Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Le Captain Swan

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Captain Swan

Message par Hook972 le Mer 16 Juil - 21:30

Je trouve que ça fera bizarre de passer directement comme ça au 4x01; sérieux la scène du Granny's est trop importante quoi ! Puis, qu'est-ce que va faire Emma? Et Killian, parce qu'après tout ils ne nous ont pas montré sa réaction; d'ailleurs les Charmings et Henry semblent ne pas y avoir vraiment assisté à cette scène...
Impatience, c'est mon deuxième prénom  ZZ 

J'espère qu'elle va te plaire !!!

________________________________________________________________________________________________

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Revenir en haut Aller en bas

Message par A.Pan97 le Mer 16 Juil - 22:02

Oui tu as raison, il y a trop de questions à la fin du 3x22 pour nous laisser en plan comme ça ^^
Et sinon je viens de voir ça :

"Set update: I can’t give too much of the scene away (but other people took photos so you can wait for those) but Killian touches Emma’s arm and she turns around to talk to him."

Et maintenant mon impatience attend la photo  XD 

Je suis sure qu'elle sera génial ta fic'  Wink

________________________________________________________________________________________________
made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 16 Juil - 22:10

Oui..

Oui j'ai lu ça aussi...oh je veux voir ce geste. Je veux savoir ce qu'Emma dit à Snow, est-ce qu'elle lui parle de Killian, franchement j'en doute vu sa tête....(enfin la tête de Snow hein).

Franchement je suis impatiente de la poster. Avoir votre avis...faut que j'attende sa réponse.... mur ou pas.

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Mer 16 Juil - 22:22

Je ne sais pas ce que pourrait dire Snow mais en tout cas voilà ce que dit Emma :

En même temps j'ai bien envie d'avoir des photos mais bon être trop spoiler ça a ses désavantage aussi ^^'

Toi qui voit, tu peux l'attendre si son avis est vraiment important pour toi  Smile

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Mer 16 Juil - 22:28

Oui, moi aussi, je veux des photos, mais en même je me dis, mais pourquoi les gens font ça? C'est de la torture. Donc, sauf si je me retrouve coincée dans une forêt ou bien qu'il y ait un black out, je ne vois pas comment je pourrais ne pas aller voir les photos ! Puis demain encore...

EDIT 18.07.2014 : J'ai posté mon premier chapitre Wink

Hook972
Charming

Message par Ellana le Ven 18 Juil - 14:44

Certains ne regardent pas pour se garder la surprise, ce qui est compréhensible... Je le faisais avant pour les autres séries, mais avec le CS, NO WAY ! I miss them toooo muuuchh !

Ohhh coool je vais lire ça tout de suite ! (j'ai quasiment fini mon OS aussi, je le posterai soon!)

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Ven 18 Juil - 14:49

Je ne me suis jamais inscrite sur les forums avant OUAT....alors aller chercher des photos spoilers encore moins....Mais comme tu l'as dis, NO WAY avec le CS ! Ils me manquent trop !
J'ai hâte de lire ton OS !!!!! D'ailleurs, je suis très inspiré depuis quelques temps, je suis en train de terminer un OS CaptainSwan/Charming.
sujet de mon OS Wink:

Petite séance shopping entre Charming et son gendre adoré.....

Hook972
Charming

Message par elena_ cs06 le Sam 19 Juil - 10:17

OMG OMG OMG !!!!!!!  cheer cheers
Spoilers (je ne sais pas si elle a déjà été postée)

Alors vous en pensez quoi ?  luv

elena_ cs06
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Sam 19 Juil - 11:05

Elle n'a pas été postée sur ce topic....Bien que cette photo me rende hystérique, sérieux, cette proximité quoi, la façon dont Emma regarde les lèvres pulpeuses de notre beau pirate genre "mmm je vais me régaler"; et la façon dont Killian l'a regarde genre "non c'est pas un rêve, elle est à moi, je l'embrasse ou pas?"; je ne veux pas m'emballer, franchement depuis cette fameuse photo du 3x12, je me dis "non, te fais pas de films, non penses pas à ça, merde pourquoi t'as regardé ça". Parce que plus jamais je ne veux être en mode "WTF" à a fin d'un épisode en me disant, oh les salauds ils n'ont pas mis la scène........DEAD !

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Sam 19 Juil - 11:26

Traumatisé par le hug du 3x12 @Hook972 ? ^^

J'adore cette photo  jadore jadore 
Le fait qu'ils aient leurs yeux fermés, la proximité, et puis je ne sais pas ; ils semblent vraiment heureux dessus, suffit de voir le sourire d'Emma vapes

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Sam 19 Juil - 11:45

@A.Pan97 : traumatisée oui, parce que j'attendais cette scène durant tout l'épisode, et bim la claque quand c'est fini et que je réalise qu'elle n'a pas été intégrée.......
Je ne peux que constater ton adoration pour cette proximité à la vue de ta nouvelle image de signature !!!! ptdr 
Je dirais que c'est le calme avant la tempête, et non ce n'est pas du pessimisme....c'est juste que sinon ça ne serait pas drôle, puis le kiffe n'empêche si Emma était amené à traverser des mondes pour aller le sauver (je le veux, la façon dont ils ont fait la scène CaptainCharming dans le final me laisse à penser que ça serait le cas...je croise les doigts).

C'est trop ça !
Source : http://killian-the-meerkat.tumblr.com/

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Sam 19 Juil - 11:56

Oui c'est sur que c'était un peu décevant, mais même s'il n'y a pas eu le hug, je n'ai pas été déçu par l'épisode en question  Smile 

Moi en adoration ? Absolument pas  Razz 
Je nous trouve d'ailleurs assez chanceux pour l'instant, je veux dire, on a des photos/vidéos CS, de Jen et de Colin à foison depuis que le tournage a repris ; et quand bien même l'attente est longue on a de quoi patienter pour le coup ^^

Oui il y aura surement des hauts et des bas, mais là dans l'immédiat j'aimerais bien des hauts  XD 
La scène du 3x22 est pleine d'espoir pour eux, et je pense sincérement qu'Emma n'a plus envie de fuir ; le seul frein qu'il pourrait y avoir dans leur relation c'est sa culpabilité, mais là encore je suis sûre que Killian saura la réconforter.

Je ne sais pas si je suis encore prête pour un voyage dans le temps ou dans d'autre monde ; mais oui je suis d'accord avec toi, ce serait intéressant d'échanger les rôles et de voir Emma se battre pour lui  Smile

Et le dessin m'a tué  ptdr ptdr 
@Matick est réellement super doué quand il s'agit du CS !

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Sam 19 Juil - 12:03

Je suis d'accord avec toi, la scène du 3x22 est juste sublime, Emma était rayonnante....et je suis sûre que Killian va la réconforter (la preuve dans ma fic, hihihi). Mais je veux les voir lutter pour leur amour, en tant que couple quoi, parce que pour l'instant, bah y'a que Killian qui s'est battu.
Oui, en fait c'est vrai qu'Emma ne fait que ça depuis la saison 2 !!!!! Mais franchement, n'y-a-t-il pas meilleur moyen pour rapprocher deux personnes que de les éloigner (c'est très bizarre comme réflexion, mais c'est assez vrai lol).

Je viens juste de le remarquer, tu as mis "as you wish" sur ton montage  vapes vapes vapes

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Sam 19 Juil - 22:24

Non mais les épisode 3x21/3x22 c'est du rêve en boîte pour les CS  XD 
J'ai du regarder le final une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse pas  jadore jadore 
Ba au final ça ne m'étonne pas qu'Emma se soit montré moins démonstrative avec Killian au début, elle avait déjà du mal à être pleinement épanouie dans sa vie de famille alors sa vie amoureuse n'en parlons pas  Rolling Eyes 
Pour moi, le 3x20 est assez révélateur de ses émotions ; elle réalise bien à ce moment là qu'elle ne souhaite pas le perdre, qu'il est important pour lui.
C'est toujours plus facile de rejeter quelqu'un et de prétendre qu'il nous est indifférent  plutôt que de lui donner une chance ; Emma à vécu des histoires d'amour tellement compliqué qu'elle avait peur de souffrir à nouveau.

Mdr ce n'est pas bizarre comme réflexion, au contraire je suis d'accord avec toi ! Mais pas trop longtemps quand même l'éloignement hein  XD 

Ahah oui je ne savais pas quoi mettre au début et puis j'ai repensé à ça, et la tentation était trop forte Razz

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 20 Juil - 10:49

A.Pan97 a écrit:Non mais les épisode 3x21/3x22 c'est du rêve en boîte pour les CS  XD 
J'ai du regarder le final une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse pas  jadore jadore 

Lol, pareil ! Franchement c'est juste pas possible de se lasser de merveilleux final ! C'est juste le feu d'artifice niveau feels ! On passe d'une émotion à une autre, et plus on avance dans l'épisode, plus on devient crazy....Et apothéose au moment de la scène du baiser, ces regards waouh, punaise, mais la fille toujours pas remise plus de deux mois après !!!
A.Pan97 a écrit:Ba au final ça ne m'étonne pas qu'Emma se soit montré moins démonstrative avec Killian au début, elle avait déjà du mal à être pleinement épanouie dans sa vie de famille alors sa vie amoureuse n'en parlons pas  Rolling Eyes 
 Hug  ça fait du bien de lire des propos comme ça !!!! C'est tout à fait logique qu'elle ne soit pas ouverte à lui, enfin qu'elle n'ait pas été démonstrative vis-à-vis de lui; mais les signes étaient là, tout le monde voyait cette inclination entre eux (enfin presque tous) ! Elle n'a pas voulu se donner de faux espoirs le concernant, parce que s'il y a une chose pire que de pas en avoir, c'est bien de s'en donner de faux. Toute sa vie, les gens à qui elle tenait on finit par l'abandonner; et le fait d'être abandonnée ainsi tout le temps lui a fait perdre confiance en elle. Et c'est justement ça son problème, comme elle a des sentiments très forts pour Killian, elle n'arrive pas à voir un avenir heureux avec lui parce qu'à chaque qu'elle a ressenti ça, elle a fini seule. Au bout d'un moment, elle s'est donc replié sur elle-même.
A.Pan97 a écrit:Pour moi, le 3x20 est assez révélateur de ses émotions ; elle réalise bien à ce moment là qu'elle ne souhaite pas le perdre, qu'il est important pour lui.
 vapes  vapes  Tout à fait d'accord, again ! L'expression qu'elle arbore lorsqu'elle croit le perdre est juste waouh, quoi, on voit qu'une partie d'elle-même est en train de s'écrouler. Le "come back to me Killian" m'a tué, enfin les "come back to me Killian"; puis la tendresse dont elle fait preuve, la façon dont elle tient sa tête, c'est juste waouh. Son expression sur son visage dans cet épisode me fait penser à son expression à la fin du 3x11, lorsqu'elle croit que plus jamais elle ne le reverra. Ces regards en entre eux sont justes magiques quoi (d'ailleurs, cette scène a un parallèle magnifique avec une scène de The princess Bride, j'ai trop pleuré....). Puis la tête d'Emma lorsque Killian lui sort "What did you do?", elle n'a pas répondu mais dans sa tête elle devait se dire "à ton avis imbécile, tu crois tout de même que j'allais de laisser mourir, tu crois que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement, hein? Je ne peux pas vivre sans toi". Bon après, tout se casse lorsqu'elle brise le petit cœur de Killian à l'hôpital, le pauvre.....

A.Pan97 a écrit:Mdr ce n'est pas bizarre comme réflexion, au contraire je suis d'accord avec toi ! Mais pas trop longtemps quand même l'éloignement hein  XD 
Bizarre dans le sens où c'est assez paradoxale. lol. Y'a un truc à quoi j'ai pensé, franchement ça serait cool de voir ça, mais dans le 2x22, Emma dit qu'elle suivrait Tamara et Greg jusqu'en enfer s'il le faut pour retrouver Henry; ce qu'elle fait (franchement Neverland, c'est l'enfer lol).  Dans le 3x05, Killian dit à son frère qu'il le suivrait jusqu'au bout du monde (ce qu'il a fait, il est allé à Neverland avec lui, again). Enfin, dans le 3x22, Killian dit qu'il irait jusqu'au bout du monde (ou du temps) pour Emma, ce qu'il a fait (dans le FTL); donc peut être que, je dis bien peut être que, Emma dira dans le 4x05, qu'elle irait, non pas jusqu'en enfer pour lui, mais disons pour coller un peu plus au thème, jusqu'au Pôle Nord pour lui (Arendelle plongé dans un hiver éternel, et selon moi c'est un des royaume du FTL);  Étant donné que les prods aiment relier les épisodes, je kifferai trop ça quoi. Puis je viens de réaliser que, Henry a donné son cœur à Pan, et je pense que pour Killian, ça serait un cœur gelé; ça fait encore des parallèles.....

"As you wish", ou la phrase qui me tue à chaque fois que Killian la prononce.

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Dim 20 Juil - 23:20

Hook972 a écrit:Lol, pareil ! Franchement c'est juste pas possible de se lasser de merveilleux final ! C'est juste le feu d'artifice niveau feels ! On passe d'une émotion à une autre, et plus on avance dans l'épisode, plus on devient crazy....Et apothéose au moment de la scène du baiser, ces regards waouh, punaise, mais la fille toujours pas remise plus de deux mois après !!!

Oui la scène du baiser forcément  vapes 
Mais tous les petits moments, les regards qu'on remarque à force de regarder l'épisode ça me donnent pleins de feels jadore  jadore Surtout quand Killian et Emma sont en train de regarder Snow et Charming tomber amoureux, il y a un truc qui se passe chez Emma, je sais pas une sorte de réalisation ; de se  dire que ce que ses parents ont et bien elle l'a/peut également l'avoir avec Killian. Après c'est probablement beaucoup d'interprétation de ma part aussi, mais bon chacun à sa manière de voir la série/ship ^^

Hook972 a écrit:Bizarre dans le sens où c'est assez paradoxale. lol. Y'a un truc à quoi j'ai pensé, franchement ça serait cool de voir ça, mais dans le 2x22, Emma dit qu'elle suivrait Tamara et Greg jusqu'en enfer s'il le faut pour retrouver Henry; ce qu'elle fait (franchement Neverland, c'est l'enfer lol).  Dans le 3x05, Killian dit à son frère qu'il le suivrait jusqu'au bout du monde (ce qu'il a fait, il est allé à Neverland avec lui, again). Enfin, dans le 3x22, Killian dit qu'il irait jusqu'au bout du monde (ou du temps) pour Emma, ce qu'il a fait (dans le FTL); donc peut être que, je dis bien peut être que, Emma dira dans le 4x05, qu'elle irait, non pas jusqu'en enfer pour lui, mais disons pour coller un peu plus au thème, jusqu'au Pôle Nord pour lui (Arendelle plongé dans un hiver éternel, et selon moi c'est un des royaume du FTL);  Étant donné que les prods aiment relier les épisodes, je kifferai trop ça quoi. Puis je viens de réaliser que, Henry a donné son cœur à Pan, et je pense que pour Killian, ça serait un cœur gelé; ça fait encore des parallèles.....

On les attends au tournant maintenant les cinquièmes épisodes  XD
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau de Frozen part rapport au CS à vrai dire ; tout ce que j'espère c'est que leur relation continue d'aller de l'avant.

Quelqu'un a posté la vidéo de la scène CS du 4x01, je mets tous sous spoiler ; je dois avouer que j'ai craqué et que ça m'enlève un peu de suspens, quoique pas énormément non plus vu qu'on attend pas les dialogues ^^
CS 4x01:

Vidéo > ICI.
Et deux trois gifs :

Je ne suis émotionellement pas okay maintenant  vapes  vapes  vapes  vapes 

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Hook972 le Dim 20 Juil - 23:38

Nous sommes deux à interpréter ces moments de la même façons alors ! Non, beaucoup plus....
Je veux que Killian ait le coeur gelé !!!! Une scène à la drama où il pense qu'il va y rester, elle pense qu'il va y rester, Emma qui dit 'je t'aime depuis le premier jour", et Killian lui répondant "je t'aimerai jusqu'au dernier" !!! vapes  vapes  vapes Et que Régina finisse par aider Emma pour qu'elle ait son happy ending avec Killian, lui dit de l'embrasser et ça fonctionne ! youpi youpi ! (ca ferait un parallèle avec le Snowing du 3x19).
Puis franchement, lorsque j'ai lu le conte originel, mon esprit a fait Kay=Killian et Gerda=Emma. Killian serait donc enlevé par la Reine des Neiges et Emma se lancerait à sa poursuite; et dans l'histoire ils s'aiment comme des frère et soeur, enfin c'est une amitié si forte que voilà quoi, c'est THE POWER OF LOVE ! Au final, lorsqu'ils ressortent du château, ils sont adultes (bon dans le cas du CS ils rentrent adultes aussi), mais le plus important est qu'ils s'aiment comme des enfants peuvent s'aimer, avec de la pureté (et c'est qui a dit qu'ils se comportaient comme des enfants? décès )
Un truc que je rêve de voir, encore parallèle hein; Snowing=i will find you; alors que captainswan= i came back to save you (Emma qui sort ça à Killian, je fond......puis parallèle avec mon nouveau film préféré The princess Bride dans lequel Westley dit " I will always come for you" feels ! On n'abandonne pas ceux qu'on aime quoi !
SPOILER:

vapes  vapes  vapes  vapes
Killian, va falloir que tu m'expliques pourquoi tu ne l'as pas attrapé avec ton crochet ?! Elle aime faire mumuse avec ! Et moi j'aime te voir faire !

Hook972
Charming

Message par A.Pan97 le Lun 21 Juil - 0:26

Aaah je sais pas, j'aimerais bien leur propre version pour les phrases en fait ^^
C'est réellement le genre de phrases Snowing qu'on a eu, et ça collait très bien à la situation dans le 3x19 ; mais si quelque chose de grave doit se passer ou qu'un des deux est en "danger de mort" et bien j'aimerais quelque chose de nouveau.
Comme tu l'as dis le "i came back to save you" c'est le "i will always find you" en plus soft. J'ai du mal à imaginer Killian et Emma agir comme Snow et Charming tout simplement parce que ce n'est pas dans leur caratères ; Emma a du mal à s'ouvrir et je pense qu'on risque d'attendre encore un moment avant qu'elle ne sorte de grandes déclarations.
En fait je pense que plus leur relation va être traiter sur la longueur et plus les sentiments s'intensifieront pour Emma, ce qui pourrait la mener à déclarer son amour à Killian jadore jadore 

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas très familière avec le conte de la Reine des Neiges, je ne connais que le Disney et si c'est ce à quoi les prods veulent s'en tenir, je ne sais pas si un tel scénario est possible  hein 

SPOILER CS 4x01:
Non mais j'ai trop envie de savoir ce qu'ils se disent moi !! Curiosité est mon deuxième prénom  XD Parce qu'à part Leroy, on entend absolument rien ^^
Mdr il aurait pu mais non ^^ En tout cas j'aime le fait que ce soit dès le moment où Killian lui lâche sa veste, qu'Emma s'avance vers lui  jadore  jadore 
Et puis la scène en fait c'est trop ça à la fin  ptdr  ptdr 

made by Graham Hug

A.Pan97
Robin Hood

Message par Ellana le Lun 21 Juil - 8:55

Ils ont déjà leurs propres phrases quand même, mais c'est vrai que certaines restent proches de celles de Snowing (mais perso ça ne me dérange pas trop !!)

Leur relation n'a été traitée que sur la longueur donc ça va continuer ainsi je crois... Mais avec une Emma qui sera plus apte à s'ouvrir, qui se donnera une chance d'être heureuse avec lui, can't waiiiit !

4x01:
Ohhh même si j'aimerais aussi savoir ce qu'ils disent, faut pas non plus qu'on soit trop spoilé, après l'épisode aura plus la même saveur...
En tout cas, Emma qui fait un pas vers Killian, ça c'est un grannnnnnd pas (ok je sors). Non mais c'est vraiment bien, c'est une évolution quand même là, donc faut le noter !!!!!
Sinon Grumpy qui arrive évidemment pile pour tout gâcher.  Suspect 
Je me demande la voix de l'acteur à la fin de la journée comment elle est, ahaha !
Bon on est gâté quand même sinon, niveau photos et vidéos !! Smile

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Hook972 le Lun 21 Juil - 15:28

A.Pan97 a écrit:Comme tu l'as dis le "i came back to save you" c'est le "i will always find you" en plus soft.
Que veux-tu dire par "plus soft'?

A.Pan97 a écrit:J'ai du mal à imaginer Killian et Emma agir comme Snow et Charming tout simplement parce que ce n'est pas dans leur caratères ; Emma a du mal à s'ouvrir et je pense qu'on risque d'attendre encore un moment avant qu'elle ne sorte de grandes déclarations.
En fait je pense que plus leur relation va être traiter sur la longueur et plus les sentiments s'intensifieront pour Emma, ce qui pourrait la mener à déclarer son amour à Killian jadore jadore

Bah dans un sens ce n'est pas dans leur caractère, mais dans l'autre c'est tout à fait dans leur caractère ! lol. Je m'explique : c'est un couple différent, et il y a une chose qui les différencie réellement c'est que pour le CS ils ont déjà une histoire d'amour avant, laquelle a finit par les briser alors que ce n'est pas le cas pour le Snowing. Ils se ressemblent dans la mesure où les personnages se ressemblent, si Killian et Charming se comprennent si bien c'est parce qu'ils sont pareils; ils seraient prêts à tout pour ceux qu'ils aiment, les mettre en sécurité même si cela implique ne pas faire partie de la vie de l'autre (bon je vais finir par vous saouler avec mes parallèles, mais lorsque le sort noir arrive et que Charming dit à Snow que 28 ans ce n'est rien à côté de l'amour éternel, ils savent qu'ils doivent se quitter, mais Charming donne ici de l'espoir à Snow, tout comme Emma le fait avec Killian dans le 3x11 [et ça c'est juste magique, ça n'a pas de prix; c'est la fille qui dit qu'il ne faut pas donner de faux espoirs aux gens parce que c'est pire que de ne plus en avoir qui dit ça, dans cet épisode je trouve qu'elle a sacrément la foi quoi !dead].  Puis les deux reviennent, ils laissent tout pour celle qu'ils aiment quoi (Charming annule le mariage, et Killian troque son JR adoré).
Et Emma ressemble beaucoup à sa mère, on le voit bien elle fait passé les autres avant son propre bonheur quoi. Elles ont toutes les deux fuient devant le grand amour, et ont préféré une vie pépère quoi, enfin au départ.
Puis, la rencontre des deux couples quoi, c'est juste waouh, et même si ça partait mal lol (Snow et Killian pris au piège, hihihi), il y a eu ce lien entre eux dès le départ : Killian a aidé Emma sur la tige de haricot alors qu'il ne l'a connaissait pas en détournant le géant, tout comme Charming a sauvé Snow des chevaliers noirs; et Emma a sauvé Killian en allant le chercher sous les décombres tout comme Snow l'a fait avec Charming sur le pont des trolls. (et ce qui est beau avec ces scènes là, c'est que justement ils n'avaient pas encore consciences qu'ils étaient in love; mais dans les cas il y avait une attraction quoi !!!).

Après, je suis d'accord Emma a dû mal à s'ouvrir, mais c'est aussi le cas de Killian quand on regarde. Lui aussi a construit un mur autour de lui, mais il s'est ouvert plus facilement parce qu'elle lui a donné ce petit truc qui a fait que ça a tilté dans sa tête. Donc ok les grandes déclarations je les vois plus pour le mid-season (au moins nous laisser avec ça pour le hiatus quoi), et ce n'est pas forcément des mots quoi, genre la déclaration d'amour de Killian à Emma dans le final c'est juste trop beau, plus beau que les mots, ça a beaucoup de sens, le symbolisme est très important. Emma n'a pas grandi dans le même monde que les autres donc c'est assez dur pour elle de bien percevoir cette chose étrange qu'elle partage avec Killian, the true love, mais sait au fond d'elle qu'ils le sont; ça lui fait juste peur, parce qu'elle n'a jamais connu ça, le fait que quelqu'un ait besoin d'elle pour vivre. Mais leur relation va évoluer en longueur ça c'est sûr !!! On ne va pas avoir droit au mariage direct quoi !!!!

Puis juste pour finir, par rapport au retour de Marian, elle va s'en vouloir énormément, et peut être qu'elle va s'éloigner de lui, mais pas tout de suite (au fond de moi je le veux, sadique que je suis). Une confrontration Emma/Régina où cette dernière lui jure de trouver un moyen de se venger....et quand on regarde Snow a eu du mal à passer une lune de miel tranquille avec Charming lorsque Régina les a menacé donc voilà quoi. Et justement Snow a fait ce truc con qui fait que Régina ait gagné sans rien faire (Emma qui détruit son propre bonheur, voyons, c'est tout à fait elle ça !); et en plus Charming transformé en statue, ok je sors !

Spoiler:
Mais j'ai trop hâte de voir cette scène quoi !!!! Lol@Ellana, un petit pas pour Emma Swan, un grand pas pour CS !!!! Juste parce qu'hier c'était les 45 ans du premier pas sur la lune.... dehors Ils sont tout le temps interrompus, grr

Dernière édition par Hook972 le Mar 22 Juil - 12:35, édité 1 fois

Hook972
Charming

Message par Lea Michele le Lun 21 Juil - 15:34

Mode HS :

@A.Pan97 : Tu as une très jolie bannière Smile Donc je suis allé sur ArtWork pour voir si tu avais une galerie. Et puis non ! Razz Tu fais de très belles banns je trouve, tu devrais te créer une galerie Very Happy

Mode HS Off.

Find on fanpop Hug

cb My life cb :

XD:

Lea Michele
Belle

Message par Hook972 le Mar 22 Juil - 20:52

Je viens juste de poster mon OS sur le relooking de notre beau pirate. Emma, bien entendu, n'est pas du tout indifférente....Héhéhé

Hook972
Charming

Message par Emma Jones le Mar 22 Juil - 21:19

A force de lire de fanfics j'ai tenté moi aussi ma chance XD
Hook 972, j'étais morte de rire en lisant la tienne...

True Love CS:
"Les larmes qui coulent sont amères,
mais plus amères sont celles qui ne coulent pas."

Parcequ'aimer c'est laisser l'autre libre... C'est penser à l'autre avant de penser à soi...
C'est se surpasser, c'est faire se surpasser l'autre..."

Emma Jones
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://alianasparkle.overblog.com/

Message par Hook972 le Mar 22 Juil - 21:22

Emma Jones a écrit:A force de lire de fanfics j'ai tenté moi aussi ma chance XD
Hook 972, j'étais morte de rire en lisant la tienne...

Et tu n'as pas continué? Tu pourras toujours les poster ici.Surtout les CS, le genre de fictions qui courent sur les forums, mais malheureusement une grande partie d'entres elles sont en anglais. En avoir en français, c'est juste génial !

Quelle partie de ma fic t'as fait rire? lol.

Hook972
Charming

Message par Emma Jones le Mar 22 Juil - 21:25

Je l'ai postée ici Wink
jute avant le tien XD

True Love CS:
"Les larmes qui coulent sont amères,
mais plus amères sont celles qui ne coulent pas."

Parcequ'aimer c'est laisser l'autre libre... C'est penser à l'autre avant de penser à soi...
C'est se surpasser, c'est faire se surpasser l'autre..."

Emma Jones
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://alianasparkle.overblog.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:11

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut