Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce qu'il va se passer dans la saison 4...

Message par Tony le Lun 26 Mai - 10:43

Je ne veux pas créer le débat (quoique)... Mais au fur et à mesure la série a pris en qualité et sans arriver à la cheville de la série mère, elle m'a bien diverti  rougi 

Exactement, le fait qu'elle ne soit pas convaincante en reine est expliqué après... A partir de là j'ai trouvé ça génial  XD Dans les derniers épisodes, l'actrice a brillé pour moi  rougi 

Bref, je ne pense pas que ça arrive mais si on a Will c'est déjà bien  Very Happy

Tony
Cora

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thyrsette le Lun 26 Mai - 10:46

C'est avec Alice que j'avais énormément de mal (et avec qui j'en ai toujours en fait, j'espère qu'on ne la verra pas dans OUAT) et Cyrus au début mais lui quand on a vu son histoire ça allait mieux même si le ship était beaucoup trop guimauvesque pour moi.
Je trouvais Will génial et j'ai beaucoup aimé le RedScarlett :love:J'espère qu'ils vont pas faire disparaître Ana ou quoi et détruire le ship en une fraction de seconde...

Edit : oui voilà Tony, la fin relève le niveau et j'ai même été impatiente de voir les deux-trois derniers épis ^^" Alors que jusque là j'avais tendance même à zapper que la série avait été diffusée XD

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew addict

Signature réalisée par mes soins

Thyrsette
Captain Hook

Message par Tony le Lun 26 Mai - 12:57

Non mais cette queen sérieusement  rougi 

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime moi  ZZ ZZ ZZ 

Tony
Cora

Message par kikojiro le Lun 26 Mai - 18:03

T'est pas la seule! J'adore Anna!

________________________________________________________________________________________________
Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Tony le Lun 26 Mai - 23:52

le* Dahhhhling  Very Happy 

HS : on est les deux seuls mecs ou bien ???  XD 

Tony
Cora

Message par kikojiro le Mar 27 Mai - 11:08

Tony a écrit:le* Dahhhhling  Very Happy 

HS : on est les deux seuls mecs ou bien ???  XD 

Oups....desoler... Embarassed 

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Melmel le Mer 28 Mai - 12:51

Tony a écrit:Non mais cette queen sérieusement  rougi 

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime moi  ZZ ZZ ZZ 

Au début je ne l'aimais pas du tout et au fil des épisodes, j'ai commencé à l’apprécier et puis on découvre qu'elle a un bon fond au final. Et son histoire avec Will a joué aussi dans la balance. A la fin, je ne regarderais quasiment que pour eux.
Et the Red Queen avait toujours de bons répliques.
J'en étais meme dégouté quand
SPOILER OUATIW:
Jafar la poignarde dans le dos (littéralement) devant Will
J'espère vraiment que la prod va donner une bonne raison de l'absence d'Ana quand Will débarque à SB.

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par kikojiro le Mer 28 Mai - 13:30

Ouais.....ou qu'elle apparaisse en Guest^^

Mes favoris:

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hook972 le Dim 1 Juin - 18:46

Y'a un truc qui m'intriguais depuis quelques temps déjà, mais bon comme je suis à l'affut d'indice je me suis dis que je délirais; or là en parcourant les tumblr, une personne a fait le même rapprochement que moi, ainsi qu'une autre dans un commentaire d'une vidéo youtube. Bref, lors de la scène dans la cabine de Hook, pendant que Killian (présent) essaye de se faufiler on aperçoit derrière lui une urne qui ressemble étrangement à celle d'Elsa. Il n'y a que le couvercle qui diffère, donc je me dis que peut être Killian aurait un lien avec elle. Après c'est juste une observation, mais c'est quand même étrange....
Je vous mets le lien : http://onceuponamirror.tumblr.com/tagged/theories

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par Minola le Dim 1 Juin - 20:56

C'est vrai qu'elle lui ressemble, mais c'est impossible puisque celle d'Elsa, - au même moment - se trouve dans la pièce chelou du Dark One. Et si c'était la même urne, je pense qu'il aurait tilté quand il la prend, alors que là il plutôt indifférent.

Minola
Red Riding Hood

Message par Hook972 le Dim 1 Juin - 20:59

Oui ce n'est pas la même c'est sûr, mais elles peuvent être liées, genre comme les lampes magiques dans le spin-off.
Après il peut ne pas avoir tilté parce qu'il ne se souvient pas forcément d'une urne qu'il a eu dans le passé. Une chose est certaine, cette urne est bizarre !

#CsApprovedByTheKingOfTheGod   amen

Hook972
Charming

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/~truelovetackle

Message par regina-3845 le Mar 3 Juin - 18:01

un article ici
ce que je retiens
Emma you had better run, girl!

kit by Wicked Hug

regina-3845
Henry Mills

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regina3845.tumblr.com

Message par £ly le Mar 3 Juin - 18:04

Ba Emma , t'as foiré du genre total, maintenant faut payer les conséquences hein...

Je sens que je vais aimer la voir s'en prendre dans la tronche XD

~ OQ dégoutée de la série sur tout les points. ~
~ Le vrai OQ restera celui de la saison 3B & 4A. ~
 ~ Je soutiens les Rumbellers. Hug ~

£ly
Cruella De'Vil

Message par ReQuiEM le Mar 3 Juin - 20:29

Ouais enfin ça fait chier car y'a Henry au milieu, y'a Snow maintenant qui pense qu'elle a récupéré sa vieille amie et de l'autre y'a Regina qui pense toujours que Love is Weakness et quand elle prend un poignard dans le coeur elle a du mal a contrôler ses émotions... en espérant que Henry et Robin aideront hein

Après si elle veut donner une bonne leçon a Emma alors la je suis 100% OK Razz

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Invité le Mar 3 Juin - 20:39

Regina n'a pas à donné de leçon à Emma, franchement elle a tué Graham donc finalement c'est plutôt Emma qui donne une leçon en ramenant Marianne, même si j'avoue c'est pas l'idée du siècle de la part des scénaristes et comme par hasard il a fallu que ce soit Regina qui cause la mort de Marianne. Après le CS/SF, ils auraient pu faire une pause pour les triangles.

Invité
Invité

Message par ReQuiEM le Mar 3 Juin - 21:08

Tu m'étonnes... surtout que je suis désolée mais OUI OUI OUI le triangle de Regina/Robin/Marian est le plus difficile de la série ZZ

MM/David/Kathryn c'était total fake.
Hook/Neal/Emma c'était du grand n'importe quoi surtout car Emma se préoccupait plus de son fils, elle était attirée par le pirate mais bon pas de la a avoir le coeur brisé... Rolling Eyes 
Rumple/Belle et quantité d'autres pouliches : peu importe car Rumple n'a jamais failli dans son amour pour Belle et elle non plus !

En revanche pour le triangle Marian/Regina/Robin on a deux femmes qui sont amoureuses du même homme et lui aussi est amoureux des deux femmes (dont une avec qui il a un enfant et a vécu sans doute les plus beaux moments avec elle Rolling Eyes ) et pour couronner le tout Regina aurait tué Marian dans une différente timeline... c'est un bordel sans nom... ils ont frappé très fort cette fois et ils altèrent les personnages Sad 

Robin est tombé pour Gina alors qu'il ne la connaissait pas, ils n'ont jamais eu de grief l'un contre l'autre, leur relation partait de zéro... et voila que maintenant y'a une énorme casserole qui vient sur le tapis, en fait elle a tué sa femme... super relation ouais Rolling Eyes

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Liv' le Mar 3 Juin - 21:35

ReQuiEM a écrit:

En revanche pour le triangle Marian/Regina/Robin on a deux femmes qui sont amoureuses du même homme et lui aussi est amoureux des deux femmes (dont une avec qui il a un enfant et a vécu sans doute les plus beaux moments avec elle Rolling Eyes ) et pour couronner le tout Regina aurait tué Marian dans une différente timeline... c'est un bordel sans nom... ils ont frappé très fort cette fois et ils altèrent les personnages Sad 

Robin est tombé pour Gina alors qu'il ne la connaissait pas, ils n'ont jamais eu de grief l'un contre l'autre, leur relation partait de zéro... et voila que maintenant y'a une énorme casserole qui vient sur le tapis, en fait elle a tué sa femme... super relation ouais Rolling Eyes

Ouai après ça on peut toujours nous dire "hope" "hope" ... Aucune issue ne semble potable

Liv'
Red Riding Hood

Message par ReQuiEM le Mar 3 Juin - 22:12

Ouais... enfin il se peut qu'elle le repousse, et qu'elle fasse sa tête d'EQ avec lui pour se protéger, le poussant a repartir vers sa femme.. mais le temps passant et le voleur n'arrive pas a être pleinement heureux, Marian le comprend et... et je sais pas mais je sens qu'elle va mourir encore et que de toute façon Robin aura Regina dans la peau... je le vois comme ça hein

Mais aucune de mes théories OQ n'a été valables jusqu'à présent puisqu'ils ont fait un truc auquel je ne m'attendais pas du tout ! Donc je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer et toutes les possibilités semblent altérer les personnages...

Mais enfin, l'amour triomphera a la fin (en espérant qu'elle n'aura pas un goût amer)

Pour ce qui est de la missing year je suis persuadée qu'il y a qque chose a exploiter, on en a trop peu vu et j'suis sûre qu'on peut insérer des moments OQ ou la Reine voit le tattoo et fait un huge back off et d'ou son hostilité envers lui... peut-être qu'ils le feront, peut-être y'a-t-il un truc que nous n'avons pas vu encore hein

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Liv' le Mar 3 Juin - 22:17

Effectivement je suis d'accord avec toi, il y a un élément manquant dans la missing year, comment expliquer le comportement de Regina si hostile avec Robin soudainement ? Il faudrait qu'on en sache plus.

Liv'
Red Riding Hood

Message par Makiri le Mer 4 Juin - 6:42

Si on nous parle tant de la mort de Marianne et de l'implication de Regina sans jamais nous dire vraiment ce qu'il s'est passé, c'est sans doute qu'il y a anguille sous roche et qu'on ne sait pas tout de cette histoire.  ZZ  J'espère bien que ce sera exploité dans cette nouvelle saison.

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par Tony le Mer 4 Juin - 9:49

Ca serait vraiment cool si Marianne s'avérait être une mini méchante  XD 

Tony
Cora

Message par samtigrou le Mer 4 Juin - 10:02

Elle sera déjà mauvaise avec Regina....
Maintenant, sa tête ne me revient toujours pas je suis pas persuadée qu'elle soit "nette" à 100%.... même si elle est "Marianne".

Mais pfouuuuuuuuuuuu plus j'y pense et plus je me demande ce qu'ils vont faire.. ils sont sadiques les scénaristes!
Ils peuvent suivre différentes voies mais j'en veux qu'une seule! Que Robin choisisse Regina.

Pour l'année manquante je doute que l'on est de nouvelles infos, il me semble qu'ils avaient dit qu'on en avait fini avec cette période, et qu'ils cloturaient les flashbacks dans la saison 3 non?
Ah moins qu'elle soit évoquée dans différentes conversations.

samtigrou
Baelfire

Message par Quéléa le Mer 4 Juin - 10:05

Moi je reste persuadé que Regina n'a pas tué Marianne oui elle l'a fait prisonnière mais pas tué. On ne sait pas ce qui se serait passé si elle était resté en prison. Pour moi c'est illogique que Regina ait tué Marianne.

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par samtigrou le Mer 4 Juin - 10:31

J'espère la même chose!
Elle était prisonnière mais n'a pas été tuée pas Regina.
Pourtant je me dis que ça collerait très bien avec son personnage d'avant. Elle a décimé des villages entiers pour trouver Snow.... donc tuer une fille qui voulait protéger Snow c'est crédible. Mais on a pas assez d'infos, en tout cas les infos venant de Robin sont contradictoires avec une telle storyline.
Et comment peut-il ignorer que Marianne était aux mains de l'Evil Queen? C'est quand même étrange.

Enfin là maintenant de toute manière, on va avoir droit à une confrontation Regina/Robin à propos de la mort de Marianne sauf que ben........... même si Regina a réellement fait quelque chose, elle ne pourra pas s'en souvenir plus que Miss Catastrophe a ramené Marianne avant qu'il ne lui arrive quoique se soit..

Franchement, je ne vois pas comment elle pourrait éclairer sur quelque chose qui, maintenant, ne s'est pas passé....

samtigrou
Baelfire

Message par Invité le Mer 4 Juin - 10:36

C'est vrai qu'avec cette histoire de Marianne on dirait que Regina est la cause de tous les malheurs alors qu'il y avait d'autres dangers et il semble me souvenir que Robin disait se sentir responsable de la mort de Marianne donc c'est pour ça que j'ai été surprise que ce soit Regina. Marianne se serait peut être échappé et là il lui serait arrivé quelque chose mais Emma a agit plus vite.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:10

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut