moi  XD D
Aah mais tu me fais rougir  rougi 
Haha bien sur que non qu'on ne vas pas te taper ^^
Ba pourquoi pas arpès tout Smile c'est fun à faire (même si je préfère les vidéos XD ).
Je verrais tout ça quand je serais rentré chez moi, là où il n'y a pas d'orages pour me planter la connexion internet toutes les heures  gni 
C'était le HS du soir  dehors 

@Hook972 : Yep je vois ce que tu veux dire par rapport aux phrases ! Je l'a trouve aussi forte symboliquement, et encore plus quand on apprend les événement du 3x22 ; mais bon pour moi les regards, les sourires qu'ils se lancent ça parlent plus des fois  jadore jadore
Ahaha oui c'est vrai mais heureusement que tu es là pour nous les montrer  Wink 
Mdr  ptdr ptdr Le bleu la va peut être bien mais je préfère quand même le voir en mouvement qu'en statue  ange ailé 

@Banshee  Hug Hug J'ai l'impression que ça fait des lustres que tu n'es pas passé sur le forum ^^

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mar 22 Juil - 23:02

A.Pan97 a écrit: mais bon pour moi les regards, les sourires qu'ils se lancent ça parlent plus des fois  jadore jadore
Mdr  ptdr ptdr Le bleu la va peut être bien mais je préfère quand même le voir en mouvement qu'en statue  ange ailé 
Oui, perso les regards entre eux valent plus que n'importe quel baiser !!!! Ma mère qui s'est regardé la saison 3 en deux jours est tombé, elle fait mais non c'est pas possible, c'est quand qu'elle se jette dans ses bras !!!!! D'ailleurs, elle m'a mise sur le cul, elle s'est mise à faire des dessins CS !!!! J'étais en mode WTF, je venais à peine de me remettre du final (je l'ai revu encore, hihihi) et que bim elle me balance ça !!!

Le bleu lui va plus que bien. Bah j'irais bien me noyer dans es yeux. Moi aussi je le préfère en mouvement, mais ça ne serait que temporaire ce n'est pas si grave que ça.

Hook972
Charming

Message par Lea Michele le Mar 22 Juil - 23:12

A.Pan97 a écrit:
Lea Michele a écrit:@A.Pan97 : Nan mais chaque fois que tu fais une bann, elle est super luv  Moi qui suis SwanFire (pas tapé siouplaiiiiit  XD ) j'adore tes banns Hook et CaptainSwan  Very Happy  Si tu ouvres tu aurais plusieurs fans, je pense ! Déjà les CaptainSwanneuse et moi  XD D
Aah mais tu me fais rougir  rougi 
Haha bien sur que non qu'on ne vas pas te taper ^^
Ba pourquoi pas arpès tout Smile c'est fun à faire (même si je préfère les vidéos XD ).
Je verrais tout ça quand je serais rentré chez moi, là où il n'y a pas d'orages pour me planter la connexion internet toutes les heures  gni 
C'était le HS du soir  dehors 
Ah oui ça les vidéos, c'est super ! J'ai récemment ouvert un topic sur les vidéos et je laisse les gens faire des commandes de n'importe quoi tellement j'aime ça.
Moi les orages c'est passé XD Mais j'espère qu'il fera beau Jeudi ange ailé
Je me souviens de ton ancienne bann' Hook en marin elle était à vapes

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par A.Pan97 le Mar 22 Juil - 23:26

@Hook972 : Ah mais ça c'est clair vapes vapes 
Perso c'est le 3x11 qui m'a tué, le moment où Emma ouvre la porte et que tu vois le visage de Killian qui s'illumine, ba là c'est l'exemple parfait qui montre que les gestes sont plus forts que les mots  jadore 
Mdr tout le monde tombe pour le CS  XD 

Lea Michele a écrit:Ah oui ça les vidéos, c'est super ! J'ai récemment ouvert un topic sur les vidéos et je laisse les gens faire des commandes de n'importe quoi tellement j'aime ça.
Moi les orages c'est passé  XD  Mais j'espère qu'il fera beau Jeudi  ange ailé 
Je me souviens de ton ancienne bann' Hook en marin elle était à  vapes 
Tu en as ouvert un ? Je passerais y faire un tour alors  Very Happy 
Aha j'espère pour toi aussi ^^ Moi ça me fait halluciné de voir qu'il fait moche dans ma location de vacances alors qu'il fait super beau là où j'habite  ptdr 
Merci beaucoup  Hug Hug 

J'ai trouvé ça sur Tumblr et puis ba c'est juste  vapes vapes vapes 

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Lea Michele le Mar 22 Juil - 23:33

A.Pan97 a écrit:
Lea Michele a écrit:Ah oui ça les vidéos, c'est super ! J'ai récemment ouvert un topic sur les vidéos et je laisse les gens faire des commandes de n'importe quoi tellement j'aime ça.
Moi les orages c'est passé  XD  Mais j'espère qu'il fera beau Jeudi  ange ailé 
Je me souviens de ton ancienne bann' Hook en marin elle était à  vapes 
Tu en as ouvert un ? Je passerais y faire un tour alors  Very Happy 
Aha j'espère pour toi aussi ^^ Moi ça me fait halluciné de voir qu'il fait moche dans ma location de vacances alors qu'il fait super beau là où j'habite  ptdr 
Merci beaucoup  Hug Hug 

J'ai trouvé ça sur Tumblr et puis ba c'est juste  vapes vapes vapes 

Merci c'est adorable rougi Merci ! Smile Ah oui ça j'avoue ça doit être chiant surtout pendant des grandes vacances ! J'espère que tu n'avais pas l'attention de te baigner XD

Magnifique la créa chouchou Même si je préfère les montages AU ^^

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par Ellana le Mer 23 Juil - 9:35

Hook972 a écrit:
A.Pan97 a écrit: mais bon pour moi les regards, les sourires qu'ils se lancent ça parlent plus des fois  jadore jadore
Oui, perso les regards entre eux valent plus que n'importe quel baiser !!!! Ma mère qui s'est regardé la saison 3 en deux jours est tombé, elle fait mais non c'est pas possible, c'est quand qu'elle se jette dans ses bras !!!!! D'ailleurs, elle m'a mise sur le cul, elle s'est mise à faire des dessins CS !!!! J'étais en mode WTF, je venais à peine de me remettre du final (je l'ai revu encore, hihihi) et que bim elle me balance ça !!!

Le bleu lui va plus que bien. Bah j'irais bien me noyer dans es yeux. Moi aussi je le préfère en mouvement, mais ça ne serait que temporaire ce n'est pas si grave que ça.

Whaaat ? Je crois que tu dois revoir leur baiser sweety. J'adore leurs regards qui en disent longs, mais quand même, ne dénigrons pas leur baiser ! C'était leur vrai premier baiser, imagine ceux à venir... !!! Ahhhhhh !! Very Happy
Pour la statue, je suis d'accord si et seulement si il redevient lui-même grâce à un TLK !!

Ptin c'est ouf pour ta mère, faudra nous montrer les dessins !!!! Very Happy

OS posté ! Very Happy

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Mer 23 Juil - 12:42

Ah mais je ne dis pas que je n'ai pas aimé leur baiser ! Of course, je l'ai aimé, il est était super mignon, plein de tendresse, et comme tu le dis on peut dire que c'était leur vrai premier baiser. Mais le plus beau dans ce baiser, c'était les regards, la façon dont ils se regardaient mutuellement, leurs yeux qui pétillaient d'amour voilà quoi ! Et j'espère bien qu'il y aura d'autres baisers, et bien plus encore même...
Si quelqu'un doit avoir le cœur gelé, c'est Killian; certains pensent que ça sera Régina mais j'en doute, le triangle amoureux serait traité trop rapidement, enfin si on le compare au CS quoi ! Puis voilà quoi, faut développer le CS en tant que couple, faut que ça soit au tour d'Emma de bouger son popotin pour sauver notre Killian adoré !!!! Vu comment elle flippe pour lui dès qu'il est en danger depuis le début, franchement le voir statufier (ça se dit ça?) ça va nous la tuer !!!!! Enfin, vous voyez ce que je veux dire !

Hook972
Charming

Message par Invité le Mer 23 Juil - 12:45

@A.Pan Oui ça fait bien longtemps que je suis pas passé et j'ai beaucoup de pages à lire on dirait ! En plus j'ai 2 OS à lire et tout (trop de devoirs la  XD ) et pour rien arranger je pars en vacances pour 1 mois (pas d'internet évidement sinon je vous l'aurais pas dit  siffl )

Mais mon dieu les photos spoiler ...je meurs la vapes  vapes 
Finalement je regrette tous ce que j'ai dis sur la saison 4 , cette fois j'y crois ! ( c'etait y a deja 2 pages mais bon on se met à jour comme on peut ! )

@Lea ,il me semble que quand tu es venu me souhaiter la bienvenue tu étais SF et moi je me suis inscrite sur le forum qu'en mars (donc en saison 3) et apres y a eu une periode CS donc non madame tu a aimé le CS en saison 3 (je capte tout hein)  ange ailé 
Mais bon t'y peux rien ,on peut pas résister au CS quoi  Hug

Invité
Invité

Message par Ellana le Mer 23 Juil - 12:48

Je sais bien que t'as aimé !! Les regards font partie d'eux, ils en font tout le temps, alors si on pouvait désormais mixer regards + baisers, je crois qu'on serait les plus happy !!
Quel triangle amoureux concernant le CS ? Y'en a pas réellement eu... (sorry I'm not sorry...  XD XD )
Ça pourrait être Régina ou Killian ou ... ? Les prods nous réservent bien des surprises, donc ça m'étonnerait pas qu'on le soit pour ça aussi. On a peut-être faux sur toute la ligne et le coeur gelé n'aura même pas lieu (mais on serait franchement tristes non...?)
Mais c'est clair que si c'est Killian, Emma fera tout pour le sauver et ça sera epic.

Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Mer 23 Juil - 13:22

Ellana a écrit:Je sais bien que t'as aimé !! Les regards font partie d'eux, ils en font tout le temps, alors si on pouvait désormais mixer regards + baisers, je crois qu'on serait les plus happy !!
Ah mais là ils nous tuent ! Des baisers comme dans la scène final du final; mais aussi plus passionné comme celui avec le Hook du passé (je l'ai trop kiffé lui, puis best du best c'est quand même que notre Killian débarque et se foute un pain !).

Ellana a écrit:Quel triangle amoureux concernant le CS ? Y'en a pas réellement eu... (sorry I'm not sorry...  XD XD )
Lol hihihi ! Bah les prods ont essayé d'instaurer un triangle, mais bon faut l'avouer, Neal n'avait aucune chance dès le départ !!!!!!!  ange ailé  C'était Killian et point barre, les sourires qu'ils s'échangeaient déjà à Neverland quoi, et dès le 3x02....Puis la façonn dont elle le draguait sérieux, limite elle était plus assoiffée que lui quoi !!!! Non mais juste la façon dont leur visage s'illuminait alors que voilà Neverland ça craint; Killian réussissait toujours à la faire sourire, et quand on regarde ces moments, ils sont toujours seuls, et puis lorsque ça devient super intéressant, t'as quelqu'un qui débarque et boum Emma se rétracte. Si un SF se pointe sur le topic je vais me faire tuer, mais bon je le dis quand même parce que c'est ce que je pense donc, le vrai obstacle dans l'histoire, ce n'était pas Killian, mais Neal. C'est par rapport à la relation qu'elle a eu avec lui, la façon dont elle s'est terminée qu'elle a forgé ce mur en béton armé autour d'elle. Et le fait qu'il reviennent trois fois dans sa vie bah voilà quoi....Je ne dis pas qu'elle ne l'a pas aimé, hein, elle l'ai aimé; tout comme Killian a aimé Milah; mais ils n'étaient pas True Love, parce que "true love isn't easy but it must be fought for because once you find it it can never be replaced" !!!!
Donc là, le triangle amoureux avec Régina/Robin/Marian, c'est pareil, Marian est déjà disqualifiée, mais ils vont faire trainer les choses en longueur parce que l'amour c'est pas facile; puis mettre des obstacles c'est cool !

Ellana a écrit:Ça pourrait être Régina ou Killian ou ... ? Les prods nous réservent bien des surprises, donc ça m'étonnerait pas qu'on le soit pour ça aussi. On a peut-être faux sur toute la ligne et le coeur gelé n'aura même pas lieu (mais on serait franchement  tristes non...?)
Mais c'est clair que si c'est Killian, Emma fera tout pour le sauver et ça sera epic.

S'il n'y a pas de coeur gelé, je décède. Tu ne peux pas intégrer FROZEN, sans nous mettre un coeur gelé !!! S'ils ne le mette pas, ils auront raté leur truc....

Hook972
Charming

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 13:41

"true love isn't easy but it must be fought for because once you find it it can never be replaced" !!!!

Je ne sais pas si c'est toi qui a inventé cette phrase, Hook972, mais c'est tellement bien dit... et puis, le CS quoi, le seul vrai ship de toute cette série (je ne dis pas que je n'aime pas les autres ships parce que je suis aussi SF, WS et presque OQ, il faudrait juste un petit truc (je ne sais pas quoi) mais juste un petit truc pour me faire basculer)). Tandis que le CS, les regards, le(s) KISS (même si on a pas vu la série ou les personnages de Hook), ça suffit pour les shipper. En tout cas, à la base j'avais seulement vu la S1 de OUAT et une Fanvid CapitainSwan et je suis juste tombée sous le charme de ce couple, de ce TLS (True Love Ship), le seul et unique, fin bref, je pense que vous avez compris l'idée. Je pourrais m'étaler dessus pendant des jours et des jours, des mois et des mois et voire même des années mais je pense que l'on va éviter...

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Mer 23 Juil - 13:50

Sheriff Emma Swan a écrit:
"true love isn't easy but it must be fought for because once you find it it can never be replaced" !!!!
Je ne sais pas si c'est toi qui a inventé cette phrase, Hook972, mais c'est tellement bien dit...
Non ce n'est pas moi, c'est une citation de Charming.

Sheriff Emma Swan a écrit:et puis, le CS quoi, le seul vrai ship de toute cette série (je ne dis pas que je n'aime pas les autres ships parce que je suis aussi SF, WS et presque OQ, il faudrait juste un petit truc (je ne sais pas quoi) mais juste un petit truc pour me faire basculer)). Tandis que le CS, les regards, le(s) KISS (même si on a pas vu la série ou les personnages de Hook), ça suffit pour les shipper. En tout cas, à la base j'avais seulement vu la S1 de OUAT et une Fanvid CapitainSwan et je suis juste tombée sous le charme de ce couple, de ce TLS (True Love Ship), le seul et unique, fin bref, je pense que vous avez compris l'idée. Je pourrais m'étaler dessus pendant des jours et des jours, des mois et des mois et voire même des années mais je pense que l'on va éviter...
 Hug   luv   Hug   luv 
CAPTAISWAN IS THE SHIP !!!! Wait, comment tu peux être aussi SF et WS?
Truc de fou quoi, au départ j'avais regardé la saison 1 sur M6 et je n'avais pas aimé....puis c'est en regardant une fanvidéo captainswan que je suis tombé sous le charme !!! Surtout sous le charme de notre beau Killian quoi ! J'étais en monde "wait, return , play ! Oh, my god ! this eyes ! dead".
Je pourrais parler de ce ship des jours durant, des mois durant, voire des années durant......

Hook972
Charming

Message par Lea Michele le Mer 23 Juil - 14:11

Banshee a écrit:@Lea ,il me semble que quand tu es venu me souhaiter la bienvenue tu étais SF et moi je me suis inscrite sur le forum qu'en mars (donc en saison 3) et apres y a eu une periode CS donc non madame tu a aimé le CS en saison 3 (je capte tout hein)  ange ailé 
Mais bon t'y peux rien ,on peut pas résister au CS quoi  Hug

Hm.... XD Je me suis fait prendre XD Nan je les shippais mais pas comme les mégas CS !! Very Happy Et j'ai toujours préférés mon petit SF d'amour squee Oui bon je vais éviter de parler du SF ici caché Bon j'avoue j'ai eu une petite période CS mais je connnais une CS qui est en train de vivre sa période SF alors je suis pas la seule à avoir des penchants comme ça XD Oui j'ai aimé le CS en 3B mais il aurait du attendre avant de les mettre en couple, Woilà !! Very Happy
Euh si on peut résister au CS car je connais quelqu'un qui peut pas supporter le CS XD

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par Ellana le Mer 23 Juil - 14:21

@Lea : tu peux parler du SF ici, on va pas te sauter à la gorge. MAIS on défendra notre CS corps et âme !  ange ailé 
Y'en a beaucoup ici qui aiment pas le CS, mais bon tout arrive donc peut-être qu'un jour ils pencheront du côté CS... Smile (Charl's si tu me regardes ! Wink Hug)

@Hook : le triangle SFCS (rectangle ? ok je sors) n'a pour moi jamais réellement eu lieu car comme je l'ai dit maintes et maintes fois, Neal et Emma n'avaient pas d'avenir. Mais je crois qu'on se recoupe sur cette idée. Ils étaient un très beau couple dans le passé, il y a eu beaucoup d'amour entre eux, mais trop de souffrances aussi. Personnellement, il m'était difficile d'accrocher à un tel couple car je n'envisageais rien entre eux pour le futur. Mais ce n'est que ma vision des choses.
Après je ne sais pas si Emma et Neal étaient TL ou pas... Puisqu'il est possible d'avoir plusieurs TL (Henry est celui d'Emma aussi non ?), mais évidemment Killian est celui d'Emma et inversement !!
Ok pour le coeur gelé ! T'as pas encore écrit de fic là-dessus ? Ça me paraît assez inspirant... Hum hum à réfléchir !

@Banshee : welcooome baaack ! ou bonnes vacances ? (je pars en Irlande dans moins d'un moiiiiis ouiiiii)

@SheriffES : tu peux parler ici du CS autant que tu veux, on se joindra à toi avec GRAND plaisir ! Very Happy

Ellana
Mulan

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 14:28

une CS qui est en train de vivre sa période SF alors je suis pas la seule à avoir des penchants comme ça XD

Je peux comprendre ce genre de penchants car j'ai aussi eu une période SF en parralléle du CS dc voilà mais bon, ici, c'est un peu le topic du CS, non ?

Et je suis d'accord avec toi, Lea, c'était peut-être un peu précipiter mais c'est un REAL KISS CS quoi, ça une valeur inestimable, en tous cas pour moi. Et je trouve vraiment trop mignon cette phrase de Swan: "you traded you ship for me?". J'ai cru halluciner quand j'ai entendu ça. J'étais : "non, je dois rêver, j'ai mal entendu, faut que je revois cette scène"... La scène où la wicked witch of west noit presque Hook, cette scène est comment dire assez particulière parce que je la déteste (pour des raisons or CS) et je l'adore (pour des raisons qui ont avoir avec le CS, cette fois) en même. Je remerciais presque la WWOW d'ailleurs, tellement j'étais contente d'avoir un bouche à bouche CS... (mais, je ne l'ai pas fait, faut pas éxagérer non plus... bien que je ne pouvais pas m'empêcher de voir une autre sorcière à la place de WWOW, une sorcière hors OUAT jouée par une actrice que j'admire vraiment beaucoup. Mais bon c'est pas le sujet là). CAPITAINSWAN ALWAYS AND FOREVER, NO MATTER WHAT HAPPENED, DEARIE!!

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Hook972 le Mer 23 Juil - 14:31

Ellana a écrit:
@Hook : le triangle SFCS (rectangle ? ok je sors) n'a pour moi jamais réellement eu lieu car comme je l'ai dit maintes et maintes fois, Neal et Emma n'avaient pas d'avenir. Mais je crois qu'on se recoupe sur cette idée. Ils étaient un très beau couple dans le passé, il y a eu beaucoup d'amour entre eux, mais trop de souffrances aussi. Personnellement, il m'était difficile d'accrocher à un tel couple car je n'envisageais rien entre eux pour le futur. Mais ce n'est que ma vision des choses.
Après je ne sais pas si Emma et Neal étaient TL ou pas... Puisqu'il est possible d'avoir plusieurs TL (Henry est celui d'Emma aussi non ?), mais évidemment Killian est celui d'Emma et inversement !!
Ok pour le coeur gelé ! T'as pas encore écrit de fic là-dessus ? Ça me paraît assez inspirant... Hum hum à réfléchir !

rectangle, lol ! Pour moi, on ne peut avoir qu'un seul TL amoureux. Après, c'est logique que nos enfants soient nos TL, ils sont notre chair, c'est la chose la plus sacrée au monde !
Puis, franchement, si Emma et Neal avait été TL, ils se seraient retrouvés. Et pour moi ce n'est pas le cas, elle est tombé par hasard sur lui à NY (et quand on regarde elle a décidé de partir avec Gold à partir du moment où il a parlé de tuer Killian); et lorsqu'ils se sont retrouvés à Neverland c'est parce que Pan l'avait décidé. Puis, encore une fois, Emma aurait sauté dans le portail dans le 2x21 pour rejoindre Neal; elle l'a fait pour Henry et je suis sûre qu'elle le fera pour Killian.
Le coeur gelé, non je réserve ça pour ma fic, donc ça sera dans les prochains chapitres !!!

Hook972
Charming

Message par Lea Michele le Mer 23 Juil - 14:32

Ellana a écrit:@Lea : tu peux parler du SF ici, on va pas te sauter à la gorge. MAIS on défendra notre CS corps et âme !  ange ailé 
Y'en a beaucoup ici qui aiment pas le CS, mais bon tout arrive donc peut-être qu'un jour ils pencheront du côté CS... Smile (Charl's si tu me regardes ! Wink Hug)

Non je viens en paix ange ailé Je suis pas là pour enfoncer le CS XD De toute façon, j'aime pas critiquer les autres couples car ils sont tous uniques XD

Le CS a des défauts, mais le SF aussi, comme le RB et tout le reste Smile Mais ils restent tous pas mal au fond, seulement on a des goûts et des préférences différentes XD

Je deviens Lina la philosophe ptdr

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par Sheriff Emma Swan le Mer 23 Juil - 14:54

Lea Michele a écrit:
Ellana a écrit:@Lea : tu peux parler du SF ici, on va pas te sauter à la gorge. MAIS on défendra notre CS corps et âme !  ange ailé 

Non je viens en paix ange ailé Je suis pas là pour enfoncer le CS XD De toute façon, j'aime pas critiquer les autres couples car ils sont tous uniques XD

Le CS a des défauts, mais le SF aussi, comme le RB et tout le reste Smile Mais ils restent tous pas mal au fond, seulement on a des goûts et des préférences différentes XD

Je deviens Lina la philosophe ptdr

tiens donc, une négociatrice?? Pour changer, ici, on est pour le CS loveship seulement et uniquement (non, je déconne légèrement). Tu as raison tous les couples sont uniques mais le CS est encore plus particulier que les autres.... et c'est pour ça qu'on l'aime, il a ce truc qui fait que tu le shippe en un clin d'œil et que tu ne peux pas t'en empêcher. Tôt ou tard, tu auras ta période CS, sans même t'en rendre compte peut-être, mais tu l'auras, tu ne pourras pas faire autrement parce que le CS s'instillera dans tes veines, comme ça, d'un coup encore pire le venin de Crotale  Wink .

All my thanks to Cara !

Sheriff Emma Swan
Wicked Witch

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:55

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut