Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Réactions et discussions

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notez cet épisode

6% 6% 
[ 5 ]
5% 5% 
[ 4 ]
16% 16% 
[ 13 ]
69% 69% 
[ 55 ]
4% 4% 
[ 3 ]

Total des votes : 80

Re: Réactions et discussions

Message par Hanaelle le Lun 12 Mai - 12:59

Apparemment oui, et je me demande ce qu'elle faisait chez Rumple. Est-ce qu'il savait ce que l'urne contenait ? Anna est-elle à Storybrooke ?
Regina a son happy ending avec Robin, elle va juste autant en chier que le rumbelle pour l'obtenir ! Je dis pas que je le souhaitais hein, mais apparemment, les scénaristes aiment faire souffrir les couples...
Cela étant, j'avais bien aimé notre idée qu'un gentil devienne méchant... Tant pis lol.

En ce qui concerne l'épisode, c'est la première fois que j'ai des feels pour Captain Swan. Et franchement, ils partaient de loin parce que j'étais team Neal ! Mais bon... Faut se faire une raison, et j'avoue qu'ils étaient adorables tout l'épisode. JMO a fait un travail formidable et je l'ai trouvé sublime !!!

AH, quatre mois... Si long d'attendre...

________________________________________________________________________________________________
♪♫ The spinning cleans the mind, soothes the soul. it cleans the mind, it soothes the soul. Cleans the mind, soothes the soul. ♪♫  
Ma fanfiction Rumbelle: Pour toi...
Mes artworks

Spoiler:

Hanaelle
Docteur Jekyll

Voir le profil de l'utilisateur http://rumplegoldsb.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 13:01

Hanaelle a écrit:Ah ah le triangle amoureux avec Emma vous a saoulé ! Même chose avec Regina !! Roooooh, elle a juste à faire glisser Marianne, elle chute et meurt sur la glace... C'est dommage hein... XD

C'est ce que je me suis dit...Apres le SF/CS, place au OQ/ Robin Marianne.  -_-  En espérant qu'ils ne rendent pas la meme qualité qu'au SF/CS sinon honnetement, ca va etre juste pourrit et très lourd.

hier j'ai oublié un truc dans mon com. Charles Mesure is back.  squee squee 

________________________________________________________________________________________________
#Gwenders Crew Addict : Gwendersettes n°1
Ban de Thyrsette  Hug  chouchou 
OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur http://mamzellchach.tumblr.com/

Message par tounsy le Lun 12 Mai - 13:58

J'ai mis 3.

Un season bien mais sans plus à mes yeux... Pas de réelle fin avec Oz, Glinda ne retourne pas là bas... Le retour dans le temps bien mais sans plus, un peu trop longuet.

Très déçu du traitement de cette saison avec Zelena, je te la tue, et on passe à autre chose en fin de compte.

Frozen, bien mais si c'est pour être traité comme Zelena, je serai déçu.

Vous êtes allés à Camelot pour me libérer des ténèbres. Et vous avez échoué.

tounsy
Robin Hood

Message par Makilec le Lun 12 Mai - 14:00

La réaction de Regina m'a beaucoup déçu, elle qui avait tellement changé. Elle en voulait à une gosse d'avoir répété un secret à sa manipulatrice de mère !!! Et elle remet ENCORE ça sur le tapis. L'argument pour haïr autant quelqu'un était déjà bancal à l'époque, mais là ça devient risible. Ce n'est pas Snow qui a tué Daniel mais Cora. Si la Evil Queen n'aurait pas voulu zigouillé tout ceux qui voulait aider Snow White, Emma ne l'aurait pas ramené non plus. C'est fâcheux pour son couple, je le conçois, mais Emma n'est pas responsable de ça.

Bon pour l'instant Regina réagit sous la surprise. Je ne pense pas qu'ils vont revenir sur son évolution d'un seul coup. A un moment donné, il faut aussi que Regina assume que les autres ne sont pas responsables de tout ce qui lui arrive. Quand elle comprendra que Marianne s'est faite tuer par sa faute, j'espère que ça lui fera un électrochoc. Si ce n'est pas le cas, pour moi elle n'aura jamais de rédemption. Bon à voir pour la saison 4, mais sa dernière phrase laisse présager qu'elle n'a finalement pas vraiment cogité sur son passé.

Et enfin ELSAAAA, enfin si elle s'appelle vraiment comme ça aussi ! (Kristen Bell vous croyez pour l'actrice?). Je me demande comment ils vont développer ce personnage. J'avais lu quelque part que Will serait son frère (et donc que son prénom serait Peneloppe, morte dans un lac si mes souvenirs sont bons de Wonderland), ça expliquerait sa présence dans la saison 4 ! Jusqu'à ce qu'elle nous balance de la glace, j'ai prié très fort pour voir apparaitre des cornes et voir Maleficent, snif !!! Mais bon content quand meme... Hate d'etre en Septembre, dire qu'on aura plus de OUAT pendant plusieurs mois Sad

Makilec
Jiminy Cricket

Voir le profil de l'utilisateur http://ouat-arts.blog4ever.com/

Message par Crystellia le Lun 12 Mai - 14:10

open mouth open mouth open mouth 
Ya rien à dire, ils savent vraiment faire les épisodes de fin de saison (le "final" de la 3A m'avais déjà mis dans tous mes états). Certains épisodes n'étaient pas terrible au milieu mais tout est pardonné  mwaaa 
Je vais pas répéter, tout a déjà été dit sur l'épisode. Et même si j'ai pas du tout, mais pas du tout envie de voir la série se terminer, sans l'arrivée de Marianne et d'Elsa, cet épisode aurait fait une parfaite conclusion à la série.

Crystellia
Grumpy

Message par Tony le Lun 12 Mai - 14:17

Pour Regina, il faut comprendre que c'est une réaction à chaud... N'importe qui aurait sorti ça. Elle vit une parfaite idylle avec son lover, toute était bien pour elle... Puis son ex débarque d'entre les morts  XD 

Elle sera sûrement plus cool à l'avenir, on verra comment elle va prendre ça... Peut être que justement elle sera tenté de redevenir evil...

Tony
Cora

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 14:20

Regina s'est juste pris une enorme claque dans son bonheur quoi. Et encore une fois, c'est liée aux Charming. ( Indirectement).
Je comprend totalement sa reaction. Après, Robin est pas un salaud né si j'peux me permettre, donc je pense pas qu'il va la laisser couler, ni meme ne plus lui parler du jour au lendemain. La il est complètement sous le choc de revoir celle qu'il pensait morte.

Ca va etre très interessant a voir tout ca.  Very Happy 

OTP:

No matter how much I missed you or how much pain I was in I never would have erased everything we ever had. Even if I was drowning in grief, I’d rather hang on to every moment that I ever held you, or every laugh I ever heard, every shed of happiness that we ever had. I would rather spend every moment in agony then erase the memory of you.
Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par ReQuiEM le Lun 12 Mai - 14:22

Vu sous un autre angle !

Kit by @Graham Hug

→OutlawQueen♥

ReQuiEM
Charming

Message par Nolwenn le Lun 12 Mai - 14:41

Alors, j'ai adoré cet épisode !! Emma et Hook dans le passé, qui modifie l'histoire de Snow et Charming, j'adore l'idée !  luv  luv 

Et pour une fois, depuis le début de la saison 3.B, j'ai bien aimé Hook. Il était utile, avait des bons conseils à donner, prenait part à l'action. Bref, le CS a enfin ma bénédiction.  Very Happy 

Rumple : J'adore la tête que fait Emma quand elle le voit pour la 1ere fois en Dark One. Ensuite, j'avais les larmes aux yeux quand il demande à Emma si il va retrouver son fils, et la tête qu'il fait quand elle lui répond que "oui".  Sad 
J'ai bien aimé le petit passage avec Belle, qui, clairement, n'a aucun scrupule à débarquer pendant que Rumple reçoit des "clients" et Rumple qui lui dit "d'aller lire un livre".  Very Happy  Après, Rumpel m'a étonné par sa sagesse à boire la potion d'oubli après qu'Emma lui ait dit que Bae mourrait. J'avais peur qu'il veuille faire un truc pour empêcher cette mort, et, du coup, il serait devenu le grand méchant de la saison 4. Mais non, mon Rumple a été obéissant (pour une fois) !  Smile 

Par contre, un peu déçue par le Rumbelle à Storybrooke. Autant je n'en voulais pas à Gold au dernier épisode, autant ça m'énerve qu'il continue de mentir à Belle au sujet de la dague ! Leur mariage était émouvant, mais ça m'a étonné qu'il n'y ait qu'Archie et Moe ! Et puis, pourquoi Archie ?! En quoi être psychologue lui donne le droit d'officier un mariage ? En fait, pour moi, c'était un peu trop rapide. Je crois que mon esprit a pas encore vraiment assimilé qu'ils étaient bel et bien mariés.  woups  

OutlwaQueen : Bon, ben, dès qu'on a vu Marianne, je m'attendais à ce que ce couple souffre.  -_- Après, Régina a parlé durement à Emma, mais ne m'a pas donné l'impression pour autant qu'elle allait se relancer dans la vendetta. Et pour le choix de Robin, wait and see !

Et enfin, le choix d'Elsa pour la nouvelle méchante ( mais l'est-elle vraiment ?) m'a un peu surpris. Surtout parce que le film est récent, donc je m'attendais pas à le voir repris, en fait. Là encore, on verra ce qu'ils vont en faire.

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug

Nolwenn
Mulan

Message par Minola le Lun 12 Mai - 14:43

Le meilleur épisode de la saison, et un de mes préférés de toute la série !
Il a vraiment fait remonter les personnages dans mon estime, notamment Emma que j'aimais bien en saison 1. Pour la première fois depuis longtemps j'ai pas eu envie de la taper ou de la secouer, elle m'a même émue alors que je n'ai pas souvenir que cela m'était arrivée (lorsqu'elle voit Snow dans l'arbre, j'adore son expression, j'avais envie de pleurer avec elle quand elle la voie mourir, lorsqu'elle parle de Neal à Rumple etc...). Et honnêtement, je ne la blâme pas tant que ça d'avoir ramener Marian parce qu'à sa place j'aurai fait la même chose.... ^^'
Et son duo avec Hook, c'était parfait, aucune lourdeur à laquelle on a l'habitude avec  ces deux là! J'aime beaucoup ce personnage, mais même s'il était plein de bonnes intentions, il faisait vraiment boulet dans les derniers épisodes et je commençais à le trouver chiant. Et là il a été vraiment top, du début à la fin, franchement ça fait du bien ! :)J'ai bien aimé la scène avec les 2 Hook et l'autre avec sa "nightcap" Haha !  ptdr 
La relation entre les deux a été bien rattrapée, même à la fin je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils s'embrassent, pour moi c'était un peu désespéré. Enfin ça bouge, et sur quelque chose de solide et non des ptits flirts à la noix. Je ne les voyais pas du tout ensemble mais alors là ils m'ont touchés.  chouchou 

Ça fait du bien de revoir Snow en mode "warrior", ils ont bien jonglé avec les plans de Ginni et ceux de la doublure. J'étais contente de voir Abigail aussi, j'aime bien sa tête ! x)

Pfff... la plaisanterie que fait Leroy au début sur Aurore, sérieux c'est lourdingue ! x) Ah et Aurore elle fait un peu cruche avec sa couronne sur la tête à Storybrook, il faudra qu'elle arrange ça ! (mais bon il y en a bien un qui s'est jamais changé en 2 saisons).

Trop contente de revoir le Dark One, il me toujours aussi rire. ^^ (le passage avec la gaffe sur Belle etc...).

Ah et Ruby aussi !  squee Il y avait vraiment une belle équipe de formée !

Le mariage Rumbelle, j'ai bien aimé justement. C'était vraiment intime et les discours étaient touchants. Limite je préfère ça qu'une grosse fiesta !

Bon, j'ai dis plus haut que je n'en voulais pas trop à Emma d'avoir ramenée Marian, mais d'un côté ça m'a fait chier aussi hein ! La fin était super belle, tout le monde était in love, c'était trop chou  jadore. Robin, Roland et Régina... ♥ Et là BAM. C'est vraiment dommage, je suis triste pour Régina. Sad

Et pour finir je suis contente que le personnage de Neal ne soit pas si vite oublié et ce, même si je ne l'aimais pas vraiment. Par contre, appelé le ptit Neal... ça fait bizarre, peut-être que ça passe mieux chez les américains après.

En tout cas cet épisode m'a réconcilié avec beaucoup de personnages, et j'ai retrouvé ce ptit charme si particulier qu'elle avait lors de la s1. Smile

Minola
Red Riding Hood

Message par Tony le Lun 12 Mai - 14:51

Le choix d'Elsa n'est pas du tout étonnant... La chaîne veut surfer sur le succès !!!

Tony
Cora

Message par Astate le Lun 12 Mai - 14:53

Très bon final !!!!!! 
Bon Charl's a tout bien dit Hug Mais je vais en rajouter un peu ^^ 

La Charming Family en Force  -_-  -_-  -_-  -_-  cheer  cheer  cheer  cheer C'est mon ship préféré et pendant ces épisodes on peut dire que j'ai été servi. Je crois que j'étais aussi émue que Emma de revoir ses moments Snowing vapes C'est tellement beau vapes 

J'ai bien aimé le retour dans le passé d'Emma et Hook. La tête d'Emma quand elle voit le DO ptdr . Le Hook VS Hook était pas mal j'ai bien rigolé. Toutes les petites allusions au passé lmao 

La scène SwanFire,  jadore  vapes  chouchou  C'était magnifique Les lumières du manège et les regards qu'ils échangeaient chouchou  On a quand même eu droit à une scène avec mes deux chouchoux chouchou 

Bébé Charming s'appelle Neal Shocked je l'avais pas vu venir celle-là mais j'adore l'hommage qu'il est rendu.
Neal is a hero !!!!! 

Le Captain Swan, j'avoue comme Charl's, que les scénaristes ont faits du beau boulot. Je ne pense pas que ça deviendra mon ship favori, Mais de la façon dont ils l'on construit c'est crédible. La scène entre Hook et Charming autour du feu avec la petit phrase ptdr 

OQ, j'adore leurs scènes ensemble  jadore  
et le retour de Marianne, m'a également, brisé le coeur pour Régina. Emma you're a IDIOT !!!!!!!!!!!!!!!!  facepalm 
D'un coté je me dis que c'était beaucoup trop facile pour Robin&Régina, donc un peu de piment dans leur relation ne peut pas leur faire de mal.

Le Rumbelle, je suis désolée mais je ne peux pas. Certes la déclaration de Rumple  à Belle est magnifique mais il ment tout le long de l'épisode. On nous avait promis du beau Rumbelle pour cette partie de saison et on a eu que dalle   ZZ 

Elsa arrive à SB. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non. On ne peut que attendre la rentrée. 

Est que je suis la seule à avoir eu la sensation que c'était plus un finale de série et non un finale de saison ??? Comme si les producteurs avaient eu le doute que la série ne soit pas renouvelée pour une saison 4 et avaient imaginer ces deux épisodes comme les derniers....

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Minola le Lun 12 Mai - 15:13

Astate a écrit:
Est que je suis la seule à avoir eu la sensation que c'était plus un finale de série et non un finale de saison ??? Comme si les producteurs avaient eu le doute que la série ne soit pas renouvelée pour une saison 4 et avaient imaginer ces deux épisodes comme les derniers....

Maintenant que tu le dis non t'es pas la seule !  Shocked Il aurait juste fallu enlever l'arrivée d'Elsa. Par contre Marian aurait empêché le happy ending de Régina.

Minola
Red Riding Hood

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 15:16

Astate a écrit: Le Captain Swan, j'avoue comme Charl's, que les scénaristes ont faits du beau boulot. Je ne pense pas que ça deviendra mon ship favori, Mais de la façon dont ils l'on construit c'est crédible. La scène entre Hook et Charming autour du feu avec la petit phrase ptdr 

.

On a craqué....Non mais Luciole va nous maudire.... caché caché 

Cette phrase était trop mignonne. BroTP Charming & Hook.  Very Happy 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Ellana le Lun 12 Mai - 15:20

Mais moi vous bénir !!! Wink

Leur discussion était superbeeeee.
J'espère que du coup en saison 4, Charming va se rappeler ce qu'il avait dit à Killian à propos des parents d'Emma, qu'ils devraient l'accepter vu tout ce qu'il fait pour elle. Oh yeah Charmiiiing ! Wink

"I'd go to the end of the world for her", Killian Jones.
Credit : http://i--still--do.tumblr.com/post/85830507353/the-lady-swan-my-obsession-of-the-moment-shes

Ellana
Mulan

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 15:22

Ils ont toujours été plus au moins proche les deux. J'adore vraiment leur amitié mais c'est vrai que Charming était vraiment campé dans ses positions de " je veux pas de pirate pour ma fille". Je pense que là, tout va franchement changer.  Very Happy 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Gracounette le Lun 12 Mai - 15:36

Je posterai mon commentaire ce soir quand j'aurai revu l'épisode en VOSTFR.
Mais j'ai une chose à dire :

Rumbelle est marié, ils sont enfin mariés.

100% RUMBELLE - 100% RUMPLE
"You still have it, my chipped cup ... This is the only thing I truly cherish"
"I love you Belle ... you made me stronger"
"I am now and for all the futur yours

Gracounette
Red Riding Hood

Message par Astate le Lun 12 Mai - 15:40

Charl's a écrit:
Astate a écrit: Le Captain Swan, j'avoue comme Charl's, que les scénaristes ont faits du beau boulot. Je ne pense pas que ça deviendra mon ship favori, Mais de la façon dont ils l'on construit c'est crédible. La scène entre Hook et Charming autour du feu avec la petit phrase ptdr 

.

On a craqué....Non mais Luciole va nous maudire.... caché caché 

Cette phrase était trop mignonne. BroTP Charming & Hook.  Very Happy 

Je suis et je resterais SwanFire Forever !!!!!!!!!!

mais je peux comprendre que Emma a envie de refaire sa vie avec un autre homme et d'être heureuse.

By Me

spoiler 512 SF:

By me

Astate
Robin Hood

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 15:42

lmao lmao 

SF Ever. Ces feels sur le manège.... -_-  chouchou  vapes  vapes  vapes  vapes 

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par kikojiro le Lun 12 Mai - 15:57

OMG!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

Quel épisode!! J'ai adorer! Ce double final aura été excellent a mon goût.

J'ai bien aimé le voyage dans le temps Very Happy Emma et Hook qui veulent a tout prix ne rien changer et PAM!! craquement de branche, et tout change, Blanche s'enfuit et David repart avec Abigail  XD  XD ils ont vraiment pas de bol!

J'ai beaucoup aimé la rencontre entre Emma et le Rumpelstiltskin du passé^^ Elle doit absolument RIEN changer mais elle lui révèle TOUT oui que tu va retrouver ton fils, oui que je suis celle qui va briser ta curse^^ bon en même temps fallait bien sauver Hook (encore^^)

J'ai adoré le bal (Emma qui se surnomme Princesse Leia comme Star Wars  XD ) la dense entre Emma et Hook était cool et finalement même si la rencontre entre Blanche et David change, les choses se remettent quand même sur les rails^^

Le coup de Hook qui veut s'utiliser lui-même pour les aider c'est cool^^ Mais j'ai explosé de rire quand il se frappe lui même  ptdr  ptdr  ptdr 

J'ai adoré aussi qu'Emma face face a l'Evil Queen! Sincèrement entre voir ces parents, Régina, Hook et Rumpel, je crois que ça lui a pas fait de mal a Emma de voir comment étaient les choses avant. Surtout ça lui a fait du bien de voir Blanche "mourir" (putain que j'ai eue peur a ce passage! j'ai cru qu'ils nous l'avaient tuée!!)

J'ai été super contant de revoir Ruby Very Happy (j'espère que cela présage qu'on la reverra plus souvent dans la saison 4!)

A la fin j'ai pas été étonné plus que ça que Rumpel essai de les empêcher de rentrer dans le futur, il tenait trop a ce que rien ne change mais j'ai adoré son face a face avec Emma, quand il insiste pour savoir l'avenir et qu'elle lui dit qu'il retrouvera Bae, qu'il lui pardonnera mais qu'il mourra en héros, qu'elle l'aimait et que lui Rumpel n'a pas le dois de changer ça! Quand Rumpel fini par boire la potion (merci Emma et au passage c'était cool de revoir Neal dans le falshback sur Emma au début Smile ) on vois qu'il est bien différent de Zelena. Il préfère tout oublier et ne pas aller dans le futur pour changer le cours des choses, par respect pour le sacrifice que fera son fils. j'ai aimé ça, j'ai même versé ma petite larme  Sad 

Ce qui n'est RIEN a coté des larmes que j'ai versé quand Blanche et David annoncent qu'il ont nommé leurs fils Neal en hommage a celui qui a donné sa vie pour tous les sauver! Quel bel hommage! C'était vraiment beau a voir! Le point noir,le GROS point noir c'est Marianne....autant j'suis contant de la revoir autant la relation Régina/Robin en prend un putain de coup dans la poire et je m'y suis attendu dès qu'on vois Marianne au début....  facepalm  C'ETAIT SUR! Pauvre Régina...je sent que tout cela ne présage rien de bon, sa réaction nous laisse entrevoir a nouveau l'Evil Quenn....

Après y a du bon et du moins bon....

le bon: MARIAGE RUMBEEEEEEEEEELLLLLLLLLE!!!!!!!!

squee squee squee squee cheer cheer cheer mwaaa mwaaa mwaaa mwaaa -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- 

ILS SONT MARIER! ILS SONT MARIER!!! OUAIIIIIIIS!!!  cheers cheers cheers 

J'avais des frissons et les larmes aux yeux, depuis le temps qu'on attendait ça! J'aurais cependant aimé une cérémonie plus longue avec plus d'invités que Archie, Moe et j'sais plus qui.... :/

le moins bon:

Rumpel continue a mentir a propos de la dague et du meurtre de Zelena......ce mariage est posé non sur les bases de la confiance mutuelle mais de la trahison et du mensonge, d'ailleurs le flashback de Rumpel qui cache la vrai dague pendent l'échange des voeux est hyper révélateur, cela va lui retomber dessus la saison prochaine c'est sur et certain!  ZZ 

Et en plus autant Rumpel il avais la classe! Autant Belle....non, NON NON NON!  slap Cette fille est superbe en toute circonstances et pour son mariage ils nous l'on habillé comme une nonne!!!

La fin::
ELSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
 -_- -_- -_- -_- -_- -_- 

Je m'y attendait pas du tout!!! Very Happy Elsa est a SB!!! Probablement la futur méchante de l'histoire, espérons qu'elle ne soit parenté a qui que ce soit! (a part Anna)

Maintenant...4 mois de hiatus....DIEUUU CA VA ETRE LOOOONG.... suicide 

Mes favoris:

Membre de la Garde Arc-en-ciel & *Défenseur de Nous*

kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par nanou0508 le Lun 12 Mai - 15:57

bon je l'ai vu en vostfr et j'ai eu aussi de me remettre depuis ce matin
voilà les différentes émotions que j'ai ressentie pendant l'épisode  jadore  chouchou  vapes  squee  mwaaa  -_-  cheer  yououh  marteau  Very Happy  </3  :blax:  swearingrr  ampanc 

alors cet épisode est pour moi un retour au source, et ça fait du bien
j'ai adorée revoir the dark one  cheers et la scène avec emma avant qu'elle prenne le portail  chouchou triste1 robert et jen était tellement juste dans l'émotion.
et le fait qu'il prenne la potion montre qu'il est raisonnable pour le coup, alors que à SB, il m'a énervée à s'enfoncer plutôt que de dire la vérité.

le retour de neal  luv luv luv luv luv , c'est lui qui indirectement fait à emma comprendre que sa maison c'est SB et qu'elle arrive à se sauver du château de l'evil queen
bon bah contre j'avoue que je trouve ça bizarre d'appeler le bébé neal

CS je l'ai trouvé mignon, hook qui était là pour emma  chouchou 

sinon emma qui découvre FT et qui doit recréer la rencontre de ses parents  cheers elle m'a beaucoup touchée surtout à la "mort" de snow et quand elle se rend compte qu'elle est vivante

ça m'a fait tellement plaisir de revoir la snow intrépide et battante de la saison 1, le charming face Very Happy 

elsa arrive à sb  cheer  cheer  cheer 

pour le outlaw queen j'en parlerais sur le topic

Sometimes it feels like I just can't take no more

nanou0508
Docteur Jekyll

Message par Tine le Lun 12 Mai - 16:13

MON DIEU CET EPISODE  luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv 

J'ai tellement de feels que je ne sais pas par où commencer  vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes 

CS FEELS  luv luv EMMA FEELS  luv luv :SNOWING FEELS  luv luv RUMBELLE FEELS  luv  luv 

Je serais incapable dans l'état actuel des choses de faire un commentaire digne de ce nom...Juste quelques petits trucs

Emma  jadore Qu'elle était touchante  jadore  jadore La façon dont elle éclate en sanglot en voyant sa mère mourir  triste1  triste1 Cette scène m'a tuée je crois  triste1  triste1 . Et mon dieu mon Killian qui est si touchant avec elle  trist2  trist2 .. Puis la danse j'ai adoréeeeeeeee.

LE CS  luv  luv  luv  luv IL A ECHANGE SON NAVIRE POUR ELLE ET CE BAISER  luv  luv  luv  luv 

Le Rumbelle, le mariage, ça a été trop vite je trouve, mais les discours de Belle & Rumple avec un petit aperçu des habitants de SB, c'était trop chou  jadore 

J'étais contente de revoir Nealll...Par contre je trouve ça bizarre qu'ils aient donnés son nom à leur bébé les Charming  Shocked 

Puis, pour Regina, je suis dégoutée  ZZ . Même si j'ai envie qu'elle se batte pour son Robin...Mais je veux pas que leur histoire finisse comme ça, non non non  ZZ 

ET ELSA OH MON DIEU, les effets étaient trop beaux  I love you  I love you 

Bon, je retourne dans ma tombe maintenant  hic  hic

I never thought I’d be capable
of letting go of my first love, my Milah.
To believe I could find someone else.
That is…until I met you ♥

i ship captain swan & outlaw queen ♥

Tine
Red Riding Hood

Message par Frenchy le Lun 12 Mai - 16:27

EEEELLLLSSSSAAAA !!!! MY LOVE !

Là j'ai vraiment hâte de voir la saison 4 pour voir ce qu'ils comptent faire d'Elsa (et Anna du coup ?), ainsi que pour le coup du Marianne à la fin.

Frenchy
Jiminy Cricket

Message par Tony le Lun 12 Mai - 16:35

Dites... Je suis le seul à avoir l'impression qu'ils aient utilisés des images de la saison (l'épisode où Snow rencontre Charming)

D'une scène à une autre elle prend 5 kilos  XD 

Tony
Cora

Message par Charl's le Lun 12 Mai - 16:36

J'me suis posé la question  XD Je pense qu'ils ont du faire des montages ouais!

OTP:

Damon Salvatore

Charl's
Peter Pan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:08

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut