Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

6% 6% 
[ 5 ]
5% 5% 
[ 4 ]
16% 16% 
[ 13 ]
69% 69% 
[ 55 ]
4% 4% 
[ 3 ]

Total des votes : 80

Re: Réactions et discussions

Message par nanou0508 le Lun 12 Mai - 16:36

non je pense aussi ça

________________________________________________________________________________________________
Sometimes it feels like I just can't take no more

nanou0508
Docteur Jekyll

Revenir en haut Aller en bas

Message par ReQuiEM le Lun 12 Mai - 16:41

Le fandom OUAT après cette saison finale...

________________________________________________________________________________________________
Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par redookie le Lun 12 Mai - 16:44

Mais non Regina ne va pas redevenir Evil. C'est vrai que le fait qu'elle ait "j'espère que tu n'as rien ramené d'autres" prête à confusion (retour de l'evil queen) mais elle parlait bien d'autres choses. En tout cas: C A S S E E! Moi j'ai rigolé  Razz Razz (mais bon comme j'avais vu les photos spoilers, et que j'attendais la miss...j'ai tilté 5 min avant la fin).

Pfff franchement moi Elsa elle ne me branche pas. Après peut-être qu'ils vont réussir à rendre ça intéressant.

Mais je suis déçue par les scénaristes n'ont pas plus exploité le perso de Zelena. C'est exactement comme avec Cora: je ressors avec une grosse frustration  crying crying 
J'aurais même préféré que la mi-saison 4 soit au FTL dans le passé. Ils ont toujours de bonne idée mais ils n'arrivent pas à les approfondir comme il faut. Tenir en haleine le spectateur ne veut pas dire changer systématiquement d'intrigues. Les bonnes choses s'apprécient lentement.  rougi 

redookie
Docteur Jekyll

Message par Iann le Lun 12 Mai - 17:03

Bon, je crois que c'est là que OUAT s'arrête pour moi. On aurait pu avoir une très belle fin (enfin une fin très niaise en tout cas, digne d'un conte de fée), mais comme tous les producteurs de série, ils ne savent pas s'arrêter à temps. Ramener Elsa est tellement attendu, mais en même temps je pense que c'est très casse gueule, étant donné la qualité et le succès de Frozen. Ramener Marianne pour compliquer le OQ, ça pourrait être intéressant, sauf que si c'est pour nous ramener la Regina de la saison 2, merci bien, on connait déjà.
Franchement, je ne vois pas comment ils peuvent terminer la série maintenant... S'ils veulent faire une fin heureuse pour les héros, c'est louper, ils viennent de la mettre dans cet épisode et puis de tout casser (A moins qu'on ait droit à la même chose à la fin de la saison 4 ou 5 selon le nombre de saison qui reste). Ou bien alors des gens vont mourir.
En tout cas je ne vois pas comment ça pourrait encore être intéressant.

En tout cas, cet épisode était pas mal, il aurait été très bien comme tout dernier épisode, avec le retour aux origines, à la première scène, l'hommage à Neal, les couples réunis, le mariage... Mention spéciale à la scène avec les deux Hook, c'était très drôle. Les fans de Colin ont du mourir de joie.  XD 

Voilà, OUAT c'est fini pour moi.
Et quand je pense que Zelena a finalement réussi à emmerder Regina avec son curse, même après sa mort...  Evil or Very Mad 

(J'ai besoin de lui rendre hommage, la pauvre. Sad  )

Every fairy tale needs a good old fashioned vilain. - Jim Moriarty BBC SHERLOCK
x

Iann
Tinkerbell

Message par Liv' le Lun 12 Mai - 17:08

Okayyyyyyy superbes les idées de Emma, j'avais raison : comment détruire le Outlawqueen et la rédemption de Régina en deux épisodes !!!
Cela signifie en plus que c'était bien Régina qui avait tué Marianne à l'origine.

Liv'
Red Riding Hood

Message par redookie le Lun 12 Mai - 17:13

hugrec comme beaucoup je te comprends Iann. J'ai décroché depuis le 18. Au final, les plus beaux des scénarios ce sont les fans qui l'ont écrit.
Les scénaristes n'aiment pas prendre de gros risque en général. Mais quand ils en prennent:  robihood c'est le plus souvent un GROS BORDEL.
Moi j'aurais trop rigolé si toute la troupe s'était ramenée au FTL passé. Imaginez Regina qui rencontre l'Evil Queen. Juste pour rigoler j'aurais trop kiffer. Mais là pour éviter l'effet papillon, RIEN. Comme je l'ai dit. J'aurais préféré plus de gaffes de la part du CS dans le passé jusqu'à arriver à dégager en S4. Mais là c'est bouclé en 2 épisodes. C'est donner de la confiture aux cochons.  Bon zen zen

redookie
Docteur Jekyll

Message par Invité le Lun 12 Mai - 17:28

Bon je viens de finir de voir l'épisode en VostFr, après mettre remise du visionnage de ce matin, je dois dire que cet fin de saison est vraiment pas mal.

J'aime beucoup le fait de retrouver l'esprit de la saison 1 avec les personnages de Snow, Charmant, Rumple et l'Evil Queen. Ça manquait un peu dans les derniers épisodes.

Le CS était pas mal du tout, j'était pas fan de ce ship. Mais faut reconnaître que sur cet épisode il claque, il y a pleins d'émotions. J'ai beaucoup apprécié Hook!

Après on retrouve Snow en tant que Bandit qui défit l'Evil Queen ce qui est agréable.

L'Evil Queen, comme à son habitude parfaite et toujours aussi Evil, comme j'aime.

Le OQ qui commençait super bien en début d'épisode et qui finalement apparaît que très peu. Et avec cette fin déchirante. Et on s'y attends dès le moment ou Emma décide de sauver Marianne, ce qui empêche de savourer pleinement la fin.

Enfin je rejoins certaines qui parlées que la fin faisait beaucoup fin de la série, et je suis totalement d'accord. Ils aurait pu couper au moment ou Régina et Robin sont devant le Granny's. Tout le monde est heureux à ce moment là.

Impatiente de voir la suite avec Elsa en méchante. Elle est à l'identique du Disney. Et à mon avis on va avoir droit à de nouvelle rivalité entre les charming et peut être un retour de l'Evil Queen.
Donc à voir

Invité
Invité

Message par MeganWells le Lun 12 Mai - 17:33

HFSKJCHDFSJCCBDBFHJCBGHDBV ! vapes

Je ferais une review correct quand je serais descendue de mon petit nuage XD

I cried over beautiful things knowing no beautiful thing lasts. 

MeganWells
Belle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells

Message par redookie le Lun 12 Mai - 17:35

Je comprends pas les remarques par rapport à la fin de série/fin de saison. Pour moi une fin qui ressemble à une fin de série, c'est quand à se termine bien.
Là c'est clairement une fin de saison: on instaure la nouvelle intrigue. Même si l'idée de la reine des neiges ne me branche pas, au moins ça m'intrigue.
Si ça s'était bien fini, l'attente de la saison 4 aurait été moins attendue.

redookie
Docteur Jekyll

Message par Invité le Lun 12 Mai - 17:47

La série n'était pas sur en 100% d'être reconduite.
Et quand tu regarde la fin de l'épisode, avant les deux dernières scènes tout le monde est heureux. Si il ne devait pas y avoir de saison 4 la boucle était bouclé. Et comme vous avez dit je vois pas comment ils pourraient faire une meilleure fin pour les Charmings.
Là c'est seulement les deux dernières scènes qui relancent une nouvelle saison.

Invité
Invité

Message par Tony le Lun 12 Mai - 17:51

On aurait pu dire pareil pour la saison 2 si Greg et Tamara n'avaient pas réussi à enlever Henry  XD XD XD 

Tony
Cora

Message par Makiri le Lun 12 Mai - 17:52

Emma au bucher !  :blax: 
Mais quelle débile profonde celle la je vous jure ! Tiens une fille que je connais pas et si je la ramenais ds le présent et que je foutais un gros bordel ds la ligne du temps !  marteau Tain même Jack O'Neill sait qu'il faut pas faire de vague quand on joue avec le temps !  Razz 

Sinon, le CS était pas mal amené pour une fois j'ai bien aimé !

Gina a dit à Robin pour le tatoo ! Mon coeur a explosé !  jadore vapes luv jadore vapes luv 
Marianne est revenue, mon coeur s'est réintégré et a re-explosé de tristesse !  bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 bawl11 Pauvre Gina !!!  triste1 

Le mariage Rumbelle était tout choupinou ! Leurs vœux étaient trop beaux !  chouchou 

Merci infiniment Wicked pour cette ban de toute beauté !!  Hug 
Long Live The Queen !!  luv

Makiri
Black-Fairy

Message par DavyJonesSwan le Lun 12 Mai - 18:07

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh 

Je commence par quoi ?!? Mon dieux deja Ruby je suis trop contente et puis en loup elle était super ! Les blagues de Grumpy me feront toujours autant rire ptdr 

Snowing: chouchou C'était super la Snow et le charming du FTL il m'ont tellement manqué ces 2 la !  vapes Leurs histoire est différente mais elle en est tout aussi bien ! 

J'était tellement heureuse de voir tout le monde (kathryn,Ruby,Archie...)  -_- 

OQ : Pendant tout l'épisode je stressais et j'ai espérer de tout mon coeur qu'il laisserait Mariane au Dark Castle !  crying Mais non il l'ont ramenés ! Shocked Je suis tellement énervée Pauvre Gina 4a recommence pour elle j'éspère  juste que la Reine des Neige tue Marianne siffl  Parceque la je veux pas voir Robin abandonné Gina comme ça ou alors je suis pas contre un triangle amoureux squee 

SF : Oh c'était trop mignon surotu le moment ou elle voit le manège c'était trop romantique jadore  Ca fait du bine aussi de revoir Neal ! 

Je le savais le bébé s'appelle Neal et je suis super heureuse et puis le regard de Rumple quand il l'apprend tellement de Feels à ce moment là ! luv 

RB : Tout simplement magique mise a part la Robe de Belle woups  Apres je suis aussi deçu que le mariage ne c'est pas fait avec tout le monde et tout ^^ Mais les paroles qu'ils prononcent ça me rappelle le scène du telephone jadore 

Pour chauqe petit détail j'essayasi d'y préter attention donc pour moi la fiole que HooK a posé avant de partir c'est La reine des Neige qui s'y trouvait c'est ça ? Shocked 

Bah c'est une méchante alors elle et Gina ferait une Team de malade je suppose squee Si seulement Elle pouvait tué marianne ( Desolé pour toute cette haine envers ce perso mais comment ne pas être énervé ! mur ) Et puis ça m'a énervée Robin qui oublit completement Regina a ce moment là ! 

Bon on a revu Aurore ils sont pas morts cool ZZ 

J'ai aussi eu du mal a apprécié bien l'épi a cause du OQ c'est horrible  suicide  crying  :blax:  bawl11 

Et le meilleure pour la fin le CS : il était absolument Magnifique chouchou   vapes J'adore quand Emma joue avec Hook du passé quand il l'a prend comme une mariée chouchou Et puis on voit qu'elle attendais ça depuis longtemps  perv  
J'adore tout les petits gestes attentionnées ( Quand il met sa cappuche,essusi ces larmes,la prend dans ces bras quand Snow meurt  vapes ) Oh et puis les déclaration a Charming a propos d'elle et puis le baisé de fin était absolumment magnifique plein de tendresse, Pas comme le 1er plus agressif la il était doux  vapes  jadore  Et puis elle a enfin ouvert son coeur c'était trop beau puis quand il avoue avoir échangée son bateau contre le Haricot c'était trop beau  vapes 

Ahh je suis tellement heureuse que je vais pleurée  luv   Voila j'ai pas tout mais je suis morte !  vapes

Merci Megan Wells chouchou

DavyJonesSwan
Captain Hook

Message par Quéléa le Lun 12 Mai - 18:22

Makiri a écrit:
Tain même Jack O'Neill sait qu'il faut pas faire de vague quand on joue avec le temps !  Razz 

Mouahahahahah ça c'est parce que Carter lui a expliqué  ZZ 

Plus sérieusement je viens de regardé et j'ai beaucoup aimé l'épisode.
La fin m'a déchiré juste horrible pour le OQ...
J'attends de voir la saison 4 ^^

"Ce n'est pas parce que mes organes de reproductions sont à l'intérieur de mon corps que je vous suis inférieur !"

Merci à Wicked pour ce magnifique Kit

#AuthellaForEver

Victoria Smurfit:

#Jimella (Ship Cruella x James):

Quéléa
Robin Hood

Voir le profil de l'utilisateur http://victoria-smurfit-france.e-monsite.com/

Message par Why' le Lun 12 Mai - 18:23

Ce season final aura été un mélange de  ptdr ptdr  et de  trist2 crying 

Le Captain Swan m'aura bien fait rire, j'aime bien leur relation de potes, et puis leurs répliques "I'm not Marty McFly" "Is he a Wizard?" et Emma qui se fait appeler Princesse Leïa tout du long  lmao ptdr lmao  J'étais explosée  ptdr 
Par contre, 1h30 de Captain Swan, j'ai trouvée ça un peu long quand même... Mais bon, on s'y attendait  Rolling Eyes 

Le Rumbelle: Une part de moi est tout plein de Feels  chouchou vapes  Le Mariage est comme je l'avais imaginé, en toute discrétion dans la forêt (au puits où Belle a retrouvée la mémoire  chouchou ) avec Archie qui officie. Manquait que Neal pour compléter mon tableau...  No  Les voeux de Belle étaient magnifiques ("I realize I've not spent my life losing you. I've spent my life finding you."  vapes ) et ses métaphores "Sometimes the best book have the dustiest jacket. And sometimes the best teacup is chipped."  chouchou 
MAIS leur mariage commence sur un putain de mensonge, et ca entâche sérieusement la beauté de la chose  -_- 

Qu'Emma soit témoin de la rencontre de ses parents, c'était hyper touchant. Grosse peur pour Snow, et après qu'Emma la serre dans ses bras et que celle-ci lui fasse juste "Ok" parce qu'elle ne la reconnait pas, ca faisait mal aussi  No  Par contre, sa rencontre avec Rumple était hilarante (la tête qu'elle tire  ptdr )

Et qu'elle ait vue The Evil Queen aussi, ca faisait longtemps que je l'attendais Very Happy Et le retour de Blackbeard aussi, aussi brève qu'ait été son apparition, ca m'a fait plaisir de le revoir!

Le OQ, mais qu'est-ce que j'ai rigolée  ptdr Je sentais le coup venir, on se doutait bien que ce bonheur ne pourrait pas durer et que les fans allaient encore plus souffrir, et là vous êtes servit les OQ  XD Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer la reaction de ReQuiEM et d'Ely, et c'est ça qui m'a fait le plus rire en faites  XD 

La scène qui m'a donnée le plus de Feels, sans aucuns doutes :

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils leur donnent ce prenom là, et c'est juste parfait  Sad

Et le meilleure pour la fin : ELSA open mouth  

Punaise je m'y attendais pas ! Je savais qu'ils voulaient la faire venir pour la saison 4, mais je m'attendais pas à la voir là, dès maintenant ! Et c'est ENORME  -_- 

Je chante Let it go et Je voudrais un Bonhomme de Neige depuis tout à l'heure  -_- 

Ils n'ont pas intérêt à la louper par contre, s'ils nous la gâchent à la Raiponse, je démissionne  ZZ En attendant je suis obligée de regarder la suite maintenant....  hypocrite 

“In peace may you leave the shore, in Love may you find the next,
Safe passage on your travels, Until our final journey to the ground.
May we meet again”

Why'
Jafar

Message par redookie le Lun 12 Mai - 18:24

charlenecha a écrit:La série n'était pas sur en 100% d'être reconduite.

Heu ça a été confirmé officiellement la semaine dernière  hypocrite. Autant pour moi si tu voulais dire avant de fixer les dernières minutes. Mais bon j'ai dit officiellement. Parce-que je pense que ça fait quand même un mois au moins qu'on sait si OUAT sera reconduit ou pas.

Dernière édition par redookie le Lun 12 Mai - 18:27, édité 1 fois

redookie
Docteur Jekyll

Message par kikojiro le Lun 12 Mai - 18:25

Par contre je tient a dire un truc.

Je suis SUPER CONTANT qu'Elsa arrive dans la serie, mais elle est franchement mal amener.

Quoi? Elle debarque a SB que parce que Hook a ouvert une armoire au hasard et sorti son urne au hasard???? Oo c'est le mechant le moins bien integrer a l'histoire (si mechante elle est)

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Hanaelle le Lun 12 Mai - 18:26

Bonjour, je meurs devant ses GIF....

Au revoir

♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 18:26

@Kikojiro. Jai trouve ca vraiment bien amene perso. Lair de rien. Une urne deplacee par hasard et qui libere Elsa qui a lair tres Evil. 
Jai adhere complet.  Very Happy

#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par Melmel le Lun 12 Mai - 18:32

ELSAAAAAA!!
 squee  squee  squee  cheer  cheer  cheer  mwaaa  mwaaa  -_-  -_- 

Ils l'ont vraiment fait!!! Rien que pour ce perso je regarderais la saison 4 quoi à condition qu'ils le traitent super bien!!

J'avais vraiment peur que ce soit bof et avec 1h10 de CS je partais sur un mauvais ressenti mais en fait ca été. Bizarrement, les deux n'ont pas été chiants pendant les deux épisodes.
Je les ai mêmes apprécié et le baiser à la fin était bien amené même si dès qu'elle vient vers lui, ca se voyait à 10 000km à la ronde.

Juste mdr quand Emma découvre les persos au FTL. La tete quand elle voit Rumple et l'Evil queen.  ptdr 

OQ: Nan mais vous croyez vraiment que jusqu'à la fin de la série, les deux allaient se papouiller devant la cheminée sans emmerdes. Vous reviez vraiment.  Rolling Eyes 
Ca se devinait dès le début que la nana que Emma allait ramenez est Marianne surtout que son nom n'est pas mentionné pendant l'épisode genre le twist de fin que personne ne pensais lol.
Ca me fait de la peine pour Regina qu'elle découvre ça comme ça en plus que Regina a parlé de l'histoire de Tattoo avant.
Je pense que Emma va devoir se faire toute mais alors toute petite pendant un bon moment.

Rumbelle: La scène du mariage  jadore  Mais j'avoue que la tenue de Belle, je me serai crue dans Downton Abbey!! Mais les voeux trop beaux. Bon le fait ai qu'il ment toujours sur la dague et Zelena  facepalm 

Snowing: La saison 1 me manqe. De revoir les scènes qui ont marqués leur histoire  chouchou  On voit bien que dans certains moment c'est Ginny et d'autres c'est sa doublure et oui je pense qu'ils ont repris des scènes des anciens épisodes. C'est voyant.
J'étais dans ceux qui pensait que le bébé s’appellerait Daniel mais non. A mon avis celui là sera pour le bébé de Regina  Wink 
J'avoue que je m'attendais pas à Neal! J'y avais meme pas pensé en fait. Belle facon d'hononer Bae/Neal.

Han je m'attendais pas encore à ce que MJR apparaisse dans l'épisode. La scène avec Emma.  chouchou 

Je comprenais pas où ils voulait en venir avec leur flashback mais a la fin ca prend son sens. Emma a vraiment emu avec son discours que SB est sa maison maintenant, c'est failli versé ma petite larme.
J'ai pas compris pourquoi là ils ont casté une fille pour avoir une Emma de 15-16ans alors que les fois d'avant, c'était Jen qui jouait.  scratch

Hate d’être en septembre pour la suite ELSAAA oui je m'en remets pas!! Et de voir comment Regina va prendre le fait que l'ancien true love de Robin soit. Elle va peut être éteindre ses émotions et devenir bad, ah non ça c'est dans TVD. Lol

Gif de @lanamparrillas

Melmel
Cruella De'Vil

Message par redookie le Lun 12 Mai - 18:34

Désolé si quelqu'un l'a soulevé. Mais Marianne a dû trouver un peu bizarre que Hook et Emma reprennent leur forme d'origine (même s'ils avaient donné une explication).

Et même ça c'est pas cohérent: on dirait que Robin ne connaît pas vraiment l'Evil Queen (quand ils retournent au FTL). Logiquement il aurait dû être au courant des circonstances de la mort de Marianne. Les villageois lui auraient dit. Vous êtes d'accord!? L'amour de ta vie, mère de tes enfants se fait tuer: faut bien savoir comment par qui pourquoi.
Est-ce qu'il l'a toujours su!? Ou aimait-il déjà assez Regina pour ne pas lui dire. En tout cas, je ne suis pas OQ. mais quel Homme! La bienveillance. Moi je l'aurais "niqué" Regina (bon il l'a fait d'une certaine manière)  Razz

redookie
Docteur Jekyll

Message par sobe le Lun 12 Mai - 18:37

audience

6.64 millions.

http://swanthiefire.tumblr.com/page/2

sobe
Mulan

Message par ReQuiEM le Lun 12 Mai - 18:48

Ça va s'ajuster a 7 et l'audience 18-49 a 23... ça se maintient ! Pas sûre qu'on ira cependant au-delà d'une saison 4...

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par redookie le Lun 12 Mai - 18:53

Je préfère pas qu'il y ait une saison 5 (juste pour que ça garde une cohérence mais comme on dit les surprises ça existe).

ReQuiEM: ton avatar second chance de Zelena!? Je te taquine. Quel dommage qu'elle se soit cassée!

Dire que moi je souhaitais que Regina trouve quelqu'un pour se crêper gentiment le chignon avec (mis à part Emma).  triste1 

redookie
Docteur Jekyll

Message par Yrne le Lun 12 Mai - 18:58

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!

Bon, pour commencer :
Emma : QUELLE TARTE CELLE-LA !!! Hook lui a dit pour Marianne... Bon, elle était cool au FTL, j'ai bien aimé ses réactions face à ce monde et le fait qu'elle se rend compte (ENFIN) qu'elle dit rester.
Hook : Il était très drôle au FTL et même si je suis pas trop trop CaptainSwan, j'étais heureuse pour lui.
Regina : Coeur brisé, et très très triste pour elle  shooting apple mais je sentais le coup foireux dès que j'ai vu Marianne, comme tout le monde d'ailleurs... Enfin, je me console en me persuadant que Robin se battra pour qu'elle ne redevienne pas Evil et parce qu'il l'aime...
Rumple : TELLEMENT DRÔLE, TELLEMENT LUI TELLEMENT MIGNON MARIAGE TUEZZZZZZ MOI !!!! Il était excentrique, émouvant... Pour la scène avec la gaffe d'Emma sur son futur, et son ''what's the hell'' dans sa salle secrète, pliée en deux  ptdr 
Le mariage était beau, discret comme je voulais avec Archie en priiiiime
Il était ému pour le prénom du bébé et c'était touchant
Seul bémol, il ment et ça va vite lui tomber dessus...
Belle : Tenue de mariage un peu décevante, mais les déclarations compensent largement !!  squee  jadore  chouchou  chouchou  chouchou  chouchou  vapes  vapes  vapes 
Charming Family : ENFIN DU SNOWING COMME ON L'AIME !!!! Leurs vieilles répliques étaient vraiment sympas. Et bébé Neal vapes
Et enfin...
ELSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Divertatrice De Nous

Yrne
Wicked Witch

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:10

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut